Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lorie

+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par liliecorsica Jeu 22 Mai 2008 - 0:13

Ce fût encore un super passage de la belle où j'ai bien rigolé.
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie joue la comédie

Message par Admin Lun 26 Mai 2008 - 13:51

Lorie, la compagne du chanteur Garou, va débuter dans un mois le tournage d'un téléfilm pour TF1, réalisé par Joyce Bunuel (Le juge est une femme, Soeurthérèse.com). Dans ce feuilleton - intitulé provisoirement Second Souffle et qui sera sa première expérience de comédienne - la chanteuse incarnera une jeune fille solitaire et égarée. Pour l'instant aucune information n'a été communiquée quant aux acteurs qui lui donneront la réplique.
Au mois d'août, dès la fin du tournage, Lorie entamera les répétitions de sa tournée baptisée Tour2Lor, qui débutera cet automne et qui sera notamment au Zénith de Paris les 18 et 19 octobre.

Lorie - Page 2 Lorie12


source: purepeople

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par Marika Lun 26 Mai 2008 - 14:15

Merci pour l'info Virginie
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par *virginie* Lun 26 Mai 2008 - 14:19

Merci pour l'info!
*virginie*
*virginie*

Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par sansbruit1986 Lun 26 Mai 2008 - 14:35

merci pour cet info
sansbruit1986
sansbruit1986

Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 11/12/2007

http://patrickfiori1986.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par pandore Mer 28 Mai 2008 - 12:25

Voici deux photos de Lorie lors du concert Kiss FM à Fréjus le 4 novembre 2007 =>

Lorie - Page 2 Th_70396_lorie_concert_kiss_fm_frejus_4_11_07__01_123_382lo Lorie - Page 2 Th_70398_lorie_concert_kiss_fm_frejus_4_11_07__02_123_427lo
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par liliecorsica Jeu 29 Mai 2008 - 22:07

Merki elle est trop belle. J'adore.
liliecorsica
liliecorsica

Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/liliecorsica

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lori sur TF1 le 6 juin 2008

Message par Admin Ven 6 Juin 2008 - 9:34

La chanson de l'année.
Le vendredi 6 juin
A 20h50 sur TF1

Flavie Flament recevra dans "La chanson de l'année" Raphael, Sheryfa Luna, Christophe Maé, Yael Naim, BB Brunes, Lorie, Jenifer, Zazie, Alizée, Renan Luce, Thomas Dutronc, Francis Cabrel, Christophe Willem, Stanislas, Zaho, Vanessa Paradis, Laurent Wolf, Fatal Bazooka, Yelle, Duffy, Leona Lewis, Maurane, Pierre Palmade et Michèle Laroque.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par mystery44 Ven 6 Juin 2008 - 16:04

:merc2: Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie version clubbing, 'ça va dépoter' !

Message par Admin Jeu 19 Juin 2008 - 16:36


Lorie version clubbing, 'ça va dépoter' !


Lorie - Page 2 Lorie13
Lorie a décidé de se dévergonder, c'est certain !
A 26 ans, la chanteuse, qui coule des jours heureux avec Quasimodo... euh, pardon :Garou, a radicalement changé de look et d'ambiance par rapport à quelques années en arrière...
Et ce n'est pas fini : même ses anciens titres subissent actuellement un lifting, dans l'optique de sa tournée Tour2lor à venir.
D'aucuns se demandent sans doute : qu'est-ce qui est 'mieux' qu'un concert de Lorie ? Réponse : un concert de Lorie remasterisé version clubbing !!! Une orientation artistique qu'annonce avec fierté la jeune femme : "Ca y est , je suis à fond sur le SHOW ! Les premiers rendez-vous de préparation ont commencé. J'ai découpé le spectacle en trois parties qui s'enchaîneront à la vitesse de l'éclair mais qui seront vraiment très différentes. J'ai presque fini ma sélection de chansons. Il y en aura du nouvel album, une ou deux reprises peut-être et j'ai décidé de reprendre certaines de mes chansons d'avantmais je suis aussi allée chercher celles que je ne chantais plus depuis un moment et... surprise , arrangées différemment, je les redécouvre totalement et elles collent super bien au reste !!! Ca me fait tout bizarre de les réentendre d'ailleurs, comme un p'tit pincement au cœur... Je vais encore retourner ma liste dans tous les sens avant de la donner à tout le monde, j'aime bien trouver la bonne place pour chaque chanson et faire les bons enchaînements, ça me prend un temps fou de faire ça, c'est obsessionnel je crois, je veux que ce soit parfait (lol). Le concert va être assez long je m'en rends compte, et je pense qu'on va transpirer :-) mais tout le monde va être content et surpris aussi à mon avis. Je vais voir Dim (Chris) dans quelques jours. Ensemble avec Fred Château on va construire la 3ème partie du spectacle. Dim a décidé de partir avec nous en tournée en alternance avec Teo Moss. Je suis trop contente ! Je voulais qu'une partie du show soit très « clubbing » avec eux ça va dépoter ! J'ai vu hier les premieres maquettes du décor et les lights, ça va être énorme !"
Même en style verbal, elle a bien changé : "on va transpirer", "ça va être énorme", "ça va dépoter", "les lights" et tout...
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par Marika Jeu 19 Juin 2008 - 23:07

Malgré la publication de récentes photos de la chanteuse avec un autre, la blonde n'a rien à se reprocher...

Lorie - Page 2 Garou_10

On a pu l'apercevoir en grande conversation avec un homme jeune et beau. Mais Lorie reste sage: elle n'a pas encore décidé de se séparer de son Garou.
Bon, c'est vrai, comme beaucoup de filles, Lorie aime s'épancher auprès d'oreilles attentives. Et, sur de récentes photos parues dans la presse, on pouvait croire qu'il y avait davantage entre la chanteuse et ce jeune homme avec qui elle était en grande conversation. Que nenni! Le monsieur est simplement son photographe. Il était dans le sud avec elle pour un reportage et selon l'équipe de la séance photo, elle était scotchée à son téléphone, toujours en ligne avec Garou, son compagnon depuis un an et demi.
Définitivement, le loup de Lorie, c'est Garou.
Jeudi 19 juin 2008
http://www.gala.fr
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par Monica Jeu 19 Juin 2008 - 23:58

Merci pour l'article et la jolie photo marika.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie rechausse ses patins...

Message par Admin Ven 20 Juin 2008 - 18:31


Lorie rechausse ses patins...

Lorie - Page 2 Lorie14
Lorie va revenir à ses premières amours pour les besoins du téléfilm qu'elle va tourner pour TF1. La jeune femme qui a pratiqué le patin à glace de 6 ans jusqu'à 15 ans (elle dû arrêté ce sport suite à une déchirure du ménisque, en 2000, à quelques mois du Championnat de France) interprétera une championne de patinage artistique avec pour coach Joyce Bunuel.
Pour ce téléfilm de 90 minutes, elle jouera au côté de Christophe Malavoy, Christian Rauth et Annie Grégorio.
Lorie, compagne de Garou, rechaussera ses patins à partir du 23 juin et ce jusqu'au 28 juillet, dates fixées pour ce tournage.
Nous avons hâte de voir Lorie glisser sur la glace !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie "La fête de la musique" 2008

Message par Marika Dim 22 Juin 2008 - 20:52

Lorie était à la Fête de La Musique 2008, sur le plateau de France 2. La sexy Lorie a chanté ses deux tubes du moment PLay et Je Vais Vite Remixer.

Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie Fête de la musique 2008

Message par Admin Lun 23 Juin 2008 - 17:44

Lorie - Page 2 Lorie210 Lorie - Page 2 Lorie310 Lorie - Page 2 Lorie410 Lorie - Page 2 Lorie510

Lorie - Page 2 Lorie112

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par mystery44 Mar 24 Juin 2008 - 12:17

:merc2: marika et Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie évoque"LeTour 2lor" 23/06/2008

Message par Admin Mar 24 Juin 2008 - 17:46


Lorie évoque "Le Tour 2lor"

Lorie - Page 2 Lorie-le-tour-2lor-0
Le Tour 2lor », la nouvelle tournée hexagonale de Lorie et son nouveau spectacle promettent d'être exceptionnels, à en croire les propres mots de la compagne de Garou. « Le concert va être assez long je m'en rends compte, et je pense qu'on va transpirer ! Mais tout le monde va être content et surpris aussi à mon avis », a lancé Lorie. Illustrant le certifié disque d'or « 2lor En Moi ? », cinquième album studio de Lorie, « Le Tour 2lor » aura lieu du 3 octobre au « Zénith » de Rouen au 16 décembre au « Dôme » de Marseille. Lors de sa nouvelle tournée hexagonale, Lorie s'arrêtera deux soirs au « Zénith » de Paris, les 18 et 19 octobre, et y donnera un show qui s'annonce époustouflant. « J'ai découpé le spectacle en trois parties qui s'enchaîneront à la vitesse de l'éclair mais qui seront vraiment très différentes », a annoncé Lorie.

« J'ai presque fini ma sélection de chansons. Il y en aura du nouvel album, une ou deux reprises peut-être et j'ai décidé de reprendre certaines de mes chansons d'avant mais je suis aussi allée chercher celles que je ne chantais plus depuis un moment et... surprise, arrangées différemment, je les redécouvre totalement et elles collent super bien au reste ». Le nouveau spectacle de Lorie sera l'illustration parfaite de « 2lor En Moi ? », et ainsi, son virage pop-électro du nouvel album studio sera pleinement restitué sur scène. « Dim a décidé de partir avec nous en tournée en alternance avec Teo Moss. Je voulais qu'une partie du show soit très 'clubbing', avec eux ça va dépoter ! J'ai vu les premières maquettes du décor et les lights, ça va être énorme ! », s'est exclamée Lorie.

« Le casting des danseurs va se faire et on parlera costumes. Les répétitions avec Lia (ma chorégraphe) commenceront en août et j'enchaîne ensuite sur les répétitions avec les musiciens en septembre... et puis à nous Rouen le 03 octobre », a conclu Lorie. A l'occasion de sa nouvelle tournée hexagonale, « Le Tour 2lor », il y sera offert la version live de ses hits dans de nouvelles versions inédites et ceux générés par son cinquième album studio, « 2lor En Moi ? », disponible depuis le 26 novembre sur Columbia. Parmi les titres fédérateurs de « 2lor En Moi ? », on trouve les deux premiers hits et singles, « Je Vais Vite » et « PLAY ».

Voici, en rappel, le tracklisting du cinquième album studio « 2lor En Moi ? » de Lorie :

* 01. « 2LOR EN MOI »
* 02. « Je Vais Vite »
* 03. « PLAY »
* 04. « On Ne Grandit Vraiment Jamais »
* 05. « L'accalmie »
* 06. « Avance Encore »
* 07. « Le Bonheur A TOUT PRIX ! »
* 08. « 1 Garçon »
* 09. « PAS Un Ange »
* 10. « L'amour Autrement »
* 11. « La REINE »
* 12. « Loin Des Yeux »

Voici, en rappel, toutes les dates de la nouvelle tournée hexagonale « Le Tour 2lor » de Lorie :

--- Octobre 2008 ---
* 03 : « Zénith » – Rouen
* 04 : « Zénith » – Caen
* 05 : « Zénith » – Orléans
* 07 : « Zénith » – Limoges
* 10 : « L'Antares » – Le Mans
* 11 : « Zénith » – Nantes
* 12 : « L'Elispace » – Beauvais
* 15 : « MusikHALL » – Rennes
* 18 : « Zénith » – Paris
* 19 : « Zénith » – Paris
* 21 : « Zénith Arena » – Lille
* 24 : « Country Hall » – Liège
* 25 : « Forest National » – Bruxelles
* 31 : « Parc ExpoBat » – Réunion

--- Novembre 2008 ---
* 02 : « Stade Anjalay » – Ile Maurice
* 11 : « L'Arena » – Genève
* 14 : « Zénith » – Dijon
* 15 : « Halle Tony Garnier » – Lyon
* 18 : « Zénith » – Strasbourg
* 19 : « Galaxie » – Amnéville
* 22 : « Patinoire Meriadeck » – Bordeaux
* 26 : « Parc Des Expo » – Angoulême
* 28 : « Zénith » – Pau
* 29 : « Zénith » – Toulouse

--- Décembre 2008 ---
* 02 : « Zénith » – Montpellier
* 03 : « Palais Des Sports » – Grenoble
* 06 : « Nikaïa » – Nice
* 09 : « Prisme » – Aurillac
* 12 : « Zénith » – Clermont-Ferrand
* 13 : « Zénith » – Saint-Etienne
* 16 : « Le Dôme » – Marseille


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty LANCEMENT DE 2LOR EN MOI DANS LE WEB

Message par Admin Mar 1 Juil 2008 - 15:15


Lorie - Page 2 E-JDM
Lorie - Page 2 Laurie400









LANCEMENT DE 2LOR EN MOI DANS LE WEB

Garou compare Lorie à Madonna
Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
25-06-2008 | 11h58
Lorie - Page 2 Pointillier
Garou lance au Québec l'album de sa compagne, la chanteuse Lorie, dans le Web et sous sa propre étiquette de disques, Wolfgang Entertainment.

Garou est vendu au digital et il lance chez nous le nouvel album de Lorie dans le Web dès aujourd'hui, une première au Québec, croit-il. Intitulé 2Lor en moi, cet album pop-électrodance est, selon Garou, à l'image des Madonna et Kylie Minogue. «Quelque chose loin de la vague western qu'on voit au Québec, dit-il, mais une musique qu'on écoute souvent en anglais. Pourquoi pas en français? se questionne-t-il. Il faut arrêter de bouder la France.»
Lorie en digital, ça veut dire que vous pouvez acheter et télécharger ses nouvelles chansons dès maintenant via le Net. Garou, qui dirige maintenant sa propre boîte de disques, compte positionner ainsi l'album de la chanteuse dans un premier temps avant de le lancer physiquement au Québec dans deux mois, le 19 août, en présence de la chanteuse.
«Il faut habituer les gens à acheter des produits légaux dans le Net, estime Garou, qui s'évertue depuis des années à chercher une solution à la crise du disque. Il faut axer nos efforts sur la consommation du futur. Moi, je préfère acheter une pièce dans iTunes que de la chercher dans mes disques.»

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par mystery44 Mer 2 Juil 2008 - 12:21

:merc2: Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par Admin Jeu 17 Juil 2008 - 10:00

Lorie va prêter sa voix à la fée Clochette

Lorie - Page 2 Lorie15

Pour la troisième fois Disney fait appel au talent de la chanteuse pour son prochain dessin animé qui sortira directement en DVD à l'automne.

Après avoir chanté le générique de fin de Cendrillon 2 et interprété le personnage de Violet dans la version française des Indestructibles, Lorie va prêter sa voix à l'espiègle et mutine Clochette dans le dessin animé inédit en 3D qui raconte sa jeunesse dans la vallée des fées, bien avant sa rencontre avec Peter Pan et les Garçons Perdus.
A l'issue d'un casting national ouvert aux jeunes filles de 18 à 30 ans, une Toulousaine de 19 ans, Anna Ramade, a décroché le rôle de Noa, la meilleure amie de Clochette.

La fée Clochette sortira en exclusivité en DVD et Blu-ray à l'automne.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie "De feu et de glace" pour TF1

Message par Admin Ven 18 Juil 2008 - 9:23



Lorie tourne "De feu et de glace" pour TF1.

Lorie - Page 2 Lorie

Une comédie de 90 minutes mettant en vedette la chanteuse LORIE PESTER dans son premier rôle à la télévision. Réalisée par Joyce Bunuel. Scénario de Audrey Diwan / Pascal Fontanille / Jean-Carol Larrive.
Avec
:

Lorie Pester (Alexia Moreno), Christophe Malavoy (Jacques Rocaille),
Nadia Fossier (Valérie Moreno), Annie Gregorio (Viviane),
Christian Rauth (Marc), Linda Bouhenni (Sarah), Olivier Benard (Malik)...

L'histoire en quelques lignes....

Jeune patineuse artistique prometteuse concourant aux championnats de France, Alexia s'élance dans un triple axel... et retombe mal., Pour les médecins, le verdict est sans appel : rupture du tendon d'Achille. Elle ne remontera jamais sur des patins. Le monde d'Alexia s'écroule. Après une vie d'efforts et de sacrifices, la jeune femme se perd dans le milieu des nuits parisiennes pour oublier son échec, et rattraper les frustrations d'une jeunesse austère. Mais lorsque sa route croise celle de Jacques Rocaille, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle, Alexia se trouve confrontée à un choix risqué : reprendre le chemin si dur de l'entraînement, au risque d'échouer et de devenir la risée des médias, ou continuer à se perdre dans une vie dépourvue de sens. Impossible défi, et pourtant ....

http://www.leblogtvnews.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par bouba Sam 19 Juil 2008 - 9:41

ce sera pas mal à voir.
Merci pour l'info

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie Magazine Gala N°792 du 13 août 2008

Message par Admin Jeu 14 Aoû 2008 - 0:04

Lorie - Page 2 76010_10
Lorie - Page 2 76016_10 Lorie - Page 2 76018_10 Lorie - Page 2 Vulcai10
Merci à vulcain1974
Du forum
http://www.france-vidcaps.org

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par Monica Jeu 14 Aoû 2008 - 14:18

merci pour les scans
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Lorie Métro Montréal du 15 août 2008

Message par Admin Dim 17 Aoû 2008 - 9:55

Lorie, en amour et en affaires.

Lorie - Page 2 B9679a10
Du célèbre adage «il ne faut pas mêler amour et travail», Lorie n’en a que faire. La chanteuse française, de retour au Québec après quatre ans d’absence, est dorénavant sous l’égide de Wolfgang Entertainment, la nouvelle compagnie de son copain Garou. Elle vient présenter aux Québécois 2Lor en moi, un disque qui évoque pleinement la jeune femme de 26 ans qu’elle est devenue.
Dans la Belle Province, on connaît surtout Lorie pour ses tubes Je serai (ta meilleure amie), Toute seule, Près de Toi. Avec son cinquième album, l’interprète se la joue plus sexy et propose un son électro-dance. Serait-ce pour suivre son public qui a vu naître sa carrière en 2001?
«Je voulais me suivre, moi, explique Lorie rencontré à l’auberge Saint-Gabriel. Cet album représente vraiment la Lorie de 26 ans que je suis aujourd’hui. Quand j’ai commencé ma carrière j’avais 17 ans, maintenant j’en ai 26. 2Lor en moi me ressemble dans la musique, dans les paroles, dans le look. Je voulais un album qui me représente et, encore mieux, tous les fans ont adhéré.»
En France, Lorie ne s’adresse plus à un public adolescent qui a été le sien pendant plusieurs années, mais à des gens de son âge.
«Au départ les jeunes ont embarqué dans ce que je faisais. À l’époque, ils avaient 14-15 ans, aujourd’hui, ils ont 20 et plus, ils vont en boîte, on écoute la même musique, on a grandi en même temps, souligne-t-elle. Je vois la carrière d’un artiste comme un train en marche. C’est-à-dire qu’au départ, t’es sur le quai, il y a plein de monde avec toi, le train se met en route, il y a des gens qui vont sortir à la prochaine station, il y en a d’autres qui vont embarquer et il y en a qui vont peut-être revenir plus tard.»

Avec Garou

Malgré le désir de se concentrer chacun sur leur carrière Garou et Lorie collaborent. Le chanteur québécois agit à titre de patron pour sa carrière au Québec, et il s’improvise même choriste sur Play, le premier extrait du nouvel album de sa dulcinée au Québec.
«Au départ, quand j’étais en studio, le réalisateur avait fait sur la maquette la grosse voix qui disait “gimme love” avec des effets, explique-t-elle. Depuis deux mois, on se posait la question : “Qui pourrait faire cette voix?” Un jour, Garou est venu me chercher en studio et j’ai pensé : “Tu ne veux pas essayer un truc?” et il l’a fait. Il a dit : “Je veux bien rendre service, mais je ne veux pas que mon nom apparaisse dans les crédits.”»
Pas question donc pour le couple de faire des duos ou des tournées communes comme Mark Anthony et Jennifer Lopez.
«Garou est très pop rock, moi je suis carrément dans un autre style musical, note-t-elle On a nos carrières respectives et, même si on est ensemble, on essaie de garder ça séparé.»

Jouer la comédie

Les deux chanteurs ont par ailleurs expérimenté chacun de leur côté le métier de comédien pour la chaîne française TF1. Garou sera du téléfilm Grand Nord et Lorie sera dans De feu et
de glace, dont elle vient de terminer le tournage. L’ancienne championne de patinage artistique retourne à ses premières amours en endossant le rôle d’une star de la glace.
«Les cinq semaines de tournage se sont bien déroulées, confie-t-elle. C’était ma première expérience. J’avais un petit peu peur, mais pendant deux mois avant, j’ai eu deux à trois heures de coaching de jeu. Ça faisait 10 ans que je n’avais pas rechaussé les patins alors j’avais aussi
4 heures d’entraînement par semaine. J’étais super contente de patiner à nouveau. Mon corps n’avait pas oublié. Évidemment, je ne pouvais pas faire les triples sauts, mais tout ce qui était pirouettes et attitude, c’était moi!»
Une nouvelle carrière d’actrice en vue pour Lorie?
«J’aimerais bien, dit-elle. Je vais voir les réactions. Le tournage n’était pas terminé et on m’avait déjà proposé deux autres films au cinéma. Je me suis dit que ce que je faisais n’était pas trop mal!»

Lorie n’a jamais fait de spectacle au Québec et, même si elle entamera sa tournée à l’automne, la Belle Province ne fait pas partie des arrêts prévus. «J’aurais bien aimé faire mon spectacle au Québec, mais quand je me déplace en France, on est 90 personnes, 10 danseurs, 7 musiciens, 7 demi-remorques, 3 bus. Je pourrais venir, mais je ne veux pas faire les choses à moitié», affirme-t-elle. GENEVIÈVE VÉZINA-MONTPLAISIR, MÉTRO
15 août 2008
http://www.journalmetro.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 2 Empty Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum