Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jenifer

+47
amandine8910
Addict-JulieZenatti-x3
dadou13
mkorchia
fée du logis
Juliette-fandejuliezenatt
rose bleue
garoutti
seba2a
salamalec
myrtille
margotte
meuh's sister2
anais34
pascalou
LoveJulie4Ever
Mimimoun
axelle
*sophie*
joelle65
Baby-PhOque*
Angélique
Emlyn
Yves45
Lolita
Poussinette125
bouba
Audrey
julie79
emeetemi59
Mimel'
mystery44
pandore
laauraa
angel
Mely
Monica
Terminator
sharon
Marie Rose
Luce
mourmi0015
liliecorsica
Marika
marie58
Céline
Admin
51 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Jenifer à Bar-sur-Aube : « C'est ce qui me correspond le mieux »

Message par Admin Mar 18 Nov 2008 - 8:15

Jenifer à Bar-sur-Aube : « C'est ce qui me correspond le mieux »

Jenifer - Page 12 Jen10

La gagnante de la première Star Academy sera en concert vendredi soir à Bar-sur-Aube

Jenifer a accepté de répondre à nos questions en dix minutes chrono, quelques jours avant de chanter sur la scène de la salle de spectacles à Bar-sur-Aube vendredi soir

Pourquoi cibler les petites villes dans votre tournée ?

« C'est justement le but de cette tournée. On a pu rajouter une vingtaine de dates aux quatre coins de la France pour aller dans des petites villes dans lesquelles on n'a pas l'habitude de jouer. »

D'où le titre de la tournée, Prolongations ?

« Oui. Il y avait pas mal de demandes et c'était une belle occasion à saisir. On a eu la chance de jouer dans des grandes salles, dans des Zénith, de faire des grandes dates. Mais là c'est un plus ; c'est ce qui me correspond le mieux. »

Pourtant, dans votre dernier album, Lunatique, (sorti il y a un an), il y a profusion de genres musicaux, propres aux grandes scènes.

« Il y a effectivement un mélange de sonorités différentes. C'est en fait un album qui est plus pour la scène, qui permet de voyager dans les esprits. Les morceaux sont peut-être un peu moins aseptisés. Cet album correspond plus à ce que je suis ; il est plus pur. »

À quoi ressemble un concert de Jenifer ?

« Il y a pas mal de gens qui sont surpris. Ils s'attendent à quelque chose de plus léger, plus sucré. Mais en fait c'est très rock'n'roll sur scène. Il y a un mélange d'un peu de tout. C'est un concert très authentique avec d'excellents musiciens, qui me transportent chaque soir pendant plus d'une heure et demi. »

La semaine dernière est sorti le premier livre sur vous, Jenifer, Scènes intimes. Est-ce encore plus pour appuyer votre nouvel univers ?

« C'est David Verlant, l'auteur de la plupart de mes textes, qui est aussi photographe. Pendant la tournée il a pris beaucoup de photos, qui au départ devaient rester personnelles. Et puis on s'est dit pourquoi pas les sortir

Publicité
en livre avec des photos backstage, un peu exclusives. Ça laisse en plus une trace de cette jolie tournée. »

Vous étiez la gagnante de la première Star Academy. N'est-ce pas pénible de toujours vous en parler ?

« Jamais je ne cracherai sur la Star Academy, même si je n'adhère pas à tout le système ; je ne suis pas friande des quotidiennes par exemple. Mais cela reste un divertissement qui peut servir de tremplin. J'ai gardé contact avec certains car on avait vécu une tranche de vie intense. C'était trois mois très forts émotionnellement. »

« J'ai soif d'apprendre d'autres choses »


D'une certaine manière vous êtes entrée dans l'histoire ?
(rires) « C'est un peu prétentieux de dire ça. J'ai toujours vécu dans cet univers. Avec une mère qui jouait de la musique, j'ai toujours été ballottée à droite à gauche. J'étais dans la Star Academy bien avant ! C'est pour cela que je me sens plus vieille que mon âge. Ça m'a fait prendre conscience de ma chance. Ça permet de rester très lucide. »

Vous seriez partante pour retourner à la Star Academy ?

« Avec mes potes, oui, pas de problèmes ! » (rires).

Quels sont vos projets ?

« Nous allons d'abord terminer cette tournée jusqu'à la fin du mois de décembre. Il y aura sans doute quelques dates à l'étranger fin janvier et en février. Après, je ne sais pas encore. Je compte beaucoup m'investir dans des associations qui me tiennent à cœur. Et puis j'ai soif d'apprendre d'autres choses. »

Est-ce qu'on va attendre encore deux ans pour entendre un nouvel album ?

« Je n'aime pas trop les dates ; je ne sais pas. Mais une chose est sûre : je ne resterais pas sans rien faire en 2009 ! »

Dix places à gagner

Pour remporter dix places pour le concert de Jenifer vendredi soir à 20 h 30 sur la scène de la salle de spectacles de Bar-sur-Aube, rendez-vous sur notre site Internet www.lest-eclair.fr. et www.liberation-champagne.fr
Des places (35 €) sont encore disponibles. Renseignements et réservations à l'office de tourisme de Bar-sur-Aube (03 25 27 24 25), à la Fnac ou sur ticketnet.
Jenifer - Page 12 Pix_transp
Jenifer - Page 12 Pix_transp

Auteur : Propos recueillis par Willy BILLIARD
Article paru le : 17 novembre 2008

http://www.lest-eclair.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Mar 18 Nov 2008 - 9:40

Merci pour ces deux interviews Virginie.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty La Voix du Nord du 24 novembre 208

Message par Admin Mar 25 Nov 2008 - 8:14

Le Touquet : 1 200 personnes au concert de Jenifer

lundi 24.11.2008, 12:05 - La Voix du Nord

Jenifer - Page 12 Jenifer

Samedi soir, au palais des Sports du Touquet, la chanteuse et ses quatre musiciens ont charmé un public jeune et familial lors d'une prestation plutôt pop rock.
http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par *sophie* Mer 26 Nov 2008 - 17:09

Je l'adore Jenifer!!!
*sophie*
*sophie*

Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/11/2008

http://x-monpays-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Jenifer, ambassadrice de la nouvelle Ford KA info du 26/11/08

Message par Admin Jeu 27 Nov 2008 - 14:27

Jenifer, ambassadrice de la nouvelle Ford KA

U think!, l'agence d'Universal Music dédiée aux partenariats entre les artistes et les marques, signe un 2ème contrat conséquent avec le constructeur automobile Ford. Grâce à U think!, l'artiste Jenifer devient l'ambassadrice de la nouvelle Ford KA.
U think! avait déjà orchestré l'association du DJ Martin Solveig au pré-lancement de la nouvelle Ford Fiesta entre l'Eté et le Mondial de l'Automobile 2008.

A suivre...
http://www.mass-media.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Sud-Ouest édition du 27 novembre 2008

Message par Admin Jeu 27 Nov 2008 - 14:31

CONCERT. 1 236 fans (chiffre officiel) ont applaudi la chanteuse mardi soir

Jenifer, contrat rempli

Jenifer - Page 12 Jen11

Jenifer dans un registre plus intimiste que les concerts du Zenith. (photo émilie drouinaud)

Ce qui est pratique pour des parents finalement, c'est que l'on peut emmener ses enfants à un concert de Jenifer et être assurés de pouvoir les coucher à 21 h 30 ! Une heure trente sur scène : c'était inscrit dans le contrat et il a été rempli à la lettre. Ce n'est pas parce que l'on s'émancipe de la « Star Academy » et que l'on interprète désormais ce qui nous chante, que l'on en oublie pour autant constance et rigueur.
« Rigueur... Enfin pas pour tout », pouffe la jeune chanteuse qui accorde dix minutes d'interview millimétrée par sa production, deux heures avant son concert. « La cigarette et la vie de tournée pour la voix, c'est pas terrible. Il faut que je fasse attention. à deux ou trois reprises, je me suis fait peur. Je ne voudrais pas que cela m'arrive ce soir à Bergerac. »
« Comme à la maison »
« Jen » a cité Bergerac à deux ou trois reprises dans son concert (était-ce inscrit dans le contrat ?), mais n'a pas gardé un souvenir impérissable de sa précédente venue dans la cité de Cyrano. Peu importe, c'était il y a une éternité, du temps où elle était estampillée « Star Ac' ». Avec son troisième album, « Lunatique », la brunette a coupé le cordon, écrit, choisi ses musiciens et ses collaborateurs. Le concert de Bergerac s'inscrit dans cette série intitulée « Prolongations », entamée après de plus grandes scènes. « J'aime cette complicité avec les musiciens et le public dans de plus petites salles. Même si je veux continuer aussi à pouvoir faire des zéniths. Mais ici, c'est plus rock and roll, plus roots aussi. Plus vrai. Il y a davantage de choses qui se passent, on est comme à la maison. »
Dans la loge très « roots » de la salle Anatole-France, Jenifer, jeune, jolie et mincissime, confie que plus ça va, plus elle a le trac. Qu'elle a besoin de prendre dix minutes pour faire le vide dans sa tête avant d'entrer sur scène. Juste le temps de nous glisser que pour l'instant elle est loin d'avoir composé un nouvel album, qu'elle a soif d'apprendre plein de choses dans la musique, qu'elle écoute toujours Gainsbourg, Velvet underground Coldplay, James Brown, écrit tout le temps et beaucoup. Stop ! Un « chronométreur » arrive et l'enlève.
Blouse blanche et jeans, bandeaux de cheveux bruns dénoués sur les épaules, Jenifer chante pour les fans d'hier et d'aujourd'hui, reprend « Come together » des Beatles pour les vieilles barbes de plus de 15 ans. Prolongations ? Point trop n'en faut !
http://www.sudouest.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Poussinette125 Jeu 27 Nov 2008 - 15:31

Merci pour l'info et l'article

Poussinette125

Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par *sophie* Jeu 27 Nov 2008 - 20:46

Ah merci![/url]
*sophie*
*sophie*

Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/11/2008

http://x-monpays-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Ven 28 Nov 2008 - 9:48

Merci beaucoup.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Admin Ven 5 Déc 2008 - 23:49

Le concert de la belle Jenifer est annulé

La nouvelle vient de tomber, et elle ne manquera pas d'attrister ceux et celles qui avaient déjà réservé la date du 17 décembre.

Jenifer - Page 12 1


Barrez la date du 17 de votre agenda.

La Rockhal louait ses locaux pour accueillir la ravissante Jenifer. Malheureusement, la date luxembourgeoise vient d'être annulée. Aucun communiqué officiel n'est parvenu aux responsables de la salle de concerts du site Esch-Belval. On espère la retrouver très vite sur scène, au Luxembourg ou ailleurs.

http://www.lessentiel.lu

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Jenifer plus intimiste:interview du 4 décembre 2008

Message par Admin Dim 7 Déc 2008 - 17:33


Jenifer plus intimiste


Jenifer - Page 12 223007

RENCONTRE |
Jenifer sera en concert ce samedi avant de revenir les 18 et 19 décembre avec cinq musiciens.

Interview : Nathalie LEMAIRE

Vous venez en Belgique pour trois concerts, mais dans des petites salles. Pourquoi ?
J'adore les grandes salles, j'en ferai encore si je le peux. Mais j'avais envie de quelque chose de plus intime, de plus d'échanges avec le public. Et puis je trouve que ça correspond mieux au dernier album, qui a un son plus rock'n roll.
C'est un concert différent de ce qu'on a pu voir en mars à Forest ?
Oui. L'interprétation et le son sont différents. On a tout retravaillé. Déjà, j'ai 5 musiciens sur scène au lieu de 12. Et puis on a refait des arrangements. Il y a des morceaux plus blues, d'autres plus rock.
Que faut-il, pour qu'un concert soit réussi, de votre point de vue ?
Que les gens s'éclatent, qu'ils oublient leur quotidien.
Vous avez beaucoup de contacts avec votre public, entre les concerts ?
J'ai peu de temps, malheureusement. Mais il y a parfois des rencontres organisées, et puis j'ai un myspace. Sinon, je suis beaucoup avec mon petit garçon.
Justement, comment peut-on concilier sa vie de maman avec celle d'artiste en tournée ?
C'est une question d'organisation. On essaie d'arranger les tournées pour avoir des séries de plusieurs journées sans concerts. Comme ça, je peux rentrer et rester quelques jours avec mon fils. Au final, je passe peut-être plus de temps avec lui qu'une maman qui travaille à temps plein.
Et vous pouvez l'emmener dehors et vivre ce que vous voulez avec lui sans être dérangée par les fans ?
Les gens sont très respectueux. Si je suis au parc avec mon garçon, ils vont me faire un petit signe discret, tout au plus. Je peux sortir, faire les boutiques sans problème.
Et vos autres occupations ?
J'aime bien dessiner, mais faut voir mes dessins ! (rires) Enfin, c'est juste un passe-temps. J'aime lire aussi, écouter beaucoup de musique ou bricoler des morceaux sur mon ordinateur.
Quel genre d'enfant étiez-vous ?
Ah... J'étais gentille, mais il ne fallait pas me chercher des noises ! J'étais introvertie, déjà.
Vous chantiez déjà ?
J'ai commencé à chanter sur scène à 11 ans l'après-midi et à 14 ans le soir. Je pianotais un peu.
Au Luxembourg le 17/12, au Forum de Liège le 18/12 et au Cirque royal le 19/12. www.ticketnet.be
http://www.actu24.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par axelle Dim 7 Déc 2008 - 18:03

merciiii

axelle

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty La Province édition du 8 décembre 2008

Message par Admin Jeu 11 Déc 2008 - 11:12


Colfontaine: superbe concert de Jenifer

Jenifer - Page 12 Jen12


Du talent, de la simplicité, une voix agréable et de la bonne humeur, voilà comment nous pourrions résumer le concert à l’Espace Magnum de Colfontaine, samedi soir, qui mettait en scène la gagnante de la Star Ac 1, Jenifer.

C’est un concert intimiste, avec en première partie le groupe montois Suarez, qui a charmé les spectateurs samedi soir à l’Espace Magnum de Colfontaine lors du show de la chanteuse Jenifer. Accompagnée de seulement quatre musiciens, l’heureuse gagnante de la première édition de la Star Academy française a misé sur les lumières tamisées, le tabouret sur scène et une décontraction totale. Après être passée par l’imposante scène de Forest National, c’est donc devant un auditoire de 1.000 personnes qu’elle a interprété ses plus beaux tubes.
À coup de “ Comme un hic ”, “ Tourner ma page ” ou “ Si c’est une île ”, elle a présenté son album “ Lunatic ” qui tourne sur les ondes depuis 2007 et qui cartonne toujours autant.
Pour espérer approcher la chanteuse, certains fans n’ont pas hésité à faire le pied de grue devant l’entrée des artistes depuis le début de matinée... en vain. Pas d’autographes et pas de bisous donc, ce qui n’a pas empêché les plus acharnés d’entre eux de profiter du concert les bras chargés de fleurs pour leur belle. Pour le plus grand plaisir de Jenifer.
La jeune femme avait choisi la simplicité, tant dans les décors que dans sa tenue puisque c’est en jeans qu’elle a entonné ses premières chansons.
Simplicité, un mot qui revient très souvent chez les fans, lorsqu’on leur demande de décrire leur chanteuse favorite. C’est donc un concert à l’image de l’artiste qui leur a été proposé. Elle-même a eu l’occasion de se confier sur le sujet: “ J’adore ce genre de configuration, j’aime ce genre de petite salle où je peux tous vous voir ”, a-t-elle confié a son public.
“ Elle est géniale... ”
Et si l’auditoire était pour le moins discret ce samedi, le public était composé de mélomanes véritablement accros à la jolie brune.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Jeu 11 Déc 2008 - 11:20

Merci pour ces interviews.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Mimimoun Jeu 11 Déc 2008 - 14:44

Mici :)
Jvais la voir à Liege jeudi, on vera... j'ai été très déçue du dernier concert auquel j'ai assisté.
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Jeu 11 Déc 2008 - 16:14

Mimimoun a écrit:Mici :)
Jvais la voir à Liege jeudi, on vera... j'ai été très déçue du dernier concert auquel j'ai assisté.

Tu nous retiens au courant pour voir si tu plus aimé que le dernier.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Mimimoun Jeu 11 Déc 2008 - 16:45

yes ;)
Mimimoun
Mimimoun

Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Huy
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Le courrier Picard:Interview

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 9:28

Jenifer - Page 12 Jenife14

Interview de Jenifer avant son concert du 4 décembre 2008 au Théâtre du jeu de paume. Détachée de la Star'Ac, elle évoque son nouvel album, le troisième, proche de ce qu'elle est, et la prolongation de sa tournée, plus rock et intimiste.

Jenifer a pris notre appel vendredi dernier, juste après avoir réglé les balances avec ses musiciens pour le concert de Bressuire (Deux-Sèvres). Elle dit deux mots et soudain la ligne est coupée. L'aurait-on froissé ? Non ! Elle est tombée en s'asseyant envoyant le portable dans les airs. Au rappel, son rire fait plaisir à entendre. L'entretien peut commencer, sur une bonne note.
Le 4 décembre Jenifer chantera des morceaux de son 3e album qu'elle annonce plus « cohérent » avec ce qu'elle est (textes de David Verlant, ont collaboré M. Chédid, Julie d'Aimé). Si elle n'oublie pas ses premiers tubes, retravaillés, Jenifer se détache doucement du passé Star'ac qu'elle assume pleinement. À 26 ans, sa maturité étonne, ses nombreuses « vies » aussi. Cette jeune maman est zen. Elle délivre une énergie incroyable. Bref, elle rayonne. Ce qui promet pour demain soir.

Interview:
Spoiler:


Dernière édition par Virginie le Ven 12 Déc 2008 - 9:34, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Le Courrier Picard édition du 6 décembre 2008

Message par Admin Ven 12 Déc 2008 - 9:33

PÉRONNE-ALBERT

Samedi 06 Décembre 2008

Jenifer : de la sensualité version rock
Chemise ample à la Janis Joplin qu'elle admire, Jenifer a fait le show.

Jenifer - Page 12 Jenife13

Jenifer n'a pas trahi ses fans, parfois très jeunes, jeudi soir. « Prolongations » offrait une version acoustique, très rock, de sa tournée 2008. Les quatre musiciens ont porté la chanteuse pendant 1 h 45 devant un millier de personnes.

Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que les chaises installées devant les gradins ne soient désertées. Dès la deuxième chanson, les fans, venus pour certains de Paris, Tournai, ou Beauvais, qui avaient campé dès 7 heures devant la porte du TJP se sont jetés sur le devant de la scène. Heureux évidement que Jenifer y plonge les mains sans crainte, ce qu'elle fit tout au long du concert, récoltant au passage peluches, bouquets de fleurs, dessins... d'admirateurs parfois hauts comme trois pommes grimpés sur les épaules de papa ou maman.

Las ! Le bonheur des uns fait le malheur des autres, spectateurs du coup masqués et littéralement en pétard qui sont venus nous confier leurs griefs (lire plus bas). Avec pas loin de mille personnes le TJP n'était pourtant pas plein à craquer.

Les enfants, très nombreux, et leurs parents faisaient même la navette entre les gradins et le devant de la scène. La salle paraissait coupée en deux, entre ces gradins et la foule massée devant l'artiste, avec entre deux des chaises vides.

Témoin privilégié la situation, Jenifer harangua la foule : « Y a des papas et des mamans qui dorment dans la salle ! Vous ne voulez pas les réveiller ? » lançait-elle, demandant même qu'on éclaire le public. « J'en ai vu qui dormaient, si, si ». Elle s'excusait presque d'insister sur le sujet : « Je n'ai pas été méchante ? Non, je ne suis pas méchante ».
Pop, reggae, rock, danse, balade limite blues...

Si Jenifer a été méchante, enfin méchamment rock. L'héritage Star'Ac est encore là : le public, majoritairement des enfants et des ados, et les tubes, puisés dans les deux premiers albums. Au soleil, J'attends l'amour, Ma révolution porte ton nom... Ils sont assumés, chantés à pleine voix mais surtout ont été sérieusement retravaillés. Avant-hier, on pouvait ne pas être fan de Jenifer, mais pas de sa voix et du travail des quatre musiciens.

Dans son entretien avec le Courrier picard, Jenifer parlait de concert plus rock, plus intimiste et de musiciens qui s'éclataient. Elle n'a pas menti. Guitaristes, bassiste, batteur, pianiste-saxophoniste n'étaient pas que des accompagnateurs. Ils ont eu leur part du show, se permettant une parenthèse réussie avec la reprise de Come together des Beattles.

Pop, reggae, rock, danse, balade limite blues... les oreilles étaient servies à en oublier des textes dont la seule vocation est une simplicité d'écriture : sensualité amour, sentiments, joie de vivre et de danser.
« Le troisième album (Lunatique) c'est plus moi », avait confié l'artiste avant le concert. Plus acoustique, des textes collant à l'artiste... le virage amorcé par Jenifer se ressent dans son attitude scénique, avec Touche-moi composé par son guitariste, ou un très pop-rock, limite dance, Si c'est une île qui a envoyé du son.

Les morceaux se sont enchaînés non stop, la chanteuse n'est pas du genre à disserter mais n'oublie pas les petits mots à ses fans, les gestes saluant deux jeunes filles grimpées sur une chaise, les bisous à la petite puce tenant un dessin à bout de bras...
« Voici ma chanson préférée. David Verlant m'a envoyé un mail un jour. Je ne l'ai plus lâché. Voici "Nos futurs" ».

Une balade joue sur les mots, entre le slogan anglais punk No futur et le lien entre deux êtres en français... Quelle destinée pour deux êtres qui s'aiment ? se demande Jenifer, qui n'a que 26 ans... Question qu'elle ne se pose pas avec son public, tant la réponse apparaît évidente.

DAVID VANDEVOORDE

http://www.courrier-picard.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Ven 12 Déc 2008 - 9:39

Merci Virginie.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty « Toute la musique qu'on aime » sur TF1 avec Flavie Flament

Message par Admin Lun 15 Déc 2008 - 10:40


« Toute la musique qu'on aime » sur TF1 avec Flavie Flament

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2009, Flavie Flament vous donne rendez-vous à 00:25 sur TF1 avec « Toute la musique qu'on aime ».

Flavie Flament a sélectionné pour vous le meilleur de la variété à la télévision. 250 artistes français et internationaux, 200 chansons, un maximum de tubes ! De Tokio Hotel à Yannick Noah, de Jenifer à Robbie Williams en passant par Johnny Hallyday,

Céline Dion, Bob Sinclar ou encore Christophe Willem, cette soirée vous propose de revivre les moments incontournables de ces dernières années en compagnie de vos artistes préférés : les plus belles déclarations d'amour, les n°1 de l'année, les duos célèbres et les duos d'un soir, les phénomènes internationaux, les chansons hommages, les tubes des plus grands DJ, le meilleur des années 80 et des années disco, les comédies musicales…

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Céline Lun 15 Déc 2008 - 10:57

Belle émission je pense. Je vais enregistrer. Merci.
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Admin Mer 17 Déc 2008 - 13:59

Pendant les NRJ Music Awards, la chanteuse Jenifer ne pense KA ça...

Nominée artiste française de l'année à la 10ème cérémonie des NRJ Music Awards, la chanteuse Jeniferfait les choses en grand.
Le magazine Musique Info nous informe que la marque Ford, partenaire officiel de cet événement, a en effet choisi la gagnante de la Star Ac' 1 comme ambassadrice de la nouvelle Ford Ka. A cette occasion, Jenifer nous propose ce qu'elle fait de mieux à savoir utiliser son plus bel organe. Elle prête ainsi sa voix aux nouvelles publicités radio de la marque (qui passent sur NRJ)... et s'investit même plus que ça !

La Ford sera aussi à l'origine des Kawards, une cérémonie musicale destinée à révéler les futurs talents féminins dans trois catégories : So glam, So Trend et So Life (quatre candidates par catégorie). Et la chanteuse (qui ne sera peut-être pas présente vendredi sur le prime de la finale de la Star AC' 8) a accepté d'être la marraine de cette première édition, annexe des NRJ Music Awards.

Pour voter pour ces Kawards et écouter l'une des publicités que Jenifer a fait pour l'occasion,c'est:

ICI

Source:http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Jenifer au Pasino de Saint-Amand-Les-Eaux

Message par Admin Ven 19 Déc 2008 - 10:13

Des photos de Jenifer au Pasino de Saint-Amand-Les-Eaux
Le 12 décembre 2008
http://zimoozimoo.spaces.live.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty La Libre du 22/12:08 "Jenifer, épanouie au Cirque Royal "

Message par Admin Lun 22 Déc 2008 - 9:11


Jenifer, épanouie au Cirque Royal


Jenifer - Page 12 Pict_156944

Concert
Camille Perotti
Mis en ligne le 22/12/2008 Jenifer a achevé sa tournée intimiste à Bruxelles, vendredi soir, après une date à Liège. Un concert qui a mêlé des chansons douces à des morceaux plus rock'n'roll.
C'est un grand honneur pour vous d'être là... oups... pour nous." Entrer en scène avec un tel lapsus (révélateur ?) laissait craindre le pire... et pourtant, le concert de Jenifer, qui s'est produite vendredi soir au Cirque Royal de Bruxelles, s'est révélé inégal mais contenait quelques bons moments.
Vêtue d'un simple jean, les cheveux longs détachés, pieds nus, la demoiselle, lauréate de la toute première Star Academy, en 2002, à l'âge de dix-neuf ans (la finale a été suivie par 14 millions de téléspectateurs), joue la simplicité. Après un "Lunatic Tour" de plus de quarante Zéniths et de nombreux festivals d'été, dont un passage à Forest National en mars 2008, la jeune niçoise a repris la route en octobre pour une tournée plus intimiste, "Prolongations", dans les théâtres et clubs, qui s'est achevée avec le concert au Cirque Royal.
Sur scène, quatre lustres élégants surplombent les quatre musiciens (guitare, claviers/saxophone, batterie, basse) qui instaurent une ambiance jazzy, notamment grâce au saxophone. Sur le haut tabouret (un peu trop haut ? "Jeni" n'est pas bien grande), la chanteuse se trémousse sur "Lunatique", morceau qui a donné son nom à son troisième album, sorti en novembre 2007.
Heureusement, après quelques morceaux, elle descend et interprète "Tourner ma page" et "Comme un hic" faisant lever toute la salle (en configuration assise) et hurler le public composé principalement de jeunes filles (parfois des enfants) accompagnées de leurs mamans. Le père Noël était visiblement passé en avance à en juger par le nombre d'enfants, de chapeaux rouge et blanc (un père Noël généreux, toutefois, les places coûtaient entre 37 et 45 euros) et les cadeaux qu'elle reçoit et ouvre sur scène.
Pour remercier son public enthousiaste, Jenifer, visiblement très émue pour son dernier concert a exprimé trois vers qu'elle aurait pu mieux tourner "Le Belge est bon, le Belge est chaleureux, le Belge est généreux"...
Relativement inégal, le concert, malgré quelques chansons aux paroles assez niaises de ses débuts - "tellement de gens voudraient tellement être aimés" - réserve tout de même quelques belles surprises avec des titres plus énergiques, "Au soleil", "Ma révolution" et le très rock "Si c'est une île". En tout cas, l'interprète a une belle voix et tient presque deux heures sans effort. Très sexy, elle n'a pas oublié les leçons de danse de Kamel Ouali non plus et enchaîne les déhanchés langoureux - peu justifiés vu le public. Mais après tout, aujourd'hui, Jenifer "est exactement la femme [qu'elle] rêvait".
©️ La Libre Belgique 2008[/b]


http://www.lalibre.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer - Page 12 Empty Re: Jenifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum