Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lorie

+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Lorie - Page 3 Empty Re: Lorie

Message par liliecorsica Mar 19 Aoû 2008 - 0:32

J'adore le Gala!!! Les photos sont magnifiques!!! Elles ont été prise en Corse héhéééééé.
liliecorsica
liliecorsica

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 3 Empty Lorie Le plus grand cabaret du monde 13-09-08

Message par Admin Mar 16 Sep 2008 - 11:07

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie TF1 "La méthode Cauet " le 25 septembre 2008

Message par Admin Jeu 25 Sep 2008 - 12:03

le 25 septembre sur TF1
A 22h45

Cauet et Cécile de Ménibus recevront ce jeudi dans La Méthode
les invités suivants :

Les aventuriers de Koh Lanta : Christelle (la gagnante), Frédéric, Christopher,Nathalie, Jean Bernard,Régis.

LORIE.

Vincent DESAGNAT et Emma COLBERTI.

Christian ESTROSI.

Dossier: Les métiers insolites.
http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty La métamorphose de Lorie dans son nouveau clip ‘Un garçon’!

Message par Admin Lun 29 Sep 2008 - 10:12

La métamorphose de Lorie dans son nouveau clip
"Un garçon"

"Un garçon", troisième extrait du dernier album de Lorie, traite d'un garçon pris au piège entre ses deux amours : celui d'une femme et celui d'un homme. Un virage radical pour la chanteuse, avec un thème osé, un clip très sexy, un nouveau look façon Rihanna, on est bien loin de "Ma meilleure amie"... Et Lorie a déjà de nouveaux projets pour les années a venir! Lorie qui partira dès le 3 octobre en tournée, prévoit également la réédition de son album "2Lorenmoi ?", nommé "2Lorenmix", et annoncé pour janvier 2009 avec des inédits, et de nombreux remixes. Elle a également le projet de deux grosses productions cinématographiques, et planchera sur un nouveau projet musical pour 2010.
http://jadorelespotins.canalblog.com

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie contrainte d'annuler des concerts !

Message par Admin Mar 30 Sep 2008 - 16:04

Lorie contrainte d'annuler des concerts !

Lorie - Page 3 Lorie10

Alors que sa tournée Tour2Lor devait compter 50 dates, on n'en recense plus que 30 sur le site officiel de la Fnac. Lorie, 25 ans, qui doit promouvoir son nouvel album Le Tour 2Lor, dans les Zénith de France, a dû annuler sur cette liste, déjà restreinte à 30, 4 autres de ses concerts : ceux de Nice, Limoges, Angoulême et Rennes.
Les producteurs auraient-ils vu trop grand et accuseraient-ils un manque de réservations ?
En tout cas, la belle Lorie, forte de sa nouvelle coupe à la Rihanna, devrait mettre le feu au Zénith de Paris, les 17, 18 et 19 octobre prochains.
Autre hypothèse, ses nouvelles occupations d'actrice l'auraient-elle contrainte à annuler certaines dates ? En effet, d'après le site internet gala.fr, la compagne de Garou va jouer dans Les Feux de l'Amour, célèbre série diffusée sur TF1, dont le tournage à Paris commence la semaine prochaine pour quelques scènes.
La petite Frenchy va donc donner la réplique aux icônes de la série, Victor Newman (Eric Braeden) et Ashley Abbott (Eileen Davidson), mais on ignore encore quel rôle elle va endosser.
C'est peut-être là le début d'une carrière outre-Atlantique...
Lorie... la reconverstion ? On la retrouvera en tout cas, toujours sur TF1, dans un téléfilm de 90mn, où elle joue le rôle d'une patineuse, intitulé De Feu et de Glace, qu'elle a tourné en mai dernier.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Message par Emlyn Mar 30 Sep 2008 - 16:20

oula ca c'est de la coupe de cheveux !!

Emlyn

http://www.myspace.com/lyn_musik

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 17:17

J'aime pas sa nouvelle coupe mais son dernier album est un pur bonbon ^^

Invité
Invité

Message par Marie Rose Jeu 2 Oct 2008 - 18:16

Lorie brade ses concerts "pour répondre à la crise du pouvoir d'achat"

Lorie - Page 3 Art_large_507318
Ce sont les fans de Lorie qui vont être contents. La jeune femme, "pour répondre à la crise du pouvoir d'achat", a décidé d'offrir 500 places de concert pour ses deux dates belges (Liège et Bruxelles, les 24 et 25 octobre). Pratiquement parlant, les 500 premières personnes à affectuer une réservation (0900/00.456) pour l'un de ses concerts recevront par place achetée une place gratuite. Etonnant! Lorie, la meilleure amie des plus jeunes il y a encore quelques années, connaîtrait-elle actuellement des temps de vache maigre au point de devoir brader ses concerts? Nous lui avons posé la question.
"Si je ne remplissais pas les salles, on aurait annulé"
Elle nous répond par un non catégorique. "Si je ne remplissais pas les salles, on aurait annulé les dates, simplement. Non, la tournée se passe plutôt pas mal. C'est juste histoire d'essayer une nouvelle formule." C'est rare quand même. "Oui mais en ce moment, les temps sont durs pour tout le monde. La crise économique fait beaucoup... Je reçois régulièrement des mails de fans qui ont très envie de venir me voir mais dont les parents n'ont pas forcément les moyens d'acheter des places de concerts. On s'est dit, avec mon équipe, qu'on ne pouvait pas être insensible à ça, donc a lancé cette opération. C'est une première, on essaie, on verra."
Des dates annulées en France
Reste que, sans vouloir enfoncer le clou, Lorie a quand même été contrainte d'annuler quatre dates en France. Parce que le succès n'est plus au rendez-vous? "On a annulé quelques dates pour des raisons de planning et puis c'est plus dur à remplir par rapport au planning que j'ai. Si je joue dans une ville, c'est assez difficile de remplir la salle de la ville d'à-côté." C'est géographique donc...
Un gros show avec cinq musiciens, six danseuses
La chanteuse en tout cas, qui se lance sa quatrième tournée demain, a bien l'intention de s'éclater sur scène. "C'est un gros show comme j'aime. J'ai cinq musiciens, six danseuses, qui sont super belles, il y a un écran géant de 30 mètres, des changements de costumes. Le show est composé de trois parties. Dans la dernière, un DJ me rejoint sur scène et ça sera une partie dance. Il y aura des titres à moi, des reprises et ça va être la grosse fiesta. Il y aura mes nouvelles chansons mais aussi des anciens titres que tout le monde a envie de chanter."
Lorie et l'homosexualité
Parmi les nouvelles chansons, Lorie ne manquera pas d'interprêter son dernier single, Un garçon, qui traîte de l'homosexualité. Au cas où on n'avait pas encore compris, avec son changement de look et sa relation amoureuse avec Garou, -un homme, un vrai-, que Lorie la jeune fille a laissé place à la femme et que ses préoccupations ont changé. "C'est un thème qui me touche, j'ai énormément d'amis gay. Je pense que ce n'est plus un sujet tabou. Je suis contente parce que j'ai plein de fans, des grands ados, qui m'envoient des messages pour me dire que cette chanson les a aidés à parler de leurs sentiments à leur famille, leurs amis. C'est génial. Je suis tellement entourée d'homosexuels, qui me racontent leurs soucis, leurs situations et ce n'est pas facile à vivre tous les jours." Dans ce titre, elle se met à la place d'une fille qui se fait quitter par son petit copain, parce qu'il aime les garçons. Une situation qui lui est déjà arrivée? "Non jamais", rigole-t-elle. "Mais ça pourrait... C'est fréquent! Je connais des personnes à qui c'est arrivé"
Son nouveau dada? La comédie.
Bon, revenons un peu sur cette info qui veut la blonde (qui a désormais les cheveux courts façon Rihanna) joue dans Les Feux de l'amour. Elle confirme. "En fait, cet été j'ai tourné un téléfim pour TF1, De feu et de glace. J'avais le premier rôle et c'était ma première expérience en tant que comédienne. Je me suis longuement préparée pour ce rôle, j'avais un personnage à jouer qui est très différent de mon caractère: c'est une fille mal dans sa peau, qui crie beaucoup. Donc j'ai eu une préparation assez longue : deux à trois heures de coaching tous les jours avant le tournage. TF1 a adoré le résultat. Quand la production américaine des Feux de l'amour est arrivée en France, ils ont demandé à TF1 de choisir deux personnalités pour faire des guests. Et TF1 a pensé à moi. Je suis flattée et fière d'avoir été choisie. C'est quand même les Feux de l'amour, quoi!" De là à être fan au point d'enregistrer tous les épisodes... "Je ne suis pas la série parce que je ne suis pas forcémement devant ma télé à l'heure où c'est diffusé. Mais qui n'a jamais vu un épisode des Feux de l'amour? C'est mythique, c'est la série culte. Ca fait 35 ans que ça dure, c'est diffusé dans 50 pays, waouh!"
Icône glamour dans les Feux de l'amour
La jeune femme tournera déjà la semaine prochaine et se réjouit: "Je joue le rôle d'une star française qui vient faire une séance photo pour leur magazine, parce qu'ils ont dans la série leur magazine people-mode. Je représente un peu l'icône parisienne, le côté mode, glamour de Paris. C'est plutôt flatteur. Pour la séance photo, je devrais être habillée par Jean-Paul Gaultier." Y a pire comme boulot, c'est sûr... Lorie espère que ces deux tournages (De feu et de glace devrait être diffusé à la fin de l'année) lui ouvriront les portes vers autre chose. "J'espère pouvoir continuer dans cette voie. Mais même si j'ai des propositions en télé ou au cinéma, je ne compte pas arrêter la chanson." Nous voilà rassurés!

Déborah Laurent
Le 02/10/08 11h55

En concert le 24 octobre au Country Hall de Liège et le 25 à Forest National à Bruxelles.
Réservations au 0900/00.456
et sur: www.c)live.be
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 19:05

Merci pour toutes ces infos =D

Invité
Invité

Lorie - Page 3 Empty Andeville : Lorie chantera pour Dao

Message par Admin Lun 6 Oct 2008 - 11:06

Andeville : Lorie chantera pour Dao
Le concert de Lorie permettra à Dao, une petite laotienne, de se faire opérer du coeur en France.

10 000 euros. C'est en moyenne la somme nécessaire pour sauver la vie de la jeune Dao, qui soufflera ses 8 ans le mois prochain.Cette charmante petite fille aux grand yeux noirs, souriante et friponne, souffre d'une malformation cardiaque. A la voir jouer, on ne dirait pas qu'elle va subir une opération du coeur. Cette jolie demoiselle est venue du Laos, pris en charge par les accompagnateurs bénévoles d'Aviation Sans Frontières, pour se faire opérer ce lundi 22 septembre. Elle est hébergée depuis le 11 septembre, chez Véronique Portier, famille d'accueil bénévole à Andeville qui souhaite sensibiliser le maximum de monde. Car pour financer cette opération très coûteuse, il faut des fonds et seule la mobilisation du public permettra d'en récolter.
Un concert pour financer l'opération
En effet, l'association pour la promotion culturelle du Beauvaisis (APCB), dont le siège est à Abbecourt, a réussi à programmer la venue de Lorie à l'Elispace de Beauvais, le 12 octobre prochain, à 18h. Comme pour les spectacles précédents, les bénéfices de ce concert seront utilisés pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque. Créée par le docteur Francine Leca en 1996, cette association permet aux enfants défavorisés d'être opérés lorsque cela est impossible dans leur pays d'origine en raison d'un manque de moyens financiers et techniques. Votre implication est donc essentielle.
«Il faut qu'un maximum de places de concert soit vendu, pour que Dao puisse retourner dans son pays le coeur réparé», indique Véronique Portier. Cette maman de 4 enfants s'est portée volontaire pour prendre soin de Dao durant sa période d'hospitalisation et de convalescence, soit 2 mois. Cela permet de réduire les frais et la durée d'hospitalisation dont le coût est couvert en partie par les bénéfices du concert, mais aussi par des dons de mécènes.
Eloignée de ses parents et de sa culture, la petite a su trouver affection, tendresse et soutien auprès de cette famille andevilienne au grand coeur et pleine d'énergie.
C'est le 8e enfant que nous accueillons. Nous avons fait un séjour au Laos en février dernier pour revoir 4 enfants que nous avions reçus. Parmi eux, Yen, une petite fille pour laquelle l'association APCB avait fait venir le cirque de Moscou à l'Elispace.Les voir en pleine forme, c'est notre plus belle récompense», indique Véronique, en précisant avec modestie qu'elle n'est qu'un maillon de la chaîne. C'est après avoir vu un reportage à la télé sur Mécenat Chirurgie Cardiaque, qu'elle a décidé de se porter bénévole.

«Dao, elle la 8e enfant que l'on accueille»
«Il s'agit d'un véritable engagement familial. Pour mes enfants, qui s'impliquent avec spontanéité, c'est une belle leçon de vie. Ils apprennent à partager. On reçoit autant qu'on donne. A chaque fois, il y a une grande complicité et de l'amitié qui naît avec ses enfants qui nous viennent d'Afrique ou d'Asie.». Véronique ne cache pas que lorsqu'ils repartent dans leur pays, la séparation pour toute la famille est un mélange de joie et de tristesse. L'émotion est mêlée aux larmes. «On a eu un enfant qui s'accrochait à nous à l'aéroport. Qui ne voulait pas repartir. C'était déchirant. Dao ne parle pas notre langue mais son adaptation passe aisément par l'amour et les câlins. La tendresse qu'elle nous donne en retour, les sourires, sont une belle marque de confiance. On s'attache très vite.»
Véronique a dû conduire Dao au Centre Chirurgical Marie Lannelongue au Plessis Robinson pour les bilans pré-opératoires. Puis, lundi dernier, jour de l'opération, elle était aussi à ses côtés pour s'occuper d'elle. «Afin de limiter les coûts de l'hospitalisation, il faut lui donner sa douche, lui passer de la bétadine...», précise Véronique, dont le seul mot d'ordre est de faire preuve de générosité, de don de soi. Avec sa famille, elle ne regrette pas cette formidable expérience humaine qui permettra à Dao de repartir le coeur guéri et pleins de bons souvenirs de son séjour en France.

Pour réserver les places du concert de Lorie, www.apcb.net
Article rédigé par :
Sandrine Raffin
http://www.lobservateurdebeauvais.fr

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty French star des Feux de l’amour

Message par Admin Lun 6 Oct 2008 - 11:13

Lorie jouera le rôle d’une star française dans les Feux de l’amour

La chanteuse va jouer dans le soap le plus célèbre de la planète. Elle donne des détails sur le rôle qu’elle aura.

Lorie - Page 3 04610
Le suspense devenait limite insoutenable, mais ça y est : on sait. Dans un entretien accordé au site 7sur7.be, Lorie lève le voile sur le rôle qu’elle va jouer dans le feuilleton à la réputation interplanétaire, les Feux de l’Amour.
La chanteuse, qui commencera à tourner dès la semaine prochaine, aura la lourde tâche de personnifier l’élégance française dans le célèbre soap américain : « Je joue le rôle d’une star française (NDLR original…) qui vient faire une séance photo pour leur magazine, parce qu’ils ont dans la série leur magazine people-mode, confie-t-elle. Je représente un peu l’icône parisienne, le côté mode, glamour de Paris. C’est plutôt flatteur. Pour la séance photo, je devrais être habillée par Jean-Paul Gaultier ». Victor Newman n’a qu’à bien se tenir, Lorie va être resplendissante.
L’ancienne patineuse revient aussi sur les circonstances de son engagement dans la série. Satisfaite de sa prestation dans le téléfilm qu’elle a tourné pour TF1, De feu et de glace, la chaîne a soufflé son nom aux producteurs du feuilleton américain qui cherchaient deux guests français. Lorie ne s’en remet pas : « Je suis flattée et fière d’avoir été choisie. C’est quand même les Feux de l’amour, quoi ! , s’emballe la jeune femme. (…) Mais qui n’a jamais vu un épisode des Feux de l’amour ? C’est mythique, c’est la série culte. Ça fait 35 ans que ça dure, c’est diffusé dans 50 pays, waouh ! ».
Super whaou même…
http://www.voici.fr

Admin
Administratrice

Message par Admin Mar 7 Oct 2008 - 0:03

Lorie - Page 3 01660510
La métamorphose de Lorie continue. Revenue l'an dernier avec un album électro qui en a surpris plus d'un, "2LorEnMoi ?", la chanteuse française vient de dévoiler le troisième single, "Un Garçon". Remixé pour sa sortie en single, le titre prend une tournure rock électro, et Lorie adopte un look inédit.

Le titre confirme par ailleurs que Lorie a laissé derrière elles les airs "Latino" et les "Week-end". Il traite en effet de l'homosexualité, puisque Lorie s'adresse à un garçon qui aime un garçon, un sujet même mis en image dans ce clip plus travaillé que ses précédents.

http://www.ozap.com

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie : le tournage des Feux de l' Amour commence !

Message par Admin Mar 7 Oct 2008 - 13:47

Lorie et David Ginola : le tournage des Feux de l' Amour commence !

Lorie - Page 3 Lorie113

Nous vous avions déjà annoncé la nouvelle surprenante concernant Les Feux de l'Amour : Lorie, la chanteuse aux caprices capillaires et l'ancien footballeur David Ginola vont apparaître dans cette série-fleuve.
A l'occasion des 20 ans de la diffusion du succès télévisuel sentimentalo-tragico-mélodramatique sur TF1, le casting s'est déplacé à Paris pour tourner quelques scènes pendant toute cette semaine. Quel meilleur hommage à la France que de lui emprunter deux de ses stars pour compléter le générique ? Il n'y en a pas, c'est pourquoi la pétillante Lorie et le séduisant Ginola ont accepté le challenge.
Ainsi, hier lors la conférence de presse donnée en raison de cet exceptionnel événement, nous avons appris que la jeune chanteuse y incarnera Juliette, une mannequin qui fera la couverture de la revue de mode dirigée par Phyllis (Michelle Stafford). Et c'est le photographe Alexandre (alias David Ginola) qui la fera danser sous son objectif.
Si la jolie Lorie s'est dit "très fière de représenter la mode et le glamour à la française" (surtout si elle y apparait aussi sexy que dans son dernier clip !), David lui est resté un peu plus réservé puisqu'il n'a jamais regardé un épisode de la série préférée des ménagères. Qu'importe ! Cette série, dont les intrigues résumées pourraient aisément provoquer une encéphalite aux plus résistants, réunit pas moins de 4 millions de téléspectateurs adeptes de sentiments sirupeux. Quand même !
Les six épisodes dans lesquels nos deux frenchies vont tourner cette semaine, seront diffusés aux Etats-Unis dès le mois prochain. Aucune information pour l'instant quant à la programmation française. Évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus !

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie en tournage pour "Les feux de l'amour

Message par Admin Jeu 9 Oct 2008 - 23:29

Lorie - Page 3 Lorie114 Lorie - Page 3 Lorie311
Lorie - Page 3 Lorie211 Lorie - Page 3 Lorie16

Décidément, on ne se lasse pas de voir ces quelques images du tournage à Paris de l'inépuisable série Les Feux de l'Amour. Après avoir vu Phyllis se promener sur la Butte Montmartre, les retrouvailles entre Victor et Ashley, puis celles de Nicholas et Sharon et enfin les premiers pas devant la caméra américaine de nos Lorie et David Ginola nationaux, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous les avons retrouvés cet après-midi !
Et quelle ne fut pas notre surprise de surprendre David Ginola disputer une petite partie de foot avec le très sérieux et séducteur Victor Newman, alias Eric Braeden ! Leurs quelques passes ont amusé toute l'assistance qui a interrompu le tournage pour les encourager.
Toutefois, pendant ce temps, la jolie Lorie continuait de répéter sérieusement son rôle de mannequin sous l'oeil attentif de Michelle Stafford qui joue le personnage de Phyllis. Les bons conseils de cette dernière ont dû porter leurs fruits puisque c'est une ravissante Lorie que nous avons aperçue poser devant David Ginola, qui interprète le rôle d'un photographe de mode.
[color=black]Ah la la, et dire qu'il nous faudra attendre plusieurs années avant de voir ces épisodes diffusés sur TF1 !

Dernière édition par Virginie le Mar 14 Oct 2008 - 13:49, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie "Les feux de l'amour" à paris

Message par Admin Ven 10 Oct 2008 - 10:05

Lorie - Page 3 42-20910 Lorie - Page 3 42-20911 Lorie - Page 3 42-20912 Lorie - Page 3 42-20913 Lorie - Page 3 42-20914
Lorie - Page 3 42-20915 Lorie - Page 3 42-20916 Lorie - Page 3 42-20917 Lorie - Page 3 42-20918

Admin
Administratrice

Message par Admin Ven 10 Oct 2008 - 20:53

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie à la Star Academy 8

Message par Admin Dim 12 Oct 2008 - 23:46

Vendredi 17 octobre, à 20h50 sur TF1, Nikos Aliagas (qui vient de décrocher l'animation des NRJ Music Awards) présentera un nouveau prime de la Star Academy.

Les élèves accueilleront cette semaine Johnny Hallyday, qui présentera son nouveau single, Ça ne finira jamais, Julien Doré, Chris Brown et ses danseurs (malheureusement, sa girlfriend, Rihanna, marraine de la saison, ne sera pas là), Kat Deluna, l'interprète de Wine Up, Sofia Essaïdi, alias Cléopâtre, la comédie musicale de Kamel Ouali, Lorie et Laurent Wolf, qui feront tous les deux des Medley.

A noter que Julien Doré, Sofia Essaïdi et Lorie passeront faire un petit coucou aux élèves rue Charlot dans la semaine. Ne le répétez à personne, c'est un secret !

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie "Plus de vie" le 13 octobre 2008

Message par Marie Rose Mar 14 Oct 2008 - 8:51

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Lorie - Page 3 Empty Lorie "Secrets de tournage"Fan 2 octobre-novembre 2008

Message par Admin Mar 14 Oct 2008 - 13:33

Lorie - Page 3 Lorie210 Lorie - Page 3 Lorie110

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie Fée Clochette

Message par Admin Mer 15 Oct 2008 - 12:49

Si l'univers des séries télé s'y prête volontiers depuis un certain temps, les têtes pensantes de la maison — ou du château — Disney n'ont pas tardé à flairer le filon : bienvenue au pays de la magie du… spin-off !
Déjà spécialiste incontesté du produit dérivé, Disney présentait hier soir en avant-première La Fée Clochette, ou les aventures de la scintillante et espiègle alliée de Peter Pan dans son voyage au Pays Imaginaire.
Plus d'un siècle après la naissance de la pièce de James Matthew Barrie, plus d'un demi-siècle après le 14e "classique" Disney qui en a été tiré, la Fée Clochette vole la vedette à Peter Pan, l'enfant qui ne veut pas grandir.
Le mythe littéraire, que Johnny Depp s'est également réapproprié récemment dans Neverland, accouche donc d'une nouvelle saga, puisque le long métrage La Fée Clochette s'inscrit dans une franchise appelée à durer, baptisée Disney Fairies, qui entend se construire sur le riche héritage des contes de fées chez Disney. Et Clochette, la plus célèbre d'entre elles, inaugure ce nouvel univers.
Hier soir, pour la présentation du film au Gaumont Marignan des Champs-Elysées, la Fée de la soirée, c'était Lorie ! La chanteuse française prête sa voix au personnage virevoltant, que l'on retrouvera directement en DVD dès le 5 novembre prochain. Elle a posé aux côtés d'Anna Ramade, qui a remporté le casting pour être la voix de Noa, la meilleure amie de Clochette. Pour la version originale, c'est une personnalité pas si différente que cela de Lorie qui s'en charge : Brittany Murphy, n'en déplaise à Paris Hilton (mais on retrouve également au casting d'autres noms connus, tels ceux d'America Ferrera, Anjelica Huston ou Lucy Liu).
Bref, on s'attendait à découvrir, pour cette soirée, une Lorie brillant de mille feux, en mode paillettes. Mais finalement, fidèle à son nouveau look provocant, la demoiselle — qui a mis en boîte des scènes des Feux de l'Amour — s'était arrêtée à mi-chemin entre le sexy et le féérique, avec une robe noire à la fois classe et enfantine, rehaussée d'un véritable morceau de boule à facettes.
Ajoutez à cela la coupe garçonne et les gants, et vous obtenez… toute l'effronterie de la malicieuse petite dame ailée !
Guillaume Joffroy

Lorie - Page 3 Lo110 Lorie - Page 3 Lo210 Lorie - Page 3 Lo310 Lorie - Page 3 Lo410 Lorie - Page 3 Lo610

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie "Les feux de l'amour" conférence de presse

Message par Admin Jeu 16 Oct 2008 - 10:53

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie mariage dans l'air

Message par Admin Jeu 16 Oct 2008 - 15:07

Lorie : 'Oui, il y a du mariage dans l'air avec Garou !'

Habituée à ne pas trop commenter les rumeurs concernant sa relation avec Garou, la chanteuse Lorie vient de confirmer qu'un mariage était effectivement en prévision avec son fiancé !
Ensemble depuis 2007 (ils ont craqué l'un pour l'autre lors d'un concert des Enfoirés), le couple restait jusqu'à présent prudent concernant un hypothétique passage devant monsieur le maire.
Mais dans une interview accordée au site 20 minutes.fr, Lorie déclare : "il est dans l'air. Mais ça ne veut pas dire que c'est quelque chose de concret. Je crois toujours au mariage pour la vie et, comme toutes les filles, je rêve d'une belle robe blanche et d'un mariage de princesse".
A 25 ans, Lorie est définitivement une grande. Ainsi, si ses tournées ont du mal à afficher complet, elle a opté pour une reconversion télé. En plus d'une apparition dans les Feux de l'amour, elle sera prochainement l'héroïne d'un téléfilm pour TF1.
Il faut dire que la nouvelle Lorie est particulièrement sexy... de quoi faire fondre son québécois de 36 ans.

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie à la star Academy

Message par Admin Ven 17 Oct 2008 - 11:43

Admin
Administratrice

Lorie - Page 3 Empty Lorie magazine Public N°275 du 17 au 23 octobre 2008

Message par Admin Dim 19 Oct 2008 - 11:03

Lorie - Page 3 Loriep10