Lara Fabian
+56
¤sandrinoo¤
zoé
krystel
vanou
zenatitude
Natusya
lea1997
seba2a
sabsab
Cokillage
Emilie29
Audrey
anais34
coco82
Yves45
adeline85
Dolly
lara
joelle65
norbert
salamalec
fée du logis
sobczuk
BARBIER SABINE
gaëlle69
Angélique
Pauline
sophiem
Emlyn
Ze Lamélie
magalie
Marjorie
Shamallow
Sway46
Lolita
bouba
TiteRockeuse9
mourmi0015
pandore
liliecorsica
mystery44
Céline
Monica
emeetemi59
Marie Rose
angel
Terminator
*virginie*
Mimi
fiori 04
marie58
la rose noire
Marika
dalle
laeti***
Admin
60 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Lara Fabian
Natusya tu vis rééllement en Russie ?? Si oui, tu pourrais nous envoyer l'album de lara ?? lol
salamalec- Nombre de messages : 187
Merci pour toutes ses infos !!!
coco82- Nombre de messages : 3154
krystel a écrit:Lara sera dans l'émission L'univers de ... sur france 2 le 3 novembre à 23h
En fait le 3 novembre ce n'est pas Lara mais Patrick Sebastien, ils se sont trompé dans mon programe tv.
krystel- Nombre de messages : 1185
salamalec a écrit:Natusya tu vis rééllement en Russie ?? Si oui, tu pourrais nous envoyer l'album de lara ?? lol
Oui, je vis en Russie. Mais je ne peux pas vous envoyer l'album parce qu'il se vend seulement en Ukraine et chez nous il viendra le 19 novembre.
Le concert à Kiev d'hier.
Ah cool merci pour la vidéo Natusya c'est super sympa.
zoé- Nombre de messages : 8
Lara Fabian, majestueuse pour son grand retour sur scène !
Lara Fabian, majestueuse pour son grand retour sur scène !
Lara Fabian fera son grand retour le 15 novembre en France avec son premier album best of qui couronne ses trente ans de carrière.
Mais actuellement, ce sont les pays de l'Est que notre superbe chanteuse d'origine belge s'occupe à charmer avec son show intitulé Mademoiselle Zhivago, comme son album éponyme paru dans l'Europe de l'Est depuis le 25 octobre (et qui sortira en France en 2011).
Hier soir, jeudi 28 octobre, la chanteuse a livré un superbe show à Kiev en Ukraine pour donner le coup d'envoi d'une série de concerts qui s'annoncent magiques. Magnifiquement moulée dans une robe poudrée, majestueuse dans son habit de déesse, Lara était en forme et a complètement fait chavirer le public.
Très occupée à travers le monde en cette fin d'année 2010 puisqu'elle a aussi sorti son album Toutes les femmes au Canada (paru l'an dernier en France), Lara Fabian est au top et cela se voit.
Un véritable marathon pour la maman de Lou, née en novembre 2007, qui, à 40 ans, a décidé de se replonger tête baissée dans le travail. Lara à la voix puissante a conquis nos voisins de l'Est, nous l'attendons avec impatience pour son grand retour français.
http://www.purepeople.com
Admin- Administratrice
Merci pour tout
Admin- Administratrice
Audrey- Nombre de messages : 831
Un grand merci pour ces jolis partages.
Natusya j'ai pu lire que tu habites en Russie, vas-tu aller voir le spectacle NDDP?
Natusya j'ai pu lire que tu habites en Russie, vas-tu aller voir le spectacle NDDP?
Marie Rose- Modérateur
Ah oui c'est dommage que tu ne puisse le voir.
Merci pour la jolie vidéo.
Merci pour la jolie vidéo.
Admin- Administratrice
Ah cool, mercii
Admin- Administratrice
Natusya a écrit:salamalec a écrit:Natusya tu vis rééllement en Russie ?? Si oui, tu pourrais nous envoyer l'album de lara ?? lol
Oui, je vis en Russie. Mais je ne peux pas vous envoyer l'album parce qu'il se vend seulement en Ukraine et chez nous il viendra le 19 novembre.
On attendra le 19 novembre alors, merci hihi
j'espere qu'ils sortiront la version avec le Cd bonus des films
">
Merci bcp pour les photos et vidéos !!!
J'ai commandé le best-of qui parait le 15 novembre comme ça je suis sûre d'avoir l'édition limitée avec le bonus !!
L'album Mademoiselle Zhivago devrait sortir d'ici 2011 chez nous... Hâte d'y être ! Les extraits qu'on a entendu sont très prometteurs, c'est du vrai Lara Fabian !!
L'album Mademoiselle Zhivago devrait sortir d'ici 2011 chez nous... Hâte d'y être ! Les extraits qu'on a entendu sont très prometteurs, c'est du vrai Lara Fabian !!
Cokillage- Nombre de messages : 129
Moi aussi j'ai pré-commander le best of sur La FNAC, comme les frais de port étaient gratuits j'ai pas hésité.
Et puis, avec un peu de chance on l'aura avant le 15 !!!
Et puis, avec un peu de chance on l'aura avant le 15 !!!
Je préfère l'acheter le jour même comme ça je suis sûre de l'avoir le 15 car je me fais souvent avoir en précommandant les albums lol. J'ai trop hâte de voir le live ^^
¤sandrinoo¤- Nombre de messages : 74
Lara sera demain soir dans Chabada, j'ai vu l'extrait à la télé tout à l'heure !!!
Découvrez un superbe duo entre Lara Fabian et Grégoire !
Découvrez un superbe duo entre Lara Fabian et Grégoire !
La pétillante Laurie Cholewa revient le 17 novembre prochain avec son émission Dans L'univers de..., sur France 2, consacrée cette fois-ci à la chanteuse Lara Fabian, qui vient de sortir son premier best of, couronnant près de trente ans de carrière. Comme à chaque fois, l'heure sera à l'émotion, aux surprises et aux fous rires !
Après Daniel Guichard, qui avait chamboulé Franck Dubosc en reprenant son tube Mon Vieux, ou Patrick Sébastien épaté par le retour chantant de Karen Cheryl, les téléspectateurs admireront l'interprète de Je t'aime en pleine découverte.
Cyndi Lauper montera sur scène pour entonner une version inédite de True Colors, les parents de Lara chanteront le titre de son enfance et les fans présents sur le plateau lui rendront également hommage.
L'artiste (dont le nouveau tube est baptisé On s'aimerait tout bas), partagera également un duo avec Grégoire. Une belle séquence dont nous vous proposons un extrait ci-dessous
La pétillante Laurie Cholewa revient le 17 novembre prochain avec son émission Dans L'univers de..., sur France 2, consacrée cette fois-ci à la chanteuse Lara Fabian, qui vient de sortir son premier best of, couronnant près de trente ans de carrière. Comme à chaque fois, l'heure sera à l'émotion, aux surprises et aux fous rires !
Après Daniel Guichard, qui avait chamboulé Franck Dubosc en reprenant son tube Mon Vieux, ou Patrick Sébastien épaté par le retour chantant de Karen Cheryl, les téléspectateurs admireront l'interprète de Je t'aime en pleine découverte.
Cyndi Lauper montera sur scène pour entonner une version inédite de True Colors, les parents de Lara chanteront le titre de son enfance et les fans présents sur le plateau lui rendront également hommage.
L'artiste (dont le nouveau tube est baptisé On s'aimerait tout bas), partagera également un duo avec Grégoire. Une belle séquence dont nous vous proposons un extrait ci-dessous
Admin- Administratrice
Lara Fabian sur Vivacité "Les petits papiers" le 15 novembre 2010
Lara Fabian sur Vivacité
Veuillez poster pour activer le len.
Veuillez poster pour activer le len.
Admin- Administratrice
merci beaucoup pour toutes ses infos
TiteRockeuse9- Nombre de messages : 650
Merci bcp Virginie !!! Tu nous gâtes.
Moi j'attends tjs mon best of, pfff c'est long !!!
Moi j'attends tjs mon best of, pfff c'est long !!!
le best of, j'étais pas trop fan par sa sortie ... Jtrouve ça un peu inutile, mais l'édition limitée est très belle, un beau livre avec des tonnes de photos de toutes les époques. Et surtout le Dvd du concert, très bien tourné d'ailleurs !!
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Page 19 sur 25