Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jenifer

+47
amandine8910
Addict-JulieZenatti-x3
dadou13
mkorchia
fée du logis
Juliette-fandejuliezenatt
rose bleue
garoutti
seba2a
salamalec
myrtille
margotte
meuh's sister2
anais34
pascalou
LoveJulie4Ever
Mimimoun
axelle
*sophie*
joelle65
Baby-PhOque*
Angélique
Emlyn
Yves45
Lolita
Poussinette125
bouba
Audrey
julie79
emeetemi59
Mimel'
mystery44
pandore
laauraa
angel
Mely
Monica
Terminator
sharon
Marie Rose
Luce
mourmi0015
liliecorsica
Marika
marie58
Céline
Admin
51 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jenifer - Page 18 Empty Jenifer - Concert Make a Wish le 10 décembre à Forest National

Message par Admin Dim 31 Oct 2010 - 21:39


Concert Des Rêves et des Etoiles

Le 10 décembre à Forest National
Réservez dès à présent vos places pour " Des Rêves et des Etoiles " Jenifer - Page 18 Tickets_sherpa
Prix des places hors frais de réservation : 25, 40, 70 et 75€.
En vente également dans les magasins Media Markt.
A partir de 10 places, réservez directement auprès de Make-A-Wish via le secrétariat

Des formules VIP sont aussi disponibles pour les particuliers et les entreprises. Pour plus de renseignements suivez ce lien ou télécharger le dossier VIP.

Les Artistes présents cette année:

Grand Corps Malade
Puggy, M. Pokora, Zazie, Maurane, Adamo, Jenifer, Michel Fugain, Virgine Hocq, Ballet Joelle Morane

http://www.makeawishsud.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 18 Empty Jenifer June's Gossip - Emission du 29 octobre 2010

Message par Admin Dim 31 Oct 2010 - 23:49

Concert du week-end :

Découvrez en exclusivité la 5 eme édition du Concert De la Tolérance qui a eu lieux sur la plage marocaine d’Agadir ! Avec AMADOU & MARIAM, CHEB BILAL, JENIFER , CAMELIA JORDANA, JULIAN PERRETTA, SUPERBUS, YOUNESS , SHADA HASSOUN, YAEL NAIM, GREGOIRE, SHERYFA LUNA & KENZA FARAH, INNA, GAROU, RIBAB FUSION, 113, PHILIPPE KATERINE , GRAND CORPS MALADE, MOHOMBI, ABD AL MALIK


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 18 Empty Jenifer : toutes les infos sur son nouvel album

Message par Admin Lun 1 Nov 2010 - 22:30

Jenifer : toutes les infos sur son nouvel album.

Jenifer - Page 18 Jeni110

La chanteuse a dévoilé cette semaine le clip qui accompagne le premier extrait de son prochain album, "Je danse", attendu en bacs le 29 novembre prochain. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent sur ce futur opus, "Appelle-moi Jen" : l'occasion pour nous de faire le point !

Après 2 ans sans avoir véritablement produit de nouvelles œuvres, s’étant presque complètement retirée de la scène médiatique, la première finaliste de l’émission "Star Academy" (TF1) fait un retour remarqué tant sur le plan musical que pour la nouvelle image qu’elle donne à voir. Introduit pas un premier single "Je danse", le quatrième album studio de Jenifer intitulé "Appelle-moi Jen" marquera une évolution en terme de composition et de production. Plus électro, comme le veut la tendance actuelle, métissé de sonorités « eigthies », "Appelle-moi Jen" devrait engendrer des émulations avec une parution en digital dès le 22 novembre prochain et en bacs le 29 novembre.

Jenifer - Page 18 Jeni210

Selon nos informations, cet album contiendra 10 titres, à l'anglaise. C'est une forte volonté de la chanteuse de ne pas faire plus, ni moins (voir le tracklisting complet ci-dessous). Comme pour chacun de ses opus, Jenifer s’est à nouveau très bien entourée. Fait important que n’importe quel artiste ne saurait contester : pour réussir, il faut savoir s’accompagner des bonnes personnes ! C’est ainsi que l’interprète de "Tourner ma page" (2007) a collaboré pour la réalisation avec Pierrick Devin (membre du groupe électro-rock Adam Kesher et assistant sur le premier album de la chanteuse) et Pierre Guimard. Du côté des textes, on retrouve Pierre-Dominique Burgaud (auteur de la comédie musicale "Le Soldat Rose" ou "Une vie Saint Laurent" d'Alain Chamfort), Jérôme Attal, David Verlant (auteur de pratiquement tout l'album précédent), la chanteuse Rose, et Siméo à qui l'on doit "Je danse". La direction artistique du projet "Appelle-moi Jen" (livret, pochette, clip...) a été confiée à Arthur King.

Le thème principal de l'album est l'amour : à travers plusieurs titres, la relation hommes/femmes est épinglée. Jenifer, sarcastique, joue de son "girlpower". Elle est devenue une femme et l’assume, en témoigne les images du clip "Je danse" qui ne trahissent en rien l’univers hétéroclite de la chanteuse. L’ensemble donne ainsi un résultat bien différent de son précédent disque "Lunatique" (2007) qui avait été produit par Maxim Nucci.

Tracklisting du nouvel album de Jenifer, "Appelle-moi Jen" :

1. À peine (écrit par David Verlant)
2. Je danse (premier single, écrit par Siméo)
3. La vérité (écrit par Jérôme Attal)
4. L'amour fou (écrit par Pierre-Dominique Burgaud)
5. Les autocollants (écrit par Pierre-Dominique Burgaud)
6. Le dos tourné (écrit par Rose et Pierre Guimard)
7. L'envers du paradis (écrit par Jerôme Attal)
8. Pôle dance (écrit par Pierre-Dominique Burgaud)
9. Pas que ça à faire (écrit par Philippe Régnier)
10. Le risque (écrit par Jérôme Attal, seule vraie balade du disque)

A noter : le duo annoncé par Jenifer et intitulé "Le clash des brunes" ne sera finalement pas sur l'album. La rumeur annonçant la participation de Marion Cotillard sur ce titre nous a été démentie ; il s'agit d'un(e) autre artiste. Toutefois, ce duo sera bien présent sur une version rééditée de l'album, en bonus, disponible ultérieurement.