Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jenifer

+47
amandine8910
Addict-JulieZenatti-x3
dadou13
mkorchia
fée du logis
Juliette-fandejuliezenatt
rose bleue
garoutti
seba2a
salamalec
myrtille
margotte
meuh's sister2
anais34
pascalou
LoveJulie4Ever
Mimimoun
axelle
*sophie*
joelle65
Baby-PhOque*
Angélique
Emlyn
Yves45
Lolita
Poussinette125
bouba
Audrey
julie79
emeetemi59
Mimel'
mystery44
pandore
laauraa
angel
Mely
Monica
Terminator
sharon
Marie Rose
Luce
mourmi0015
liliecorsica
Marika
marie58
Céline
Admin
51 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par seba2a Dim 23 Jan 2011 - 13:51

un grand merci vir et marie
seba2a
seba2a

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/04/2010

http://jen-notre-etoile.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty INTERVIEW Jenifer : "On ne m'a jamais rien imposé" le 22/01/011

Message par Admin Dim 23 Jan 2011 - 14:53

[INTERVIEW] Jenifer : "On ne m'a jamais rien imposé"

Jenifer - Page 20 Jenife12

Mon histoire avec ce curieux album a commencé de manière surprenante. Un jour, j'ai reçu un mail intitulé "petite trouvaille", contenant lien pour écouter un titre de d'une "nouvelle artiste nouvellement signée, qui a bossé avec des noms pointus de l'électro-pop". Intrigué, je découvre une petite bombe pop en français, funky et au texte plutôt amusant. Sauf que la voix m'est familière. Ayant entendu parler d'un nouveau projet de Jenifer je tente ma chance auprès de mon interlocutrice au sein du label. Bingo, "Je Danse" annonce le quatrième album studio de la première gagnante de la Star Academy.

Un virage certain, étonnant, risqué mais artistiquement payant. Si les premiers tubes un peu mièvres de la chanteuse n'étaient pas plus votre came que la mienne, vous risquez de devoir vous avouer vaincus. Appelle-Moi Jen est un bien beau disque de pop française, ambitieux, à la production léchée mais jamais prétentieuse. La voix de son interprète est mieux utilisée que par le passé, et l'on n'est plus dans la performance de type staracdémicien. Plutôt dans l'espièglerie joueuse et les fausses minauderies souvent sexy. On regrette donc d'autant plus le succès très mitigé du disque (au vu de sa mise en place à 100 000 exemplaires), qui a sans doute dérouté une partie de la fan base de l'artiste. C'est peut être une bonne chose finalement.

Dire qu'on va rencontrer "Jenifer" c'est s'exposer aux blagues pas très fines de ceux qui se pensent toujours un peu plus cools que les autres. C'est aussi l'occasion de vérifier s'il y a quelqu'un au delà du livret de l'album. La réponse est sans conteste positive. Jenifer est une jeune femme d'emblée sympathique. Certes dans le cadre de la promotion d'un album c'est souvent le cas, mais on ressent une réelle implication, une envie jamais feinte de défendre son travail et surtout une chaleur sincère. Certes, le feu de cheminée qui brûlait tout près y était sûrement pour quelque chose, mais l'accueil n'est pas toujours aussi agréable.
En fait Jenifer, c'est un peu la fille avec qui l'on a une folle envie "d'enfiler des verres de vodka", comme elle le chante dans l'excellent premier single de l'album, ou de prendre un thé devant la cheminée en discutant comme on le ferait avec une bonne copine. Trente-cinq minutes, c'est court, mais quand vous les passez avec elle, il en résulte une longue discussion.

Jenifer - Page 20 Fj11

La jeune artiste s'avère en effet d'entrée de jeu charmeuse et bavarde. Comme pour justifier le compliment que je lui fais sur son album, elle se lance toute de suite dans une profession de foi sur Appelle-Moi Jen :

"Je ne savais qu'ils avaient envoyé le single comme ça, en cachant mon identité. C'est bien, ça permet de juger seulement la musique, sans a priori. J'ai voulu vraiment tenter de nouvelles sonorités et j'ai fait des rencontres pour aller au bout de cette idée-là et je ne le regrette pas, parce que c'est un son que j'espérais avoir. Des sonorités plus dansantes, inspirées des années 80. Chacun de mes albums correspond à une période particulière de ma vie et à un âge particulier aussi. Là j'avais envie de chanter quelque chose de plus espiègle, coquin, avec un petit peu plus de caractère dans la plume, de plus dansant aussi pour pouvoir créer plus d'interaction avec le public. Je pense beaucoup à la scène, pour faire une grosse fête pendant deux heures."

Pour réaliser ce disque assez étonnant de la part d'une artiste comme elle, Jenifer s'est entouré de collaborateurs pour le moins inattendus de la scène électro-hypo-cool francophone, créant ainsi une certaine surprise. Comment s'est effectué le travail autour de cet opus ?

"Il y a eu des changements dans ma maison de disques. D'abord, changement de directeur musical : Dominique Gau (on le surnomme "Dodo"). Je fais mes premiers rendez-vous avec lui une fois que je suis sortie de ma bulle (parce que moi, j'ai le besoin de me ressourcer entre chaque album, je n'aime pas fonctionner mécaniquement et proposer la même chose… bref). Je lui indique au cours de ces rendez-vous la direction musicale que je veux prendre, il est super excité et il m'encourage. Il lance des pistes de son côté, sans me dire à qui, d'abord pour les textes, parce que c'est que je lui ai demandé en premier et que j'avais envie de faire de la musique sur des textes déjà existants. Comme pour Lunatique, mon précédent album, pour lequel ce procédé avait bien fonctionné. Sauf que là, je n'avais pas de noms en tête, et je n'avais pas envie qu'il me donne les noms auxquels il pensait. Je n'avais pas envie que ça m'influence, et puis je ne fonctionne pas au name-dropping. Finalement je finis avec des collaborations de ouf, et je suis hyper flattée.

Bon je te raconte les choses dans l'ordre parce que sinon je vais t'embrouiller la tête !

On écoute aussi des choses, et je retiens "Je Danse" uniquement. La chanson m'arrive toute faite par Siméo, Chat et Florent Lyonnet du groupe Jamaica, groupe que j'ai découvert par la suite. Je connaissais mal leur univers, très différent du mien, beaucoup plus barré. J'étais vraiment très emballé par cette chanson donc j'ai dit "on la garde". Je ne sais pas vraiment si cette chanson a été écrite juste pour moi, mais en tous cas je sais qu'elle a été soumise à mon label pour qu'on me la fasse écouter. Donc j'ai envie de croire qu'elle m'était destinée.

Et là Dominique me parle d'un séminaire. Je n'étais pas très motivée… C'est trop scolaire, conventionnel, et puis cet esprit de compétition, ce n'est pas du tout mon truc. Je préfère rencontrer les gens, et si il y a un feeling on travaille ensemble. Sinon, non. Il me dit "fais moi confiance, tu vas choisir les gens avec qui tu vas partir. J'écoute alors pleins de sons différents, et je choisis Coco Royal, Feed, des gens qui avaient une culture différente, et ça a été extraordinairement enrichissant. On est partis en colo, faire de la musique, avec l'ambiance qui va avec : feu de camp, séances d'écoute le soir, on composait des morceaux ensemble, chacun donnait son avis un peu les uns sur les autres, dans un esprit hyper bon enfant.

La grosse pile de tests que j'avais sélectionnés avant de partir était jetée sur la table, dans la sélection il y avait les textes de David Verlant (dont j'étais déjà au courant) et je les ai laissés assez libre pour écrire ce qu'ils ressentaient ou pas. Il piochaient dans les textes et allaient dans leur chambre pour composer de la musique et moi j'allais de chambre en chambre pour donner mon avis "non là tu pars trop loin", je mettais mon grain de sel un peu partout. C'était assez énorme.

On ressort de ce séminaire hyper heureux parce qu'on a une trentaine de chansons. On a passé deux semaines dans cet endroit de rêve qu'est la Corse, on a eu beaucoup de chance, la maison de disques nous a loué une superbe maison avec tout pour se sentir bien et faire de la bonne musique. On a fait de la bonne musique et j'étais très très contente des rencontres que j'ai faites, et hyper charmée par les personnes qui sont venues et qui ont relevé le défi de "faire des chansons pour Jenifer" pour reprendre leurs mots. L'univers et le passé que j'avais, c'était quelques fois intéressant pour certains, et d'autres étaient motivés pour me proposer autre chose."

Jenifer - Page 20 Fj211

Personne n'a eu d'appréhension à travailler avec toi, ou a eu peur de se "griller" en collaborant avec une artiste cataloguée grand public comme toi ?

"Ils ne seraient pas partis avec moi en séminaire je pense. Ou alors ils n'auraient pas fait de démarches pour me proposer des chansons. Ce sont des personnes qui ont contacté la maison de disques, qui sont venus vers moi, que mon directeur artistique a lancé de son côté.. Voilà. Peut être qu'ils avaient une certaine appréhension, en tous cas je ne l'ai pas ressentie. Au contraire, ils étaient hyper motivés, j'étais hyper contente. Et puis je pense qu'une fois qu'ils m'ont rencontrée ils ont vu que je m'intéresse à la musique. C'est vraiment ma passion. Je pense qu'ils l'ont vu. On a vécu ensemble quelque chose d'assez intense au niveau échange musical. Ils ne trouvaient pas ce que je disais trop con non plus, ils m'écoutaient vachement, et c'est ça la richesse de ce métier, c'est l'échange. Ce qui se passe entre les artistes, c'est hyper intéressant parce qu'on vient tous d'univers différents et on s'est retrouvés dans une baraque et c'était super. On s'est bien entendus, tant mieux. Ca aurait pu très mal se passer et on aurait pu ne pas avoir de chansons et ils auraient pu ne pas être inspirés par mon personnage. Et finalement, ils l'ont été donc c'était très positif.

(elle reprend le récit commencé plus haut)

On rentre à Paris, on réécoute, je fais ma propre sélection. J'ai tenu à avoir un réalisateur sur cet album, qui a lui même opté pour un second réalisateur, qui s'appelle Pierre Guimard. Le premier c'est Pierrick Devin qui était assistant ingénieur du son sur mon premier album. On l'a testé avec "Je Danse", "testé" entre guillemets parce que je n'aime pas trop ce mot, mais en gros, c'est ça. On voulait voir où il avait envie d'aller et surtout voir s'il allait suivre la direction que j'avais envie de prendre. Il a relevé le défi avec "Je Danse", parce qu'elle était chanté par un mec à la base et qu'elle n'était pas du tout comme elle est maintenant. Il l'a amenée dans l'univers dans lequel j'avais envie d'aller, donc j'ai dit banco direct "tu fais mon album". Ensuite j'ai rencontré Pierre Guimard, qui a composé quelques titres sur l'album (Le Dos Tourné, La Vérité…). On a vraiment travaillé en trio pendant un mois et demi, très intensément, dans un studio parisien, à faire mon album alors qu'il y avait un titre qui était déjà envoyé en radio. C'était donc un pari complètement dingue. On aurait pu se planter totalement et ne pas être contents du travail. Si je n'avais pas eu ce que j'espérais avoir, je n'aurais pas sorti mon album, ou j'aurais repoussé la date. Mais je l'ai eu, j'ai réussi à l'avoir parce que ces mecs sont extraordinaires, parce qu'il y a eu l'échange qu'il fallait et qu'on s'est complétés tous les trois. On n'a pas dormi pendant un mois et demi et on en ressort les plus heureux du monde. Pierrick a aussi mixé l'album, c'était des "ateliers couture" partout, les musiciens sont passés, revenaient de temps en temps, j'ai fait venir un clavier à moi (Jean-Max Méry) pour lui faire tester certains morceaux parce qu'il y en a un (Le Dos Tourné) où je voyais bien un clavier à la Stevie Wonder… voilà c'est vraiment un album qui s'est enregistré très spontanément, naturellement. Il y a eu des rencontres, et après ça a fonctionné.

Ah oui, et une fois que l'on a enregistré quelques maquettes, j'ai rencontré les auteurs. Jérôme Attal, que je connaissais par ses bouquins, j'étais hyper content de le rencontrer, c'est quelqu'un de très attachant et bourré de sensibilité en plus d'avoir une jolie plume. Je suis très fière d e l'avoir sur mon album. Il y avait aussi Pierre-Dominique Burgaud, qui a fait Le Soldat Rose, et dont j'admirais déjà le travail… Il ont été très surpris, et charmés de la direction qu'on avait prise. Je me rend compte que ça fait un peu monde des Bisounours où tout le monde est heureux et s'aime, mais bon, c'est comme ça. Je suis vraiment très heureuse d'être allée au bout de mon idée, et sans eux je n'y serais pas arrivée. Je suis hyper reconnaissante à ces gens de s'être autant investis, notamment Pierrick et Pierre… Pierrick il vient quand même d'Adam Kesher, Cassius… tout ça c'était pas du tout son truc mais en fait c'était hyper excitant pour lui de se retrouver en studio avec moi après un nombre d'années assez conséquent… Non pas que je sois une vieille peau, mais c'était marrant de se retrouver, de faire de la musique ensemble et de le voir porter un projet comme celui-ci. Et Pierre Guimard, qui vient de Lily Wood And The Prick, d'un univers lui aussi différent, c'était super aussi.

Avec ce nouvel album, tu sors de la case purement "variété" que l'on t'a collée depuis tes début pour aller vers quelque chose de plus pop. Je fais le parallèle avec Alizée, qui a tenté un virage artistique assez fort il y a quelques mois, et que le public n'a pas du tout suivi. Est-ce quelque chose qui te fait peur?

Evidemment y'a toujours de l'appréhension. Quand on est artiste on recommence toujours tout à la case départ, encore plus dans la musique. Avec la crise du disque et le disque d'or à 50 000 exemplaires, c'est juste une catastrophe atomique. Ce métier est un métier de barrés. On essaie de ne pas proposer la même chose et de surprendre les gens avec quelque chose de nouveau. Je connais Alizée, c'est une personne très sincère, qui fonctionne elle aussi au feeling. Elle avait envie d'autre chose, elle a bien fait d'y aller, et c'est à double tranchant. C'est un métier risqué où rien n'est jamais acquis. C'est pas une fille qui fonctionne mécaniquement, et moi non plus. On n'est pas des girly et on ne va pas chanter toute notre vie "Moi Lolita" et moi "Au Soleil". Je me ferais chier et je pense que j'en ferais chier plus d'un. Et puis ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'excite c'est de proposer quelque chose de différent, d'aller ailleurs, de tenter des choses, de faire des rencontres. C'est ça qui est enrichissant dans notre métier. C'est pour ça que je l'aime.
Donc après, c'est à double tranchant. Oui j'ai peur, et en même temps je ne regretterai pas. Je choisis depuis le début tout ce que je fais.

Jenifer - Page 20 Fj311

Evidemment, on est tenté de revenir sur l'émission qui a révélé Jenifer alors qu'elle avait à peine 18 ans. La fin de l'année 2010 a vu la sortie d'albums des trois premières gagnantes de la Star Academy (Jenifer, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé). Chacune a a connu une belle évolution depuis sa sortie du Château et s'est épanouie dans un genre qui lui est propre. Cependant, dans le cas de Jenifer, on a l'impression que cette évolution s'est fait moins rapidement que celle de ses deux collègues. Si Nolwenn et Elodie on semblé vouloir effectuer un virage à 180° après leur premier album (imposé par le label et écrit avant même la désignation du gagnant?), la niçoise n'a pas autant cherché à se démarquer du style de son premier album, du moins pas de manière flagrante.

Alors tout d'abord l'album n'est pas imposé. On choisit. C'est vrai, les chansons sont prêtes et si on n'a pas envie de les chanter, on a le choix ! Quand on sort de la Star Ac, ça va super vite. On est gagnante, on est contente, hop on a l'occasion d'enregistrer un album, on choisit les chansons relativement vite, c'est vrai. Moi je savais que j'avais envie de faire de la pop, je voulais des guitares, donc je l'ai dit dès le départ parce que sinon on m'aurait fait partir dans autre chose. C'était prévu. On voulait me faire danser, me faire faire quelque chose d'encore plus léger que ce que j'avais proposé. Et en même temps ma maison de disques m'a soutenue. On ne m'a jamais rien imposé.

Mon évolution a été plus murie. On grandit, on fait des rencontres. Quand on sort de la Star Ac on ne connait pas un chat, on sait juste qu'on a envie de chanter. On est des pauvres meurs qui rêvent de chanter et d'en vivre. Moi, au départ, je ne voulais même pas être connue. Je voulais chanter et je pensais que c'était très éphémère et j'y ai pris goût une fois que je me suis retrouvée sur scène et que j'ai vu des gens chanter mes chansons. Ca m'a encouragé à vouloir continuer à enregistrer des albums. Sinon, j'aurais arrêté, ç'aurait été bouclé.

Maintenant j'essaie d'aller au delà de la Star Ac et ce sont ces rencontres qui m'apportent énormément de choses. Que ce soit Nolwenn, Elodie ou Jenifer, on évolue. Après, je ne sais pas si c'est le bon sens, mais en tous cas, oui, il y a du changement. On a dix-huit balais quand on sort de là ! On n'a pas envie de défendre les mêmes chansons quand on en a vingt-huit. J'attends l'amour, je ne l'aurais pas chantée maintenant. Je suppose que c'est exactement la même chose pour Nolwenn et Elodie.

Ce que j'aimerais, c'est grandir avec les gens grâce à qui je suis "née" et essayer d'avoir d'autres personnes aussi. J'ai envie que ma musique soit écoutée par un maximum de gens, mais je n'ai pas de "cible", si ce n'est que je n'aime pas les virages raciaux. Je pense que ça m'aurait vachement bridée, et que ça m'aurait empêché de faire les tournées que je fait. Sans compter que ça m'aurait nui. Je suis très lucide sur ça. Mais en même temps, je me retrouve dans mes chansons. Je ne vais pas faire des chansons pour que ça marche. Disons plutôt que je vais es chansons pour que ça marche, mais pour me faire plaisir aussi. On essaie de trouver le juste milieu, et c'est pour ça qu'il y a du changement au fur et à mesure.

L'étape suivante pour Jenifer, ce sera la scène. Pour coller à l'image dynamique et sexy de l'album, elle a déjà quelques idées qui risquent de surprendre les fans comme les sceptiques.

J'y pense tout de suite, pendant l'enregistrement. La scène, c'est hyper important. Moi, c'est mon moteur et c'est pour cela que je fais ce métier. Mes envies passent d'abord par la mise en scène. J'ai réussi à avoir le metteur en scène que je voulais, à savoir Cyril Houplain. Il déborde d'idées, il a travailler avec beaucoup d'artistes (on se souvient notamment de sa collaboration avec Zazie sur la tournée "Zazie sème la zizanie", mais aussi avec -M-, ou le soldat Rose). Il a un talent monstrueux et une palette énorme. C'est un génie pour moi, je l'adore et je suis très flattée de travailler avec lui.

Cette tournée, ce sera un spectacle. Il y aura beaucoup d'interaction avec le public, de jeu descente et d'interprétation, tant de ma part que de celle des musiciens. Ce sera très coloré. Cyril est venu me voir en studio pendant l'enregistrement de l'album, je lui ai fait écouter les ébauches d'idées qu'on avait, il a été très surpris alors qu'il était un peu sceptique. A l'écoute finale du disque il avait déjà des idées qui fusaient dans tous les sens. Il n'y a rien de très concret pour le moment mais en tous cas c'est un spectacle qui va évoluer en permanence.

A l'inverse de la tournée précédente, celle-ci commencera par de petites salles avant d'attaquer les Zéniths, ce qui semble rassurer Jenifer, qui aime les salles "qui ont une âme". Reste à savoir si les salles de grande capacité se rempliront aussi facilement qu'avant. Si l'on en croit les chiffres de vente décevants de l'album, on peut se le demander.

http://itspop.blogspot.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Photos Jenifer Bartoli NRJ Music Awards 2011

Message par Admin Dim 23 Jan 2011 - 19:09

Jenifer - Page 20 Isopix20212644031.th Jenifer - Page 20 Isopix20212644030.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640120.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640111.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640110.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640091.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640077.th
Jenifer - Page 20 Isopix20212640118.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640104.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640104.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640069.th
Jenifer - Page 20 Isopix20212640062.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640030.th Jenifer - Page 20 Isopix20212640031.th



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Dim 23 Jan 2011 - 19:16

Elles Sont Belle Les Photos ♥
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty JENIFER à LILLE le 30 avril 2011

Message par Admin Lun 24 Jan 2011 - 15:36

JENIFER en concert à Lille

Le 30/04/2011 à 20h

Au THEATRE SEBASTOPOL

PLACE SÉBASTOPOL
59000 LILLE Lille


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par dadou13 Lun 24 Jan 2011 - 15:50

c'est fou j'ai pas l'album de Jenifer mais j'avoue que "je danse" est accrocheur mais je ne comprend pas le déferlement de méchanceté envers elle depuis ce week end!! tout le monde sait que les NRJ Music Awards ça ne sert pas à grand chose....alors pourquoi se déchainer sur elle comme ça?

En plus on se défoule pas sur les bonnes personnes parce que usher et les Black eyed Peas ont fait des lives pourrie....et Mylène Farmer, sa seule télé en 10 ans elle trouve le moyen de la faire pré enregistrer et dans un mauvais playback..... mais surtout pas touche!

A croire qu'il ne faut surtout pas être souriant et sympa dans ce métier....

dadou13

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par pascalou Lun 24 Jan 2011 - 23:20

Petite parenthèse:
Jenifer a, à peine vendu 40000 albums.
Par contre Mylène en a vendu à peu près 370000,
chercher l'erreur.
En plus Mylène touche, toutes les tranches d'age.
Ce système ne récompense plus l'artiste, mais essaye de
relancer certains chanteurs, pour ne pas perdre d'argent.
Ce n'est pas la faute des chanteurs, mais au système et
cela risque de faire l'effet inverse, malheureusement.


pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Jenifer - La Goom Celebration en direct du Showcase le 4 février

Message par Admin Mer 26 Jan 2011 - 12:48

Jenifer - La Goom Celebration en direct du Showcase le 4 février

Jenifer - Page 20 La-goo10

Goom Radio, le 1er bouquet de radios numériques en son HD, produit le concert La Goom Celebration, en direct du Showcase et en public, vendredi 4 février à 20h.

Un plateau d’artistes live, reflet de la programmation musicale du bouquet de radios, réunira une quinzaine d’artistes :

Jenifer,

Grégoire,

Joyce Jonathan,

Julian Perretta,

Antoine Clamaran,

Wynter Gordon,

Shy’m,

Sabrina Washington,

le spectacle musical Dracula,

Tom Dice,

Alexandra Stan,

Hangar…

tous soutenus par Goom Radio.

Ce concert sera animé par Christophe Beaugrand, chroniqueur de l’émission On va s’gêner et T-Miss. A cette occasion, Goom Radio Just Hits, VIP Radio et Pop Corn feront vivre en direct dès 12h cette journée exceptionnelle en permettant de suivre les préparatifs, les balances, l’arrivée des artistes et des invités… Ils seront totalement plongés dans les coulisses de cette soirée. Quelques auditeurs sélectionnés auront aussi l’opportunité unique de rencontrer leur artiste favori en tête à tête. C’est en restant connectés sur le Facebook officiel et sur les sites partenaires qu’ils pourront gagner leurs places.

La Goom Celebration sera diffusée en direct sur les radios du bouquet Goom Radio Just Hits, VIP Radio et Pop Corn.

En restant à l’écoute des radios du bouquet Goom Radio Just Hits, VIP Radio et Pop Corn, ou via le facebook officiel, seuls 300 auditeurs tirés au sort auront le privilège d’assister à la 2e édition de La Goom Celebration. 400 places sont également à gagner sur le site du Crédit Mutuel cmieuxenlive.com et 400 dans les agences d’Ile de France du Crédit Mutuel.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Enfoirés 2011 - Photo Jenifer à la sortie de l'hôtel

Message par Admin Ven 28 Jan 2011 - 2:13

Jenifer - Page 20 Jensor10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par amandine8910 Ven 28 Jan 2011 - 21:13

Voici jenifer dans le télé loisirs de la semaine du 05 au 11 février

Jenifer - Page 20 Ma_che11
amandine8910
amandine8910

Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2011

http://www.Amandinedu01330.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par mourmi0015 Ven 28 Jan 2011 - 22:49

Tout a l'heure j'ai essayer de mettre la nouvelle vidéo de Koxie avec jenifer en guest mais j'ai pas réussi mdr
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par Admin Sam 29 Jan 2011 - 1:45

Koxie, une web série humoristique pour promouvoir une artiste
3ème épisode de Koxie, la web-série produite par AZ/universal pour promouvoir la chanteuse Koxie avec Jenifer en Guest Star et Didier Bourdon dans le rôle de Valéry Zeitoun.


Koxie - BUZZ-MOI - Episode 3
envoyé par Koxie-officiel. - Regardez plus de vidéos comiques.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Sam 29 Jan 2011 - 12:54

Je Surkiff
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Enfoirés 2011 - Photos jenifer à la sortie de l'hôtel le 29/01/2011

Message par Admin Lun 31 Jan 2011 - 18:30

Jenifer - Page 20 Jeny110 Jenifer - Page 20 Jeny210 Jenifer - Page 20 Jeny310 Jenifer - Page 20 Jeny410

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Jenifer presse TV Grandes Chaines du 31/01/2011

Message par Admin Jeu 3 Fév 2011 - 14:14

Jenifer - Page 20 Shak10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Jenifer : L'envers du paradis, son nouveau single

Message par Admin Jeu 3 Fév 2011 - 21:14

Jenifer : L'envers du paradis, son nouveau single

Jenifer propose un second extrait de son album, Appelle-moi Jen. La chanteuse a choisi la ballade L'envers du paradis. Découvrez-la.

Jenifer poursuit la promotion de son quatrième opus. Après le rythmé et surprenant Je danse, c'est le titre L'envers du paradis qui a été choisi en tant que second single. Une jolie ballade toute en douceur dans laquelle la chanteuse parle d'une rupture amoureuse. Découvrez-la.

http://www.news-de-stars.com


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Photos Jenifer - Chabada Noël sous les étoiles 2010

Message par Admin Dim 20 Fév 2011 - 13:23

Jenifer - Page 20 113 Jenifer - Page 20 213 Jenifer - Page 20 312 Jenifer - Page 20 412 Jenifer - Page 20 513
Jenifer - Page 20 613 Jenifer - Page 20 811 Jenifer - Page 20 911 Jenifer - Page 20 1011 Jenifer - Page 20 1111

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Jenifer article du magazine France Dimanche février 2011

Message par Admin Dim 20 Fév 2011 - 14:11

Jenifer - Page 20 Jeni10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Jenifer est la prochaine invitée de Danse avec les Stars...

Message par Admin Lun 21 Fév 2011 - 20:25


Jenifer est la prochaine invitée de Danse avec les Stars...

Danse avec les Stars se poursuit et c'est une superbe aventure que nous offre TF1 depuis maintenant deux primes, et ce qui est certain c'est que les Stars assurent vraiment le shows, malgré les difficultés, et ce qui est sur c'est que maintenant nous avons une seconde raison d'être pressé d'être en weekend...

En plus des Stars qui font leur show, Danse avec les Stars c'est aussi l'occasion d'avoir le droit à un artiste venant chanter en Live ce qui est de plus en plus rare à la télévision, et après avoir fait venir Grégoire pour la première et avoir frappé un grand coup en faisant venir les Take That, retour en France avec une habituée des plateaux de TF1, puisqu'elle est presque née...

Et oui samedi soir la partie musicale de Danse Avec les Stars sera assuré par la divine Jenifer qui viendra certainement chanter son nouveau single L'envers du Paradis, et qui permettra à la jeune femme de clouer quelques becs...

Alors à Samedi sur TF1
Francois Bertin

http://www.actuamusic.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 20 Empty Re: Jenifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum