Natasha St Pier
+53
Jack
krystel
Stephen
Juliette-fandejuliezenatt
sébastien
kellyne62
rose bleue
seba2a
Janice
adeline85
salamalec
sly.d
sobczuk
coco82
la rose noire
Natusya
Mimimoun
BARBIER SABINE
Shamallow
armelle
fée du logis
Lucie22
mourmi0015
Sév73
jaina
gaëlle69
magalie
bertrand
angel
Maureen
anais34
joelle65
Yves45
*sophie*
popol
Poussinette125
myrtille
norbert
Emlyn
axelle
Marika
sharon
sabsab
bouba
Marie Rose
del
pandore
Monica
Amandine
Terminator
emeetemi59
Caro63
Admin
57 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Natasha St Pier
Faut rester jusque la fin parce que Sun7 boulevard, c'est terrible!!!
Faut rester jusque la fin parce que Sun7 boulevard, c'est terrible!!!
Mimimoun- Nombre de messages : 655
Par contre Janice, euuuh faut prendre un bus pour aller jusque Wanze.
Qd j'en sais plus sur ma journée, jpeux tjrs voir pour te choper et te déposer à la gare mais pr le moment mon programme est un peu floue lol
Qd j'en sais plus sur ma journée, jpeux tjrs voir pour te choper et te déposer à la gare mais pr le moment mon programme est un peu floue lol
Mimimoun- Nombre de messages : 655
Natasha St Pier - Le beau vélo de Ravel à Châtelet le 10 juillet
Nouvelle étape, nouvel envol, nouvel artiste... une femme toute en sensualité : Natasha St Pier nous donne rendez-vous à Châtelet le 10 juillet
Admin- Administratrice
Mimimoun a écrit:Par contre Janice, euuuh faut prendre un bus pour aller jusque Wanze.
Oki miss miciii beaucoup
Natasha St pier en concert au Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre le 15 octobre 2010
Natasha St Pier
Le Vendredi 15 Octobre 2010 à 20h30
Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Charles Thielemans, 93
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Charles Thielemans 93,
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Prix :
€ 28/32
Réservations :
070/660.601
Réserver mes places en ligne
Après avoir chanté des textes qui racontaient plus ou moins son histoire pendant toute une décennie, Natasha souhaitait désormais confier ses souvenirs, ses réflexions, ses coups de coeur, ses petits secrets à son public. Comme un album photo que l'on feuillette, Natasha se souviendra, aux côtés de son pianiste, des doutes, des joies, et des anecdotes qui l'ont construites. Un moment unique, entre humour et émotion, entre théâtre et chansons, où la chanteuse redevient une femme qui raconte et partage les événements marquants de sa vie...
Un spectacle en toute intimité, construit comme une autobiographie dont la suite s'écrira chaque soir...
Le Vendredi 15 Octobre 2010 à 20h30
Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Charles Thielemans, 93
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Charles Thielemans 93,
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Prix :
€ 28/32
Réservations :
070/660.601
Après avoir chanté des textes qui racontaient plus ou moins son histoire pendant toute une décennie, Natasha souhaitait désormais confier ses souvenirs, ses réflexions, ses coups de coeur, ses petits secrets à son public. Comme un album photo que l'on feuillette, Natasha se souviendra, aux côtés de son pianiste, des doutes, des joies, et des anecdotes qui l'ont construites. Un moment unique, entre humour et émotion, entre théâtre et chansons, où la chanteuse redevient une femme qui raconte et partage les événements marquants de sa vie...
Un spectacle en toute intimité, construit comme une autobiographie dont la suite s'écrira chaque soir...
Dernière édition par Virginie le Ven 9 Juil 2010 - 10:54, édité 1 fois
Admin- Administratrice
Natasha St Pier au Forum de Liège le 20 octobre 2010
Natasha St Pier
Le Mercredi 20 Octobre 2010 à 20h30 (dans 114 jours)
Le Forum
Rue du Pont d'Avroy, 14
4000 Liège
Rue du Pont d'Avroy 14, 4000 Liège
Réservations :
070/660.601
Un nom que l'on associe tout de suite à ses plus grands succès, de Je n'ai que mon âme à Un ange frappe à ma porte, en passant par les inévitables Tu trouveras, Nos Rendez-vous, Mourir demain...
Un nom connu du public français depuis plus de 10 ans maintenant.
A l'aube de ses 29 ans, forte de sa carrière, de ses souvenirs et de ses succès, Natasha St-Pier a voulu offrir au public, une compilation de ses plus grandes chansons, leur proposant par la même occasion, trois titres inédits.
Comme toujours, c'est sur scène que la rencontre avec son public prend forme. Natasha a donc décidé de partir en tournée « piano-voix », pour faire découvrir ou redécouvrir ses chansons. Habituée à la scène depuis toute petite, elle a fait le choix d'aller cette année à la rencontre de son public au seul son d'un piano. Un spectacle en face à face, où comme elle le dit « Je vais me retrouver seule. Je ne dépendrais plus des musiciens. Cela fait plusieurs années que je désirais construire une tournée autour d'un piano. Mais avec des titres inédits, comme une tournée après un nouvel album, c'est très compliqué, car j'ai déjà interprété plusieurs fois tous ces titres en électrique ».
Après avoir chanté des textes qui racontaient plus ou moins son histoire pendant toute une décennie, Natasha souhaitait désormais confier ses souvenirs, ses réflexions, ses coups de coeur, ses petits secrets à son public. Comme un album photo que l'on feuillète, Natasha se souviendra, aux cotés de son pianiste, des doutes, des joies, et des anecdotes qui l'ont construites. « En plus de chanter mes grands succès, je pourrais aussi me mettre dans la peau de mes artistes préférés, français et internationaux, et reprendre les titres qui ont bercé mon parcours d'enfant, d'ado, et de jeune femme. C'est aussi une sorte d'hommage à toutes ces chansons qui m'ont donné le goût de la musique, pour que le public puisse réellement comprendre qui je suis, et d'où je viens».
Un moment unique, entre humour et émotion, entre théâtre et chansons, où la chanteuse redevient une femme qui raconte et partage les évènements marquants de sa vie, alternant confidences et chansons. Un spectacle en toute intimité, construit comme une autobiographie dont la suite s'écrira chaque soir...
Admin- Administratrice
Natasha St Pier - Beau vélo de ravel sur RTBF la trois le 11 juillet 2010
Beau vélo de ravel
Le beau vélo de Ravlel nous emmène à Châtelet.En concert, Saint-André et un récital de Natasha St Pier
RTBF
Le Dimanche 11 Juillet à 21:20
RTBF
Le Dimanche 11 Juillet à 21:20
Admin- Administratrice
Nce Matin Interview - Natasha St-Pier chante au village le 2 juillet et évoque sa tournée
Natasha St-Pier chante au village le 2 juillet et évoque sa tournée .
Natasha St-Pier présente son concert piano-voix au festival Rythm'in Blaise le 2 juillet. : Photo DR
Elle a voyagé à travers le monde et s'est présentée dans les plus grandes salles. Internationalement reconnue, l'artiste canadienne a sorti des tubes tels que « Tu trouveras », « Mourir demain » ou « Un ange frappe à ma porte ». Natasha St-Pier vient au festival Rythm'in Blaise le 2 juillet avec son nouveau spectacle. Pas vraiment une surprise selon elle.
Natasha, pourquoi venir à Saint-Blaise ?
Ce spectacle piano-voix peut se faire sur les petites scènes. C'est donc une opportunité unique de venir dans des villages comme celui-là. Avec cinq musiciens, je ne peux pas venir dans de tels festivals. J'ai voulu en profiter.
Vous avez chanté sur de nombreuses scènes. Qu'est ce qui va changer cette fois-ci ?
Ce nouveau concert me permet d'être plus proche du public. Il y a un phénomène un peu particulier qui se passe. On est ensemble durant tout le spectacle. Comme j'aime aller à la rencontre du public, je me sens bien. ça va être parfait pour Saint-Blaise, même si je ne connais pas la scène.
Comment avez-vous préparé le spectacle ?
Pour Saint-Blaise, il n'y a pas de préparation particulière. En revanche, il m'a fallu un gros mois de studio pour refaire toutes les orchestrations, qu'elles ne perdent pas leur charme sans les instruments.
« Un album en 2012 »
Qu'est-ce que change le piano-voix ?
C'est une ambiance très différente d'un concert avec cinq musiciens. Les chansons sont plus pop, plus jazz, plus folk. Je voulais vraiment que le public et moi passions un bon moment.
Que les gens n'aient pas le sentiment d'avoir écouté la même chanson. Je n'avais pas envie d'un spectacle lent et monocorde.
Comment se passe la tournée ?
Ca se passe bien. J'enchaîne les dates jusqu'à la fin de l'année 2011. Cet été, après Saint-Blaise, je serai au Canada. ça me fait plaisir d'avoir des gens de ma famille dans les salles. Puis après une pause en septembre, je reviens en Europe.
Je serai à Nice, le 30 octobre, au Palais de la Méditerranée.
Un nouvel album est-il déjà dans les cartons ?
En 2012, oui, mais pas avant. Pour l'instant, je suis dans la tournée. Je réfléchirai à la mi-2011 sur ce que je ferai. Je ne sais pas si j'en aurai marre du piano-voix ou si je veux revenir à du classique. Mais je ne me pose pas encore la question.
Vous avez de nombreux tubes. Lequel préférez-vous ?
La chanson qui s'adapte le plus à moi, c'est « Tu trouveras ». Je l'aime beaucoup d'autant qu'il y a un peu de moi dedans. La chanson qui nous représente le plus n'est pas toujours un single, mais moi j'ai cette chance.
Rythm'in Blaise, 1er, 2 et 3 juillet, Saint-Blaise. Tarifs : 15e en prévente, 18e sur place. Infos : 04.92.09.13.27.
www.rythminblaise.com
Propos Recueillis Par Tom Mollaret
Nice-Matin
Admin- Administratrice
Natasha St Pier Saint Louis le 16 juillet 2010
Au programme
Natasha St Pier
Tina Arena
Chico & the Gypsies
Urs Karpatz
"Le Chanteur" by Toulouse
Hommage à Daniel Balavoine
Charlie Mc Coy
Tout le programme est sur www.concair.fr
TOUS LES CONCERTS SONT GRATUITS !
Admin- Administratrice
Natasha St-Pier et Dave en selle devant le peloton
Natasha St-Pier et Dave en selle devant le peloton.
Natasha St-Pier chantera à Wanze pour la 3ème étape du Tour
WANZE - Samedi soir, Wanze vivra « Autour de la chanson française » sur la place Faniel. Là où le peloton prendra son départ, mardi, vers Arenberg.
C'est l'effervescence à Wanze (près de Huy) où l'on se fait une fête d'accueillir, mardi, le départ de la 3e étape vers Arenberg. De fête, il en sera d'ailleurs déjà question ce samedi 3 juillet, dès 20 h, avec un podium « Autour de la chanson française » sur la place Faniel, pour plus de 4 h de concerts gratuits. Seront à l'affiche : Deauville, Thierry Pastor, Julie Pietri, Dave, Natascha St-Pier, Émile et Images, ainsi que Sun 7 Boulevard pour chanter Goldman.
Revenons à la course et même au double passage de la Grande Boucle en terres wanzoises puisque le peloton y fera déjà un petit crochet par Vinalmont, lundi vers 15 h 15 (étape Bruxelles-Spa).
Il va s'en dire que des mesures de circulation seront prises avec une interdiction dès 11 h 15 sur la chaussée de Tirlemont (dans son tronçon entre la limite de Braives et le carrefour de la rue de Villers). Autre implication, la sortie de l'autoroute E42 (Vinalmont) sera aussi fermée dès 11 h 15.
À l'instar d'autres localités traversées par le Tour ce lundi, Amay interdira aussi l'accès à tout véhicule (dans les 2 sens) entre 11 h 30 et 15 h, au départ de la limite territoriale avec Villers-le-Bouillet et jusqu'à celle avec Engis. Soit la N684, le Quai de Lorraine, la Chaussée de Liège, la chaussée Roosevelt, la chaussée Freddy Terwagne, la rue de l'Arbre, la rue du Pont, le Pont d'Ombret et la Grand-route.
Bus et train à 10 minutes à pied
Mardi, Wanze sera au centre de toutes les attentions cyclistes bien avant le départ de l'étape prévu à 12 h 35 aux abords de la place Faniel où se concentreront toutes les animations (dont une grande exposition de vélos et documents anciens liés à l'histoire du Tour).
L'endroit et ses alentours seront interdits à tout conducteur dès 4 h du matin. Il est prioritairement conseillé d'accéder à Wanze par le nord via l'autoroute E42 (sorties 6 et 7), la commune étant desservie par de grands axes (chaussée de Wavre et de Tirlemont) qui seront cependant bloqués dès 9 h 30. Divers parkings seront accessibles (grandes surfaces, ancien terrain de football, port de Statte...).
Pour les véhicules en provenance de la rive droite de la Meuse (Huy et Condroz), on conseillera un accès par le pont Père Pire, mais là encore avant 9 h 30. Heure à laquelle la partie hutoise de l'itinéraire (de la rue Reine Astrid à la chaussée d'Andenne en passant par le pont Baudouin) sera interdite à la circulation.
Les solutions du bus (dépôt à Wanze) et du train (gare de Statte) s'offrent également avec des arrêts à dix petites minutes de marche de la place Faniel.
Natasha St-Pier chantera à Wanze pour la 3ème étape du Tour
WANZE - Samedi soir, Wanze vivra « Autour de la chanson française » sur la place Faniel. Là où le peloton prendra son départ, mardi, vers Arenberg.
C'est l'effervescence à Wanze (près de Huy) où l'on se fait une fête d'accueillir, mardi, le départ de la 3e étape vers Arenberg. De fête, il en sera d'ailleurs déjà question ce samedi 3 juillet, dès 20 h, avec un podium « Autour de la chanson française » sur la place Faniel, pour plus de 4 h de concerts gratuits. Seront à l'affiche : Deauville, Thierry Pastor, Julie Pietri, Dave, Natascha St-Pier, Émile et Images, ainsi que Sun 7 Boulevard pour chanter Goldman.
Revenons à la course et même au double passage de la Grande Boucle en terres wanzoises puisque le peloton y fera déjà un petit crochet par Vinalmont, lundi vers 15 h 15 (étape Bruxelles-Spa).
Il va s'en dire que des mesures de circulation seront prises avec une interdiction dès 11 h 15 sur la chaussée de Tirlemont (dans son tronçon entre la limite de Braives et le carrefour de la rue de Villers). Autre implication, la sortie de l'autoroute E42 (Vinalmont) sera aussi fermée dès 11 h 15.
À l'instar d'autres localités traversées par le Tour ce lundi, Amay interdira aussi l'accès à tout véhicule (dans les 2 sens) entre 11 h 30 et 15 h, au départ de la limite territoriale avec Villers-le-Bouillet et jusqu'à celle avec Engis. Soit la N684, le Quai de Lorraine, la Chaussée de Liège, la chaussée Roosevelt, la chaussée Freddy Terwagne, la rue de l'Arbre, la rue du Pont, le Pont d'Ombret et la Grand-route.
Bus et train à 10 minutes à pied
Mardi, Wanze sera au centre de toutes les attentions cyclistes bien avant le départ de l'étape prévu à 12 h 35 aux abords de la place Faniel où se concentreront toutes les animations (dont une grande exposition de vélos et documents anciens liés à l'histoire du Tour).
L'endroit et ses alentours seront interdits à tout conducteur dès 4 h du matin. Il est prioritairement conseillé d'accéder à Wanze par le nord via l'autoroute E42 (sorties 6 et 7), la commune étant desservie par de grands axes (chaussée de Wavre et de Tirlemont) qui seront cependant bloqués dès 9 h 30. Divers parkings seront accessibles (grandes surfaces, ancien terrain de football, port de Statte...).
Pour les véhicules en provenance de la rive droite de la Meuse (Huy et Condroz), on conseillera un accès par le pont Père Pire, mais là encore avant 9 h 30. Heure à laquelle la partie hutoise de l'itinéraire (de la rue Reine Astrid à la chaussée d'Andenne en passant par le pont Baudouin) sera interdite à la circulation.
Les solutions du bus (dépôt à Wanze) et du train (gare de Statte) s'offrent également avec des arrêts à dix petites minutes de marche de la place Faniel.
Admin- Administratrice
Natasha St Pier est l'egerie de Born Wild Jewels
Natasha St Pier est l'egerie de Born Wild Jewels
Née d'une idylle entre l'art contemporain et la joaillerie,BORN WILD jewels est une ligne de bijoux moderne et audacieuse concue par la designer Stéphanie Robert et directement inspirée des oeuvres d'art contemporain de l'artiste Richard Orlinski.
Cette collection reussit le pari d'allier le coté primitif de ces oeuvres à la noblesse de l'or blanc, du platine et des diamants., symbole d'eternité.
A peine sortis des ateliers de joaillerie, ces piéces magnifiques ont déja trouvé leur place dans les boutiques les plus prestigieuses de la capitale.
Alliant le talent a la grâce, c'est la sublime Natasha St Pier, artiste aux multiples facettes, qui est aujourd'hui l'égérie de Born Wild jewels, avec Richard Orlinski et sa Panthere Swarovski ci dessous.
Admin- Administratrice
Natasha St Pier dans Le Grands Studio RTL le 3 juillet 2010
Samedi 3 juillet 2010
A 15H
Patrick Sébastien recevra dans le Grand Studio"
Patrick Coutin,
Natasha st Pier,
Nilda Fernandez,
William Balde.
A 15H
Patrick Sébastien recevra dans le Grand Studio"
Patrick Coutin,
Natasha st Pier,
Nilda Fernandez,
William Balde.
Admin- Administratrice
jolie la photo avec les bijoux merci Virginie pour ces infos
Yves45- Nombre de messages : 655
Nice Matin - Natasha St-Pier envoûte Rythm’in Blaise le 3 juillet 2010
Natasha St-Pier envoûte Rythm’in Blaise
Natasha St-Pier a partagé avec le public tous ses tubes en version piano voix.
La chanteuse canadienne a offert au public, venu nombreux hier, un vrai moment de poésie
La place de la mairie s’est transformée hier en vraie salle de concert, avec la venue de la talentueuse Natasha St-Pier. Ce spectacle piano-voix avec cinq musiciens ne peut se produire que sur de petites scènes, c’est pour cela que Natasha St-Pier a choisi Saint-Blaise.
Pour être plus proche du public. Et le public, lui, l’a chaleureusement remerciée avec de longs applaudissements. Pari gagné pour l’artiste canadienne qui voulait « que le public passe un bon moment ». À en croire toutes les voix qui ont repris en chœur ses plus célèbres succès comme « Mourir demain » ou « Tu trouveras », c’est sûr, tous ont passé un sacré moment.
Admin- Administratrice
Julie Pietri, Natasha Saint-Pier, Dave, Emile & Images au Podium Nostalgie à Wanze (Belgique)
Julie Pietri, Natasha Saint-Pier, Dave, Emile & Images au Podium Nostalgie à Wanze (Belgique)
Radio Nostalgie a organisé un grand podium gratuit « Autour de la Chanson Française » à Wanze en Belgique le samedi 3 juillet 2010... Et quel podium! De nombreuses idoles ont répondu présentes de Julie Pietri à Natasha St-Pier en passant par Dave, Emile & Images, Thierry Pastor, ou encore Sun7Boulevard et Deauville. Excusez du peu... D'ailleurs, le public ne s'y est pas trompé, il est venu en masse! Nous arrivons sur la Place Faniel de Wanze vers 18 heures... Natasha Saint-Pier termine ses balances. Le public, attiré par la musique, commence à arriver.
Ensuite, c'est Julie Pietri qui monte sur scène pour faire ses balances. Elle répète quelques chansons comme « Immortelle », « Eve Lève-toi », « Maria Magdalena » et « Nouvelle Vie ». Le concert n'a pas encore commencé que le public l'applaudit déjà à tout rompre. Ce soir, ce sera chaud... Nous allons saluer Julie Pietri dans les coulisses, très souriante, très disponible, comme toujours. Julie nous avouera qu'elle a très chaud mais qu'elle se réjouit de monter sur scène ce soir... Effectivement, le soleil tape fort en cette fin d'après-midi sur Wanze! Julie nous dira aussi qu'elle apprécie le concept IdolesMag... Ce qui nous fait très chaud au coeur! Nous l'embrassons et la quittons, elle doit aller se préparer... Elle sera dans les premières à passer ce soir sur scène. Pendant ce temps, Natasha Saint-Pier est repartie se reposer à son hôtel... C'est alors au tour du groupe Sun7Boulevard d'aller répéter sur scène. Nous croisons Jef Messens en backstage. Il est un peu en retard, qu'importe! Nous parlons ensemble un bon moment, en se remémorant les beaux moments de la tournée des Restos du Coeur Belges de cette année. Et en évoquant la prochaine tournée, celle de l'année prochaine, l'année des 25 ans des Restos du Coeur Belges. Jef aimerait avoir 25 chanteurs sur scène... Vite, vite, Jef doit aller répéter. Il nous propose d'aller manger un bout avec Sun7Boulevard, mais le concert va bientôt commencer... Tout le petit monde des techniciens autour de la scène commence alors à se préparer pour offrir le meilleur spectacle au public qui est venu extrêmement nombreux. La soirée va bientôt commencer, il est 20 heures... C'est Deauville, un jeune artiste Belge dont le single « Un Bisou dans le Cou » a été produit par les internautes sur Akamusic en début d'année, qui ouvre les festivités. Il chantera 3 chansons, « Un Bisou dans le Cou », « Mesdames » et « L'important ».
Ensuite, c'est au tour de Thierry Pastor! Le public est heureux. La fête peut commencer. Thierry débute son tour de chant par « Mister T », puis reprend « Quelques mots d'amour » de Michel Berger. Il est d'ailleurs étonnant de voir un public aussi survolté se taire pendant les quelques trois minutes de la chanson de Michel Berger... Ensuite, Thierry demande à la foule si elle aime les années 80... A votre avis?... Il entame alors les premières notes de « Femme Libérée » de Cookie Dingler, avant d'entonner son « Coup de Folie ». Il terminera son tour de chant par « Sur des Musiques Noires »...
Pendant ce temps, alors que la température monte encore... Un nouveau soleil arrive sur scène : Julie Pietri. Julie est radieuse. Le public est en délire... Elle commence son tour de chant par « Juste Quelqu'un de Bien » d'Enzo Enzo, version « Autour de Minuit ». Le public ne s'attendait pas à une telle entrée en matière, il est surpris et... conquis. Julie enchaîne avec « Et c'est comme si » et propose au public de l'accompagner s'il le désire, et s'il connaît les chansons... Pensez-vous : tout le monde connaît son « Petit Julie Pietri illustré » sur le bout des doigts! La foule reprend alors les chansons avec Julie. Julie semble heureuse d'être sur scène. Ça fait un bon moment qu'elle n'est plus venue voir son public Belge... Les retrouvailles s'annoncent prometteuses. Ensuite, Julie chante « Immortelle »/« Amoureux Fous » en medley. Elle enchaîne avec « Eve Lève-Toi », la foule reprend chaque phrase avec elle... Après « Eve », c'est au tour de « Maria Magdalena » d'entrer en scène. Julie présente alors au public Viridiana, sa choriste, qui l'accompagne. Julie terminera son tour de chant par « Nouvelle Vie ». Le public est en délire... Il scande le nom de Julie... La laisseront-ils sortir de scène?!... Et bien oui, il faudra bien d'autres artistes sont programmés! Mais pour faire plaisir à la foule, Julie reprendra une nouvelle fois « Eve Lève-Toi ». Elle a promis de revenir bientôt en Belgique... Soyons honnêtes, vu l'accueil qu'elle a recueilli, elle n'a pas vraiment le choix!... Pendant que Julie chantait, Dave & Natasha Saint-Pier sont arrivés en backstage. Dave fait même quelques manoeuvres avec sa voiture pour mieux la garer!...
Julie descend de scène et c'est au tour de Dave de chanter! Ils se croisent et se saluent sur l'escalier qui mène à la scène. Tout de blanc vêtu (très chic), Dave arrive sur scène avec sa gouaille habituelle. Il propose alors à la foule de « Dansez maintenant » (excusez la faute d'orthographe, mais elle est voulue!). Le public danse et surtout chante avec Dave... Après sa chanson, Dave explique qu'il est content d'être à nouveau à Wanze, où il n'avait plus chanté depuis... 1917! Dave ne paraît pas son âge!... ;) Il demande alors au public qui est venu « Est-ce par Hasard? ». Dave parle beaucoup avec le public qui est conquis! Et qui rigole de bon coeur... Il est peut-être passé à côté d'une carrière d'humoriste, notre Dave! Il enchaîne alors avec « La décision » sur une musique de Brahms, « Allô Elisa » et « Mon Coeur est Malade ». Dave grimpe alors sur l'un des piliers de la scène. La foule est en délire. Ensuite, il demande qu'on lui amène une guitare... Mais elle n'est pas accordée! Il entonne alors a cappella « Michael » avec le public. Pour le plaisir de tout un chacun, Dave chante « Du côté de chez Swann ». La foule reprend ce tube. Dave est content et trouve que le public « mérite bien un petit coup de Vanina »... Et c'est parti!
Pendant que Dave chante « Vanina », Natasha Saint-Pier se prête gentiment au jeu des photographes avant de monter sur scène. Elle croise Dave qui repart très vite (un autre concert l'attend) et fait sensation. Natasha commence son tour de chant par « Un Ange frappe à ma porte » et « L'instant T ». Elle remercie le public pour son écoute. Après une petite mise au point technique, elle enchaîne avec « Nos rendez-vous », « Tant que c'est toi », et « Tu trouveras ». Natasha trouve alors que « le public a un peu des fourmis dans les jambes »... Elle décide donc de les faire danser avec « Mourir Demain ». Le public est très réceptif et Natasha fait un véritable triomphe... C'est déjà, malheureusement, la fin du tour de chant de Natasha, mais le public ne veut pas la laisser partir, elle reprend donc « Mourir Demain » a cappella. Le public Belge est heureux, Natasha leur annonce qu'elle reviendra en concert en France, Belgique et Suisse cet automne, juste après sa tournée Canadienne cet été.
Natasha revient en backstage et se plie à la sempiternelle séance de photos et de dédicaces... Elle est très demandée! Pendant ce temps, nous en profitons pour parler un peu avec Mario (du groupe Images) qui est très impatient de monter sur scène avec Emile Wandelmer (du groupe Gold) et Jean-Louis Pujade. Mario nous expliquera qu'il a vécu quelques temps en Belgique et qu'il est très heureux d'y chanter ce soir... Julie Pietri, quant à elle, quitte Wanze avec son équipe, il est quelque chose comme 22h30...
Emile & Images montent sur scène et nous promettent de nous emmener jusqu'au bout de la nuit... Ils ont décidé de mettre le feu à Wanze... Et ce sera la cas! Ils commencent leur concert par « Laissez-nous chanter ». Le public n'en demandait pas tant! Il fait nuit noire maintenant, et la fête bat son plein. Les tubes des groupe Gold et Images sont toujours autant appréciés par le public, et toujours aussi efficaces! « Corps à corps », « Rio de Janvier », « Plus près des Etoiles », « L'Enfant des Rizières », « Calicoba », « Maîtresse » se succèdent avant le final explosif composé des inoubliables « Démons de Minuit » et du fameux « Capitaine Abandonné ». Ouf... Il fait chaud ce soir à Wanze, et la nuit ne fait que commencer!
C'est enfin au groupe Liégeois Sun7Boulevard que reviendra la tâche de terminer cette belle soirée en apothéose! Le présentateur avait annoncé une surprise depuis le début de la soirée... Et elle est arrivée! Nous l'avions croisé dans les coulisses, Alec Mansion (du groupe Léopold Nord & Vous) est venu, lui aussi, à Wanze! Il chantera, accompagné du groupe Sun7Boulevard, « Get Back » des Beatles, « Cette Femme est un Héros », mais aussi l'éternel tube « C'est l'amour », sans oublier « Bruxelles-Toulouse » (qu'il chante habituellement avec Jean-Pierre Mader) et l'hymne emblématique des « Enfoirés ». En effet, comme vous le savez, Jef Messens et le groupe Sun7Boulevard sont à la base de la création de la tournée des Restos du Coeur Belges... (Plus d'infos sur le Tour des Restos du Coeurs Belges, ici). Enfin, fidèles à leur répertoire, le groupe Sun7Boulevard jouera les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman jusqu'au bout de la nuit pour le plaisir du public qui sera resté en masse jusqu'à la fin de la soirée... Nous ne pouvons que féliciter toute l'équipe de Nostalgie Belgique qui a organisé cette soirée de main de maître et remercier tous les artistes présents pour le plaisir qu'ils ont donné au public!... Nous avons passé une très très belle soirée...
Admin- Administratrice
Natasha St pier à Woluwé St-Pierre ( Belgique) le 15 octobre 2010
Natasha St Pier
En concert
Le 15 octobre 2010
Centre Culturel de Woluwé St-Pierre
93 avenue Charles Thielemans
1150 BRUXELLES BELGIQUE
Pour Réserver:
http://www.ticketnet.be/shop/fr/manif.asp?idmanif=3524&idtier=14
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
merci virginie, elle a l'air de bien rire nat
Monica- Nombre de messages : 3880
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
D'autres photos de Born Wild
(d'ailleurs merci virginie, sans toi et ton post avec la première photo j'aurais jamais fait la recherche et trouvé celles ci ^^)
Par contre je la trouve bcp bcp trop retouchée, sur certaines photos on la reconnait limite pas :S
Et sinon... d'autres dates ont été ajoutées à la tournée, allez voir sur myspace ceux que ca intéresse ;)
(d'ailleurs merci virginie, sans toi et ton post avec la première photo j'aurais jamais fait la recherche et trouvé celles ci ^^)
Par contre je la trouve bcp bcp trop retouchée, sur certaines photos on la reconnait limite pas :S
Et sinon... d'autres dates ont été ajoutées à la tournée, allez voir sur myspace ceux que ca intéresse ;)
Les retouches sont bien faites , c'est joli mais c'est pas naturel, c'est pas la Natasha qu'on connait.
Admin- Administratrice
Admin- Administratrice
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27