Lorie
+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Lorie
Moi je la préfère cheveux court, elle fait plus femme.
Merci Virginie pour toutes ces infos.
Merci Virginie pour toutes ces infos.
silver- Nombre de messages : 13
Lorie et Thibaud Vaneck dans les coulisses du doublage de la fée Clochette !
Lorie et Thibaud Vaneck dans les coulisses du doublage de la fée Clochette !
Le 20 octobre, Clochette et l'expédition féérique débarque en DVD !
La jolie Lorie, qui a passionné les téléspectateurs de TF1 lundi 11 octobre, promet de faire rêver petits et grands dans les nouvelles aventures de la fée intrépide.
Pour faire patienter les fans du personnage auquel la chanteuse a prêté sa voix, nous vous proposons aujourd'hui le making of du doublage du dessin animé. La pétillante Lorie a de nouveau côtoyé Thibaud Vaneck (alias Nathan dans la série Plus Belle La Vie), mais aussi la jeune Clara, qui incarne l'héroïne de ce volet : la petite Lizzy.
Le trio complice a fait preuve d'un professionnalisme hors pair. Découvrez sans tarder les coulisses de ce doublage frais et coloré
http://www.purepeople.com/
Le 20 octobre, Clochette et l'expédition féérique débarque en DVD !
La jolie Lorie, qui a passionné les téléspectateurs de TF1 lundi 11 octobre, promet de faire rêver petits et grands dans les nouvelles aventures de la fée intrépide.
Pour faire patienter les fans du personnage auquel la chanteuse a prêté sa voix, nous vous proposons aujourd'hui le making of du doublage du dessin animé. La pétillante Lorie a de nouveau côtoyé Thibaud Vaneck (alias Nathan dans la série Plus Belle La Vie), mais aussi la jeune Clara, qui incarne l'héroïne de ce volet : la petite Lizzy.
Le trio complice a fait preuve d'un professionnalisme hors pair. Découvrez sans tarder les coulisses de ce doublage frais et coloré
http://www.purepeople.com/
Admin- Administratrice
La télé de Lorie Pester
La télé de Lorie Pester
« Je pourrais me casser une jambe rien que pour être soignée par le Dr House »
Après le patinage artistique, la chanson (bientôt un sixième album), la mode et le doublage de voix pour Disney (Cendrillon 2, Les Indestructibles, Clochette et l'Expédition féerique...), Lorie Pester s'offre la télévision. La voilà actrice, téléspectatrice et amatrice de genres très différents, dont les programmes musicaux, évidemment.
Lorie est devenue Lorie Pester. Pourquoi ?
J'avais envie de créer une distinction entre la Lorie chanteuse et la Lorie actrice. C'est aussi simple que cela.
Ce changement amorce-t-il un tournant dans votre carrière ?
Une évolution plus qu'un tournant, car je suis une touche-à-tout superactive. Le cinéma commence à m'ouvrir ses portes - en partie grâce à La Fée Clochette -, je viens de jouer dans deux fictions télé, dont Un mari de trop, avec Alain Delon... Et j'en tire une réelle satisfaction. Plus même, une vraie joie.
La télévision justement... Êtes-vous téléspectatrice ?
Avant, j'allumais la télé et restais plantée quelques minutes sur la chaîne qui apparaissait à l'écran. Si l'émission me déplaisait, j'éteignais et passais à autre chose. Aujourd'hui, je rentre, je zappe, je cherche, je trouve.
Quoi, par exemple ?
Les séries à suspense, les films d'action, et inversement. J'adore 24 et plus encore Dr House. Évidemment, il est cynique, détestable, insolent, décalé. Mais son regard sur l'autre et sa vision de la médecine sont fascinants... Je pourrais avaler toute une saison en un week-end. D'où l'intérêt de la télévision d'ailleurs, qui distille les épisodes un à un, comme un goutte-à-goutte. À vrai dire, je pourrais aussi me casser une jambe rien que pour atterrir dans son service...
La musique à la télé ?
Je regarde beaucoup de clips pour me tenir informée exactement comme un journaliste fait sa revue de presse de ce qui se fait, sur le plan tant musical que visuel ou chorégraphique. C'est une vraie source d'information pour moi. Les émissions musicales traditionnelles sont certes nécessaires à la notoriété des artistes, mais elles sont aussi, et souvent injustement, considérées comme désuètes ou trop plan-plan. Résultat, à part Michel Drucker, qui s'en éloigne mais que j'adore, Patrick Sébastien Nagui ou Daniela Lumbroso, elles sont en voie de disparition. Quant aux gros talk-shows du samedi soir, les animateurs cultivent leur image avant de s'occuper de leurs invités. Ceux-ci sont d'ailleurs généralement trop nombreux. Tous là dans un même but : la promotion. Et on oublie de poser les questions essentielles. On a juste fait acte de présence.
Si l'on vous proposait de créer et d'animer un programme musical ?
Ce serait dans la veine du Plus grand cabaret, des Années bonheur ou de ce que faisaient les Carpentier. Avec toutes sortes d'artistes, de la musique, des sketchs, des rires, de l'émotion et... oui, pourquoi pas,moi dans le rôle de l'animatrice.
Interview réalisée par Julia Baudin
Lorie : « Clochette est écolo ! »
« C'est moi la fée Clochette et j'en suis fière! D'abord parce que tout le monde a vu Peter Pan et connaît Clochette. Ensuite parce que tout le monde la trouve jolie, espiègle, déterminée, droite, altruiste. Et en plus elle est écolo ! » Après La Fée Clochette ainsi que Clochette et la Pierre de lune, Clochette et l'Expédition féerique sort le 20 octobre en DVD et Blu-ray aux éditions Disney.
http://www.tvmag.com
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Lorie - Les stars se dépassent pour Ela le 13 novembre 2010
Les stars se dépassent pour ELA le 13 novembre.
Face à Champs-Elysées proposé sur France 2, TF1 diffusera le samedi 13 novembre 2010 une nouvelle édition des Stars se mobilisent pour ELA. En direct, avec le quatuor Foucault - Castaldi - Aliagas - Arthur.
Guy Alba, le président de l'association créée en 1992, annonce que cette année encore, les stars se dépassent pour ELA et chaque personnalité réalise un défi, en direct, dans un rôle à contre-emploi, acceptant de prendre un risque et de se mettre en danger. "Pour certains numéros, il y a vraiment beaucoup de travail ! A chaque fois, ces artistes ou sportifs sont associés à un enfant ou un adulte malade : une sorte de cadeau, de parrainage. Les téléspectateurs peuvent contribuer à cette soirée en appelant le 3945 ou en allant sur le site internet de l'association pour faire une promesse de don. Plus de 1 000 téléopérateurs, entourés d'un plateau de personnalités, répondront au téléphone le soir de l'émission3. Arthur fera régulièrement le point.
Zidane marchera au plafond, à 10 mètres de hauteur. Bixente Lizarazu est également au programme de l'émission et offrira une chorégraphie de combat autour des arts martiaux. Salma Hayek chantera pour la première fois sur un plateau télé. Avec aussi Sofia Essaïdi, Arielle Dombasle, Lorie et Philippe Bas, Pascal Obispo, Victoria Silvstedt, Fabien Barthez, François-Xavier Demaison, Grégoire, Shy'm et Stromae.
Pour faire un don :
Par téléphone au 39 45 (0,34 euros la minute) durant l'émission.
Ou en ligne sur le www.ela-asso.com.
Ou par courrier : Association ELA- 2 rue Mi-les-vignes- BP 61024- 54521 Laxou Cedex.
Guy Alba : "Les leucodystrophies sont des maladies qui touchent le système nerveux central et concernent 3 à 6 naissances par semaine. Ce sont des maladies dégénératives du cerveau et de la moelle épinière, évolutives et mortelles, qui touchent les enfants mais aussi les adultes. Cette maladie s'attaque à l'enveloppe des nerfs, que l'on appelle la myéline, à l'image d'une gaine d'un câble électrique qui serait entamée, et toutes les fonctions vitales sont touchées : la vue, l'ouïe, la parole, la locomotion, etc. Sur le plan de la recherche médicale, l'objectif premier est d'empêcher que la myéline, ne dégénère. Cette recherche peut aussi concerner d'autres maladies de la myéline telles que la sclérose en plaques, qui est une maladie cousine. Un autre axe de recherche, également très actif, consiste à réparer la gaine lorsque celle-ci est endommagée. Nous avons créé une Fondation de Recherche totalement dédiée à cette question".
Face à Champs-Elysées proposé sur France 2, TF1 diffusera le samedi 13 novembre 2010 une nouvelle édition des Stars se mobilisent pour ELA. En direct, avec le quatuor Foucault - Castaldi - Aliagas - Arthur.
Guy Alba, le président de l'association créée en 1992, annonce que cette année encore, les stars se dépassent pour ELA et chaque personnalité réalise un défi, en direct, dans un rôle à contre-emploi, acceptant de prendre un risque et de se mettre en danger. "Pour certains numéros, il y a vraiment beaucoup de travail ! A chaque fois, ces artistes ou sportifs sont associés à un enfant ou un adulte malade : une sorte de cadeau, de parrainage. Les téléspectateurs peuvent contribuer à cette soirée en appelant le 3945 ou en allant sur le site internet de l'association pour faire une promesse de don. Plus de 1 000 téléopérateurs, entourés d'un plateau de personnalités, répondront au téléphone le soir de l'émission3. Arthur fera régulièrement le point.
Zidane marchera au plafond, à 10 mètres de hauteur. Bixente Lizarazu est également au programme de l'émission et offrira une chorégraphie de combat autour des arts martiaux. Salma Hayek chantera pour la première fois sur un plateau télé. Avec aussi Sofia Essaïdi, Arielle Dombasle, Lorie et Philippe Bas, Pascal Obispo, Victoria Silvstedt, Fabien Barthez, François-Xavier Demaison, Grégoire, Shy'm et Stromae.
Pour faire un don :
Par téléphone au 39 45 (0,34 euros la minute) durant l'émission.
Ou en ligne sur le www.ela-asso.com.
Ou par courrier : Association ELA- 2 rue Mi-les-vignes- BP 61024- 54521 Laxou Cedex.
Guy Alba : "Les leucodystrophies sont des maladies qui touchent le système nerveux central et concernent 3 à 6 naissances par semaine. Ce sont des maladies dégénératives du cerveau et de la moelle épinière, évolutives et mortelles, qui touchent les enfants mais aussi les adultes. Cette maladie s'attaque à l'enveloppe des nerfs, que l'on appelle la myéline, à l'image d'une gaine d'un câble électrique qui serait entamée, et toutes les fonctions vitales sont touchées : la vue, l'ouïe, la parole, la locomotion, etc. Sur le plan de la recherche médicale, l'objectif premier est d'empêcher que la myéline, ne dégénère. Cette recherche peut aussi concerner d'autres maladies de la myéline telles que la sclérose en plaques, qui est une maladie cousine. Un autre axe de recherche, également très actif, consiste à réparer la gaine lorsque celle-ci est endommagée. Nous avons créé une Fondation de Recherche totalement dédiée à cette question".
Admin- Administratrice
Juliette-fandejuliezenatt a écrit:Merci beaucoup pour l'info, tu la trouver ou l'article ?
Ici:
http://www.leblogtvnews.com/article-les-stars-se-depassent-pour-ela-le-13-novembre-2010-59614991.html
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Tout à l'heure, on a vu Lorie dans la pub pr l'émission pr ELA
Mimimoun- Nombre de messages : 655
Oui J'ai vu
http://www.wat.tv/video/stars-se-depassent-pour-ela-36hrz_2ey3p_.html C'est le lien de la Bande Annonce :)
http://www.wat.tv/video/stars-se-depassent-pour-ela-36hrz_2ey3p_.html C'est le lien de la Bande Annonce :)
Lorie Bande annonce "Les stars se pépassent pour Ela"
LES STARS SE DÉPASSENT POUR ELA"
Le SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010
A 20:45 sur TF1
Le SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010
A 20:45 sur TF1
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Pour revoir l'émission: http://videos.tf1.fr/ela/les-stars-se-depassent-pour-ela-6126722.html
Elle passe en 1ere, Puis à 67min27 & vers là fin ;)
Elle passe en 1ere, Puis à 67min27 & vers là fin ;)
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Lorie
Quelques dates:
- Mercredi 5 janvier à 14h30 Lorie sera à l'hôpital Robert Debré pour le lancement des pièces jaunes avec Madame Chirac et le nouveau parrain C. Karembeu.
- Jeudi 6 janvier à France Bleu maison de la radio à 12h pour les pièces jaunes.
- Samedi 8 janvier enregistrement pour Gulli d'une émission... concernant les Enfoirés.
- Du 26 au 31 janvier concerts des Enfoirés à Montpellier.
https://www.facebook.com/lorieofficiel
Quelques dates:
- Mercredi 5 janvier à 14h30 Lorie sera à l'hôpital Robert Debré pour le lancement des pièces jaunes avec Madame Chirac et le nouveau parrain C. Karembeu.
- Jeudi 6 janvier à France Bleu maison de la radio à 12h pour les pièces jaunes.
- Samedi 8 janvier enregistrement pour Gulli d'une émission... concernant les Enfoirés.
- Du 26 au 31 janvier concerts des Enfoirés à Montpellier.
https://www.facebook.com/lorieofficiel
Admin- Administratrice
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Page 12 sur 21