Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 32 sur 38
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
jean-louis a écrit:je crois que l'on ne peut plus mettre le talent de chaque candidat en doute, ce n'est que la règle du jeu maintenant qui fait la différence. En fait, on est arrivé à un ex aequo des trois candidatures à la finale... Bravo tout de même à Julie et Marie, bien entendu... mais les deux autres équipes sont toutes aussi méritantes....
J'aime ce message !
Hier j'ai regretté d'ailleurs que Julie ne dise pas un mot pour Sébastien et Basilic, car à ce stade, ils nous ont tous fait passé de belles soirées !
Je suis un peu déçue, j'aurais préféré voir les Basilic aller en finale contre Sébastien...mais c'est comme ça, je suis contente pour Julie...mais je veux que la semaine prochaine elle joue un peu le fair play comme Cerrone
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Ho la la j'étais trop contente hier que Marie gagne surtout que c'est ma chouchoute, la finale sera dur car tous les deux ont du talent, la chanson "Lucie" m'a donné le frisson, c'était un moment magique et julie était aux anges, et très fiere de Marie c'a se lisait dans ses yeux ...
Bises et maintenant c'est la dernière ligne droite la plus difficile celle de la finale, continuons à voter pour nos chouchous.
Bises
Sandrine
Bises et maintenant c'est la dernière ligne droite la plus difficile celle de la finale, continuons à voter pour nos chouchous.
Bises
Sandrine
sandsutter- Nombre de messages : 45
Trop contente que ce soit Marie je l'adore elle chante trop bien. Pour ce qui est de Sebastien c'est ma mère qui va etre contente mdr.
Melissa- Nombre de messages : 1502
C'est clair, ils méritent tous de ganger mais les basilcs n'en avaient pas besoin, ils savent déjà où ils vont, ce qui n'est peut être pas le cas de Marie.
Quant à moi je vien de me rendre compte que je pourrais pas regarder en direct l'émission vu que j'avais complèteement oublié que j'allais voir Bonnie & Clyde la semaine prochaine !
Quant à moi je vien de me rendre compte que je pourrais pas regarder en direct l'émission vu que j'avais complèteement oublié que j'allais voir Bonnie & Clyde la semaine prochaine !
gibe2008- Nombre de messages : 516
Pas de soucis à avoir gibe2008, nos modos et sur le site de X-Factor tu verras les vidéos et les moments les plus forts.
Bises à toi
Sandrine
Bises à toi
Sandrine
gibe2008 a écrit:C'est clair, ils méritent tous de ganger mais les basilcs n'en avaient pas besoin, ils savent déjà où ils vont, ce qui n'est peut être pas le cas de Marie.
Et c'est là où les français et même le jury a eu du mal à comprendre le concept même de leur émission.
X Factor révèle un talent déjà acquis. Ils ne sont pas là normalement pour faire progresser les "élèves", ça c'est la Star Ac !
Les Basilic pour moi avaient un univers bien tracé, et pour moi, je pensais que c'était ça qu'on recherchait, et que l'on voulait dire en parlant du X FACTOR...
Bref je regarderais la finale pour Julie avant tout...mais j'espère maintenant que c'est Sébastien qui gagnera...Désolée Julie
Totalement de ton avis Manu
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Merci Virginie de nous avoir mis le lien de cette interview sur Marie, j'espère beaucoup qu'elle va gagner mais de toute facon si elle ne gagne pas elle continuera dans la musique.
Bises
Sandrine
Bises
Sandrine
merci virginie pour l'article
Johnny- Nombre de messages : 1957
VIDEO - X Factor : Les Basilic : "On a accepté la décision du public"
Eliminés aux portes de la finale d'X Factor sur W9, Les Basilic se sont pourtant bien battus. Le groupe, coaché par Marc Cerrone, a accepté de faire un point avec nous sur son aventure. Regardez l'interview.
Chaque lundi le télé crochet de W9, X Factor perd un candidat. C'est le groupe Basilic qui a du quitter l'aventure hier soir, aux portes de la grande finale. Marie et Sébastien se disputeront donc le titre de X Factor la semaine prochaine.
Malgré une défaite un peu amère, le groupe revient pour nous sur son parcours, ses réussites et ses échecs et nous livre son pronostic de victoire.
Le groupe débute l'interview en nous révélant : "c'était une belle aventure".
Thomas, le chanteur charismatique des Basilic ajoute : "On nous avait prévenu que pour un groupe ça allait être très difficile de gagner X Factor ".
Lolita, la jeune bassiste rétorque : "on a accepté la décision du public".
Ils ajoutent que si l'aventure au sein d' X Factor a été plaisante c'est parce que "ça c'est super bien passé avec les autres candidats".
Et quand on leur parle de leur coach Marc Cerrone , il nous explique : " Marc a été présent comme nous on le voulait. Marc nous a laissé beaucoup de liberté. Il est resté assez distant tout en donnant son opinion".
Et alors, qui voient-ils gagner le X Factor ? Chacun a ses chances : " Sébastien a une solidité artistique et Marie est peut-être plus attirante pour le public d' X Factor ".
Pour connaître le résultat de la grande finale, rendez-vous lundi prochain sur W9.
Admin- Administratrice
j'espère qu'on entendra encore parler d'eux,ils le mérite
Shamallow- Nombre de messages : 886
Virginie a écrit:[center]
Thomas, le chanteur charismatique des Basilic ajoute : "On nous avait prévenu que pour un groupe ça allait être très difficile de gagner X Factor ".
C'est là qur'on voit que les journalistes sont aussi doués que Cerrone pour les prénoms...
Quirinus- Nombre de messages : 83
PTDRRRRRRRRRRRR
X Factor Alexandre Devoise
Alexandre Devoise
Quand la finale approche...
A l’approche de la finale, nous sommes tous très excités ! Marie et Sébastien les premiers, puisqu’ils s’affrontent lundi 28 décembre. Mais je dois vous avouer que je suis un peu déçu qu’il n’y ait aucun groupe en finale…
Marc Cerrone est désormais orphelin de candidat, les Basilic ayant été éliminés en demi-finale. Le roi de la disco était très déçu pour ses quatre protégés car il sentait qu’ils avaient un sacré potentiel, de l’originalité, qu’ils étaient pétillants…Mais également déçu d’avoir en quelque sorte achevé sa mission au sein d’X Factor.
A l’annonce des votes du public lundi dernier, Marie et Sébastien se sont vus toucher leur rêve du doigt ! Cependant, le risque de voir leur rêve s’envoler s’est dessiné petit à petit dans leur esprit. C’est pourquoi ils sont bien décidés à tout donner ! Attendez vous à une finale des plus réussies !
Cette semaine, tous deux ont travaillé dur : ils préparent 3 chansons chacun. Marie est assez stressée, mais Sébastien pour sa part est plus serein. Nos deux finalistes s’accordent à dire que même s’ils perdent, X Factor reste une très belle aventure !
…Je vous le dis, mais cela reste entre nous, tous les candidats d’X Factor seront présents sur le plateau de la finale !
A lundi devant X Factor sur W9 !
Admin- Administratrice
la rose noire- Nombre de messages : 2464
Oh trop bien de voir tous les candidats sur le plateau de X-factor pour la finale, j'ai la petite marie qui m'a remercier de l'a soutenir, j'ai sa page facebook, super !
Bisous
Sandrine
Bisous
Sandrine
Après son éviction de « X Factor », Lolita, de Basilic, de retour chez elle, à Bailleul
Après son éviction de « X Factor », Lolita, de Basilic, de retour chez elle, à Bailleul.
Nord
La Bailleuloise assistera lundi soir à son dernier «prime time», dans «X Factor», sur la chaîne W9.
Nord
La Bailleuloise assistera lundi soir à son dernier «prime time», dans «X Factor», sur la chaîne W9.
| INTERVIEW |
Lolita Poublanc, 21 ans, n'est pas prête d'oublier l'aventure qu'elle vient de vivre avec son groupe de musique, Basilic, sur les plateaux de l'émission « X Factor ». Évincée lundi en demi-finale, la jeune bassiste a profité de quelques jours en famille, à Bailleul. L'aventure n'est pourtant pas tout à fait terminée : retour à Paris aujourd'hui pour la préparation du dernier « prime time » de l'émission... Entretien.
RECUEILLIS PAR AMÉLIE VERMEULEN
Vous voilà de retour à Bailleul, après des semaines passées à Paris, dans l'euphorie des plateaux télé. Quel sentiment vous habite aujourd'hui ?
« Je suis très contente de revoir la famille, et je crois bien que c'est le meilleur Noël que j'ai passé depuis un certain temps.
Ils m'avaient tellement manqué ! Mais ça a aussi été dur de partir. Des amitiés se sont créées là-bas. C'était une belle aventure humaine. »Que dit la famille de tout ça ?
« Ils sont très fiers, ils me soutiennent à fond. Ils me font même de la pub à Bailleul ! » Pas trop déçue que Basilic ait été éliminé aux portes de la finale ?
« Si, on est toujours déçu dans ce genre de situation. Mais on a quand même fait un beau parcours. On n'a pas de regrets, on a pu faire toutes les chansons qu'on voulait. On a été sur tous les prime times... On n'aurait jamais imaginé ça au moment des castings. Quinze mille candidats au départ, et finir parmi les trois premiers ! » L'expérience n'est d'ailleurs pas tout à fait terminée... « Je retourne ce week-end à Paris pour la préparation de la finale de lundi soir. On va chanter tous ensemble (une quinzaine de personnes) sur deux titres. » Vous produire à la télé comme vous l'avez fait ces dernières semaines, c'était tout nouveau pour vous ?
« C'était mes premières télés, oui. On a l'habitude avec le groupe de faire beaucoup de concerts dans la région, mais ce n'est pas du tout la même chose. Le contact n'est pas le même. Là, ça passe par la caméra, c'est une autre approche. » Cette aventure, c'est une belle médiatisation pour Basilic. Espérez-vous une suite ?
« Tout est possible. On attend maintenant la fin de l'émission pour savoir si on a tapé dans l'oeil de quelqu'un. On verra bien si ce qu'on a pu montrer sur les plateaux intéresse quelqu'un qui saura apprécier notre univers. On a nos propres compositions qu'on aimerait faire découvrir.
Alors un album, ou de grandes scènes, bien sûr que ça nous tente... » La musique, vous pourriez donc en faire votre métier ?
« Si j'ai l'opportunité, oui. Mais j'ai aussi des plans B. Je viens de décrocher ma licence à la fac. Pour l'instant, je suis vraiment dans l'attente. Je ne sais pas du tout comment l'année va se passer, mais je suis pleine d'espoir ! » La musique, c'est tout votre univers... « Avec une mère prof de musique et un père qui joue de l'harmonica, oui ! On a fait beaucoup de chorales en famille, il m'est même arrivé de chanter sur la place de Bailleul pour le 14 Juillet ! Mais petite, j'étais plutôt tournée vers le cirque. Je voulais être trapéziste. Je suis allée à l'école de cirque pendant près de dix ans, mais j'ai dû arrêter en raison de problèmes de santé. Un jour, ma mère m'a prêté sa guitare, je m'y suis mise. J'ai participé à des petits castings, et j'y ai pris goût. » Un pronostic, peut-être, sur le nom du grand vainqueur de lundi soir ?
« Marie a été ma coloc'pendant deux mois, elle est comme ma petite soeur. Sébastien est un ami avec qui on a eu de bons délires... Je ne pourrais pas dire qui est meilleur que l'autre. » •
RECUEILLIS PAR AMÉLIE VERMEULEN
Vous voilà de retour à Bailleul, après des semaines passées à Paris, dans l'euphorie des plateaux télé. Quel sentiment vous habite aujourd'hui ?
« Je suis très contente de revoir la famille, et je crois bien que c'est le meilleur Noël que j'ai passé depuis un certain temps.
Ils m'avaient tellement manqué ! Mais ça a aussi été dur de partir. Des amitiés se sont créées là-bas. C'était une belle aventure humaine. »Que dit la famille de tout ça ?
« Ils sont très fiers, ils me soutiennent à fond. Ils me font même de la pub à Bailleul ! » Pas trop déçue que Basilic ait été éliminé aux portes de la finale ?
« Si, on est toujours déçu dans ce genre de situation. Mais on a quand même fait un beau parcours. On n'a pas de regrets, on a pu faire toutes les chansons qu'on voulait. On a été sur tous les prime times... On n'aurait jamais imaginé ça au moment des castings. Quinze mille candidats au départ, et finir parmi les trois premiers ! » L'expérience n'est d'ailleurs pas tout à fait terminée... « Je retourne ce week-end à Paris pour la préparation de la finale de lundi soir. On va chanter tous ensemble (une quinzaine de personnes) sur deux titres. » Vous produire à la télé comme vous l'avez fait ces dernières semaines, c'était tout nouveau pour vous ?
« C'était mes premières télés, oui. On a l'habitude avec le groupe de faire beaucoup de concerts dans la région, mais ce n'est pas du tout la même chose. Le contact n'est pas le même. Là, ça passe par la caméra, c'est une autre approche. » Cette aventure, c'est une belle médiatisation pour Basilic. Espérez-vous une suite ?
« Tout est possible. On attend maintenant la fin de l'émission pour savoir si on a tapé dans l'oeil de quelqu'un. On verra bien si ce qu'on a pu montrer sur les plateaux intéresse quelqu'un qui saura apprécier notre univers. On a nos propres compositions qu'on aimerait faire découvrir.
Alors un album, ou de grandes scènes, bien sûr que ça nous tente... » La musique, vous pourriez donc en faire votre métier ?
« Si j'ai l'opportunité, oui. Mais j'ai aussi des plans B. Je viens de décrocher ma licence à la fac. Pour l'instant, je suis vraiment dans l'attente. Je ne sais pas du tout comment l'année va se passer, mais je suis pleine d'espoir ! » La musique, c'est tout votre univers... « Avec une mère prof de musique et un père qui joue de l'harmonica, oui ! On a fait beaucoup de chorales en famille, il m'est même arrivé de chanter sur la place de Bailleul pour le 14 Juillet ! Mais petite, j'étais plutôt tournée vers le cirque. Je voulais être trapéziste. Je suis allée à l'école de cirque pendant près de dix ans, mais j'ai dû arrêter en raison de problèmes de santé. Un jour, ma mère m'a prêté sa guitare, je m'y suis mise. J'ai participé à des petits castings, et j'y ai pris goût. » Un pronostic, peut-être, sur le nom du grand vainqueur de lundi soir ?
« Marie a été ma coloc'pendant deux mois, elle est comme ma petite soeur. Sébastien est un ami avec qui on a eu de bons délires... Je ne pourrais pas dire qui est meilleur que l'autre. » •
Admin- Administratrice
merci pour l'article
Yves45- Nombre de messages : 655
sobczuk- Nombre de messages : 2011
Merci pour cet superbe article. Sandrine
Finale de X Factor : Marie et Sébastien s'affrontent...
Ce lundi 28 décembre, finale de la première saison d'X Factor sur W9. Lundi dernier, le jury (Julie Zenatti, Cerrone, Alain Lanty) n'avait plus la possibilité de sauver un candidat, seul les téléspectateurs désignant les deux finalistes. Le groupe Basilic a été éliminé, Sébastien et Marie obtenant plus de votes.
Ces deux derniers s'affrontent donc ce soir, alors qu'à peine plus de 600.000 personnes ont suivi le rendez-vous précédent...Le Parisien rappelle que la moyenne du show est de 740.000 téléspectateurs et une moyenne légèrement inférieure à 3% de part d'audience. On est loin du million espéré par la chaîne. Seule une fois ce chiffre a été presque atteint.
Il ne s’agit pas d’un échec sous prétexte qu’on n’a pas atteint le million de téléspectateurs, se défend Frédéric de Vincelles, directeur général de W9, dans Le Parisien. "On espérait, bien sûr, faire ce score,mais ce n’était pas notre objectif. On a sous-estimé la riposte de la concurrence : toutes nos concurrentes ont tiré de grosses cartouches le lundi soir". Argument qui ne tient pas toujours la route : lundi dernier par exemple, TF1 rediffusait Hubert et le chien, qui a à peine dépassé 5 millions de téléspectateurs.
On est en quête de construction de marque, ajoute Frédéric de Vincelles. Ce qui pousserait à une deuxième saison. Décision prise au prochain trimestre...
Durant ce temps, l'édition britannique d'X Factor a battu tous les records. Et son jeune vainqueur cartonne.
Au fait, en jeu pour le gagnant ce soir : un contrat avec une maison de disques. Les deux finalistes interprèteront chacun 3 chansons. Et leurs camarades (éliminés) de l'émission seront présents.
Ce lundi 28 décembre, finale de la première saison d'X Factor sur W9. Lundi dernier, le jury (Julie Zenatti, Cerrone, Alain Lanty) n'avait plus la possibilité de sauver un candidat, seul les téléspectateurs désignant les deux finalistes. Le groupe Basilic a été éliminé, Sébastien et Marie obtenant plus de votes.
Ces deux derniers s'affrontent donc ce soir, alors qu'à peine plus de 600.000 personnes ont suivi le rendez-vous précédent...Le Parisien rappelle que la moyenne du show est de 740.000 téléspectateurs et une moyenne légèrement inférieure à 3% de part d'audience. On est loin du million espéré par la chaîne. Seule une fois ce chiffre a été presque atteint.
Il ne s’agit pas d’un échec sous prétexte qu’on n’a pas atteint le million de téléspectateurs, se défend Frédéric de Vincelles, directeur général de W9, dans Le Parisien. "On espérait, bien sûr, faire ce score,mais ce n’était pas notre objectif. On a sous-estimé la riposte de la concurrence : toutes nos concurrentes ont tiré de grosses cartouches le lundi soir". Argument qui ne tient pas toujours la route : lundi dernier par exemple, TF1 rediffusait Hubert et le chien, qui a à peine dépassé 5 millions de téléspectateurs.
On est en quête de construction de marque, ajoute Frédéric de Vincelles. Ce qui pousserait à une deuxième saison. Décision prise au prochain trimestre...
Durant ce temps, l'édition britannique d'X Factor a battu tous les records. Et son jeune vainqueur cartonne.
Au fait, en jeu pour le gagnant ce soir : un contrat avec une maison de disques. Les deux finalistes interprèteront chacun 3 chansons. Et leurs camarades (éliminés) de l'émission seront présents.
Admin- Administratrice
Superbe article et j'en profite pour vous informer que sur le facebook X-factor de Marie je suis pas contente, y a un gars qui met des messages insultant sur Marie ... ses messages ont été supprimé. Je comprend pas qu'on puisse écrire des choses pareil et pas respecté les personnes. Biz
merci pour l'article virginie et dire que je bosse de l'apres midi et je vais louper une bonne partie de la finale!
ninie- Nombre de messages : 581
Admin- Administratrice
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38