Hélène Segara
+72
Choukette23
pitchounetttte1
Poussinette125
raouman
claperdrix
zenatitude
amandine8910
Patrick
Addict-JulieZenatti-x3
mkorchia
fifi26
jessykounette
garoutti
Margaux1372
Mélanie74
fée du logis
coco82
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
Natusya
steph13du69
Janice
seba2a
grlinou
misss-lilie
krystel
Cokillage
sly.d
sobczuk
sabsab
jess
sharon
Shamallow
popol
axelle
bouba
Ze Lamélie
julien
anissa
djidji-Ln
Jody
*sophie*
anais34
myrtille
rose bleue
Terminator
Emlyn
Caro63
Elo
Yves45
Monica
Audrey
mystery44
angel
mourmi0015
Renaud
fiori 04
mariedu68
Tom4492
adeline85
Audrey21
pandore
Mélanie
FiFi
marie58
liliecorsica
Marie Rose
Marika
Fillasse
norbert
laeti***
Admin
76 participants
Page 1 sur 43
Page 1 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43
Hélène Segara
Moi, personnellement je l'adore, son dernier album est superbe.
Ses textes me touchent beaucoup.
Je suis allée la voir à Colfontaine il y a quelques mois, c'était magique.
Ses textes me touchent beaucoup.
Je suis allée la voir à Colfontaine il y a quelques mois, c'était magique.
Dernière édition par Virginie le Jeu 1 Juil 2010 - 22:57, édité 2 fois
Admin- Administratrice
Re: Hélène Segara
j'adore Helene, je suis une vrai fane, je l'ai rencontrer 7 fois cette année et je retourne la voir a Paris en avril 2008....Tout ces albums sont vraiment magnifique, surtout le dernier qui est un peu plus pop/rock....
C'est une artiste si naturelle, douce et Humaine...tout comme Julie...Deux personnes adorable!!!
C'est une artiste si naturelle, douce et Humaine...tout comme Julie...Deux personnes adorable!!!
Invité- Invité
Moi aussi j'adore trop hélène ségara, je l'ai vu deux fois en concert !!!!
et j'ai adoré sa dernière tournée, j'espère qu'elle sortira un live
si y'en a qui veulent des photos j'en ai
j'ai meme des vidéos !!
j'ai meme des vidéos !!
laeti*** a écrit:Moi aussi j'adore trop hélène ségara, je l'ai vu deux fois en concert !!!!
j'ai meme des vidéos !!
chui preneuse....attention il ne faut pas me proposer des photos/vidéo, chui tres gourmande....
Invité- Invité
bon ben ya pas de soucy
demain je les mettrait sur le forum en téléchargement comme ca tu pourra les prendre !!!
:)
demain je les mettrait sur le forum en téléchargement comme ca tu pourra les prendre !!!
laeti*** a écrit:bon ben ya pas de soucy
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
la chance
Zinette a écrit:j'adore Helene, je suis une vrai fane, je l'ai rencontrer 7 fois cette année et je retourne la voir a Paris en avril 2008....Tout ces albums sont vraiment magnifique, surtout le dernier qui est un peu plus pop/rock....
T'en as de la chance moi je l'ai vue qu'une seule fois sniff, j'irai certainement la revoir un jour mdr
Leati t'as tenu ta promesse pour les mp3s????
Admin- Administratrice
Hélène au Zénith de Strasbourg Le Secret des Enfoirés 2008
Un cadeau de Caro68.http://www.enfoires.fr
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 9:49, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Différentes sont nos sensibilités... je n'aime pas du tout cette artiste. Julie me touche énormément, mais Hélène Ségara alors là pas du tout ! Mais bon chuuuut ! je n'en dis pas plus pour ne pas m'attirer les foudres des fans !
norbert- Nombre de messages : 1773
Hélène segara sur TF1
Star Academy 7 ce vendredi 1er février sur TF1 à 20h50.
Hélène Segara sera ce soir sur le plateau de la première demi-finale de la Star Academy 7.Elle intérprètera en trio avec Claire Marie et Bertrand "Elle tu l'aimes".
Ainsi que"La moitiè de nous " avec Quentin.
Hélène Segara sera ce soir sur le plateau de la première demi-finale de la Star Academy 7.Elle intérprètera en trio avec Claire Marie et Bertrand "Elle tu l'aimes".
Ainsi que"La moitiè de nous " avec Quentin.
Admin- Administratrice
Concert a Moscou... que dois-je dire... C'ete si magnifique, que je n'ai pas des mots... Elle ete si gentile, elle avait un sourire dans son visage dans tout le show! Je peux vous montrer quelque des photos de mes amis...
Elle a chante notre chanson "Podmoskovnije vetchera" en russe! J'adore! :coeur: Voila un peu de cette chanson mais en francais:
https://www.youtube.com/watch?v=Nxuc-VXkpk0
Elle a chante notre chanson "Podmoskovnije vetchera" en russe! J'adore! :coeur: Voila un peu de cette chanson mais en francais:
https://www.youtube.com/watch?v=Nxuc-VXkpk0
Fillasse- Nombre de messages : 404
Merci beaucoup pour les photos et la vidéo. Les photos sont magnifiques.
Admin- Administratrice
Merci
Merci beaucoup Fillasse pour ces magnifiques photos.
Marika- Nombre de messages : 3436
Merci
Merci beaucoup Fillasse tes photos sont superbes.Je suis heureuse de voir quelqu'un qui poste enfin quelques photos.Allez n'hésitez pas on ne mord pas,au contraire ça fait plaisir.Et puis faut donner un petit coup de pouce à notre admin.L'Oréal:parce qu'elle le vaut bien LOL!
Marie Rose- Modérateur
Vraiment très belles les photos d'Hélène. Cela devait être un véritable moment de bonheur. :ange:
Duo
Nouveau duo au profit de l'association "Rêves"
Hélène Ségara a enregistré un duo inédit avec son complice et ami de Notre-Dame de Paris, Bruno Pelletier"La moitié de nous". La sortie officielle est prévue pour le 18 février, une partie des bénéfices ira à l'association "rêves" soutenue par la chanteuse depuis plus de 10 ans. J'ajoute qu'une soirée "Rêves" aura lieu en juin avec comme invitée d'honneur Hélène Ségara!
Clip et paroles:http://www.tourte.org/clip-et-paroles-la-moitie-de-nous-dhelene-segara-et-bruno-pelletier-3354.html
Hélène Ségara a enregistré un duo inédit avec son complice et ami de Notre-Dame de Paris, Bruno Pelletier"La moitié de nous". La sortie officielle est prévue pour le 18 février, une partie des bénéfices ira à l'association "rêves" soutenue par la chanteuse depuis plus de 10 ans. J'ajoute qu'une soirée "Rêves" aura lieu en juin avec comme invitée d'honneur Hélène Ségara!
Clip et paroles:http://www.tourte.org/clip-et-paroles-la-moitie-de-nous-dhelene-segara-et-bruno-pelletier-3354.html
Dernière édition par Virginie le Jeu 28 Fév 2008 - 15:12, édité 4 fois
Admin- Administratrice
Nouvel album
A découvrir fin 2008.
Hélène Ségara va sortir prochainement un tout nouvel album, avec de toutes nouvelles chansons ! Qui dit nouvel album dit nouveaux concerts, un nouveau spectacle devrait donc voir le jour d'ici la fin de l'année... Encore un peu de patience avant de le découvrir !
Hélène Ségara va sortir prochainement un tout nouvel album, avec de toutes nouvelles chansons ! Qui dit nouvel album dit nouveaux concerts, un nouveau spectacle devrait donc voir le jour d'ici la fin de l'année... Encore un peu de patience avant de le découvrir !
Admin- Administratrice
Hélène Segara dans "Génération duos"
Flavie Flament animera "Génération duos" sur TF1
Selon les informations de notre ami Cyril Féraud dans "Télé Poche", Flavie Flament sera aux commandes de "Génération duos", en mars prochain, sur TF1 à 20h50.
Lors de ce prime, des artistes reprendront en duo les plus belles chansons qui ont marqué ces vingt dernières années.
Parmi les invités présents, on retrouvera Calogero, Hélène Ségara, Christophe Maé, Alizée,Emmanuel Moire Passi Lorie et bien d'autres.
Revue de presse / Source : Télé Poche
Selon les informations de notre ami Cyril Féraud dans "Télé Poche", Flavie Flament sera aux commandes de "Génération duos", en mars prochain, sur TF1 à 20h50.
Lors de ce prime, des artistes reprendront en duo les plus belles chansons qui ont marqué ces vingt dernières années.
Parmi les invités présents, on retrouvera Calogero, Hélène Ségara, Christophe Maé, Alizée,Emmanuel Moire Passi Lorie et bien d'autres.
Revue de presse / Source : Télé Poche
Admin- Administratrice
je viens de m'inscrire sur le forum et étant une fan d'LN j'ai pas pu m'enpêcher de poster un petit mot dans ce topic. vous parlez au dessus de génération duo mais cette émission a été enregistré en décembre ok elle passe que maintenant mais ça date comme meme. Sinon LN est à la méthode cauet de jeudi soir et en meme tps sur paris première a l'émission paris croissière et elle enregistre plusieurs émissions cette semaine dont une émission spéciale claude françois?
Sinon voila quelque photo d'ln, la première c'est quand j'ai revu Ln le 1er février et cela fesait 8 mois que je l'avait pas vu donc plein démotion pour moi :coeur2: elle nous a attendu a la sortie de la star ac car elle savait que ses poussins était dans le public alors qu'elle aurait pu partir elle est vraiment généreuse :ange: ensuite voila 2 photo de concert.
[/
[URL=http://imageshack.us]
Sinon voila quelque photo d'ln, la première c'est quand j'ai revu Ln le 1er février et cela fesait 8 mois que je l'avait pas vu donc plein démotion pour moi :coeur2: elle nous a attendu a la sortie de la star ac car elle savait que ses poussins était dans le public alors qu'elle aurait pu partir elle est vraiment généreuse :ange: ensuite voila 2 photo de concert.
[/
[URL=http://imageshack.us]
FiFi- Nombre de messages : 36
Ouh la la! Je me doutais que tu passerais par ce topic Lol.Merci beaucoup pour ces infos et pour les jolies photos.
Admin- Administratrice
elle a une voix magnfique
c'était Esmeralda quand Julie était encore Fleur-De-Lys dans Notre Dame De Paris mais tout le monde le sait
:lol:
c'était Esmeralda quand Julie était encore Fleur-De-Lys dans Notre Dame De Paris mais tout le monde le sait
:lol:
pour les jolies photos !
C'est une autre très grande dame aussi de la chanson française que j'aime beaucoup
J'ai été qu'une seule fois à son concert (le 18 février 2004) au Gayant Expo de Douai.
J'espère la revoir très bientôt sur scène et la rencontrer également, car elle est très proche de son public comme Julie à ce qu'on me dit...
C'est une autre très grande dame aussi de la chanson française que j'aime beaucoup
J'ai été qu'une seule fois à son concert (le 18 février 2004) au Gayant Expo de Douai.
J'espère la revoir très bientôt sur scène et la rencontrer également, car elle est très proche de son public comme Julie à ce qu'on me dit...
Dernière édition par pandora le Mar 26 Fév 2008 - 17:54, édité 1 fois
pandore- Nombre de messages : 4450
Page 1 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43