Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 13 sur 38
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
Emilie29 a écrit:j'ai encore bien rigolé...
"et moi j'veux faire 1m80"
*a oui sa c'etait marant
Melissa- Nombre de messages : 1502
Interview de Guillaume “Julie, elle a adoré mon passage”
Interview de Guillaume “Julie, elle a adoré mon passage”
Lors des castings à Paris, Guillaume a fait le bonheur de Julie Zenatti qui n’a pu s’empêcher d’aller l’embrasser après sa chanson.
Guillaume, se visage ne vous est sans doute pas inconnu puisqu’il avait passé les castings de La Nouvelle Star en 2009 (l’édition qui a vu Soan l’emporter) avant de se faire recaler aux portes de Baltard. Cette fois-ci on espère qu’il ira plus loin, pour l’instant nous savons juste qu’il est sélectionné pour Paris avec l’étape de coaching, rendez-vous lundi prochain pour le savoir. En attendant Guillaume a répondu à quelques questions.
Comment se sont déroulés les castings ? J’ai passé les castings à Paris et ça s’est très bien déroulé ! J’étais très zen, pas trop d’attente pour ma part et plutôt détendu.
Comment était l’ambiance entre les candidats ? Sincère, pas trop de tensions inutiles, non !!! Vraiment cool
Comment était les membres du jury ? Concentrés dès mon entrée dans la salle, plutôt sympa…
Qu’as-tu pensé de Julie Zenatti ? Que du bien … elle a adoré mon passage donc je ne peux que ressortir heureux !
Ce n’est pas la première fois que tu passes des castings ? Non en effet, j’ai fait la nouvelle star lors de la dernière saison (celle de Soan)
Abordes-tu de la même façon chaque casting ? J’étais beaucoup plus détendu pour x factor. J’ai juste chanté sans me retourner la tête de questions et de doutes
Que s’est-il passé pour toi depuis La Nouvelle Star ? Un élan d’interêt du public pour la musique que je fais avec “Kaptain Oats” (mon groupe), plus de dates, plus de fans lors de nos concerts….bref, que du bonheur!
Présentes-nous en quelques mots ton groupe ? On est 5: Chris à la batterie, Florian à la guitare, Thomas (mon frangin) à la guitare, Enzo à la basse et moi au chant (rires … hum).
On fait du Pop Rock avec des petites teintes blusy mais on aime les sons ronds et propres tout en restant rock and roll !!!!
Tu as des dates de prévus prochainement ? Le vendredi 30 octobre à Rochefort !
Lors des castings à Paris, Guillaume a fait le bonheur de Julie Zenatti qui n’a pu s’empêcher d’aller l’embrasser après sa chanson.
Guillaume, se visage ne vous est sans doute pas inconnu puisqu’il avait passé les castings de La Nouvelle Star en 2009 (l’édition qui a vu Soan l’emporter) avant de se faire recaler aux portes de Baltard. Cette fois-ci on espère qu’il ira plus loin, pour l’instant nous savons juste qu’il est sélectionné pour Paris avec l’étape de coaching, rendez-vous lundi prochain pour le savoir. En attendant Guillaume a répondu à quelques questions.
Comment se sont déroulés les castings ? J’ai passé les castings à Paris et ça s’est très bien déroulé ! J’étais très zen, pas trop d’attente pour ma part et plutôt détendu.
Comment était l’ambiance entre les candidats ? Sincère, pas trop de tensions inutiles, non !!! Vraiment cool
Comment était les membres du jury ? Concentrés dès mon entrée dans la salle, plutôt sympa…
Qu’as-tu pensé de Julie Zenatti ? Que du bien … elle a adoré mon passage donc je ne peux que ressortir heureux !
Ce n’est pas la première fois que tu passes des castings ? Non en effet, j’ai fait la nouvelle star lors de la dernière saison (celle de Soan)
Abordes-tu de la même façon chaque casting ? J’étais beaucoup plus détendu pour x factor. J’ai juste chanté sans me retourner la tête de questions et de doutes
Que s’est-il passé pour toi depuis La Nouvelle Star ? Un élan d’interêt du public pour la musique que je fais avec “Kaptain Oats” (mon groupe), plus de dates, plus de fans lors de nos concerts….bref, que du bonheur!
Présentes-nous en quelques mots ton groupe ? On est 5: Chris à la batterie, Florian à la guitare, Thomas (mon frangin) à la guitare, Enzo à la basse et moi au chant (rires … hum).
On fait du Pop Rock avec des petites teintes blusy mais on aime les sons ronds et propres tout en restant rock and roll !!!!
Tu as des dates de prévus prochainement ? Le vendredi 30 octobre à Rochefort !
Admin- Administratrice
la rose noire- Nombre de messages : 2464
Admin- Administratrice
X Factor
X Factor
Diffusion: Lundi 19 octobre à 20:35 sur Jimmy
Sur les 15 000 candidats au départ de «X Factor», ils ne sont plus que 100 à passer devant un jury remonté à bloc. Récit des éliminatoires depuis les coulisses.
[center]C’est près de Paris, dans une ancienne ferme transformée en théâtre, que se déroule la deuxième étape de X Factor. Aujourd’hui, c’est aux plus de 25 ans de passer sur le gril. Ils passent trois par trois et en ligne. Ils chantent, chacun leur tour, devant le jury qui fait ses commentaires devant tous les concurrents. L’enjeu ? Une qualification pour la phase de “coaching”. Les neuf heureux élus seront en effet “coachés” personnellement par l’un des trois jurés, Julie Zenatti, Marc Cerrone ou Alain Lanty, en vue des prime times.
Parmi les premiers, on retrouve Mémé Loubard. A 72 ans, chauffeur poids lourd à la retraite, la mamie phénomène avait séduit Marc Cerrone par sa personnalité. «Je suis connue en Belgique. En France, on m’a vue chez Christine Bravo sur France 2 dans l’émission Union libre.» Lors du premier tour, Claudine alias Mémé Loubard tente une étonnante version de Besame mucho en wallon ! Le jury est-il séduit ? Verdict en fin d’émission.
Mais entre Katia, 25 ans, ex-candidate à Nouvelle Star, l’émouvante Josiane, 48 ans, qui a fait pleurer le jury, sans oublier Rino, 81 ans, ex-danseur chez Béjard qui reprend C’est si bon, la concurrence s’annonce rude.
Si l’originalité de l’émission réside dans son casting ouvert à tous les âges, le jury osera-t-il prendre des seniors pour les prime times ?
Réponse la semaine prochaine.
Eric Floux
Télécâble Sat Hebdo
lundi 19 octobre 2009
Admin- Administratrice
La vidéo de la conférence de presse de W9 ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/les-videos-telechargeables-f15/conference-de-presse-w9-2009-t3971.htm#88057
Admin- Administratrice
merki pour les articles!!
Bob- Nombre de messages : 377
Résumé de ce soir:
Sur les 15 000 personnes qui se sont présentées aux auditions, seule une centaine a été retenue pour la deuxième étape. Les heureux élus ont été convoqués en région parisienne pour une nouvelle épreuve éliminatoire. Cette fois, ils sont répartis en trois catégories : les 16-24 ans, les 25 ans et plus, et les groupes. Si la pression est grande pour les candidats, elle l'est aussi pour le jury, qui doit veiller à ne pas laisser passer un artiste en devenir. Les Basilics, le groupe qui avait fait sensation à Paris, sera-t-il toujours aussi bon ? Rino, le danseur de 80 ans, Ibrahima, à l'origine de la première dispute du jury, et Marie, à la voix envoûtante, passeront-ils le cap de cette nouvelle étape ? A la fin de l'émission, chaque juré se voit attribuer une catégorie, dont il devra s'occuper lors de l'étape suivante.
Résumé du 26 octobre:
Les auditions sont maintenant terminées. Le rôle du jury change : désormais, il prend en charge les candidats. En effet, chaque juré s'est vu attribuer la responsabilité d'une des trois catégories et doit préparer ses protégés à affronter le public des prochaines émissions. La première épreuve consiste à chanter accompagné d'un piano et verra la moitié des 36 candidats contraints de rentrer chez eux. Alain Lanty a choisi d'emmener son groupe à la campagne. Julie Zenatti les a tous réunis dans un loft et commence d'emblée par éliminer trois candidats. Marc Cerrone, enfin, reçoit les apprentis artistes dans un studio mythique.
http://www.monprogrammetele.fr
Sur les 15 000 personnes qui se sont présentées aux auditions, seule une centaine a été retenue pour la deuxième étape. Les heureux élus ont été convoqués en région parisienne pour une nouvelle épreuve éliminatoire. Cette fois, ils sont répartis en trois catégories : les 16-24 ans, les 25 ans et plus, et les groupes. Si la pression est grande pour les candidats, elle l'est aussi pour le jury, qui doit veiller à ne pas laisser passer un artiste en devenir. Les Basilics, le groupe qui avait fait sensation à Paris, sera-t-il toujours aussi bon ? Rino, le danseur de 80 ans, Ibrahima, à l'origine de la première dispute du jury, et Marie, à la voix envoûtante, passeront-ils le cap de cette nouvelle étape ? A la fin de l'émission, chaque juré se voit attribuer une catégorie, dont il devra s'occuper lors de l'étape suivante.
Résumé du 26 octobre:
Les auditions sont maintenant terminées. Le rôle du jury change : désormais, il prend en charge les candidats. En effet, chaque juré s'est vu attribuer la responsabilité d'une des trois catégories et doit préparer ses protégés à affronter le public des prochaines émissions. La première épreuve consiste à chanter accompagné d'un piano et verra la moitié des 36 candidats contraints de rentrer chez eux. Alain Lanty a choisi d'emmener son groupe à la campagne. Julie Zenatti les a tous réunis dans un loft et commence d'emblée par éliminer trois candidats. Marc Cerrone, enfin, reçoit les apprentis artistes dans un studio mythique.
http://www.monprogrammetele.fr
Admin- Administratrice
Merci pour toutes ces infos, je serai devant mon poste ce soir.
Marie Rose- Modérateur
je serais sur mon pc demain soir !! je regarde le lendemain étant donnée que je n'ai pas la chaine :) !
Je suis seulement en train de visionner en faisant les caps lool, c'était génial l'émission de ce soir. La vidéo numérise, ça prendra quelques heures.
Admin- Administratrice
Virginie a écrit:Je suis seulement en train de visionner en faisant les caps lool, c'était génial l'émission de ce soir. La vidéo numérise, ça prendra quelques heures.
merci, j'ai pas pu voir hier ^^
X Factor résumé
Résumé des sélections de Paris
Cet été, le jury a parcouru les routes de France et de Belgique à la recherche du X-Factor. Ils étaient 20.000 à croire qu’ils l’avaient, mais le jury n’en a retenu qu’une centaine.
Pour cette quatrième émission, rendez-vous à quelques kilomètres de Paris, dans une ferme pour réécouter les candidats, mais cette fois-ci par catégorie : les groupes, les plus de 25 ans et les moins de 25 ans.
Place à la première catégorie : les groupes.
Les groupes vont se suivre et souvent se présenter à plusieurs, l’occasion pour les candidats d’évaluer leurs concurrents. Les groupes se suivent avec succès pour certains et larmes pour d’autres. A la fin des délibérations, les groupes suivants ont été retenu par nos trois impitoyables jurés : Egregor Vocal, White Niggaz grâce à une deuxième chance que leur a accordé le jury, Céline et Aude nos compatriotes, Caractere Soul et Basilic.
Les grands déçus sont sans aucun doute « Parole d’un soir ». Lors des castings, ils étaient passés de 6 à 4 dans leur groupe, malheureusement cette formule n’a pas convaincu non plus.
Pour cette deuxième journée, ce sont les plus de 25 ans qui se présentent devant Alain, Marc et Julie. Tout comme pour les groupes, il y a des déceptions et des confirmations du côté des candidats. C’est ainsi que l’on retrouve pour la suite de l’aventure : Annie, Yvonne, Barbara, Cécile, Alexis et Fanny. Ca aurait pu s’arrêter là, mais le jury a été pris d’un doute pour Ibrahima et c’est donc 13 candidats que comptera la catégorie des 25 ans et plus.
La troisième journée voit défiler les candidats les plus jeunes. Comme pour les autres jours, il y aura son lot de déception, mais aussi de joie. Aurélie, Lisa, Anaïs, Julie, Cyrielle, Marie, Tifène, Charlotte et Guillaume continuent donc l’aventure.
Le jury ne prend pas toutes les décisions et encore moins celle de choisir la catégorie qu’ils vont devoir coacher. C’est ainsi que Julie se voit attribuer les moins de 25 ans, Alain Lanty s’occupera des plus de 25 ans et Marc Cerrone coachera les groupes.
Cet été, le jury a parcouru les routes de France et de Belgique à la recherche du X-Factor. Ils étaient 20.000 à croire qu’ils l’avaient, mais le jury n’en a retenu qu’une centaine.
Pour cette quatrième émission, rendez-vous à quelques kilomètres de Paris, dans une ferme pour réécouter les candidats, mais cette fois-ci par catégorie : les groupes, les plus de 25 ans et les moins de 25 ans.
Place à la première catégorie : les groupes.
Les groupes vont se suivre et souvent se présenter à plusieurs, l’occasion pour les candidats d’évaluer leurs concurrents. Les groupes se suivent avec succès pour certains et larmes pour d’autres. A la fin des délibérations, les groupes suivants ont été retenu par nos trois impitoyables jurés : Egregor Vocal, White Niggaz grâce à une deuxième chance que leur a accordé le jury, Céline et Aude nos compatriotes, Caractere Soul et Basilic.
Les grands déçus sont sans aucun doute « Parole d’un soir ». Lors des castings, ils étaient passés de 6 à 4 dans leur groupe, malheureusement cette formule n’a pas convaincu non plus.
Pour cette deuxième journée, ce sont les plus de 25 ans qui se présentent devant Alain, Marc et Julie. Tout comme pour les groupes, il y a des déceptions et des confirmations du côté des candidats. C’est ainsi que l’on retrouve pour la suite de l’aventure : Annie, Yvonne, Barbara, Cécile, Alexis et Fanny. Ca aurait pu s’arrêter là, mais le jury a été pris d’un doute pour Ibrahima et c’est donc 13 candidats que comptera la catégorie des 25 ans et plus.
La troisième journée voit défiler les candidats les plus jeunes. Comme pour les autres jours, il y aura son lot de déception, mais aussi de joie. Aurélie, Lisa, Anaïs, Julie, Cyrielle, Marie, Tifène, Charlotte et Guillaume continuent donc l’aventure.
Le jury ne prend pas toutes les décisions et encore moins celle de choisir la catégorie qu’ils vont devoir coacher. C’est ainsi que Julie se voit attribuer les moins de 25 ans, Alain Lanty s’occupera des plus de 25 ans et Marc Cerrone coachera les groupes.
Admin- Administratrice
X Factor concours RTL
PARTICIPEZ A NOTRE GRAND JEU-CONCOURS X FACTOR POUR TENTER DE GAGNER 1500€ et 4 places pour assister à l’un des primes de X Factor.
X-FACTOR c’est tous les lundis et à cette occasion, RTL-TVI organise un super concours !
A la clé, 4 places pour assister à l’un des primes de l’émission et la somme exceptionnelle de 1500 € !
Pour vous aussi concrétiser vos rêves, envoyez CHANSON par SMS au 6606.
>> Voir le réglement
Admin- Administratrice
Audiences TV
Enfin sur W9, le télé-crochet X-Factor décolle enfin avec son 4ème épisode consacré aux éliminatoires et aux formations des 3 catégories : les 16-24 ans, les 25 ans et plus, et les groupes. La pression attendait Julie Zenatti , Alain Lanty et Marc Cerrone , les 3 jurés de l'émission qui gagne plus de 100 000 téléspectateurs à 20h35. En effet, 812 000 personnes ont suivi cette étape, soit 3,3% de part d'audience (contre 2,6% la semaine passée).
Admin- Administratrice
Premier record pour X Factor
Premier record pour X Factor
|
Admin- Administratrice
Retrouvez la vidéo de l'émission complète ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/les-videos-telechargeables-f15/x-factor-emission-du-19-octobre-2009-t3979.htm#88126
https://juliezenatti.forumpro.fr/les-videos-telechargeables-f15/x-factor-emission-du-19-octobre-2009-t3979.htm#88126
Admin- Administratrice
BARBIER SABINE- Nombre de messages : 1121
X Factor: Les jurés découvrent leur catégorie. Cerrone coach
X Factor: Les jurés découvrent leur catégorie. Cerrone coach
Admin- Administratrice
Record d'audience pour X Factor sur W9
Record d'audience pour X Factor sur W9
Diffusé pour la première fois en France, le grand concours de chant "X Factor" sur W9 a réalisé de très bonnes performances pour son quatrième numéro.
L’épisode d’hier soir, diffusé sur W9 à 20h35 et présenté par Alexandre Devoise, a rassemblé plus de 800 000 téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 3.3% auprès de l’ensemble du public.
"X Factor" réalise ainsi sa meilleure audience et ses meilleures performances auprès de toutes les cibles.
L’émission atteint un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs à 22h36.
A noter, les scores de l’émission hier, 9.9% auprès des 15-24 ans et 4.6% auprès Ménagères de moins de 50 ans
Diffusé pour la première fois en France, le grand concours de chant "X Factor" sur W9 a réalisé de très bonnes performances pour son quatrième numéro.
L’épisode d’hier soir, diffusé sur W9 à 20h35 et présenté par Alexandre Devoise, a rassemblé plus de 800 000 téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 3.3% auprès de l’ensemble du public.
"X Factor" réalise ainsi sa meilleure audience et ses meilleures performances auprès de toutes les cibles.
L’émission atteint un pic d’audience à 1.1 million de téléspectateurs à 22h36.
A noter, les scores de l’émission hier, 9.9% auprès des 15-24 ans et 4.6% auprès Ménagères de moins de 50 ans
Admin- Administratrice
Presse X Factor magazine Ici Paris
Dernière édition par Virginie le Mer 21 Oct 2009 - 13:06, édité 1 fois
Admin- Administratrice
X Factor : Le premier prime en direct le 9 novembre 2009 sur W9
X Factor : Le premier prime en direct le 9 novembre 2009 sur W9
Le 9 novembre 2009, ils ne seront plus que 9 candidats à s'affronter sur le premier prime de X Factor, à 20h35 sur W9. Pour la première fois, ils chantent en direct et en public. A la fin de l'émission, ils ne seront plus que 8…
Ce ne sont pas moins de 20 000 candidats qui se sont présentés aux castings de X Factor , le télé crochet de W9. Le 9 novembre 2009 à 20h35, ils ne seront plus que 9 à s'affronter pour le premier prime en direct et devant un public de 500 personnes.L'émission sera présentée par Alexandre Devoise .
Toutes les catégories seront mises sur un pied d'égalité et chacun interprétera un titre. Ils seront bien sûr accompagné par leur coach mais également jury de cette émission : Julie Zenatti pour les 16-24 ans, Alain Lanty pour les 25 ans et + et Marc Cerrone s'occupera des groupes.
Après chaque prestation, le jury donnera son avis de professionnel et chacun fera tout pour défendre leurs poulains, ce qui donnera sûrement lieu à quelques discussions animées…
Pendant toute la soirée les téléspectateurs voteront pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure.
A la fin, il n'en restera plus que 8 !
Admin- Administratrice
« X Factor » en direct le 9 Novembre sur W9
Le premier prime en direct d’« X Factor » aura lieu le Lundi 9 Novembre sur W9 à 20h35.
Présenté par Alexandre Devoise, ce concours de chant ouvert à tous comptait au départ 20.000 candidats. 9 d’entre eux seront sélectionnés par le jury de professionnels composé de Marc Cerrone, Julie Zenatti et de Alain Lanty.
Lors du premier prime en direct, les 9 candidats se produiront en chanson devant près de 500 personnes. Le jury donnera par la suite son avis sur leurs prestations.
Durant toute l’émission, les téléspectateurs voteront pour leurs candidats préférés, les deux candidats n’ayant pas reçu suffisamment de votes seront mis en ballotage. Ce sera ensuite au jury de sauver le 8ème et dernier candidat qui continuera l’aventure
Admin- Administratrice
Dès le 9 novembre, X Factor en direct. Le déroulement.
Dès le 9 novembre, X Factor en direct. Le déroulement.
X Factor conserva son jour de diffusion du lundi lors de la phase "direct". Depuis les studios de la Plaine Saint Denis. Première le 9 novembre.
Les 9 finalistes chanteront en direct et en public (500 personnes environ). Une seule certitude : à la fin de l’émission, ils ne seront plus que 8 !
Les finalistes pourront compter sur leur juré/coach (Julie Zenatti les 16-24 ans, Alain Lanty les 25 ans et + et Marc Cerrone les groupes) qui interviendra à toutes les étapes de leur préparation : du choix de la chanson à la mise en scène, en passant par le stylisme, la chorégraphie, etc.
Après chaque prestation, le jury donnera son avis de professionnel. Pendant toute la soirée les téléspectateurs voteront pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure. Discussions intenses, polémiques, disputes, les délibérations seront animées.
X Factor conserva son jour de diffusion du lundi lors de la phase "direct". Depuis les studios de la Plaine Saint Denis. Première le 9 novembre.
Les 9 finalistes chanteront en direct et en public (500 personnes environ). Une seule certitude : à la fin de l’émission, ils ne seront plus que 8 !
Les finalistes pourront compter sur leur juré/coach (Julie Zenatti les 16-24 ans, Alain Lanty les 25 ans et + et Marc Cerrone les groupes) qui interviendra à toutes les étapes de leur préparation : du choix de la chanson à la mise en scène, en passant par le stylisme, la chorégraphie, etc.
Après chaque prestation, le jury donnera son avis de professionnel. Pendant toute la soirée les téléspectateurs voteront pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure. Discussions intenses, polémiques, disputes, les délibérations seront animées.
Admin- Administratrice
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38