Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amel Bent

+40
garoutti
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
¤sandrinoo¤
Juliette-fandejuliezenatt
margaux72360
sébastien
b0ub0u06
seba2a
Janice
sobczuk
liliecorsica
Cécilia
salamalec
Emilie29
Tif-Touf59
BARBIER SABINE
magalie
koala
rose bleue
alexandra
armelle
gaëlle69
Céline
axelle
anais34
julien
Shamallow
Emlyn
Monica
sabsab
joelle65
fée du logis
Terminator
mourmi0015
Marika
Marie Rose
pandore
mystery44
Admin
44 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent

Message par Admin Lun 2 Juin 2008 - 8:48

Amel Bent Amelbe10

Toute son adolescence, Amel Bent est bercée par la musique. En effet, depuis toute petite, Amel chantonne, elle adore chanter. Avant le casting de la Nouvelle Star, la jeune fille était en terminale scientifique et voulait rentrer en fac de psycho.
Mais le destin en a décidé autrement ! Elle échoue aux portes de la finale de La nouvelle star puisqu'elle est troisième. Si le jury lui préfère Steeve Estatof, Amel a fait l'unanimité dans le cœur du public, séduit par sa voix. Son duo avec Alicia Keys restera dans les mémoires !
Cette popularité lui vaut d'enregistrer son 1er album Un jour d'été en 2005 où on retrouve des tubes comme Ma philosophie, co-écrit avec Diam's, Ne retiens pas tes larmes et la reprise Eye of the tiger. Un vrai succès puisque l'album deviendra Disque d'or en quelques semaines.
En 2006, Amel est récompensée aux Victoires de la musique et décroche le prix de "Révélation du public de l’année".
Amel revient en 2007 avec son album A 20 ans, un opus auquel ont participé de grands noms de la chanson française comme Pascal Obispo, Charles Aznavour ou Diam's.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Lun 2 Juin 2008 - 9:27

Ma Philosophie





amel bent




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Lun 2 Juin 2008 - 9:36

Tu n'es plus là





Amel Bent - Tu n'est plus la - wideo

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent Fête de la musique 2007

Message par Admin Lun 2 Juin 2008 - 16:42


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par mystery44 Mar 3 Juin 2008 - 10:10

:merc2: Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Concert gratuit M6 live le 16 juin 2008

Message par Admin Mar 3 Juin 2008 - 12:29

Amel Bent Affich12
Grand concert gratuit ce jour...Le concert M6 Live, à l'occasion des 20 ans, a lieu ce 16 juin à Issy les Moulineaux. Show entièrement gratuit, présenté par Laurent Boyer, au parc départemental de l'île Saint Germain...
Lieu précis :
Entrée : Avenue Jean Monnet
Accès : Métro Mairie d’Issy - RER Issy Val de Seine -
Tramway Les Moulineaux / Val de Seine

A partir de 19 heures.
Avec :
Abd Al Malik
Christophe Willem
Calogero
Pascal Obispo

Iam
Tokio Hotel
Florent Pagny
Faf Larage

Amel Bent
Zazie
Chimene Badi
Vitaa

Les 10 finalistes de Nouvelle Star .

Source:
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Les nouvelles dates de la tournée

Message par pandore Lun 16 Juin 2008 - 12:54

JUIN
Sam 14/06 ORLEANS (45) - Festival Grand Unisson
Ven 27/06 ARGELES SUR MER - Fête du travailleur Catallan
Sam 28/06 PALAISEAU (91)-Festival Jour de fête

JUILLET
Sam 05/07 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES (13) - Festival sous les Pins
Dim 13/07 LILLE (59) - Plein Air
Sam 19/07 PLAN DE LA TOUR (83) - Plein air
Ven 25/07 BAGNOL SUR CERE (30) – Festival
Sam 27/07 VIC SUR CEZE (15) - Salle polyvalente
Mar 29/07 Tunisie - Festival de CARTHAGE

AOUT
Dim 03/08 SAINT POL SUR MER (59) - Plein air
Jeu 07/08 ALGER - THEATRE DE VERDURE
Ven 15/08 ARRAS (62) Plein air
Sam 16/08 AVENCHES (CH) - Festival Rock o z'Arenes
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent aux Musik'elles de Meaux

Message par Marie Rose Mer 18 Juin 2008 - 11:57

Amel Bent aux Muzik'Elles

Amel Bent File-4857e6f7b6510-muzikelles
Pendant trois jours, les 26, 27 et 28 septembre, la ville de Meaux (77) se parera de rose, pour honorer la musique au féminin, à l'occasion de la quatrième édition de son festival Muzik'Elles. C'est Juliette et ses invités, Jacques Higelin, Renan Luce et Julie Zenatti, qui lanceront les festivités le vendredi soir. Le lendemain, un plateau regroupera Moriarty, Asa, Micky Green, Amel Bent pour une création avec l'harmonie de Meaux et le coup de coeur du festival, le groupe de rock The Olympic Dragons. Enfin le dimanche, Louisy Joseph, Soha, Rokia Traoré et Jenifer viendront clôturer ces trois jours de chansons conjuguées au féminin.L'évènement a aussi pour but de mettre en avant de nouveaux talents. Un jury a ainsi sélectionné trois jeunes femmes, dans le cadre du tremplin, Les Nouv'Elles. Après plus de 200 candidates, trois d'entres elles ont été sélectionnées : Charlie, Saori Jo et Lisa Portelli pourront se produire au même titre que les artistes confirmées également invitées.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par pandore Mer 18 Juin 2008 - 20:19

Amel Bent en concert dans ma ville le 13 juillet 2008 :yes: :super: :yeah:

voici le scan de l'article qui parle de celà...

Amel Bent Amellamadeleinesc8
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent rendra hommage à Pavarotti

Message par Admin Ven 20 Juin 2008 - 18:12


Amel Bent rendra hommage à Pavarotti

Amel Bent Ab10
Samedi 13 septembre aura lieu au Parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, un concert hommage à Luciano Pavarotti, décédé en septembre 2007.
De nombreux chanteurs seront là pour honorer sa mémoire : Christophe Willem, Lara Fabian et Amel Bent !
Un beau spectacle en perspective, avec comme nous vous l’apprenions Patrick Bruel, Zucchero et Roberto Alagna…
Toutes ces stars ont confirmé leur présence, mais plein d’autres encore sont attendues.
Ce spectacle illustrera les deux grandes périodes de la vie du ténor italien : Pavarotti et l’opéra ; Pavarotti et le grand public…
Une vraie bonne nouvelle !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent Fête de la musique 2008

Message par Admin Lun 23 Juin 2008 - 22:40

Amel Bent Am310 Amel Bent Am410 Amel Bent Am610
Amel Bent Am710 Amel Bent Am910 Amel Bent Am1010
Amel Bent Am1210 Amel Bent Am1410 Amel Bent Am1310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par pandore Lun 23 Juin 2008 - 23:18

arf dommage que les photos sont tagguées car yen a 2 / 3 qui sont pas mal...

mici quand même !
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent Lille le 13 juillet 2008

Message par pandore Lun 14 Juil 2008 - 23:01

voilà 3 photos d'Amel Bent lors de son concert madeleinois hier soir...

Amel Bent Th_69367_Amel_Bent_La_Madeleine_130708_01_122_185lo Amel Bent Th_69370_Amel_Bent_La_Madeleine_130708_02_122_354lo Amel Bent Th_69374_Amel_Bent_La_Madeleine_130708_03_122_887lo
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent Au Champs de Mars le 14 juillet 2008

Message par Admin Mar 15 Juil 2008 - 10:32

Les plus grands artistes français et internationaux si l'on compte James Blunt étaient présents hier soir, au Champs de Mars à Paris, à l'occasion d'un concert exceptionnel donné en l'honneur du 14 juillet.
Baptisé le concert de la fraternité, ce show géant a vu défiler les chanteurs en vogue, mais aussi les plus anciens comme Christophe et Laurent Voulzy.
Jenifer, complètement déchaînée sur scène (qui s'est remise de sa garde à vue), Christophe Maé, vêtu d'un costume noir très élégant ou encore Amel Bent, telle une diva, ont illuminé la scène devant 500 000 spectateurs.
La nouvelle scène française était également là. Rose, Pauline, Stanislas, Louisy Joseph ou encore Raphaël, ont fait leur effet sur la foule.
Hier soir, à Paris, c'était The place to be !
Mention spéciale à Jenifer et Christophe Maé, qui à eux deux, ont fait exploser l'applaudimètre !

Amel Bent A213 Amel Bent A114
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amem Bent Festival international de Carthage le 29 juillet 2008

Message par Admin Mar 5 Aoû 2008 - 8:18


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par Marika Mar 5 Aoû 2008 - 22:10

Merci beaucoup,j'adore la voix chaude d'Amel
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent Vacances de stars sur RTL le 6 août 2008

Message par Marie Rose Dim 10 Aoû 2008 - 10:28

"Vacances de stars" : Amel Bent

30 jours, 30 stars, 30 récits. Cet été, RTL vous propose de partager les vacances de vos stars ! Tous les jours dans "Laissez-vous tenter", Michel Cohen-Solal nous emmène dans les valises des plus grands chanteurs, comédiens, comiques... Destination confidences !"
Michel Cohen-Solal
06 août 2008

Amel Bent 78608010

Amel Bent Bt_playLa chronique du 6 août 2008

http://www.rtl.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent en interview vidéo : La voix du succès

Message par mourmi0015 Mer 20 Aoû 2008 - 23:20

Amel Bent Logo
Mon livre préféré a été écrit par John Steinbeck et s'appelle Des Souris et des hommes. J'adore L'Amant de Jean-Jacques Annaud et j'écoute souvent Les 40 chansons d'or de Charles Aznavour et The Miseducation of Lauryn Hill. Quand j'ai le temps, je me pose devant la télé pour regarder le beau Wentworth Miller dans Prison Break. Mon nouvel album "A 20 ans" sort le 18 juin. Qui suis-je ?


Itw-amel-bent
envoyé par Ados


Ados.fr : Comment as tu vécu le succès du premier album et la tournée ?

Amel Bent : Ce qui s'est passé sur le premier album c'est surréaliste. A chaque fois que je suis montée sur scène, c'était génial. J'ai pas un concert en particulier. A chaque fois que je monte sur scène, je suis tellement heureuse ! J'ai un bonheur en moi, c'est extraordinaire. Honnêtement je n'ai pas ressenti ce genre de sensations, ailleurs, autrement dans ma vie... Je sais pas ce qui pourrait me donner ce sentiment, à part la scène. Je sais pas. Il n'y a rien qui puisse me donner ce truc que j'ai en moi quand j'arrive sur scène.

Ados.fr : Quelles ont été tes inspirations pour cet album ?

Amel Bent : J'avais beaucoup d'inspiration l'année dernière, donc ça s'est fait super naturellement. Au début je pensais pas écrire tout l'album, donc j'ai commencé par écrire quelques titres pendant la tournée et puis je demandais autour de moi, si c'était bien, si ça plaisait, si c'était bien écrit. Je demandais à mes musiciens, à mes choristes, à ma famille, Diam's aussi, la maison de disques et puis ils me disaient tous que c'était bien, donc je me suis dit "Si c'est bien, je continue!". Tout ne parle pas forcément de ma vie, je me sers biensûr de ce que j'ai vécu parce que j'ai envie de chanter des chansons qui me touchent et on est plus facilement touché parce qu'on connaît soi-même, donc c'est sûr qu'il y a des choses de ma vie. Il n'y a pas que ma vie, il y a des gens autour de moi, je vis pas toute seule, j'ai des amis, de la famille... J'essaie de regarder ce qu'il se passe autour et de faire des chansons qui peuvent et me toucher moi, et en même temps elles restent des chansons universelles. Une rupture, je suis pas la seule à avoir eu une rupture dans ma vie, j'en ai eu plein, et j'en aurai encore d'autres, parce que c'est normal... C'est des thèmes assez universels...

source : http://musique.ados.fr/
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par Terminator Mer 20 Aoû 2008 - 23:37

merci mourmi

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par Admin Mer 20 Aoû 2008 - 23:38

Merci :ange:

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent au Cotton Club le 9 octobre 2008

Message par Marie Rose Ven 5 Sep 2008 - 13:10

publié le 05 September 2008 par Angie
Amel Bent Amel Amel Bent sera en concert au Cotton Club (Saint-Julien-Les-Metz) le 9 octobre 2008 à 21h30.
Finaliste de l’émission « la nouvelle star » de M6 en 2004, elle est restée la grande gagnante dans le cœur du public.
A 19 ans, elle enregistre son 1er album “Un jour d’été”. Celui remporte un grand succès populaire (disque d’or en quelques semaines seulement).
Son second album, “à 20 ans” est paru dans les bacs le 18 juin 2007.
Tarif des entrées : à partir de 29 euros.
http://tout-metz.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Le Parisien du 22-09-08 Amel Bent répétitions Musik'elles

Message par Admin Mar 23 Sep 2008 - 12:28

140 choristes et musiciens sur scène avec Amel Bent

Muzik’elles, du 26 au 28 septembre, à Meaux.

Aujourd’hui, les répétitions d’Amel Bent.

Amel Bent 24473610
ELLE arrive à 19 h 30, sur la pointe de ses bottes fourrées en daim. Amel Bent ne joue pas les mijorées blasées. Elle est même intimidée face aux 60 choristes qui connaissent ses chansons par coeur. L’artiste se produira samedi soir sur la scène Tauziet, portée par l’ensemble Coup de choeur et 80 musiciens de l’harmonie de Meaux. Jeudi soir, pour sa première répétition, elle écoute d’abord, assise près de sa petite soeur. Elle sourit en permanence, applaudit la première. Les voix s’élèvent : « Quand le jour me réveille et qu’il m’offre encore ses plus beaux éclats. » Soprano, alto. Les poils se dressent sur les bras. Laurence Delattre, la chef de choeur, emporte les 60 choristes dans son élan. « C’est magnifique, j’en ai des frissons », murmure, ébahie, Amel Bent. Puis elle se lève et, malgré son rhume, pousse ses cordes vocales dans « Ma philosophie : lever la tête, bomber le torse ».
« C’est dingue tous ces gens qui ont travaillé dur pour moi »

L’émotion laisse la place à l’euphorie, les visages sourient, les bustes se balancent au rythme de la musique. Le pianiste d’Amel Bent donne son avis, s’accorde avec la chef de chant. Bonne nouvelle pour les choristes, le concert sera en acoustique, sans batterie. Au bout d’une heure de chant, Amel Bent en est convaincue : « Ça va être mortel ! » Elle confie sa joie : « Ils ont fait un vrai travail de choeur, ils suivent ma voix. J’avais tellement de frissons que j’avais du mal à me concentrer. C’est dingue tous ces gens qui ont travaillé dur pour moi. Ils m’ont étonnée, touchée. »
Marc Etcheverry, professeur de tuba à l’école de musique de l’harmonie, mais aussi pianiste, chef d’orchestre et compositeur, s’est plongé durant deux cents heures dans les arrangements. Il a adapté les chansons pour la chorale et les musiciens qui n’ont eu leur partition que début septembre. Les choeurs ont eu leur charge de travail en juin. Cet été, les chanteuses ont répété sur la plage, dans les campings, les hôtels, à la maison et même sur les planches à voile ! « Dans la voiture, le CD d’Amel Bent passait en boucle. Les enfants n’en pouvaient plus », sourit Valérie qui tend un Post-it pur glaner un autographe.
Amel Bent se prête à une séance de photos de groupe. L’idée de ce projet vient de Pierre Corbel, directeur des Muzik’elles. « J’ai vu la Grande Sophie aux Francofolies chanter avec l’harmonie de Lille. Je me suis dit pourquoi pas nous ? » Il en a parlé à Jean-Denis Quinchon, directeur de l’harmonie : « J’ai dit oui tout de suite, c’est un challenge à relever en peu de temps, un projet novateur qui exige beaucoup de travail. » Le défi est relevé. Même ceux qui ne raffolent pas d’Amel Bent devraient apprécier la prestation.
Amel Bent chantera aux Muzik’elles sur la scène Tauziet

samedi à 23 h 30
Valentine Rousseau | 22.09.2008
http://www.leparisien.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent choisie pour High School Musical

Message par Admin Ven 26 Sep 2008 - 8:21


Amel Bent choisie pour High School Musical

Amel Bent Img-082301rrg2f

Amel Bent a été choisie pour interpréter le thème du film High School Musical 3, en salle le 22 octobre, dont la bande originale sera disponible dès le 20 du même mois. Ce sera la première fois que Zac Efron, Vanessa Hudgens (en couple à la ville) et leurs copains, vivront leurs aventures sur grand écran.
Et pour cette occasion exceptionnelle, Purepeople.com vous réserve une petite surprise puisque vous pourrez bientôt retrouver une vidéo exclusive des acteurs de la célèbre série, à Paris...
Amel Bent chantera le single phare intitulé Vivre ma vie et succède donc à Sofiane, de la Star Academy 4 , qui illustrait le générique français de l'ancien volet de la saga.
Un retour gagnant pour l'une des vraies gagnantes de la Nouvelle Star, qui nous a manqué et qui se produira ce week end au festival Musik'Elles à Meaux.
http://www.purepeople.com


Dernière édition par Virginie le Jeu 30 Oct 2008 - 14:27, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Amel Bent : écoutez sa BO de « High School Musical 3 »

Message par Admin Lun 29 Sep 2008 - 12:21

Amel Bent Amel_b10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent Empty Re: Amel Bent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum