Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem

+23
angel
julien
soledad
joelle65
margotte
bouba
norbert
gaëlle69
Emlyn
emeetemi59
Yves45
Monica
mourmi0015
jlz
mystery44
Terminator
Audrey21
pandore
Luce
Marie Rose
Céline
Marika
Admin
27 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par margotte Lun 30 Mar 2009 - 21:28

marrant meme si y en a qui n'ont aucune chance face à d'autres lol
et puis c'est etonnant pour certain (ceux pour qui ça fonctionne bien meme si c'est que pour une emission on leur reparle qd meme de leur téléréalité ce qu'ils n'aiment pas d'habitude)
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Une nouvelle photo de Christophe Willem

Message par Admin Mar 31 Mar 2009 - 13:07

Une nouvelle photo de Christophe Willem

Christophe Willem - Page 6 Christophe-willem-berlin-single

Après « Berlin », son nouveau single en écoute gratuite, Christophe Willem propose dès maintenant de découvrir l'une de ses nouvelles photos sur Musique-radio.com, en collaboration avec Columbia. La promo du nouvel album studio de La Tortue est désormais lancée, sa maison de disques est bel et bien à pied d'oeuvre. Christophe Willem effectue donc un retour en grande forme sur le devant de la scène française avec « Berlin », son nouveau single annonciateur de son deuxième « Inventaire », baptisé « Caféine ».

« Caféine », le deuxième album de Christophe Willem, lauréat en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star », est prévu pour le 25 mai sur Columbia. S'annonçant sous les meilleurs auspices, le nouveau projet du chanteur français est une nouvelle collection de quatorze chansons originales sophistiquées, pop-électro à souhait et attestant d'une profonde émancipation, selon les informations recueillies auprès de Leparisien.fr. Pour ce nouvel album studio, explicitement titré « Caféine », Christophe Willem a oeuvré avec les hitmakers anglo-saxons les plus respectés comme Guy Chambers (Robbie Williams).

« Caféine », le nouvel album de Christophe Willem, annoncé par le premier single « Berlin », devrait inclure « Sensitized », un premier duo avec la chanteuse australienne Kylie Minogue. Toujours d'après Leparisien.fr, La Tortue a une fois n'est pas coutume collaboré avec Zazie, auteure de deux chansons originales de « Caféine », titrées « La Demande » et « Yaourt Et Lavabo ». En plus de Zazie, Skye a en outre participé à l'écriture du nouvel album studio de Christophe Willem, en signant « Berlin » par exemple. Skye chante également en duo avec Skye sur le titre original sulfureux « Trash », clin d'oeil appuyé à Prince.

Jennifer Ayache, la chanteuse française de Superbus a oeuvré aux côtés de Christophe Willem sur la chanson originale « Tu Te Fous De Nous ». Si le tracklisting officiel de « Caféine » n'a pas encore été révélé, le nouvel album studio du lauréat en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star », inclut enfin le fédérateur « Plus Que Tout », titre original qui est un futur hit en puissance. Annoncé en toute simplicité par le premier single « Berlin », dont l'illustration vidéo n'a pas encore été tournée, « Caféine » est d'actualité après « Inventaire », sorti en avril 2007 sur Vogue. Disque de diamant avec plus de 900 000 copies écoulées à ce jour, le premier album de Christophe Willem avait livré quatre singles imparables dès la première écoute, à savoir « Elu Produit De L'année », « Double Je », « Jacques A Dit » puis « Quelle Chance ».

Christophe Willem - Page 6 Christ10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Emlyn Mar 31 Mar 2009 - 13:38

merci Virginie ..

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem:Starmania sur France 2

Message par Admin Mar 31 Mar 2009 - 18:26

Starmania, "fiction-variété" sur France 2 (avec France Gall).

Christophe Willem - Page 6 -PHOTOTHEQUE_156492

Concurrence très difficile pour le divertissement Starmaniale vendredi 24 avril sur France 2. En première partie de soirée, il ser aopposé aux Experts Miami et à Pékin Express.


France Gall
, a choisi de revenir sur France 2 après le succès de l’émission Tous pour la musique pour fêter les 30 ans de la comédie musicale Starmania, créée Michel Berger et Luc Plamondon.
Dans cette nouvelle "fiction-variété", France Gall évoluera dans un décor inédit pour nous présenter les artistes et nous racontera la "petite histoire", riche en anecdotes et en souvenirs, d’une des comédies musicales les plus connues dans le monde. La production a reconstitué une véritable équipe de cinéma, en réunissant comédiens et figurants, et de nombreux techniciens du cinéma sur un plateau de mille mètres carré pour un tournage de plus d’une semaine.

Quinze chansons de Michel Berger et Luc Plamondon, de Stone à Les uns contre les autres, en passant par Le Blues du business man ou La chanson de Ziggy seront repris par des artistes tels que :

Christophe Willem,
Jenifer,
la troupe de Mozart,
Maurane,
Julien Doré,
Grégoire,
Diane Dufresne,
Amel Bent,
Amandine,
Renaud Hantson,
Catherine Ringer,
Nolwenn Leroy,
Pauline,
Peter Kingsberry



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par margotte Mar 31 Mar 2009 - 22:20

pas de julie? c'est con j'adore quand elle chante des chansons de berger
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Admin Mar 31 Mar 2009 - 22:28

margotte a écrit:pas de julie? c'est con j'adore quand elle chante des chansons de berger

Oui mais y a des "..." on ne sait jamais, j'aimerais trop qu'elle y soit aussi.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par margotte Mar 31 Mar 2009 - 22:35

Virginie a écrit:
margotte a écrit:pas de julie? c'est con j'adore quand elle chante des chansons de berger

Oui mais y a des "..." on ne sait jamais, j'aimerais trop qu'elle y soit aussi.

J'ai pensé aussi aux ... pour julie lol mais disons qu'à la base elle n'est pas annoncé quoi ça ne pourra etre qu'une bonne surprise
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Emlyn Mer 1 Avr 2009 - 12:12

hier soir j'ai regardé "nouvelle star", le truc en 2eme partie de soirée, et ils ont repassé les "meilleurs" moments ..

il m'a encore filé de ces frissons !! j'ai adoré ..
bons souvenirs en tout cas !

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem: Berlin bien accueilli par les fans

Message par Admin Lun 6 Avr 2009 - 20:25

Christophe Willem: Berlin bien accueilli par les fans

Christophe Willem - Page 6 Christophe-willem-01

La semaine dernière, les fans de Christophe Willem ont pu découvrir son nouveau single: Berlin. Pour les remercier du soutien qu’ils lui apportent, la Tortue a tenu à les remercier.
En attendant la sortie du 2e album du beau gosse, intitulé Caféine, le chanteur a posté un petit message sur son Myspace: « Merci du fond du cœur pour l’accueil que vous avez fait à Berlin. Je suis heureux que ça vous plaise, impatient que vous découvriez la suite. »
Impatients, nous le sommes tous! Car vu le succès qu’a rencontré Christophe depuis ses débuts à la Nouvelle Star, son nouvel opus ne peut qu’être meilleur.
Quant au clip de Berlin, le site Musique-radio.com rapporte qu’il n’a pas encore été tourné. On espère qu’une vidéo fera son apparition dans les semaines à venir.
Pour le reste, rendez-vous le 25 mai prochain, date de sortie de Caféine, pour reparler de l’actualité musicale de l’artiste.
http://www.kelbogos.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Monica Lun 6 Avr 2009 - 20:43

J'adore le titre Berlin
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem propose la chanson "Trash" en téléchargement gratuit

Message par Marie Rose Mar 14 Avr 2009 - 16:27

Christophe Willem propose la chanson "Trash" en téléchargement gratuit


Christophe Willem - Page 6 Christophe-willem-propose-chanson-trash-telec-L-1

Christophe Willem
, surnommée La Tortue depuis son succès à La Nouvelle Star, propose à tous ses fans qui précommanderont le 16 avril « Caféine », son nouvel album studio sur son site officiel, de télécharger gratuitement la chanson originale « Trash ». Le chanteur n'oublie pas ses fans car pour celles et ceux qui réserveront leurs exemplaires de « Caféine » auront le plaisir de recevoir, le jour de la sortie du nouvel album la version chantée en anglais du premier single, Berlin.

Christophe Willem ne cache pas qu'il pris plaisir à enregistrer la version anglaise de son hit, Berlin.

Caféine est attendu pour le 25 mai sur Columbia. Sur le site officiel de la Tortue, on indique d'ailleurs que « Le 16 avril pré-commandez ici 'Caféine' et suivez Christophe Willem pendant six semaines "

On peut encore lire dans le communiqué: « Dès votre commande téléchargez 'Trash', titre extrait de l'album, et recevez en exclusivité le jour de la sortie la version anglaise de 'Berlin'. Soyez les premiers à découvrir l'album dans son intégralité et sa genèse. Posez toutes vos questions, tentez votre chance de rencontrer Christophe Willem dans un lieu secret et attendez-vous à de nombreuses autres surprises ! »

« Offre privilège disponible en pré-commandant ici l'album 'Caféine' aux formats MP3 (compatible iPod et autres baladeurs) et CD en édition standard et édition deluxe. Rendez-vous le 16 avril 2009 ! »
.

On peut parier que vous serez très nombreux au rendez-vous fixé par Christophe afin de tenter votre chance pour remporter cette rencontre exceptionnelle avec le chanteur français.

On attend toujours le clip de la chanson, Berlin.

Publié le 13 avril 2009 par Guillaume
http://www.paperblog.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Emlyn Mar 14 Avr 2009 - 16:50

merci Marie =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par margotte Mer 15 Avr 2009 - 15:00

et bah voila a force de l'entendre j'apprecie de plus en plus lol
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par axelle Mer 15 Avr 2009 - 16:45

Moi aussi,j redécouvrir Christophe et j'adore

axelle

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem : après Berlin, un nouveau titre à découvrir... dès demain !

Message par Admin Mer 15 Avr 2009 - 21:24


Christophe Willem : après Berlin, un nouveau titre à découvrir... dès demain !

Christophe Willem fait tout pour attiser notre curiosité avant la sortie de son nouvel album, Caféine, le 25 mai !
Faisant d'abord des allusions mystérieuses à sa sexualité, il a ensuite distillé un unique visuel sur lequel Christophe se faisait yéti, en réalité la pochette de cet opus tant attendu.
Nous en savons maintenant un peu plus sur le contenu de Caféine, après avoir pu en écouter le premier extrait, Berlin, sur son site officiel. Enregistré entre Londres et Paris, Caféine compte une multitude de collaborateurs prestigieux, jugez plutôt : Kylie Minogue, Zazie, Jennifer Ayache, et la liste se prolonge !
Christophe a écrit et/ou composé une majorité des titres de son nouvel album, où les sons électropop sont omniprésents pour accompagner la voix androgyne de la tortue.
Sentant l'impatience grandir chez ses fans, Christophe Willem va d'ailleurs leur offrir un nouvel avant-goût de Caféine avec le titre Trash, enregistré en duo avec la chanteuse Skye, qui était sa choriste et guitariste sur sa première tournée. Trash sera disponible en écoute sur le site officiel de Christophe du 16 au 23 avril.
Oui, le 16, c'est bien demain ! Pour aller plus vite, voici le lien direct vers le site officiel de Christophe, où vous pouvez d'ores et déjà retourner écouter Berlin, en attendant demain !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Emlyn Mer 15 Avr 2009 - 21:39

merci Virginie ... jvais peut etre bien acheter l'album moi .. :p

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Photos Christophe Willem

Message par Admin Jeu 16 Avr 2009 - 11:23


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem : écoutez dès maintenant son nouveau single... "Trash" !

Message par Admin Jeu 16 Avr 2009 - 11:28

Christophe Willem : écoutez dès maintenant son nouveau single... "Trash" !



On vous en parlait hier, du come back de Christophe Willem, transformé en yéti. On vous disait également qu'après Berlin, un nouveau morceau serait à découvrir dès aujourd'hui sur le site officiel de l'artiste...

Mais comme notre générosité est sans bornes et que nous savons avec quelle impatience le nouvel album, Caféine, est attendu, nous avons fait venir à vous le nouvel extrait disponible depuis aujourd'hui !

Il s'agit de Trash, en duo avec la chanteuse Skye. On y retrouve les sons électro de Berlin sur un rythme soutenu, et les voix mêlées de Christophe et de la jeune chanteuse, un morceau qui donne envie de remuer ! La chanson vous plaît ? Vous pouvez la télécharger ici !

En prime, en vous rendant sur le site du nouvel album de christophe, vous pourrez découvrir le tracklisting complet de Caféine, dont l'alléchante chanson Sensitized, présentée comme un duo avec Kylie Minogue... Et en commandant l'album sur le site, vous pourrez également découvrir les coulisses de la création de ce nouvel opus... in London !

Bonne écoute et bon visionnage ci-dessous.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem dans Y'en aura pour tout le monde Europe1 le 16 avril 2009

Message par Admin Ven 17 Avr 2009 - 10:06

Son deuxième album, "Caféïne" ne sortira que le 25 mai, mais déjà, deux extraits sont disponibles sur le site officiel du chanteur. Ce jeudi 16 avril, Christophe Willem était l'invité de Marc-Olivier Fogiel dans Y'en aura pour tout le monde.








Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par BARBIER SABINE Ven 17 Avr 2009 - 10:12

J ADORE CHISTOPHE IL A UNE VOIX SUPER TRES BIEN SA NOUVELLE CHANSON
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem magazine Public avril 2009

Message par Admin Mar 21 Avr 2009 - 10:53

Christophe Willem - Page 6 Starma10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty EXCLU Christophe Willem "Mes chouchous cette année ? Dalé et Camelia Jordana"

Message par Admin Mar 21 Avr 2009 - 17:10

EXCLU Christophe Willem "Mes chouchous cette année ? Dalé et Camelia Jordana"

En pleine promo pour son nouvel album Caféïne (dans les bacs le 25 mai), Christophe Willem nous a confié ses premières impressions sur la Nouvelle Star version 2009.

Caféïne, le nouvel album de Christophe Willem est l'un des albums les plus attendus de l'année. Le single Berlin tourne déjà en radio. Cette semaine, la nouvelle star 2006 est en pleine promo et enchaine les interviews. "Je n'ai pas le temps de tout regarder mais je continue à suivre Nouvelle Star évidemment, nous a-t-il expliqué. J'ai un faible pour Camelia Jordana, mais surtout pour Dalé. Il a une fragilité que j'aime bien. Et le jury a raison: il a quelque chose de typiquement Africain qui donne une vraie profondeur à sa soul, c'est magnifique." Dans le jury justement, c'est Lio qui s'attire les bonnes grâces de l'ex-tortue. "Tout le monde se fout de moi mais j'aime bien Lio. J'avais peur qu'elle n'arrive pas à se débarasser de l'image Banana Split. Mais elle est plus à l'aise cette année et elle a réussi à s'imposer. Résultat, je retrouve chez elle le côté populaire qu'avait Marianne (NDLR: James). J'adore."
Caféïne sera disponible le 25 mai prochain.

http://www.tele-2-semaines.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Emlyn Mer 22 Avr 2009 - 21:00

mercii Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Re: Christophe Willem

Message par Marie Rose Sam 25 Avr 2009 - 18:58

Hier soir Christophe était génial dans l'émission de Starmania.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 6 Empty Christophe Willem, Monopolis

Message par Admin Lun 27 Avr 2009 - 10:46