Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 12 sur 38
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
X Factor gagne 200.000 téléspectateurs en une semaine
Diffusé pour la première fois en France, le grand concours de chant X-Factor animé par Alexandre Devoise avec l'appui du jury composé de Julie Zenatti, Marc Cerrone et Alain Lanty, a réalisé de bonnes performances pour son deuxième numéro diffusé hier lundi en première partie de soirée sur W9.
Ce nouveau numéro qui nous proposait de découvrir la fin des auditions de Paris et le début de celles de Marseille a rassemblé 800 000 téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 2.9% auprès de l’ensemble du public.
X Factor gagne ainsi 200 000 téléspectateurs en une semaine, par rapport à l’épisode de lancement la semaine dernière et se félicite la chaîne qui précise que l’émission atteint un pic d’audience à 1 million de téléspectateurs à 22h14.
W9 souligne également les excellents scores de l’émission hier avec des Parts d'Audience de 9.8% auprès des jeunes de 15-24 ans et de 4.3% auprès Ménagères de moins de 50 ans.
Le troisième épisode inédit des castings de X Factor sera diffusé lundi prochain à 20h35.
Diffusé pour la première fois en France, le grand concours de chant X-Factor animé par Alexandre Devoise avec l'appui du jury composé de Julie Zenatti, Marc Cerrone et Alain Lanty, a réalisé de bonnes performances pour son deuxième numéro diffusé hier lundi en première partie de soirée sur W9.
Ce nouveau numéro qui nous proposait de découvrir la fin des auditions de Paris et le début de celles de Marseille a rassemblé 800 000 téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 2.9% auprès de l’ensemble du public.
X Factor gagne ainsi 200 000 téléspectateurs en une semaine, par rapport à l’épisode de lancement la semaine dernière et se félicite la chaîne qui précise que l’émission atteint un pic d’audience à 1 million de téléspectateurs à 22h14.
W9 souligne également les excellents scores de l’émission hier avec des Parts d'Audience de 9.8% auprès des jeunes de 15-24 ans et de 4.3% auprès Ménagères de moins de 50 ans.
Le troisième épisode inédit des castings de X Factor sera diffusé lundi prochain à 20h35.
Dernière édition par Virginie le Mar 6 Oct 2009 - 17:18, édité 2 fois
Admin- Administratrice
Aaaaaaaaaah c'est bien que l'audience augmente!!
¤sandrinoo¤- Nombre de messages : 74
tchoupy a écrit:oui c'est bien lui mimi ;)
Ah bah faut que je regarde j'ai pas vu l'émission , guillaume c'était lequel des deux frère ? Il avait chanté quoi a la nouvelle star vous vous souvenez ? Il y en un qui avait été pris qui avait fait une de ses compos c'est lui ?
pupuce77- Nombre de messages : 373
Lucienne, 90 ans et un « X factor »
Lucienne, 90 ans et un « X factor »
TELEVISION - W9 accueille, ce soir à 20h45, la doyenne de son concours...
Pas de bon concours de talents sans massacre de Kleenex. Ce soir, «X-factor», de W9, a trouvé une de ces séquences émotion qui nourrissent le zapping et font pleurer à l'unisson: la prestation devant le jury de Lucienne Merle, la doyenne de l'émission, le concours étant ouvert de 16 à 99 ans. «J'ai 90 ans: il me restait neuf ans, rit la candidate, contactée par 20 Minutes. J'ai toujours chanté, j'adore ça. Au club du 3e âge, où on organise des bals, je chante à l'entracte, au moment du petit goûter.»
L'occasion d'avoir l'avis de professionels
Cette ancienne ouvreuse d'un cinéma marseillais «n'est pas venue pour être la première. Pensez donc, à mon âge, faire de la scène... Mais c'était une occasion dans ma vie d'avoir l'avis de professionnels.» Du Piaf et de l'Aznavour la conduisent des précastings au jury, où elle tire une larmette à Julie Zénatti en entonnant Mon manège à moi, c'est toi. «L'incroyable Lucienne, elle nous a cueillis!, lance Alain Lanty, un des jurés. J'étais très troublé, elle me faisait penser à ma maman. Quand une personne de cet âge chante, c'est une partie de sa vie qui passe.» Dans la famille, on a bien sûr préparé les enregistreurs. «Mon gendre va faire un DVD de l'émission. Vous comprenez, j'ai une arrière-petite-fille de 7 mois, Margot. Plus tard, quand elle sera grande et que je ne serai plus là, ça lui fera un souvenir de moi.»
Anne Kerloc'h
Admin- Administratrice
la rose noire- Nombre de messages : 2464
W9/X Factor: Voici les 1eres images de l'émission de ce soir
W9/X Factor: Voici les 1eres images de l'émission de ce soir
Ce soir à 20.35, W9 diffusera le troisième et dernier épisode de casting de X FACTOR. Et c'est à Rennes que s'est rendu le jury, composé de Julie Zenatti, Cerrone et Alain Lanty, auteur-compositeur renommé.
un extrait de l'émission de ce soir, dans lequel un groupe propose une version assez personnelle de « bohemian rhapsody » de queen !
Admin- Administratrice
merciii whoua y chante surper bien
julie180491- Nombre de messages : 270
A ce soir alors ... Merci Virginie
jean-louis- Nombre de messages : 567
Interview de Julie à propos d'X Factor ici:
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/tele-starinterview-de-julie-17-octobre-2009-t3939.htm
https://juliezenatti.forumpro.fr/2009-f58/tele-starinterview-de-julie-17-octobre-2009-t3939.htm
Admin- Administratrice
Pour voir l'émission de ce soir sur le net
http://www.lepost.fr/article/2009/10/12/1738183_retrouvez-x-factor-en-direct-gratuittement-sur-internet.html
Admin- Administratrice
Melissa- Nombre de messages : 1502
Très bonne émission ce soir!! Autant les deux précédentes ne m'avaient pas convaincue, autant celle-ci était super. Plein plein de bons, hâte de voir la suite à Paris, ca à l'air sympa!!
moi je regarde seulement l'émission mdr
Admin- Administratrice
Factor 2009 sur W9 : buzz vocal sur Queen “bohemian rhapsody”
X Factor 2009 sur W9 : buzz vocal sur Queen “bohemian rhapsody”
Une belle surprise que la suite et fin du casting de X Factor 2009. Désormais, une centaine de candidats sont sélectionnés pour Paris pour passer plusieurs jours intensifs avec des cours, du coaching pour savoir qui sera le grand gagnant de X Factor 2009 diffusé chaque lundi soir sur W9. En tout cas, dans l’émission d’hier, on a eu droit à quelques petites perles. Finalement, autant X Factor était un peu barbant au début autant on est devenu fan de notre côté. On trouve que le jury est vraiment en osmose, ils s’entendent bien, ils se complètent, ils sont cool tout en étant très sec parfois. Nous, on vote X Factor chaque lundi soir sur W9 sans aucun problème.
Et en pus, ça ne chante pas si mal que cela! Par rapport à d’autres émissions de télé-crochet, il y a certes des personnes de tous les âges et de tous les styles mais… çe ne chante pas trop mal et on a droit à quelques belles surprises. On se souvient de la prestation de Mary Luy. Ce lundi, c’estun groupe qui a assuré le show. Ce n’est que du bonheur pour les oreilles!
Une belle surprise que la suite et fin du casting de X Factor 2009. Désormais, une centaine de candidats sont sélectionnés pour Paris pour passer plusieurs jours intensifs avec des cours, du coaching pour savoir qui sera le grand gagnant de X Factor 2009 diffusé chaque lundi soir sur W9. En tout cas, dans l’émission d’hier, on a eu droit à quelques petites perles. Finalement, autant X Factor était un peu barbant au début autant on est devenu fan de notre côté. On trouve que le jury est vraiment en osmose, ils s’entendent bien, ils se complètent, ils sont cool tout en étant très sec parfois. Nous, on vote X Factor chaque lundi soir sur W9 sans aucun problème.
Et en pus, ça ne chante pas si mal que cela! Par rapport à d’autres émissions de télé-crochet, il y a certes des personnes de tous les âges et de tous les styles mais… çe ne chante pas trop mal et on a droit à quelques belles surprises. On se souvient de la prestation de Mary Luy. Ce lundi, c’estun groupe qui a assuré le show. Ce n’est que du bonheur pour les oreilles!
Admin- Administratrice
la rose noire- Nombre de messages : 2464
X Factor enregistre une erosion d’audience
X Factor enregistre une erosion d’audience.
W9 / DR
W9 / DR
Pour la troisième semaine consécutive, W9 proposait son télécrochet à la mode Nouvelle Star, X Factor. Après des débuts en demi-teinte, à 581 000 curieux et 2.3% de part de marché, le divertissement était parvenu, le 5 octobre, à glaner quelques 200 000 téléspectateurs supplémentaires, attirant près de 800 curieux, pour 2.9% du public, dont 9.8% des 15/24 ans et 4.3% des fameuses ménagères. Ce lundi 12 octobre, les inconditionnels découvraient la fin des castings de Marseille, suivis de ceux de Rennes, au cours desquels Julie Zenatti et ses acolytes tentaient de dénicher de nouveaux talents. Une quête qui s’est déroulée devant 700 000 fans, soit 2.6% du public présent devant son écran de télévision. Le divertissement de W9 enregistre donc une baisse d’audience, avant la deuxième étape : celle des éliminatoires, qui débute la semaine prochaine. |
Dernière édition par Virginie le Mar 13 Oct 2009 - 10:42, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Hier soir, W9 diffusait un nouvel épisode de X-Factor. Au programme : Julie Zenatti, Marc Cerrone et Alain Lanty ont poursuivi leurs castings à travers la France pour dénicher des talents musicaux. Au cours de cette émission, la pêche a été bonne ! Jordan, 16 ans, a convaincu le jury en deux chansons : Thousand Miles de Vanessa Carlton et A la faveur de l'automne de Tété. Son beau-père, Yanis, a eu en revanche moins de chance. Sa performance n'a pas transporté nos trois jurés qui lui ont indiqué la porte de sortie.
Tout comme Jordan, Barbara, 37 ans, a dû s'y prendre à deux fois pour satisfaire totalement le jury. Elle a failli être éliminée avec Down on my knees d'Ayo puis a sauvé sa place avec Creep de Radiohead. Un groupe de six jeunes gens a également tenté la dure épreuve du casting. Mais voilà, un sextet qui n'est pas au point se révèle être un véritable enfer pour les oreilles. Le jury a décidé de réauditionner quatre d'entre eux uniquement pour plus d'harmonie... qui n'est jamais venue. Malgré tout (et le spectateur a un peu de mal à comprendre), le sextet, devenu quatuor, a décroché son billet pour l'étape suivante !
D'autres moments forts ont bouleversé le jury. Annie, 45 ans, par exemple, a donné des frissons à l'assistance en interprétant Un Año de Amor, tout comme Josiane, elle aussi quadra, qui a estomaqué le jury de sa voix rongée. Le groupe Egregor vocal a enchanté le jury dès les premières notes de Bohemian Rhapsody a cappella quand Chantal a séduit par sa voix puissante et son naturel, en s'appropriant le tube des Rita Mitsouko, Marcia Baila. Sébastien, 26 ans, lui l'a échappé belle ! Avec Caruso suivi de la chanson Il suffira d'un signe de Jean-Jacques Goldman, il a obtenu difficilement son billet pour l'étape suivante.
Enfin, c'est une jeune fille de 16 ans, Lisa, qui ne trouve pas sa voix si jolie, contrairement à ses parents qui la soutienne et la pousse dans cette direction, qui a fini d'émouvoir Julie, Marc et Alain. Impressionnée et stressée, elle parvient à attendrir le jury avec notamment un tube de Michael Jackson. Mais, Lisa est prévenue : il faudra qu'elle travaille dur.
Lors de l'émission d'hier, les spectateurs ont eu droit à un avant-goût de la prochaine étape qui se déroule non loin de Paris. Les chanteurs qui ont décroché leur place, ont été répartis en trois catégories (moins de 25 ans, plus de 25 ans et groupes) et auront à peine deux jours pour gagner leur billet pour l'étape suivante.
Mais qui parviendra à séduire encore et toujours le jury ? Qui remportera le titre de X-Fact
Admin- Administratrice
Merci Virginie j'ai adoré l'émission d'hier.
Monica- Nombre de messages : 3880
Admin- Administratrice
merci virginie
Johnny- Nombre de messages : 1957
merci Virginie pour le résumer et l'article alors moi j'ai plus apprécié hier soir l'émission que lundi dernier. des talents et des personnalités a part couyrs de coeur pour la jeune de 16 ans Lisa qui ma foutu les poils et Annie.
Bob- Nombre de messages : 377
Je n'ai malheureusement pas regardé l'émission d'hier ! :/
B0urriquette- Nombre de messages : 127
j'ai encore bien rigolé...
"et moi j'veux faire 1m80"
"et moi j'veux faire 1m80"
Emilie29- Nombre de messages : 154
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38