Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pascal Obispo

+8
Monica
emeetemi59
angel
mystery44
Marika
Marie Rose
Céline
Admin
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo

Message par Admin Dim 27 Jan 2008 - 0:18

Pascal Obispo au Zénith de Strasbourg.

Pascal Obispo Enfoir11


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:36, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par Céline Dim 27 Jan 2008 - 10:01

Merci pour cette photo.
J'aime bien la voix à Pascal et il écrit des belles chansons je trouve.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par Admin Lun 28 Jan 2008 - 10:41

pascal obispo en compagnie de maurane dans les coulisses du Zénith de strasbourg.

Pascal Obispo Mc3b4-10

Pascal Obispo Wanted10
http://maurane.forumactif.com


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:38, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Waouh

Message par Marie Rose Lun 28 Jan 2008 - 11:21

Pascal Obispo! Merci Virginie super photo.
ton forum est génial où trouves-tu le temps de faire toutes ces recherches entre tes études,et tes exams.Chapeau en tous cas tu gère ce forum de mains de maitre.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal obispo à la Star Academy 7

Message par Admin Ven 15 Fév 2008 - 9:36

Finale de Star academy 7 ce vendredi dès 20h50 sur TF1.

Pascal Obispo sera ce soir sur le plateau de la Star Academy 7 pour la finale qui oppose Quentin et Mathieu.Il interprètera en duo avec Quentin "Il suffira d'un signe."Ainsi que "Un homme Heureux de William Sheller:Mathieu piano voix.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par Marika Ven 15 Fév 2008 - 11:01

Merci pour l'info j'avais pas suivit les progammes.Pacal obispo c'est super
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Génération duo sur TF1 le 19 avril 2008

Message par Admin Jeu 17 Avr 2008 - 14:47

Samedi 19 avril 2008 à 20 heures 50 sur TF1 : Génération Duo.

Cette soirée sera l'occasion de rencontres inattendues entre les artistes,d'unions inédites entre chanteurs confirmés et ceux de la nouvelle génération.
et d'un savant mélange de styles musicaux : Zazie et Christophe Willem pour la première fois en duo, Johnny Hallyday et Christophe Maé, Pascal Obispo et la nouvelle révélation r'n'b Baby Bash, Craig David et Yelle, les rois de la soul Boyz II Men avec Vitaa, Lorie et le maître du disco Patrick Hernandez, le DJ David Guetta et Chris Willis, Alizée et Alain Chamfort, Maréva Galanter et Antoine,Lorie,Hélène Segara,calogero,Passi,Patrick Fiori,Jenifer,Florent Pagny,Emmanuel Moire...


Bande annonce:Ici

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par Admin Mar 3 Juin 2008 - 12:26

Pascal Obispo Affich12

Grand concert gratuit ce jour...Le concert M6 Live, à l'occasion des 20 ans, a lieu ce 16 juin à Issy les Moulineaux. Show entièrement gratuit, présenté par Laurent Boyer, au parc départemental de l'île Saint Germain...

Lieu précis :
Entrée : Avenue Jean Monnet

Accès : Métro Mairie d’Issy - RER Issy Val de Seine -
Tramway Les Moulineaux / Val de Seine


A partir de 19 heures.

Avec :

Abd Al Malik
Christophe Willem
Calogero
Pascal Obispo

Iam
Tokio Hotel
Florent Pagny
Faf Larage

Amel Bent
Zazie
Chimene Badi
Vitaa

Les 10 finalistes de Nouvelle Star .

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par mystery44 Mar 3 Juin 2008 - 12:31

:merc2: Virginie
mystery44
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo se prend pour Zorro !

Message par Admin Ven 13 Juin 2008 - 6:13


Pascal Obispo se prend pour Zorro !

Pascal Obispo Po10

ne chôme pas ! Le chanteur travaille en effet sur une nouvelle comédie musicale centrée autour du personnage de Zorro. Aurait-il été influencé par Philippe Candeloro (qui a patiné sur la célèbre musique du Masque de Zorro) ?

Fort de son succès avec Les 10 Commandements, spectacle qu'il a écrit avec Elie Chouraqui, et qui a fait salle comble pendant des mois, l'artiste nous prépare donc de nouvelles surprises..
Et nul doute que ce nouveau projet, prévu pour 2009, devrait également connaître un énorme succès !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par angel Ven 13 Juin 2008 - 10:10

Super nouvelle j'adore pascal,
merci pour l'info.

angel

Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par emeetemi59 Ven 13 Juin 2008 - 13:52

J'aime sa musique "sa raison d'etre"
emeetemi59
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Jenifer en garde à vue avec Pascal Obispo !

Message par Monica Jeu 3 Juil 2008 - 17:49

Jenifer en garde à vue avec Pascal Obispo !

Pascal Obispo Ob11

La chanteuse Jenifer était en compagnie de Pascal Obispo quand il a été interpellé. Elle est actuellement en garde à vue avec le chanteur d'après l'AFP.
Les deux artistes ont été appréhendés par la police. Jenifer et Pascal Obispo sont soupçonnés d'avoir agressé un photographe dans le VIe arrondissement de Paris, rue Princesse.
Le chanteur et la jeune femme ont été surpris peu après 13 h en train de déjeuner dans un restaurant, avec deux autres amis, par un photographe. Le chanteur est suspecté d'avoir molesté ce dernier.
Trois autres personnes impliquées dans cette affaire ont été entendues par la police.
Trois personnes sont actuellement gardées dans les locaux de la police : Jenifer, Pascal Obispo et le photographe en question.

http://www.purepeople.com
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo à la soirée Audi le 30/09/08

Message par Monica Mer 1 Oct 2008 - 19:07

Pascal Obispo Pascal10

Soirée organisée pour le lancement de la nouvelle Audi Q5, qui s'est tenue hier soir à Beaubourg, au Centre Pompidou.
Plusieurs stars s'étaient donné le mot et étaient venues fouler le tapis rouge du Box monté spécialement pour l'occasion dans le hall du fameux monument : le comédien Romain Duris, l'ancien footballeur et consultant à Canal+ Bixente Lizarazu, l'animateur de Turbo Dominique Chapatte, la comédienne Valérie Mairesse, l'acteur Jean-Marc Barr, le metteur en scène Jacques Weber, le designer Ora Ito, le chanteur David Hallyday (que nous avons croisé ce week-end lors du match de foot entre stars pour l'Unicef), l'acteur Tomer Sisley (décidément de toutes les fêtes), la comédienne Barbara Schultz accompagnée de son mari Romain Hatchuel, le chanteur Pascal Obispo, la star Vincent Cassel (que l'on retrouvera très prochainement dans Mesrine — voir la bande-annonce), le comédien Jean-Paul Rouve, et Jean Roch, qui vient d'ouvrir son nouveau VIP Room à Paris.
Tous les people, superbement reçus par la marque automobile, ont ensuite pu se délecter d'un petit show-case de la star Jamie Cullum, qui, à son piano, a mis le feu à l'assistance, littéralement sous son charme.
http://www.purepeople.com
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Concert pour l'Avesnois le 27 octobre 2008

Message par Admin Sam 25 Oct 2008 - 23:46

CONCERT POUR L'AVESNOIS


le 27 Octobre 2008 à 20h00

Pascal Obispo 86234
Concert en soutien aux sinistrés de la tornade du 3 Août 2008 qui a durement frappé la région de Maubeuge.

Avec : Christophe Mae, Bénabar, Fréderic Lerner, Mc Solaar, Blankass, Pauline, Zazie, Les Mauvaises Langues, Pascal Obispo, ...


Concert au profit de l'association Solidarité Avesnois
www.solidarite-avesnois.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty concert de l'Avesnois

Message par Admin Mer 29 Oct 2008 - 8:16

Six mille personnes ont assisté, au Zénith de Lille, au concert organisé par l'association Solidarité Avesnois. Pascal Obispo, Christophe Maé, Bénabar, MC Solaar entre autres ont offert un redonné le sourire, l'espace d'une soirée, aux Sambriens touchés par la tornade du 3 août.

235 656 euros ont été généré par le concert

Pascal Obispo 0k9f1l10 Pascal Obispo 0k9f1m10 Pascal Obispo 0k9f1n10

PHOTOS CHRISTOPHE LEFEBVRE ET PHILIPPE PAUCHET
http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo:Association Coeur des Anges

Message par Admin Mer 4 Fév 2009 - 0:27

Cette année encore, l'Association Coeur des Anges a permis aux enfants de rencontrer de nombreux artistes comme Alizée, Jenifer, JJG, Mimi Mathy, Pascal Obispo,Nolwenn ...
Lors du concert Les Enfoirés font leur cinéma à Paris Bercy


Pascal Obispo Ob110
Pascal Obispo Ob211 Pascal Obispo Ob410 Pascal Obispo Ob710 Pascal Obispo Ob810
Pascal Obispo Ob310 Pascal Obispo Ob910

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo les Enfoirés font leur cinéma

Message par Admin Ven 20 Fév 2009 - 1:35

Pascal Obispo Chriwi12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo en concert caritatif à Arcachon

Message par Admin Ven 20 Fév 2009 - 1:39

Pascal Obispo en concert caritatif à Arcachon !

Pascal Obispo Pascal_obispo-12524

Après avoir chanté aux côtés des Enfoirés au mois de janvier 2009, Pascal Obispo s’apprête à donner une nouvelle preuve de sa générosité à l’occasion d’un concert exceptionnel destiné à récolter des fonds pour les ostréiculteurs du bassin d’Arcachon.
Suite aux dégâts causés par la forte tempête qui a frappé le Sud-Ouest de l’Hexagone, le chanteur, qui réside dans la région, a tenu à afficher sa mobilisation en reversant tous les bénéfices de son spectacle à la municipalité. Un geste louable de sa part qui marque également son grand retour sur scène après quasiment deux ans d’absence. Réservez votre place ci-dessous pour ce concert qui aura lieu les 27 et 28 février 2009 à l’Olympia d’Arcachon.

Pascal Obispo 8130271C1857e5d5-cc6a8Réservez ici votre billet pour les concerts de Pascal Obispo !

Par ailleurs, alors que des rumeurs circulaient au sujet d’un possible arrêt de sa carrière après des paroles énigmatiques dans son duo avec Baby Bash, Pascal Obispo a annoncé sur son blog officiel qu’il était en train d’écrire des nouvelles chansons et qu’il avait décidé d’ouvrir une page MySpace afin de présenter ces compositions à ses fans.
Prenant le nom du Captain Samourai Flower, il s’est déclaré impatient de retourner sur scène et assure qu’un nouvel opus est prévu pour l’année 2009. Des informations exclusives seront fournies sur cette page mais déjà son label a confirmé qu’un opus devrait sortir dès le mois de mai.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par sobczuk Ven 20 Fév 2009 - 4:53

merci
sobczuk
sobczuk

Nombre de messages : 2011
Age : 49
Localisation : evry
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo (Les Enfoirés) : "Je me moque de mon image

Message par Admin Jeu 26 Fév 2009 - 9:47

Pascal Obispo (Les Enfoirés) : "Je me moque de mon image

Pascal Obispo 4314-enfoires-interview-pascal-obispo


Danse, parodies, cascades : aux Enfoirés, Pascal Obispo ne ménage pas sa peine. Et c’est avec humour qu’il évoque son implication.

Tele-Loisirs.fr : Cette année, vous vous envolez sous un hélicoptère de carton-pâte, au bout d’un filin. C’est plus physique que d’habitude ?
Pascal Obispo. Non. Que l’on imagine une mise en scène comme ça ou que je danse, qu’on soit aux Enfoirés ou dans mes concerts, pour moi, la scène, c’est toujours un engagement physique total.

Et porter un nez de Pinocchio, ce n’est pas trop effrayant pour l’image ?
Oh ! mon image… Je suis sûr que certains seront ravis de me voir avec ce long nez de menteur (rires). Quant aux autres, ceux qui m’aiment bien, c’est ce qu’ils attendent des Enfoirés : que les artistes fassent preuve d’autodérision, voire qu’il y ait des cafouillages, ce sont ces moments inhabituels qu’ils retiendront. Concernant Pinocchio, c’est moi qui ai souhaité ce déguisement. J’ai aussi demandé des chansons en particulier, comme On s’attache, de Christophe Maé.

Le recrutement de Franck Ribéry dans la troupe, cela doit réjouir le fan de foot que vous êtes ?
Ah oui ! On a pas mal parlé de foot en coulisses. (L’air taquin) Et moi, je sais où il jouera l’an prochain !

Et les autres bizuths : Renan Luce, Dutronc junior, Chabal ?
Ils sont parfaits. La seule chose dommage pour eux, c’est qu’on soit à Paris. Le soir, chacun rentre chez soi et retrouve sa vie “normale”. A Nantes ou Strasbourg, les années précédentes, on passait tout notre temps ensemble et c’est le côté le plus sympa : on est saoul beaucoup plus vite… surtout Bénabar et MC Solaar (rires) !

Pour faire un don :
Les Restaurants du cœur,
75515 PARIS CEDEX 15

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo : "Ribéry comme un enfant à Noël lors des Enfoirés"

Message par Admin Jeu 26 Fév 2009 - 10:25

Pascal Obispo : "Ribéry comme un enfant à Noël lors des Enfoirés"

Pascal Obispo Pascal-obispo-91c45


Le chanteur Pascal Obispo sera invité dans Téléfoot, dimanche 1er mars sur TF1. Il raconte le comportement de Franck Ribéry et Sébastien Chabal, qui ont pris part au spectacle des Enfoirés.

Comment Franck Ribéry et Sébastien Chabal ont-ils rejoint la troupe des Enfoirés ?
Franck Ribéry est un peu plus qu'un footballeur connu. C'est une personnalité très populaire. On connaissait son sens de l'humour et ses facéties au volant du bus du Bayern, ses sauts d'eau renversés sur ses coéquipiers, etc... Pendant le tournage du spectacle à Bercy, on s'est rendu compte que ce côté boute-en-train fait vraiment partie de lui. Ce n'est pas fake [traduction : faux, chiqué, pas authentique, NDLR]. D'ailleurs, aux Enfoirés, personne n'est fake. Sébastien Chabal, c'est la même chose, mais dans un autre style. Humble, sympa, disponible, généreux. Rugbyman, quoi !

Comment s'est passé l'enregistrement du spectacle (diffusé le 6 mars prochain sur TF1) ?
Chabal a fait un duo avec Julie Zenatti, alors que Ribéry a chanté avec l'ensemble de la troupe. Difficile donc de dire s'il chante juste ou pas. Mais je retiens surtout son attitude. Il ressemblait à un enfant devant le sapin de Noël. Il était heureux et probablement un peu impressionné de se retrouver avec autant d'artistes. Les Enfoirés, ce n'est pas le Bayern !

Entre Chabal et Ribéry, qui allez-vous inviter en priorité sur votre prochain album ?
Les deux. Ribéry, ce sera pour une chanson à boire. Chabal, pour une chanson à pleurer.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo "On l'appelait Sissi

Message par Admin Sam 28 Fév 2009 - 10:44

Pascal Obispo Sissi10

Si, si, c'est vrai ! Alors qu'il démontrait récemment son attachement indéracinable à sa région natale et de coeur en donnant spontanément deux concerts au profit des sinistrés du sud-ouest, Pascal Obispo va prendre la direction de... l'Autriche !
L'artiste a en fait rendez-vous avec... Sissi l'impératrice ! Après s'être essayé, avec brio (on ne sait pas qui est ce "brio", mais il y avait aussi Elie Chouraqui, Lionel Florence, Patrice Guirao et Kamel Ouali), à la comédie musicale en signant la musique des Dix Commandements (sans doute la plus belle réussite depuis Notre-Dame de Paris), Pascal Obispo va renouveler l'expérience. Dans le tiroir à idées des grandes fresques, l'Histoire et ses grandes personnalités prennent toute la place : alors que le nouveau spectacle de Kamel Ouali, Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte, rencontre un franc succès (plus de 300 000 places vendues à ce jour, de nouvelles dates encore ajoutées avant le départ en tournée), c'est un nouveau parangon de féminité qui va fournir la chair d'une nouvelle épopée musicale, intitulée On l'appelait Sissi.
Pour ce chantier en empire austro-hongrois, sur les traces d'Élisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach, alias l'impératrice d'Autriche (de 1854 à 1898) Sissi, Obispo sera une fois de plus entouré par ses complices Volodia et Bruno Berberes (également engagé dans Mozart, l'opéra-rock de Dove Attia), déjà à ses côtés pour Les Dix Commandements, tandis qu'Atletico Music, sa maison d'édition, le produira.
Peu d'informations complémentaires ont pour l'instant été divulguées, mais un teaser est d'ores et déjà à découvrir sur le MySpace du spectacle qui compte parmi ses amis un certain Christophe Maé et un certain Emmanuel Moire (vus dans un certain Roi Soleil), au passage.

http://profile.myspace.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Pascal Obispo CONFÉRENCE DE PRESSE Sud Ouest

Message par Admin Sam 28 Fév 2009 - 10:48

CONFÉRENCE DE PRESSE

« Ma sensibilité a parlé »

« J'ai grandi à Piquey, ça fait 35 ans que j'habite sur le Bassin... » Hier soir et avant d'entrer en scène, Pascal Obispo, entouré de tous les maires du Bassin, a expliqué les raisons de sa proposition de donner deux concerts gratuits, l'un au bénéfice des ostréiculteurs, l'autre pour les sylviculteurs.

Parce qu' il est d'ici et se sent concerné, mais aussi en raison de cette tempête qui a frappé la région et de tous ces changements climatiques qui le « choquent ». Pascal Obispo se place ainsi en « soldat de la cause environnementale ». Il a laissé parler son coeur. « Que pouvais-je faire à mon niveau ? », a t-il lancé, engageant chacun à réfléchir sur son comportement quotidien afin de protéger la planète. « Il est toujours temps de reconsidérer les choses », a-t-il assuré.

http://www.sudouest.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par Céline Sam 28 Fév 2009 - 12:30

Merci pour ces infos.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Obispo Empty Re: Pascal Obispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum