Jenifer

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jenifer

Message par Admin le Lun 16 Jan 2012 - 15:32

Oui c'est fou!
D'un autre côté dix ans après elle est toujours au top.

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer : le teaser de son nouveau clip "L'amour fou"

Message par Admin le Lun 16 Jan 2012 - 15:37

Jenifer : le teaser de son nouveau clip "L'amour fou"

Les premières images du nouveau clip de Jenifer, "L'amour fou", viennent d'être dévoilées. Une vidéo qui annonce la sortie prochaine d'une réédition de l'album "Appelle-moi Jen". L'année 2012 s'annonce chargée pour celle qui fête ses dix ans de carrière : participation aux Enfoirés, projet "La bande des mots" et nouvel album en fin d'année.

C'est en grande pompe qu'est annoncée le sortie de la réédition de l'album "Appelle-moi Jen" de Jenifer. Dans les bacs le 30 janvier, elle sera disponible en deux versions. La première comprendra cinq titres en live interprétés au cours de la dernière tournée de la chanteuse, ainsi que le remix du titre "L'amour fou", envoyé aux radios début octobre et dont le clip est nouvellement annoncé par un teaser dévoilant quelques images inédites. La seconde version de cette réédition sera plus étoffée et inclura les remixes du single "Je danse", déjà parus sur un EP en décembre 2010. S'y ajoutent cette fois-ci non pas cinq mais dix titres enregistrés en live lors de la même tournée. L'occasion de redécouvrir les plus grands tubes de Jenifer dans des versions plus catchy : "Au soleil", "Tourner ma page" ou encore "Ma révolution", dans la tonalité propre au dernier album de Jenifer, vintage et eighties.

Regardez le teaser annonçant le nouveau clip de Jenifer, "L'amour fou" :

Par ailleurs, Jenifer sera en février à la Halle Tony Garnier de Lyon à l'occasion du nouveau spectacle des Enfoirés, "Le bal des Enfoirés". C'est au cours du même mois que paraîtra dans les bacs l'album "La bande des mots" : un projet publié à des fins caritatives puisqu'une partie des bénéfices du disque sera redistribuée à deux associations venant en aide aux enfants en échec scolaire et aux élèves handicapés. Douze artistes dont Jenifer seront réunis sur un même album. Chacun proposera une version inédite ou pas d'un poème français. La chanteuse a choisi "Je te l'ai dit pour les nuages" de Paul Eluard.

L'année 2012 sera riche en projets pour Jenifer puisqu'elle devrait également entrer en studio pour enregistrer son cinquième album. Encore peu d'informations à ce sujet circulent, mais il semblerait que sa parution soit prévue pour le dernier trimestre.

Jonathan HAMARD
http://www.chartsinfrance.net/Jenifer/news-77683.html

Admin
Administratrice

Jenifer : écoutez le titre "Je te l'ai dit", extrait de l'album "La bande des mots"

Message par Admin le Lun 16 Jan 2012 - 15:41

Jenifer : écoutez le titre "Je te l'ai dit", extrait de l'album "La bande des mots"

Jenifer fait partie des douze artistes à participer au projet "La bande des mots" : elle y interprète le titre "Je te l'ai dit". La chanteuse reprend pour l'occasion les vers d'Eluard, sur une musique mêlant des sons électro à la douceur des saxophones. Fêtant cette semaine les dix ans de sa victoire à la "Star Academy", l'artiste s'apprête également à sortir la réédition de son disque "Appelle-moi Jen".

Jenifer apparaît sur le tracklisting de l'album "La bande des mots" avec le titre "Je te l'ai dit". La chanteuse qui a fêté cette semaine les dix ans de sa victoire à la "Star Academy" reprend donc Paul Eluard et pose les vers du poète français sur une musique synthétisée, apportant des touches de modernité et de fraîcheur au morceau. De plus, le titre est doté d'un côté jazzy grâce aux interventions répétées des saxophones. "Je te l'ai dit" pourra de toute évidence être facilement retenu par les jeunes enfants qui en profiteront pour apprendre le poème.

Ecoutez le titre de Jenifer, "Je te l'ai dit" :

"La bande des mots" est un projet caritatif qui vise à récolter des fonds pour les enfants en échec scolaire ou handicapés. Douze artistes à l'exemple de Françoise Hardy, de l'excentrique Luce ou encore de Camélia Jordana, chanteront chacun les vers de Rimbaud, de Baudelaire, d'Hugo ou encore d'Apollinair. L'album sera dans les bacs dès le 6 février prochain. Jenifer, hormis la participation à ce projet, prépare la sortie de la réédition de son dernier disque, prévue le 30 janvier prochain.

Sarah MERLO
http://www.chartsinfrance.net/Jenifer/news-77619.html

Admin
Administratrice

Message par Admin le Mar 17 Jan 2012 - 12:52

Admin
Administratrice

Message par Cécilia le Mar 17 Jan 2012 - 16:07

"Je te l'ai dit" est plutôt originale, ça passe bien!
Cécilia

Jenifer : une année en images

Message par Admin le Ven 27 Jan 2012 - 20:32

Admin
Administratrice

Jenifer intarissable sur Garou et Florent Pagny

Message par Admin le Lun 27 Fév 2012 - 21:16

Jenifer intarissable sur Garou et Florent Pagny

Jenifer était de retour ce week-end sur TF1 pour y officier comme jury dans la nouvelle émission développée par la première chaîne «The Voice», présentée par Nikos aliagas.

L’ex de la Star Academy y côtoie Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, sur lesquels elle ne tarit pas d’éloges, lors d’un entretien accordé à «Corse Matin».
«Garou est un gentleman avec une voix unique. Florent est un mec entier, drôle et attachant. Je ne connaissais pas Louis et j’admirais l’artiste. C’est un vrai tendre», confie la jeune femme, qui se disait très bavarde.
«Je crois que nous nous sommes tous laissés prendre au jeu. Nous avions hâte de nous retrouver les lendemains et de revivre ces moments très intenses», a-t-elle par ailleurs ajouté.
http://www.pipole.net

Admin
Administratrice

Jenifer magazine Voici février 2012

Message par Admin le Mar 28 Fév 2012 - 2:17

Admin
Administratrice

Jenifer : Bientôt un nouvel album

Message par Admin le Jeu 5 Avr 2012 - 15:15

Jenifer : Bientôt un nouvel album

Jenifer, la chanteuse qui fait partie de l’émission « The voice » est bien occupée en ce moment ! Elle a tout de même annoncé que son prochain album serait en préparation.

Jenifer n’arrête plus ! En janvier, la gagnante de l’émission « Star Academy » a réedité son album « Appel moi Jen’ » en y ajoutant des bonus, en février elle a participé à la tournée des « restos du cœur » et maintenant on peut la voir tous les samedis soir en tant que coach vocale dans l’émission « The Voice » aux côtés de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.

Cette émission rassemble plus de 9 millions de téléspectateurs chaque weekend !

Dans une interview accordée au magazine « Paris Match » la chanteuse a annoncé préparer un nouvel album. Cette nouvelle a été confirmée par Olivier Nusse le directeur de sa maison de disque. Cet album devrait sortir à la fin de l’année. Cependant on peut préciser qu'avec un si court laps de temps Jenifer n’écrira pas les paroles de ce disque, pas comme Adele qui elle préfère composer.

En attendant la sortie de ce nouvel opus vous pouvez donc retrouver la chanteuse dans l’émission « The Voice » tous les samedi soir.

http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/12481-jenifer--bientot-un-nouvel-album-.html

Admin
Administratrice

Ptitblog Jenifer : son nouveau single ''Sur le fil'' le 1er juin en radio

Message par Admin le Mer 30 Mai 2012 - 12:34

Jenifer : son nouveau single ''Sur le fil'' le 1er juin en radio

Le web commence à être en ébullition avec l’annonce de la sortie du nouveau single de Jenifer.

Pour résumer, le 1er juin Jenifer sera sur la scène du NRJ Music Tour à Paris et devrait certainement interpréter son nouveau titre « Sur le fil ». Le jour-même, il aura été envoyé aux radios et elle sera présente sur NRJ pour sa première diffusion. Il faudra par contre patienter le week-end pour pouvoir le télécharger légalement dès le 4 juin.

Nos confrères du Parisien ont eu la chance de l’écouter. On apprend que le titre a été composé et écrit par le duo Mutine et que les équipes des Ting Tings ont participé à l’album.

Ils écrivent que le titre ressemble « à une mélodie dansante et légère comme une bulle de chewing-gum » doté d’un « refrain accrocheur ». Un extrait pourrait être dévoilé dans les prochaines heures par le label de l'artiste.

Quant à l’album : il faudra attendre la rentrée prochaine voir l’automne pour écouter le cinquième album studio de la coach de The Voice !

Yoann ROMAN

http://www.ptitblog.net/Jenifer/jenifer-son-nouveau-single-sur-le-fil-le-1er-juin-en-radio_art7418.html

Admin
Administratrice

Jenifer magazine Paris Match

Message par Admin le Ven 1 Juin 2012 - 16:33

Admin
Administratrice

Jenifer magazine Télé 7 Jours juin 2012

Message par Admin le Mer 13 Juin 2012 - 23:56

Admin
Administratrice

Jenifer magazine Gala juin 2012

Message par Admin le Ven 15 Juin 2012 - 0:38

Admin
Administratrice

Jenifer chante "Sur le Fil" (M6Music Live)

Message par Admin le Lun 25 Juin 2012 - 13:24

Jenifer chante "Sur le Fil" (M6Music Live)

Jenifer en short sexy pour le M6Music Live. La jurée de The Voice France interprète ici son nouveau single "Sur le Fil". "Sur le Fil" et son balancement très Maroon 5 annonce le prochain album de Jenifer qui est actuellement en préparation.

Vidéo
http://musique.jeuxactu.com/video-jenifer-sur-le-fil-m6music-live-10061.htm

Admin
Administratrice

Jenifer magazine Téléstar du 7 au 13 juillet 2012

Message par Admin le Lun 2 Juil 2012 - 12:20

Admin
Administratrice

Metro Jenifer : "La rencontre avec les gens est un vrai moteur"

Message par Admin le Lun 24 Sep 2012 - 14:25

Jenifer : "La rencontre avec les gens est un vrai moteur"

Fatima : Je voulais savoir si tu avais une idée pour le 3ème single ?
J'ai quelques petites idées... j'adorerais "Les jours électriques", mais je ne suis pas la seule à choisir :). Il y mon équipe maison de disques, mes musiciens aussi...

Mehdi Jeyjey : Combien de temps pour écrire et produire votre dernier album "L'Amour & Moi" ?
J'y pense depuis ma dernière tournée "Appelle moi Jen"... j'ai pu vraiment m'y consacrer depuis décembre dernier, rencontrer les gens avec qui j'espérais travailler etc...

Charles-Antoine : Pourquoi si peu de ballades sur tes derniers albums ? C'est là que ton public t'aime le plus...
Ah je ne savais pas merci :), si tu le dis ! J'ai fonctionné au feeling quand je me suis retrouvée au studio avec les musiciens sur qui j'avais craqué et puis je pensais énormément à la scène, comme à chacun de mes albums et encore plus pour celui-ci.

"J'ai du mal à associer le style Motown à notre belle langue"

Charles-Antoine : Je voulais savoir si tes envies d'album de jazz ou de Motown allaient un jour se concrétiser ?
Oh j'adorerais mais ai-je la voix pour...heuuu.. et puis en Français... bof pour le coup :). Le Français est "pointu" et très poétique.. J'ai du mal à associer le style Motown à notre belle langue. Un album de reprises ou en anglais serait plus adapté... En tous cas pas pour l'instant !

Missmargot : Quelle facette de ton métier préfères-tu ?
La scène, sans aucune hésitation. La rencontre avec les gens est un vrai moteur. L'échange avec mon équipe et les curieux qui viennent découvrir nos concerts. L'évasion reste la plus belle des récompenses. Et j’aime aussi les chats :)

Nadege44600 : Tu as réalisé beaucoup de tes rêves, mais quel est le rêve que tu voudrais réaliser par dessus tout ?
j'en ai encore et beaucoup... Par exemple, avoir le temps de m'investir plus pour les gens dans le besoin... Je rêverais d'être médecin sans frontière, et sans diplôme :)

"Mes idoles : Kurt Cobain, Whitney Houston, Stevie Wonder..."

Clemencebedi : Ce serait formidable de te voir au cinéma (même un petit rôle pour commencer). Y penses-tu ?
Il est vrai que ça m'attire de plus en plus, le fait d'être quelqu'un d'autre un moment serait très excitant... Cependant c'est un métier, pas le mien... Mais j'aimerais essayer.

Littlefan : Avais-tu une idole étant petite ?
Oh oui... Kurt Cobain, Aretha Franklin, Withney Houston, Stevie Wonder, Gainsbourg, Edith Piaf et Janis Joplin !

Amandine9lyon : Quelle a été l'action la plus folle qu'un fan ait faite pour toi ?
Le tatouage de mon visage sur son dos. Ça m'a fait peur... J'espère qu'il ne le regrettera pas trop :)

Mélanie C.: Hello Jen ! Quelques endroits à nous conseiller en Corse ?
Partout ! C'est une ile magique aux effets incroyables. Il y en a pour tous les goûts.

"Lady Gaga est un peu dingue mais pas fausse"

Pauline : Des anecdotes à raconter concernant ton passage en studio pour le dernier album ?
On ne dormait pas beaucoup. Enfin surtout Silvio (Lisbonne) qui a réalisé l'intégralité de cet album... donc beaucoup de délires et de café ! Un esprit studieux mais bon enfant. On a passé de très bons moments de "ping pong" artistique.

Laurie14 : Comme c'est d'actualité, ta chanson préférée de Lady Gaga ? ;) La façon dont elle travaille t'inspire t-elle ?
En fait, je connais mal son répertoire... mais je l'ai découverte vraiment samedi soir lors de son énorme show à Bercy et son discours m'a beaucoup plu - sur scène en tout cas. Il y avait un vrai partage, je l'ai senti très sincère, un peu dingue mais pas fausse. Et je reste fan de Madonna. Le fait qu'elle n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde peut penser tout bas me plait aussi...

Coralie : Quand tu repenses a ces dix dernières années, que te dis tu ?
Je dis : waouh ! Je me dis aussi que j’ai beaucoup de chance d'avoir fait de belles rencontres qui m'ont appris et portée. J'ai vécu beaucoup de choses dingues...

"Mon tatouage veut dire que je suis liée aux gens que j'aime"

NatFanJeni : Je voudrais que tu nous expliques un peu le sens de la chanson "Orage En Vue"...
C'est une histoire d'amour tumultueuse. A toi de l'interpréter comme tu l'entends :)

Francois D : Comment as-tu vécu ton rôle de coach lors de la saison 1 de The Voice ? Qu'est ce que cela t'as apporté ?
J'ai aimé ce nouveau défi... parce que c'en était vraiment un pour le coup de me retrouver cette fois "derrière", du côté du jury. Cela m'a plu. Le travail de recherche de musique pour chacun des talents sur lesquels j'avais craqué, leur univers, leur identité vocale m'a beaucoup aidé... Et puis il s'agit encore de rencontres et d'échange artistique. Revisiter les chansons avec eux et les musiciens était un réel plaisir.

Jennicop : Tu as un très beau tatouage sur ton bras, qu'y a t-il d'écrit ? Et que signifie t-il pour toi?
Il veut dire que je suis liée aux gens que j'aime

Pomme : Vas-tu faire la saison 2 de The Voice ?
La production l'annoncera :)

Fatima : Si tu participes à la deuxième saison de The Voice, est-ce qu'il y a des choses que tu as faites durant la première saison et que tu ne referais pas ?
J'aimerais ne pas avoir à choisir entre deux personnes... Ce sont des moments que j'ai détestés. Choisir entre deux personnes qu'on aime, c'est pas cool du tout.

"Thé ou café : un énorme quiproquo"

pof : Que réponds-tu à la présentatrice de Thé ou Café sur France 2 qui te conseille de changer de métier
Je ne réponds rien. Aucune polémique. C'est un énorme quiproquo entre mon équipe et la production de l’émission. Je n'étais pas au courant et je suis désolée si l'équipe de l’émission avait commencé à travailler. Sa réaction (celle de Catherine Ceylac) a été violente, mais c'est comme ça. On passe à autre chose ?

carlita2000 : Salut Jen, j'aimerais savoir si le fait d être maman n'avait pas influencé certains choix professionnels ?
Si bien sûr. Mon petit garçon m'influence énormément !

Jeniferjlakiffe : Salut Jenifer, quel est ton plat et ta couleur préférés ?
Je dirai le couscous ou le tagine poulet-citon-olives. Et le mauve pour la couleur.

Alona47 : Quels sont vos projets à venir ?
Je prépare une tournée. D'ailleurs, j'en profite car des gens me demandent où se procurer les places. c'est en vente sur "vente-privee.com" :)

Julie: Quelle conseil donnerais-tu pour devenir chanteur ou chanteuse ?
Accroche-toi concentre-toi sur ta passion et crois-y très fort. Reste toi-même et n'oublie pas d'où tu viens.

Le chat est désormais terminé. Merci à tous de l'avoir suivi. Jenifer, un grand merci à vous. Un dernier mot ?
Merci à tous, et à très vite j'espère gros bisous. Je vais manger un tagine à midi :)

http://www.metrofrance.com/culture/jenifer-la-rencontre-avec-les-gens-est-un-vrai-moteur/mlix!TIFu9JEd7ifk/

Admin
Administratrice

Message par Admin le Lun 24 Sep 2012 - 14:29

Jenifer eninterview avec Olivia Fabresse pour le portrait de la semaine de50Min Inside.

Source Thibaut Gerhardt‏ via twitter

Admin
Administratrice

Arrivée de Jenifer au Générique de Champs Elysées

Message par Admin le Ven 19 Oct 2012 - 22:11

Arrivée de Jenifer avec Louis Delort au Générique de Champs Elysées, diffusion le 03/11/2012

Admin
Administratrice

Message par Admin le Lun 22 Oct 2012 - 15:26

Préparation Cauet TV ! Bisoux !

https://www.facebook.com/JeniferOfficiel

Admin
Administratrice

Message par Admin le Lun 12 Nov 2012 - 20:10

Ce soir, Jenifer enregistre le "Gala de l'Union des Artistes".

Photo coulisse

source https://www.facebook.com/pages/Les-sites-INSIDE/125655790848223

Admin
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut