Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lââm

+12
sobczuk
BARBIER SABINE
norbert
gaëlle69
Monica
Emlyn
Lucie22
Céline
Marie Rose
rose bleue
Admin
pandore
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lââm Empty Lââm

Message par pandore Dim 25 Jan 2009 - 23:49

Lââm Laam10

La chanteuse de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, sera en direct du Grand Studio de Mona FM le 6 Février 2009

Mona FM recoit Lââm le Vendredi 6 Février 2009 de 16h à 17h. Lââm viendra nous présenter son Best Of ainsi que son DVD "On a tous quelques chose de Lââm" et chantera deux chansons accompagnée de son guitariste.

Pour gagner votre pass VIP et ainsi participer a cette émission puis à la séance de dédicaces, remplir le formulaire ICI

Source:http://www.monafm.fr
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lâam France Soir édition du 26 janvier 2009

Message par Admin Lun 26 Jan 2009 - 11:49

Lââm Laam11

Je veux chanter pour ceux, Petite Sœur, chansons avec lesquelles elle s’est inscrite dans la chanson française. Elle fête ses dix ans de carrière.

FRANCE-SOIR. Vous sortez un best of pour vos dix ans de carrière. Quel regard portez-vous sur ces dix années de chansons ?
LAAM.
Je n’arrive pas à y croire. Je n’ai pas vu passer toutes ces années. Quand j’écoute ce best of aujourd’hui (On a tous quelque chose de Lâam) et que je regarde les clips qui sont présents dans le DVD, je me demande si j’ai vraiment fait tout ça. Je suis contente parce qu’il y a eu tellement d’étoiles filantes et moi j’ai réussi à durer. J’espère briller encore longtemps. Je suis très fière. J’en rigole souvent pour cacher le fait que je suis très émue. Je n’arrive toujours pas à y croire. Mon parcours n’a pas non plus été très facile. Croyez-moi, Il a fallu que je me remette en question plus d’une fois. J’ai eu beaucoup de chance mais j’ai travaillé aussi pour y arriver.
Ce best of est un cadeau pour tous ceux qui m’ont soutenue et pour d’autres qui veulent me découvrir.
Les chansons présentes dans ce best of vous touchent-elles plus particulièrement ?
Oui, j’ai mis toutes les chansons qui m’ont touchée et aussi fait connaître. Le choix a été dur.
Comment s’est passé votre duo avec Jennifer Paige pour le titre The Calling ?
C’était génial. C’est une chanteuse qui compte beaucoup dans la variété américaine. On se souvient tous de son titre, Crush. Ma maison de disque m’a dit qu’elle voulait chanter avec une chanteuse française. Elle fêtait aussi ses dix ans de carrière. C’était l’occasion. Vous avez vendu plus de 4 millions d’albums.
Est-ce que vous réalisez ?
J’ai toujours rêvé d’être connue mais je ne pensais pas durer. Là où je suis le plus étonnée, c’est d’être encore là aujourd’hui. Comme dit Jean-Jacques Goldman : « C’est facile de faire un disque mais moins de rester. » Vous avez fait beaucoup de tubes.
Est-ce qu’il y a un secret pour faire une bonne chanson ?
Il n’y a pas de secret et je me pose la question tous les jours. Parfois, il y a des chansons qui sonnent bien et qu’on pense être des tubes et puis non. Et puis parfois on déteste une chanson et ça marche. Je ne sais pas ce qu’est un tube. Je n’ai pas de recette.
Est-ce que vous avez eu un mauvais souvenir dans votre carrière ?
Le jour où un chauffeur de taxi m’a comparée à Larusso (rire). Non, il y a pire. Il y a eu trois moments où j’ai failli baisser les bras, mais au bout d’une semaine c’était oublié. Je ne parlerai pas de La Marseillaise comme d’un mauvais souvenir. Ça a été un moment difficile et dur parce qu’on était venu pour faire la fête. Le souvenir le plus dur c'était lorsque j’ai chanté dans un endroit un peu « chaud ». Une bouteille de bière m’est passée à 5 mm de l’œil. Je n’ai plus voulu remonter sur scène.

LA VIDEO

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Admin Lun 26 Jan 2009 - 13:15

Lââm en duo avec Jean-Jacques Goldman !

Lââm L11

lundi 26 janvier 2009
Après un duo étonnant avec Jennifer Paige intitulé Ma voix (The Calling), Lââm extrait un nouveau titre de son premier best-of sobrement baptisé On a tous quelque chose de Lââm. La chanteuse a fait le choix d’une nouvelle collaboration puisque c’est le morceau Ce qui nous manque de toi interprété avec Jean-Jacques Goldman et Michael Jones qui sera envoyé aux radios d’ici quelques jours. Écrite en hommage à Carole Fredericks dont la disparition remonte déjà à 2001, la chanson figurait sur la réédition de son précédent opus intitulé Pour être libre qui contenait notamment son tube Petite soeur...
La première compilation de Lâam sort dans les bacs le 26 janvier 2009.

Par ailleurs, sachez que Lââm et Jean-Jacques Goldman font tous les deux partie des artistes qui se produisent avec les Enfoirés sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy du 21 au 26 janvier 2009. La captation d’un de ces concerts sortira au mois de mars sous la forme d’un album intitulé Les Enfoirés font leur cinéma
http://www.evous.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par rose bleue Mar 27 Jan 2009 - 13:43

merci virginie

rose bleue

Nombre de messages : 332
Age : 58
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty «En plein concert, j’ai failli être défigurée»

Message par Admin Ven 30 Jan 2009 - 18:46

«En plein concert, j’ai failli être défigurée»

par Nikolas Lenoir

La chanteuse française de 37 ans sort un best of de ses dix ans de carrière. Elle se confie sur son parcours.

Lââm 1

– Ce best of contient votre nouveau single, «Ta voix-The Calling», en duo avec Jennifer Paige.
– Oui, j’adore ce qu’elle fait. Elle a d’ailleurs écrit ce titre. Nos maisons de disques ont préparé la collaboration, puis on s’est vues. On a passé une journée ensemble, on a fait du shopping et je l’ai emmenée... manger un couscous!
– Vos meilleurs souvenirs en dix ans de carrière?
– Les rencontres avec Céline Dion, Jennifer Paige, Sinclair, Lisa Stansfield, Véronique Sanson… J’ai aussi de superbes souvenirs de mes deux concerts à l’Olympia. De me retrouver en studio avec Jean-Jacques Goldman était également génial.
– Et le pire souvenir?
– Quand j’ai reçu une bouteille en plein visage alors que j’étais en concert. J’ai failli être défigurée. J’ai mis du temps avant de pouvoir remonter sur scène.
– Qu’envisagez-vous pour la prochaine décennie?
– Devenir une comédienne reconnue en France. Je viens de tourner dans un court métrage avec Marilou Berry. J’y joue la sœur d’un paraplégique. Je ne suis pas du tout habillée en Lââm, pas de chapeau, pas de maquillage… J’ai aussi des projets de théâtre, de téléfilms et de série. J’ai vraiment envie de me lancer dans cette voie.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Marie Rose Lun 2 Fév 2009 - 10:42

Merci Virginie
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm en interview

Message par Admin Lun 2 Fév 2009 - 16:14

Lââm en interview
Interview publiée le dimanche 01 février 2009

Lââm est de retour avec un Best of CD+DVD célébrant ses dix ans de carrière. Avec un parcours riche et intense, l’artiste a connu les hauts et les bas de ce métier. Son talent et sa détermination lui ont permis de continuer son chemin. Cette pionnière de la pop urbaine en France dresse un bilan de cette décennie et nous confie ses projets. Interview.

Spoiler:

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Céline Lun 2 Fév 2009 - 16:49

Merci Virginie.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm:Interview Closer magazine du 24au 31 janvier 2009

Message par Admin Mar 3 Fév 2009 - 8:26

Lââm Laam12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Lucie22 Mar 3 Fév 2009 - 10:19

Merci pour le scan.
Jaime beaucoup son duo avec JJG

Lucie22

Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Emlyn Mar 3 Fév 2009 - 12:28

merci ^^

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm:Association Coeur des Anges à Paris Bercy

Message par Admin Mer 4 Fév 2009 - 0:40

Cette année encore, l'Association Coeur des Anges a permis aux enfants de rencontrer de nombreux artistes comme Alizée, Jenifer, JJG, Mimi Mathy, Pascal Obispo,Nolwenn ...
Lors du concert Les Enfoirés font leur cinéma à Paris Bercy


Lââm Laam110

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Monica Sam 7 Fév 2009 - 10:28

merci virginie
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm, anéantie par la mort de son papa

Message par Admin Sam 7 Fév 2009 - 14:48

Lââm, anéantie par la mort de son papa

Lââm Laam13

La chanteuse Lââm est en train de vivre une terrible épreuve...

Son papa vient de mourir !

Malade depuis quelque temps, le pauvre homme qui vivait dans le sud de la Tunisie à Gafsa, que la chanteuse n'a pas beaucoup vu dans sa jeunesse (elle a grandi à la DDASS) est décédé hier...

Sur NRJ Paris, la jolie Lââm évoquait lundi 2 février, la mort de son père dans un futur très proche... Bouleversée, elle avait eu du mal à terminer ses phrases...

Aujourd'hui elle porte le deuil... Nos pensées vont vers elle...

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm au complexe Le Carré à Dijon le 5 mars 2009

Message par Admin Lun 9 Fév 2009 - 12:58

Lââm Laam14

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm Questions de Femmes février 2009

Message par Admin Ven 20 Fév 2009 - 2:20

Lââm Laam15

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par gaëlle69 Sam 21 Fév 2009 - 16:41

Merci Virginie

gaëlle69

Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Emlyn Sam 21 Fév 2009 - 16:47

merci

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par norbert Sam 21 Fév 2009 - 18:21

merci virginie, je ne savais pas que France Gall avait fait des soucis pour la chanson qui a révélé Laam au grand public
norbert
norbert

Nombre de messages : 1773
Age : 56
Localisation : bois d'arcy (78)
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm MONA FM EN DIRECT DE LA FOIRE COMMERCIALE DU NORD

Message par Admin Mer 18 Mar 2009 - 13:39

A Villeneuve d'Ascq sur le parking des Moulins – Rue Albert Samain - ENTREE GRATUITE

Lââm Foire10

Du samedi 21 au dimanche 29 mars, Villeneuve d’Ascq accueille la première édition de la Foire Commerciale du Nord. Sous un chapiteau de 5000 m2, les visiteurs déambuleront de stands en stands pour dénicher la bonne affaire ! Gastronomie, bien-être, énergies renouvelables, amélioration de l’habitat… Il y en aura pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses.

Spectacles, shows, concerts et autres animations se succèderont également tout au long de la semaine pour ravir petits et grands.

Festive et conviviale, la Foire Commerciale du Nord s’annonce comme une excellente idée de sortie pour fêter l’arrivée du printemps !

Mona FM sera en direct chaque jour du 21 au 29 Mars avec differents artistes dans notre studio de 20m2 sur les stands 18 - 20 - 21 - 29, au programme :

Samedi 21 Mars de 12h a 16h :

Alice (finaliste de la Star Ac 8)
Lucie Azard (star ac' 7)

Lundi 23 Mars de 16h à 18h :

Alain Turbant

Mardi 24 Mars de 15h à 18h :

Gregoire
Laam
Les Fatals Picard

Mercredi 25 Mars de 16h à 18h :

Nicolas Peyrac

Jeudi 26 Mars de 16h à 18h :

La nouvelle chaine de la TNT "Weo"

Vendredi 27 Mars de 16h à 18h :

Magali, marraine du salon Eropolis a Arras
Alexandre Kihn

Samedi 28 Mars de 16h a 18h :

Francis Lalanne
Pep's
Pierrot de Lille
Cindy Sander

Tout au long de cette semaine, Mona FM vous propose de remplir le formulaire pour gagner un ecran plasma ainsi que deux appareils photos numeriques.

Formulaire a deposer dans l'urne située a l'entrée de la foire.
http://www.monafm.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm plateuau Mona FM 24 mars 2009

Message par pandore Mer 1 Avr 2009 - 14:26

voici des photos lors de son passage le 24 mars sur le plateau Mona FM situé à la foire Commerciale du Nord a Villeneuve d'Ascq


Lââm Laam-010 Lââm Laam-011 Lââm Laam-012 Lââm Laam-015
Lââm Laam-016 Lââm Laam-017
http://www.monafm.fr/
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Emlyn Mer 1 Avr 2009 - 20:16

mercii Virginie & Pandore =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm a participé à la Marche contre la leucémie pour l''association Laurette Fugain, à Paris

Message par Admin Mar 19 Mai 2009 - 9:49




Lââm a participé à la grande Marche contre la leucémie (et pour le Don de Soi) organisée par l'association Laurette Fugain, à Paris


Lââm Fug110 Lââm Fug210 Lââm Fug310
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Lââm : "Je chante encore". son nouveau single inédit !

Message par Marie Rose Mer 3 Juin 2009 - 14:31


Lââm: Elle chante encore!

Lââm Logo


[center]Lââm est de retour avec un nouveau single, "Je chante encore", extrait de son best-of.

Alors qu'elle avait décidé de promouvoir le single "Ce qu'il manque de toi", en hommage à la chanteuse Carole Fredericks, Lââm sortira finalement le single "Je chante encore", extrait de son premier best-of, sorti en janvier dernier.
Un titre reggae-pop, dans l'air du temps avec un très joli texte:

"Il y a ceux qui vont prier le dimanche à Notre-Dame, pour sauver leur âme, et puis ceux qu'on voit marcher sur les ordres fiers, d'un gourou pas clair, il y a ceux qui revendiquent des conditions, des salaires, quelque chose à faire, et puis tous ces politiques qui conquierent les ministères, comme on part à la guerre, et moi... pendant ce temps, je chante encore... au nom de ces gens, je chante encore, au nom de l'espoir, je chante encore... malgré le sort, jusqu'à la mort, je chante encore".
On retrouve également sur le best-of intitulé On a tous en nous quelque chose de... Lââm, les titres "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", "Jamais loin de toi", "Petite sœur", "Un monde à nous" (extrait de la comédie musicale Cindy de Luc Plamondon), mais aussi son duo avec Jennifer Paige, "Ta voix (The Calling)" et "Ce qui nous manque de toi".

Ecoutez ses nouveaux titres sur son MySpace:


Lââm 95558
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par BARBIER SABINE Mer 3 Juin 2009 - 18:50

MERCI A VOUS LES FILLES
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lââm Empty Re: Lââm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum