Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle Star

+18
julien
bouba
pandore
BARBIER SABINE
Yves45
magalie
angel
emeetemi59
Mimi
Marie Rose
margotte
Terminator
fée du logis
la rose noire
norbert
Emlyn
armelle
Admin
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Nouvelle Star : Yoann, Guadeloupe et Yasmina en concert demain soir, à Paris !

Message par Admin Mar 21 Avr 2009 - 17:05


Nouvelle Star : Yoann, Guadeloupe et Yasmina en concert demain soir, à Paris !

Cette année, la Nouvelle Star est un peu laborieuse. Il n'empêche, certains candidats sont bien décidé à ne pas se laisser oublier comme ça.
C'est ainsi que demain soir, trois participants malheureux à la saison 2009 du télé-crochet de M6 seront en concert à Paris.
On retrouvera Guadeloupe, la chanteuse argentine qui a fait ses armes dans le métro, Yasmina, éliminée il y a 15 jours, et enfin Yoann, le beau jeune homme éliminé la semaine dernière (qui balance depuis sur le jury et la prod).
Ils se produiront à La Pomme d'Eve, un bar du 5e arrondissement de Paris, qui accueille des concerts. Rendez-vous demain, vers 19h30, au 1 rue Laplace.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Admin Mer 22 Avr 2009 - 8:47




Nouvelle star 7 : il ne reste plus que deux filles.


Nouvelle Star - Page 4 M-lissa-nouvelle-star

Après le prime de ce mardi 21 avril, il reste huit candidats postulant au titre de "Nouvelle star 2009". A l'issue d'un prime guère plus captivant que la semaine précédente, où le jury a décerné 26 votes bleus et 10 votes rouges, c'est MELISSA qui quitte l'aventure.

Interrogée sur W9, Mélissa dit s'être amusée et avoir pris du plaisir, et a senti qu'elle allait sortir aujourd'hui. "C'est le jeu". Etudiante en esthétique, elle a 18 ans et habite Maubeuge.

Restent en compétition DAMIEN, LARY, CAMILLA JORDANA, DALE, SOAN, MAHDI, LEÏLA, THOMAS.

Prochain prime mardi 28 avril.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Soan Closer magazine avril 2009

Message par Admin Mer 22 Avr 2009 - 9:29

Nouvelle Star - Page 4 Soan116

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Emlyn Mer 22 Avr 2009 - 10:38

merci Virginie ...

bah moi j'suis bien d'accord avec lui !!

et je comprend vraiment pas, au vu de ceux qui partent, le choix des gens ... enfin bon ...
j'pense que j'vais pas regarder longtemps ce truc la ; c'est vraiment de pire en pire ...!

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Nouvelle Star magazine France Dimanche avril 2009

Message par Admin Jeu 23 Avr 2009 - 9:57

Nouvelle Star - Page 4 Starn110 Nouvelle Star - Page 4 Starn210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Emlyn Jeu 23 Avr 2009 - 22:19

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Lary de Nouvelle Star : sa cousine a un ''incroyable fiancé'' !

Message par Admin Sam 25 Avr 2009 - 16:05


Lary de Nouvelle Star : sa cousine a un ''incroyable fiancé'' !

Nouvelle Star - Page 4 Larry210 Nouvelle Star - Page 4 Larry110

Dans la famille télé-réalité je voudrais... la cousine ! Le monde de la télévision est une grande famille, Adeline de Mon incroyable fiancé et Lary de Nouvelle Star en savent quelque chose puisqu'ils sont cousins !

Petit rappel du principe de Mon incroyable fiancé, programme de TF1 datant de 2005 et révélant par la même occasion Laurent Ournac. Le but était de réunir deux vrais-faux candidats pour un mariage improbable. La future mariée, Adeline, sait qu'elle participe à un jeu (qui doit lui rapporter 100 000 euros), mais ignore que son "incroyable fiancé", Laurent, est un comédien professionnel payé pour lui pourrir la vie.

L'émission a cartonné mais depuis, la belle de 28 ans a pris un pseudo, Angelina et tente sa chance comme comédienne et mannequin. Elle a tendu le flambeau de la télé-réalité à son cousin germain, Lary de Nouvelle Star à la voix si soul.

A cette occasion, elle se confie pour le magazine Closer. Elle avoue être "une inconditionnelle de l'émission" et bien qu'il ne lui ait pas dit qu'il tentait sa chance dans cette émission, elle n'est pas surprise. "Dès qu'il se lève le matin, il faut qu'il chante. S'il n'avait pas fait Nouvelle Star, il aurait trouvé une autre moyen d'assouvir sa passion." Sur son myspace, elle appelle à voter pour lui :"Si certains peuvent le soutenir, c'est toujours ça de pris!"

Une cousine sur TF1 et un ami aussi ! Mathieu Edward, l'auteur d'un duo avec Sheryfa Luna et finaliste de la Star Ac 7 est selon Adeline l'ami de Lary et ce dernier a déjà été son choriste. Quel incroyable réseau il a ce garçon

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par la rose noire Dim 26 Avr 2009 - 21:23

merci virginie pour les articles
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Madhi magazine Public avril 2009

Message par Admin Mar 28 Avr 2009 - 9:32

Nouvelle Star - Page 4 Madi0110 Nouvelle Star - Page 4 Madi210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Nouvelle Star magazine télé Star du 2 au 8 mai 2009

Message par Admin Mar 28 Avr 2009 - 10:24

Nouvelle Star - Page 4 Telest13 Nouvelle Star - Page 4 Telest14 Nouvelle Star - Page 4 Telest15

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Nouvelle Star : André Manoukian défend le programme

Message par Admin Mar 28 Avr 2009 - 10:40

Nouvelle Star : André Manoukian défend le programme

Ce soir, M6 diffusera - en direct - le quatrième prime de la saison de Nouvelle Star. Dalé, Lary, Damien, Camélia-Jordana, Leila, Madhi, Soan et Thomas, s'affronteront pour défendre leur place la semaine prochaine.
Mais alors que les audiences restent très correctes (3,9 millions de fidèles en moyenne), le programme est largement critiqué. On reproche au programme de s'être Star Académisé, tout comme on dit des élèves qu'ils sont trop faibles cette année et que le côté pointu du programme s'est évaporé...
Alors André Manoukian, juré historique de l'émission (il est le seul à avoir fait les sept saisons), a décidé de prendre la défense de ses protégés dans le Parisien.
On s'en doutait, cette année, sa chouchoute est Camélia-Jordana, celle qu'il avait surnommée "la Ugly Betty du programme". Il explique : "Tous mes potes jazzmen m'appellent déjà pour savoir d'où elle sort. Dans l'histoire de Nouvelle Star, très peu de candidats ont apporté un tel stye. Il y a eu Christophe Willem, Julien Doré, Amel Bent... Il y aura Camélia. Elle possède un truc entre Billie Holiday et Amy Winehouse". Pas faux. D'autant que tout le monde la voit déjà comme la gagnante de la saison.
Mais il rend aussi hommage à Madhi, qui qualifie de "mélange entre Ben Harper et Jason Mraz", Soan, le "gothique vraiment habité" et Lary "le crooner blanc". Il exprime aussi toute sa déception concernant Yasmina (sortie sur le premier prime). "Elle n'a pas su surnager", analyse t-il. Idem pour Damien, le doyen à lunettes, qui peine à faire trembler Baltard. Il en profite également pour en remettre une petite couche sur Yoann, "l'erreur de casting", qui n'aurait pas du rester autant...
Pourtant, Dédé soutient ce cru. "Les numéros sont moins léchés, on les sent sur le fil, en danger à chaque fois. Moi j'aime beaucoup ce casting-là pour sa fragilité.Tout est ouvert, ça met plus de drame que sur les éditions précédentes. [...] Aujourd'hui, plus personne ne chante en direct dans les émissions, les chanteurs de variétoche ont tous des prompteurs. Mais chez nous, c'est sans filet."
Vous l'aurez compris, le juré (le seul a vraiment tenir son rôle cette année) ne laissera personne dire du mal de ses candidats ou du programme qu'il assume complètement. Cette fois, c'est clair.
Mais pourquoi les responsables du casting ne sont-ils pas capables de trouver des voix et des personnages comme les anglais pour leur Incroyable talent ? Il faut dire qu'avec leur Susan Boyle qui a déclenché la folie dans le monde entier et les deux gamins que nous vous présentions hier ... nous sommes bien petit bras !
Pour vous faire votre opinion sur notre Nouvelle Star, rendez-vous ce soir, à 20h40, en direct sur M6. Qui quittera l'aventure après Mélissa ? La réponse dans une dizaine d'heures !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty André Manoukian le parisien édition du 28 avril 2009

Message par Admin Mar 28 Avr 2009 - 10:56

Nouvelle Star - Page 4 Manou10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Emlyn Mar 28 Avr 2009 - 20:24

merci pour tout ca Virginie =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Eliminé Nouvelle star du 28/04 : les favoris toujours en course.

Message par Admin Mer 29 Avr 2009 - 7:53


Eliminé Nouvelle star du 28/04 : les favoris toujours en course.


Nouvelle Star - Page 4 MAHDI-NOUVELLE-STAR

Quatrième prime de Nouvelle star le mardi 28 avril. Il restait 8 candidats et selon maître Najdar, l'enveloppe où se trouve le nom de l'éliminé réservait une grosse surprise...


Après les départs de Yoan et Mélissa, l'aventure prend fin pour MAHDI. Qui visiblement n'a aps donné ce qu'il aurait pu en ce début de saison. Il donne rendez-vous sur scène aux spectateurs pour découvrir "son" univers.

Restent en lice SOAN - DALE - CAMELIA JORDANA - THOMAS - DAMIEN - LARY et LEILA. Au vu des prestations de ce soir, se dirige-t-on vers une finale Dalé Vs Soan ? La jeune Camélia n'est-elle pas trop surévaluée ?

La semaine prochaine, Julien Doré sera présent sur le prime.

Interrogé sur W9, Mahdi dit avoir passé une super aventure et donne rendez-vous sur son myspace pour mieux le découvrir.

Selon M6, "Né à Casablanca, au Maroc, c’est à son arrivée en France que Madhi a découvert différents styles de musique. Comme tout bon mélomane qui se respecte, notre jeune papa passe son temps entre le studio d’enregistrement ou les tournées".


http://www.leblogtvnews.com/


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Emlyn Mer 29 Avr 2009 - 8:05

Mouais ; hier j'ai regardé 5 minutes et ca m'a saoulé ...

Franchement, soan, que j'aime pas d'habitude m'a captivée un peu ... Et camélia, que j'aimais bien, ben la j'ai pas du tout aimé ...

Perso ca me va très bien que madhi parte, je ne supportais pas le son de sa voix x_x (lol!)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Mimi Mer 29 Avr 2009 - 12:12

Bin moi j'aime bien Madhi, je trouve au contraire qu'il a un beau timbre de voix et que c'est un de ceux qui chantent le mieux.
Comme dirait Marianne James : les gens ont de la m..de dans les oreilles!
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Hit Girl mai-juin 2009

Message par Admin Ven 1 Mai 2009 - 10:23

Nouvelle Star - Page 4 Star212 Nouvelle Star - Page 4 Star311

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Emlyn Ven 1 Mai 2009 - 12:36

lol ... ben y'en a deja 2 dehors ... :D

merci pour les scans Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par la rose noire Sam 2 Mai 2009 - 11:11

merci pour le scan virginie
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Nouvelle Star : les candidats chez Jean-Paul Gaultier !

Message par Admin Sam 9 Mai 2009 - 9:55

Nouvelle Star : les candidats chez Jean-Paul Gaultier !

Hier, les candidats de Nouvelle Star 2009 étaient de sortie ! En effet, Camélia-Jordana, Damien, Dalé, Leila, Soan et Thomas ont quitté leur résidence parisienne pour se rendre rue Saint-Martin, dans le troisième arrondissement de Paris.
Ils avaient rendez-vous à la maison Jean-Paul Gaultier (pas au domicile du créateur hein, mais dans ses bureaux). Ils y ont passé plusieurs heures. Bon, on imagine que ce n'était pas pour parler de la pluie et du beau temps.
Apparemment, les candidats se sont livrés à une longue séance d'essayage... Mais dans quel but ? Une séance photo ? Une séquence du prochain prime ? Le tournage d'un clip ?
En tout cas, il s'agit d'un joli coup de pub. Considéré comme l'un des créateurs les plus branchés du pays (et de la planète), Gaultier habille les plus grandes stars comme Madonna, Mylène Farmer, Nicole Kidman ou Catherine Deneuve.
La Nouvelle Star en Gaultier, on a hâte de voir ça.
Agathe De Luz

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Admin Mer 13 Mai 2009 - 9:11

Camélia Jordana, Que reste-t-il de nos amours ?


Nouvelle Star - Page 4 B_040914017
Que reste-t-il de nos amours, de Charles Trenet , est le deuxième titre chanté par Camélia Jordana lors du prime du 12 mai de Nouvelle star.

Après une floppée de bleus lors de son premier passage, le jury lui a décerné 3 bleus et 1 rouge (Lio).

Lio reproche trop de désinvolture, charmante, mais "t'as pas le droit de faire ça. Tu n'as pas de passé, alors invente-le".

Sinclair juge gonflé l'arrangement, et a trouvé sa désinvolture hyper juste. "J'ai trouvé ça très beau". Tout était là du début à la fin, ajoute Manoukian. Un moment exceptionnel pour Manoeuvre qui la remercie.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Admin Mer 13 Mai 2009 - 9:12

Dalé, Sympathy for the devil des Rolling stones .

Nouvelle Star - Page 4 B_040914020
Après une interprétation de Toute la musique que j'aime qui n'a convaincu personne au sein du jury, Dalé a chanté ce 12 mai Sympathy for the devil des Rolling Stones lors de Nouvelle star.

Verdict du jury : 4 bleus pour cette prestation à l'opposé de la précédente.

Manoeuvre, fan absolu du groupe, a aimé cette version et félicite le groupe. Reproche : des problèmes d'anglais.

Lio a aimé cette version parfaitement maitrisée et virile. Démarrage suspect pour Sinclair, "puis tu as compris qu'il fallait envoyer (...). Ce que j'ai vu ce soir, c'est ce que j'aime quand je vais voir des artistes".

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Admin Mer 13 Mai 2009 - 9:13


Leïla, "Parle-plus bas".

Nouvelle Star - Page 4 B_040914030
Deuxième titre chanté par Leïla ce 12 mai dans Nouvelle star : "Parle plus bas" (BO Le Parrain).

Une prestation qui lui vaut 3 bleus et un rouge (Manoukian).

Sa meilleure performance dpeuis le début, selon Lio. DD n'a pas ressenti d'émotion. "L'érection capillaire n'était pas là". Lio avait les poils en l'air. "t'as mis trop de laque" dit-elle à DD.


Là, elle a fait une très jolie performance, ça avait beaucoup de tenue, ajoute Manoeuvre.

Plus tôt dans la soirée, son interprétation de Think avait déçu : 3 rouges.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Admin Mer 13 Mai 2009 - 9:15

Damien, "No woman, no cry" de Bob Marley

Nouvelle Star - Page 4 B_040914028
Second titre interprété par Damien le 12 mai dans Nouvelle star le classique "No woman, no cry", de Bob Marley.

Après une version très plate du Premier jour (Daho) qui lui a valu 4 rouges, le jury est plus clément : 3 bleus, 1 rouge (Manoeuvre). Prestation honorable mais il manquait la "star quality Bob Marley" dit-il.

DD très satisfait note qu'il a une voix extraordinaire. Lio a vu une grande performance. "Tu étais parfaitement dans le groove, tu m'as embarquée".


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Admin Mer 13 Mai 2009 - 9:17

Thomas, "Ce n'est rien"

Nouvelle Star - Page 4 B_040914021
Second titre interprété par Thomas lors du prime de nouvelle star, ce 12 mai : Ce n'est rien, de Julien Clerc. Mais qui fait la programmation musicale ?!


Après avoir obtenu en début d'émission 4 bleus sur Four to the dance floor, Thomas récolte 3 rouges et un seul bleu (Lio).

Lio remarque la plus belle fausse note de l'émission, mais a aimé les autres. "C'était Candy au pays des drag queens et j'ai aimé ça..."

Sinclair a trouvé ça abominable. "Tu m'as donné envie de boire (...). Il faut que tu ailles dans la modernité."

Manoeuvre a assisité à une catastrophe ferroviaire. Trop sucré et mièvre, juge Manoukian, qui a vu un jeune communiant.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 4 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum