Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Natasha St Pier

+53
Jack
krystel
Stephen
Juliette-fandejuliezenatt
sébastien
kellyne62
rose bleue
seba2a
Janice
adeline85
salamalec
sly.d
sobczuk
coco82
la rose noire
Natusya
Mimimoun
BARBIER SABINE
Shamallow
armelle
fée du logis
Lucie22
mourmi0015
Sév73
jaina
gaëlle69
magalie
bertrand
angel
Maureen
anais34
joelle65
Yves45
*sophie*
popol
Poussinette125
myrtille
norbert
Emlyn
axelle
Marika
sharon
sabsab
bouba
Marie Rose
del
pandore
Monica
Amandine
Terminator
emeetemi59
Caro63
Admin
57 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Natasha St Pier - Page 11 Empty Natasha St Pier sur l'Ile de la Jatte à Levallois le 19 juin 2009

Message par Marie Rose Sam 30 Mai 2009 - 17:18

Florent Pagny, Natasha Saint Pier, Patrick Fiori,Emmanuel Moire en concert

Natasha St Pier - Page 11 Nat11

Pour la troisième année consécutive, Cherie FM annonce un concert gratuit, le 19 juin prochain, sur l’Ile de la Jatte à Levallois
Eros Ramazotti , Florent Pagny, Emmanuel Moire, Natasha Saint Pier, Ridan et Patrick Fiori chanteront leurs derniers succès.
Les meilleurs moments seront diffusés à l‘antenne dimanche 21 juin à partir de 18 heures.
A noter que les résidents de Levallois peuvent retirer leur invitation jusqu’au 17 juin sur présentation d’un justificatif de domicile.
Diffusion dimanche 21 juin à partir de 18 heures sur Chérie FM

http://www.cheriefm.fr
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Natasha St Pier - Page 11 Empty L'Essentiel:Natasha St Pier: «J'étais indécise» article du 11 jin 2009

Message par Admin Ven 12 Juin 2009 - 10:07

Natasha St Pier: «J'étais indécise»

L'essentiel: Votre nouvel album est éponyme. Pourquoi avez-vous fait le choix de donner votre nom à ce disque?

Natasha St Pier: J’y parle beaucoup de ma vie, des gens qui m’entourent, de mes aspirations et de mes envies. J’avais trouvé avec mon équipe beaucoup de titres pour l’album mais à chaque fois, j’avais l’impression de faire abstraction d’une partie du disque. C’est étrangement en regardant les photos que j’ai eu l’idée de l’appeler «Natasha St Pier». De nombreux univers étaient mis en valeur et je me suis rendu compte que je les reliais. Je revenais après deux années de pause et je faisais un changement musical. Je me suis dit que c’était le bon moment pour faire le fameux disque éponyme.

Vous avez amorcé cet album avec le titre « Embrasse-moi ». Pourquoi avez-vous commencé avec cette chanson très différente de ce que l’on connaissait de vous?

J’aime particulièrement cette chanson. C’est toujours assez compliqué de choisir le premier single, surtout quand un disque marque un tournant musical comme c’est ici le cas. Je tenais à indiquer la différence dans mes choix musicaux sans déstabiliser le public et «Embrasse-moi» est apparu comme une évidence. Je ne voulais pas sortir le nouveau single «1,2,3» en premier car il est plus que les autres titres dans la lignée des albums précédents.

Vous sortez ce nouveau titre pour rassurer une partie de votre public ou il était prévu dès le départ qu’il succède à «Embrasse-moi»?

C’est un ordre logique. Cela aurait été une fausse représentation de sortir «1,2,3» en premier car les gens allaient imaginer l’album dans cette couleur musicale. C’est une chanson que j’aime beaucoup mais il n’aurait pas été très honnête de commencer la promo avec ce titre. «Embrasse moi» est plus à l’image du disque.

Malgré ce changement musical, vous restez fidèle à Pascal Obispo. Que représente-t-il pour vous?

C’est un collaborateur de longue date mais également un ami. C’est rassurant de pouvoir compter sur lui. Lors de la réalisation de cet album, il a cependant été moins présent que sur les précédents. Pascal a principalement fait la réalisation des prises de voix. Il a certainement voulu me préparer à travailler de façon plus autonome et voir ce que cela peut donner. Il m’a présenté de nouvelles personnes dont John Mamann qui a fait plusieurs musiques de l’album et qui a réalisé toutes les instrumentations.

Que vous a apporté le fait de travailler avec une nouvelle équipe?

Tout en ayant la confiance que m’apporte le soutien de Pascal, j’ai travaillé avec de nouveaux avis et cela m’a permis de mieux préciser mes choix artistiques. J’avais plus de challenges à relever et j’ai osé plus de choses qu’auparavant. C’est un processus très agréable à travers lequel je pense avoir beaucoup évolué.

L’album «Longueur d’ondes» s’était bien vendu avec environ 200 000 exemplaires, ce qui est cependant moins important que ses deux prédécesseurs. Aviez-vous une pression particulière pour celui-ci?

Pas vraiment car je sais que le marché du disque est devenu de plus en plus difficile. En ce qui me concerne, l’important est déjà de rester la tête hors de l’eau. Je veux encore exister quelques années en espérant qu’un jour, la situation générale des ventes de disques s’améliore. Je pense qu’il y a aujourd’hui très peu d’artistes qui espèrent vendre un million d’albums. Je sais consciemment que je ne vendrai plus 700 000 exemplaires d’un même album comme j’ai pu le faire. Je pense en avoir encore les capacités mais le contexte n’est plus du tout le même.

Pourquoi avoir pris plus de deux ans pour cet album?

Je n’avais plus vraiment l’envie de faire ce métier, je ne m’y retrouvais plus. J’étais dans une période d’indécisions et j’avais parfois même l’envie de retourner à ma première passion qui est infirmière. J’ai préféré ne rien faire pendant cette période plutôt que de faire un album sans motivation. Le temps m’a permis de me retrouver et de revenir vraiment en phase avec la musique.

Pensez-vous que le fait d’avoir démarré votre carrière très jeune vous a fait passer à côté de certaines choses que vous avez voulu rattraper pendant cette pause?

Je ne le pense pas car j’ai eu une enfance très équilibrée et j’ai eu la chance de faire beaucoup d’activités telles que de la danse, du piano, du patinage artistique, du théâtre… J’ai déjà plus de dix ans de carrière et je pense que cela m’a surtout permis d’être mature plus vite. Cela m’a beaucoup aidée.

Votre carrière internationale a notamment commencé grâce au rôle de Fleur de Lys que vous avez tenu dans «Notre Dame-de-Paris». Que retenez-vous de cette expérience?

J’ai adoré la comédie musicale car c’est une parenthèse dans la vie d’un artiste. On habite à l’hôtel, on peut rester un mois dans une même ville donc ça devient une deuxième maison. La troupe devient un noyau familial. Je suis également passionnée par le théâtre donc dans un tel spectacle, je peux l’allier à la musique. Si une belle opportunité se représente à moi, il n’est pas dit que je ne la saisisse pas car j’ai vraiment aimé cette expérience.

L’Eurovision a également été un tremplin pour votre carrière. Vous avez été classée 4e avec la chanson «Je n’ai que mon âme». Quel regard portez-vous sur cet événement qui a marqué votre parcours?

L’Eurovision ne m’a apporté que des avantages. Cela se passait dans la belle ville de Copenhague, au Danemark. J’ai fait un bon résultat, ce qui m’a d’ailleurs permis de faire une grande tournée. Je n’ai pas eu à vivre des critiques négatives de la part des médias. La seule chose difficile est que j’arrivais du Canada et que je commençais en Europe par un gros événement. J’avais déjà des habitudes de travail et c’est plus difficile d’en acquérir de nouvelles plutôt que de partir de rien.

D’autres artistes canadiens tels que Céline Dion, Isabelle Boulay et Garou ont également trouvé le succès en Europe. Comment expliquez-vous ce plébiscite?

Je pense que le public choisit ce qui le touche. Nous sommes dans une période où la culture est devenue un luxe. Si on décide d’acheter un album, c’est que l’on en a vraiment envie et qu’il apporte quelque chose. Je pense que les gens sont moins liés qu’avant à l’origine des chanteurs. L’essentiel est d’aimer les chansons.

Recueilli par Nikolas Lenoir
http://www.lessentiel.lu

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Page 11 Empty Re: Natasha St Pier

Message par Emlyn Ven 12 Juin 2009 - 12:21

merci

Emlyn

http://www.myspace.com/lyn_musik

Message par Mimimoun Ven 12 Juin 2009 - 12:57

Virginie a écrit:
Natasha St Pier - Page 11 Natash15

J'aime pas du tout le avec...?
Sachant que Patrick est le parrain.... mdr
Zennn lol

Donc c'est aujourd'hui le concert, 35 000 personnes et un espace VIP immence... dommage parce que j'aime bien Natasha.
Mimimoun
Mimimoun

Message par Emlyn Ven 12 Juin 2009 - 13:53

oui c'est vrai que perso j'ai pas trop compris ..
c'est bizarre

Emlyn

Message par Mimimoun Ven 12 Juin 2009 - 14:33

J'ai un espion sur place qui me tiens au courant lol
Mimimoun
Mimimoun

Message par Amandine Ven 12 Juin 2009 - 17:25

je pense qu'ils parlent simplement de la première partie (qui est Suarez). Ils ne savaient ptete pas encore qui ca serait au moment de faire l'affiche lol

j'ai aussi des espions sur place, mais je sais pas si ils vont me donner un feedback avant demain lol

ps: pourquoi j'ai examen demain? lol
Amandine
Amandine

http://photoscreas.wikeo.be

Natasha St Pier - Page 11 Empty Natasha St pier dans Time's Up

Message par Admin Ven 12 Juin 2009 - 17:45

Selon La lettre de l'Audiovisuel, Cauet vient de racheter les droits de l'un des jeux les plus vendus au monde : "Time'sup".

Le premier pilote a déjà été tourné avec Cécile de Ménibus, entourée de ses invités Nikos Aliagas, Natasha St Pier, Cyril Hanouna, Céline Giraud et Faustine Bollaert.

Le principe est le suivant : deux équipes de trois joueurs s’amusent à faire découvrir à leurs partenaires des personnages célèbres.

Le jeu se déroule en trois manches de plus en plus difficiles: d’abord faire découvrir en une minute à ses partenaires le maximum de personnages célèbres, le faire ensuite en une minute mais avec un seul mot et enfin toujours en une minute mais en ayant uniquement recours au mime.
http://www.jeanmarcmorandini.com

Admin
Administratrice

Natasha St Pier - Page 11 Empty Natasha St Pier Doudou de Mons

Message par Admin Lun 15 Juin 2009 - 10:46

Admin
Administratrice

Message par bouba Mar 16 Juin 2009 - 8:25

merci beaucoup virginie pour ces jolies photos

bouba

Message par del Mer 17 Juin 2009 - 21:29

Whaou merci pour toutes ces photos Virginie.
Je regrette de ne pas avoir pu aller à ce concert, c'était la seule occasion que j'avais de voir Natasha sur cette petite tournée d'été.
del
del

Message par sharon Lun 22 Juin 2009 - 13:40

une de mes photos du concert de Mons
Natasha St Pier - Page 11 P1030010
sharon
sharon

Message par Poussinette125 Lun 22 Juin 2009 - 14:28

Cool super merci pour la photo

Poussinette125

Message par Marie Rose Lun 22 Juin 2009 - 14:29

Merci Sharon,alors c'était bien?
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Natasha St Pier - Page 11 Empty Photos Natasha St Pier Garden Party Chérie FM 2009

Message par Admin Ven 26 Juin 2009 - 8:45

Admin
Administratrice

Message par Emlyn Ven 26 Juin 2009 - 11:27

merci sharon , supe chouette ta photo ;)

et merci Virginie :)

Emlyn

Message par BARBIER SABINE Ven 26 Juin 2009 - 12:58

MERCI SUPERBE PHOTO
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Natasha St Pier - Page 11 Empty Concert scène flottante gratuit Agde - Cap d'Agde - Spectacles sur l'Hérault - été 2009

Message par Admin Ven 26 Juin 2009 - 15:48

Concert scène flottante gratuit Agde - Cap d'Agde - Spectacles sur l'Hérault - été 2009

Nouvelle édition cette année de la scène flottante sur l'Hérault avec cinq spectacles musicaux, 5 concerts gratuits. La scène est dos à la prestigieuse Cathédrale Saint-Etienne d'Agde. Plusieurs artistes vont se produire sur le plateau, avec en ordre d'apparition : Novafolk, Patchwork, Monica Laorri, Salvatore Adamo, Blue Paranoïa, BB Brunes, Dorine Portman, Natasha St Pier, Gérard Lenorman. Ci dessous les dates et horaires des animations gratuites.

A savoir pour les personnes circulant en véhicule motorisé, que plusieurs accès seront fermés et engendreront comme à son habitude un brouhaha de circulation. Les rues Chassefière, le quai des frères Azema seront inaccessibles. Cela donnera bien évidemment des contraintes pour les riverains et commerçants. Pour les touristes qui doivent se rendre dans les hôtels de ce quartier, nous vous conseillons vivement de contacter les propriétaires. Sont concernés, l'Hôtel le Donjon, l'Hôtel la Galiote.

Un parking gratuit se situe, rue de la république, le long du quai du Commandant Réveille, le parking de la Calade, face à la Poste. Les accès pour la gare SNCF est ouvert sans inconvénients. Pour toutes autres questions se rendre au centre des Polices situé au bas de la rue Jean Roger.

Spectacles sur l'Hérault : Le programme des concerts sur l'eau

Le Mardi 21 juillet 2009 à 21h00
Le Mercredi 22 juillet 2009 à 21h00
Le Mardi 28 juillet 2009 à 21h00
Le Mardi 04 août 2009 à 21h00
Le Mardi 11 août 2009 à 21h00

source:
http://agdeinfos.canalblog.com/archives/2009/06/25/14201042.html

Admin
Administratrice

Message par Amandine Sam 27 Juin 2009 - 22:54

petit cadeau ;)

Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-032-104d304Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-045-104d311Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-054-104d321

C'était à Fresnes le 21 juin
Amandine
Amandine

Message par Admin Sam 27 Juin 2009 - 22:59

Merci beaucoup elles sont magnifiques

Admin
Administratrice

Message par Marie Rose Dim 28 Juin 2009 - 10:19

Merci Amandine,elles sont jolies kiss
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Message par Monica Dim 28 Juin 2009 - 10:25

Trop belle merciiiii Amandine
Merci Sharon pour la photo à Mons
Monica
Monica

Message par Terminator Dim 28 Juin 2009 - 12:25

Merci beaucoup Amandine.
Snif j'ai pas pu aller la voi à Mons

Terminator

Message par Amandine Lun 29 Juin 2009 - 21:31

Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-003--10629bdNatasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-005-10629d3Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-007-10629eaNatasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-008--10629f9
Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-011-1062a08Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-026-1062a18Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-033--1062a5aNatasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-066-1062a73
Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-074-1062a92Natasha St Pier - Page 11 Paris-juin-2009-078-1062a9f
Amandine
Amandine

Message par Admin Mar 30 Juin 2009 - 7:46

superbes photos merci Amandine

Admin
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé