Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 16 sur 38
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
tkt virginie ! tant que nous on le sait !! :)))
blondinette64- Nombre de messages : 34
loooooll et oui!! tant pis pour eux!!!!!
Admin- Administratrice
Interview de Marc Cerrone : « Il faut du charisme pour être chanteur »
Interview de Marc Cerrone : « Il faut du charisme pour être chanteur
»
Marc Cerrone était présent à RTL, l’occasion de lui poser quelques questions sur son rôle de juré, sur l’émission, mais aussi sur ces projets futurs et sa tournée écolo « Supernature »
Producteur, compositeur, créateur de grandes mises en scène, il totalise plus de 30 millions d’albums vendus à travers le monde. Marc Cerrone est l’un des maîtres des Dancefloors, pionnier des musiques de Discothèque baptisées tour à tour Disco, Dance Music, Techno, House, Groove, Garage et aujourd’hui Electro. Mais Marc Cerrone c’est aussi un des membres du jury de X-Factor au côté de Julie Zenatti et Alain Lanty.
Depuis le début de l’émission, Marc Cerrone est un peu le méchant du jury, il impressionne les candidats et lorsque les groupes apprennent que c’est lui qui va les coacher un léger vent de panique les envahit. Marc Cerrone ne voulait pas des groupes au départ, il aurait préféré avoir les jeunes, mais finalement il est content, très content de s’être occupé des groupes, ça été une bonne surprise. Et puis comme il dit « je trouve tout à fait légitime que ce soit Julie qui s’occupe des jeunes, tout comme Alain, il a travaillé avec tellement d’artistes de renom qu’il ne pouvait que s’occuper des plus de 25 ans ».
Marc Cerrone : X-Factor ce n'est pas formaté
Interview de Marc Cerrone, jury de X-Factor, raconte pourquoi il a accepté de participer à l'émission, comment s'est passé le coaching
Marc Cerrone, il faut du charisme pour être chanteur
Dernière édition par Virginie le Jeu 29 Oct 2009 - 13:04, édité 1 fois
Admin- Administratrice
je trouve Julie Zenatti, super sympa et cool, depuis que j'ai regardé x factor, j'ai craqué pour Elle, sa gentillesse et sa tendresse continue comme ça Julie. Tu es super Jean-Paul
DIAZ Jean-Paul- Nombre de messages : 4
Dans une interview consacrée à Ciné Télé Revue,Guillaume parle de Julie.
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/cine-tele-revueinterview-de-guillaume-29-octobre-2009-t4023.htm#88638
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/cine-tele-revueinterview-de-guillaume-29-octobre-2009-t4023.htm#88638
Admin- Administratrice
Merci Virginie,sympa Guillaume,il apprécie beaucoup Julie
Monica- Nombre de messages : 3880
X Factor : choc des générations … pour talents XXL
X Factor : choc des générations
… pour talents XXL
Diffusion: X Factor : Lundi 9 novembre à 20:35 sur W9
C’est parti pour les prime times, en direct et en public, de «X Factor». Lors des épisodes précédents, deux candidates nous ont particulièrement séduits : Marie, 17 ans, et Annie, 45 ans. Si par leur âge, tout les oppose, elles ont en commun un immense talent. Candidates hyperdouées, elles ont littéralement bluffé le jury lors des épreuves éliminatoires. Présentation et interview croisée
Comment avez-vous atterri dans «X Factor»?
Marie : J’ai vu l’annonce du casting à la télévision. Je me suis dit : pourquoi ne pas essayer ? Mais je ne m’attendais pas à aller jusque-là !
Annie : En regardant une pub pour l’émission sur W9. Je me suis dit : J’y vais ! J’en avais marre de rester dans l’ombre même si mes décibels, ça ne plait pas à tout le monde.
Comment êtes-vous tombée dans la chanson ?
Marie : Il y a sept ans en regardant Graines de stars sur M6. Plus tard, j’ai appris que Fabienne Thibault venait dans ma ville. Malgré ma grande timidité, je suis allée la voir et elle m’a pris pour chanter Starmania dans une petite troupe. On donnait des concerts dans la région.
Annie : Je chante depuis l’âge de 15 ans. A 18 ans, je n’avais pas la maturité suffisante pour devenir chanteuse professionnelle. J’ai dû faire un travail sur moi. La chanson est un moyen de libérer mon énergie. Avec X Factor, j’entame une seconde vie.
Vos références musicales ?
Marie : J’adore le pop-rock et la variété française : Jean-Jacques Goldman, Téléphone, Céline Dion etc. A 10 ans, je préférais déjà ça à du Lorie.
Annie : A l’époque, j’étais une fan de Cloclo et des émissions des Carpentier. J’adore aussi la disco black américaine, Maurane, Zazie et Liane Folie sans oublier la soul issue de la Motown : Ray Charles, Aretha Franklin, Diana Ross. J’adore ça !
Le juré le plus méchant selon vous ?
Marie : Je redoutais beaucoup le jugement de Julie Zenatti.
Annie : Aucun, vraiment.
Le juré le plus gentil ?
Marie : Julie Zenatti ! Les séances de coaching avec elle se sont très bien passées. Grâce elle, j’ai corrigé les notes aiguës en voix de tête. Elle m’a appris aussi à ouvrir la mâchoire pour libérer le son.
Annie : Alain Lanty est celui avec lequel j’ai le plus accroché. Je n’oublierai jamais le casting à Marseille où il m’a pris la main et il m’a dit avec ses beaux yeux bleus : “Vous ne pouvez pas imaginer l’émotion que vous m’avait fait vivre”. Lors des séances de coaching avec lui, j’oublie la caméra, c’est un moment magique.
Vos points forts ?
Marie : Ma puissance. Ça étonne beaucoup de gens à cause de mon petit gabarit. Elle s’est accentuée avec les années.
Annie : Ma puissance vocale et ma détermination.
Vos points faibles ?
Marie : Le manque de confiance en moi. Je doute trop de moi !
Annie : Mon manque de confiance en moi de temps en temps.
Que pensez-vous d’Annie ?
Marie : Elle chante très très bien. Elle a un univers et elle est drôle. Ça va être dur d’être en concurrence avec elle.
Que pensez-vous de Marie ?
Annie : C’est une très bonne candidate. Elle a une sacrée voix pour une jeune fille !
Votre ambition ?
Marie : Ce que j’ai vécu est déjà magnifique. Mais si je suis là, c’est pour aller jusqu’au bout. Si ça ne marche pas, je veux travailler dans la musique. C’est un rêve de petite fille !
Annie : Je ne fais pas X Factor pour être à la télé. Mais je ne suis pas arrivée là pour que ça s’arrête : faire un disque serait le sésame ! Le prime ? Je me languis d’y être.
Votre âge, un handicap ?
Annie : Non… On en a marre du jeunisme ! De mon côté, je ne suis en compétition qu’avec moi-même, pas avec les jeunes. Je ne serai jamais vieille dans ma tête ! Dans ma tête, j’ai toujours 15 ans !
Interview d'Eric Floux
Télécâble Sat Hebdo
vendredi 30 octobre 2009
Admin- Administratrice
Une interview de Julie:
"Julie Zenatti la corde sensible d'X Factor"
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/la-corde-sensible-d-x-factor-t4025.htm
"Julie Zenatti la corde sensible d'X Factor"
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/la-corde-sensible-d-x-factor-t4025.htm
Admin- Administratrice
Merci Virginie
Merci Virginie pour toutes ces infos.
Moi je dirai que Julie est un coach super,elle sait écouter et donne de très judicieux conseils.
Moi je dirai que Julie est un coach super,elle sait écouter et donne de très judicieux conseils.
Shamallow- Nombre de messages : 886
Chinonais participant à l'émission X-Factor sur W9, Gauthier Dymon sera-t-il sélectionné pour participer aux “ primes ”
Réponse demain lundi (*) ! Les émissions diffusées depuis un mois ayant été enregistrées, Gauthier Dymon connaît déjà la réponse mais il n'a pas le droit de l'annoncer. Il peut juste nous confier qu'il interprétera « All you need is love » des Beatles.
Participant au télé-crochet avec Flo, un copain de son école de musique de Nancy (Music academy international), Gauthier fait partie des six groupes sélectionnés par les membres du jury – Alain Nanty, Julie Zenatti et Marc Cerrone. Le duo a été remarqué parmi les quelque 15.000 candidats. Déjà un bel exploit !
Gauthier Dymon & Flo ont franchi avec succès l'étape du « boot camp ». Ils en sont actuellement à celle du « coaching », avec Marc Cerrone. « Ce n'est pas évident, il ne prend pas trop de gants avec nous ! Mais c'est vraiment une super-expérience », confie le Chinonais. S'il franchit cette nouvelle barrière, Gauthier accédera aux « primes » : il se produirait alors en direct et sa prestation serait soumise aux votes du public. Réponse demain soir sur nos petits écrans.
(*) L'émission est retransmise à partir de 20 h 35
http://www.lanouvellerepublique.fr
Admin- Administratrice
merci virginie
j'ai appris ce matin que hier julie était avec alexandre devoise en interview radio sur voltage
j'ai appris ce matin que hier julie était avec alexandre devoise en interview radio sur voltage
Ze Lamélie- Nombre de messages : 59
Merci pour l'info Ze lamélie
Marie Rose- Modérateur
sobczuk- Nombre de messages : 2011
Ze Lamélie a écrit:merci virginie
Merci pour l'info malheureusement les podcasts remontent à mi octobre sniff
Admin- Administratrice
J'ai envoyé un message pour demander s'il allait mettre l'interview en podcast. Pitêtre qu'ils vont la mettre du coup... croisons les doigts...
Admin- Administratrice
Qui seront les 9 finalistes qui chanteront en direct ?
Qui seront les 9 finalistes qui chanteront en direct ?
Ce soir, vous verrez la suite et la fin des sessions de coaching où les participants ne sont plus qu’au nombre de 6 par catégorie. Pour cette deuxième journée de travail, chaque juré organise une épreuve chantée de son choix. En effet, à l’issue de ce test, c’est lui, et lui seul, qui choisira les 3 candidats de sa catégorie qui participeront aux phases finales.
Pour cela, chaque juré organise la journée comme il le souhaite :
Alain Lanty a souhaité rester dans une maison au cadre champêtre et Marc Cerrone, continue de travailler dans un studio mythique où les plus grands artistes ont enregistré leurs disques. Quant à Julie Zenatti, elle a choisi de faire une surprise à ses candidats en les emmenant dans un lieu important pour elle.
Etre motivé, se concentrer, maîtriser ses nerfs, montrer l’étendue de son talent seront impératifs pour nos candidats s’ils ne veulent pas voir leur rêve s’arrêter si prêt du but.
A la fin de l’émission, ne resteront que 3 candidats par catégorie. Ils seront donc 9 participants à continuer l’aventure : les 9 finalistes de X Factor !
Comment le jury organisera ces séances de travail ? Fera-t-il les bons choix ? Quel membre du jury aura le futur gagnant de X Factor dans sa catégorie ? Les candidats sauront-ils gérer leur stress alors qu’ils sont si prêts du but ?
Pour le savoir, regardez X Factor, le concours de chant événement ouvert à tous !
Ce soir, vous verrez la suite et la fin des sessions de coaching où les participants ne sont plus qu’au nombre de 6 par catégorie. Pour cette deuxième journée de travail, chaque juré organise une épreuve chantée de son choix. En effet, à l’issue de ce test, c’est lui, et lui seul, qui choisira les 3 candidats de sa catégorie qui participeront aux phases finales.
Pour cela, chaque juré organise la journée comme il le souhaite :
Alain Lanty a souhaité rester dans une maison au cadre champêtre et Marc Cerrone, continue de travailler dans un studio mythique où les plus grands artistes ont enregistré leurs disques. Quant à Julie Zenatti, elle a choisi de faire une surprise à ses candidats en les emmenant dans un lieu important pour elle.
Etre motivé, se concentrer, maîtriser ses nerfs, montrer l’étendue de son talent seront impératifs pour nos candidats s’ils ne veulent pas voir leur rêve s’arrêter si prêt du but.
A la fin de l’émission, ne resteront que 3 candidats par catégorie. Ils seront donc 9 participants à continuer l’aventure : les 9 finalistes de X Factor !
Comment le jury organisera ces séances de travail ? Fera-t-il les bons choix ? Quel membre du jury aura le futur gagnant de X Factor dans sa catégorie ? Les candidats sauront-ils gérer leur stress alors qu’ils sont si prêts du but ?
Pour le savoir, regardez X Factor, le concours de chant événement ouvert à tous !
Admin- Administratrice
Marc Cerrone à X-Factor: "On a une liberté totale"
Marc Cerrone à X-Factor: "On a une liberté totale"
Ils ne seront plus que neuf à s'affronter, en direct, sur le plateau du prime de « X-Factor ». C'est ce soir que l'on saura qui sont les candidats sélectionnés.
Ils ne seront plus que neuf à s'affronter, en direct, sur le plateau du prime de « X-Factor ». C'est ce soir que l'on saura qui sont les candidats sélectionnés.
Hélène MANY
La dernière émission enregistrée de X-Factor sera diffusée ce soir sur RTL TVI. En effet, dès le 9 novembre, débuteront les primes de ce télécrochet. Un programme dans lequel chaque membre du jury coache une catégorie avant que les candidats ne s'affrontent en direct sur un plateau. Les 16/25 ans sont sous la responsabilité de Julie Zenatti (Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris ), les plus de 25 ans sous celle d'Alain Lanty (chanteur, pianiste et compositeur de renom) et les groupes sont coachés par Marc Cerrone (batteur et pionnier du disco en France).
« Au départ, je ne voulais pas les groupes mais quand j'ai vu les pépites qu'on avait, j'ai changé d'avis, explique Marc Cerrone. Et puis, je trouve tout à fait légitime que Julie ait les 16/25 ans parce que c'est une chanteuse donc elle sait de quoi elle parle et Alain aussi, d'ailleurs. » Une émission que l'on compare souvent à la Nouvelle Star, sans doute, parce qu'elles sont basées sur des principes similaires tels que les primes, le vote du public et le jury. Pour Marc Cerrone, la différence entre ces programmes est claire : « On n'est pas seulement là pour dire on aime ou on n'aime pas, on s'implique dans l'aventure, on coache les artistes, on a des responsabilités et on passe certainement beaucoup plus de temps sur place que les jurés de la Nouvelle Star . »
Ce concept directement importé du Royaume-Uni est la plus grande compétition du genre en Europe et a déjà permis de mettre au jour de nouveaux talents comme la chanteuse Leona Lewis, gagnante de la 3e saison de la version anglaise de l'émission, dont le premier single Bleeding love s'est classé numéro 1 des ventes dans 35 pays.
Un type de programme souvent accusé d'être formaté et de vouloir faire des candidats de véritables machines de guerre commerciales. Selon Marc Cerrone, ce n'est pas le cas d'X-Factor . « Moi qui ai toujours mené ma carrière hors du système, si j'ai accepté de faire cette émission, c'est justement parce qu'elle n'a pas pour objectif de formater, physiquement ou musicalement, les candidats. En tant que juré, on a une liberté totale. Par exemple, c'est nous qui choisirons les chansons interprétées. » Concrètement, toutes les catégories seront mises sur un pied d'égalité et chacun interprétera un titre. Pendant toute la soirée, les téléspectateurs voteront pour leur artiste préféré et, à la fin du prime, les deux candidats qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballottage. Chose rare, c'est le jury qui décidera quel finaliste pourra continuer l'aventure.
Il reste huit primes en direct avant la grande finale d'X-Factor qui aura lieu à la fin du mois de décembre.
La dernière émission enregistrée de X-Factor sera diffusée ce soir sur RTL TVI. En effet, dès le 9 novembre, débuteront les primes de ce télécrochet. Un programme dans lequel chaque membre du jury coache une catégorie avant que les candidats ne s'affrontent en direct sur un plateau. Les 16/25 ans sont sous la responsabilité de Julie Zenatti (Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris ), les plus de 25 ans sous celle d'Alain Lanty (chanteur, pianiste et compositeur de renom) et les groupes sont coachés par Marc Cerrone (batteur et pionnier du disco en France).
« Au départ, je ne voulais pas les groupes mais quand j'ai vu les pépites qu'on avait, j'ai changé d'avis, explique Marc Cerrone. Et puis, je trouve tout à fait légitime que Julie ait les 16/25 ans parce que c'est une chanteuse donc elle sait de quoi elle parle et Alain aussi, d'ailleurs. » Une émission que l'on compare souvent à la Nouvelle Star, sans doute, parce qu'elles sont basées sur des principes similaires tels que les primes, le vote du public et le jury. Pour Marc Cerrone, la différence entre ces programmes est claire : « On n'est pas seulement là pour dire on aime ou on n'aime pas, on s'implique dans l'aventure, on coache les artistes, on a des responsabilités et on passe certainement beaucoup plus de temps sur place que les jurés de la Nouvelle Star . »
Ce concept directement importé du Royaume-Uni est la plus grande compétition du genre en Europe et a déjà permis de mettre au jour de nouveaux talents comme la chanteuse Leona Lewis, gagnante de la 3e saison de la version anglaise de l'émission, dont le premier single Bleeding love s'est classé numéro 1 des ventes dans 35 pays.
Un type de programme souvent accusé d'être formaté et de vouloir faire des candidats de véritables machines de guerre commerciales. Selon Marc Cerrone, ce n'est pas le cas d'X-Factor . « Moi qui ai toujours mené ma carrière hors du système, si j'ai accepté de faire cette émission, c'est justement parce qu'elle n'a pas pour objectif de formater, physiquement ou musicalement, les candidats. En tant que juré, on a une liberté totale. Par exemple, c'est nous qui choisirons les chansons interprétées. » Concrètement, toutes les catégories seront mises sur un pied d'égalité et chacun interprétera un titre. Pendant toute la soirée, les téléspectateurs voteront pour leur artiste préféré et, à la fin du prime, les deux candidats qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballottage. Chose rare, c'est le jury qui décidera quel finaliste pourra continuer l'aventure.
Il reste huit primes en direct avant la grande finale d'X-Factor qui aura lieu à la fin du mois de décembre.
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
X Factor:interview de Mar Cerrone
Marc Cerrone : « Le X-Factor, c’est ce truc indéfinissable qui fait que vous êtes un artiste ! »
Le coach de « X Factor », Marc Cerrone était de passage à Bruxelles, la semaine dernière. L’occasion d’une rencontre pour parler de sa participation dans l’émission et de la tournée « écologique » mondiale qui débutera en juillet 2010.
Qu’est-ce que le fameux facteur « X » ?
Je vais reprendre la réponse d’Alain Lanty, c’est quand on se retrouve en studio pour un enregistrement avec Johnny Hallyday par exemple, et que vous voyez le chanteur… dès cet instant, vous ne vous posez plus la question ! C’est le charisme, c’est la personnalité, c’est quand la personne ouvre la bouche et que ça envoie. C’est ce truc indéfinissable qui fait que vous êtes un artiste, ou que vous ne l’êtes pas !
On ne le retrouve que chez les chanteurs ?
Non, être chanteur, pleins de gens peuvent le faire et très bien, même. Être un artiste, c’est déjà un petit peu plus, et quand on est une star, on a ce charisme, cette chose impalpable...
Quel est votre rôle dans « X-Factor », par rapport à celui de « La Nouvelle Star » ?
C’est le coaching. Nous formons les candidats et nous ne les formatons pas, je tiens à le préciser. C’est un peu comme quelqu’un qui chante déjà bien et qui prend un professeur de chant pour se perfectionner. C’est ça notre vocation, faire en sorte que les candidats se présentent le mieux possible au public. Car, c’est lui qui va décider.
Même lors de la phase des directs, vous continuerez le coaching des candidats ?
Oui, dès le jeudi et encore juste avant l’émission, nous serons avec les candidats. On va prendre soin de leur apparence vestimentaire, le choix de chansons, la tonalité de la voix, etc… Les coachs restent totalement impliqués jusqu'au bout de l'aventure.
Et pendant les directs ?
Nous sommes présents et chacun va défendre ses poulains. Nous donnerons nos commentaires en direct, sur le prime. Mais, c’est le public qui va décider au final. Nous, nous allons faire des choix en amont, et les téléspectateurs vont confirmer ces choix ou pas.
Vous avez un longue carrière derrière vous. Vous seriez passés par ce genre de télé-crochet à l’époque ?
Non, je ne pense pas, même si j’avais été chanteur ! Je ne crois pas qu’il y avait en moins le fait d’être à l’écoute des conseils des autres. Je dis toujours à mes candidats qu’il faut avoir de l’audace, oser… Pour oser, il faut avoir de la confiance et un brin de mégalomanie. Sans confondre mégalo et mytho ! Il faut croire en soi. C’est très difficile, car quelqu’un peut avoir une superbe voix et un bon look, mais si il n’ose pas…
C’est votre méthode de coaching ?
Ma tactique est de mettre en confiance la personne pour qu’elle ose. Julie, sa pratique, c’est de faire pleurer les candidats. Elle essaie de les déstabiliser, c’est une sorte de psychanalyse. Alain, est plus pausé ! C’est un harmoniste. Il veut un acquis et va mettre en valeur ce que le candidat possède déjà.
Comment mettez-vous en pratique cette tactique ?
J’essaie de savoir où le candidat à peur face au public, ce qui le met en réserve, etc… Je lui explique aussi lorsqu’il va trop loin, et que c’est un risque pris pour rien. C’est mon rôle. Je ne dois pas me tromper, même dans le choix des chansons pour lui. D’ailleurs, je vais leur faire chanter des titres complètement décalés par rapport à ce qu’on s’attend à entendre ou voir sur ce type d’émissions. Et ce pour sortir encore plus du système et du formatage.
Et si le public ne suit pas vos choix ?
C'est que j'aurais fait une erreur et c’est aussi le jeu !
Si un candidat « perdant » vous intéresse, vous le prendrez sous votre aile par la suite ?
Non, c’est interdit par contrat. On ne peut pas travailler avec eux, ni pour une chanson ou une musique. Ils « appartiennent » à Fremantle.
Les Belges ont un bon niveau ?
Sincèrement, oui ! D’ailleurs il y a un des candidats belges qui, je pense, va aller très loin et qui a vraiment ses chances.
Votre dernière production, « Supernature », qu’est-ce que c’est ?
C’est un extrait de l’album-opéra qui va sortir en février 2010. Il fera partie d’une tournée qui va durer 4 ans. C’est un spectacle « écologique » qui a reçu le soutient du Ministre Jean-Louis Borloo. La première représentation aura lieu le 4 juillet sur l’Esplanade des Invalides à Paris et ensuite nous partirons à travers le monde. Cette nouvelle version de « Supernature » est enregistrée avec un orchestre symphonique auquel j’ai amené un groupe électro. Je vous avoue que pour moi, le résultat est aussi surprenant que la version originale de 1977. Le texte n’a d’ailleurs pas été modifié, nous avons juste réorchestré la musique.
Pourquoi le terme spectacle « écologique » ?
C’est un concert gratuit et ça veut surtout dire que nous allons rembourser notre dépense « carbone », ce sera la première fois dans le cadre d’un spectacle. Le Ministre de l’Ecologie, Jean-Louis Borloo, m’apporte tous les appuis politiques pour que nous puissions nous produire tant en France qu’à l’étranger. Ce sera le premier événement culturel, en relation directe avec l’écologie. L’après-midi, il y aura un campus, où les entreprises qui nous sponsorisent feront de la pédagogie écologique ; et le soir, ce sera le spectacle. Il y aura une mise en scène, en collaboration avec le « Cirque du Soleil ».
« X-Factor », le lundi à 21h15 sur RTL-TVi, et le documentaire « La Véritable histoire de Marc Cerrone », le lundi 9 novembre à 23h30, juste après le premier direct, sur RTL-TVi.
Propos recueillis par Pierre Bertinchamps
Admin- Administratrice
Julie Zenatti : "Faire X Factor est un risque pour moi"
Julie Zenatti : "Faire X Factor est un risque pour moi"
Interview
En lecture ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/les-liens-videos-f19/julie-zenatti-faire-x-factor-est-un-risque-pour-moi-t4042.htm
En téléchargement ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/les-videos-telechargeables-f15/interview-tele-loisis-02-novembre-2009-t4046.htm
Admin- Administratrice
Merci beaucoup Virginie,le téléchargement est en cours.
Hâte de voir l'émission de ce soir.
Hâte de voir l'émission de ce soir.
merci virginie
Johnny- Nombre de messages : 1957
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38