Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Garou

+13
seba2a
norbert
anissa
anais34
pandore
Terminator
Marika
Monica
Marie Rose
mystery44
fiori 04
liliecorsica
Admin
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Garou Empty Garou

Message par Admin Dim 27 Jan 2008 - 15:36

Garou lors du concert des Enfoirés au Zénith de Strasbourg,le vendredi 25 janvier 2008.


Garou Pqdclk10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou Au Zénith de Strasbourg

Message par Admin Mar 29 Jan 2008 - 9:34



Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:26, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par liliecorsica Mar 29 Jan 2008 - 21:59

Encore un prisonnier???!!! ah mais libérez-les mon Dieu. :coeur2:
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par fiori 04 Mar 18 Mar 2008 - 21:24

en mai sort le nouveau album de garou ( Piece Of My Soul),en juin nouvelle tournne,et avis au fan garou sera le 1 juin,Le Coliseum
Rue de Marchienne 31
6000 CHARLEROI
Belgique.moi et ma seour ont n a deja resever nos place trop genial.
fiori 04
fiori 04

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par Admin Ven 21 Mar 2008 - 13:23

Garou présente "Piece of My Soul"

Garou Garou-pr-sente-piece-of-my-soul-0286f
Le nouvel album de Garou, "Piece of My Soul", sera dans les bacs le 19 mai. Enregistré entre la Suède, les Etats-Unis et le Canada, cet opus de treize titres est présenté comme un retour aux sources pour le chanteur québécois. En effet, Garou retrouve ses "racines rock et anglophones". Pour ce disque, il a collaboré avec Guy Chambers (Robbie Williams), Rob Thomas (leader de Matchbox 20) et deux réalisateurs suédois, Kristian Lundin et Andreas Carlsson. Peer Astrom (Madonna, Jennifer Lopez) a lui aussi participé à la réalisation de cet album. Le premier single extrait de "Piece of My Soul" sera "Accidental". Garou se produira dans de petites salles à partir du mois de mai à l'occasion de sa tournée "Garou en live.bar".
Source:http://www.nrj.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou sur RTL le dimanche 18 mai 2008

Message par Admin Sam 17 Mai 2008 - 10:39


Dimanche - 11h30 sur RTL


Patrick Sébastien et Rémo Castillo recevront dans
"RTL vos plus belles années"
Garou.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou à la Cigale le 20 mai 2008

Message par Admin Mar 27 Mai 2008 - 7:53


Garou sur scène, ça vaut le détour !

En concert à La Cigale de Paris, le chanteur canadien Garou a enchanté ses fans. Venu présenter son nouvel album Piece of my Soul, entouré de quatre musiciens, il n'a pas oublié de chanter ses grands classiques.
Les fans (beaucoup de filles dans le public), n'ont pas manqué de lui manifester leur amour. Mais au milieu des "Garou je t'aime", le grand homme venu du froid n'avait d'yeux que pour sa belle Lorie, présente également pour soutenir celui qui partage sa vie.
So romantic !

Garou Garou110 Garou Garou310
Garou Garou210 Garou Garou410

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou en live bar à Ramonville Saint Agne le 29 mai 2008

Message par Admin Mar 27 Mai 2008 - 11:09



GAROU en live.bar
Jeudi 29 Mai 2008
Au BIKINI
A Ramonville Saint Agne
20h30


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou sur Bel RTL le 31 mai 2008

Message par Admin Mer 28 Mai 2008 - 22:47



"Encore et encore" avec Garou.

Garou P156684_1

Son nouvel album s'intitule "Piece of My Soul" et pour le présenter Garou est en direct sur Bel RTL.

Le samedi 31 mai, Garou sera aux côtés de Bérénice pour un spécial "Encore et Encore" consacré à ses plus grands succès (09h30-12h00). Une matinée qui s'annonce exceptionnelle. Deux heures trente de direct avec le canadien le plus charmeur de la chanson française et anglaise...et s'il se laisse séduire par le sms d'un auditeur ou d'une auditrice, Garou le rappelle en direct pour lui offrir son dernier album ou encore des places pour son concert du soir même au Cirque Royal !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par mystery44 Mer 28 Mai 2008 - 22:52

:merc2: pour toutes ses infos Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou "Le grand nord" sur TF1

Message par Marie Rose Sam 31 Mai 2008 - 8:11


Garou pour le petit écran

Garou G112 Garou G210

Garou va faire ses débuts de comédien dans un téléfilm pour TF1 !
Intitulé Grand Nord, le film sera une comédie romantique, dans laquelle il jouera un architecte québécois expatrié en France, qui vient de quitter sa femme. Pour prendre un nouveau départ, il retournera au Québec, mais son épouse, encore amoureuse, le rejoindra pour tenter de le reconquérir. Pour l'instant, l'actrice qui campera ce personnage n'a pas encore été désignée.
Le projet est une coproduction PM Audiovisuel (France) et Remstar(Québec), réalisée par Eric Cyvanian (Il ne faut jurer de rien). Doté d'un budget de 3 à 3,5 millions d'euros, le long-métrage qui était l'objet de discussions entre les partenaires français et québécois depuis un an, s'est concrétisé lors du dernier Festival de Cannes.
Le tournage débutera en juillet. sa femme... pour le petit écran !
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par Monica Sam 31 Mai 2008 - 17:33

merci marie pour l'info
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par mystery44 Lun 2 Juin 2008 - 11:20

:merc2: marie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty La Dépêche interview de Garou le 29 mai 2008

Message par Admin Jeu 5 Juin 2008 - 9:00


Interview.Au Bikini, Garou vient nous offrir, avec beaucoup de fierté et de générosité, une partie de son âme qu'il nous avait cachée.

Garou se confie avant son concert au Bikini de Toulouse

Garou G10

Et revoici Garou ! Le brillant interprète de Quasimodo revient nous voir. En toute intimité cette fois. Comme au bon vieux temps où il chantait dans son Québec natal, d'un bar à l'autre. Dans ses bagages : « Piece of my soul », son nouvel album entièrement interprété en anglais. Un retour à ses racines rock. Entretien, il y a quelques jours, en direct de Montréal.
Vous avez bâti votre carrière en France en chantant en français. Et vous revenez nous voir aujourd'hui avec un album entièrement chanté en anglais. C'est par goût du risque ?
C'est surtout l'envie de revenir en arrière. C'est un peu comme si j'étais avec la même femme depuis dix ans (rires) et que je lui avais caché quelque chose d'important. Quand je faisais la tournée des bars avant Notre-Dame de Paris, je faisais des reprises et je chantais 90 % du répertoire en anglais. Et cette période me manquait énormément. Alors imaginez mon bonheur de la retrouver comme ça et en plus je vais chanter dans des petites salles ! J'adore ! J'ai vraiment hâte de tourner comme ça !
C'est l'album qui vous ressemble le plus ?
On dit toujours ça d'un nouvel album, mais en quelque sorte oui. C'est l'album qui dit vraiment ce que j'ai en moi. Et c'est pour cela d'ailleurs que je l'ai appelé « Piece of my soul » (»une partie de mon âme »). Il est le reflet de ce que je vis en ce moment : une véritable évolution et de la voix et du cœur.
Votre voix, vous l'entretenez pour qu'elle reste unique ?
Non, pas du tout (Rires). Je la massacre même !
Il y a des chanteurs qui donnent l'impression qu'ils ne vivent que pour leur métier, pour aligner les tubes. Vous faites partie de ces gens-là ?
Pour la musique oui, mais pas pour le métier de chanteur. Pour avoir une vie équilibrée, il est important pour moi d'avoir d'autres centres d'intérêt, d'autres passions. Alors je suis dans d'autres business comme la restauration. J'ai aussi un autre projet à côté d'un hôpital… Je suis un bosseur qui ne peut pas s'arrêter !
Vous avez plusieurs restaurants ?
En ce moment, j'en ai deux à Montréal : L'Auberge Saint-Gabriel, qui est la plus vieille auberge d'Amérique du Nord - le premier permis d'auberge en 1754 ! -, et l'autre s'appelle L'Etoile.
Et vous servez du caribou ?
Non, malheureusement. Parce que c'est très bon, mais c'est un animal aujourd'hui protégé.
Alors, vos spécialités ?
La cuisine française et un peu de cuisine traditionnelle avec la fameuse tourtière québécoise.
Il paraît que vous avez deux passions : le poker et l'amour. Deux thèmes que vous traitez d'ailleurs dans votre chanson « All the way »…
C'est vrai, j'adore le poker ! Mais heureusement que je joue moins au poker que je ne fais l'amour ! (Rires)… Entre ces deux thèmes, je voyais une analogie, mais personne n'arrivait à écrire la chanson que j'attendais, alors j'ai pris la plume moi-même !
Vous gagnez beaucoup au poker ?
J'en ai beaucoup gagné et perdu beaucoup aussi. Je ne fais pas trop les comptes, mais bon, ça va. Je suis plutôt dans les gains… En tout cas, dans les grosses parties, je fais gaffe !
Vous avez dit un jour que vous rêveriez d'être « un caillou pour être immortel ». Que feriez-vous d'une si longue vie ?
Belle question !…. Je serais un témoin. Même si je vis à 300 à l'heure, je vis les meilleurs moments de ma vie quand je suis sur scène. Je suis un témoin d'émotion. Celle que je donne aux gens. Alors oui, j'aimerais être un caillou. Quand on ramasse un caillou, on peut imaginer tout ce qu'il a pu voir. Et le transmettre en le faisant passer de main en main.
Les filles en France vous aiment beaucoup. Et c'est avec une chanteuse française, Lorie, que vous vous affichez aujourd'hui…
(Rires) Oui, mais maintenant on se cache !
C'est l'Amour de votre vie ?
Un Toulousain (Ndlr : Claude Nougaro) disait : « J'ai souvent rencontré la femme de ma vie, et aujourd'hui je crois que j'ai rencontré la femme de ma mort ». Et c'est la phrase qui m'a le plus touché. Jusqu'à présent, je courais beaucoup, mais en ce moment, là, mon cœur est pris ! (Rires)
Garou PucePublié le 29 mai 2008 à 08h49 | Auteur : Bernard Lescure
Source:http://www.ladepeche.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par Marika Lun 9 Juin 2008 - 21:34

Merci virginie pour l'interview.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou dans les paddocks au Grand Prix du Canada !

Message par Marika Lun 9 Juin 2008 - 21:40


Garou dans les paddocks au Grand Prix du Canada !


Garou G113 Garou G211
Ils étaient nombreux hier sur le circuit Gilles Villeneuve, à Montréal au Québec, pour suivre le Grand Prix du Canada, septième levée du championnat du Monde de Formule 1.
La star américaine Michael Douglas,fan d'automobiles, était venu assister à la course sans sa femme, la comédienne Catherine Zeta-Jones,sans doute trop occupée sur le tournage de "The Rebound", son prochain qui se tourne actuellement à New York.
Le chanteur Garou, régional de l'étape, st retombé en enfance devant les belles cylindrées, mais est venu sans sa compagne, la chanteuse française Lorie.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par Terminator Lun 9 Juin 2008 - 22:23

:merc2: marika,jolies photos.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par mystery44 Mar 10 Juin 2008 - 9:35

:merc2: marika
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Quand le chanteur Garou fait son... cinoche !

Message par Admin Jeu 19 Juin 2008 - 16:43

Quand le chanteur Garou fait son... cinoche !


Garou Garou10

Le chanteur canadien Garou, qui interprétait le rôle de Quasimodo dans la comédie musicale Notre Dame de Paris, va poursuivre dans la comédie puisqu'il vient de rejoindre le casting de Ruptures.com, un film que mettra en scène George Mihalka, avec également Stéphane Rousseau (Astérix aux Jeux Olympiques), Julie Le Breton (Maurice Richard) et Pascale Bussières (La turbulence des fluides).
Le film sera coproduit par Spectra 5 V Film et par Cargo Film, la société de production du cinéaste français Jean-Jacques Beineix (Diva, 37°2 le matin).
Avant d'entamer ce tournage dès l'hiver prochain, Garou,qui vit toujours une belle histoire d'amour avec la chanteuse française Lorie,aura fait ses débuts sur le petit écran dans le téléfilm français"Grand nord", dont le tournage commencera le mois prochain, et que diffusera TF1 courant 2009.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Concert hommage à Luciano Pavarotti

Message par Monica Dim 29 Juin 2008 - 23:40


Samedi 13 septembre au Parc de Saint-Cloud
Concert hommage à Luciano Pavarotti

Le Conseil général présente les noms des premières stars qui ont confirmé leur présence lors du grand concert-hommage qu'il organise le samedi 13 septembre au parc de Saint-Cloud à l'occasion du 1er anniversaire de la mort de Luciano Pavarotti.

Après Roberto Alagna, Lucio Dalla, Zucchero, Patrick Bruel, Christophe Willem, Lara Fabian, Amel Bent, la chanteuse italienne Laura Pausini et Garou ont confirmé leur participation.
Sont également attendus, sous réserve, d'autres stars françaises, pop, rock et internationales. Un orchestre de 70 musiciens accompagnera tous ces artistes. Ce spectacle illustrera les deux grandes périodes de la vie du ténor italien : Pavarotti et l'opéra ; Pavarotti et le grand public.

Ce concert sera diffusé le dimanche 21 septembre sur France 2.

Tarif :
5 € ; Gratuit pour les - 12 ans.
Renseignements : www.hauts-de-seine.net
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou tourne une fiction pour TF1

Message par pandore Lun 7 Juil 2008 - 22:19

Garou vient de débuter le tournage d'une comédie romantique (90 minutes) pour TF1, en compagnie d'Ingrid Mareski. Il s'agit du premier rôle à la tévision pour le chanteur québécois.


L'histoire. L'éditeur d'Elisa Dubois est sans équivoque : il la menace, avec le tact qui lui est propre, d'envoyer au pilon son premier livre si elle n'obtient pas de son ex, l'architecte québécois François Valois, reparti chez lui, la garantie qu'il n'intentera pas de procès pour atteinte à la vie privée. La jeune chroniqueuse parisienne n'a plus alors beaucoup de choix : partir pour les grands espaces !


Le casting. Garou (François), Ingrid Mareski (Elisa), Audrey Fleurot (Marie), Frédéric Quiring (Cyril), Michel Dumont (Germain), Karen Elkin (Sam)...

source : http://www.programme-tv.net/news-tv/people/2004-garou-fiction-tf1/
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par Marika Lun 7 Juil 2008 - 22:43

Merci pandora pour l'info.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou sur les Plaines d'Abraham le 24 août 2008

Message par Admin Jeu 7 Aoû 2008 - 9:54

Une quarantaine d'artistes français et québécois réunis à Québec le 24 août

QUEBEC: Pas moins d'une quarantaine d'artistes québécois et français s'uniront le temps d'une soirée sur les plaines d'Abraham, le dimanche 24 août, pour célébrer les grandes chansons francophones qui ont traversé le temps.
Du côté de la France, on pourra voir, notamment, les prestations des Patrick Bruel, Michel Fugain, Adamo, Raphaël, Hugues Aufray et Patrick Fiori.
Les Québécois ne seront pas laissés pour compte, car on pourra voir et entendre les Isabelle Boulay, Lynda Lemay, Roch Voisine, Daniel Lavoie, Arianne Moffatt, Garou et plusieurs autres.Le spectacle sera présenté un seul soir, sur le même site où Céline Dion aura présenté le sien deux jours plus tôt, soit le terrain des sports, près du Musée national des beaux-arts.

La formule prévoit de nombreux duos et trios, au cours desquels chanteurs québécois et français, artistes reconnus et de la relève, mêleront leur voix.
De leur côté, Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori célébreront les 10 ans de Notre-Dame-de-Paris au son de Belle.
Cette soirée est organisée dans le cadre des fêtes entourant le 400e anniversaire de Québec.Le spectacle sera télédiffusé à Radio-Canada le dimanche 7 septembre à 20h00, puis sur ARTV, le lundi 8 septembre à 19h30, et sur France 2, en octobre, au moment du Sommet de la francophonie.

Il s'agira d'un spectacle gratuit et aucun billet ne sera requis pour y assister.
Métro Montréal

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou RTL "Vacances de stars" le 7 août 2008

Message par Marie Rose Jeu 7 Aoû 2008 - 16:03

"Vacances de stars" : Garou

Garou 105338_Garou

Tous les sons

Michel Cohen-Solal

07 août 2008

Garou Bt_playLa chronique du 7 août 2008
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Garou Hommage à Pavarotti

Message par Admin Mar 16 Sep 2008 - 9:41

Garou Garou110 Garou Garou210
Au Parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine près de Paris, un concert hommage à Luciano Pavarotti, décédé le 6 septembre 2007, devant plus de 30 000 personnes.
Comme prévu, de nombreux people tels que Patrick Bruel, Garou, Florent Pagny, Laura Pausini, et les professionnels de l'art lyrique Roberto Alagna, Ludovic Tezier, Beatrice Uria Monzon ou Nathalie Manfrino. Sans oublier Michel Drucker, qui jouait le maître de cérémonie, l'émission étant diffusée le 21 septembre prochain à 16h05, sur France 2.

En tout cas, dans le public, les personnalités politiques comme Jean Sarkozy, fraîchement marié, Christine Albanel ou Roselyne Bachelot était sous le charme.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garou Empty Re: Garou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum