Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 15 sur 38
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38
X Factor : 1er jour de coaching
X Factor : 1er jour de coaching
Nouvelle épreuve pour les candidats d’X Factor sur W9. Les personnes choisies par le jury doivent une nouvelle fois à les convaincre pour espérer participer aux prime time en direct et en public le 9 novembre prochain.
Cette semaine, les candidats d’ X Factor sur W9 vont devoir convaincre une nouvelle fois le jury. Chacun va recevoir sa catégorie dans le lieu qu’il a choisi afin d’auditionner les participants qui auront la chance de continuer l’aventure pour cette première épreuve de coaching.
Ainsi, Julie Zenatti , qui s’occupe des – de 25 ans, recevra ses protégés dans un loft en compagnie de 2 musiciens. Alain Lanty reçoit ses poulains de la catégorie des groupes, dans un cadre champêtre accompagné de Marc Lambroso, un professionnel de la musique. Et enfin, Marc Cerrone fera répéter les plus de 25 ans dans un studio d’enregistrement en compagnie d’un musicien et de la chanteuse américaine Barbara Tucker.
Les – de 25 ans sont arrivés sur leur lieu de coaching. Julie Zenatti les accueille, accompagnée de 2 musiciens. Une première épreuve attend les candidats : un piano-voix. A l’issue de ce premier passage, certains devront donc quitter l’aventure. La chanteuse ne veut pas se tromper sur le choix des 6 candidats qui continueront l’aventure.
C’est Guillaume qui ouvre le bal en interprétant "Danser encore". Le jeune homme finit son interprétation en pleurs. Alexandre Devoise réconforte la jeune Cyrielle qui agace Julie Zenatti , qui a malgré tout apprécié sa prestation. Tous les candidats veulent montrer à Julie de quoi ils sont capables. Les castings poursuivent dans une relative bonne humeur.
Charlotte craque avant son passage. La jeune femme va donc se défouler en faisant un petit footing et en avant. Marie a impressionné Julie et ses acolytes. Les épreuves du matin sont terminées. Les candidats vont maintenant savoir qui continue l’aventure. 3 candidats sont remerciés et les 9 sélectionnés continuent les répétitions.
Chez Alain Lanty les épreuves continuent. Annie a réussi sa prestation. Alexis, qui interprète Elle habite ici de Gérald de Palmas connaît une nouvelle fois une perte de mémoire dans les paroles. C’est à présent à Barbara de convaincre Alain . Ibrahima va devoir réussir à faire le vide dans sa tête avant sa prestation. Le jeune homme vient d’apprendre que sa mère est hospitalisée au Sénégal.
Et tout ne commence pas bien pour Marc Cerrone . Un des groupes décide d’arrêter l’aventure. Une chose inadmissible pour le juré qui déplore un manque de professionnalisme. La soul est à l’honneur avec les Character Soul qui impressionnent le jury, malgré une petite faiblesse vocale. Et Marc Cerrone aime tous les groupes qui se produisent. Comment va-t-il faire son choix ?
Retour chez Julie qui va évaluer les candidats sur leur capacité à répéter les chansons, s’adapter à la rythmique et à travailler l’émotion.
Alain Lanty doit choisir les candidats qui continueront dans sa catégorie. Le choix est draconien. Marc Cerrone délibère également, ainsi que Julie . Les candidats vont être fixés sur leur sort.
Julie est la première a annoncé les résultats. François, Marie, Julie, Charlotte, Guillaume et Cyrielle continuent l’aventure.
Marc Cerrone annonce également les résultats : The Twice et Sistaa quittent l’aventure.
Yvonne, Sébastien, Cécile, Alexis, Annie et Fanny participeront au prime dans la catégorie des plus de 25 ans, selon le souhait d’ Alain Lanty .
Rendez-vous la semaine prochaine pour la seconde journée de coaching. Les candidats qui réussiront cette épreuve auront la chance de se produire en prime time et en direct sur W9 le 9 novembre 2009.
Nouvelle épreuve pour les candidats d’X Factor sur W9. Les personnes choisies par le jury doivent une nouvelle fois à les convaincre pour espérer participer aux prime time en direct et en public le 9 novembre prochain.
Cette semaine, les candidats d’ X Factor sur W9 vont devoir convaincre une nouvelle fois le jury. Chacun va recevoir sa catégorie dans le lieu qu’il a choisi afin d’auditionner les participants qui auront la chance de continuer l’aventure pour cette première épreuve de coaching.
Ainsi, Julie Zenatti , qui s’occupe des – de 25 ans, recevra ses protégés dans un loft en compagnie de 2 musiciens. Alain Lanty reçoit ses poulains de la catégorie des groupes, dans un cadre champêtre accompagné de Marc Lambroso, un professionnel de la musique. Et enfin, Marc Cerrone fera répéter les plus de 25 ans dans un studio d’enregistrement en compagnie d’un musicien et de la chanteuse américaine Barbara Tucker.
Les – de 25 ans sont arrivés sur leur lieu de coaching. Julie Zenatti les accueille, accompagnée de 2 musiciens. Une première épreuve attend les candidats : un piano-voix. A l’issue de ce premier passage, certains devront donc quitter l’aventure. La chanteuse ne veut pas se tromper sur le choix des 6 candidats qui continueront l’aventure.
C’est Guillaume qui ouvre le bal en interprétant "Danser encore". Le jeune homme finit son interprétation en pleurs. Alexandre Devoise réconforte la jeune Cyrielle qui agace Julie Zenatti , qui a malgré tout apprécié sa prestation. Tous les candidats veulent montrer à Julie de quoi ils sont capables. Les castings poursuivent dans une relative bonne humeur.
Charlotte craque avant son passage. La jeune femme va donc se défouler en faisant un petit footing et en avant. Marie a impressionné Julie et ses acolytes. Les épreuves du matin sont terminées. Les candidats vont maintenant savoir qui continue l’aventure. 3 candidats sont remerciés et les 9 sélectionnés continuent les répétitions.
Chez Alain Lanty les épreuves continuent. Annie a réussi sa prestation. Alexis, qui interprète Elle habite ici de Gérald de Palmas connaît une nouvelle fois une perte de mémoire dans les paroles. C’est à présent à Barbara de convaincre Alain . Ibrahima va devoir réussir à faire le vide dans sa tête avant sa prestation. Le jeune homme vient d’apprendre que sa mère est hospitalisée au Sénégal.
Et tout ne commence pas bien pour Marc Cerrone . Un des groupes décide d’arrêter l’aventure. Une chose inadmissible pour le juré qui déplore un manque de professionnalisme. La soul est à l’honneur avec les Character Soul qui impressionnent le jury, malgré une petite faiblesse vocale. Et Marc Cerrone aime tous les groupes qui se produisent. Comment va-t-il faire son choix ?
Retour chez Julie qui va évaluer les candidats sur leur capacité à répéter les chansons, s’adapter à la rythmique et à travailler l’émotion.
Alain Lanty doit choisir les candidats qui continueront dans sa catégorie. Le choix est draconien. Marc Cerrone délibère également, ainsi que Julie . Les candidats vont être fixés sur leur sort.
Julie est la première a annoncé les résultats. François, Marie, Julie, Charlotte, Guillaume et Cyrielle continuent l’aventure.
Marc Cerrone annonce également les résultats : The Twice et Sistaa quittent l’aventure.
Yvonne, Sébastien, Cécile, Alexis, Annie et Fanny participeront au prime dans la catégorie des plus de 25 ans, selon le souhait d’ Alain Lanty .
Rendez-vous la semaine prochaine pour la seconde journée de coaching. Les candidats qui réussiront cette épreuve auront la chance de se produire en prime time et en direct sur W9 le 9 novembre 2009.
Admin- Administratrice
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
Et oui, déjà fini mais quelle émission!!!!
Pfiouu, j'ai vraiment eu les larmes aujourd'hui!
Mon coup de coeur reste toujours la petite Mary (quelle voix!)
De bonne surprise également comme Charlotte.
Pour les groupes rien à redire, il a bien choisit.
Petite préférence pour Basilic.
Par contre grosse déception pour les + de 25 ans où j'aurais vraiment préféré Barbara à la place de Fanny...
Vivement lundi prochain!
Pfiouu, j'ai vraiment eu les larmes aujourd'hui!
Mon coup de coeur reste toujours la petite Mary (quelle voix!)
De bonne surprise également comme Charlotte.
Pour les groupes rien à redire, il a bien choisit.
Petite préférence pour Basilic.
Par contre grosse déception pour les + de 25 ans où j'aurais vraiment préféré Barbara à la place de Fanny...
Vivement lundi prochain!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Que c'est dur de quitter Julie à chaque fin d'émission et d'avoir l'impression qu'il va falloir attendre une éternité jusqu'au lundi prochain, c'est horrible comme elle me manque à chaque fois, j'ai déja hâte de retrouver mon tit bonheur =)
relie34- Nombre de messages : 369
elle ne mâche pas ses mots avec certains candidats, moi j'aimais bien celle qui a chanté la chanson du roi soleil qui a été virée snif
salamalec- Nombre de messages : 187
Plus je regarde cette émission, et plus j'ai le sentiment que ça ne va pas aider Julie ... Je sais pas, elle donne une impression de "pas naturel", elle regarde beaucoup son rendu caméra et elle surjoue les réactions qu'elle a non ?? Je pense qu'elle peut être plus simple que ça, et là elle veut faire la méchante mais je sais pas, je crois qu'elle n'est pas comme ça, ce n'est pas son caractère.. enfin j'espère que je me trompe et que cela ne lui fera pas de tort ... bonne nuit à tous et merci pour tous ces articles !
blondinette64- Nombre de messages : 34
Je ne suis pas d'accord...Disons qu'au début avec les castings, j'ai trouvé parfois que ce n'était pas elle, que c'était aussi quelque fois un peu surjoué.
Mais là, hier soir, c'est la première émission depuis le début où je retrouve Julie, du début à la fin de l'émission c'était elle. Alors que parfois elle m'a surprise dans ses réactions, là je l'ai beaucoup apprécié. La façon dont elle a coaché les candidats, la façon dont elle a procédé en deux fois pour les éliminations, pour éviter de passer à côté de quelque chose...je l'ai trouvé vraiment pro.
Elle n'a pas fait que les écouter, elle les a aidé, avec chacun un petit conseil personnalisé.
En ça je pense que pour cette émission, elle a su se distinguer des deux autres jurés, et je pense qu'elle aura gagné un capital sympathie auprès des téléspectateurs cette semaine !
En tout cas j'ai adoré la voir se remettre en question concernant Cyriel, car je n'étais pas d'accord avec elle quand elle disait qu'elle manquait d'humilité, je sentais que cette jeune fille avait une carapace, et je suis contente que Julie ai su s'en rendre compte, et su admettre qu'elle s'était trompée !
Je suis également ravie d'avoir pu voir Emmanuel Rodier et Vincent Bidal, qui ont su conseillé Julie !
Bref là je trouve que c'est le plus intéressant de l'émission, là ça se démarque de la nouvelle star et c'est en cela que l'émission devient intéressante !
Mais là, hier soir, c'est la première émission depuis le début où je retrouve Julie, du début à la fin de l'émission c'était elle. Alors que parfois elle m'a surprise dans ses réactions, là je l'ai beaucoup apprécié. La façon dont elle a coaché les candidats, la façon dont elle a procédé en deux fois pour les éliminations, pour éviter de passer à côté de quelque chose...je l'ai trouvé vraiment pro.
Elle n'a pas fait que les écouter, elle les a aidé, avec chacun un petit conseil personnalisé.
En ça je pense que pour cette émission, elle a su se distinguer des deux autres jurés, et je pense qu'elle aura gagné un capital sympathie auprès des téléspectateurs cette semaine !
En tout cas j'ai adoré la voir se remettre en question concernant Cyriel, car je n'étais pas d'accord avec elle quand elle disait qu'elle manquait d'humilité, je sentais que cette jeune fille avait une carapace, et je suis contente que Julie ai su s'en rendre compte, et su admettre qu'elle s'était trompée !
Je suis également ravie d'avoir pu voir Emmanuel Rodier et Vincent Bidal, qui ont su conseillé Julie !
Bref là je trouve que c'est le plus intéressant de l'émission, là ça se démarque de la nouvelle star et c'est en cela que l'émission devient intéressante !
Manumeuh- Nombre de messages : 718
tu as tout a fait raison manumeuh
Melissa- Nombre de messages : 1502
le jury coach par etinsinl le 27/10/2009 13:57
dans l'actualité Télé, Séries de melty.fr
Worlds : X Factor
X-Factor, c’est parti pour les séances de coaching, Julie Zenatti s’occupe des moins de 25 ans, Alain Lanty des plus de 25 ans et Ceronne des groupes. La séance de Coathing s’est révélé un peu laborieuse pour les membres du jury.
X-Factor France qui a dans son casting un candidat impressionnnant n’est pas encore égal aux éditions de luxe américaines ou encore anglaises. Les candidats le 'X Factor le remplaçant de la Star Academy ne prennent pas l’avion pour L-A ou autre grande destination. En France, on reste simple. Les moins de 26 ans, l’équipe de Julie Zenatti auront doit à un lieu qui se veut tendance et pratique : le loft. Les plus de 25 ans coachés par Alain Lanty une maison en campagne, le site se veut stable posé, réservé aux adultes et un studio pour les groupes de Cerrone …
L'émission, dont le casting a été ouvert sur W9 à la rentrée n’est pas de tout repos pour les membres du jury. Le groupe des moins de 25 ans n’est pas la hauteur des espérances d’Alain Lanty. « Certains d'entre vous ne devraient pas être là, si j'avais été le seul à choisir ». Une réflexion pas très sympa. Pourtant, les candidats essaieront tout au long de la journée de décrocher une des six places restantes. Julie Zenatti qui fait son comme back joue la carte du coach intransigeant, les candidats doivent se dévoiler, de l’émotion et encore l’émotion…. La chanteuse réclame des candidats un niveau opérationnel puisque dès leur arrivée ils passent une première audition. On a pu d’ores et déjà dire aurevoir à 3 d’entre eux : Anaïs, Tiphaine, Lisa.
Guillaume,l'ex de la Nouvelle Star est le premier a passer sur une chanson de Calogero, le jeune homme fait tout pour conquérir le cœur de sa coach, cri, pleure il balance sans compté de « l’émotion »… .Basilic l’un des groupe de Ceronne est très déjantée il en vallent la peine… . Toutefois, la surprise de l’émission, c’est Cyrielle cette jeune femme de 21 ans dévoile son vrai visage sur le titre Si Tu Revenais. Une prestation loin de celle de Crystal, qui pourrait être la nouvelle Cyndy Sander. La franchise de Julie Zenatti a dû être le déclic. Cette nouvelle d' X factor n’est pas mal du tout et vous êtes beaucoup a pensé comme melty.fr. En effet, l’émission a un très bon taux d’audience, alors qu' X Factor version américaine à eu une très mauvaise audience Le petit bémol de ce cinquième épisode est que un des groupe de Cerrone a abandonné avant de passer ces épreuves éliminatoires. Le chanteur de Give Me Love a très mal prit la nouvelle. Il a d’ailleurs déclaré « ça me fait chier royale. »
dans l'actualité Télé, Séries de melty.fr
Worlds : X Factor
X-Factor, c’est parti pour les séances de coaching, Julie Zenatti s’occupe des moins de 25 ans, Alain Lanty des plus de 25 ans et Ceronne des groupes. La séance de Coathing s’est révélé un peu laborieuse pour les membres du jury.
X-Factor France qui a dans son casting un candidat impressionnnant n’est pas encore égal aux éditions de luxe américaines ou encore anglaises. Les candidats le 'X Factor le remplaçant de la Star Academy ne prennent pas l’avion pour L-A ou autre grande destination. En France, on reste simple. Les moins de 26 ans, l’équipe de Julie Zenatti auront doit à un lieu qui se veut tendance et pratique : le loft. Les plus de 25 ans coachés par Alain Lanty une maison en campagne, le site se veut stable posé, réservé aux adultes et un studio pour les groupes de Cerrone …
L'émission, dont le casting a été ouvert sur W9 à la rentrée n’est pas de tout repos pour les membres du jury. Le groupe des moins de 25 ans n’est pas la hauteur des espérances d’Alain Lanty. « Certains d'entre vous ne devraient pas être là, si j'avais été le seul à choisir ». Une réflexion pas très sympa. Pourtant, les candidats essaieront tout au long de la journée de décrocher une des six places restantes. Julie Zenatti qui fait son comme back joue la carte du coach intransigeant, les candidats doivent se dévoiler, de l’émotion et encore l’émotion…. La chanteuse réclame des candidats un niveau opérationnel puisque dès leur arrivée ils passent une première audition. On a pu d’ores et déjà dire aurevoir à 3 d’entre eux : Anaïs, Tiphaine, Lisa.
Guillaume,l'ex de la Nouvelle Star est le premier a passer sur une chanson de Calogero, le jeune homme fait tout pour conquérir le cœur de sa coach, cri, pleure il balance sans compté de « l’émotion »… .Basilic l’un des groupe de Ceronne est très déjantée il en vallent la peine… . Toutefois, la surprise de l’émission, c’est Cyrielle cette jeune femme de 21 ans dévoile son vrai visage sur le titre Si Tu Revenais. Une prestation loin de celle de Crystal, qui pourrait être la nouvelle Cyndy Sander. La franchise de Julie Zenatti a dû être le déclic. Cette nouvelle d' X factor n’est pas mal du tout et vous êtes beaucoup a pensé comme melty.fr. En effet, l’émission a un très bon taux d’audience, alors qu' X Factor version américaine à eu une très mauvaise audience Le petit bémol de ce cinquième épisode est que un des groupe de Cerrone a abandonné avant de passer ces épreuves éliminatoires. Le chanteur de Give Me Love a très mal prit la nouvelle. Il a d’ailleurs déclaré « ça me fait chier royale. »
Dernière édition par Virginie le Mer 28 Oct 2009 - 9:32, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Oui en effet elle est plus dans le naturel cette semaine...
Mais des fois certaines réflexions me paraissent un peu étrange comme "tu cries trop, c'est pas le niveau sonore que l'on recherche", sauf que cette remarque, on la lui a faite il y a quelques années, et elle a du apprendre à gérer cela et à faire différemment. C'est pourquoi, à des moments, elle me paraissait un peu sèche, sachant qu'elle même avait pu endurer des critiques un peu violentes.
Mais en effet, hier je l'ai trouvée très pro et très à l'écoute des candidats...
Mais des fois certaines réflexions me paraissent un peu étrange comme "tu cries trop, c'est pas le niveau sonore que l'on recherche", sauf que cette remarque, on la lui a faite il y a quelques années, et elle a du apprendre à gérer cela et à faire différemment. C'est pourquoi, à des moments, elle me paraissait un peu sèche, sachant qu'elle même avait pu endurer des critiques un peu violentes.
Mais en effet, hier je l'ai trouvée très pro et très à l'écoute des candidats...
Oui je suis d'accors avec toi, mais justement, je pense que comme elle est passée par là, elle leur apprend ce qu'elle a appris. Les remarques qu'elle leur fait, elle les a déjà sûrement entendu pour elle, donc du coup, elle leur fait profiter de ça !
Faut plus le voir comme ça je pense.
Faut plus le voir comme ça je pense.
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Oui t'as surement raison, et puis elle apprendra aussi de ce passage télé certainement ! en attendant, il me tarde de voir les live je sens que ce sera très sympa !!!
Un peu déçue par ce "coaching"...parce qu'à part Julie, les deux autres "coach" ont pas coaché grand chose, ils ont simplement auditionné les candidats.
Concernant les plus de 25 ans, pff j'arrive pas à accrocher.
Pour les groupes par contre, j'adore Basilic, les autres groupes moyens.
Et chez les moins de 25, j'ai effectivement eu l'impression qu'ils faisaient une course aux larmes, ç'en était lassant à force.
Sinon, cette semaine confirme bien ce que je pensais, j'aime beaucoup beaucoup Charlotte.
Concernant les plus de 25 ans, pff j'arrive pas à accrocher.
Pour les groupes par contre, j'adore Basilic, les autres groupes moyens.
Et chez les moins de 25, j'ai effectivement eu l'impression qu'ils faisaient une course aux larmes, ç'en était lassant à force.
Sinon, cette semaine confirme bien ce que je pensais, j'aime beaucoup beaucoup Charlotte.
Quirinus- Nombre de messages : 83
blondinette64 a écrit:Plus je regarde cette émission, et plus j'ai le sentiment que ça ne va pas aider Julie ... Je sais pas, elle donne une impression de "pas naturel", elle regarde beaucoup son rendu caméra et elle surjoue les réactions qu'elle a non ?? Je pense qu'elle peut être plus simple que ça, et là elle veut faire la méchante mais je sais pas, je crois qu'elle n'est pas comme ça, ce n'est pas son caractère.. enfin j'espère que je me trompe et que cela ne lui fera pas de tort ... bonne nuit à tous et merci pour tous ces articles !
Je suis assez d'accord avec toi en fait!
Et j'ajouterais même que par moments elle paraît hyper prétentieuse... Je sais pas trop si c'est la chaîne qui lui demande de jouer un rôle ou si elle le fait d'elle même, mais c'est clair que par moments elle agit pas du tout en accord avec l'image que je m'étais fait d'elle.
Bref... je me méfie de la télé et ne me permet pas de juger Julie avec cette émission, mais je me dis qu'heureusement que je la connaissais avant, pcq là ce qu'on voit ne me semble pas que positif pour elle!
Et quand je regarde l'émission avec d'autres personnes, tout ce qui en ressort à propos de Julie sont des critiques... donc voilà, j'ai un peu peur que ca lui donne vraiment une mauvaise image! J'espère me tromper
ps: le but de ce message n'est pas de commencer un débat, je donne juste mon avis suite au commentaire de blondinette pour lui dire qu'il n'y a pas qu'elle qui pense comme ca.
N'oubliez pas que c'est une télé-réalité et que lors de la diffusion, certains passages sont coupés et phrases mises hors contexte.
Admin- Administratrice
C'est pour ca que j'ai dit que je me méfiais de la télé et que je ne jugeais pas Julie ;)
X Factor. Qui chantera en direct ? Le phénomène mondial arrive sur W9
Qui seront les neuf finalistes qui chanteront en direct ? |
|
Dernière édition par Virginie le Mer 28 Oct 2009 - 15:36, édité 1 fois
Admin- Administratrice
dooonc la semaine prochaine on va voir certaines tetes connues alors..?
Euhhhhh, ne m'en parle pas, je vais pas regarder l'émission je pense rien que pour ça mdrrrrrr, et la fille de la prod qui voulait impérativement me mettre devant alors que j'étais bien derrière......grrr
Admin- Administratrice
X Factor : questions à Marc Cerrone
En quoi consiste cette nouvelle étape de X Factor ?
À ce stade de l’émission, il reste 12 candidats par catégorie (les moins de 25 ans, les plus de 25 et les groupes). La production, Freemantle, les e répartis entre Alain Lanty, Julie Zenatti et moi-même. Chacun de nous conservera les trois meilleurs puis s’occupera de ses « poulains » quand les prime en direct auront débuté. Par exemple en les aidant à choisir les chansons qu’ils interpréteront.
Vous aviez confié votre crainte de vous retrouver avec les « groupes ». Manque de chance, vous en avez hérité. Pas trop déçu ?
Pas du tout ! Je ne m’en sentais pas capable a priori parce que j’ai trop l’habit-
tude de bosser avec des artistes solo. Mais j’ai changé d’avis en m’apercevant que c’était la catégorie la plus talentueuse. Et quel challenge : au début du coaching, je m’occupais de 32 personnes !
Ce n’est plus du coaching mais une colonie de vacances.
Non, car les candidats étaient avides de conseils et conscients de l’enjeu. J’ai donné la prééminence à certaines voix quand c’était nécessaire. Sur la scène du studio, j’ai pu juger de ce qu’ils donnaient en live. Je n’étais pas seul le claviériste. Olivier Ruel et la chanteuse soul Barbara Tucker m’ont donné leur avis.
Pas trop compliqué de ne conserver que trois groupes ?
Non, car dès le départ, cinq formations sortaient du lot. Deux groupes m’ont facilité la tâche en s’éliminant d’emblée par leur comportement. Des mecs qui se prenaient pour des stars !
Avez-vous pris le temps de parler de leur parcours, de partager avec eux votre expérience d’artiste ?
Non, on a bossé. Leur vie rie m’intéresse pas, leur talent si. Je voulais des gens au top pour les prime. Je
les ai rassemblés au studio Guillaume Tell, un site parisien qui peut accueillir des orchestres symphoniques.
Ca me ferait très mal que mes petits gars se retrouvent parmi les premiers éliminés. Cela dit, je ne souhaite pas gagner pour gagner. Si le meilleur, toutes catégories confondues, est un jeune ou un ancien, je m’inclinerai. Le principal à mes yeux ? Que l’émission permette à un véritable artiste d’émerger. Comme Nouvelle Star l’a fait avec Christophe.
Comment allez-vous gérer votre emploi du temps de coach pendant la période des prime time en direct ?
J’essaierai de voir mes poulains tous les jours pour débriefer les prime, les aider à choisir leurs titres et à répéter.
Il y a pas mal de ressemblances avec Star Academy, non ?
Cela n’a rien à voir. Nous ne serons pas filmés 24 heures sur 24.
Source Télé 7 jours
Admin- Administratrice
Je ne regarde pas l'émission, mais une amie regarde de temps en temps et m'en n'a pas vraiment dit du bien... Je pense pas non plus du coup que cette émission apporte que des choses positives à Julie...
Cécilia- Nombre de messages : 163
Super contente d'avoir Vu Emanuel Rodier Et Vincent Bidal que du bonheure jles adore,
Et Julie, j'ai adorer sa facon de proceder, c'est conseil qu'elle a donner, on voit qu'elle est là pour leur apprendre et qu'elle a envi.
Et Julie, j'ai adorer sa facon de proceder, c'est conseil qu'elle a donner, on voit qu'elle est là pour leur apprendre et qu'elle a envi.
julie180491- Nombre de messages : 270
Admin- Administratrice
voilà ce que dis amandine est vrai, on ne juge pas Julie et nous n'avons pas envie de créer de débat qui n'a pas lieu d'être, mais en effet, moi aussi quand je regarde l'emission avec des amis, ils la critiquent tout azimut ! alors c'est pour ça que je me posais la question, et en effet, heureusement que nous avons une autre image d'elle .. bonne soirée à tous
blondinette64 a écrit:en effet, heureusement que nous avons une autre image d'elle
Ben c'est clair, c'est dommage que certains ne se rendent pas compte que c'est son rôle dans l'émission qui est comme ça.
Admin- Administratrice
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38