Emmanuel Moire
+20
sharon
salamalec
fée du logis
pandore
magalie
anais34
Monica
Marie Rose
pupuce77
margotte
norbert
Emlyn
gaëlle69
Mimi
bouba
Marika
pascalou
liliecorsica
Céline
Admin
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Emmanuel Moire
virginie
Marika- Nombre de messages : 3436
Admin- Administratrice
quelqu'un va au concert de lille ?
salamalec- Nombre de messages : 187
Emmanuel Moire Option Musique Radio Suisse Romande
lundi 31 aout 2009
Emmanuel Moire trouve l'équilibre
"L'équilibre", le nouvel album d'Emmanuel Moire est sorti au mois d'avril 2009. Pour cette opus, l'artiste marque un tournant dans sa carrière musicale, se penchant un peu plus vers le style électro-pop. Il fait un retour remarqué.
Après la comédie musicale "Le Roi soleil" et un premier album entre pop et variété française, Emmanuel Moire s'était retrouvé enfermé dans la peau du petit garçon bien sage. Aujourd'hui avec son nouvel album et son single, "Adulte et sexy", il espère changer son image auprès du public. "L'équilibre" est en accord avec l'homme qu'il est aujourd'hui Emmanuel Moire est passé par ici et vous donne rendez-vous sur Option Musique au micro de Stéphane Thiébaud du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2009 à 8h15 et 18h15.
http://www.rsr.ch
Emmanuel Moire trouve l'équilibre
"L'équilibre", le nouvel album d'Emmanuel Moire est sorti au mois d'avril 2009. Pour cette opus, l'artiste marque un tournant dans sa carrière musicale, se penchant un peu plus vers le style électro-pop. Il fait un retour remarqué.
Après la comédie musicale "Le Roi soleil" et un premier album entre pop et variété française, Emmanuel Moire s'était retrouvé enfermé dans la peau du petit garçon bien sage. Aujourd'hui avec son nouvel album et son single, "Adulte et sexy", il espère changer son image auprès du public. "L'équilibre" est en accord avec l'homme qu'il est aujourd'hui Emmanuel Moire est passé par ici et vous donne rendez-vous sur Option Musique au micro de Stéphane Thiébaud du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2009 à 8h15 et 18h15.
http://www.rsr.ch
Admin- Administratrice
Emmanuel MoireLes Talents France Bleu : grand concert le 23 octobre à Chambéry.
Les Talents France Bleu : grand concert le 23 octobre à Chambéry.
Le 23 octobre, retransmission en direct sur les 41 antennes du réseau France Bleu et sur le site francebleu.com de la soirée Talents France Bleu. Depuis la salle Le Phare à Chambéry.
Parrainée par Laurent Voulzy, cette soirée accueillera notamment Thomas Dutronc, Lara Fabian, Pascal Obispo, Gérard de Palmas, Emmanuel Moire ou encore Bénabar.
Plus de 5000 places sont à gagner en écoutant France Bleu Pays de Savoie, France Bleu Isère ou France Bleu Drôme Ardèche depuis le 23 septembre...
Le 23 octobre, retransmission en direct sur les 41 antennes du réseau France Bleu et sur le site francebleu.com de la soirée Talents France Bleu. Depuis la salle Le Phare à Chambéry.
Parrainée par Laurent Voulzy, cette soirée accueillera notamment Thomas Dutronc, Lara Fabian, Pascal Obispo, Gérard de Palmas, Emmanuel Moire ou encore Bénabar.
Plus de 5000 places sont à gagner en écoutant France Bleu Pays de Savoie, France Bleu Isère ou France Bleu Drôme Ardèche depuis le 23 septembre...
Marie Rose- Modérateur
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Vos places pour «Emmanuel MOIRE» en concert
Vos places pour «Emmanuel MOIRE» en concert
Le samedi 14 novembre 2009 - 20h00 à l'Espace Culturel Jean Carmet à Mûrs Erigné
L'Album Equilibre
[center]Deux ans et demi ont passé depuis la découverte de «Là où je pars», et Emmanuel Moire revient avec «L’équilibre», un deuxième opus qui porte bien son nom. Un album nourri des expériences passées, des trop pleins qu’il fallait régler, des manques à combler.
«Sur scène, j’ai constaté que je n’avais pas (ou trop peu) de chansons rythmées. Mon premier album était essentiellement composé de ballades ; j’avais besoin d’une autre énergie. Je m’y suis collé».
Banco ! Pour «L’équilibre», Emmanuel revêt donc de nouveaux habits. Et ils vont surprendre… On le voyait en impeccable chanteur à voix, destiné à un univers romantique, on se trompait lourdement. L’artiste fait une intrusion dans l’électro-pop, et le moins que l’on puisse dire est qu’il y a trouvé d’emblée sa place.
Admin- Administratrice
Emmanuel Moire en concert au Splendid de Lille le 16 novembre 2009
Emmanuel Moire en concert au Splendid de Lille le 16 novembre 2009
Emmanuel Moire a séduit le public français il y a deux ans avec son album, La où je pars et maintenant il vous revient avec son dernier album L’Équilibre. Pour vous faire plaisir, Emmanuel Moire, interprétera ces balades, mais aussi des chansons plus énergiques et même plus encore avec son entrée dans l’électro-pop. Offrez-vous le plaisir de découvrir les titres de cet album dont Adultes et Sexy, Dis-moi encore, Promis, ou encore retour à la Vie et tombez sous le charme de la star….
Où
Le Splendid
3, Rue Gén Dame,
59320 Haubourdin,
France
Tél . : 03 20 44 92 87
Emmanuel Moire a séduit le public français il y a deux ans avec son album, La où je pars et maintenant il vous revient avec son dernier album L’Équilibre. Pour vous faire plaisir, Emmanuel Moire, interprétera ces balades, mais aussi des chansons plus énergiques et même plus encore avec son entrée dans l’électro-pop. Offrez-vous le plaisir de découvrir les titres de cet album dont Adultes et Sexy, Dis-moi encore, Promis, ou encore retour à la Vie et tombez sous le charme de la star….
Où
Le Splendid
3, Rue Gén Dame,
59320 Haubourdin,
France
Tél . : 03 20 44 92 87
Admin- Administratrice
Jeu Cherie FM Gagner des places pour le concert d'Emmanuel Moire
Jeu Cherie FM Gagner des places pour le concert d'Emmanuel Moire
Inscription et tirage au sort.
Date limite de participation 15-11-09.
Participez.
Admin- Administratrice
Il a enregisté aujourd'hui l'école des fans
sharon- Nombre de messages : 822
Emmanuel Moire en concert: des places à 12€
Pour le concert d’Emmanuel Moire, prévu jeudi prochain, à la salle Oasis, au Mans, à 20 h, une opération flash Ouest-France et la Fnac proposent des billets à 12€. Ces billets sont en vente uniquement à la Fnac, dans la limite des places disponibles.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Emmanuel-Moire-en-concert-des-places-a-12%E2%82%AC_-1146767_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Emmanuel-Moire-en-concert-des-places-a-12%E2%82%AC_-1146767_actu.Htm
Admin- Administratrice
Emmanuel Moire : chose promise, chose due !
Emmanuel Moire : chose promise, chose due !
Le chanteur Emmanuel Moire tient toutes ses promesses...
C'est en toute logique que l'ancien Louis XIV de la comédie musicale Le Roi Soleil nous propose en exclu son tout nouveau clip, celui de Promis, extrait de son album L'équilibre.
Une pure merveille, tout bonnement !
Le chanteur Emmanuel Moire tient toutes ses promesses...
C'est en toute logique que l'ancien Louis XIV de la comédie musicale Le Roi Soleil nous propose en exclu son tout nouveau clip, celui de Promis, extrait de son album L'équilibre.
Une pure merveille, tout bonnement !
Marie Rose- Modérateur
Marie Rose- Modérateur
hâte à vendredi pour le voir en concert ^^ <3
adeline85- Nombre de messages : 331
un concert just sublime pas un mot pour le décrire des rires des larmes un mec avec beaucoup de talent, d'une simplicité incroyable, très proche de son public super disponible à la sortie entre photos, autographes, discute etc...
je suis tombée sous son charme du coup je retourne ce soir le voir ^^
voici une tof lors de ma rencontrer ;-)
celle de moi et lui viendra plus tard car elle n'est pas sur mon appareil ;-)
je suis tombée sous son charme du coup je retourne ce soir le voir ^^
voici une tof lors de ma rencontrer ;-)
celle de moi et lui viendra plus tard car elle n'est pas sur mon appareil ;-)
Juste une petite question: est-ce que les sons, sur scène, sont autant "électro" que dans l'album?
(tu peux répondre en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir).
(tu peux répondre en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir).
del- Nombre de messages : 220
les sons sont différents ce n'est pas comparable faut le voir ;-)
soirée a Angers extra je ne trouve même plus les mots sous le charme total d'une sensibilité et simplicité extrême ^^
voici ma photo de lui et moi c'était vendredi soir à Nantes hier soir il m'a signé un autographe ;-)
ps: pour la photo il m'a fait rire et parler au même moment je la trouve top quand même elle me fait sourire même si suis pas à mon avantage dessus ^^
soirée a Angers extra je ne trouve même plus les mots sous le charme total d'une sensibilité et simplicité extrême ^^
voici ma photo de lui et moi c'était vendredi soir à Nantes hier soir il m'a signé un autographe ;-)
ps: pour la photo il m'a fait rire et parler au même moment je la trouve top quand même elle me fait sourire même si suis pas à mon avantage dessus ^^
Dernière édition par adeline85 le Dim 6 Déc 2009 - 11:22, édité 2 fois
Ah si elle est sublime,veinarde!
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Admin- Administratrice
Merci pour cette joli photo.
Vraiment réussie!
Vraiment réussie!
Marie Rose- Modérateur
Elle est super sympa ta photo Adeline!
Je vais le voir à Péronne en décembre.
Je vais le voir à Péronne en décembre.
del- Nombre de messages : 220
moi je veux à tout pris le revoir je suis déja en manque ^^ :'(
hummm merci je suis gatée il y a deux hommes que j'adoore mathieu johann et emmanuel moire huhu
Je vais le voir ce soir pour la première fois
j'ai hâte !
j'ai hâte !
lau13- Nombre de messages : 382
lau13 a écrit:Je vais le voir ce soir pour la première fois
j'ai hâte !
crois moi tu seras pas déçu moi j'ai été le voir le 13 novembre pour la première fois il m'a envoutée il dégage un truc de dingue ce mec et du coup le lendemain il passait pas très loin de chez moi donc j'y suis retournée je suis totalement love de ce mec il est piouff l'émotion qu'il dégage d'une simplicité rare !! bref j'adooore je suis accro mdr
tu auras une tite pensée pour me hein :$
en tout cas profite et prépare toi a en prendre plein les yeux et le coeur ^^moi il m'a touchée plein coeur des la première note
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5