Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 38 sur 38
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
Je trouve ça cool que marie le prenne bien ^^
hOrsegirl- Nombre de messages : 19
X Factor : Sébastien : "c'était une belle aventure artistique et humaine"
X Factor : Sébastien : "c'était une belle aventure artistique et humaine"
Admin- Administratrice
Merci Virginie =)
relie34- Nombre de messages : 369
Le clip de Gauthier Dymon & flO - Cerrone en guest
Le clip de Gauthier Dymon & flO - Cerrone en guest
Admin- Administratrice
X Factor 2009 sur W9 : Marie Luy n’aurait-elle pas gagné finalement?
On peut largement se poser la question des suites de la finale de la 1ère édition de l’émission X Factor en France. L’émission qui a été diffusée sur la chaîne de la TNT W9. En effet, depuis pratiquement le début de l’aventure, une candidate s’est largement démarquée. Marie Luy a tout simplement enchanté le jury par sa prestation avec la reprise du tube « Zombie » des Cranberries. Une vidéo qui a d’ailleurs été très regardée sur les différentes plateformes sur internet. Petit à petit, Marie Luy a progressé, a travaillé et s’est véritablement transformée. Elle est devenue une artiste à part entière. Une chanteuse dont le registre serait plutôt du côté de chansons anglophones à la guitare. Un registre à la Cranberries, Texas ou The Corrs. Un style qui lui colle à la peau! Alors forcément pour certaines prestations, quand il s’agit de chanter des chansons d’un autre univers, ça passe très bien mais de notre côté, à la rédaction de NeRienLouper, nous préférons largement quand elle chante en plein dans son registre.
Elle n’a malheureusement pas pour elle remporté X Factor 2009 mais finalement, est-ce si important? Chimène Badi n’a pas gagné PopStars et a fait le parcours que l’on connaît aujourd’hui? Et si l’on prend l’exemple de Susan Boyle à Britain’s Got Talent! Contre toute attente, Susan Boyle n’a pas remporté l’émission anglaise et pourtant elle a battu les Beatles en record de vente d’album pour une 1ère semaine. Alors le fait qu’elle n’ait pas remporté l’émission, ce n’est certainement pas grave. Cela devrait certainement lui permettre de faire un album dans son registre et de continuer son chemin.
Dans touts les cas, on sait que nous devrions en entendre parler. Et félicitations à Sébastien.
http://www.nerienlouper.fr
On peut largement se poser la question des suites de la finale de la 1ère édition de l’émission X Factor en France. L’émission qui a été diffusée sur la chaîne de la TNT W9. En effet, depuis pratiquement le début de l’aventure, une candidate s’est largement démarquée. Marie Luy a tout simplement enchanté le jury par sa prestation avec la reprise du tube « Zombie » des Cranberries. Une vidéo qui a d’ailleurs été très regardée sur les différentes plateformes sur internet. Petit à petit, Marie Luy a progressé, a travaillé et s’est véritablement transformée. Elle est devenue une artiste à part entière. Une chanteuse dont le registre serait plutôt du côté de chansons anglophones à la guitare. Un registre à la Cranberries, Texas ou The Corrs. Un style qui lui colle à la peau! Alors forcément pour certaines prestations, quand il s’agit de chanter des chansons d’un autre univers, ça passe très bien mais de notre côté, à la rédaction de NeRienLouper, nous préférons largement quand elle chante en plein dans son registre.
Elle n’a malheureusement pas pour elle remporté X Factor 2009 mais finalement, est-ce si important? Chimène Badi n’a pas gagné PopStars et a fait le parcours que l’on connaît aujourd’hui? Et si l’on prend l’exemple de Susan Boyle à Britain’s Got Talent! Contre toute attente, Susan Boyle n’a pas remporté l’émission anglaise et pourtant elle a battu les Beatles en record de vente d’album pour une 1ère semaine. Alors le fait qu’elle n’ait pas remporté l’émission, ce n’est certainement pas grave. Cela devrait certainement lui permettre de faire un album dans son registre et de continuer son chemin.
Dans touts les cas, on sait que nous devrions en entendre parler. Et félicitations à Sébastien.
http://www.nerienlouper.fr
Admin- Administratrice
Dans une interview du journal La DH Sébastien remercie Julie.
Retrouvez l'interview ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/la-dh-sebastien-vainqueur-de-x-factor-je-peux-remercier-julie-zenatti-t4351.htm#95900
Retrouvez l'interview ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/la-dh-sebastien-vainqueur-de-x-factor-je-peux-remercier-julie-zenatti-t4351.htm#95900
Admin- Administratrice
coco82- Nombre de messages : 3154
Merci Virginie !
Manumeuh- Nombre de messages : 718
L'histoire s'est terminé sur une très belle note !
Heureuse que Sébastien ai remporté X Factor , mon chouchou depuis les castings à Rennes ... Je l'avais croisé en sortant de son audition, une belle rencontre et là il gagne : bravo!! Un chic type je pense !
Heureuse aussi de cette très belle prestation de Julie sur l'herbe tendre , elle m'a semblé avoir peur pour cette 1ere presta tv mais elle a géré comme une chef !! Très bel accompagnement piano humm !!
Voyons maintenant ce que ca donnera pour Seb et Marie !! bonne chance à eux !
Heureuse que Sébastien ai remporté X Factor , mon chouchou depuis les castings à Rennes ... Je l'avais croisé en sortant de son audition, une belle rencontre et là il gagne : bravo!! Un chic type je pense !
Heureuse aussi de cette très belle prestation de Julie sur l'herbe tendre , elle m'a semblé avoir peur pour cette 1ere presta tv mais elle a géré comme une chef !! Très bel accompagnement piano humm !!
Voyons maintenant ce que ca donnera pour Seb et Marie !! bonne chance à eux !
Dolly- Nombre de messages : 536
c'était une très belle finale, les deux finalistes ont vraiment beaucoup donné, et Julie a été merveilleuse, très belle note finale dolly j'approuve !
norbert- Nombre de messages : 1773
Admin- Administratrice
merci virginie
ninie- Nombre de messages : 581
coco82- Nombre de messages : 3154
Marie donne un concert au sentier des halles ce 13 fevrier aurait on la surprise d'y voir Julie ?
http://www.lesentierdeshalles.fr/soiree/216
adrian5902- Nombre de messages : 365
adrian5902 a écrit:Marie donne un concert au sentier des halles ce 13 fevrier aurait on la surprise d'y voir Julie ?
Sait-on jamais mais j'ai de gros doutes lol
moi aussi je crois pas qu'elle y sera car le meme jour elle se trouve a marseille en tant qu'invitee au concert intimiste de patrice carmona .elle ne pourra pas etre partout a la fois
ninie- Nombre de messages : 581
ninie a écrit:moi aussi je crois pas qu'elle y sera car le meme jour elle se trouve a marseille en tant qu'invitee au concert intimiste de patrice carmona .elle ne pourra pas etre partout a la fois
C'est effectivement UNE des raisons (entre autre)
bon tant pis lol j'avais pas pensé a marseille :) c'est bien aussi !! ca sera pour une prochaine fois
adrian5902- Nombre de messages : 365
Dommage, je vais voir Mary le 13 au sentier, j'aurais bien aimé voir julie par la meme occasion =(
julie79- Nombre de messages : 180
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38