Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par la rose noire Sam 5 Déc 2009 - 11:42

Merci Virginie
la rose noire
la rose noire

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty X-Factor interview Annie “Je suis plus forte intérieurement”

Message par Admin Sam 5 Déc 2009 - 14:13

X-Factor/Annie: “Je suis plus forte intérieurement”

[b]Annie, qu’on avait un peu présentée comme la Susan Boyle de X-Factor, revient sur son élimination, lundi soir

PARIS
Du haut de ses 45 ans, elle était la doyenne de X-Factor . La seule qui sorte réellement un peu des normes de ce genre d’émission, tant par son âge que par son physique tout en rondeurs. Si bien que certains avaient vu en elle la Susan Boyle du télécrochet de RTL. Mais elle n’a pas connu la même destinée. Trop limitée vocalement, elle a été éliminée lundi. Mais elle est revenue enrichie intérieurement de cette expérience.

Comment avez-vous vécu votre élimination ?

“Je me suis bien remise. Je n’étais pas amère d’avoir été éliminée au bout du quatrième prime. J’étais persuadée de partir dès le premier soir. Donc, tout ce qui a suivi a été du bonus. Et à mon âge, avoir pu montrer autre chose que de rester statique sur scène, j’en suis très fière. J’ai pris un plaisir immense.”

Vous avez appris beaucoup grâce à l’émission ?

“Oui. Ce concours m’a permis de fort progresser. J’ai bien pris en compte tout ce qu’on m’a enseigné. Et toutes les chansons ont chaque fois montré une autre facette de ma voix.”

Lorsque Cerrone dit que vous faites du karaoké, vous répondez quoi ?

“Cerrone pense ce qu’il veut. Je suis fière de mon parcours. J’étais quand même la seule par rapport aux autres à n’avoir jamais chanté sur scène. Pour une personne de 45 ans, j’ai beaucoup montré et beaucoup appris.”

Vous ne vous sentiez pas un peu seule parmi tous les jeunes candidats ?

“Non, j’ai un esprit très jeune.”

Certains disent que vous avez été sélectionnée pour être la Susan Boyle de l’émission…

“Peut-être. Mais j’ose espérer qu’on m’a gardée pour ma personnalité et ma façon de chanter.”

Que pensent vos proches de vos performances ?

“Tout le monde est très fier. On m’a dit que je passais très bien à la télé, alors que j’avais un trac monstre. Mais j’ai essayé de ne pas le montrer.”

Chanter, ça a toujours été votre rêve ?

“Oui, mais je ne m’y suis jamais consacrée car je me suis occupée surtout de ma grand-mère et de ma mère. Qui plus est, avec mon physique, je n’osais pas monter sur scène.”

Cette émission vous a permis de mieux vous sentir dans votre peau ?

“Oui, même si j’avais déjà fait un travail sur moi-même avant. Mais c’est clair que je me sens désormais plus forte à l’intérieur.”

Qu’allez-vous faire maintenant ?

“Je vais reprendre mon travail d’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées. Mais j’ai eu aussi une proposition après le prime. Même si c’est encore trop tôt pour en parler, j’ai bon espoir que quelque chose aboutisse !”

Interview > Frédéric Seront

La Dernière Heure

Admin
Administratrice

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty x factor magazine Closer:Annie

Message par Admin Sam 5 Déc 2009 - 17:26

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Annieq10

Admin
Administratrice

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Monica Sam 5 Déc 2009 - 20:52

Mercii
Monica
Monica

Message par norbert Sam 5 Déc 2009 - 22:16

merci pour ces articles, elle va un peu manquer Annie je pense. Et je me répète mais... complétement d'accord sur le fait que Cerrone est allé un peu trop loin, il a sans doute ce role à jouer mais ça doit pouvoir se faire de manière un peu plus correcte ;)
norbert
norbert

Message par Mimi Sam 5 Déc 2009 - 22:42

Cerrone a été frustré que 2 de ses groupes se soient fait jeter et il s'est "vengé" sur les autres...
Mimi
Mimi

Message par norbert Sam 5 Déc 2009 - 22:44

Si tel est le cas ça relève de la mesquinerie mais, je crois que je suis assez d'accord avec toi Mimi !
norbert
norbert

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty Presse La Meuse X Factor:et le plus méchant c'est....

Message par Admin Lun 7 Déc 2009 - 10:42

X factor article du journal La Meuse.

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Xfacto10

Admin
Administratrice

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty Article La Meuse x Factor:Annie "j'ai une proposition d'album "

Message par Admin Lun 7 Déc 2009 - 10:47

Article La Meuse x Factor:Annie "j'ai une proposition d'album"

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Xfacto11

Admin
Administratrice

Message par Monica Lun 7 Déc 2009 - 11:17

Merci pour les scans.
Vivement ce soir.
Monica
Monica

Message par norbert Lun 7 Déc 2009 - 13:06

merci !
norbert
norbert

Message par Bob Lun 7 Déc 2009 - 17:05

merci pour ces articles ceronne a pas encore digérer l'éviction de character soul
Bob
Bob

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty X Factor - 5ème prime en direct : ce soir à 20h35

Message par Admin Lun 7 Déc 2009 - 18:05

X Factor - 5ème prime en direct : ce soir à 20h35

X Factor, c'est ce soir à 20h35 sur W9 !

Ils sont encore 5 finalistes à concourir pour le X Factor !

Alain Lanty et Marc Cerrone n'ont plus qu'un candidat à coacher et la compétition s'avère de plus en plus rude.

Qui aura ce ptit truc en plus qui fait la différence ?

Réponse ce soir pour le 5ème prime en direct !

Un prime qui se fera en présence d'Amel Bent

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 236413087
N'oubliez pas de voter en direct pour votre candidat

Admin
Administratrice

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty X Factor:découvrez l’ordre de passage des candidats et les titres interprétés

Message par Admin Lun 7 Déc 2009 - 18:08

Guillaume passe en 1er, découvrez l’ordre de passage des candidats

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Public

Ils ne sont plus que 5 finalistes ! Une seule certitude : à la fin de l’émission, ils ne seront plus que 4 !
Toutes les catégories de candidats sont réunies et mises sur un pied d’égalité. Chacun des 6 finalistes chantera deux chansons sur le plateau de l’émission devant un public de plus de 600 personnes.
Pendant toute l’émission, les téléspectateurs votent pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure. Discussions intenses, polémique, disputes, les délibérations seront animées.
A la fin de l’émission, ils ne seront plus que 5 candidats. Pour convaincre les téléspectateurs et le jury, ils devront tout donner et prouver qu’ils ont le “facteur X”.
Quels candidats seront mis en ballotage par les téléspectateurs ? Le jury saura-t-il se mettre d’accord sur le nom de celui qui doit continuer l’aventure ?
Pour le savoir regardez “X Factor”, le concours de chant événement ouvert à tous !
Et pour ne pas voir votre candidat préféré quitter l’aventure trop tôt, nous vous invitons à voter pour lui. Mais comme vous avez pu le remarquer lors du précédent prime, il y a un décalage entre la diffusion sur W9 en France et sur RTL-TVI en Belgique. Alors pour avoir le même temps de vote que les Français, vous pouvez-voter dès 20h40, soit par SMS en envoyant le numéro de votre candidat préféré au 72600 (0,65€/sms) soit via le bouton rouge de votre télécommande.
Découvrez déjà le numéro des candidats, ainsi que les chansons qu’ils vont interpréter ce soir.

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Guillaume

Guillaume

Chanson 1: Osez Joséphine
Chanson 2 : Like a Hobo
Candidat numéro 1

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Basilic

Basilic

Chanson 1 : Sweet Dreams
Chanson 2 : Against all odds
Candidats numéro 4
Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Cyrielle

Cyrielle

Chanson 1 : Objection
Chanson 2 : J’envoie valser
Candidate numéro 2

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Marie

Marie

Chanson 1 : Radio Song
Chanson 2 : Toxic
Candidate numéro 5
Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Sebastien

Sébastien

Chanson 1 : Lettre à France

Chanson 2 : Kiss

Candidat numéro 3

Admin
Administratrice

Message par Admin Lun 7 Déc 2009 - 18:56

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Julie-zenatti-et-marc-cerrone-donnent-leur-avis_40032_w250
Julie Zenatti et Marc Cerrone donnent leur avis

Dès ce soir, les cinq candidats restant de X-Factor se produiront sur scène devant les téléspectateurs. Lors de ce cinquième prime, ils vont devoir nous convaincre.
W9 proposera le cinquième prime de l'émission X-Factor. Dès 20h35, les téléspectateurs pourront écouter chanter les cinq candidats qui restent dans la compétition. Pendant deux heures, ils se produiront chacun leur tour et devront convaincre le public et le jury.
Annie, Cécile, les Character Soul et le groupe Gauthier Dymon & Flo ne font plus partie de l'aventure. Il ne sont plus que cinq à tenter leur chance pour remporter l'émission. Marc Cerrone et Alain Lanty n'ont plus qu'un candidat dans leur catégorie ; les Basilic pour Marc Cerrone et Sébastien pour Alain Lanty. Seule Julie Zenatti garde ses trois candidats : Marie, Cyrielle et Guillaume.
Ce soir encore, ils vont devoir séduire le public en interprétant deux chansons chacun. À la fin de l'émission, deux candidats seront en ballotage. Le jury devra décider qui doit rester parmi ces deux participants. Un choix difficile pour les jurés qui les coachent toute la semaine.

Admin
Administratrice

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Empty X factor "Le gène du talent"

Message par Admin Lun 7 Déc 2009 - 19:15

X Factor "le gène du talent"

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 Xfacto14

Admin
Administratrice

Message par margotte Lun 7 Déc 2009 - 20:30

quand je vois certains titres pour ce soir je me dis attention à pas massacrer mes chansons lol
margotte
margotte

Message par rachel Lun 7 Déc 2009 - 20:34

oh je c'est quoi ces chansons pour Guillaume??tjrs pas de vrai rock

c dommage !
rachel
rachel

Message par Monica Lun 7 Déc 2009 - 22:18

woaw la deuxième interprétation de Basilic génial,j'ai adoré.

C'est marie qui passe là avec " Toxic "
Monica
Monica

Message par rachel Lun 7 Déc 2009 - 22:38

jai prefere la premiere presta de Basilic moi lol
rachel
rachel

Message par cecile42 Lun 7 Déc 2009 - 22:42

Excellent prime ce soir.De très beaux moments d'émotion avec Cyrielle entre autre sur "J'envoie valser", moment magique et Sébastien. Le niveau est très haut et l'étau se resserre.
Ravie de voir notre Julie pétillante,pleine d'humour et toujours très juste dans ses commentaires. Amel resplendissante.
Qui va partir?Le départ de Guillaume me semblerait juste, il est un peu en dessous... Nous allons voir

cecile42

Message par Monica Lun 7 Déc 2009 - 22:46

Contente pour Cyrielle qui reste,Marie aussi reste.

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 26 561979 qui va partir?
Monica
Monica

Message par Monica Lun 7 Déc 2009 - 22:48

guillaume et Basilic en ballotage.Hum je pense que Julie va perdre un de ses candidats.
Monica
Monica

Message par rachel Lun 7 Déc 2009 - 22:52

oui la ca sera guillaume

forcement vu les chansons de m qu'il a eues
rachel
rachel

Message par Monica Lun 7 Déc 2009 - 23:00

Ben voilà j'avais raison.
Guillaume est très ému,au bord des larmes.
Monica
Monica

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant