Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
+72
natiblue
sandsutter
Chnoukette
julie79
Fany
cecile42
alexandra
melane_5
angel
gibe2008
adrian5902
rachel
Tif-Touf59
raymonddu57
l0ve_julie
liliecorsica
Shamallow
DIAZ Jean-Paul
Cécilia
blondinette64
coco82
madisone69
Melissa
pupuce77
Mimimoun
Quirinus
superzenatti
marie58
ingals
¤sandrinoo¤
TiteRockeuse9
LOTUS_OLIVIER
Bgirl
Yves45
Bob
adeline85
norbert
Emilie29
B0urriquette
jean
laauraa
Amandine
salamalec
Monica
Olivier
Emlyn
sobczuk
BARBIER SABINE
Mely
lau13
Marie Rose
mourmi0015
relie34
pandore
stephanie@delopez.fr
lucille
jean-louis
Titoune
margotte
Pauline
Laetitia
julie180491
la rose noire
sabsab
Manumeuh
Samuel
anais34
Mimi
Johnny
Ze Lamélie
Admin
Dolly
76 participants
Le forum de Julie Zenatti :: L'agenda de Julie et ses concerts :: L'agenda de Julie Zenatti :: Les news de Julie Zenatti :: Archives :: Archives 2009
Page 7 sur 38
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38
Re: Julie Zenatti jury dans X Factor sur W9
Faites connaissance avec les membres du jury X Factor...
La biographie officelle de Julie Zenatti...
Née en 1981, Julie Zenatti est une enfant précoce. Depuis sa plus tendre enfance elle chante Piaf, Barbara Streisand... et alors qu'elle n'a que 16 ans, elle rencontre Luc Plamondon, ce qui lui fera décrocher le rôle de Fleur de Lys dans la comédie musicale Notre Dame de Paris.
En 2000 elle sort son premier album "Fragile", porté par la titre "Si je m'en sors", qui la confirme comme l'une des grandes voix de la chanson française, avec plus de 200 000 albums vendus. Forte de ce succès, elle affirme sa plume dans son second album "Dans les yeux d'un autre", qui la conduit sur les routes pour sa première tournée.
Sa carrière prend un tournant plus pop à la sortie de son troisième album, "Comme vous", auquel ont notamment collaboré Axel Bauer, Jill Kapler et Jean-Jacques Goldman.
En 2007, elle étonne avec son album "La boîte de Pandore", et son tube "Tango Princesse". Julie écrit aussi pour les autres, de Chimène Badi en passant par Grégory Lemarchal ou Patrick Fiori. Elle est également très active auprès des associations, en participant depuis 6 ans aux Enfoirés. Elle est aujourd'hui en préparation de son 5ème album, aidée par Frédéric Château, qui est prévu pour 2010.
Sa grande expérience de la scène, sa technique vocale irréprochable et sa personnalité méditerranéenne seront des atouts précieux pour le jury...
http://w9blog.m6blog.fr
Admin- Administratrice
merci virginie
Johnny- Nombre de messages : 1957
Laetitia- Nombre de messages : 94
ouais, j'aime bien aussi ! merci virginie !
norbert- Nombre de messages : 1773
merci pour la bio, je l'avais lu sur le site W9. C'est un site à surveiller du reste. Myspace de Julie reste assez pauvre sur le sujet.
jean-louis- Nombre de messages : 567
Merci jolie bio
Yves45- Nombre de messages : 655
perso je connais très bien la version anglaise de X factor et j'appréhende bcp la version française car j'adore le jury anglais.
en tt cas vu la promo qui en est faite (copier coller de la version anglaise, donc en termes d'image, un télé crochet haut de gamme >>> ça c'est de la super comm), je vous assure qu'il n'y a pas de souci à se faire pr Julie et son image.
si ça fait comme pour Sharon Osbourne, Danii Minogue ou Cheryl Cole (membre de Girls Aloud, le girlsband le plus populaire en angleterre) elle va vraiment gagner en notoriété.
d'ailleurs j'ai déjà l'impression que la production essaye de copier coller les étiquettes des rôles de la version UK.
pour moi, celui de Cheryl Cole a été attribué à Julie pour le look (qui admettez-le est loin du style habituel de Julie, et très britannique):
Après, on verra si elle sera la tranchante Danii ou la compatissante Cheryl !
en tt cas vu la promo qui en est faite (copier coller de la version anglaise, donc en termes d'image, un télé crochet haut de gamme >>> ça c'est de la super comm), je vous assure qu'il n'y a pas de souci à se faire pr Julie et son image.
si ça fait comme pour Sharon Osbourne, Danii Minogue ou Cheryl Cole (membre de Girls Aloud, le girlsband le plus populaire en angleterre) elle va vraiment gagner en notoriété.
d'ailleurs j'ai déjà l'impression que la production essaye de copier coller les étiquettes des rôles de la version UK.
pour moi, celui de Cheryl Cole a été attribué à Julie pour le look (qui admettez-le est loin du style habituel de Julie, et très britannique):
Après, on verra si elle sera la tranchante Danii ou la compatissante Cheryl !
Bgirl- Nombre de messages : 2
merci pour cette petite analyse moi perso j'accroche pas avec son new look mais bon il faut juste s'y habituer. question notoriété j'espère que cette émission ne seras pas un flop Julie semble avoir un caractère fort elle pourra contrer au critiques
Bob- Nombre de messages : 377
X FACTOR : Comment va se présenter ce nouveau jeu musical ?
X FACTOR : Comment va se présenter ce nouveau jeu musical ?
La quinzaine d'émissions d'X FACTOR prévues en prime time sur W9 sera diffusée à un rythme hebdomadaire jusqu'en décembre.
Les castings sélectionneront 100 candidats pour passer à 30, répartis par groupes de 10 : Les solos de moins de 25 ans, ceux de plus de 25 ans et les groupes. Ceux-ci prendront la direction d'ateliers de travail. Chaque groupe sera coaché par un juré : Marc Cerrone, Julie Zenatti et Alain Lanty.
A la fin de ces ateliers, chaque juré choisira trois candidats. Ils seront donc neuf à aller en découdre sur scène, en direct de La Plaine-Saint-Denis. A la clé, un contrat chez Sony.
Différence de taille avec sa grande soeur de M6 : A l'issue de chaque prime, c'est le jury qui éliminera l'un des deux moins bons candidats désignés par le public.
La quinzaine d'émissions d'X FACTOR prévues en prime time sur W9 sera diffusée à un rythme hebdomadaire jusqu'en décembre.
Les castings sélectionneront 100 candidats pour passer à 30, répartis par groupes de 10 : Les solos de moins de 25 ans, ceux de plus de 25 ans et les groupes. Ceux-ci prendront la direction d'ateliers de travail. Chaque groupe sera coaché par un juré : Marc Cerrone, Julie Zenatti et Alain Lanty.
A la fin de ces ateliers, chaque juré choisira trois candidats. Ils seront donc neuf à aller en découdre sur scène, en direct de La Plaine-Saint-Denis. A la clé, un contrat chez Sony.
Différence de taille avec sa grande soeur de M6 : A l'issue de chaque prime, c'est le jury qui éliminera l'un des deux moins bons candidats désignés par le public.
Admin- Administratrice
Interview > Frédéric de Vincelles fait le point sur la rentrée de W9
Interview > Frédéric de Vincelles fait le point sur la rentrée de W9
Tony Cotte : La rentrée de W9 est particulièrement marquée par l’arrivée de X-Factor. À quelques jours du lancement, dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Frédéric de Vincelles : Je suis vraiment content. Je reviens du visionnage du premier épisode, je l’ai trouvé vraiment super et extrêmement efficace : il y a de belles histoires, des bons chanteurs, un bon jury et un bon animateur. Tous les indicateurs sont favorables. Je ne suis pas rassuré, car je n’ai jamais été inquiet, mais on tient là vraiment un bon programme.
Tony Cotte : Allez-vous être particulièrement vigilants aux premières audiences ?
Frédéric de Vincelles : Dans la mesure où les audiences sont le nerf de la guerre et que l’on ne vit que de la publicité, nous sommes toujours vigilants. Nous sommes les seuls de la TNT à souscrire au Médiamat national pour nous mesurer comme les grandes chaînes historiques. Forcément, nous espérons réaliser des performances aussi fortes que nos ambitions...
Tony Cotte : Quels sont ces objectifs d’audience ?
Frédéric de Vincelles : Je ne peux pas répondre à cette question, mais compte tenu de l’important budget alloué, on espère faire franchir un cap à la chaîne avec X-Factor. Ce sont des audiences qui doivent être largement supérieures à la moyenne des émissions en prime time (500 000 téléspectateurs - 2.5% de part de marché nationale, ndlr).
Tony Cotte : Dans tous les pays, X Factor est proposé sur les plus grosses chaînes. Son arrivée sur W9 est plutôt surprenante. Peut-on parler du projet le plus ambitieux depuis votre création ?
Frédéric de Vincelles : Sans problème, et même, au-delà de ça, du projet le plus ambitieux jamais développé sur la TNT. Mes petits camarades ne pourront pas vraiment contredire ce point : jamais une chaîne de la télévision numérique terrestre ne s’est attaquée à un format aussi important que celui-là. C’est le plus gros investissement jamais consenti en production à ce niveau.
Tony Cotte : Avez-vous convenu avec le groupe que M6 adapte sa programmation du lundi pour ne pas proposer un film en première exclusivité ou un programme à forte audience en face de X Factor ?
Frédéric de Vincelles : Comme tout le reste de l’année, nous sommes complémentaires dans nos programmations. W9 a toujours diffusé des films ou des séries face à Capital ou Zone Interdite. M6 ne va donc pas programmer de divertissement le lundi. En revanche, ils ne vont pas s’empêcher de faire de l’audience juste pour nous protéger. Si on souhaite faire les gros scores envisagés avec X-Factor, ce n’est pas à M6 que nous allons devoir prendre des téléspectateurs, mais au reste de la concurrence.
1 2 3 >>
Admin- Administratrice
Je crois que l'émission va faire un carton
Marie Rose- Modérateur
Bonjour,
juste un petit mot pour dire a ceux qui ne l'avait pas vu que l'on peut s'inscrire pour participer au coach de Julie sur des candidats de X-factor le 28 septembre, date limite d'inscription aujourd'hui.
L'adresse est sur son MySpace
juste un petit mot pour dire a ceux qui ne l'avait pas vu que l'on peut s'inscrire pour participer au coach de Julie sur des candidats de X-factor le 28 septembre, date limite d'inscription aujourd'hui.
L'adresse est sur son MySpace
LOTUS_OLIVIER- Nombre de messages : 91
merci olivier,on l'as dit je sais plus ou
mais c'est gentil de ta part de nous informer en plus si certain n'avait pas vu le topic sa permet de leur redire lol
mais c'est gentil de ta part de nous informer en plus si certain n'avait pas vu le topic sa permet de leur redire lol
sabsab- Nombre de messages : 569
Admin- Administratrice
Emilie29- Nombre de messages : 154
Ouiii ça fait trop plaisir !
ça y est, NRJ lui ouvre enfin ses portes ! Dire qu'il faut qu'elle fasse une émission de télé réalité pour ça, on voit la mentalité de la radio mdr
ça y est, NRJ lui ouvre enfin ses portes ! Dire qu'il faut qu'elle fasse une émission de télé réalité pour ça, on voit la mentalité de la radio mdr
Manumeuh- Nombre de messages : 718
Manumeuh a écrit:Ouiii ça fait trop plaisir !
c'est claiiiir ... :s
BARBIER SABINE- Nombre de messages : 1121
y'a un truc sur le site d'NRJ , mais j'arrive pas a voir les photos , donc je vous mets le lien ...
http://le-6-9.nrj.fr/media/photo/?media_id=7065
Alexandre Devoise sur Radio Boomerang Sur Radio Boomerang (89.7 ou site radioboomerang.com) le jeudi 1er octobre dans l'émission 100% hits de 15h à 16h30, Grégory Lukasik propose 1 phoner de Alexandre Devoise pour parler de l'émission événement « X Factor » sur W9.
Admin- Administratrice
Emlyn a écrit:y'a un truc sur le site d'NRJ , mais j'arrive pas a voir les photos , donc je vous mets le lien ...
Je ne vois pas la photo non plus ! Mais je pense que ce n'est pas une photo récente de Julie, parce qu'elle a juste été appelée ce matin, elle n'était pas dans le studio ! (du moins j'espère, parce que sinon, pour une fois j'aurais pu y aller mdr)
Manumeuh- Nombre de messages : 718
coucou , donc apres avoir tout ecouté , julie est passée a 8h30 avec Marc Cerone ...
Pour ce qui est de X Factor , ils ont expliqué qu'ils avait parfois rigolé dans les casting mais qu'ils avaient trouvé quelques talents ... Ils recherchent une voix et une emotion ( surtout une emotion a precisé julie ) ...
Julie a dit qu'au depart , elle ne se trouvait pas specialement legitime dans le role de Jurée mais que finalement elle s'est considérée comme une acheteuse genre a la fnac , et qu'elle choisissait les artistes de cette maniere là ...
Marc Ceronne a dit qu'il avait trouvé julie tres mature car elle explique bien aux candidats et leur montre quoi faire ...
Julie a egalement dit qu'elle trouve que c'est une aventure qu'elle aprecie au niveau humain et qu'elle en apprenait sur elle meme en la faisant ...
En dehors de l'aventure Xfactor, julie a parlé un peu de son livre , elle a expliqué qu'on lui a proposé de le faire et qu'au debut c'etait un veritable chalenge car elle avait jms fait ça et qu'elle savait pas si elle irait au bout ... Mais qu'en se replongeant dans ces cartons de "notre dame de paris" , elle s'etait rendue compte a quel point cette aventure l'avait portée .... Elle a precisé aussi que dans le bouquin, elle parlait de ses debut et de notre dame et de tout ce qui l'a menée a l'ecriture de "si je m'en sors" ...
Pour ce qui est de l'album julie est restée assez vaste pour garder la surprise je pense et a reprecisé qu'il sortirait en fevrier 2010 ...
Et pour te repondre manu; julie a eté appelée ce matin je crois pour venir au studio et remplacer Alexandre Devoise , donc elle y etait bien mais n'etait pas prevue a la base d'apres ceque j'ai compris ;)
Pour ce qui est de X Factor , ils ont expliqué qu'ils avait parfois rigolé dans les casting mais qu'ils avaient trouvé quelques talents ... Ils recherchent une voix et une emotion ( surtout une emotion a precisé julie ) ...
Julie a dit qu'au depart , elle ne se trouvait pas specialement legitime dans le role de Jurée mais que finalement elle s'est considérée comme une acheteuse genre a la fnac , et qu'elle choisissait les artistes de cette maniere là ...
Marc Ceronne a dit qu'il avait trouvé julie tres mature car elle explique bien aux candidats et leur montre quoi faire ...
Julie a egalement dit qu'elle trouve que c'est une aventure qu'elle aprecie au niveau humain et qu'elle en apprenait sur elle meme en la faisant ...
En dehors de l'aventure Xfactor, julie a parlé un peu de son livre , elle a expliqué qu'on lui a proposé de le faire et qu'au debut c'etait un veritable chalenge car elle avait jms fait ça et qu'elle savait pas si elle irait au bout ... Mais qu'en se replongeant dans ces cartons de "notre dame de paris" , elle s'etait rendue compte a quel point cette aventure l'avait portée .... Elle a precisé aussi que dans le bouquin, elle parlait de ses debut et de notre dame et de tout ce qui l'a menée a l'ecriture de "si je m'en sors" ...
Pour ce qui est de l'album julie est restée assez vaste pour garder la surprise je pense et a reprecisé qu'il sortirait en fevrier 2010 ...
Et pour te repondre manu; julie a eté appelée ce matin je crois pour venir au studio et remplacer Alexandre Devoise , donc elle y etait bien mais n'etait pas prevue a la base d'apres ceque j'ai compris ;)
Invité- Invité
Merci pour toutes ces précisions Tchoup.
Admin- Administratrice
Page 7 sur 38 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38