Lara Fabian
+56
¤sandrinoo¤
zoé
krystel
vanou
zenatitude
Natusya
lea1997
seba2a
sabsab
Cokillage
Emilie29
Audrey
anais34
coco82
Yves45
adeline85
Dolly
lara
joelle65
norbert
salamalec
fée du logis
sobczuk
BARBIER SABINE
gaëlle69
Angélique
Pauline
sophiem
Emlyn
Ze Lamélie
magalie
Marjorie
Shamallow
Sway46
Lolita
bouba
TiteRockeuse9
mourmi0015
pandore
liliecorsica
mystery44
Céline
Monica
emeetemi59
Marie Rose
angel
Terminator
*virginie*
Mimi
fiori 04
marie58
la rose noire
Marika
dalle
laeti***
Admin
60 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Lara Fabian dévoile un titre de son prochain album... en Lettonie
Lara Fabian a surpris ses fans en interprétant en Lettonie "Demain n'existe pas", la première chanson extraite de son prochain album, lors de l'émission "New Wave 2009".
Après avoir dévoilé le titre en live-acoustique lors d'un concert en Russie il y a quelques semaines, Lara Fabian confirme ainsi avoir déjà enregistré une partie de son prochain album studio, puisque la chanson a été (très visiblement) interprétée en playback.
La date de sortie de ce nouvel album de Lara Fabian, qui pourrait s'appeler "Le Secret", n'est pas encore confirmée, mais devrait intervenir début 2010. Dans tous les cas, "Demain n'existe pas" renoue avec le style Fabian, puisqu'il s'agit d'un titre vocal et puissant, dans la veine de ses hits "J'y crois encore" ou "Je t'aime".
Ozap vous propose de découvrir la prestation de Lara Fabian dans l'émission "New Wave 2009" en Lettonie :
Admin- Administratrice
Re: Lara Fabian
magnifique prestation vous pensez qu'elle chante en play back sur cette vidéo?
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
J'aime beaucoup mais je sais pas si c'est du play back
Marie Rose- Modérateur
moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle chanson
salamalec- Nombre de messages : 187
COUCOU,
j'aime vraiment beaucoup cette chanson!!!
J'espère qu'elle la chantera en live pendant sa prochaine tournée!!!
bisous, lara
j'aime vraiment beaucoup cette chanson!!!
J'espère qu'elle la chantera en live pendant sa prochaine tournée!!!
bisous, lara
lara- Nombre de messages : 59
La boîte à musique du 14 août :Lara Fabian LE 14 AOÜT
Troisième numéro de cet été pour La boîte à musique, sur France 2. Ce vendredi 14 août à 22 heures 05.
Ce soir, Jean-François Zygel convie ses invités autour de Richard Galliano, célèbre accordéoniste. Galliano est un virtuose, il a collaboré avec les plus grands : Chet Baker, Astor Piazzolla, Barbara, Claude Nougaro, Serge Reggiani… Musicien passionné de Jazz mais pas seulement, il aime les mélanges de genres, tout comme Jean-François Zygel.
Manuel Valls, Lara Fabian et La Grande Sophie viendront tenter l’expérience de la boîte à musique de Jean-François Zygel afin de découvrir la musique classique sous un nouveau jour. Retrouvez également au cours de ce numéro le violoniste Henri Demarquette, le Quator Barbaroque, le musicien traditionnel afghan Khaled Arman et Wu Wei (orgue à bouche).
http://www.leblogtvnews.com
Admin- Administratrice
sobczuk- Nombre de messages : 2011
Au secour je me suis endormie avant la fin de l'émission mdrr c'étais chiant à souhait sinon elle était belle et j'ai adoré son interprétation de la traviata c'est déjà çà lol
Lara Fabian : Ecoutez son nouveau single ’TLFM’ !
Lara Fabian : Ecoutez son nouveau single ’TLFM’ !
Après le rayonnant Soleil Soleil, Lara Fabian extrait la chanson-titre de son dernier album, Toutes les femmes en moi. Le morceau est rythmé, les paroles sont pleines d’espoir, la voix est toujours belle.
Par ailleurs, sachez que la chanteuse d’origine belge donnera d’abord plusieurs représentations dans son pays natal avant de se produire sur le sol français. Elle sera notamment sur la scène du Zénith de Paris du 7 au 9 octobre et du Zénith de Lille le 21 du même mois.
Découvrez ses dates de concert et réservez votre place ici.
Après le rayonnant Soleil Soleil, Lara Fabian extrait la chanson-titre de son dernier album, Toutes les femmes en moi. Le morceau est rythmé, les paroles sont pleines d’espoir, la voix est toujours belle.
Par ailleurs, sachez que la chanteuse d’origine belge donnera d’abord plusieurs représentations dans son pays natal avant de se produire sur le sol français. Elle sera notamment sur la scène du Zénith de Paris du 7 au 9 octobre et du Zénith de Lille le 21 du même mois.
Découvrez ses dates de concert et réservez votre place ici.
Admin- Administratrice
La tracking list du concert de Lara Fabian !
30 août 2009
La tracking list du concert de Lara Fabian !
Lara a commencé les répétitions de sa prochaine tournée qui débute au Forest National de Bruxelles le 25 septembre 2009.
Le show de Lara Fabian utilise des effets spéciaux jamais utilisés en France. Lara emmène avec elle, ces femmes qui l'ont marqué et ses fans par le biais de quelques surprises.
Un des lecteurs de jadorelespotins.com a eu la chance d'assister aux répétions et nous dévoile la tracking list en exclusivité :
LARA FABIAN - TOUTES LES FEMMES EN MOI FONT LEUR SHOW 2009/2010
1 - Nuit magique (chasnon d'ouverture)
2 - Amoureuse
3 - Tu t'en vas
4 - Il venait d'avoir 18ans
5 - J'y crois encore
6 - Gottigen
7 - Medley souvenir (Il existe un endroit, Aimer déjà, Parce que tu pars, Si tu m'aimes, Perdere l'amore, humana)
8- Soleil Soleil
9- Mamy blue
10- Lou
11- L'amour existe encore
12- Medley anglophone (The last goodbye, Part of me, No big deal, Unbreakable, Wonderful life, I will love again)
13- J'ai 12 ans
14- La difference
15- Ca casse
16- L'hymne à l'amour
17- Je t'aime
Rappel 1
18- Toutes les femmes en moi
19- Tout
20- Wind beneath my wings
Rappel 2
21- Demain n'existe pas
Il est à noter que le prochain extrait de TLFM vient d'être envoyé aux radios,
il s'agit de l'inédit signé Lara Fabian "TOUTES LES FEMMES EN MOI"
http://jadorelespotins.canalblog.com
Admin- Administratrice
Waou que du lourd! vivement le concert alors j'ai hâte
Pas mauvais cette tracklist !!! J'attends le 14/01 prochain avec impatience !! Surtout les medleys que j'aimerais plus longs (Si tu m'aimes, Parce que tu pars ... pouahhh ca va être top !!!)
Merci
Merci
Dolly- Nombre de messages : 536
Lara Fabian soirée de clôture cap 48 en direct du cirque Bouglione au Heysel sur la RTBF le 11 octobre
Cap 48: des évènements jusqu'au 11 octobre
03.09.09 - 16:49
Cette année, la RTBF et ses partenaires espèrent dépasser le chiffre de l'an dernier à l'issue de la grande soirée qui se déroulera le 11 octobre en direct du Cirque Bouglione. D'ici là, de nombreux événements et émissions sont organisés.
Grâce aux 3 338 000 euros récoltés l'année passée, plusieurs actions ont pu être menées afin d'améliorer les conditions de vie des personnes handicapées.
De nombreux moyens ont été octroyés à certaines écoles pour l'amélioration de leur accessibilité.
Depuis 2007, Cap 48 soutient la recherche médicale et la prévention du handicap autour des prématurés. Des crèches mixtes, mêlant des enfants souffrant de handicap aux autres bambins, ont également vu le jour grâce aux dons. Et des fonds ont été distribués à plusieurs associations oeuvrant pour l'intégration de la personne handicapée, a rapporté jeudi Edouard Descamps, le président de Cap 48.
Depuis le début de l'été et jusqu'au 11 octobre, date de la grande soirée Cap 48, de nombreux événements sont organisés afin de récolter des fonds. Cap Toscane, une randonnée à vélo de 1300 km, a permis de rassembler 10.000 euros. La course à moto au départ de la base militaire de Florenne ou la RTBF DJ Expérience, organisées récemment, s'inscrivaient également dans le cadre de l'opération Cap 48.
D'autres actions prendront place dans le courant des mois de septembre et octobre. L'équipe du Beau Vélo de Ravel et les participants à l'événement pédaleront au profit de Cap 48 le samedi 12 septembre. Le Jogging de Jambes, proposera le 3 octobre un circuit de 8km destiné aux joëlettes.
Les chaînes de télévision et de radio de la RTBF sont également mobilisées, pendant toute la durée de l'opération Cap 48. Le 11 octobre, la grande soirée de clôture, diffusée sur la RTBF (La Une et La Première) en direct du cirque Bouglione au Heysel, pourra compter sur la présence de nombreux artistes: Maurane, Lara Fabian, Pascal Obispo, Dany Brillant, Coeur de Pirate et bien d'autres.
"Le couloir des pas perdus", un documentaire nous plongeant dans l'univers du Centre de Traumatologie et de Revalidation de Bruxelles, à travers l'histoire de Sébastien, un jeune homme tétraplégique, sera diffusé le 5 octobre sur la Une. Et bien d'autres émissions de la RTBF comme "Au quotidien", "Télétourisme", "ça bouge", "Sans chichis" ainsi que de nombreuses émissions en radio s'impliqueront dans l'opération Cap 48.
Dernière édition par Virginie le Ven 4 Sep 2009 - 7:11, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Gala Régime de star | Lara Fabian ou le goût des bonnes choses
Régime de star |
Lara Fabian ou le goût des bonnes choses
Confessions d'une gourmande.
Elle pourrait en discuter des heures durant et dans toutes les langues, les yeux brillants au souvenir d’une recette, d’une adresse de restaurant ou même d’une marque de casseroles en fonte qu’elle vient de découvrir ! Parler bonne chair avec Lara Fabian, même dans le décor high-tech d’un grand hôtel parisien, c’est se retrouver instantanément en Sicile, dans l’une de ces cuisines familiales qui sentent bon le parmesan, le basilic et le prosciutto crudo. Une heure plus tard, les papilles en émoi, nous quittons la chanteuse, en ne rêvant que d’une chose : filer au restaurant !
[b]Vous dites souvent que chez vous, on ne pleurait pas, on ne se plaignait pas. Mais on devait très bien y cuisiner...
Oui ! Comme dans toutes les familles siciliennes. Chez moi, la nourriture a toujours tenu une place importante… et la quantité compte. Il y en a toujours un petit peu trop sur la table, on vous sert cette cuillerée en plus, comme si l’on voulait vous enrober d’amour. Encore aujourd’hui, il m’arrive de dire à ma mère : « Ma dài, Mamma, basta ! » D’ailleurs, pour moi, c’est ça la nourriture : donner et recevoir de l’amour.
Vous-même, vous aimez, comme vous dites, donner de l’amour à vos convives ?
Cuisiner, rester à table pendant des heures, j’adore ça. Parfois, je me dis que je devrais écrire un livre, cela m’amuserait beaucoup ! Je fais très attention aux produits que j’achète. Quand je suis à Paris, je fréquente surtout la Grande Epicerie du Bon Marché. A Bruxelles, où je vis une partie de l’année, je vais au marché de la place du Châtelain. Chez moi, j’ai une cuisinière à gaz, parce qu’on ne cuisine bien qu’au gaz, et des casseroles en fonte Woll, une marque allemande que j’ai découverte récemment et qui fait des merveilles.
Etes-vous une cuisinière raisonnable ou inventive ?
Plutôt inventive. Je viens de traverser une période confitures, que je préparais au four pour ma meilleure amie, Nat, qui est un peu ma goûteuse. Je suis très fière, par exemple, de ma confiture orange-chocolat et de ma fraise-lavande.
Silencieuse ou joyeuse au labeur ?
Joyeuse ! Je parle, je chante en écoutant Stevie Wonder. Je suis à la fois concentrée et très gaie quand je cuisine. Il n’y a qu’un moment où je suis sérieuse, c’est lorsqu’il faut passer à table. Là, ça ne rigole plus. Il ne s’agit pas de gâcher des heures de travail.
Votre premier souvenir culinaire ?
Une cuillerée de filini, comme on appelle les cheveux d’ange en Italie, avec de l’huile d’olive, des morceaux de blanc de poulet et du parmesan, préparés par ma mère. Un délice.
Et lorsque vous allez mal, vous êtes plutot sucré ou salé ?
Les pâtes, toujours ! Je me prépare ces mêmes filini que je mélange à une cuillerée de ricotta. Et ça va tout de suite mieux !
En somme, vous êtes italienne jusqu’au bout de la fourchette. Vous arrive-t-il d’être infidèle à vos origines ?
Absolument. J’adore la cuisine française, je mange aussi des sushis au Québec, et des frites quand je suis à Bruxelles. J’ai dîné dans de très bons restaurants, mais pour moi, c’est vraiment en Italie que l’on mange le mieux. J’échange n’importe quel deux étoiles pour une bonne trattoria qui sert de la mozzarella di buffala fondante !
Vous allez fâcher vos fans hexagonaux ! Et les quatre cents variétés de fromages français, qu’en faites-vous ?
Je les adore, mais les fromages italiens ne se limitent pas au parmesan, vous savez. Il y a le mascarpone, le certosa, le gorgonzola, le pecorino dans toutes ses variétés…
Que ne manque-t-il jamais dans votre frigo ? A l’inverse, que n’y trouvera-t-on jamais ?
J’ai trois indispensables : des tomates, du parmesan et des œufs. Ce que je n’achète jamais, ce sont toutes ces choses très chimiques, comme les sodas rose fluo, ou la Jell-O, cette gelée que les Américains adorent.
Comment une bonne vivante comme vous fait-elle pour garder la ligne ? En quelques années, votre silhouette s’est transformée.
Je n’ai jamais sauté un repas. Manger une salade verte avec la sauce vinaigrette à part, ce n’est tout simplement pas moi. Mais il y a quelques années, j’ai ressenti le besoin de m’affiner, c’est vrai. J’ai acheté des sachets Kot, mangé des fruits, ce qui m’a fait perdre quelques kilos. Avec les années, mon visage s’est aussi un peu creusé. Mais je suis italienne, et je garde des formes d’italienne. Aujourd’hui, je ne me prive de rien, je mange même des tartines de Nutella au petit déjeuner. Mais je consomme aussi beaucoup de fruits, et j’ai supprimé cette fameuse cuillerée en plus dont je parlais tout à l’heure. Je mange de tout, en quantité raisonnable. Il m’arrive de craquer pour un tiramisu, mais quand je n’ai plus faim, j’arrête.
Vos habitudes changent-t-elles durant les périodes intenses où vous êtes sur scène ?
Oui. Depuis quelques années, je suis un vrai régime de sportif : 80 grammes de pâtes à 16 heures, puis un dîner constitué essentiellement de protéines après le concert. Sinon, je suis moins performante sur scène.
Croyez-vous au vieil adage qui dit que l’on retient un homme grâce à ses talents culinaires ?
En tout cas, la nourriture est un élément de séduction, c’est indéniable. De la même manière, il m’est arrivé de rater royalement un plat, parce que je n’aimais pas les personnes pour lesquelles je devais cuisiner.
Un exemple ?
Un jour, il y a longtemps, j’ai préparé pour les patrons d’une maison de disques un risotto aux petits légumes qui s’est transformé en véritable colle. Un fiasco absolu. Inutile de vous dire que je n’ai jamais signé le contrat !
Et votre plus grande réussite ?
Une salade tiède de mâche et croutons de chèvre à la violette que j’avais préparée il y a quelques années pour ma mère. Elle m’en parle encore ! Souvent, elle me demande ce que j’ai fait de la recette, et je lui réponds : « Mais Mamma, c’était un moment parfait, il ne faut pas le répéter ! »
Propos recueillis par G.C.
http://www.gala.fr
Lara Fabian ou le goût des bonnes choses
Confessions d'une gourmande.
Elle pourrait en discuter des heures durant et dans toutes les langues, les yeux brillants au souvenir d’une recette, d’une adresse de restaurant ou même d’une marque de casseroles en fonte qu’elle vient de découvrir ! Parler bonne chair avec Lara Fabian, même dans le décor high-tech d’un grand hôtel parisien, c’est se retrouver instantanément en Sicile, dans l’une de ces cuisines familiales qui sentent bon le parmesan, le basilic et le prosciutto crudo. Une heure plus tard, les papilles en émoi, nous quittons la chanteuse, en ne rêvant que d’une chose : filer au restaurant !
[b]Vous dites souvent que chez vous, on ne pleurait pas, on ne se plaignait pas. Mais on devait très bien y cuisiner...
Oui ! Comme dans toutes les familles siciliennes. Chez moi, la nourriture a toujours tenu une place importante… et la quantité compte. Il y en a toujours un petit peu trop sur la table, on vous sert cette cuillerée en plus, comme si l’on voulait vous enrober d’amour. Encore aujourd’hui, il m’arrive de dire à ma mère : « Ma dài, Mamma, basta ! » D’ailleurs, pour moi, c’est ça la nourriture : donner et recevoir de l’amour.
Vous-même, vous aimez, comme vous dites, donner de l’amour à vos convives ?
Cuisiner, rester à table pendant des heures, j’adore ça. Parfois, je me dis que je devrais écrire un livre, cela m’amuserait beaucoup ! Je fais très attention aux produits que j’achète. Quand je suis à Paris, je fréquente surtout la Grande Epicerie du Bon Marché. A Bruxelles, où je vis une partie de l’année, je vais au marché de la place du Châtelain. Chez moi, j’ai une cuisinière à gaz, parce qu’on ne cuisine bien qu’au gaz, et des casseroles en fonte Woll, une marque allemande que j’ai découverte récemment et qui fait des merveilles.
Etes-vous une cuisinière raisonnable ou inventive ?
Plutôt inventive. Je viens de traverser une période confitures, que je préparais au four pour ma meilleure amie, Nat, qui est un peu ma goûteuse. Je suis très fière, par exemple, de ma confiture orange-chocolat et de ma fraise-lavande.
Silencieuse ou joyeuse au labeur ?
Joyeuse ! Je parle, je chante en écoutant Stevie Wonder. Je suis à la fois concentrée et très gaie quand je cuisine. Il n’y a qu’un moment où je suis sérieuse, c’est lorsqu’il faut passer à table. Là, ça ne rigole plus. Il ne s’agit pas de gâcher des heures de travail.
Votre premier souvenir culinaire ?
Une cuillerée de filini, comme on appelle les cheveux d’ange en Italie, avec de l’huile d’olive, des morceaux de blanc de poulet et du parmesan, préparés par ma mère. Un délice.
Et lorsque vous allez mal, vous êtes plutot sucré ou salé ?
Les pâtes, toujours ! Je me prépare ces mêmes filini que je mélange à une cuillerée de ricotta. Et ça va tout de suite mieux !
En somme, vous êtes italienne jusqu’au bout de la fourchette. Vous arrive-t-il d’être infidèle à vos origines ?
Absolument. J’adore la cuisine française, je mange aussi des sushis au Québec, et des frites quand je suis à Bruxelles. J’ai dîné dans de très bons restaurants, mais pour moi, c’est vraiment en Italie que l’on mange le mieux. J’échange n’importe quel deux étoiles pour une bonne trattoria qui sert de la mozzarella di buffala fondante !
Vous allez fâcher vos fans hexagonaux ! Et les quatre cents variétés de fromages français, qu’en faites-vous ?
Je les adore, mais les fromages italiens ne se limitent pas au parmesan, vous savez. Il y a le mascarpone, le certosa, le gorgonzola, le pecorino dans toutes ses variétés…
Que ne manque-t-il jamais dans votre frigo ? A l’inverse, que n’y trouvera-t-on jamais ?
J’ai trois indispensables : des tomates, du parmesan et des œufs. Ce que je n’achète jamais, ce sont toutes ces choses très chimiques, comme les sodas rose fluo, ou la Jell-O, cette gelée que les Américains adorent.
Comment une bonne vivante comme vous fait-elle pour garder la ligne ? En quelques années, votre silhouette s’est transformée.
Je n’ai jamais sauté un repas. Manger une salade verte avec la sauce vinaigrette à part, ce n’est tout simplement pas moi. Mais il y a quelques années, j’ai ressenti le besoin de m’affiner, c’est vrai. J’ai acheté des sachets Kot, mangé des fruits, ce qui m’a fait perdre quelques kilos. Avec les années, mon visage s’est aussi un peu creusé. Mais je suis italienne, et je garde des formes d’italienne. Aujourd’hui, je ne me prive de rien, je mange même des tartines de Nutella au petit déjeuner. Mais je consomme aussi beaucoup de fruits, et j’ai supprimé cette fameuse cuillerée en plus dont je parlais tout à l’heure. Je mange de tout, en quantité raisonnable. Il m’arrive de craquer pour un tiramisu, mais quand je n’ai plus faim, j’arrête.
Vos habitudes changent-t-elles durant les périodes intenses où vous êtes sur scène ?
Oui. Depuis quelques années, je suis un vrai régime de sportif : 80 grammes de pâtes à 16 heures, puis un dîner constitué essentiellement de protéines après le concert. Sinon, je suis moins performante sur scène.
Croyez-vous au vieil adage qui dit que l’on retient un homme grâce à ses talents culinaires ?
En tout cas, la nourriture est un élément de séduction, c’est indéniable. De la même manière, il m’est arrivé de rater royalement un plat, parce que je n’aimais pas les personnes pour lesquelles je devais cuisiner.
Un exemple ?
Un jour, il y a longtemps, j’ai préparé pour les patrons d’une maison de disques un risotto aux petits légumes qui s’est transformé en véritable colle. Un fiasco absolu. Inutile de vous dire que je n’ai jamais signé le contrat !
Et votre plus grande réussite ?
Une salade tiède de mâche et croutons de chèvre à la violette que j’avais préparée il y a quelques années pour ma mère. Elle m’en parle encore ! Souvent, elle me demande ce que j’ai fait de la recette, et je lui réponds : « Mais Mamma, c’était un moment parfait, il ne faut pas le répéter ! »
Propos recueillis par G.C.
http://www.gala.fr
Admin- Administratrice
Concours Lara Fabian
Concours Lara Fabian
www.femmesdaujourdhui.be/images/shared/_lara-fabian-concert-152.jpg" style="width: 152px;height: 152px" alt="" />
Femmes d'Aujourd'hui a 10 places pour assister au concert de Lara Fabian. Lara étant une artiste proche de son public, nous avons décidé d'offrir ces places à des lectrices pour qui la chanteuse compte énormément.
Comment participer?
Racontez-nous quelle chanson de Lara Fabian évoque quelque chose de vraiment particulier pour vous et pour quelle raison. 5 anecdotes seront sélectionnées et gagneront 2 places.
Tentez votre chance, nous avons 5x2 places à vous offrir pour les dates suivantes:
www.femmesdaujourdhui.be/images/shared/_lara-fabian-concert-152.jpg" style="width: 152px;height: 152px" alt="" />
Femmes d'Aujourd'hui a 10 places pour assister au concert de Lara Fabian. Lara étant une artiste proche de son public, nous avons décidé d'offrir ces places à des lectrices pour qui la chanteuse compte énormément.
Comment participer?
Racontez-nous quelle chanson de Lara Fabian évoque quelque chose de vraiment particulier pour vous et pour quelle raison. 5 anecdotes seront sélectionnées et gagneront 2 places.
Tentez votre chance, nous avons 5x2 places à vous offrir pour les dates suivantes:
- 1x2 places pour le 25 septembre à Forest National à bruxelles
- 2x2 places pour le 29 ou le 30 septembre au Forum de Liège
- 2x2 places pour le 2 octobre au Palais des Beaux-Arts de Charleroi
Envie de participer au Concours Lara Fabian? Cliquez ici
Admin- Administratrice
Lara Fabian concert de Strasbourg reporté
Chanson Lara Fabian à Strasbourg en janvier
Le concert de Lara Fabian, initialement prévu le 15 octobre prochain, est reporté au mercredi 27 janvier 2010, au Zénith de Strasbourg. Du même nom que son nouvel opus, Toutes les femmes en moi, ce spectacle mis en scène par Gérard Pullicino est « un hommage aux femmes qui ont marqué sa carrière et influencé son travail ».
Les billets achetés pour le concert initial du 15 octobre restent valables pour la nouvelle date du 27 janvier 2010.
http://www.lalsace.fr
Dernière édition par Virginie le Mar 22 Sep 2009 - 3:13, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Lara Fabian « Vos chanteurs préférés »
La nouvelle émission de Laurent Ruquier va voir le jour le 26 septembre prochain !
Annoncée depuis fort longtemps, l’émission animée par Laurent Ruquier et l’imitateur Michaël Gregorio sera diffusée en prime le 26 septembre prochain sur France 2. Une émission de variétés exceptionnelle dans laquelle le binôme accueillera une pléiade d’invités tels que Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Lara Fabian, Nicoletta, Sliimy, Vincent Delerm, Grégoire, Amandine, Jonathan Cerrada, Florence Foresti, Jonathan Lambert, Titoff, Arthur, Christophe Alévêque, Christine Bravo, Marc-Olivier Fogiel, Nagui et Patrick Sabatier.
Le concept de ce divertissement se voudra très proche de celui des émissions de Maritie et Gilbert Carpentier, producteurs artistiques français qui ont sévi durant des décennies au petit écran. Cette toute nouvelle émission se nommera « Vos chanteurs préférés » et mêlera humour, bonne humeur et chanson. Des artistes viendront se joindre à leur chanteur préféré pour interpréter des chansons de leur répertoire. Et tout ça se déroulera dans le cadre prestigieux du Moulin Rouge.
Annoncée depuis fort longtemps, l’émission animée par Laurent Ruquier et l’imitateur Michaël Gregorio sera diffusée en prime le 26 septembre prochain sur France 2. Une émission de variétés exceptionnelle dans laquelle le binôme accueillera une pléiade d’invités tels que Florent Pagny, Christophe Willem, Pascal Obispo, Lara Fabian, Nicoletta, Sliimy, Vincent Delerm, Grégoire, Amandine, Jonathan Cerrada, Florence Foresti, Jonathan Lambert, Titoff, Arthur, Christophe Alévêque, Christine Bravo, Marc-Olivier Fogiel, Nagui et Patrick Sabatier.
Le concept de ce divertissement se voudra très proche de celui des émissions de Maritie et Gilbert Carpentier, producteurs artistiques français qui ont sévi durant des décennies au petit écran. Cette toute nouvelle émission se nommera « Vos chanteurs préférés » et mêlera humour, bonne humeur et chanson. Des artistes viendront se joindre à leur chanteur préféré pour interpréter des chansons de leur répertoire. Et tout ça se déroulera dans le cadre prestigieux du Moulin Rouge.
Admin- Administratrice
Merci pour la vidéo Virginie :D
Lara Fabian Les Talents France Bleu : grand concert le 23 octobre à Chambéry.
Les Talents France Bleu : grand concert le 23 octobre à Chambéry.
Le 23 octobre, retransmission en direct sur les 41 antennes du réseau France Bleu et sur le site francebleu.com de la soirée Talents France Bleu. Depuis la salle Le Phare à Chambéry.
Parrainée par Laurent Voulzy, cette soirée accueillera notamment Thomas Dutronc, Lara Fabian, Pascal Obispo, Gérard de Palmas, Emmanuel Moire ou encore Bénabar.
Plus de 5000 places sont [b]à gagner en écoutant France Bleu Pays de Savoie, France Bleu Isère ou France Bleu Drôme Ardèche depuis le 23 septembre...
Le 23 octobre, retransmission en direct sur les 41 antennes du réseau France Bleu et sur le site francebleu.com de la soirée Talents France Bleu. Depuis la salle Le Phare à Chambéry.
Parrainée par Laurent Voulzy, cette soirée accueillera notamment Thomas Dutronc, Lara Fabian, Pascal Obispo, Gérard de Palmas, Emmanuel Moire ou encore Bénabar.
Plus de 5000 places sont [b]à gagner en écoutant France Bleu Pays de Savoie, France Bleu Isère ou France Bleu Drôme Ardèche depuis le 23 septembre...
Marie Rose- Modérateur
Alors est ce quelqu'un la vue à Bruxelles?? moi je vais la voir vendredi :D
Lara Fabian reprend... Dorothée et Chantal Goya !
Lara Fabian reprend... Dorothée et Chantal Goya !
Insolite. Lara Fabian, qui sera au Zénith de Paris les 7 et 8 octobre prochain, a démarré sa tournée "Toutes les femmes en moi font leur show" vendredi à Bruxelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce concert réserve quelques surprises.
Outre les chansons extraites de son album sorti en mai dernier, et sur lequel elle reprend Barbara, Véronique Sanson, Nana Mouskouri ou encore Edith Piaf, Lara Fabian y a ajouté des reprises en anglais, en italien et... un medley de génériques de dessins animés !
A travers un medley enfance, Lara Fabian interprète ainsi "Candy" et les "Schtroumpfs" de Dorothée, "Tom Sawyer" et "Booba" de Chantal Goya, mais aussi "Les barbapapas", "Maya l'abeille", "L'inspecteur Gadget", "Capitaine Flam" et l'"Ile aux enfants". Un medley surprenant qui met à mal l'image un peu froide que Lara Fabian a encore pour beaucoup.
Ozap vous propose de découvrir ce medley surprenant :
Insolite. Lara Fabian, qui sera au Zénith de Paris les 7 et 8 octobre prochain, a démarré sa tournée "Toutes les femmes en moi font leur show" vendredi à Bruxelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce concert réserve quelques surprises.
Outre les chansons extraites de son album sorti en mai dernier, et sur lequel elle reprend Barbara, Véronique Sanson, Nana Mouskouri ou encore Edith Piaf, Lara Fabian y a ajouté des reprises en anglais, en italien et... un medley de génériques de dessins animés !
A travers un medley enfance, Lara Fabian interprète ainsi "Candy" et les "Schtroumpfs" de Dorothée, "Tom Sawyer" et "Booba" de Chantal Goya, mais aussi "Les barbapapas", "Maya l'abeille", "L'inspecteur Gadget", "Capitaine Flam" et l'"Ile aux enfants". Un medley surprenant qui met à mal l'image un peu froide que Lara Fabian a encore pour beaucoup.
Ozap vous propose de découvrir ce medley surprenant :
Marie Rose- Modérateur
Lara Fabian Chansons d'amour pour Plus de vie sur France 3
Lara Fabian "Chansons d'amour pour Plus de vie".
Le 5 octobre à 20h35
Sur France 3
Marie Rose- Modérateur
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Page 11 sur 25