Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jenifer

+47
amandine8910
Addict-JulieZenatti-x3
dadou13
mkorchia
fée du logis
Juliette-fandejuliezenatt
rose bleue
garoutti
seba2a
salamalec
myrtille
margotte
meuh's sister2
anais34
pascalou
LoveJulie4Ever
Mimimoun
axelle
*sophie*
joelle65
Baby-PhOque*
Angélique
Emlyn
Yves45
Lolita
Poussinette125
bouba
Audrey
julie79
emeetemi59
Mimel'
mystery44
pandore
laauraa
angel
Mely
Monica
Terminator
sharon
Marie Rose
Luce
mourmi0015
liliecorsica
Marika
marie58
Céline
Admin
51 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Re: Jenifer

Message par fée du logis Sam 4 Déc 2010 - 23:33

Merci pour les jolies photos

fée du logis

Nombre de messages : 559
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer Bartoli magazine Cosmopolitan janvier 2011

Message par Admin Lun 6 Déc 2010 - 1:06

Jenifer - Page 19 Jencos10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Valérie Damidot invite Jenifer, Sherya Luna et Omar et Fred à... "maroufler" !

Message par Admin Mar 7 Déc 2010 - 23:40


Valérie Damidot invite Jenifer, Sherya Luna et Omar et Fred à... "maroufler" !

Jenifer - Page 19 Dami10

Comme promis, Valérie Damidot va vous aider à passer des fêtes de fin d'année... inoubliables ! Valeur montante de M6, l'animatrice de D&Co fait les beaux jours de la chaîne grâce à ses talents de maroufleuse mais aussi grâce à ceux de comédienne dans la série Victoire Bonnot, dans laquelle est désormais une actrice récurrente.

Avec pas moins de 200 émissions, Valérie revient le 29 décembre prochain avec un épisode spécial de D&Co pour les fêtes de fin d'année... Mais pas seulement !

En effet, comme annoncé, Valérie rassemblera quelques-uns de ses amis pour venir en aide aux enfants malades de l'hôpital Robert Debré à Paris. Alors que nous évoquions ce projet en octobre 2007, il semblerait qu'il ne voit le jour que maintenant. Ce qui nous annonce des surprises et des shows carrément liftés ! On ignore encore si Valérie Damidot se prépare une nouvelle fois à voir le plafond s'écrouler sur elle mais en tout cas, on sait qu'elle pourra compter sur des invités de choix...

Parmi eux, la douce Jenifer - qui vient de sortir son nouvel album Appelle moi Jen' -, Hélène Ségara, Ramzy, Anne de Petrini, Amel Bent, Catherine Jacob, Sheryfa Luna, les BB Brunes, Nolwenn Leroy, Fabrice Éboué et bien entendu Omar et Fred, qui sont également les parrains de Céke du bonheur, association qui s'efforce de divertir les enfants hospitalisés.

La délicieuse Jenifer en blouse qui joue les maroufleuses au côté d'Omar et Fred et Hélène Ségara, le tout dirigé par l'excellente Valérie Damidot, on a hâte !

Chloé Breen
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer - Enregistrement de "Chanson de l'année 2010"le 13/12/2010

Message par Admin Jeu 16 Déc 2010 - 9:24

Enregistrement de l'émission "Chanson de l'année 2010" au Palais des sports de Paris le lundi 13 décembre 2010.
Ma dôle de vie, bande originale du film Tout ce qui brille interprétée par : Zaz, Jenifer, Joyce Jonathan, Nolwenn Leroy, Shy'm.


Ma drôle de vie
envoyé par julieyael. - Regardez plus de clips, en HD !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Photos Jenifer - Des Rêves et des Etoiles - Make a Wish 2010

Message par Admin Mar 4 Jan 2011 - 18:34

Jenifer - Page 19 Jen110 Jenifer - Page 19 Jen210 Jenifer - Page 19 Jen310 Jenifer - Page 19 Jen710 Jenifer - Page 19 Jen1010 Jenifer - Page 19 Jen910
Jenifer - Page 19 Jen410 Jenifer - Page 19 Jen510 Jenifer - Page 19 Jen610 Jenifer - Page 19 Jen810 Jenifer - Page 19 Jen1110 Jenifer - Page 19 Jen1210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty L'Avenir - Un virage électro pour Jenifer -Inteview le 04/01/2011

Message par Admin Mar 4 Jan 2011 - 19:56

Un virage électro pour Jenifer


Jenifer - Page 19 Jenife10

Jenifer prend un virage électro avec son 4 e album «Appelle-moi Jen». Dix ans après ses débuts, elle assume tout et se dit fière de son parcours.

Jenifer est heureuse et ça s'entend sur Appelez-moi Jen, son 4e album lumineux et dansant.

Bonjour, vous allez bien?Super bien merci.Parce que sur votre album, on vous sent particulièrement en forme.

Oui, je suis plutôt heureuse, c'est vrai.

Vous aviez dit dans une interview que pour cet album, vous ne vouliez pas parler d'amour. C'est raté...

Ca parle quand même beaucoup d'amour, effectivement. Mais je l'ai abordé différemment. J'ai craqué sur des textes qui tournent autour de l'amour et je les ai interprétés à ma façon. Ce sont vraiment des textes qui m'ont touchée et qui me parlaient. Après, peu importe si ça parlait d'amour. Parce que, finalement au fond de moi, j'en avais envie.

Jen, est-ce que c'est vous, ou est-ce une sorte d'avatar, de personnageun peu déluré?

C'est un personnage, mais qui est très proche de moi. Ça fait partie de mon caractère, je peux être fêtarde ou très casanière, il y a des périodes comme ça. Mais j'aime bien sortir, passer du temps avec mes amis.

Et vous leur mitonnez de bons petits plats?

Exactement! J'aime bien recevoir mes amis à la maison. J'y tiens.

Et vous leur faites quoi?

Je cuisine de tout, de la cuisine méditerranéenne surtout, des plats épicés, thaïs, j'aime beaucoup cuisiner au wok et en général, j'aime ce qui a beaucoup de saveurs.

Sur chaque album, vous changez complètement d'équipe, pourquoi?

J'aime bien découvrir d'autres choses, j'aime apprendre des gens. Si j'ai choisi une nouvelle équipe, c'est parce que je savais qu'ils allaient m'emmener ailleurs. Et j'ai appris énormément.

Vous êtes partie en équipe pour écrire cet album en Corse. Comment ça s'est passé?

Je trouvais que c'était une bonne façon de réunir des gens sur lesquels j'avais flashé, comme Coco royal qui est de chez vous (le projet d'Antoine Chance, le fils de Philippe Geluck, NDLR). J'en suis ressortie la plus heureuse parce qu'il y avait une bonne ambiance, j'étais dans le vif du sujet, j'ai participé à toutes les étapes et je suis super fière de cet album. Et puis, c'étaient vraiment de belles rencontres.

La prochaine étape, c'est la tournée...

Oui, je prépare mon spectacle avec Cyril Houplain, qui a travaillé avec Matthieu Chédid. Je suis très fière de cette collaboration, c'est un garçon qui déborde d'idées. Il a travaillé pour Le soldat rose, il a fait des encore d'autres choses extraordinaires et je pense qu'il va encore m'amener ailleurs. On va faire un vrai spectacle. Je suis à fond là-dedans pour le moment.

Comme pour M, verra-t-on alors une sorte d'univers théâtralisé avec un personnage?

Il y a un peu de ça, oui. C'est un personnage, mais très inspiré de la fille que je suis. On aura des costumes. Je n'ai jamais vraiment eu de costumes très sophistiqués. Même mes musiciens seront très investis dans le spectacle, il y aura des rôles, de l'interprétation. J'ai vraiment hâte.

Quand vous vous revoyez dix ans en arrière, gagner la Star Ac, ça donne un peu le vertige?

Je suis surprise chaque jour de voir la réaction des gens, de me dire que c'est mon 4 e album. C'est beau quoi... Je suis fière du parcours que j'ai. Je suis une fille qui fonctionne au feeling et qui assume tout.

Interview : Audrey VERBIST

http://www.lavenir.ne


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer vous souhaite une bonne année et vous donne rendez-vous aux NRJ Music Awards

Message par Admin Mar 4 Jan 2011 - 20:14

Jenifer vous souhaite une bonne année et vous donne rendez-vous aux NRJ Music Awards

Jenifer - Page 19 Fer10

Le 22 janvier prochain, les stars vous donnent toutes rendez-vous à Cannes pour les NRJ Music Awards. Jenifer, Shy'm, Ke$ha... elles seront toutes présentes pour une soirée de folie !

Alors que le jour J approche à grands pas, vos chanteurs et chanteuses préférés ont décidé de vous souhaiter une bonne année 2011. Le bon moyen pour vous rappeler de ne pas oublier l'un des rendez-vous musicaux les plus incontournables. La belle Jenifer vous envoie ses baisers, Shym' apporte une touche d'humour, Katy Perry dévoile ses formes voluptueuses dans une de ses tenues excentriques dont elle a le secret.

David Guetta, Justin Bieber, Ke$ha, Rihanna, Shakira, ils ont tous accepté de participer à cette vidéo pour vous apporter tous leurs voeux pour 2011. Et même si Nikos qui recevait aujourd'hui Mikelangelo Loconte dans le 6/9 de NRJ tente d'empêcher Christophe Maé, David Guetta et Justin Bieber de vous souhaiter une bonne année, en mettant ses mains sur leurs bouches, rien ni personne n'est plus fort que vos stars préférées...

Rappelons que Mylène Farmer sera de la partie et que Christophe Maé et Lady Gaga sont pour le moment vos favoris pour les NRJ Music Awards 2011

Chloé Breen
http://www.purepeople.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer, l’interview exclusive pour le Nuage des Filles le 30/12/2010

Message par Admin Mar 4 Jan 2011 - 20:22


Jenifer, l’interview exclusive pour le Nuage des Filles

Jenifer - Page 19 Fer210

Jenifer à l’occasion de la sortie de son quatrième album, Appelle-moi Jen. A la terrasse du café, c’est une femme accomplie, une artiste confirmée mais humble et une maman épanouie que nous avons rencontrée. Du haut de son mètre soixante et de ses 28 ans, la belle chanteuse a accumulé une expérience à nous faire pâlir d’envie. Théâtre, chanson, télé réalité, cinéma, elle a tout essayé pour finalement mieux se consacrer à la musique, sa passion première.

Son album, résolument plus électronique que les précédents, est le fruit de rencontres et d’un travail à plusieurs mains. Elle nous raconte…

Le Nuage des Filles : Ton nouvel album est plus électro que pop-rock comme les précédents. D’où vient cette envie ? Comment as-tu abouti à un tel résultat ?

Jenifer : Cet album correspond à un âge et à une humeur. Là, j’avais vraiment envie d’avoir un son différent et j’ai alors d’abord pensé à la musique que j’avais envie de faire. A chacune de mes fins de tournées, je me ressource et c’est là que j’ai de nouvelles envies. Je n’aimerais pas fonctionner machinalement et rester dans un propre style. C’est pourquoi je me nourris complètement des rencontres que je fais. J’adore apprendre, j’ai une soif d’apprendre en permanence.
J’adore aussi l’échange qui se passe dans un studio avec des artistes qui viennent d’univers différents. Là j’avais pourtant envie d’un album plus synthétique, j’avais envie d’un peu d’électro mais pas trop, d’ambiance années 1980 mais pas trop non plus, un côté rock aussi et j’avais envie que ça reste pop. Voilà, j’étais très arrêtée sur cette idée là et je voulais rendre l’album le plus homogène possible.

Le Nuage des Filles : Comment s’est alors passé le travail autour de cet album ?

Jenifer : Dodo (son directeur musical ndlr) me parle d’un séminaire. Au départ, je dis hors de question, c’est beaucoup trop conventionnel, ça va donner un truc de compet. C’est bon quoi, j’ai passé l’époque. (Rires). Et puis après je me suis pas pris la tête et j’ai pensé que c’était la meilleure façon pour les retrouver et pour faire de la musique étant donné que j’avais envie de jouer au chef d’orchestre et de mettre mon grain de sel partout et de participer à la création de tout l’album. Du coup, c’était esprit bon enfant, chacun avait son petit coin studio dans sa chambre et on a fait de la musique qu’ils piochaient au fur et à mesure. On se retrouvait le soir, on faisait écouter les sons, ils s’échangeaient les idées entre eux et moi je vagabondais d’étage en étage, c’était génial. Après deux semaines, je suis rentrée à Paris, j’étais très heureuse parce que finalement je suis allée au-delà de ce que je pouvais espérer, on est ressorti avec une grosse vingtaine de chansons et c’était magique.

Le Nuage des Filles : Tu parlais d’homogénéité tout à l’heure. Comment as-tu réussi à faire de cet album un tout cohérent alors que beaucoup de personnes y ont participé ?

Jenifer : C’est pour ça que j’ai choisi un réalisateur. Il y en a un deuxième qui s’est greffé en fait, c’est Pierre Guimard. D’abord c’était Pierrick Denin qui vient d’un univers beaucoup plus électro (membre du groupe Adam Kesher, collaborateur du groupe Phoenix). Ensuite, il y a eu Pierre qui vient d’un autre univers encore, plutôt pop-rock français (coproducteur du groupe Lily Wood and the Pricks). J’étais curieuse de savoir où ces gens-là allaient m’emmener.
Ce qui est drôle, c’est qu’avec Pierrick Denin, ce sont des retrouvailles puisqu’il a déjà participé à mon premier album en tant qu’ingénieur du son. Alors quand Dodo m’a parlé de lui, je me suis dit voyons-le, voyons ce qu’il est capable de faire et puis testons avec Je danse. Finalement, il a fait un travail qui m’a beaucoup plu alors je lui ai dit Banco ! Après, c’est lui qui m’a parlé de Pierre Guimard et alors on s’est mis en immersion tous les trois pendant trois mois. J’ai adoré travailler avec eux, je leur ai fait confiance et je ne regrette pas parce qu’ils sont allés au-delà de ce que je pouvais espérer. Ils sont allés vraiment au bout de ce que je leur disais et ils m’ont captée. Du coup, je retrouve toutes les influences que je voulais avoir et en même temps il y a un son particulier à cet album. Mais je ne sais pas comment le définir, ce son là. Alors, est-ce que c’est le mien ? Je ne sais pas, à voir ! Rires. En toute humilité bien sûr. Rires.

Le Nuage des Filles : C’est vrai que par rapport aux albums précédents, on sent qu’il y a une patte, des sonorités différentes…

Jenifer : Oui, et c’est encore plus pensé scène. Je m’épanouie de plus en plus sur scène…

Le Nuage des Filles : En parlant de ça, je voulais te demander si tu avais déjà pensé à la façon dont ça allait se passer sur scène.

Jenifer : Bien sûr, j’y pense depuis le début en fait. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai fait ces choix musicaux, ces choix de paroles aussi, parce que je pense tout le temps à la scène. J’ai décidé d’avoir un metteur en scène pour m’aider à conceptualiser un petit peu plus le concert avec un vrai décor, en me servant d’accessoires, de lumières, de costumes. Avec mon tourneur on était assez d’accord pour démarrer par des théâtres, comme j’y avais pris goût depuis ma précédente tournée. Je lui ai présenté Cyril Houplain parce que j’adore ce qu’il fait, il a mis en scène tout l’univers de Matthieu Chédid, il a fait le Soldat Rose et énormément de pubs. Ce mec, c’est un caméléon et du coup, j’ai pensé qu’il pourrait me proposer mon truc à moi, me désinhiber encore plus et créer encore plus d’interactions avec le public. J’avais vraiment envie que le public s’évade pendant deux heures, et pas que sur de la musique

Le Nuage des Filles : Et justement, est-ce que ça ne va pas être trop difficile de tourner dans des théâtres alors qu’on imagine plus cet album dans des univers dansants ?

Jenifer : On essaie de recréer un effet boîte, mais pas trop non plus. Je ne voudrais pas tomber dans l’évidence. Le truc c’est que quand on me parle de ma mise en scène on me dit tout de suite boules à facettes. Je ne veux vraiment pas partir dans cette évidence donc j’essaie de recréer cette univers mais à ma manière. Maintenant, c’est vrai qu’on a 36 000 idées à la minute avec Cyril donc du coup il va falloir qu’on se pose et qu’on fasse des choix.
Enfin, j’aime bien la proximité qu’on a dans les théâtres et je pense pas que ce soit un problème. Je pense qu’une fois que le décor est posé, on le fera évoluer parce que les salles ne sont jamais les mêmes.

Le Nuage des Filles : Et alors, tu vas tourner où ? A l’étranger ?

Jenifer : Pour l’instant, on va commencer début avril, normalement on finit printemps 2012 et on a quelques festivals et plein airs de prévus. A l’étranger, on est en train de tout caler parce qu’on a avancé la sortie de l’album et donc du coup mon tourneur est comme un dingue puisque toutes les salles sont bookées. On est en train de tout structurer donc. Mais je vais aller en Belgique, en Suisse et je retournerai probablement en Afrique comme j’avais tourné au Gabon et c’était incroyablement magique.

Le Nuage des Filles : Tu parlais tout à l’heure de choix de paroles. Comment ça s’est passé ?

Jenifer : Avant le séminaire, j’ai fait un choix de textes. J’ai appris de l’album précédent que je préférais faire de la musique sur des textes. Donc j’ai lu énormément de choses, la production de la maison de disques m’a filé un gros coup de main et on a reçu beaucoup de textes. J’ai retenu Je danse, qui était déjà fait par Siméo, Florent Lyonnet (du groupe Jamaica) et Chat qui est une artiste que l’admire énormément de loin : donc j’étais charmée de voir qu’elle était derrière ça.

Le Nuage des Filles : As-tu déjà eu envie d’écrire ?

Jenifer : Je compose mais l’écriture, je pense que c’est un vrai métier et puis surtout je n’arrive pas à écrire les choses qui correspondent à la musique que j’ai envie de faire. Le français, c’est assez ingrat dans les syllabes et c’est très difficile de faire sonner les syllabes avec certains styles musicaux. A la limite, je ferais de la chanson française, je chanterais avec une guitare, peut-être que j’écrirais mes textes. Là, ça n’allait pas, j’ai craqué sur d’autres et puis j’ai un énorme manque de confiance en moi probablement. Je n’avais pas envie d’écrire mes textes pour avoir mon nom sur l’album ou dire que j’écris mes chansons.

Le Nuage des Filles : Et chanter en anglais ?

Jenifer : J’adore chanter en anglais et j’adore l’anglais. Mais bon, je suis française, on est en France donc je chante en français.

Le Nuage des Filles : Est-ce que tu as été influencée dans la conception de cet album par des artistes en particulier ?

Jenifer : Pas un artiste en particulier, non. Dans tous mes choix, je n’ai jamais été inspirée par un seul artiste. J’écoute beaucoup de choses et j’écoute vraiment de tout. Je ne suis pas arrêtée sur quelqu’un et tant mieux d’un certain côté parce que du coup je suis pas influencée par l’artiste en question. Sinon, je ferais du copier coller, c’est pas intéressant et trop prétentieux parce que les artistes que j’écoute, si tu veux, ne serait-ce que me comparer à eux ou les citer, je manquerais d’humilité…

Le Nuage des Filles : Alors dans ton Ipod, y’a un peu de tout ?

Jenifer : Oui, de la soul, de l’électro, y’a même de la house. Il y a des choses très populaires aussi, de la folk….

Le Nuage des Filles : Tu écoutes quelque chose de particulier en ce moment ?

Jenifer : En ce moment j’écoute le dernier album de Jamiroquai. Je suis fan de lui, de Phoenix aussi. Et puis de temps en temps je ressors un Police, un U2, Radiohead… James Brown aussi, Aretha Franklin et tout ce qui est The Temptations… Toute la musique black américaine j’adore en fait. En nouveautés, il y a Hindi Zahra que j’aime beaucoup , SIA, des univers complètement différents encore une fois

Le Nuage des Filles : J’imagine que tu es satisfaite du résultat de l’album…

Jenifer : Oui, je suis fière de cet album là.

Le Nuage des Filles : Par contre, il est noté dans la bio que j’ai reçue qu’il existe des imperfections. Attends, je retrouve la phrase « tant mieux s’il reste de minuscules imperfections, ce sont elles qui donne leur charme à l’album ».

Jenifer : C’est vrai, c’est surtout dans la prise des voix. J’aime pas quand on te fait chanter qu’un couplet voire une phrase. Faire du découpage des voix sur un titre, j’aime pas ça. Donc on a fait des lignes de chant et parfois la note est juste juste. Sur L’envers du paradis, on le ressent beaucoup mais je n’ai pas cherché à le combattre. J’étais déjà très émue en chantant ce titre derrière le micro mais je ne l’ai chanté que trois fois. On a gardé la deuxième dans sa totalité et les mecs étaient d’accord derrière moi en studio lorsque je leur ai demandé de ne pas revenir dessus. Résultat, sur L’envers du paradis on entend une note qui frotte, qui aurait pu me déranger à une époque mais aujourd’hui non. Je trouve que ça a du charme quand la voix n’est pas auto-tunée ou auto-aseptisée. J’aime bien quand c’est un petit peu brut, ce qui n’empêche pas à l’album d’être très produit. Mais la voix, elle, n’est pas trahie. Je préfère mettre des chœurs et ne pas retoucher.

Le Nuage des Filles : Concernant tes expériences au cinéma ou au théâtre, aimerais-tu les reproduire ? Tu y penses de temps en temps ?

Jenifer : Ca m’a énormément amusée. D’abord j’étais ultra-flippée quand j’ai appris que j’allais être sur les planches avec Les monologues du Vagin. J’ai mis un premier pied à l’étrier et je me suis épanouie au fur et à mesure grâce à des comédiennes extraordinaires qui m’ont énormément aidée. Déjà j’étais très touchée qu’on me propose ce projet car je connais bien Eve Ensler, son parcours, son cursus. Elle défend des causes que je défends aussi pour les femmes en Afrique et les enfants. Bon, elle est très féministe et même si je ne suis pas à ce point là girl power, j’ai beaucoup d’admiration pour elle.
Le témoignage de ces femmes est bouleversant et en même temps fait rire aussi. On est statique sur une chaise et on doit essayer de jouer des personnages différents : c’est donc en fait un exercice très difficile. Je ne l’ai pas pris à la légère du tout et tout est allé crescendo. La tournée, puis Paris pendant un mois, et j’y ai pris goût peu à peu. Je pense donc que je remonterai sur les planches avec les Monologues ou autre chose. Maintenant, je ne sais pas si j’ai le talent pour être comédienne. J’ai été encouragée et ça s’est bien passé mais je ne sais vraiment pas si j’ai le talent. J’attends aussi une proposition qui me fera assumer à 100% parce que quoiqu’il en soit, vu que je viens de la chanson, je vais m’en prendre plein la gueule. Je m’y attends, je serai très critiquée donc du coup, je préfère assumer ce que je fais à 100% pour ne pas regretter.

Le Nuage des Filles : A propos de tes divers engagements (Les Restos du Cœur, la lutte contre le SIDA ou la protection de l’enfance)….

Jenifer : Oui, je suis investie dans quelques associations. Je pense que c’est un devoir de tout le monde et surtout quand on est connu en fait. Se servir de sa notoriété pour aider les autres du mieux qu’on peut, c’est pas grand chose et on sert juste de vitrine. Ceux qui ont du mérite ce sont les bénévoles, ce sont ces gens-là qui bossent comme des acharnés pour aider l’autre, ça c’est magnifique. Moi, je me sers juste des caméras pour essayer de donner un coup de main, voilà. Je suis marraine en ce moment de l’association Chantal Mauduit pour la construction d’une école au Népal. Il y a le Sidaction aussi, les Enfoirés… J’essaie de me rendre disponible dès que je peux.

Le Nuage des Filles : Est-ce que l’engagement est une chose que tu essaies d’inculquer à ton enfant ?

Jenifer : Oui, j’ai énormément de communication avec lui et j’essaie de lui apprendre les valeurs, les valeurs de l’humain et de l’argent, les valeurs que m’ont apprises mes parents et que j’ai dans la famille. Elles sont donc normales chez moi et j’aimerais que ce soit normal pour lui aussi. J’essaie du mieux que je puisse pour lui apprendre tout ça.

Le Nuage des Filles tient à remercier le bar à vins « Legrand Filles et Fils » pour son chaleureux accueil

http://www.lenuagedesfilles.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer sur France Inter dans "Voulez-vous sortir avec moi ?" le 05/01/2011

Message par Admin Mer 5 Jan 2011 - 14:39


Jenifer et Jérôme Attal dans l'émission "Voulez-vous sortir avec moi ?",
En direct et en public depuis le Théâtre de la Ville à Paris le mercredi 5 janvier, de 23h15 à 00h


http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/voulez-vous-sortir-avec-moi/index.php

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Re: Jenifer

Message par mkorchia Mer 5 Jan 2011 - 16:38

Bonjour à tou(te)s,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je poste avec l'accord de Marie!

Vous êtes fan d’un groupe, d’un(e) chanteur(se) ... Peut-être jenifer? Vous collectionnez leurs disques, et/ou les suivez en concerts, avez des posters, vous fréquentez leurs forums sur internet… ?
Parlez-nous de votre passion ! Nous sommes deux chercheurs en marketing et nous menons actuellement une recherche sur les fans.

Nous réalisons pour cela des interviews filmées. Nous pouvons nous déplacer sur Bordeaux, Paris et en Belgique.

Merci de nous contacter rapidement :

maud.derbaix@bem.edu
michael.korchia@bem.edu


Bonne journée!

mk

mkorchia

Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.watoowatoo.net/mk

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Photos Jenifer La chanson de l'année 2010

Message par Admin Jeu 6 Jan 2011 - 23:25


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer Bande annonce La chanson de l'année 2010

Message par Admin Ven 7 Jan 2011 - 14:08


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer - Arrivée des artistes aux répétitions Fête de la chanson française à l'Olympia

Message par Admin Sam 8 Jan 2011 - 14:22

amandine8910
amandine8910

Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2011

http://www.Amandinedu01330.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer Bartoli - 1er concert M6 Mobile Music Live le 21/01/011

Message par Admin Mer 19 Jan 2011 - 22:33

1er concert M6 Mobile Music Live vendredi

James Blunt, Aaron, Jenifer et Asa encadreront le premier concert de la tournée M6 Mobile Music Live 2011 ce vendredi, à Marseille

Le coup d'envoi de la tournée M6 Mobile Music Live 2011 aura lieu ce vendredi 21 janvier à l'espace Julien, à Marseille. Les trois premiers groupes sélectionnés se produiront sur scène aux côtés de Jenifer, Asa, James Blunt et Aaron, à l'occasion de ce premier concert gratuit.

M6 Music Mobile Live est un concours communautaire repérant les nouveaux jeunes talents de la musique française. Quelques 800 groupes étaient inscrits au concours, mais seulement 12 d'entre eux ont été sélectionnés par les abonnés M6 Mobile, les internautes et le jury M6 Mobile. Ils gagnent la chance de se produire sur scène, lors des quatre concerts de la tournée.

Ce premier concert sera diffusé le 5 février prochain, à 1h45 sur M6 et rediffusé le 16 février à 21h sur M6Music Hits. Les trois autres concerts auront lieu à Toulouse le 11 février, à Nantes le 18 mars et à Nancy le 8 avril. Les finalistes se produiront à Issy-les-Moulineaux pour un concert final, au terme duquel sera annoncé le grand gagnant de l'édition 2011.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer NRJ Music Awards 2011

Message par Admin Sam 22 Jan 2011 - 23:06

Jenifer - Page 19 Jen111 Jenifer - Page 19 Jen312
Jenifer - Page 19 Jen212 Jenifer - Page 19 Ni110 Jenifer - Page 19 Ni210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer NrJ Music Awards 2011

Message par Admin Dim 23 Jan 2011 - 1:24

Jenifer - Page 19 Jenny10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Jenifer NRJ Music Awards

Message par Marie Rose Dim 23 Jan 2011 - 4:40

Jenifer - Page 19 En10

Source le 6/9 NRJ
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Le Look de Jenifer : La reine du rock-chic sacrée une nouvelle fois !

Message par Marie Rose Dim 23 Jan 2011 - 13:49

Le Look de Jenifer : La reine du rock-chic sacrée une nouvelle fois !

Jenifer - Page 19 Pure110

Grande gagnante des NRJ Music Awards 2011, Jenifer, sacrée meilleure artiste française devant, entre autres, Mylène Farmer, a rayonné à Cannes hier soir, samedi 22 janvier, moulée dans une longue robe bleu marine en soie. Incontournable sur la scène française depuis son explosion post Star Academy 1, Jenifer, petite fiancée des Français, séduit toujours. Et avant de revenir sur sa victoire surprise, retour sur ses plus beaux looks, et sur sa prestation d'hier soir, en vidéo.

Cheveux courts ou longs, look dark ou bohème, du haut de ses 28 ans, Jenifer a exploré une multitude de looks. Retour sur le style de la jolie jeune femme devenue une fashionista accomplie.

Casual bohème et rock à la ville...

Grande adepte du jean, la chanteuse Jenifer aime le porter de façon casual. Lorsqu'il s'agit de monter sur scène, Jenifer aime être à l'aise pour se donner entièrement à ses fans. Son uniforme scénique se compose essentiellement de tops amples, de slims et de boots. Même si parfois la belle porte des robes de créateurs, elles ne sont jamais trop sophistiquées afin de pouvoir bouger sur scène. Au début de sa carrière, la gagnante de la Star Academy privilégiait les marques mainstream comme Antik Batik pour un look bohème assuré. Depuis, elle a aussi adopté de jolies pièces plus luxueuses comme une veste ou encore une blouse Chanel portées avec son éternel denim. Depuis quelques années, Jenifer affiche un look plus rock pour une allure dans le temps et très personnelle.

Côté make-up, Jenifer n'en fait jamais trop. En un quart d'heure maxi dans la salle de bains, elle soigne sa chevelure, mise sur des produits discrets et ouvre son regard avec un peu de mascara. La beauté chez elle, c'est au naturel, et si elle a une gavroche sous la main, c'est mieux !

Chic et moderne sur tapis rouge...

Sur tapis rouge, l'interprète de Je danse, son dernier tube, ose la couleur et joue avec les proportions. Robe longue façon bohème ? Jenifer Bartoli la choisit bleu ciel. Mais souvent la chanteuse opte pour des couleurs sombres. Aux NRJ music awards 2010 à Cannes, Jenifer a cédé à la tendance velours et portait une robe bleu nuit à la coupe classique. Ce n'est pas pour autant que la chanteuse n'aime pas jouer les princesses le temps d'une soirée ! Jenifer n'est pas contre une petite robe bustier qui met en valeur sa taille de guêpe.

Pour autant Jenifer évite la case vulgaire et bannit les tenues provocatrices dans son armoire. Point de décolleté plongeant ou de mini robe pour la chanteuse.

Quand elle veut trouver l'inspiration, Jenifer se hisse au premier rang des défilés comme celui d'Elie Saab en 2008. C'est d'ailleurs avec une robe mauve et noire du couturier libanais que Jenifer s'est rendue à la cérémonie des NRJ music awards de 2008.

Côté make-up : Si Jennifer mise tout sur ses grand yeux noirs, elle continue de nous charmer par sa sobriété. Lorsque ses cheveux ne sont pas dans le vent (elle passe du court au long sans complexe), elle ose le chignon bas et les coiffures plus structurées.

De Lunatique à Appelle moi Jen, pour la promo, Jenifer aime les métamorphoses...


Nouvelle coupe de cheveux, jean déchiré ou tunique longue, Jenifer arrive toujours avec un look différent à chaque nouvelle sortie d'album. A l'occasion de la sortie de l'album Lunatique en 2007, Jenifer arborait un look aux inspirations folk qui collait parfaitement avec la couleur musicale de l'album. Cheveux ondulés façon Vanessa Paradis, jean destroy et sautoir bobo. Dans son clip Comme un hic, Jenifer avait déjà craqué pour la tendance du manteau en peau retourné.

En 2010, le look de Jenifer se veut plus femme fatale. La belle approche la trentaine, robe bustier noire moulante et rouge à lèvres rouge vif, la chanteuse nous montre une nouvelle facette de son look. Jenifer ose même porter une robe léopard aux accents 50's qui nous rappelle une certaine Dita von Teese ! Mais la jeune femme de 28 ans revient toujours à ses premières amours qui sont les boots rock et son éternelle veste en cuir. La star peu adepte des it-bags à l'instar de ses consoeurs a pourtant craqué dans son dernier clip Je Danse pour un sac siglé Yves Saint-Laurent. Son prochain album intitulé Apelle moi Jen sortira le 29 novembre prochain.

Trois basiques mode pour un look à la Jenifer : un top ample à bretelles fines, une veste en cuir et des boots noires. Let's rock !

Trois basiques beauté pour un look à la Jenifer : un khôl noir pour des yeux charbonneux, une crème teintée pour uniformiser le teint et une mousse fixante pour un effet coiffé-décoiffé des plus chic.

http://www.purepeople.com

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 19 Empty Re: Jenifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum