Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Calogero

+30
liliecorsica
sobczuk
mourmi0015
adeline85
Audrey21
norbert
Dolly
Monica
Angélique
Shamallow
armelle
joelle65
Maureen
angel
bouba
Yves45
Mimimoun
magalie
Emlyn
fée du logis
Lucie22
Marika
Ze Lamélie
meuh's sister2
sabsab
Elo
margotte
Admin
Marie Rose
Manumeuh
34 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Calogero - Page 6 Empty Calogero

Message par Admin Sam 27 Juin 2009 - 9:22

Mort de Michael Jackson: Les grandes figures de la musiques françaises s'expriment .

L'univers de la musique bouleversé... Le choc évident des artistes français
Lors de l'émission La Tête dans les étoiles diffusée sur RTL, les grands pontes de la musique françaises ont témoigné leur émotion : Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel , Pascal Obispo, Calogero, MC Solaar, Manu Katché et Jean-Charles de Castelbajac.

Calogero - Page 6 Img-092225ojm82

Calogero

" ... Une immense admiration... nous on a grandi... moi j'avais 11 ans en 82 à l'époque de 'Thriller' qui est un album incroyable où tous les musiciens savaient sur quelle chanson quel musicien jouait... quel batteur surhriller, quel guitariste sur Beat it , quel percussionniste sur Billy Jean, il y avait à la fois un côté funk, un côté pop... parce qu'il y avait même Mc Cartney sur cet album...

"Je suis très triste, d'abord, très ému, c'est dommage qu'on dise maintenant le plus important sur Michael Jackson : la musique. C'était un génie, un vrai génie, et toutes les histoires autour ne sont pas très intéressantes .

"Non, je ne l'ai jamais vu sur scène, j'aurai adoré le voir, je me réjouissais, j'allais très certainement aller à Londres. Il traversait tous les styles, nous on étaient plutôt gothiques, on écoutait les Cure et on adorait Michael Jackson, ça nous posait aucun problème. C'est un génie, comme Stevie Wonder est un génie, il n'en reste plus beaucoup, à mon avis, il en reste deux, il reste Mc Cartney et Stevie... "

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 6 Empty Re: Calogero

Message par margotte Sam 27 Juin 2009 - 18:18

pour les nouvelles dates je te dis merci la meuh parce qu'il y a 2 villes qui sont a environ 10 min de chez moi donc des que les places sont en vente je saute dessus lol
margotte
margotte

Nombre de messages : 1001
Age : 39
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 6 Empty Re: Calogero

Message par Manumeuh Mar 30 Juin 2009 - 20:55

margotte a écrit:pour les nouvelles dates je te dis merci la meuh parce qu'il y a 2 villes qui sont a environ 10 min de chez moi donc des que les places sont en vente je saute dessus lol

De rien, heureuse de servir à quelque chose lol
Manumeuh
Manumeuh

Nombre de messages : 718
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calogero - Page 6 Empty CALOGERO fête les 25 ans de FRANCE BLEU (Gard Lozère)

Message par Marie Rose Lun 6 Juil 2009 - 13:55

ROCK in Live : "The Rabeats, Stanislas & CALOGERO fêtent les 25 ans de FRANCE BLEU (Gard Lozère)"