Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Empty 3ème prime : Les Character Soul sont éliminés !

Message par Admin Mar 24 Nov 2009 - 13:08

3ème prime : Les Character Soul sont éliminés !

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Xf23-11

Coup dur pour Marc Cerrone avec un deuxième groupe éliminé lors de ce troisième prime. Il ne lui reste plus que les Basilic, alors que pour Alain Lanty il lui reste Sébastien et Annie. Julie, elle a toujours ces trois candidats, Guillaume, Marie et Cyrielle, malgré un deuxième ballotage pour Cyrielle.
Retour sur ce troisième prime, une émission avec un invité particulier puisqu’en plus de venir chanter en direct, Pascal Obispo a également coacher les candidats. Un honneur pour eux d’avoir des conseils d’un pro et pour certains plus que ça, comme pour Annie qui est fan de Pascal Obispo.
La soirée commence en beauté avec une chanson d’Aretha Franklin « I Say a Little Prayer » interprétée par tous les candidats.
Cyrielle lance véritablement le début des festivités avec une chanson de Pascal Obispo « Sa raison d’être ». Malgré la pression de chanter devant l’auteur de cette chanson, Cyrielle fait une très belle prestation.
Sébastien enchaîne tout en douceur avec une chanson de Keane « Somewhere Only We Know », avec laquelle il séduit le public mais surtout Julie Zenatti qui l’a trouvé magique.
Place au trio de charme avec les Character Soul avec « Ma philosophie » d’Amel Bent. Elles ont fait des progrès vocalement mais Alain Lanty émet quand même quelques réserves quant-à leur prestation.
Guillaume, notre candidat national, chante pour la première fois en anglais et accompagné de sa guitare avec « After tonight » de Justin Nozuka. Pour Marc et Alain il manque encore quelque chose même si vocalement il est très bien.
Annie a enchantée le public avec « Le Sud » de Nino Ferrer, une chanson qu’elle a interprétée avec brio et surtout qui montre le charisme que dégage Annie sur scène.
Les Basilic sont toujours surprenants sur scène et ils l’ont encore une fois démontré avec « Waterloo » d’ABBA.
Marie clôture encore une fois la soirée avec une chanson de Johnny Hallyday « L’envie » et elle démontre une fois encore qu’elle peut relever tous les challenges qu’on lui donne.
La soirée touche à sa fin et avec elle, l’annonce des résultats. Les Character Soul se retrouvent en ballotage face à Cyrielle. Cyrielle qui se retrouve pour la deuxième fois en ballotage. Elles doivent chanter une deuxième chanson. Cyrielle reprend « C’est comme ça » des Rita Mitsouko, tandis que les Character Soul vont plus en douceur avec une chanson des Fugees « Killing me softly ».
Julie Zenatti, bien sûr, sauve Cyrielle tandis que Marc Cerrone défend les Character Soul. La lourde charge d’éliminer un candidat incombe à Alain Lanty, qui choisit Cyrielle.

http://divertissement.rtltvi.

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par madisone69 Mar 24 Nov 2009 - 13:54

angel a écrit:D'accord avec toi pour la justesse,je me suis fait la même remarque.
Por celle du milieu un manque de justesse et pour celle de gauche idem et en plus elle se secoue trop trop de manières quand elle chante et sa voix en prend un coup.
par contre pour la troisième j'aime beaucoup sa voix,une voix chaude et elle chante très juste.

Petit coup de coeur pour Sébastien hier,quant à Marie je la prefère dans un registre comme la semaine derrière plus en finesse et en douceur.

d'accord avec toi pour les Characters soul elle fond trop de manière,et puis limite si elles chantent pas un peu faux
La semaine prochaine je pense que Cyrielle et Annie en ballotage,
J'aime bien Annie elle chante bien mais a se stade je crois que sa va plus suffire,je mettrai aussi Guillaume mais sa m'embêterai que deux candidats de Julie se retrouve en danger

Déjà limite si elle etait pas au bord de la crise cardiaque Julie hier soir lol
madisone69
madisone69

http://www.madi-sone69.skyrock.com

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par rachel Mar 24 Nov 2009 - 16:04

Julie va être mal si Cyrielle et Guillaume sont en même temps en ballotage

Je pense cependant que si c le cas elle choisira Guillaume
rachel
rachel

Message par adrian5902 Mar 24 Nov 2009 - 16:13

rachel a écrit:Julie va être mal si Cyrielle et Guillaume sont en même temps en ballotage

Oh non je prfèe d oin cyrielle !!
adrian5902
adrian5902

Message par Admin Mar 24 Nov 2009 - 16:15

ah Cyrielle niveau scénique c'est quelque chose ...

Admin
Administratrice

Message par adrian5902 Mar 24 Nov 2009 - 16:20

Virginie a écrit:ah Cyrielle niveau scénique c'est quelque chose ...

Le seigneur a parler :)mmmmmmmmmmmmdr
adrian5902
adrian5902

Message par Admin Mar 24 Nov 2009 - 16:27

rohh looooool

Admin
Administratrice

Message par adrian5902 Mar 24 Nov 2009 - 16:33

Virginie a écrit:rohh looooool

Mais je suis entièrement d'accord avec le seigneur moi
adrian5902
adrian5902

Message par gibe2008 Mar 24 Nov 2009 - 16:48

adrian5902 a écrit:
Virginie a écrit:rohh looooool

Mais je suis entièrement d'accord avec le seigneur moi
Faillot ! ( je sais pas si ça s'écrit ainsi...)Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 926443

A part ça, ça ne m'étonnerais pas que cyrielle et guillaume soient ballotage la semaine prochaine, bien que je préfèreais y voir Annie qui partirait cette fois ci, car il est vrai que ce dont elle dispose ne suffit plus. La compétition est vraiment rude, le niveau est très élevé et dans des styles différents.
gibe2008
gibe2008

Message par norbert Mar 24 Nov 2009 - 17:57

c'était un bon prime, nous y étions avec qq autrs fans, perso j'ai apprécié, je vous fait un CR un peu plus tard ;)
norbert
norbert

Message par Mimi Mar 24 Nov 2009 - 20:26

rachel a écrit:Julie va être mal si Cyrielle et Guillaume sont en même temps en ballotage

Je ne pense pas car Cyrielle est une show girl, et Julie a avoué qu'il manquait encore un petit truc à Guillaume.
Mimi
Mimi

Message par rachel Mar 24 Nov 2009 - 21:24

oui ben ce petit truc peut apparaitre la semaine prochaine
rachel
rachel

Message par adrian5902 Mar 24 Nov 2009 - 21:25

Mimi a écrit:

Je ne pense pas car Cyrielle est une show girl, et Julie a avoué qu'il manquait encore un petit truc à Guillaume.

Mais c'est ce qu'on dit depuis tout a l'heure avec virginie arf mdr ptdr
adrian5902
adrian5902

Message par rachel Mar 24 Nov 2009 - 21:28

ben moi je crois qu'elle choisira Guillaume pr diverses raisons

elle a tjrs eu un bon feeling avec lui

cyrielle elle a failli la jarter au depart aux selections
rachel
rachel

Message par TiteRockeuse9 Mar 24 Nov 2009 - 21:58

Dites je suis la seule à avoir reconnue Adeline dans le public?? lol
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Message par melane_5 Mar 24 Nov 2009 - 22:02

non moi aussi jai vu !! en bas des marches apres la chanson de Guillaume !!
melane_5
melane_5

http://melane5.skyblog.com

Message par TiteRockeuse9 Mar 24 Nov 2009 - 22:08

surement mdr
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Message par Admin Mar 24 Nov 2009 - 23:08

Ah oui j'avais pas fait gaffe

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Adelin10

Admin
Administratrice

Message par jean-louis Mar 24 Nov 2009 - 23:18

Cyrielle, show parfait mais la voix j'accroche pas
Sébastien, chante bien mais pareil la voix n'a rien d'exceptionnelle
Character Soul, no comment! de toute façon elles avaient des petits ecarts de justesse et d'ensemble. Elles peuvent se produire de toute façon
Guillaume, j'accroche, voix chaude, juste, bon musicien, doit continuer mais peut se produire seul,il a tout ce qui faut
Annie, sympa et chaleureuse, mais elle a atteind le max, son départ au mieux dans 2 semaines
Basilic, ils ont tout ce qu'il faut pour réussir, peuvent se produire seuls, bonne qualité et multicartes. j'aimerai les entendre en vocal tous les 4 plus souvent
Marie, le p'tit bout chou, émouvante, chante juste et puissante, doit continuer, au moins demi finaliste sinon finaliste. rappelons nous que le jury lui a déjà dit: tu as le X factor...
Pour le moment Julie a fait un sans faute, mais je verrais bien le ballotage entre Cyrielle et Annie semaine prochaine avec le départ de Cyrielle. Il faut bien que Julie en perde un, non ? Certes elle fait bosser ses poulains, mais il est sûr que les - 25 ans sont peut-être plus malléable que les + 25. Quant aux groupes, Marc, malgré son talent et professionalisme n'a pas réussi à driver ses quandidats. Le travail sur les groupes est surement plus difficile qu'avec une seule personne. Bravo Julie
jean-louis
jean-louis

Message par TiteRockeuse9 Mar 24 Nov 2009 - 23:59

lol lacapture
TiteRockeuse9
TiteRockeuse9

Message par norbert Mer 25 Nov 2009 - 2:49

ouais sympa la capture^^
...mais, je me souviens... il n'y avait pas une belle capture aussi à faire de notre super admin à l'européen ;)
norbert
norbert

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Empty X FactorLes Character Soul,Jessica, un des membres, nous confie ses impressions.

Message par Admin Mer 25 Nov 2009 - 9:37

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Art_90136

Les Character Soul,Jessica, un des membres, nous confie ses impressions.

Comment vous sentez-vous ?

“Là, ça va un peu mieux. On avait bien entendu envie de continuer l’aventure plus longtemps, mais c’est la règle du jeu.”

Comment expliquez-vous cette élimination ?

“C’est peut-être le fait qu’on est un groupe. On est trois avec chacune notre personnalité. C’est plus difficile pour le public de s’identifier à nous que lorsqu’il s’agit d’une seule personne. Et puis, peut-être que le public de ce type d’émission n’est pas encore prêt pour les styles musicaux qu’on chante : du r’n’b, du hip-hop et de la soul. On était très différentes à ce niveau des autres candidats.”

Alain Lanty a pointé le manque d’homogénéité au sein du groupe…

“C’est son avis, mais pour ma part, on était homogènes.”

Il paraît que sur certains sites il y a eu des insultes racistes…

“C’est vrai. Ça nous a étonnées que des gens écrivent des trucs comme ça encore aujourd’hui ! Mais on ne s’est pas pris la tête avec ça et on s’est concentrées sur le prime. De toute façon, ça n’a pas de lien avec notre élimination. X-Factor a été une bonne expérience. On a appris beaucoup de choses avec le coach vocal et le chorégraphe. Et, de façon générale, on a eu surtout des réactions positives. Des gens qui ont trouvé notre élimination injuste. Maintenant, à nous de continuer de travailler pour sortir un album.”

Comment ça s’est passé avec Cerrone, qui vous chapeautait ?

“Très bien. Il était très gentil, il nous aimait beaucoup depuis le début. La musique black, c’est son truc aussi. Il nous a soutenues d’emblée, tout comme Julie Zenatti. À la fin du prime, elle était triste de nous voir partir. Tandis que Marc Cerrone nous a dit ne pas comprendre le fait qu’on sorte à ce stade de l’émission. Par contre, je pense qu’on n’était pas dans le style musical d’Alain Lanty. Mais c’est une question de goût.”

Qui voyez-vous gagner ?

“Je verrais bien Marie et Sébastien en finale. Vocalement, ils sont très forts. Et ils ont du charisme.”

Admin
Administratrice

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Empty VIDEO - X Factor : Les Character Soul : "C'est compliqué pour le public de s'identifier à un groupe"

Message par Admin Mer 25 Nov 2009 - 9:43

VIDEO - X Factor : Les Character Soul : "C'est compliqué pour le public de s'identifier à un groupe"

Lundi soir, les Character Soul, le trio féminin, ont dû quitter l'aventure X Factor. Ces showgirls, qui étaient coachées par Marc Cerrone ont accepté de revenir sur leur aventure au sein du jeu.

Depuis quelques semaines, les phases d'éliminations s'enchaînent sur le plateau d' X Factor , le télé crochet de W9.

Chaque semaine, le public vote pour ses candidats préférés et les 2 derniers sont en ballotage. C'est alors au jury de trancher. Cette semaine, à l'issue du 3ème prime, les Character Soul ont été éliminées face à Cyrielle .

Nous avons rencontré les 3 membres du groupe Character Soul au lendemain de leur éviction du jeu. Elles nous parlent de leur aventure au sein de X Factor et de leurs projets.

On apprend que le groupe existe "depuis 3 ans". Les filles expliquent : "Au départ, on avait participé à ce jeu pour tenter une expérience". Elles ont voulu prouver que l'on pouvait lancer en France un groupe comme les Destiny's Child , qui a révélé Beyoncé .

Pour elles, leur élimination n'est pas une surprise : "Quand on a vu que c'était Alain Lanty qui devait décider, on a su....". Elle ajoutent : "Pour la catégorie dans laquelle on s'est présentées, c'est compliqué pour le public de s'identifier. C'est plus facile pour un chanteur seul".

Mais elles ne regrettent rien de leur aventure ou de leurs prestations. "On s'est éclatées, on a tout donné", s'exclament-elles.

On apprend également que Marc Cerrone "a été un très bon coach. Il est très efficace". En revanche, "ça a été compliqué avec Alain Lanty dès le départ".

Qui a ses chances pour gagner l'aventure alors ? " Sébastien et Marie ", répondent-elles.

Dès la semaine prochaine, un autre candidat va quitter l'émission, ne manquez pas son interview dès le lendemain sur le site. Espérons pour Marc Cerrone que Les Basilic tiendront le coup !

• X Factor

Admin
Administratrice

Message par rachel Mer 25 Nov 2009 - 11:44

merci Virginie
rachel
rachel

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 23 Empty X Factor les impressions d'Alexandre Devoise

Message par Admin Jeu 26 Nov 2009 - 11:28

X Factor
Les impressions d'Alexandre Devoise.

Le 3ème prime en direct - L'étau se resserre

La semaine précédente, lors du 2ème prime en direct, l’élimination de Gauthier Dymon & Flo a été un coup dur pour les candidats restants. Malgré leur côté quelque peu réservé, ils n’hésitaient pas à plaisanter !

Ce qui n’empêche que l’ambiance reste très festive ! Les blagues fusent entre les candidats, les surnoms s’inventent… Annie, entre autres, est surnommée la « maman ». Notre doyenne a une attitude protectrice avec les autres candidats.

J’ai pu remarquer d’une semaine sur l’autre que nos chers finalistes s’amusaient à faire des pronostics, et c’est avec étonnement qu’ils se rendaient compte que rien n’était joué d’avance aux vues des éliminations ! Mais pour décompresser de leur surmenage, ils étaient de sortie cette semaine au Jardin d’Acclimatation à Neuilly-sur-Seine. En dehors des primes et des répétitions, il faut bien qu’ils se changent les idées !

Les finalistes de X Factor sont donc de moins en moins nombreux ! Notamment avec le départ des Character Soul lundi soir lors du direct. Marc Cerrone se fait de plus en plus de soucis ! Il n’a plus qu’un groupe à coacher, et n’avait jamais imaginé perdre deux de ses groupes si tôt. L’élimination des Character Soul est un coup dur pour lui.

Ce 3ème prime en direct de X Factor était riche en émotions comme vous avez pu le constater.

J’ai même vu Alain Lanty trembler de peur qu’Annie et Sébastien ne soient pas sauvés par les téléspectateurs. Et je dois vous avouer que Julie Zenatti avait la larme à l’œil lors du repêchage de Cyrielle. Partagés entre soulagement et tristesse, candidats comme jurés encaissent les coups durs des éliminations…

Si vous voulez mon avis, sur ce prime, Sébastien m’a étonné par son choix de chanson. Sa prise de risque a été remarquée ! Les Basilic ont une fois de plus montré ce dont ils étaient capables, encore qu’Olivier est le seul membre du groupe qui se mette en avant. Les 3 autres devraient s’affirmer d’avantage.

Les 6 finalistes vont donc se démener cette semaine pour être au top pour le direct. Et comme je vous l’ai annoncé pendant le prime, Leona Lewis la gagnante de la troisième saison de la version anglaise de X Factor, avec ses 6 millions d’albums vendus et sa voix exceptionnelle, nous fera l’honneur de venir sur le plateau !

La pression monte….

Soyez au rendez-vous lundi 30 novembre à 20h35 sur W9 !

Admin
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant