Lara Fabian
+56
¤sandrinoo¤
zoé
krystel
vanou
zenatitude
Natusya
lea1997
seba2a
sabsab
Cokillage
Emilie29
Audrey
anais34
coco82
Yves45
adeline85
Dolly
lara
joelle65
norbert
salamalec
fée du logis
sobczuk
BARBIER SABINE
gaëlle69
Angélique
Pauline
sophiem
Emlyn
Ze Lamélie
magalie
Marjorie
Shamallow
Sway46
Lolita
bouba
TiteRockeuse9
mourmi0015
pandore
liliecorsica
mystery44
Céline
Monica
emeetemi59
Marie Rose
angel
Terminator
*virginie*
Mimi
fiori 04
marie58
la rose noire
Marika
dalle
laeti***
Admin
60 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Admin- Administratrice
Re: Lara Fabian
Merci pour tout!! waou ici c'est mieux que le forum off de Lara je vous le dis moi!! hihi
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
Lara Fabian:interview article du 23 juin 2009
Voici enfin la suite et la fin de l'interview de Lara Fabian que Zikeo.com vous a fait découvrir tout au long de cette semaine, à l'occasion de la sortie de l'album "Toutes les femmes en moi".
Est-ce qu'il y avait une pression particulière pour l'enregistrement de l'album, dans le sens où ces interprétations ont marqué le temps ? On arrive là, il ne faut pas trahir le propos mais se l'approprier ?
Est-ce qu'il y avait une pression particulière pour l'enregistrement de l'album, dans le sens où ces interprétations ont marqué le temps ? On arrive là, il ne faut pas trahir le propos mais se l'approprier ?
Exactement, ne pas trahir le propos, se l'approprier, en ça il peut y avoir une dichotomie étrange, ça peut être compliqué à réaliser. Ce que j'ai fait pour ça, pour m'éviter le problème « gardien du temple », puriste, j'ai pris un garçon qui n'est pas Français, qui n'a pas vécu avec cette mémoire collective et qui n'avait pas l'impression d'entrer dans du sacré quand il les a remaniées. C'est un Anglais qui n'était pas familier avec ce répertoire même s'il connaissait bien sûr Piaf ou Véronique Sanson. Il m'a dit « Pour moi ce sont de grandes chansons que tu as choisies et je vais essayer de restituer avec le plus de modernisme, de vision de notre époque, ce que ces chansons auraient pu être si on les avait écrites et produites aujourd'hui ». C'est comme ça qu'on est parti.
Comment s'appelle cette personne ?
Ce mec s'appelle Simon Climie et c'est un garçon qui a produit des albums formidables, pour Eric Clapton, Aretha Franklin, Michael McDonald, Eternal ... Il a vraiment fait des choses un peu spéciales. Quand il a affaire à quelqu'un pour les violons, il travaille avec la même personne pour tous les violons de Massive Attack. Il a vraiment une vision très moderne de la musique, quelque soit l'endroit où on la transpose. Pour lui, prendre Göttingen et la rendre lounge, presque hip hop, ce n'est pas un problème, il ne s'est pas demandé s'il allait commettre un impair. Il a tenté de traduire avec ce scénario musical ce qu'il a ressenti dans les fibres de la musique de cette chanson, sans comprendre vraiment le texte. A chaque fois il me demandait "Lara, qu'est-ce que ça veut dire ? Dans quelles circonstances elle les a écrites, pourquoi ?". On a eu des conversations formidables, qui nous ont permis de tailler la musique sur mesure, en sachant qu'on est en 2009 et que pour moi le code d'appel, là où j'ai été intransigeante, c'est que ça devait être urbain et gospel.
C'est de la musique noire aujourd'hui ?
Oui effectivement ! de la musique noire où de grandes femmes et de grandes chansons existent. Pour revenir au dossier "puriste", qui est un peu chaud, si on regarde Gilda, c'est une femme absolument splendide. Si cette femme était née aujourd'hui, si elle avait 25-30 ans aujourd'hui, elle ferait partie des canons de beauté quoiqu'il en soit, elle serait née avec les mêmes traits, la même mensuration et la même flamboyance, le même charisme. Sauf qu'elle serait habillée en Dolce & Gabbana haute couture et peut être pas avec les robes qu'on faisait à l'époque pour ces femmes là. Mais ça serait toujours encore une sublime femme. Ces chansons me font penser à ça, à de sublimes femmes qui ont trouvé un nouveau couturier en la personne de Simon Climie et tout à fait humblement un instrument qui les restitue comme je l'ai fait avec ma voix.
Est-ce que Simon Climie a saisi le côté intemporel de ces chansons, lui qui est anglo-saxon ? Il a senti pourquoi c'était des chansons importantes ?
Bien sûr. Un Américain aurait peut être eu plus de mal mais un Britannique, qui a inventé la pop, les Beatles, les Rolling Stones et j'en passe, ces gens ont une conscience de la densité musicale infiniment supérieure à celle des Américains. Je ne suis pas certaine qu'un Américain aurait pu le faire. Mais un anglophone Européen avait plus de chance de comprendre le sens intemporel de ces mélodies. C'est la première chose qu'il m'a dite. Par exemple, après voir écouté Il venait d'avoir 18 ans, il me dit "La structure mélodique est insensée, c'est une des plus grandes chansons que je n'ai jamais vue". Pour lui, cette structure harmonique était de l'ordre du divin. On a avancé comme ça, en vivant avec énormément de plaisir la redécouverte de ces chansons, dans un monde qu'on peut étiqueter de 2009.
Est-ce que vous vous êtes préparée particulièrement dans l'idée de se mettre dans un cocon, on a cette idée quand on écoute l'album ? Est-ce que vous vous êtes mis dans une circonstance particulière pour enregistrer ces chansons ?
C'est amusant que vous me disiez ça parce qu'on n'est pas sorti d'un endroit précis, qui est chez lui, dont je ne peux pas vraiment en parler. Mais c'était une maison, avec à l'intérieur un studio, dans un endroit unique duquel on n'est jamais sorti pendant trois mois. Si vous l'avez ressenti, c'est drôle. Il faut être très sensible pour ça. Il a voyagé, a été à L.A pour certaines choses, à Londres pour d'autres mais lui et moi pendant qu'on élaborait ces chansons là, n'avons jamais bougé du même endroit, et on était très bien.
Cette lettre pour chacune, c'est la suite de cet hommage mais en explication, plus comme une déclaration d'amour !
Oui, c'est plus une façon de dire à quel point je les respecte, je les admire, je les aime. C'était aussi une manière de raconter l'évènement, ou l'élément déclencheur. Ces lettres au départ leur étaient destinées exclusivement. Elles ne devaient pas figurer sur la pochette de l'album. Et tout le monde m'a dit « C'est bête Lara, elles racontent tellement bien l'histoire ». Une fois qu'on lit, on comprend pourquoi. Donc elles ont fait l'objet du recueil, à la place du recueil de textes, il y a un recueil de lettres.
Vous avez composé et écrit une chanson qui vient faire le lien de toutes ces reprises ?
C'est un peu le corolaire, une ode à la femme sans féminisme aucun. C'est une façon de dire à tout le monde, un peu en filigrane, à quel point la femme a une place dans la société qui est à la fois à protéger et à encourager. Si je dis ça, ce n'est pas parce que nous n'avons pas la place aujourd'hui que nous devrions avoir. On l'a bien prise, tellement prise que parfois on a fait peur aux hommes, mais pour la plupart on s'est embourbée dans d'autres carcans, d'autres prisons comme le féminisme, qui je pense nous a fait beaucoup de mal. Mais j'ai le sentiment qu'on ne mesure pas toujours l'importance de cette mise au monde de l'humanité au travers d'une femme. Parfois, c'est un peu pris pour acquis comme dans l'amour. Je pense qu'une femme est un être rempli de clémence et de tolérance, doté d'une faculté de pardon extraordinaire, et qui je vous l'accorde peut être très tordu, très compliqué. Un homme se perd dans ce dédale de pensées. Cette chanson est une ode à cet aspect de sa personnalité, un peu divin, un peu particulier.
Dieu est une femme ?
C'est presque ça. Je le dis, "Dieu est une femme c'est sûr". Mais si vous avez écouté le reste, je dis «"Dieu est une femme c'est sûr, elle nous pardonnera". En fait, dans ma façon de le dire, il y a presque une question. Parce qu'il y a quand même une foule de choses presque impardonnables qu'on se fait les uns les autres que seule une femme, qui a mis au monde cet humain qui génère cet acte, peut pardonner. C'est en ce sens que je pose la question, je ne le déclame pas. Je ne l'affirme pas, je pose la question.
Au-delà de cet album, tout un spectacle est né.
Ce sont les prémisses, la naissance de ce moment où l'on s'assied avec la liste de chansons, une partie de cette collection existe en anglais, en italien et en espagnol. C'est ma triple culture qui veut ça, je suis née d'une maman italienne et d'un papa belge. Mon grand père était américain. Je suis née en vivant en permanence avec ces trois là, l'italien, le français et l'anglais. J'ai été baignée dans cette musique. A l'intérieur de ce spectacle, on retrouvera ces trois langues, qui rendent hommage à ces femmes de toutes ces cultures. Certaines de mes chansons existent parce que ces autres femmes et ces autres chansons existent. Et deux trois clins d'oeil à mon enfance, parce que j'avais vraiment envie de retomber en enfance l'espace d'une dizaine de minutes. Je fais un énorme clin d'oeil à mon enfance dans ce spectacle. C'est un spectacle qui se veut plus théâtral qu'un alignement de chansons, et on emploiera une technologie très particulière pour faire revivre des êtres qui ne sont plus forcément avec nous ou qui auraient envie d'être sur scène mais qui ne peuvent pas partir en tournée. Il y aura des moments d'image assez forts, qui raconteront l'histoire bien mieux qui moi. Une image vaut mille mots.
Que ce soit en Italie ou aux Etats-Unis, l'idée est de transporter cette culture ?
C'est ça, l'idée est de traduire cette culture, de la transporter un peu. On l'a vu avec le film de Dahan, Piaf est devenue presque culte aux Etats-Unis du jour au lendemain, alors qu'on n'en avait que quelques effluves de « La vie en rose » et de ce qu'elle avait laissé comme histoire d'amour avec Cerdan. Le pouvoir de l'amour avait traversé l'océan et était resté dans l'esprit des gens. L'idée avec cet album est de faire connaitre à d'autres peuples et cultures ce legs extraordinaire que représentent toutes ces femmes.
Vous qui avez voyagé, qui avait chanté en anglais, le français va au delà de l'exotisme. Qu'est-ce qui peut plaire à ce point ?
Il y a quand même une connaissance de la chanson française depuis Gainsbourg, des gens qui se sont retrouvés au Japon, et qui sont moins connus en France. Comment peut-on expliquer cet amour pour cette langue ? Je crois que c'est une affaire de contenu, d'une part, même s'ils ne le comprennent pas. Une affaire de richesse intrinsèque, on n'a pas besoin de comprendre, c'est un peu comme l'opéra. C'est ce sentiment que j'ai, et à la fois un sentiment de légèreté. Ce que le français amène d'exotique pour eux, qui ne l'est plus pour nous, c'est quand ils voyaient débarquer une Dalida avec ses robes or et ses cheveux flamboyants, ou une Piaf avec les points serrés, ce visage rempli de souffrance qui traduisait en même temps l'espoir, je pense que ça les faisait rêver. Cela les sortaient de ce côté étudié, aseptisé. C'est l'authenticité, qui se ballade entre contenu et légèreté, qui fait que les Français sont à ce point plébiscités à l'extérieur.
Est-ce qu'à votre tour, vous qui parlez de passeuse, vous vous sentez une passeuse et si oui de quel ordre ?
Maintenant que vous avez ce contact avec les gens, ça fait quinze ans... Je suis trop petite encore. Vraiment, je le dis comme le dirait une enfant, comme pourrait le dire une petite fille en regardant sa mère. « Tu sais je suis trop petite maman ». Je suis vraiment trop petite.
En quoi seriez-vous une passeuse ?
Si je devais l'être un jour, je pense dans ce qui les unit toutes, cette volonté de n'être que moi, même si ce n'est qu'être parfaitement imparfaite. C'est accepter nos limites tout en les sublimant parce qu'on a la détermination ou la foi de les sublimer. J'ai une foi immense en la vie. J'ai un soleil qui me précède tous les jours. Ce n'est pas juste être positif pour être positif. Ce n'est pas l'aspect "surfaciel" de l'enthousiasme. C'est vraiment un enthousiasme profond pour la vie parce que je pense que c'est la plus belle chose qui nous est donnée. Le bonheur doit être un devoir. C'est une action et non pas un accident. Le bonheur, il faut en faire un peu tous les jours. Si je devais résumer, si je pouvais être passeuse de bonheur un petit peu tous les jours vers les autres, ça serait la plus grande réussite de ma vie.
Les prochains concerts de Lara Fabian
• 07/10 :Lara Fabian à Paris (Le Zenith) › 39.20 €
• 15/10 :Lara Fabian à Eckbolsheim-Strasbourg (Zenith De Strasbourg Zenith Europe) › 45.00 €
• 16/10 :Lara Fabian à Dijon (Zenith De Dijon) › 45.00 €
• 21/10 :Lara Fabian à Lille (Zenith Arena) › 41.00 €
• 10/11 :Lara Fabian à Marseille (Le Dome) › 39.00 €
• 24/11 :Lara Fabian à Dunkerque (Kursaal) › 41.00 €
• 26/11 :Lara Fabian à Pau (Le Zenith) › 41.00 €
• 27/11 :Lara Fabian à Limoges (Zenith) › 41.00 €
• 29/11 :Lara Fabian à Rennes (Le Liberte) › 41.10 €
http://www.zikeo.com
Admin- Administratrice
Lara Fabian Paris Match article du 23 juin 2009
Lara Fabian change de ton.
La chanteuse revient après quatre années d’absence et un bébé. Un nouveau virage pour celle qui autrefois criait son amour et qui aujourd’hui revisite les monuments de la chanson.
Paris Match. Pourquoi revenir avec un album de reprises ?Lara Fabian. Ce disque retrace mon histoire. C’est ma façon de dire merci à celles dont je réinvente les chansons. Si je n’avais pas croisé leur chemin, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui.
Comment avez-vous vécu votre longue parenthèse ?
Autant sereinement que simplement. Mais je n’ai pas cessé d’être dans une démarche créative. Je me suis posée, entourée des miens, baignée dans un climat d’amour si fort à la maison... Je ne fais pas ce métier pour être reconnue dans la rue.
Appréhendez-vous ce retour ?
Je suis ravie d’y retourner. Quand on me dit qu’à Bruxelles 7 000 billets sont déjà vendus au Forest National et que le Zénith se remplit, je suis époustouflée. Je connais la réalité de ce métier. Après une telle absence, j’ai conscience que les choses peuvent être différentes. Mais j’y vois des signes pleins de promesses.
Réinterpréter Piaf ou Barbara est très ambitieux. Ne craignez-vous pas la critique ?
Evidemment, comme à chaque fois que j’ai sorti un album. Je m’y attends autant pour Piaf ou Barbara que pour Céline Dion, Nana Mouskouri ou Catherine Lara.
Est-ce que j’ai le choix ? Le respect que je porte à ces icônes ne pourra être contesté. La critique se portera probablement sur mon choix musical axé sur le gospel, le R&B ou la pop. Je comprendrais parfaitement que les puristes ne puissent souffrir d’entendre Piaf réinventée dans du rhythm and blues. Mais je suis certaine qu’elle aurait apprécié cette version de “L’hymne à l’amour”.
Et si vous ne séduisiez plus, que ça ne marchait pas ?
J’y suis préparée. Je sais que c’est possible. Le doute m’habite en permanence mais, autour de moi, j’ai des gens qui me motivent à fond.
En plein succès avec le mythique “Je t’aime”, on vous disait distante, arrogante, très sûre de vous...
Arrogante ? Ce n’est tellement pas moi. Pour que j’en arrive à un état qui passe pour être de la distance et de la supériorité, c’est que forcément on m’a fait vivre des choses odieuses. J’ai pu me montrer insupportable aux yeux de certains. Mais comment réagir face aux coups ? J’ai dû me protéger comme j’ai pu, je me suis recroquevillée, maladroitement peut-être. C’est humain. Du temps a passé depuis. Mais on ne manque jamais l’occasion de m’en reparler. La preuve...
Dans le livret de l’album, en vous adressant à ­Françoise Hardy, vous revenez sur cette période difficile. Aviez-vous alors songé à abandonner ?
Quand on a mal à ce point, on va plus loin que ça. Un soir noir dans un couloir d’hôtel, Françoise m’a abordée, devinant ma peine. Elle ne le sait pas, mais elle m’a sauvé la vie. On a le droit de ne pas aimer mes choix, mes interprétations, mes musiques, mes discours. Mais s’acharner sur moi avec tant de violence... Quand sur un plateau, pour faire rire en direct sous mes yeux, on payait des gens pour vomir “Je t’aime” dans les toilettes, c’était 10 millions de gens qui se faisaient humilier à travers moi. Les Guignols ne m’ont pas épargnée avec leur marionnette hystérique. J’ai été meurtrie avec la sensation de ne pas valoir grand-chose. Je ne veux pas jouer à la Cosette, j’ai tenu bon, car dans le fond je suis quelqu’un de fort.
A 39 ans, vous sentez-vous en décalage face à la nouvelle scène française ?
Pourquoi toujours comparer ? Parce que j’ai quinze ans de plus que Camille ou Olivia Ruiz ! Est-ce que l’on juge Sting par rapport à Chris Martin de Coldplay ! Chacun évolue dans son monde. Je continue de proposer ce que je suis, en me mettant en phase avec mon époque. Différente mais certainement pas ringarde.
Quand vous n’enregistrez pas ou ne vous transformez pas en SDF pour une cause féminine, quelle est votre vie ?
Ordinaire, comme moi. A l’image de toutes celles qui ont un enfant, font les courses, la cuisine et du sport avec une copine.
Marie Adam-Affortit - Paris Match
http://www.parismatch.com
Admin- Administratrice
Lara Fabian France Bleue choisit Soleil,soleil comme titre de l'été
France Bleue choisit " Soleil,soleil "comme titre de l'été.
Cette saison estivale sera l'occasion pour le réseau de soutenir les festivals en région et de laisser la part belle aux chansons françaises. France Bleu a d'ailleurs choisi "Soleil, soleil", de Lara Fabian, comme titre de l'été. Un choix qui, indique le réseau, "souligne le soutien de France Bleu pour la variété française et plus particulièrement pour l'interprète".
http://www.radioactu.com
Cette saison estivale sera l'occasion pour le réseau de soutenir les festivals en région et de laisser la part belle aux chansons françaises. France Bleu a d'ailleurs choisi "Soleil, soleil", de Lara Fabian, comme titre de l'été. Un choix qui, indique le réseau, "souligne le soutien de France Bleu pour la variété française et plus particulièrement pour l'interprète".
http://www.radioactu.com
Admin- Administratrice
Lara Fabian sur RTL
Confidences : Lara Fabian pour "Toutes les femmes en moi"
"Confidences" de Lara Fabien après la sortie de son nouvel album "Toutes les femmes en moi", album de reprises des grands standards de la chanson. "Soleil soleil", "J'ai douze ans", "Amoureuse", "Gottingen", "Mamy blue", "L'amour existe encore. 13 titres, dont un inédit. Lara Fabian est en tournée à la rentrée, et au Zénith de Paris le 7 octobre 2009
Michel Cohen-Solal
23 juin 2009
La chronique "Confidences" du 23/06/09
"Confidences" de Lara Fabien après la sortie de son nouvel album "Toutes les femmes en moi", album de reprises des grands standards de la chanson. "Soleil soleil", "J'ai douze ans", "Amoureuse", "Gottingen", "Mamy blue", "L'amour existe encore. 13 titres, dont un inédit. Lara Fabian est en tournée à la rentrée, et au Zénith de Paris le 7 octobre 2009
Michel Cohen-Solal
23 juin 2009
La chronique "Confidences" du 23/06/09
Admin- Administratrice
Lara Fabian : ils étaient tous là pour Catherine Lara !
Représentation du spectacle Au delà des murs de Catherine Lara, le 23 juin 2009
A date unique, spectacle unique : le show proposé hier soir au Palais des Sports de Paris par Catherine Lara, intitulé Au delà des murs et dont nous vous avions offert un avant-goût, a largement tenu ses promesses.
Sur un plan artistique, tout d'abord, de par sa composition audacieuse sous la baguette du metteur en scène Giuliano Peparini et avec la complicité de Franco Dragone ; mais aussi sur un plan médiatique, au vu de l'afflux massif de célébrités à cette représentation.
Si la fan number one de la rockeuse de diamant était vraisemblablement, hier soir, sa maman, ils étaient nombreux à passer en coulisses pour féliciter la grande prêtresse à l'archet.
Des personnalités du monde musical, à l'image de Quentin Mosimann, Lara Fabian et son compagnon Gérard Pullicino, Alice Dona, Annie Cordy, Alain Chamfort, Natasha St-Pier, ou encore Christophe Willem, qui était la guest star du spectacle (il a interprété une chanson en anglais). On aura également apprécié les retrouvailles publiques et enjouées de Mathilde Seigner, venue avec son compagnon Mathieu Petit, et de sa soeur cadette Marie-Amélie : à noter que chacune prépare un nouvel album. Bien représenté également, le monde de la télévision, avec la présence de Thomas Hugues, Sophie Davant, Nathalie Vincent, Denise Fabre et son mari le chef Francis Vandenhende, Corinne Touzet, Anne Richard (Boulevard du Palais) et son compagnon Fabien Lecoeuvre, ou encore Marie-Laure Augry (co-présentatrice emblématique, avec feu Yves Mourousi, du JT de 13 heures de TF1 durant les années 1980, et désormais médiatrice des rédactions de France 3) et son mari.
Le réalisateur Yves Boisset, l'actrice Mathilda May, la styliste Nathalie Garçon, ou encore la nouvelle (depuis hier) secrétaire d'Etat en charge de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano ont également fait l'honneur de leur présence.
Catherine Lara, en coulisses, a notamment reçu les félicitations très chaleureuses de son amie Muriel Robin, venue avec sa compagne Anne. Mais la palme revient sans conteste à Tony Gomez, le patron du Queen ayant gratifié l'héroïne de la soirée d'un... fougueux baiser sur la bouche !
http://www.purepeople.com
A date unique, spectacle unique : le show proposé hier soir au Palais des Sports de Paris par Catherine Lara, intitulé Au delà des murs et dont nous vous avions offert un avant-goût, a largement tenu ses promesses.
Sur un plan artistique, tout d'abord, de par sa composition audacieuse sous la baguette du metteur en scène Giuliano Peparini et avec la complicité de Franco Dragone ; mais aussi sur un plan médiatique, au vu de l'afflux massif de célébrités à cette représentation.
Si la fan number one de la rockeuse de diamant était vraisemblablement, hier soir, sa maman, ils étaient nombreux à passer en coulisses pour féliciter la grande prêtresse à l'archet.
Des personnalités du monde musical, à l'image de Quentin Mosimann, Lara Fabian et son compagnon Gérard Pullicino, Alice Dona, Annie Cordy, Alain Chamfort, Natasha St-Pier, ou encore Christophe Willem, qui était la guest star du spectacle (il a interprété une chanson en anglais). On aura également apprécié les retrouvailles publiques et enjouées de Mathilde Seigner, venue avec son compagnon Mathieu Petit, et de sa soeur cadette Marie-Amélie : à noter que chacune prépare un nouvel album. Bien représenté également, le monde de la télévision, avec la présence de Thomas Hugues, Sophie Davant, Nathalie Vincent, Denise Fabre et son mari le chef Francis Vandenhende, Corinne Touzet, Anne Richard (Boulevard du Palais) et son compagnon Fabien Lecoeuvre, ou encore Marie-Laure Augry (co-présentatrice emblématique, avec feu Yves Mourousi, du JT de 13 heures de TF1 durant les années 1980, et désormais médiatrice des rédactions de France 3) et son mari.
Le réalisateur Yves Boisset, l'actrice Mathilda May, la styliste Nathalie Garçon, ou encore la nouvelle (depuis hier) secrétaire d'Etat en charge de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano ont également fait l'honneur de leur présence.
Catherine Lara, en coulisses, a notamment reçu les félicitations très chaleureuses de son amie Muriel Robin, venue avec sa compagne Anne. Mais la palme revient sans conteste à Tony Gomez, le patron du Queen ayant gratifié l'héroïne de la soirée d'un... fougueux baiser sur la bouche !
http://www.purepeople.com
Admin- Administratrice
Merci Virginie
joelle65- Nombre de messages : 329
Admin- Administratrice
merci beaucoup
bouba- Nombre de messages : 501
Lara Fabian Qui veut gagner des millions
Qui veut gagner des millions ? Invités du 11 juillet.
Le samedi 11 juillet 2009 à 20h45 sur TF1, pour une nouvelle émission spéciale du jeu QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?, Jean-Pierre Foucault reçoit :
Lara Fabian et Mathilda May pour l'association Paroles de femmes.
Thierry Lhermitte et Philippe Lavil pour l'association Enfants du bonheur.
Shirley et Dino pour l'association Don de vie.
Nikos Aliagas et Harry Roselmack pour l'association Grégory Lemarchal .
http://www.leblogtvnews.com
Le samedi 11 juillet 2009 à 20h45 sur TF1, pour une nouvelle émission spéciale du jeu QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?, Jean-Pierre Foucault reçoit :
Lara Fabian et Mathilda May pour l'association Paroles de femmes.
Thierry Lhermitte et Philippe Lavil pour l'association Enfants du bonheur.
Shirley et Dino pour l'association Don de vie.
Nikos Aliagas et Harry Roselmack pour l'association Grégory Lemarchal .
http://www.leblogtvnews.com
Admin- Administratrice
Pas du tout lol
Admin- Administratrice
merci virginie super comme toujour
BARBIER SABINE- Nombre de messages : 1121
Lara Fabian, future jurée d'Incroyable Talent ?
Lara Fabian, future jurée d'Incroyable Talent ?
Selon le magazine VSD, le nom de Lara Fabian serait pressenti pour l'émission Incroyable Talent, rebaptisée "La France a un incroyable talent". La production Fremantle et M6 auraient fait le ménage dans le jury...
17 juillet 2009 - 13h40 par Aude-Claire ABOUCAYA
Ce n'est plus un secret pour personne : Sandrine Corman et Alex Goude devraient remplacer Alessandra Sublet pour animer l'émission qui portera désormais le titre La France a un incroyable talent.
Pour coller davantage au concept du programme qui a connu ses heures de gloire en Grande-Bretagne (Britain's got talent), la chaîne et la production auraient remercié Sophie Edelstein et Patrick Dupond. Pourquoi ? Parce qu'ils restaient trop enfermés dans leurs domaines respectifs : le cirque et la danse. C'est en tout cas ce que s'accordent à dire VSD, purepeople et leblogTVnews.
Sous le coup du phénomène Susan Boyle, les décideurs souhaitent revenir à une émission plus généraliste avec un jury qui aurait plusieurs cordes à son arc. Le magazine VSD révèle aussi que Lara Fabian pourrait bien rejoindre le jury de l'émission aux côtés du québécois Gilbert Rozon, le producteur, et surtout le seul à être maintenu dans ses fonctions par la chaîne.
Selon le magazine VSD, le nom de Lara Fabian serait pressenti pour l'émission Incroyable Talent, rebaptisée "La France a un incroyable talent". La production Fremantle et M6 auraient fait le ménage dans le jury...
17 juillet 2009 - 13h40 par Aude-Claire ABOUCAYA
Ce n'est plus un secret pour personne : Sandrine Corman et Alex Goude devraient remplacer Alessandra Sublet pour animer l'émission qui portera désormais le titre La France a un incroyable talent.
Pour coller davantage au concept du programme qui a connu ses heures de gloire en Grande-Bretagne (Britain's got talent), la chaîne et la production auraient remercié Sophie Edelstein et Patrick Dupond. Pourquoi ? Parce qu'ils restaient trop enfermés dans leurs domaines respectifs : le cirque et la danse. C'est en tout cas ce que s'accordent à dire VSD, purepeople et leblogTVnews.
Sous le coup du phénomène Susan Boyle, les décideurs souhaitent revenir à une émission plus généraliste avec un jury qui aurait plusieurs cordes à son arc. Le magazine VSD révèle aussi que Lara Fabian pourrait bien rejoindre le jury de l'émission aux côtés du québécois Gilbert Rozon, le producteur, et surtout le seul à être maintenu dans ses fonctions par la chaîne.
Admin- Administratrice
Merci pour l'info.
Céline- Nombre de messages : 1254
Lara Fabian aux Arènes de Metz le 2 décembre 2009
Lara Fabian en concert aux Arènes de Metz le 2 décembre 2009
publié le 21 July 2009 par Amandine
La chanteuse Lara Fabian est de retour pour un concert aux Arènes de Metz le mercredi 2 décembre 2009.
Lara Fabian présente son nouvel album “Toutes les Femmes en Moi“.
Réserver vos places aux Arènes ici
http://tout-metz.com
publié le 21 July 2009 par Amandine
La chanteuse Lara Fabian est de retour pour un concert aux Arènes de Metz le mercredi 2 décembre 2009.
Lara Fabian présente son nouvel album “Toutes les Femmes en Moi“.
Réserver vos places aux Arènes ici
http://tout-metz.com
Admin- Administratrice
Lara Fabian reprendra un rôle de travesti en 2010
La chanteuse Lara Fabian confirme ses projets dans le théâtre musical... en effet début 2010, entre les différentes dates de sa tournée pour son nouvel opus "Toutes les femmes en moi", elle se produira dans le spectacle musical "Victor Victoria" directement inspiré du film de Blake Edwards.
Lara Fabian reprendra le personnage de Victoria Grant, rôle que tient Julie Andrews dans le long métrage.
Il s'agit de l'histoire d'une chanteuse classique qui se travesti en homme pour percer dans les cabarets parisiens.
A propos de cette nouvelle aventure, la chanteuse déclare : « Je reprends le rôle de travesti de Julie Andrews dans Victor Victoria , à la rentrée 2010. C'est un défi fabuleux, j'aime l'histoire de cette chanteuse de cabaret qui se voit dans l'obligation de se travestir pour conquérir la reconnaissance du public. Le cinéma me tente aussi, je travaille sur un projet de cinéma car j'ai envie de tenter d'autres expériences, même si ma priorité demeure la musique. »
En parallèle, Lara prépare la version anglaise de son dernier album. Celle-ci aura pour titre "Every woman in me" et sera disponible uniquement dans le merchandising de sa nouvelle tournée et via son site officiel.
http://www.ptitblog.net/actualites/article-lara-fabian-reprendra-un-role-de-travesti-en-2010-3466.html
Admin- Administratrice
Cool un nouvel album lors de la tournée ... je sens encore que je vais me ruiner en marchandising ....
2010 ... je suis impatient de voir ça moi ...
2010 ... je suis impatient de voir ça moi ...
salamalec- Nombre de messages : 187
’Every Woman In Me’, le prochain album de Lara Fabian
Son album Toutes les femmes en moi a été éreinté par la critique mais Lara Fabian ne baisse pas les bras. Mieux, elle a récemment confié au cours d’une interview accordée au magazine Platine que son dernier disque allait être décliné en langue anglaise ! L’opus s’intitulera Every Woman In Me et contiendra des reprises de Barbra Streisand, Ella Fitzgerald, Whitney Houston, Joni Mitchell, Carole King, Kate Bush, ou encore Annie Lennox. Dans la foulée, une version italienne du nom de Tutte le donne in mi sera également commercialisée.
Enfin, on apprend également au cours de cet entretien que Le Secret, un album de chansons inédites enregistrées avec un orchestre symphonique, pourrait bientôt sortir... Affaire à suivre.
Par ailleurs, sachez que la chanteuse d’origine belge donnera d’abord plusieurs représentations dans son pays natal avant de se produire sur le sol français. Elle sera notamment sur la scène du Zénith de Paris du 7 au 9 octobre et du Zénith de Lille le 21 du même mois.
Son album Toutes les femmes en moi a été éreinté par la critique mais Lara Fabian ne baisse pas les bras. Mieux, elle a récemment confié au cours d’une interview accordée au magazine Platine que son dernier disque allait être décliné en langue anglaise ! L’opus s’intitulera Every Woman In Me et contiendra des reprises de Barbra Streisand, Ella Fitzgerald, Whitney Houston, Joni Mitchell, Carole King, Kate Bush, ou encore Annie Lennox. Dans la foulée, une version italienne du nom de Tutte le donne in mi sera également commercialisée.
Enfin, on apprend également au cours de cet entretien que Le Secret, un album de chansons inédites enregistrées avec un orchestre symphonique, pourrait bientôt sortir... Affaire à suivre.
Par ailleurs, sachez que la chanteuse d’origine belge donnera d’abord plusieurs représentations dans son pays natal avant de se produire sur le sol français. Elle sera notamment sur la scène du Zénith de Paris du 7 au 9 octobre et du Zénith de Lille le 21 du même mois.
Dernière édition par Virginie le Sam 1 Aoû 2009 - 9:52, édité 1 fois
Admin- Administratrice
La vérité sur le dernier album de Lara Fabian
La vérité sur le dernier album de Lara Fabian
Le magazine "Platine" livre ce mois-ci une interview surprenante de Lara Fabian, dans laquelle la chanteuse fait des confidences sur la genèse de son dernier album, mais aussi sur quelques projets à venir : morceaux choisis.
Lara Fabian se confie sans détours dans une surprenante interview au sein du dernier numéro du magazine "Platine" - actuellement en kiosques. Ainsi, suite aux sévères critiques concernant son dernier album de reprises "Toutes les femmes en moi", on y apprend que si les arrangements de ce disque restent de la variété, proches des originaux, c'est à cause d'un désaccord avec Pascal Nègre, et non un choix délibéré de la chanteuse qui aurait voulu innover avec des réorchestrations jazzy. Selon le grand patron d'Universal, cela aurait dérouté ses fans ; ce qui explique également le report de la parution du disque.
«Le 20 octobre dernier, avec Pascal Nègre, ça a été costaud... mais magnifique car constructif et juste» déclare-t-elle. «En gros il a commencé comme ça : "Est-ce que Pascal peut parler à Lara, ou tu préfères que Nègre parle à Fabian ?". J'ai tout de suite répondu : "Ah non, je veux que Pascal parle à Lara". Après quoi il m'a dit : "Tu as choisi une direction musicale qui ne te correspond pas, ou pas encore". Il m'a expliqué que c'était une attaque inutile aux gens qui, de toutes façons, ne comprendraient pas». Résultat : risque zéro.
«J'avais travaillé la première version de cet album à Montréal, avec trois jeunes musiciens, trois grosses pointures pas connus : un qui venait du jazz, un autre du R'n'b, et un troisième de la musique classique. J'aime d'ailleurs beaucoup ce disque car il va très loin dans la démarche musicale, il s'excentre complètement d'une musique plus accessible. Je le sortirai un jour, au moins en bonus ou en cadeau pour les fêtes. Et je sais que ça plaira à bon nombre de gens».
Lara Fabian poursuit sur le fait que ce concept se déclinera prochainement sur un disque en anglais, "Every Woman In Me", déjà enregistré 100% acoustique, avec des reprises de Barbra Streisand, Ella Fitzgerald, Whitney Houston, Joni Mitchell, Carole King, Kate Bush, Annie Lennox (et prochainement offert à ses fans sur sa tournée), mais aussi sur un disque italien "Tutte le donne in mi" avec notamment des covers de Mina, Ornella Vanoni...
Pourquoi Mylène Farmer a refusé la reprise de "Libertine" ?
Enfin, pour finir sur cette passionnante interview à découvrir dans son intégralité dans le magazine "Platine", sachez qu'on y apprend pourquoi Mylène Farmer s'est opposée à ce que Lara reprenne "Libertine", pourquoi son passage dans "Taratata" lui aurait été refusé alors que c'est le père de sa fille - Gérard Pullicino, qui réalise l'émission, pourquoi elle ne participe plus aux Enfoirés, que si "Il venait d'avoir dix huit ans" est présent sur le disque, c'est que la chanteuse ressent le texte bien plus encore depuis sa relation avec Sébastien Lorca ("Ali Baba" en 2000), ou bien encore, qu'un nouvel album de chansons inédites ("Le secret") porté par 80 musiciens symphoniques serait déjà dans les “starting-block”. A suivre en kiosques...
http://www.chartsinfrance.
Le magazine "Platine" livre ce mois-ci une interview surprenante de Lara Fabian, dans laquelle la chanteuse fait des confidences sur la genèse de son dernier album, mais aussi sur quelques projets à venir : morceaux choisis.
Lara Fabian se confie sans détours dans une surprenante interview au sein du dernier numéro du magazine "Platine" - actuellement en kiosques. Ainsi, suite aux sévères critiques concernant son dernier album de reprises "Toutes les femmes en moi", on y apprend que si les arrangements de ce disque restent de la variété, proches des originaux, c'est à cause d'un désaccord avec Pascal Nègre, et non un choix délibéré de la chanteuse qui aurait voulu innover avec des réorchestrations jazzy. Selon le grand patron d'Universal, cela aurait dérouté ses fans ; ce qui explique également le report de la parution du disque.
«Le 20 octobre dernier, avec Pascal Nègre, ça a été costaud... mais magnifique car constructif et juste» déclare-t-elle. «En gros il a commencé comme ça : "Est-ce que Pascal peut parler à Lara, ou tu préfères que Nègre parle à Fabian ?". J'ai tout de suite répondu : "Ah non, je veux que Pascal parle à Lara". Après quoi il m'a dit : "Tu as choisi une direction musicale qui ne te correspond pas, ou pas encore". Il m'a expliqué que c'était une attaque inutile aux gens qui, de toutes façons, ne comprendraient pas». Résultat : risque zéro.
«J'avais travaillé la première version de cet album à Montréal, avec trois jeunes musiciens, trois grosses pointures pas connus : un qui venait du jazz, un autre du R'n'b, et un troisième de la musique classique. J'aime d'ailleurs beaucoup ce disque car il va très loin dans la démarche musicale, il s'excentre complètement d'une musique plus accessible. Je le sortirai un jour, au moins en bonus ou en cadeau pour les fêtes. Et je sais que ça plaira à bon nombre de gens».
Lara Fabian poursuit sur le fait que ce concept se déclinera prochainement sur un disque en anglais, "Every Woman In Me", déjà enregistré 100% acoustique, avec des reprises de Barbra Streisand, Ella Fitzgerald, Whitney Houston, Joni Mitchell, Carole King, Kate Bush, Annie Lennox (et prochainement offert à ses fans sur sa tournée), mais aussi sur un disque italien "Tutte le donne in mi" avec notamment des covers de Mina, Ornella Vanoni...
Pourquoi Mylène Farmer a refusé la reprise de "Libertine" ?
Enfin, pour finir sur cette passionnante interview à découvrir dans son intégralité dans le magazine "Platine", sachez qu'on y apprend pourquoi Mylène Farmer s'est opposée à ce que Lara reprenne "Libertine", pourquoi son passage dans "Taratata" lui aurait été refusé alors que c'est le père de sa fille - Gérard Pullicino, qui réalise l'émission, pourquoi elle ne participe plus aux Enfoirés, que si "Il venait d'avoir dix huit ans" est présent sur le disque, c'est que la chanteuse ressent le texte bien plus encore depuis sa relation avec Sébastien Lorca ("Ali Baba" en 2000), ou bien encore, qu'un nouvel album de chansons inédites ("Le secret") porté par 80 musiciens symphoniques serait déjà dans les “starting-block”. A suivre en kiosques...
http://www.chartsinfrance.
Admin- Administratrice
merciii
joelle65- Nombre de messages : 329
Coucou à tous, vous vous rappelez des enfoirés 2005? bien sur c'étais super hihi! bref si vous voulez j'ai une photo de Julie et Lara ensemble et Lara était habillée comme quand elle a chanté le prélude de bach et je voulais savoir si quelqu'un aurait vu çà et aurait une vidéo ou plusieurs photos? çà me ferait vraiment plaisir! merci beaucoup
bisous
bisous
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Page 10 sur 25