Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Christophe Willem

+23
angel
julien
soledad
joelle65
margotte
bouba
norbert
gaëlle69
Emlyn
emeetemi59
Yves45
Monica
mourmi0015
jlz
mystery44
Terminator
Audrey21
pandore
Luce
Marie Rose
Céline
Marika
Admin
27 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty Christophe Willem Vivement dimanche

Message par Admin Ven 8 Jan 2010 - 12:33

Christophe Willem, Laurent Ruquier, Michel Blanc et Arielle Dombasle : fous rires... de folie

Comme annoncé plus tôt, Michèle Bernier était hier sur le plateau de Vivement Dimanche (France 2). Accueillie par Michel Drucker, la fille du Professeur Choron a présenté ses enfants (Charlotte, 22 ans et Enzo, 13 ans, dont le papa n'est autre que Bruno Gaccio) et son nouveau spectacle Et pas une ride. Et pour faire honneur à Michèle, de nombreux amis ont fait le déplacement...
La réalisatrice (et metteur en scène de son spectacle) Marie-Pascale Osterrieth, son amie Isabelle de Botton (avec qui elle va tourner pour TF1) ou encore Arielle Dombasle (qui a donné la réplique à Michèle dans Les Frangines et L'homme de ta vie, deux fictions de TF1).
D'autres amis et collègues étaient également présents pour l'enregistrement de cette émission : Gérard Jugnot (qui a tourné Ali Baba avec Michèle), Miou-Miou, Julien Clerc, Michel Blanc et Laurent Ruquier (puisque Michèle participe à On va s'gêner sur Europe 1).
Pour l'animation, Michel Drucker pouvait compter sur la future présentatrice des Globes de Cristal, Anne Roumanoff, qui tient sa célèbre chronique Radio Bistrot. Et pour assurer la bonne ambiance, il y avait également le chroniqueur Jean-Pierre Coffe et Christophe Willem (nominé aux NRJ Music Awards).
Une émission riche en invités... et en humour, comme vous pourrez vous en rendre compte dimanche prochain et sur les photos ci-dessus : le virus de la rigolade est arrivé là-bas !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty Christiophe Willem article de presse

Message par Admin Jeu 21 Jan 2010 - 22:39

Christophe Willem - Page 10 Willem10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty Christophe Willem en vedette de la "Vitamine Party People" à Toulon

Message par Admin Jeu 21 Jan 2010 - 23:52



Christophe Willem en vedette de la "Vitamine Party People" à Toulon

Christophe Willem - Page 10 Image_6072

Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, organise à Toulon le 26 février un concert exceptionnel pour venir en aide aux enfants du Monde. Au programme: 15 grands noms de la scène française et internationale, dont Christophe Willem (photo), Amel Bent, Edward Maya et Quentin Mosimann.


Vitamine, la radio de Provence-Cote d'Azur, s'associe avec Aide et Action et crée l'évènement de l'année sur les planches du Zénith Oméga de Toulon. Le 26 février, seront réunis sur scène 15 artistes nationaux et internationaux, parmi lesquels Christophe Willem, Amel Bent, Sheryfa Luna, Edward Maya, David Vendetta, Big Ali, Kamini, Quentin Mosimann, Léa Castel, Singuila, DJ Snake et le collectif Metissé.

Les places sont en vente chez les distributeurs habituels au tarif très démocratique de 17 euros. Les bénéfices de cette soirée à ne pas manquer seront redistribués à Aide et Action, une association humanitaire qui lutte pour l'accès à l'éducation et l'amélioration des conditions d'accueil des enfants dans le Monde.

La soirée sera également l'occasion pour les fans de Christophe Willem de voir leur idole sur scène avant le mois de mai. En effet, sa tournée « Coffee Tour » débutera le 5 mai à Amnéville. A noter qu'en raison d'impératifs promotionnels, certaines dates de l'artiste, initialement prévues en mai et juin ont dû être reportées à l'automne 2010.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty Deux "Zénith" pour Christophe Willem en 2010

Message par Admin Mer 27 Jan 2010 - 12:45

En bref : deux "Zénith" pour Christophe Willem en 2010

Christophe Willem - Page 10 Christophe-willem-coffee-tour-2010-affiche


Dans le cadre de sa tournée « Coffee Tour », le chanteur Christophe Willem met en vente une date de concert supplémentaire au « Zénith » de Paris, le 19 mai 2010 selon Columbia. Ainsi, le vainqueur en 2006 de la « Nouvelle Star » saison 4 sur M6 ne sera pas seulement en concert au « Zénith » de Paris le 18 mai 2010 comme initialement prévu puisqu'il vient d'annoncer une date supplémentaire, le 19 mai 2010.

Ce n'est pas un mais ce sont bien deux concerts du chanteur de « Heartbox » qui feront l'éloge de sa tournée « Coffee Tour », laquelle viendra rythmer le printemps 2010 tant attendu, trois mois, avril, mai et juin en fait. Lors de ses deux soirs consécutifs au « Zénith » de Paris, le chanteur Christophe Willem présentera sur scène son nouvel album « Caféine » et ses hits « Berlin », « Plus Que Tout » et « Trash » en duo avec Skye et « Heartbox ».


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty Christophe Willem NRJ Music Awards à Cannes

Message par Admin Jeu 28 Jan 2010 - 17:42

NRJ Music Awards à Cannes


Christophe Willem : « Je ne laisse rien au hasard »


Christophe Willem - Page 10 Nm-pho10

Photo : Serge Haouzi
Christophe Willem dit ne pas courir après les récompenses. Dommage. Car il les accumule depuis qu'il s'est inscrit en novembre 2005 à la Nouvelle Star.

A ce rythme-là, il va devoir sérieusement penser à acheter une armoire à trophées… Après avoir raflé deux succès lors des NRJ Music Awards 2008, Christophe Willem a remis ça, samedi soir : encore deux prix. Artiste masculin français.

myOasAd('Position1');
Christophe Willem - Page 10 573747495545735a51747341414a6734?
Ace rythme-là, il va devoir sérieusement penser à acheter une armoire à trophées… Après avoir raflé deux succès lors des NRJ Music Awards 2008, Christophe Willem a remis ça, samedi soir : encore deux prix. Artiste masculin français.
Et meilleur album, pour « Caféine ». Incroyable succès. Cependant, cette gloire, aussi rapide que méritée, n’a pas fait perdre la tête à la plus célèbre « tortue » de France. C’est un Christophe Willem humble et presque timide que nous avons rencontré, ce week-end, dans sa chambre d’hôtel du Carlton. Exactement le personnage que l’on imaginait. Souriant. Sincère. Chaleureux. Entretien.



Vous accumulez les récompenses depuis la Nouvelle Star 2006. Quel sentiment est-ce que cela vous procure ?
Disons que je ne cours pas après les prix. Le fait d’être nominé suffit largement à mon bonheur. Je trouve que c’est déjà une reconnaissance incroyable. Il y a tant d’artistes qui méritent de figurer parmi les finalistes... Ainsi, je ne suis pas focalisé sur la victoire. Même si, bien sûr, c’est toujours flatteur de gagner.


Vous êtes l’un des rares produits de la télé-réalité à marcher aussi bien. Quel est votre secret ?
Je crois que l’une de mes principales qualités est que je suis extrêmement perfectionniste. Je ne laisse rien au hasard. Pour préparer les NRJ Music Awards, j’ai, par exemple, demandé à refaire mon morceau près d’une dizaine de fois, afin d’obtenir le son et les lumières qui me conviennent. Cette rigueur, je l’applique tous les jours au travail. J’interviens dans chaque étape de la production d’un album. Et, bien sûr, je choisi avec minutie les personnes qui travaillent avec moi.


Votre succès tend peu à peu à faire oublier que vous êtes issu de la Nouvelle Star. Perdre cette étiquette, est-ce, pour vous, la consécration ?
Pas du tout. Je ne renie absolument pas l’émission de M6. Je sais très bien ce qu’elle m’a apporté. Et ce que je lui dois.


Comment gère-t-on la célébrité quand elle vous arrive dessus si brutalement ?
Au départ, c’est vrai que ce n’est pas évident. On rentre anonyme dans un programme et, quelques semaines après, toute la France vous connaît. Mais, moi, j’ai la chance d’être bien entouré. Mes proches sont toujours là pour me remettre dans le droit chemin. Et pour me rappeler qu’avant d’être Christophe Willem, je suis Christophe Durier.

Dans le clip de votre single « Berlin », vous avez fait jouer Cathy Sarraï, alias Super Nanny. Comment avez-vous pris sa disparition ?

J’ai été très surpris et très triste d’apprendre son décès. Contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, c’était une femme qui avait beaucoup d’humour et maniait la dérision. C’est d’ailleurs pour cela que je lui avais demandé de s’habiller en fuchsia dans mon clip. Je voulais absolument qu’on la connaisse autrement qu’avec son tailleur noir. Et son air dur.


Propos Recueillis par Pierre Comet

http://www.nicematin.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty NRJ Music Awards 2010 - Christophe Willem 'Hurtbox

Message par Admin Jeu 28 Jan 2010 - 17:45

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty Christophe Willem à la sortie du Carlton

Message par Admin Jeu 28 Jan 2010 - 17:49

Christophe Willem - Page 10 Christ12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty Christophe Willem Vivement dimanche le 21 février 2010

Message par Admin Ven 19 Fév 2010 - 17:03

Christophe Willem dimanche chez Drucker.

Christophe Willem - Page 10 Christ13

Ce prochain dimanche, le 21 février, Lio sera l'invitée principale de Vivement dimanche. A cette occasion, Michel Drucker recevra sur France 2 deux interprètes découverts par l'émission Nouvelle star. Télé crochet dont Lio fait à nouveau partie du jury.


Camélia Jordana et Christophe Willem seront sur le plateau. La première sort son album fin mars. Opus où on retrouvera le titre "Non, non, non", premier extrait. Le second donnera une série de concerts dès ce printemps, dont les 18 et 19 mai au Zénith de Paris.


http://www.christophewillem-forum.com



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Willem - Page 10 Empty VIDEO - Quand Christophe Willem reprend State of Grace de Britney Spears

Message par Marie Rose Mar 23 Fév 2010 - 21:03

Quand Christophe Willem reprend State of Grace de Britney Spears, ça donne Entre nous et le sol !
Christophe Willem va bientôt commencer sa tournée baptisée Coffee Tour en avril 2010. Dans ses chansons se trouve une reprise de Britney Spears, que Christophe a remaniée à la française. La chanson lui colle à la peau, comme si elle avait été écrite pour lui !

La tournée de Christophe Willem , Coffee Tour va démarrer en avril 2010, et célèbre le deuxième album du gagnant de la saison 2006 de l'émission Nouvelle Star . Depuis sa sortie en mai dernier, Caféine a déjà séduit plus de 210 000 personnes. Entre nous et le sol est le quatrième single à sortir, et devrait connaître un succès plus grand que le précédent Heartbox. On peut dire que Christophe a eu le nez creux en se réappropriant une chanson enregistrée par Britney Spears , State of Grace, qui aurait dû être sur l'album Blackout, sorti en 2007. Christophe a visiblement été séduit par ce morceau signé par Steve Anderson , un collaborateur de longue date de Kylie Minogue , qui a récupéré les droits de la chanson en 2008. Le style pop, proche du hit Frozen de Madonna , colle bien à la voix androgyne du chanteur. Les paroles ont été écrites par Christophe lui-même ! Et on croirait que la musique a été faite pour lui !
Par ailleurs, après avoir parcouru la France à l’automne 2007, Christophe partira à la rencontre de son public dans quelques semaines, dès avril. Sa nouvelle tournée se déroulera pendant tout le printemps avec un passage par le Zénith de Paris les 18 et 19 mai 2010. Par ailleurs, on peut voir également Christophe aux côtés des Enfoirés dans leur hymne 2010 Si l'on s'aimait, si.