Christophe Willem
+23
angel
julien
soledad
joelle65
margotte
bouba
norbert
gaëlle69
Emlyn
emeetemi59
Yves45
Monica
mourmi0015
jlz
mystery44
Terminator
Audrey21
pandore
Luce
Marie Rose
Céline
Marika
Admin
27 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Christophe Willem
NRJ Music Awards: deux trophées pour Christophe Willem
Christophe Willem a remporté deux trophées aux 9e NRJ Music Awards, émission diffusée samedi soir sur TF1 et NRJ en direct de Cannes, à la veille de l'ouverture du Midem.
Les trophées ont été attribués selon le vote du public.
Christophe Willem a été désigné révélation française et a remporté le prix de l'album français de l'année pour "Inventaire".
Les trophées ont été attribués selon le vote du public.
Christophe Willem a été désigné révélation française et a remporté le prix de l'album français de l'année pour "Inventaire".
Admin- Administratrice
Bien mérité
Je trouve qu'il a bien mérité ces trophées.
Marika- Nombre de messages : 3436
Concert annulé
Le concert de Christophe Willem Prévu au Théâtre Sébastopol de Lille le dimanche 24 février 2008 est annulé.
Admin- Administratrice
Star Academy 7
Star Academy 7 sur TF1 ce vendredi 8 février 2008.
Christophe Willem est invité à la Star Academy sur TF1, ce vendredi 8 Février. Les prestations de Christophe seront enregistrées dans la journée du 8. En effet, il est en concert au Mans le soir-même et ne pourra donc pas être sur le prime en direct.
Christophe Willem est invité à la Star Academy sur TF1, ce vendredi 8 Février. Les prestations de Christophe seront enregistrées dans la journée du 8. En effet, il est en concert au Mans le soir-même et ne pourra donc pas être sur le prime en direct.
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 18:25, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Re: Christophe Willem
Merci pour l'info Virginie.
Céline- Nombre de messages : 1254
Christophe willeme en DVD live
Christophe Willem prépare un DVD live
Du 19 au 22 février 2008 Christophe Christophe Willem investira la scène de La Cigale à Paris. Il en profitera pour y filmer son premier DVD live. Ce DVD devrait paraître en mai 2008 avec, en bonus, des images des coulisses de la tournée. On parle également d'un nouvel album pour 2009. En attendant, Christophe Willem sera sur les routes jusqu'en juin 2008. Son ultime concert aura lieu au Zénith de Paris le 14 juin 2008. |
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 17:13, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Oups
Star Ac les fans de Christophe vont être deçus.
Marie Rose- Modérateur
Merci beaucoup pour les infos.
Marika- Nombre de messages : 3436
magazine Platine
Dans le magazine platine n°148 de février 2008.
Christophe Willem.L'année des Christophe méga-posters et reportages exclusifs.
Christophe Willem.L'année des Christophe méga-posters et reportages exclusifs.
Admin- Administratrice
Virginie a écrit:Le concert de Christophe Willem Prévu au Théâtre Sébastopol de Lille le dimanche 24 février 2008 est annulé.
Non le concert n'a pas été annulé mais transféré au zenith. J'y serai! :cheers:
Luce- Nombre de messages : 293
Ah génial, faudra nous raconter alors. lol
Admin- Administratrice
Oui pas de problème pour ça!!!
T'empêche tout le monde de dormir
T'empêches tout le monde de dormir
Diffusé mardi 19 février sur M6, Marc-Olivier Fogiel recevra dès 22h50:
Juliette Binoche
Aure Atika
Isabelle Mercier
André Manoukian
Christophe Willem
Dany Brillant
Pierre Moscovici
Diffusé mardi 19 février sur M6, Marc-Olivier Fogiel recevra dès 22h50:
Juliette Binoche
Aure Atika
Isabelle Mercier
André Manoukian
Christophe Willem
Dany Brillant
Pierre Moscovici
Dernière édition par Virginie le Mar 6 Mai 2008 - 11:38, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Merci pour l'info!
J'essaierai de regarder!
J'essaierai de regarder!
Christophe "Disco"
Le prochain film de Fabien Onteniente, "Disco", mettra en avant Franck Dubosc et Christophe Willem, le gagnant de la Nouvelle Star qui a donné son accord pour interpréter deux tubes des années 80, "September"d'Earth Wind and Fire, et "Heartbreaker" de Dionne Warwick. Prévu pour une sortie en salle le 2 avril 2008, le film est encore en montage.
Souce:http://www.kazados.tv
Souce:http://www.kazados.tv
Dernière édition par Virginie le Mer 20 Fév 2008 - 9:47, édité 1 fois
Admin- Administratrice
ASSISTEZ A UN CONCERT PRIVE DE C. WILLEM !
Télé 2 semaines offre cette semaine 40 places pour assister à un concert privé de Christophe Willem. Organisé en partenariat avec RTL, il aura lieu le 7 mars 2008 à 21h au Grand Studio de la rue Bayard.
Chaque gagnant remportera 2 places et pourra rencontrer la Nouvelle Star 2006 à l'issue de son tour de chant.
Pour participer au tirage au sort, compléter ce formulaire avant le 2 mars 2008, minuit. Attention : Il est impératif de mentionner votre numéro de téléphone.
Bonne chance !
Chaque gagnant remportera 2 places et pourra rencontrer la Nouvelle Star 2006 à l'issue de son tour de chant.
Pour participer au tirage au sort, compléter ce formulaire avant le 2 mars 2008, minuit. Attention : Il est impératif de mentionner votre numéro de téléphone.
Bonne chance !
pandore- Nombre de messages : 4450
Merci beaucoup Pandora pour cette super info qui ravira les fans de Christophe.
Admin- Administratrice
Le 8 mars prochain auront lieu les Victoires de la Musique 2008 présenté par Nagui en direct sur France 2 et France Inter depuis le Zenith de Paris.
Christophe Willem concourt dans trois catégories: album révélation, chanson originale et clip.[/justify]Source:http://www.radiolsl.fr
Dernière édition par Virginie le Lun 17 Mar 2008 - 8:45, édité 3 fois
Admin- Administratrice
merci !!! j'adore Christophe Willem j'ai tenté ma chance on verra bien !
Audrey21- Nombre de messages : 115
A l'occasion de la sortie en salles du film « Disco », Virginie de Clausade et Arthur recevront toute l'équipe du film dans une spéciale des « Enfants de la télé » diffusée vendredi 21 mars à 20:50.
Seront sur le plateau : Didier Travolta alias Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Samuel Le Bihan, Isabelle Nanty, François Xavier Demaison, Annie Cordy et Christophe Willem. En avant-première, vous verrez les premières images du film.
Orlando, Omar et Fred seront également présents pour revisiter le meilleur des années 70 : les grands rendez-vous du samedi soir très paillettes, les chorégraphies très travaillées, obligatoires pour accompagner les artistes, le stylisme très étudié des présentateurs aux somptueux costumes « pelle à tarte » et les séries incontournables !
Sans oublier les mythiques casseroles ! Les invités n'y échapperont pas et celles-ci seront particulièrement dorées;
Source:http://www.coulisses-tv.fr
Dernière édition par Virginie le Mar 6 Mai 2008 - 11:39, édité 2 fois
Admin- Administratrice
Je l'ai vu hier Disco en avant première !!
j'ai vu franck dubosc et fabien onteniente trop bien !
j'ai vu franck dubosc et fabien onteniente trop bien !
Audrey21- Nombre de messages : 115
J'adore Christophe, et je l'aime encore plus depuis que je l'ai vu en concert il y a une semaine!
Les Francofolies de Spa
Après Calogero, c’est au tour de Vanessa PARADIS et Christophe WILLEM d’être confirmés, pour des concerts EXCLUSIFS cet été !!
Deux artistes qui l’un comme l’autre ont réellement marqué cette année et que l’on ne pourra donc voir qu’à Spa cet été.
Il l’a chanté avec autodérision, mais aujourd’hui c’est un fait : Christophe WILLEM est le produit de l’année.
Pour rappel : le vendredi 18 juillet : Vanessa Paradis - le samedi 19 juillet : Calogero - le dimanche 20 juillet : Christophe Willem
Dernière édition par Virginie le Mar 6 Mai 2008 - 11:40, édité 2 fois
Admin- Administratrice
Interview
Être présent aux Victoires est une vraie reconnaissance en soi, surtout lorsqu’on connaît mon parcours quelque peu atypique. Il est extraordinaire de voir son nom figurer dans une catégorie qui compte des artistes tels que Thomas Dutronc, Renan Luce ou Christophe Maé. Je suis flatté et en même temps, je me demande si je le mérite. Je pense que cette nomination va constituer un certain tournant dans ma carrière : elle va permettre de m’accepter et d’accepter le fait que j’ai peut-être ma place dans le monde de la musique actuelle. J’ai désormais l’impression d’avoir une légitimité, d’être salué par le métier et le public. Même si je ne gagne pas, j’ai remporté la plus belle des récompenses.
Petite interview vidéo de Christophe Willem suite à sa nomination "Aux victoires de la musique"
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=html&page=victoires.musique.2008.html
Petite interview vidéo de Christophe Willem suite à sa nomination "Aux victoires de la musique"
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=html&page=victoires.musique.2008.html
Admin- Administratrice
Christophe sur M6
"Fan de" le 15 mars 2008 à 11h10 sur M6.
karine Ferri recevra Christophe Willem, Lorie, Nicole Scherzinger mais aussi Matthew Fox, héros de la série "Lost"
Dernière édition par Virginie le Lun 17 Mar 2008 - 8:45, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11