Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 24 sur 38
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38
Character Soul : ” sans hésiter, on recommencerait”
Character Soul : ” sans hésiter, on recommencerait”
Après trois émissions et deux ballotages, les Character Soul ont du quitter l’aventure X-Factor. Jessica, une des membres du groupe, a accepter de répondre à quelques unes de nos questions par téléphone et de revenir sur leur parcour.
Comment ça va depuis lundi ?
Ca va beaucoup mieux. Lundi c’était un peu la surprise, aujourd’hui on a un peu digérer le truc. C’est un jeu, on connaissait les règles, après il est arrivé ce qui devait arriver.
La semaine dernière vous étiez déjà en ballotage, du coup, comment appréhendiez-vous ce prime ?
Comme les autres, on commençait à avoir un peu d’entrainement vu que c’était le 3ème, on n’a pas fait de différence.
Face à Cyrielle, vous pensiez avoir toutes vos chances ?
Oui, que ce soit Cyrielle ou quelqu’un d’autre ça ne changeait pas grand chose. C’est plutôt quand on a vu que c’était Alain Lanty qui devait choisir. Pour ma part, je me suis dit « c’est bon, on ne va pas continuer l’aventure ». Depuis le départ, on n’était pas les favorites d’Alain Lanty, musicalement ce n’est pas vraiment son style à lui. Je savais déjà ce qu’il allait dire.
Que retirez-vous de cette expérience à X-Factor ?
On en retire une très bonne expérience. On a appris beaucoup de chose par rapport au vocal avec Arnaud notre coach ainsi qu’avec notre chorégraphe Stéphane. Julie Zenatti et Marc Cerrone nous ont bien aidés également. Marc nous a très bien coachées, il nous donnait de bons conseils. Et Julie Zenatti, malgré le fait qu’on n’était pas dans sa catégorie, venait nous voir pour le côté vocal, elle nous donnait des petits conseils, ça nous faisait super plaisir.
Est-ce qu’il y avait une grande collaboration entre les différents membres du jury et les candidats ?
Oui, oui, ils s’investissaient beaucoup, contrairement à d’autres émissions, ils venaient nous voir, ils nous conseillaient sur nos interprétations, sur nos chansons, sur beaucoup de choses. Moi je trouve que c’est ce qui est intéressant sur cette émission, le jury n’est pas juste présent lors des primes, ils sont présents aussi en dehors.
Si c’était à refaire ?
On le referait volontiers, sans hésiter !
Pour ce prime, vous aviez Pascal Obispo comme coach spécial, comment ça s’est passé ?
Ca s’est assez bien passé, il nous a donné quelques conseils de professionnels et on en a pris en compte certains. Ca nous a fait assez plaisir, parce que Pascal Obispo c’est un chanteur réputé dans la variété française d’aujourd’hui, on était très contentes qu’il soit venu nous voir avant le prime.
Pas trop intimidée ?
Si, si bien sûr qu’on était intimidées, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre Pascal Obispo.
Quels candidats aimeriez-vous voir en final ?
Je verrais bien Marie aller en final, parce que vocalement du haut de ses 17 ans, elle a quelque chose, elle apporte beaucoup à la musique française. Sébastien aussi, il a une grande voix et beaucoup de charisme.
Comment ça se passe avec les autres candidats ?
Il y avait une super bonne ambiance, on s’éclatait, on rigolait tous ensemble, il n’y avait rien à redire.
Comment se déroule la journée du prime ?
Le matin est consacré à la préparation vocale des balances pour le soir. L’après-midi, préparation de tout ce qui est stylisme et le soir dernière répétition pour le prime et ensuite c’est parti !
Quels sont vos projets ?
Nos projets futurs ce serait, si on le pouvait, de signer dans une maison de disque, de faire un album. Pour l’instant, on a juste un myspace (http://myspace.com/charactersoul) et un skyblog (http://charactersoul.skyrock.com/ ) avec nos compositions, avec notre vrai style musical, le hip hop, le Rnb et la soul pour tous ceux qui aimeraient voir ce qu’on fait.
Avec X-factor, c’était votre 1ere rencontre avec le public ?
On avait déjà fait des concerts avant mais c’est vrai qu’ici, on passait en télé en direct devant un public énorme, ce n’est pas la même chose
Et ce n’est pas trop stressant ?
C’est stressant quand même. On était très stressées pour le 1er prime, surtout que ce jour là on faisait l’ouverture. Après, au fur et à mesure des émissions, ça allait mieux, on commence à être plus à l’aise, on eu l’occasion de se faire une idée du plateau, du public…
Pourquoi avoir choisi la chanson des Fugees ?
On a choisi cette chanson tout d’abord parce qu’elle nous touche, on adore ce groupe, c’est un groupe emblématique dans la musique black jusqu’à aujourd’hui. Sinon on est fans aussi des Destiny’s Child, Beyonce, Alicia Keys et encore plein d’autres, on a beaucoup d’artistes qui nous influences dans ce qu’on fait dans nos chansons.
Après trois émissions et deux ballotages, les Character Soul ont du quitter l’aventure X-Factor. Jessica, une des membres du groupe, a accepter de répondre à quelques unes de nos questions par téléphone et de revenir sur leur parcour.
Comment ça va depuis lundi ?
Ca va beaucoup mieux. Lundi c’était un peu la surprise, aujourd’hui on a un peu digérer le truc. C’est un jeu, on connaissait les règles, après il est arrivé ce qui devait arriver.
La semaine dernière vous étiez déjà en ballotage, du coup, comment appréhendiez-vous ce prime ?
Comme les autres, on commençait à avoir un peu d’entrainement vu que c’était le 3ème, on n’a pas fait de différence.
Face à Cyrielle, vous pensiez avoir toutes vos chances ?
Oui, que ce soit Cyrielle ou quelqu’un d’autre ça ne changeait pas grand chose. C’est plutôt quand on a vu que c’était Alain Lanty qui devait choisir. Pour ma part, je me suis dit « c’est bon, on ne va pas continuer l’aventure ». Depuis le départ, on n’était pas les favorites d’Alain Lanty, musicalement ce n’est pas vraiment son style à lui. Je savais déjà ce qu’il allait dire.
Que retirez-vous de cette expérience à X-Factor ?
On en retire une très bonne expérience. On a appris beaucoup de chose par rapport au vocal avec Arnaud notre coach ainsi qu’avec notre chorégraphe Stéphane. Julie Zenatti et Marc Cerrone nous ont bien aidés également. Marc nous a très bien coachées, il nous donnait de bons conseils. Et Julie Zenatti, malgré le fait qu’on n’était pas dans sa catégorie, venait nous voir pour le côté vocal, elle nous donnait des petits conseils, ça nous faisait super plaisir.
Est-ce qu’il y avait une grande collaboration entre les différents membres du jury et les candidats ?
Oui, oui, ils s’investissaient beaucoup, contrairement à d’autres émissions, ils venaient nous voir, ils nous conseillaient sur nos interprétations, sur nos chansons, sur beaucoup de choses. Moi je trouve que c’est ce qui est intéressant sur cette émission, le jury n’est pas juste présent lors des primes, ils sont présents aussi en dehors.
Si c’était à refaire ?
On le referait volontiers, sans hésiter !
Pour ce prime, vous aviez Pascal Obispo comme coach spécial, comment ça s’est passé ?
Ca s’est assez bien passé, il nous a donné quelques conseils de professionnels et on en a pris en compte certains. Ca nous a fait assez plaisir, parce que Pascal Obispo c’est un chanteur réputé dans la variété française d’aujourd’hui, on était très contentes qu’il soit venu nous voir avant le prime.
Pas trop intimidée ?
Si, si bien sûr qu’on était intimidées, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre Pascal Obispo.
Quels candidats aimeriez-vous voir en final ?
Je verrais bien Marie aller en final, parce que vocalement du haut de ses 17 ans, elle a quelque chose, elle apporte beaucoup à la musique française. Sébastien aussi, il a une grande voix et beaucoup de charisme.
Comment ça se passe avec les autres candidats ?
Il y avait une super bonne ambiance, on s’éclatait, on rigolait tous ensemble, il n’y avait rien à redire.
Comment se déroule la journée du prime ?
Le matin est consacré à la préparation vocale des balances pour le soir. L’après-midi, préparation de tout ce qui est stylisme et le soir dernière répétition pour le prime et ensuite c’est parti !
Quels sont vos projets ?
Nos projets futurs ce serait, si on le pouvait, de signer dans une maison de disque, de faire un album. Pour l’instant, on a juste un myspace (http://myspace.com/charactersoul) et un skyblog (http://charactersoul.skyrock.com/ ) avec nos compositions, avec notre vrai style musical, le hip hop, le Rnb et la soul pour tous ceux qui aimeraient voir ce qu’on fait.
Avec X-factor, c’était votre 1ere rencontre avec le public ?
On avait déjà fait des concerts avant mais c’est vrai qu’ici, on passait en télé en direct devant un public énorme, ce n’est pas la même chose
Et ce n’est pas trop stressant ?
C’est stressant quand même. On était très stressées pour le 1er prime, surtout que ce jour là on faisait l’ouverture. Après, au fur et à mesure des émissions, ça allait mieux, on commence à être plus à l’aise, on eu l’occasion de se faire une idée du plateau, du public…
Pourquoi avoir choisi la chanson des Fugees ?
On a choisi cette chanson tout d’abord parce qu’elle nous touche, on adore ce groupe, c’est un groupe emblématique dans la musique black jusqu’à aujourd’hui. Sinon on est fans aussi des Destiny’s Child, Beyonce, Alicia Keys et encore plein d’autres, on a beaucoup d’artistes qui nous influences dans ce qu’on fait dans nos chansons.
Admin- Administratrice
Guillaume, la révélation belge de X Factor
Guillaume, la révélation belge de X Factor
DR
DR
Il y a quelques mois, on entendait pour la première fois la voix de Guillaume. Il se présentait aux castings de La Nouvelle Star, espérant que l’émission lui serve de tremplin.
S’il a échoué aux portes de Baltard, c’est quand même ce qu’il s’est passé pour notre compatriote de 22 ans, originaire de Sart Bernard. Aujourd’hui, il cartonne dans X Factor, un autre télé-crochet auquel il n’aurait pas participé s’il n’avait pas tenté l’aventure Nouvelle Star. « C’est la même production pour les deux émissions. Je me suis très bien entendu avec tous les types qu’il y a derrière les caméras pendant La Nouvelle Star. On a gardé contact et on m’a dit : il y a une émission qui arrive, on aimerait bien t’avoir dessus. Ils m’incitaient à ne pas rester sur l’échec, entre guillemets, de La Nouvelle Star et à venir se marrer. Et effectivement, on s’est bien marré. « Guillaume ne s’est pas particulièrement remis en question après avoir été recalé à La Nouvelle Star. « J’ai continué à chanter. C’est marrant, les gens me disent que j’ai bien travaillé ma voix mais ce n’est pas le cas. Je n’ai rien changé depuis La Nouvelle Star. J’ai juste peut-être montré un autre aspect de ma personnalité cette fois-ci. « Eh oui, on reprochait souvent à Guillaume de ne pas faire montre d’assez d’émotion. X Factor et surtout Julie Zenatti, qui l’a pris en charge durant la période de coaching précédant les primes, l’a aidé à repousser ses limites et à se laisser aller. Il a ainsi fondu en larmes après son interprétation de Danser encore, de Calogero, un titre qui ne fait
pourtant pas partie de ses prédilections musicales. « Julie voulait qu’on donne le meilleur de nous. Elle a pris du temps pour chacun. J’ai passé une heure à travailler avec elle et elle est très forte, elle a eu ce qu’elle voulait. Je savais qu’on attendait de moi que je donne de l’émotion. C’est quelque chose dont on me parlait souvent. Mais c’est tellement subjectif de toucher les gens ou pas. C’est vrai que j’ai poussé le vocal avant mais c’est avant tout une émission de chant, donc il faut être vocalement précis et en place. Là, je m’étais dit que j’allais montrer un peu autre chose. Et le pianiste était incroyable. Il me regardait, me suivait des yeux. C’est cet échange qui m’a touché. Ca m’a retourné. J’ai bien craqué, mais vocalement, je suis resté bon. J’ai compris où était ma limite émotionnelle. Je sais désormais où je dois aller pour donner ce que je dois donner, sans aller jusqu’à craquer. « Un enseignement qui lui sert depuis, sur les prime-time. Guillaume fait partie des tout derniers candidats en lice. Il tente une explication : « Apparemment, mon personnage, ma voix a plu. Je sais que là-bas on aime bien mon côté pas trop réfléchi, entier. Je n’ai jamais pensé « caméra », contrairement à d’autres. Je n’ai jamais essayé de montrer mon meilleur profil. J’ai été perçu comme le gros nounours plutôt sympa. Humainement et musicalement, il y a eu
quelque chose de bien qui se passe et tant mieux. Pourvu que ça dure. « On ne lui souhaitera pas le contraire.
http://soirmag.lesoir.be
Admin- Administratrice
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
Ah ce Guillaume, un nounours super simpa...oui c'est peut être ce côté là qui me plait le plus, il se prend pas la tête.
Quirinus- Nombre de messages : 83
effectivement, très sympa guillaume !
norbert- Nombre de messages : 1773
Moi depuis le début je l'aime bien guillaume, il chante bien, il a une bonne voix et d'où je suis il a l'air sympa.
gibe2008- Nombre de messages : 516
on a papoté averc lui à la sortie le dernier lundi et je confrme, bon gars le guillaume^^
Oups repérée lol !!
Super prime ca fait tout bizarre d'être sur un plateau tv et de voir l'envers du décor !! De très bons "artistes" en herbe gros coup de coeur pour Marie, Guillaume et Sébastien !
J'ai eu la chance de rencontrer Guillaume à la sortie et je dois dire qu'il dégage un charisme phénoménal (je comprends July lors du 1er casting lol) et le peu que nous avons pu parler je l'ai trouvé humble et très sympathique !
Le papa de Marie semble aussi très sympathique et très fier de sa fille : bonne chance à eux trois !
Super prime ca fait tout bizarre d'être sur un plateau tv et de voir l'envers du décor !! De très bons "artistes" en herbe gros coup de coeur pour Marie, Guillaume et Sébastien !
J'ai eu la chance de rencontrer Guillaume à la sortie et je dois dire qu'il dégage un charisme phénoménal (je comprends July lors du 1er casting lol) et le peu que nous avons pu parler je l'ai trouvé humble et très sympathique !
Le papa de Marie semble aussi très sympathique et très fier de sa fille : bonne chance à eux trois !
Dolly- Nombre de messages : 536
Bon prime à ceux et celles qui y vont ce soir.
Marie Rose- Modérateur
Découvrez l’ordre de passage des candidats
Ils ne sont plus que 6 finalistes ! Une seule certitude : à la fin de l’émission, ils ne seront plus que 5 !
Toutes les catégories de candidats sont réunies et mises sur un pied d’égalité. Chacun des 6 finalistes chantera deux chansons sur le plateau de l’émission devant un public de plus de 600 personnes.
Pendant toute l’émission, les téléspectateurs votent pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure. Discussions intenses, polémique, disputes, les délibérations seront animées.
A la fin de l’émission, ils ne seront plus que 5 candidats. Pour convaincre les téléspectateurs et le jury, ils devront tout donner et prouver qu’ils ont le “facteur X”.
Quels candidats seront mis en ballotage par les téléspectateurs ? Le jury saura-t-il se mettre d’accord sur le nom de celui qui doit continuer l’aventure ?
Pour le savoir regardez “X Factor”, le concours de chant événement ouvert à tous !
Et pour ne pas voir votre candidat préféré quitter l’aventure trop tôt, nous vous invitons à voter pour lui. Mais comme vous avez pu le remarquer lors du précédent prime, il y a un décalage entre la diffusion sur W9 en France et sur RTL-TVI en Belgique. Alors pour avoir le même temps de vote que les Français, vous pouvez-voter dès 20h40, soit par SMS en envoyant le numéro de votre candidat préféré au 72600 (0,65€/sms) soit via le bouton rouge de votre télécommande.
Découvrez déjà le numéro des candidats, ainsi que les chansons qu’ils vont interpréter ce soir.
Ils ne sont plus que 6 finalistes ! Une seule certitude : à la fin de l’émission, ils ne seront plus que 5 !
Toutes les catégories de candidats sont réunies et mises sur un pied d’égalité. Chacun des 6 finalistes chantera deux chansons sur le plateau de l’émission devant un public de plus de 600 personnes.
Pendant toute l’émission, les téléspectateurs votent pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure. Discussions intenses, polémique, disputes, les délibérations seront animées.
A la fin de l’émission, ils ne seront plus que 5 candidats. Pour convaincre les téléspectateurs et le jury, ils devront tout donner et prouver qu’ils ont le “facteur X”.
Quels candidats seront mis en ballotage par les téléspectateurs ? Le jury saura-t-il se mettre d’accord sur le nom de celui qui doit continuer l’aventure ?
Pour le savoir regardez “X Factor”, le concours de chant événement ouvert à tous !
Et pour ne pas voir votre candidat préféré quitter l’aventure trop tôt, nous vous invitons à voter pour lui. Mais comme vous avez pu le remarquer lors du précédent prime, il y a un décalage entre la diffusion sur W9 en France et sur RTL-TVI en Belgique. Alors pour avoir le même temps de vote que les Français, vous pouvez-voter dès 20h40, soit par SMS en envoyant le numéro de votre candidat préféré au 72600 (0,65€/sms) soit via le bouton rouge de votre télécommande.
Découvrez déjà le numéro des candidats, ainsi que les chansons qu’ils vont interpréter ce soir.
Dernière édition par Virginie le Mar 1 Déc 2009 - 8:44, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Je ne comprends pas pourquoi Cyrielle est en ballotage. Mais vraiment pas.
Admin- Administratrice
Pfiou!! J'ai vraiment eu peur!!
Cyrielle est sauvée, c'est génial!!
Cyrielle est sauvée, c'est génial!!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Elle a mangé quoi Julie avant le prime,comme elle a remballé le public a un moment
comprends pas non plus pourquoi Cyrielle était en ballottage
Ah mais pareil, à chaque fois ça me fait flipper qu'elle parte, enfin bon c'est clair qu'à la fin il n'en restera qu'un mais bon....
Admin- Administratrice
Guillaume etait super sur la chanson de Michael, vous n'avez pas trouve?un vrai crooner
rachel- Nombre de messages : 63
Admin- Administratrice
Moi aussi j'ai trouvé julie bizarre vis à vis du public au début mdr.
J'ai bien aimé les prestations de guillaume ce soir. Et je suis contente que les 3 poulains de Julie soit encore en lice.
J'ai bien aimé les prestations de guillaume ce soir. Et je suis contente que les 3 poulains de Julie soit encore en lice.
Ah j'ai pas vu le début par contre, juste qq morceaux par ci par là et la fin
Admin- Administratrice
X Factor : La sympathique Annie quitte l’aventure
A l’issue de ce 4ème prime d’X Factor sur W9 c’est qui quitte l’aventure. Suspense et émotions étaient au rendez-vous et les candidats ont rendu un vibrant hommage à Michael Jackson. C’est la chaleureuse Annie qui quitte le jeu ce soir.
Ce soir, les téléspectateurs de W9 ont pu suivre le 4ème prime de leur télé crochet préféré : X Factor . Alors que les Character Soul ont quitté l’aventure la semaine dernière, il reste 6 candidats encore en lice.
Les 6 finalistes se présentent ainsi chacun à leur tour pour chanter 2 titres devant le jury de l'émission, qui est composé, rappelons-le par les 3 coachs des 3 catégories de l'émission : Julie Zenatti pour les -25 ans, Alain Lanty pour les +25ans et Marc Cerrone pour les groupes, le tout sous l’œil bienveillant d’ Alexandre Devoise .
La très belle Leona Lewis , grande gagnante de X Factor version Grande-Bretagne sera en direct sur le plateau.
A l'issue des 6 prestation, l’un d’entre eux quittera la compétition. Le Jury aura le droit pour sa part, de garder l'un des deux derniers candidats en ballotage. Ce soir, les candidats rendront hommage à Michael Jackson . et pour commencer cet hommage au Roi de la pop, Alexandre Devoise improvise un moonwalk.
C’est un Marc Cerrone très remonté que nous retrouvons ce soir. En effet, ce dernier n’a plus que le groupe Basilic à défendre.
Cyrielle ouvre le bal avec Bad. La jeune femme accompagnée d’acrobatiques danseurs met le feu à la salle. Marc Cerrone salue une belle chorégraphie mais n’a pas vu le X Factor et trouve qu’elle a hurlé. Alain Lanty souligne une petite faiblesse vocale mais salue la performance scénique de l’artiste. Sa coach Julie Zenatti trouve qu’elle a fait un super boulot.
C’est au tour de Sébastien , qui s’accompagne au piano, d’entrer en scène avec Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero . Le jeune homme, qui a réalisé une belle prestation lundi dernier doit continuer sur sa lancée pour transmettre les bonnes émotions au public. Sa prestation est saluée par le public qui lui fait une standing ovation. Julie Zenatti souligne un poil de manque de justesse et la présence minime d’un vibrato mais est quand même fière de lui ainsi que Marc Cerrone qui trouve qu’il progresse. Alain Lanty est fier de son protégé.
Annie va swinguer ce soir avec une chanson de France Gall , Musique. Le public est conquis. Julie Zenatti trouve que cela a été agréable de la retrouver dans un titre plus solaire, mais souligne un grain un peu bas. Marc Cerrone est plus dur en reprochant à Annie d’avoir fait une version karaoké mais pense que la chanteuse n’évolue pas assez vite et qu’elle n’a pas le X Factor . Alain Lanty pense justement qu’ Annie est encore dans l’apprentissage et que les candidats sont aussi là pour ça.
C’est au tour de la jeune Marie de monter sur scène avec Beat it de Michael Jackson . Julie sa coach lui a ajouté un challenge supplémentaire : elle doit danser sur ce titre. Marc Cerrone n’a pas aimé sa prestation mais pense que chanter du Michael Jackson est très difficile et Alain Lanty le rejoint sur ce point mais trouve quand même qu’elle ne s’en est pas mal sortie. Julie Zenatti pense qu’elle a fait beaucoup mieux en répét mais souligne quelques faiblesses notamment un manque de féminité. Mais ce n’est rien la jeune femme aura l’occasion de se rattraper avec son second titre.
Le beau Guillaume monte maintenant en scène avec le très émouvant titre de Francis Cabrel , La Corrida. Son challenge cette semaine : faire sortir de l’émotion. Marc Cerrone trouve que c’est un peu plat mais il a bien aimé. Il est sur le chemin, pense-t-il. Alain Lanty trouve qu’il y a une distorsion entre ce qu’il voit et ce qu’il entend. Il pense que c’est jamais la bonne porte qu’il trouve pour faire passer l’émotion. Julie est contente car pour elle il est en accord avec lui-même et pense qu’il est pas loin de trouver la bonne formule.
C’est enfin au seul groupe qu’il reste, Les Basilic , de monter sur scène. Ils vont interpréter Life on Mars de David Bowie . Leur challenge cette semaine : exister tous ensemble. Le public est une nouvelle fois enchanté. Alain Lanty trouve que musicalement c’était très léger et souligne des fausses notes mais trouve que leurs prises de risque et leur originalité sont à souligner et Julie le rejoint sur ce point. Elle pense et sait que le X Factor n’est pas loin de chez eux. Marc Cerrone avoue également quelques fausses notes et les défend avec ferveur. il semble qu’une petite guéguerre soit ouverte entre Marc Cerrone et Alain Lanty .
2nd passage pour tous les derniers finalistes de X Factor . Ils ont droit à une seconde chance devant le jury avec un autre titre.
Cyrielle est de retour avec un titre de Vanessa Paradis , Dis lui toi que je t’aime, où elle va jouer sur l’émotion. Pari réussi pour Marc Cerrone qui a aimé sa prestation. Il n’en est pas de même pour Alain Lanty qui trouve qu’elle s’est échappée de la mélodie mais a aimé le début de la chanson. Julie Zenatti salue sa performance et souligne ses progrès de semaine en semaine.
Sébastien revient avec Dirty Diana de Michael Jackson , une chanson techniquement très difficile. Très très belle performance pour Sébastien qui s’est lâché et a montré qu’il pouvait être à l’aise dans le show. Julie souligne une prestation impressionnante et très sensuelle et sexuelle. Mais elle se pose quand même la question n’est-ce pas trop du copier-coller ? Marc Cerrone le trouve meilleur dans un autre domaine et rappelle une nouvelle fois à quel point il est difficile de chanter du Michael Jackson . Alain Lanty défend son poulain.
Annie revient devant le public avec Heal the world pour son hommage au King of the pop. C’est la première fois qu’elle interprète un titre en public pendant les prime. Julie Zenatti a bien aimé le côté simple de l’interprétation ainsi que Marc Cerrone . Alain Lanty aime le type de message qu’elle transmet.
Retour de Marie avec Jacques à dit de Christophe Willem . Julie a souhaité faire évoluer la jeune femme vers une interprétation simple et douce avec cette chanson. Marc Cerrone est ce soir moins touché mais trouve quand même qu’elle chante très bien. Alain Lanty trouve qu’elle n’est pas à l’aise suite à sa précédente prestation et que cela la bloque mais a quand même était un peu touché. Julie Zenatti les rejoint sur cet avis mais pense qu’elle doit prendre les critiques comme une chose pour avancer et évoluer. La jeune fille fond en larmes.
Guillaume revient avec The way you make me feel de Michael Jackson . Une interprétation appréciée par Marc Cerrone qui trouve qu’il se rapproche du X. Alain Lanty en revanche remarque des soucis de justesse. Julie trouve que Guillaume a réinventé la chanson.
Dernier passage également pour les Basilic qui chantent a capella Blame it on the boogie des Jackson Five . Un pari osé pour le groupe. Une belle prestation saluée par Alain Lanty heureux de retrouver tous les membres du groupe au chant. Julie est du même avis et les trouve très très forts. Une chose que bien entendu Marc Cerrone apprécie.
Avant le décompte, la jolie Leona Lewis , la gagnante du X Factor en Grande-Bretagne vient sur scène présenter son nouveau single Happy.
L’heure des résultats a maintenant sonné. A l'issue du vote du public, les 2 candidats en ballotage sont donc Cyrielle (une nouvelle fois)et Annie .
Cyrielle remonte sur scène avec What’s up des 4 Non bBondes . Annie a quant à elle choisi Toutes les mamas de Mauranne .
C’est sans grande surprise qu’ Annie quitte l’aventure. retrouvez son interview demain sur notre site.
source:tele.premiere.fr
Dernière édition par Virginie le Mar 1 Déc 2009 - 0:49, édité 2 fois
Admin- Administratrice
Je comprends tout à fait le comportement de Julie.
Quand on lit toutes les critiques que les gens disent sur elle, ça fout les boules!(pour être polie)
A les entendre, le jury ne fait pas bien leur boulot et comme par hasard surtout Julie...
Je pense que Julie en a eu un peu ras le bol d'entendre des gens donner leur avis d'amateur et leur a bien fait comprendre qu'elle connait mieux les candidats que le public, donc elle sait mieux que quiconque ce qu'ils valent...
Donc là je dis, bravo Julie!
Quand on lit toutes les critiques que les gens disent sur elle, ça fout les boules!(pour être polie)
A les entendre, le jury ne fait pas bien leur boulot et comme par hasard surtout Julie...
Je pense que Julie en a eu un peu ras le bol d'entendre des gens donner leur avis d'amateur et leur a bien fait comprendre qu'elle connait mieux les candidats que le public, donc elle sait mieux que quiconque ce qu'ils valent...
Donc là je dis, bravo Julie!
Mimi- Nombre de messages : 3394
Je suis assez partagé sur ce prime...
Agacé aussi du role jouer par Marc Cerrone. Meme si'il est sans doute là pour ça aussi. S'il est amer de ne plus avoir qu'un groupe il avait qu'à etre plus juste dans ces choix lors de son étape de sélection.
Un peu déçu des prestations de Marie, par rapport aux fois précédentes, mais ils l'ont mise sous pression ce soir !
Après, je n'étais pas plus choqué que ça de la mise en ballotage de Cyrielle qui je trouve a été très moyenne sur Bad.
Maintenant, c'est bien que Julie ait toujours ces trois candidats c'est sur...
Agacé aussi du role jouer par Marc Cerrone. Meme si'il est sans doute là pour ça aussi. S'il est amer de ne plus avoir qu'un groupe il avait qu'à etre plus juste dans ces choix lors de son étape de sélection.
Un peu déçu des prestations de Marie, par rapport aux fois précédentes, mais ils l'ont mise sous pression ce soir !
Après, je n'étais pas plus choqué que ça de la mise en ballotage de Cyrielle qui je trouve a été très moyenne sur Bad.
Maintenant, c'est bien que Julie ait toujours ces trois candidats c'est sur...
c'est moi ou julie a encore maigri?
dans le reportage où on la voit qui fait repeter Guillaume je l'ai trouvée maigrie
j'espere qu'elle va bien
dans le reportage où on la voit qui fait repeter Guillaume je l'ai trouvée maigrie
j'espere qu'elle va bien
rachel- Nombre de messages : 63
Non c est juste que julie ne portait pas de robe noire lors de ce prime,ni lors des repetitions,ca lui va beaucoup mieux,au contraire lol.
Sinon tres bonne audience de l emission avec pres de 950 000 telespectateurs en moyenne.
Sinon tres bonne audience de l emission avec pres de 950 000 telespectateurs en moyenne.
jean- Nombre de messages : 35
madisone69 a écrit:Elle a mangé quoi Julie avant le prime,comme elle a remballé le public a un moment
mdr j'ai ma meilleure amie à ce moment là qui m'a dit " comment elle se prend pas pour de la merde !!!! " moi j'ai pas regardé je verrai ça avec la rediff :)
Tif-Touf59- Modérateur
pour ce prime, pas de surprise particulièrement. Le choix Cyrielle Annie, c'est pour ma part mes pronostics de la semaine dernière. Je pense (avis perso) que Cyrielle sera eliminée sermaine prochaine. peu probable en effet que Basilic et Sébastien soient éjectés. Donc mathématiquement, il va y avoir ballotage entre deux candidats de Julie. Cyrielle et ??? . (là je souhaite de tout coeur que ??? sera sauvé par le jury.
Pour ce qui est de la réaction de Julie face aux interventions du public, c'est sûr qu'elle connait ses candidats bien mieux que le public et cela devient "c.... c......." (la politesse oblige) d'avoir ce type d'intervention. Le jury c'est le jury, le public c'est le public. la prod devrait remettre les choses en place et/ou proposer des telecommandes de vote au public. Bon sinon globalement j'approuve ce prim, Marc joue le jeu, je crois de sa part plus à une attitude de mise en scène qu'à une amertume de perdant.
Pour ce qui est de la réaction de Julie face aux interventions du public, c'est sûr qu'elle connait ses candidats bien mieux que le public et cela devient "c.... c......." (la politesse oblige) d'avoir ce type d'intervention. Le jury c'est le jury, le public c'est le public. la prod devrait remettre les choses en place et/ou proposer des telecommandes de vote au public. Bon sinon globalement j'approuve ce prim, Marc joue le jeu, je crois de sa part plus à une attitude de mise en scène qu'à une amertume de perdant.
jean-louis- Nombre de messages : 567
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38