Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jenifer

+47
amandine8910
Addict-JulieZenatti-x3
dadou13
mkorchia
fée du logis
Juliette-fandejuliezenatt
rose bleue
garoutti
seba2a
salamalec
myrtille
margotte
meuh's sister2
anais34
pascalou
LoveJulie4Ever
Mimimoun
axelle
*sophie*
joelle65
Baby-PhOque*
Angélique
Emlyn
Yves45
Lolita
Poussinette125
bouba
Audrey
julie79
emeetemi59
Mimel'
mystery44
pandore
laauraa
angel
Mely
Monica
Terminator
sharon
Marie Rose
Luce
mourmi0015
liliecorsica
Marika
marie58
Céline
Admin
51 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer sous haute surveillance

Message par Admin Lun 13 Oct 2008 - 9:48

Jenifer sous haute surveillance

La chanteuse est arrivée au train de Paris de 15 h 59, cet après-midi, en toute discrétion. Accompagnée de son fils Aaron, qu'elle a eu il y a quatre ans avec Maxim Nucci, elle est entrée très rapidement dans un Espace noir direction le Centre-Expo. Pas de sourire, aucun mot pour la presse, et un entourage qui n'a pas apprécié la présence de photographes.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer Sudouest du 14 octobre 2008

Message par Admin Mar 14 Oct 2008 - 8:20

Mardi 14 Octobre 2008


CONCERT. Jenifer poursuit sa tournée dans des « petites » salles. La chanteuse se produira mardi 21 octobre à la Gare du midi de Biarritz pour un concert plus intimiste aux influences musicales variées
Une nouvelle Jenifer

Jenifer - Page 11 4402577bc5

Jenifer. Les spectateurs découvriront mardi 21 une chanteuse plus pop.

Al'autre bout du fil, nous avons d'abord droit à Jenifer la maman : elle doit en effet calmer plusieurs fois son petit garçon de quatre ans et demi qui s'agite un peu trop dans les coulisses du parc des Expositions de Nevers. Puis la chanteuse, lauréate de la première Star Ac', en 2002 reprend la main et explique les contours de cette nouvelle tournée, « Prolongations », qui passe mardi 21 octobre par la Gare du midi à Biarritz.
3 « Sud Ouest » : Vous avez débuté votre troisième tournée, « Lunatic tour » en mars dans les Zénith, poursuivi cet été dans les festivals, et vous voilà dans de plus petites salles, l'expérience vous plaît ?
Jenifer. Oui, je n'ai pour l'instant chanté que deux dates dans cette nouvelle mouture, mais les premières impressions sont géniales : j'avais envie de me faire plaisir en prolongeant la tournée dans des jauges plus petites, comme ce soir au théâtre de Bordeaux ou mardi prochain au palais des festivals de Biarritz. Au contact du public, dans une atmosphère plus intimiste, l'ambiance est un peu plus rock'n'roll !
3 Le déroulé du concert est donc différent ?
Nous avons retravaillé les morceaux, et je n'ai plus que cinq musiciens avec moi. Les conditions techniques (sons et lumières) sont également différentes, je n'ai par exemple pas d'oreillette. Mais attention, ce n'est pas un concert acoustique ! Il y a un son plutôt bien affûté, qui colle parfaitement aux sonorités et aux accents plus rock de mon dernier album, « Lunatic ».
3 Justement, il a été bien accueilli par la critique et le public (double disque d'or), qui a découvert une nouvelle Jenifer.
J'ai pris mon temps (NDLR, trois ans sans album) pour l'écrire et le réaliser avec Maxime Nucci dans son studio parisien. Cette fois-ci, la maison de disque ne m'a imposé aucun titre, comme après ma sortie de la Star Ac. Cet album me ressemble, il est plus funky, avec des influences diverses, pop, ska, rock. Des amis comme Mathieu Chédid y ont participé ; des fois, les séances d'enregistrement ressemblaient à un grand boeuf, ce fut vraiment une très belle expérience.

3 Votre public a-t-il également changé, suivi cette évolution ?
Je pense, il a vieilli lui aussi (rires). Aujourd'hui, je chante vraiment sur une musique qui me correspond, c'est en tout cas celle que j'écoute, du pop rock à la soul pure et dure ! Des titres de « Lunatic » (comme le premier tube, « Tourner ma page ») sont dans cette veine, plus pop. Néanmoins, je n'oublie pas mes anciens tubes (« Ma révolution », « J'attends l'amour », « Au soleil »), que je chante également sur scène, mais avec une orchestration là aussi différente. Sur cette tournée en tout cas, le plaisir est là, j'ai vraiment envie de le faire partager avec le public...

Jenifer en concert mardi 21 octobre à la Gare du midi, à 20 h 30. Tarifs : de 33 à 46 ?, tarifs réduits pour jeunes jusqu'à 16 ans, étudiants. 05 59 59 23 79 auprès d'Entractes.
Auteur : Propos recueillis par Christophe Berliocchi

http://www.sudouest.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Monica Mar 14 Oct 2008 - 10:55

Merci pour l'article virginie
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty « La cérémonie des droits de l'enfant » bientôt sur Gulli

Message par Admin Ven 17 Oct 2008 - 12:29

Jenifer - Page 11 C10

La chaîne jeunesse Gulli diffusera prochainement « La cérémonie des droits de l'enfants ». Une émission à laquelle participeront de nombreux artistes.
Seront sur le plateau : Jenifer, Grégoire, Natasha St Pier, Julien Clerc, Christophe Willem, Soprano, Lara Fabian, Mimie mathy, Sherifa Luna et Sofia Essaïdi qui va incarner Cléopâtre. L'émission sera enregistrée lundi 3 novembre au Pré Saint-Gervais à 17:00.

Assister à cette émission
Voici les dates et les horaires de tournages proposés par Accès Public

Lundi 03 Novembre 2008

17:00

Jenifer - Page 11 Bouton.reservation

Source:http://www.coulisses-tv.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Monica Ven 17 Oct 2008 - 13:09

Merci pour l'info.
Gulli je connais pas
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Ven 17 Oct 2008 - 14:30

Merci pour l'info.
Gulli c'est une chaine du tnt.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer au Cube Vendredi 24 octobre à 20h30

Message par Admin Lun 20 Oct 2008 - 13:40

Jenifer au Cube - "Prolongations"

Jenifer - Page 11 07c08c18b4

Vendredi 24 octobre à 20h30

Dès l’adolescence, Jenifer ne désire qu’une chose : se consacrer entièrement à la musique. En 2001, le grand public découvre Jenifer, lors de sa participation à la première édition de Star Academy dont elle est victorieuse.
En mars 2002, elle livre un premier album « Jenifer » à son image : tendre, énergétique, généreux … plus d’un million d’exemplaires vendus.
Avec un deuxième album résultat de nombreuses rencontres et collaborations avec des parrains prestigieux comme Calogero ou Abraham Laboriel JM, batteur de Paul Mc Cartney, elle s’affirme comme une valeur sûre dans le paysage musical français, saluée par de nombreuses récompenses. En 2007, avec son nouvel album « Lunatique », elle reçoit le NRJ Music Award de l’artiste française féminine de l’année.
Jenifer met sa notoriété au service des associations caritatives. Elle participe notamment aux concerts des Enfants de la Terre organisés par Yannick Noah et à ceux des Enfoirés en 2003.

Tarifs : 30 €debout / 37 € assis (non placé)
Vente des billets à partir du 17 septembre

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer sort un livre de photos!

Message par Admin Ven 24 Oct 2008 - 9:33



Jenifer sort un livre de photos!


Jenifer - Page 11 Jenife10

Jenifer
vient d’annoncer la publication d’un livre inédit de 128 pages contenant ses propres photos prises par David Verlant. Ce dernier étant également l’auteur de plusieurs chansons sur son dernier album Lunatique dont Quitte à se quitter. Intitulé Scènes intimes, le livre fera surtout place aux photos prises pendant sa dernière tournée et sera disponible à partir du 06 novembre prochain dans les librairies, au juste prix de 25 euros!

http://www.1001actus.com/

Scènes intimes: Le premier livre de Jenifer

Jenifer - Page 11 Logo
Tourner sa page... C'est la fin de la tournée de Jenifer qui a préparé une suprise à ses fans pour l'occasion: Scènes intimes, son premier livre.
C'est un peu son carnet de route... Jenifer a voulu faire partager à son public ses souvenirs de sa tournée "Lunatique Tour". Découvrir les coulisses des concerts, l'ambiance avec les musiciens, les trajets sur la route, ou tout simplement faire revivre à ses fans les souvenirs des shows.
Jenifer a avoué que cet album était vraiment le plus personnel pour elle. Elle a pris le temps de travailler avec Maxim Nucci, choisir les musiques et les textes écrits sur-mesure pour elle. Un style plus groovy, moins pop que ce qu'elle avait l'habitude de faire, et qui colle à sa personnalité.
Avant de dire au revoir à ses fans, elle propose un ouvrage très spécial qui retrace l'année passée sur scène. C'est le photographe et parolier David Verlant, qui a notamment participé à l'écriture de Lunatique, qui s'est chargé du projet. Il a écrit le livre qu'il a illustré avec ses propres photos, prises dans l'intimité de Jenifer.
L'interprète de "Comme un hic" a rédigé la préface, introduisant ainsi les passages de cet ouvrage à coeur ouvert.
La chanteuse sera encore en tournée jusque fin décembre, le 5 novembre à Lille ou encore le 12 novembre à La Cigale à Paris.
On murmure que son prochain single sera la ballade "Quitte à se quitter", quatrième extrait de son album Lunatique.
http://musique.ados.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Rencontre avec Jenifer

Message par Admin Ven 24 Oct 2008 - 9:42


Rencontre avec Jenifer

Une fan a eu la chance de filmer sa rencontre avec la chanteuse à l'occasion de son concert au Centre-Expo de Nevers


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par joelle65 Ven 24 Oct 2008 - 10:05

Merciiiiiiiiiii Virginie t'es un :ange2:

joelle65

Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer Bartoly Novembre en Enfance

Message par Admin Ven 24 Oct 2008 - 15:59

Novembre en Enfance est le 1er événement national au profit de l'enfance défavorisée qui se déroule du 10 au 20 novembre 2008
Jenifer soutient l'association Chantal Mauduit qui a pour but d'améliorer les conditions de vie des enfants népalais.



Dernière édition par Virginie le Ven 24 Oct 2008 - 16:33, édité 4 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Ven 24 Oct 2008 - 16:23

Merci pour tous ces infos Virginie.
Belle association !!!
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Angélique Ven 24 Oct 2008 - 17:12

Merci pour toutes ces news Virginie
Angélique
Angélique

Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty jenifer sur Fun TV le 8 novembre 2008

Message par Admin Lun 27 Oct 2008 - 10:17

Samedi 8 novembre sur Fun Tv dès 10h30
Une émission spéciale consacrée à la chanteuse Jenifer.
Présentée par Jenny Del Pino.
Le succès toujours grandissant de l'artiste.
En prémices d’un concert à La Cigale le mercredi 12 novembre qui conclut une tournée triomphale, Fun TV offre un documentaire ainsi qu’une interview exclusive de Jenifer.
Deux programmes à travers lesquels la chanteuse se révèle en toute simplicité.

http://le-monde-jenifer.forumdefan.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Petit aperçu du livre "Scènes intimes

Message par Admin Lun 27 Oct 2008 - 10:29


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Mar 28 Oct 2008 - 10:07

Merci Virginie pour ces photos.
Le livre a l'air trop bien.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer à la Cigale le 12 novembre 208

Message par Admin Ven 7 Nov 2008 - 17:27

Jeu NRJ : Gagnez des places de concert pour Jenifer à la Cigale Paris


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Gala du 5 novembre 2008

Message par Admin Lun 10 Nov 2008 - 9:36

Jenifer - Page 11 Jenife11 Jenifer - Page 11 Jenife12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Lun 10 Nov 2008 - 9:39

Merci pour le scan. Je vais chercher ce magazine aujourd'hui.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Spéciale Jenifer sur Fun TV le 12 novembre 2008

Message par Admin Mer 12 Nov 2008 - 10:08

Magazine musical
Date de diffusion : mercredi 12 novembre
Horaire : 20:45 - Durée : 1h00
Présentateur : Jenny Del Pino
Sommaire : Avec «Lunatique», son troisième album, Jenifer amorce un virage plus acoustique, influencé par des sonorités orientales, le reggae et le ska. Guillaume Canet et M. ont prêté leurs talents de guitaristes sur quelques titres de l'album. Après avoir rempli les plus grand Zéniths de France, Jenifer termine sa tournée sur la scène de La Cigale, le 12 novembre prochain.

http://www.linternaute.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer devant un millier de fans à Vals

Message par Admin Dim 16 Nov 2008 - 1:23

Jenifer devant un millier de fans à Vals

C'était la tête d'affiche de la première saison culturelle de Vals-près-le-Puy. Jenifer a rassemblé un millier de spectateurs ce vendredi 14 novembre.



Un millier de personnes dans le centre culturel de Vals-près-le-Puy. Dans la plus grande majorité, des femmes. La plupart ont moins de 18 ans et sont venues applaudir leur idole.

Jenifer était effectivement sur la scène du centre culturel de Vals ce vendredi soir pour un concert de sa tournée "Prolongations" dans laquelle elle a joué accompagnée de quatre musiciens et sur de plus petites scènes pour venir au plus près de son public.

Un pari réussi puisque la proximité, la sincérité et la sympathie de l'artiste ont séduit. Mais la belle opération revient à l'association Vals à Voir qui a réussi, en remplissant quasiment cette tête d'affiche, à lancer solidement sa première saison culturelle.

Jenifer - Page 11 J110
Jenifer - Page 11 J210 Jenifer - Page 11 J310
http://www.zoom43.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Dim 16 Nov 2008 - 10:47

Merci pour ces articles et les photos sont très belles.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Admin Lun 17 Nov 2008 - 9:53

Nominations NRJ Music Awards 2009

Jenifer - Page 11 Untitled

Sur son site, NRJ a dévoilé ce lundi la liste des nominations des prochains NRJ Music Awards. Une édition 2009 qui se déroulera à Cannes le 17 janvier. Diffusion en direct sur TF1.

Pour rappel, les internautes peuvent voter autant de fois qu'ils veulent pour leur artiste, ce qui fait que les "fan clubs" les plus mobilisés ont de grandes chances d'imposer leur préféré. On voit mal ainsi comment Mylène Farmer et Christophe Maé repartiraient bredouille.

Artiste féminine française
Mylène Farmer
Jenifer
Nâdiya
Shy'm
Zazie
Artiste masculin français
Christophe Maé
David Guetta
Laurent Wolf
Martin Solveig
Renan Luce
Artiste féminine internationale

Beyoncé
Britney Spears
Christina Aguilera
Pink
Rihanna
Artiste masculin international

Akon
Chris Brown
Enrique Iglesias
James Blunt
Lenny Kravitz
Groupe/duo/troupe français
Cléopâtre
Enrique Iglesias & Nâdiya
Magic System
Sheryfa Luna & Mathieu Edward
Stanislas & Calogero
Groupe/duo/troupe international de l'année
Coldplay
Estelle & Kanye West
Fall Out Boy
Madcon
The Pussycat Dolls
Album français
BB Brunes
Christophe Maé
Julien Doré
Mylène Farmer
Renan Luce
Album international
Amy MacDonald
Coldplay
Duffy
Katy Perry
Pink
Révélation française de l'année
Grégoire
Marc Antoine
Sheryfa Luna
William Baldé
Zaho
Révélation internationale de l'année
Amy MacDonald
Duffy
Jonas Brothers
Katy Perry
Leona Lewis
Chanson internationale de l'année
Coldplay avec Viva la vida
Estelle & Kanye West pour American Boy
Madcon pour Beggin
Katy Perry et I Kissed a Girl
Rihanna
Clip de l'année, sont nommés Fall Out Boy, Martin Solveig, Britney Spears, Stanislas & Calogero et Zaho.

Chanson française de l'année : vote en direct le soir même. Nominations non connues pour l'instant.

Pour voter, direction http://nrjmusicawards.nrj.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Lun 17 Nov 2008 - 11:35

oh là là trop contente. Là je vais faire que de voter pour elle.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Jenifer au Touquet : « Être plus proche du public »

Message par Admin Mar 18 Nov 2008 - 8:08

Jenifer au Touquet : « Être plus proche du public »

Jenifer - Page 11 Jenifer-au-touquet-Etre-plus-proche-du-1406305.jpg
Samedi, la chanteuse Jenifer sera sur la scène du palais des sports Paul-Olombel du Touquet. Interview de l'artiste avant un passage très attendu


montreuil@lavoixdunord.fr Parlez-nous du spectacle qui sera donné au Touquet... « Après toutes les grandes scènes que nous avons faites depuis la sortie du dernier album, j'avais envie de revenir à quelque chose d'un peu plus proche du public. Jusqu'à fin décembre donc, nous tournons dans une configuration plus retreinte. Il y a quand même cinq musiciens sur scène avec moi. » Quelles leçons avez-vous tiré de la période de vos débuts, celleoù vous chantiez dans les bars ?
« Cela me permet aujourd'hui de ne pas me perdre, de rester celle que j'étais. Mais je ne voudrais pas trop donner de conseils. C'est pourtant ce qu'on me demande souvent. Il faut juste rester passionné par ce que l'on fait, savoir foncer, avoir confiance en soi. » Vous avez un statut de star dans le milieu de la chanson. Quelle est votre secret pour garder les pieds sur terre ?
« Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient. Cela rejoint ce que je disais précédemment. Très sincèrement, on a le choix, même en étant très connu, de rester connecté au monde. On a le choix, qu'on ne me raconte pas d'histoires. » Avec quels artistes souhaiteriez-vous collaborer à l'avenir ?
« Je ne sais pas trop. Dans ma tête, je suis encore sur d'anciennes chansons et en même temps j'ai énormément d'envies. J'ai particulièrement soif d'apprendre en ce moment. Je suis prête à partir ailleurs, mais pas dans un style précis. Quoique... j'aurais envie de faire quelque chose de plus rock qu'actuellement. » Dans votre répertoire, quelle est votre chanson favorite ?
« Sans hésiter, Nos Futurs, qui a été écrite par David Verlant. C'est à partir de là que tout a commencé pour moi. Je la joue à chaque concert. Il n'y a pas de lassitude possible. » Pensez-vous un jour à vous exporter ?
« Il fut un temps où on m'avait tendu une perche. C'était à deux doigts de marcher, très bien même. Et puis j'ai refusé pour faire un bébé.
Aujourd'hui quand même, en y pensant bien, j'adorerais aller jouer ailleurs qu'en France, même devant une cinquantaine de personnes. Mais tout cela est peut-être trop gros pour moi... » Vous albums peuvent être écoutés gratuitement et en intégralité sur Internet, comme sur le site Deezer.com. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
« Je suis partagée entre la volonté de rendre la musique accessible à un maximum de gens possible et celle de protéger les intérêts des artistes, des auteurs. Et au milieu de tout cela, il y a le sujet des maisons de disques... Franchement je ne sais pas, je n'ai pas de position tranchée. Je vois juste qu'il y a des choses qui m'ont fait mal depuis quelques temps avec la crise du disque, le téléchargement, tout ça. Comme par exemple des studios d'enregistrement super qui sont mis en vente. Je connais un copain qui a plein de talent etqui a fini par être livreur parce qu'il ne pouvait pas vivre de sa musique. C'est choquant ! »

PROPOS RECUEILLIS PAR DAVID SAGOT

http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 11 Empty Re: Jenifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum