Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par Admin Mar 6 Oct 2009 - 15:47

X Factor gagne 200.000 téléspectateurs en une semaine

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 Xfactor-jean-brice-lemal-w9

Diffusé pour la première fois en France, le grand concours de chant X-Factor animé par Alexandre Devoise avec l'appui du jury composé de Julie Zenatti, Marc Cerrone et Alain Lanty, a réalisé de bonnes performances pour son deuxième numéro diffusé hier lundi en première partie de soirée sur W9.

Ce nouveau numéro qui nous proposait de découvrir la fin des auditions de Paris et le début de celles de Marseille a rassemblé 800 000 téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 2.9% auprès de l’ensemble du public.

X Factor gagne ainsi 200 000 téléspectateurs en une semaine, par rapport à l’épisode de lancement la semaine dernière et se félicite la chaîne qui précise que l’émission atteint un pic d’audience à 1 million de téléspectateurs à 22h14.

W9 souligne également les excellents scores de l’émission hier avec des Parts d'Audience de 9.8% auprès des jeunes de 15-24 ans et de 4.3% auprès Ménagères de moins de 50 ans.

Le troisième épisode inédit des castings de X Factor sera diffusé lundi prochain à 20h35.

Dernière édition par Virginie le Mar 6 Oct 2009 - 17:18, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 Empty Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9

Message par ¤sandrinoo¤ Mar 6 Oct 2009 - 17:14

Aaaaaaaaaah c'est bien que l'audience augmente!!
¤sandrinoo¤
¤sandrinoo¤

Message par pupuce77 Mar 6 Oct 2009 - 21:05

tchoupy a écrit:oui c'est bien lui mimi ;)

Ah bah faut que je regarde j'ai pas vu l'émission , guillaume c'était lequel des deux frère ? Il avait chanté quoi a la nouvelle star vous vous souvenez ? Il y en un qui avait été pris qui avait fait une de ses compos c'est lui ?

pupuce77

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 Empty Lucienne, 90 ans et un « X factor »

Message par Admin Lun 12 Oct 2009 - 8:56

Lucienne, 90 ans et un « X factor »

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 Article_1210-MED-LUCIENNE

TELEVISION - W9 accueille, ce soir à 20h45, la doyenne de son concours...
Pas de bon concours de talents sans massacre de Kleenex. Ce soir, «X-factor», de W9, a trouvé une de ces séquences émotion qui nourrissent le zapping et font pleurer à l'unisson: la prestation devant le jury de Lucienne Merle, la doyenne de l'émission, le concours étant ouvert de 16 à 99 ans. «J'ai 90 ans: il me restait neuf ans, rit la candidate, contactée par 20 Minutes. J'ai toujours chanté, j'adore ça. Au club du 3e âge, où on organise des bals, je chante à l'entracte, au moment du petit goûter.»
L'occasion d'avoir l'avis de professionels
Cette ancienne ouvreuse d'un cinéma marseillais «n'est pas venue pour être la première. Pensez donc, à mon âge, faire de la scène... Mais c'était une occasion dans ma vie d'avoir l'avis de professionnels.» Du Piaf et de l'Aznavour la conduisent des précastings au jury, où elle tire une larmette à Julie Zénatti en entonnant Mon manège à moi, c'est toi. «L'incroyable Lucienne, elle nous a cueillis!, lance Alain Lanty, un des jurés. J'étais très troublé, elle me faisait penser à ma maman. Quand une personne de cet âge chante, c'est une partie de sa vie qui passe.» Dans la famille, on a bien sûr préparé les enregistreurs. «Mon gendre va faire un DVD de l'émission. Vous comprenez, j'ai une arrière-petite-fille de 7 mois, Margot. Plus tard, quand elle sera grande et que je ne serai plus là, ça lui fera un souvenir de moi.»
Anne Kerloc'h

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 Pixel

Admin
Administratrice

Message par la rose noire Lun 12 Oct 2009 - 10:51

merci Virginie
la rose noire
la rose noire

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 Empty W9/X Factor: Voici les 1eres images de l'émission de ce soir

Message par Admin Lun 12 Oct 2009 - 12:11

W9/X Factor: Voici les 1eres images de l'émission de ce soir

Julie Zenatti  jury dans X Factor sur W9 - Page 12 0fd1dea7d66d132e0307e55b4953ba26_29

Ce soir à 20.35, W9 diffusera le troisième et dernier épisode de casting de X FACTOR. Et c'est à Rennes que s'est rendu le jury, composé de Julie Zenatti, Cerrone et Alain Lanty, auteur-compositeur renommé.

un extrait de l'émission de ce soir, dans lequel un groupe propose une version assez personnelle de « bohemian rhapsody » de queen !