Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle Star

+18
julien
bouba
pandore
BARBIER SABINE
Yves45
magalie
angel
emeetemi59
Mimi
Marie Rose
margotte
Terminator
fée du logis
la rose noire
norbert
Emlyn
armelle
Admin
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Nouvelle Star - Page 9 Empty Luce est sacrée «Nouvelle Star». Revivez le prime !

Message par Admin Jeu 17 Juin 2010 - 1:56

Luce est sacrée «Nouvelle Star». Revivez le prime !


[NOUVELLE STAR] : Luce, la grande favorite depuis le début de l'émission, n'a pas fait mentir les pronostics. Le public, touché par ses performances et par son parcours, l'a élue "Nouvelle Star". Pour une fois, l'émission aura parfaitement porté son nom : les deux finalistes étaient de réels débutants. François venait juste d'arrêter ses études de marketing et s'était donné un an pour réussir dans la musique. Quant à Luce, elle avait participé à l'émission pour faire partie des "inoubliables". Le dernier prime a toutefois manqué d'un peu de souffle, sans doute parce que l'on attendait avec impatience de connaître le verdict. Les candidats nous ont pourtant offert de très belles prestations. François a proposé une tendre version de La Superbe de Benjamin Biolay et Luce a su reprendre avec grâce Mad About You de Hooverphonic. La prestation la plus drôle reste Capri, c'est fini, chantée en duo par les deux candidats. Les quatre acolytes du jury sont ravis. André Manoukian a même passé la bague au doigt de Luce à la fin de sa dernière prestation. "C'est des noces musicales, a-t-il déclaré malicieusement, car je suis déjà marié." Voici le résumé du prime agrémenté de vos meilleurs commentaires.

20:46 - La production a sorti le grand jeu pour ce dernier prime. Ce soir, un orchestre accompagne les candidats.

20:47 - Tous les anciens candidats sont revenus chanter à Baltard. Luce, François, Ramon, Benjamin et les autres ouvrent donc le bal avec The final Countdown d'Europe.

20:49 - Virginie Guilhaume, future maman, est rayonnante. Il lui aura fallu neuf primes pour trouver son style.

20:59 - François interprète The bitter end de Placebo. Il est puissant, précis et rock. Belle prestation.
Commentaire de aurorette13 : "J'en ferais bien mon goûter de François!"

21:03 - Quatre bleus.
Manoeuvre : "Il s'est jeté dans un exercice de "lâcher prise" absolument fabuleux. Il est rentré par la grande porte du rock 'n' roll."
Lio : "C'était comme une éructation !"
Manoukian : "Qui pensait qu'il y avait ce diable de rock 'n' roll en lui ? Longue vie à toi dans ce monde-là."
Marco Prince : "Bravo à François et surtout, bravo au groupe, le meilleur de France !"

21:18 - Luce chante Je dis aime de M. Le résultat est assez hypnotique. Luce, on te dit "M" !
Commentaire de Philippine : "Elle a un super maquillage Luce, elle est trop jolie !"
Commentaire de emilie : "Pour une fois, la styliste de Luce a essayé de l'embellir."

21:21 - Quatre bleus.
Lio : "Elle a réussi à rendre emblématique d'elle, une chanson qui était emblématique de M et Mathieu Chedid n'est pas n'importe qui."

Manoeuvre : "Elle était au niveau de M. Très beau départ."
Marco Prince : "Un chouette voyage !"
Manoukian : "Cette chanson, Luce lui fait exhaler des parfums nouveaux."

21:26 - François et Luce chantent 22 de Lily Allen et Ours.

21:34 - François reprend Angie des Rolling Stones. De l'émotion, de la puissance et, au milieu, surgi de nulle part, un beau sourire.
Commentaire de Val : "Il me fait fondre."
Commentaire de Justine : "Il est rentré dans la chanson et c'est top !"

21:40 - Trois bleus et un rouge. Lio qui a mis un rouge ne peut même pas parler tellement le public hurle.
Manoeuvre : "Arrêtez de la huer, j'ai l'impression que Wenda est ministre de quelque chose."

Lio : "Quel contresens entre ton sourire et l'intensité que tu mettais dans la chanson."
Marco Prince : "Je crois que Lio n'aime pas les slows. Moi, d'ici, j'entendais ronronner les filles."
Manoukian : "Tout d'un coup, il nous transporte."
Manoeuvre : "Une belle balade."

21:55 - Luce chante Mad About You de Hooverphonic. Une prestation qui rend le public "mad about her".
Commentaire de aurorette13 : "Elle a une super soul."
Commentaire de Seb : "Luce a plus de chance de réussir que François : lui, il serait top dans un groupe mais elle, en solo, elle déchire !"

21:58 - Quatre bleus.
Manoukian : "Perpignan est, soit le centre du monde, soit relié directement à Chicago. Luce fait partie de la famille des grandes chanteuses black américaines."
Manoeuvre : "Elle a vraiment vraiment mis sur power et elle a passé le turbo."
Marco ne dit rien mais il dessine un cœur avec ses deux mains.

Lio : "Tout en finesse, c'est épatant !"

22:04 - Reprise hilarante par Luce et François de Capri c'est fini d'Hervé Villar. Cette touche de fantaisie est la bienvenue dans ce prime très sérieux.
Commentaire de Dianou : "Ils sont drôles ! Heureusement parce que c'est encore une chanson désuète.

22:15 - François reprend La Superbe de Benjamin Biolay. Enfin un peu d'audace dans ce prime où, pour l'instant, les candidats n'ont pas osé sortir de leur univers.
Commentaire de Zaz : "François tu veux mon 06 ?"

22:19 - Quatre bleus.
Manoukian : "Tu as vraiment exploré un volet de la chanson que l'on n'avait pas avec Biolay. Avec ton premier degré, tu l'as fait saigner un peu plus."
Le jury tente à l'unisson un bruit de vuvuzela pour montrer son enthousiasme.
Lio : "On redécouvre un auteur mais je salue surtout la performance lyrique de François."
Marco Prince : "Moralité : prendre des risques, ça paye."
Manoeuvre : "Il est en train de chanter pour gagner. Sur cette performance, il a été très, très, très fort."
Commentaire de lau : "Allez les ados pré-pubères, votez François !"

22:27 - Luce ne veut pas nous quitter. Elle pleure sur Ne Me Quitte Pas de Jacques Brel.
Commentaire de Aurore : "J'aurais préféré la voir sur un truc plus endiablé mais, en tout cas, c'est une sacrée comédienne !"

22:31 - Quatre bleus.
Manoeuvre : "Elle était lumineuse. Elle a bien servi la chanson."
Lio : "Tu as réussi à rendre une certaine légèreté à une chanson plombante."
Manoukian : "C'est gonflé. C'est très élégant. C'est beau. On dirait une ballerine qui fait la funambule. Elle a transformé la musique en lumière"

Marco Prince : "Émoi, luminosité, tout. C'était vraiment très beau."

22:32 - Manoukian passe la bague au doigt de Luce. "C'est des noces musicales car je suis déjà marié," précise-t-il malicieusement.

22:52 - François sussure Qu'est-ce que t'es belle (Marc Lavoine et Catherine Ringer) à Luce. Cette Nouvelle Star aura été celle de l'amitié.

22:54 - Tous les élèves reprennent California dreamin' de The Mamas and the Papas.

23:07 - Luce, la favorite du jury, n'a pas fait mentir les pronostics. Le public, touché par ses performances et par son parcours, l'a élue Nouvelle Star. Elle va désormais signer un contrat avec une grande maison de disque. "Je remercie tout le monde. J'ai l'impression que ce n'est pas vrai" réussit-elle à articuler.
Commentaire de aurorette13 : "Choupinette... Elle est trop mimi."
Commentaire de dianou: "Luce on t'M !"

http://you.leparisien.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 9 Empty Nouvelle Star article du journal Le Parisien du 17 juin 2010

Message par Admin Jeu 17 Juin 2010 - 12:00

Nouvelle Star - Page 9 Luce10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 9 Empty FRANÇOIS PREND UN NOUVEAU DÉPART APRÈS LA NOUVELLE STAR

Message par Admin Ven 18 Juin 2010 - 19:21

FRANÇOIS PREND UN NOUVEAU DÉPART APRÈS LA NOUVELLE STAR

François n'a pas gagné la Nouvelle Star, mais il a remporté l'estime de tous. Après une finale de titans, uniformément saluée de bleus, le breton a prouvé qu'il avait sa place et ne compte pas faire une croix sur son rêve de gosse.

Nouvelle Star - Page 9 4a4c6103daac9b57ba1777625e47e7844c1b683672976-jpg_263442


Mercredi, Luce remportait triomphalement la finale de la Nouvelle Star 2010.
Après un parcours frisant la perfection, c'était un sacre attendu pour la jeune catalane.
François, le rocker savait aussi qu'il serait dur d'en découdre, mais il s'est vaillamment battu jusqu'au bout, pour une défaite certes, mais avec les honneurs !
Rien que la présence en finale du breton était un évènement, pour toute sa famille: "C'est une surprise de voir François en finale, confie Élise, la maman du candidat au Télégramme. On savait qu'il chantait bien. Ce qui nous a surpris, c'est son aisance et sa prestance sur scène"
Il faut dire que toute la famille de François, originaire de Landerneau (29) s'était mobilisée pour soutenir l'enfant du pays, tout au long de l'aventure.
Après avoir décroché son diplôme en marketing à l'ESC La Rochelle pour faire plaisir à papa maman, François s'était promis de prendre un an pour tenter sa chance avec sa vraie passion : la musique.
Depuis le lycée, cette idée l'obsède, ce qui faisait bien rigoler ses copains, comme Julien : "Au lycée, Fanch ne lâchait jamais sa guitare. On le chambrait en permanence"
Et même s'il n'a pas remporté la finale, François ne compte pas lâcher l'affaire.
L'aventure Nouvelle Star lui a prouvé que non seulement il avait du talent, mais aussi un réel feeling avec le public : "J'ai tout gagné. J'ai prouvé que j'étais un chanteur et un interprète et que je pouvais plaire à un public. Maintenant, tout commence!"
Un avis que partage sa maman : "On le reverra !" assure-t-elle. On n'en doute pas non plus.
En attendant les propositions qui ne devraient pas tarder à pleuvoir, François prévoit de se reposer un peu dans sa Bretagne natale. "J'en ai bien besoin. Et j'ai mon pass trois jours pour les Vieilles Charrues!".
Ce n'est qu'un au revoir...

http://www.cheriefm.fr/









Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 9 Empty Re: Nouvelle Star

Message par Janice Ven 18 Juin 2010 - 20:58

Miciii pour les infos; on verra la suite pour ts les deux :p
Même si franchement j'accrochais à aucun des deux (encore moins à Luce :s) non2

Enfin faut dire j'ai vu 15 minutes depuis le début il y a qques mois Nouvelle Star - Page 9 419496
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 9 Empty Nouvelle Star : François ne lâche pas l’affaire

Message par Admin Sam 19 Juin 2010 - 13:25

Nouvelle Star : François ne lâche pas l’affaire.

François dans les starting blocks



Il s’était donné un an, il a jusque-là parfaitement rempli son contrat. François, le finaliste de Nouvelle Star, entend bien percer dans la musique.


Cette année, à la Nouvelle Star, il y avait Luce, cet électron libre tout en couleurs et en folie. Pas toujours évident d’exister et de se démarquer à côté de la Perpignanaise. Mais François, le Brestois, a su grandir de prime en prime pour devenir un élément incontournable de cette saison.
Interrogée par Le Télégramme, Elise, la maman de François, ne pensait pas voir son fils arriver en finale. « On savait qu’il chantait bien. Ce qui nous a surpris, c’est son aisance et sa prestance sur scène », a-t-elle avoué, se remémorant la prestation de son fiston sur Machistador de M.
Après son master de marketing, François se laissait une année sabbatique pour essayer de percer dans la musique « pour ne pas avoir de regrets », a-t-il expliqué tout au long des primes. Et sa maman de se rappeler dans les colonnes du Télégramme : « Au lieu de préparer son bac, il nous cassait les pieds avec la Star Academy. À la fin de ses études, il n’avait pas oublié notre contrat. Et on l’a soutenu ». Sa famille et ses proches ont bien eu raison au regarde de son éveil dans Nouvelle Star. Malgré sa défaite en finale, François est philosophe : « J’ai tout gagné. J’ai prouvé que j’étais un chanteur et un interprète et que je pouvais plaire à un public. Maintenant, tout commence ! ». Et en attendant de remonter sur scène, il ira admirer les excellentes têtes d’affiche, à commencer par Muse, au Festival des Vieilles Charrues en Bretagne.
M-A.K.

http://www.voici.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 9 Empty Nouvelle Star 2010 : François : "J’ai hâte de passer à la suite"

Message par Admin Lun 21 Juin 2010 - 16:31

Nouvelle Star 2010 : François : "J’ai hâte de passer à la suite"'

Il y a quelques jours François a dit au revoir au pavillon Baltard.

Que veut-il faire aujourd’hui ? Quel bilan tire-t-il de son aventure Nouvelle Star ? Entre nostalgie et désir d’aller de l’avant, il s’est confié à notre caméra. Magnéto !

Mercredi 16 juin 2010, François a peut-être perdu en finale face à Luce, qui a gagné le titre suprême et la chance de préparer un album , mais il est loin d’avoir tout perdu. En effet, le musicien originaire de Bretagne qui a su s’imposer, à la fois, dans le cœur du jury et des téléspectateurs ne gardera que du positif de son aventure Nouvelle Star. Il a appris beaucoup de choses sur lui-même, il a fait des rencontres formidables avec les autres candidats du castings (Sacha, Stéphanie, Lussi…) et il envisage d’ailleurs peut-être des projets professionnels avec eux… Oui, François est conscient du chemin parcouru et des belles rencontres qu’il a fait.
Toutefois, réaliste, il sait que le chemin sera long et se dit prêt… Il avoue :J’aimerais continuer dans la musique et sortir mon album, mais je reste aussi les pieds sur terre et je prends du recul par rapport à ça (…) Là, va falloir se battre, se motiver. Il ne va pas falloir attendre les bras en croix que quelque chose tombe du ciel (…) Je vais travailler sur mon projet (…) Peut-être que personne ne va m’appeler et que je vais devoir aller taper aux portes. Mais, ça je n’hésiterais pas à la faire".
Et, plus intime, François se confie aussi sur sa vie de couple. Si rares sont les couples qui survivent à des émissions de télé-réalité, le sien n’a pas été en péril. François est conscient du sacrifice que sa petite amie a du faire et la remercie.
Bref, amour, musique, projet… en ce moment tout roule pour François et, s’il se dit fatigué, il déborde pourtant d’énergie. Voyez pour preuve la vitesse à laquelle il parle !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star - Page 9 Empty Nouvelle Star 2010 - Regardez Luce et François en totale osmose humoristique

Message par Admin Ven 25 Juin 2010 - 18:27

Nouvelle Star 2010 - Regardez Luce et François en totale osmose humoristique!

Nous les savions complices mais à ce point là, c'est tellement sympathique à voir que nous ne pouvons nous empêcher de dévoiler la séquence que vous pouvez voir ci-dessus. Luce, gagnante de la dernière édition de Nouvelle Star, et François (finaliste avec elle), forment un tandem de choc. Deux jours après la fin de l'émission (qui était apparemment la "der des ders"), les deux chanteurs ont été conviés sur le plateau du Grand Journal de Canal +, et ont répondu à la fameuse Boîte à Questions. Cris de guerre déjantés ("Parmentier de canaaaard, suprême de volaiiiille !!!"), taquineries, imitations de Philippe Manoeuvre, ou reprise de Banana Split de Lio (qui a dérapé la semaine dernière !), la pétillante Perpignanaise et le dandy ont montré à quel point leur répartie et leur humour étaient similaires. Découvrez sans tarder ce qu'on appelle une bonne dose de fraîcheur et d'amitié
http://www.purepeople.com