Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lorie

+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Lorie au Défilé haute couture Eric Tibusch le 4 juillet 2011

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 10:44


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Lorie au Défilé haute couture Eric Tibusch le juillet 2011

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 10:48


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Mar 5 Juil 2011 - 13:25

Je suis totalement Fan de sa coupe & sa tenue :O

Merci Virginie :)
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 13:58

C'est vrai Lorie est vraiment magnifique.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 14:02


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Lorie au Défilé haute couture Eric Tibusch le juillet 2011

Message par Admin Mer 6 Juil 2011 - 10:53

Lorie - Page 16 Lo113 Lorie - Page 16 Lo211 Lorie - Page 16 Lo312 Lorie - Page 16 Lo410 Lorie - Page 16 Lo511 Lorie - Page 16 Lo611 Lorie - Page 16 Lo710

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Sub Music - Lorie de retour en Novembre

Message par Admin Sam 16 Juil 2011 - 12:52


Lorie de retour en Novembre

Lorie - Page 16 Lorie-10

Cela fait maintenant quatre longues années que la divine Lorie n’a pas publié de nouvel album, la chanteuse ayant mis entre parenthèse sa carrière dans la chanson pour sa carrière de comédienne, notamment pour TF1, qui a encore fait appel à elle il y a quelques semaines. Mais voilà dès la rentrée Lorie revient dans la musique, avec la sortie de son nouvel album…

Voilà maintenant quatre ans que Lorie nous offrait son cinquième album baptisé 2Lor en moi, une longue période où la jeune femme s’est essayée à la comédie où elle a notamment donné la réplique à un monstre sacré du septième art, Monsieur Alain Delon. Mais voilà la passion première de la demoiselle reste la chanson et a décidé de repartir en studio…

Voilà plusieurs mois, que Lorie travaille sur un nouveau projet, toujours plus électro/Rock, un chemin que la chanteuse avait déjà pris sur ses deux précédents opus et qui devrait tenir une part très importante dans cette sixième galette.

A chaque album Lorie a su gagner en maturité, montrant que l’adolescente qu’elle était à ses débuts, a laissé place à une jeune femme plus forte et plus mature et cela se ressent dans son travail.

De ce sixième opus, Lorie en dévoile quelque peu lors de ses apparitions sur les réseaux sociaux. Ainsi elle a dévoilé une photo assez mystérieuse assez sombre (Voir ci dessus), puis quelques uns de ses messages laissent présager que la chanteuse se dirige un peu plus vers l’anglais…

Encore une fois, Lorie risque de surprendre avec ce nouvel opus, dont la sortie est annoncée pour le 21 Novembre avec un premier single dès la rentrée…

Affaire à suivre

par Bertin François

http://www.submusic.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Trenditude - Lorie a annoncé que son nouveau disque sortira officiellement le 21 novembre prochain

Message par Admin Sam 16 Juil 2011 - 14:38


Lorie a annoncé que son nouveau disque sortira officiellement le 21 novembre prochain.

Lorie - Page 16 Moton110

Les fans de la chanteuse Lorie peuvent se réjouir : son grand retour a été avancé en novembre prochain, avec la sortie de son nouvel album.

La carrière musicale de Lorie a pris son envol en 2001, lorsqu’elle a signé avec le label Epic, qui a sorti sont tout premier single, Près De Moi. Après 10 ans de carrière marqués par 5 albums studio, elle a vendu jusqu’ici près de 8 millions de disques et 1 million de DVD. Or, Lorie semble avoir fait une pause avec la musique, pour se consacrer au cinéma ; sa dernière apparition sur scène date de 2008, pour la tournée de promotion de son dernier album 2lor en moi. Mais ses fans peuvent se rassurer, la chanteuse n’a pas pris sa retraite : elle prépare actuellement la sortie de son nouvel album. On l’a déjà annoncé il y a quelques jours ; ce nouvel opus est prévu pour 2012, mais la chanteuse voudrait en accélérer la sortie pour cette fin d’année, plus précisément pour le 21 novembre, d’après ses déclarations sur Twitter.

Pour ce qui est de ce nouveau disque, dont elle n’a pas encore dévoilé le nom, Lorie a gardé le même registre que ses précédents albums en y ajoutant des touches rock.
http://www.trenditude.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Charets in France - Lorie : son nouveau single lancé le 22 août

Message par Admin Mar 2 Aoû 2011 - 17:13

Lorie : son nouveau single lancé le 22 août

Lorie - Page 16 Lorie10

Si le sixième et nouvel album de Lorie sera disponible en bacs à partir du 21 novembre, on sait d'ors et déjà que le premier single issu du disque sera, lui, adressé aux radios à partir du 22 août prochain. Le clip serait même tourné cette semaine. On notera la participation des auteurs Thierry Surgeon, Delphine Dobrinine, Xavier Requenna ou Frédéric Château sur les textes de l'opus. A suivre...

Le 21 novembre, Lorie reviendra à ses premiers amours, la chanson, avec un sixième opus studio électro/pop, actuellement finalisé à Londres,
« 110 jours 13 heures 19 minutes... Je suis trop impatiente !!! »et porté par un premier single à partir du 22 août prochain sur les ondes. Un disque de 11 titres, concocté aux côtés des auteurs Thierry Surgeon, Delphine Dobrinine, Xavier Requenna ou Frédéric Château. L'artiste annonçait déjà il y a quelques mois, avoir repris le chemin des studios. Depuis, les nouvelles sont régulières, entre photos et nouvelles maquettes, Lorie prépare son come-back. « 110 jours 13 heures 19 minutes... Je suis trop impatiente !!! » déclare-t-elle ce mardi sur son Facebook officiel.

Ce sixième album fera suite à "2lor en moi", publié en 2007. Celui-ci marquait une évolution musicale majeure dans la carrière de la chanteuse qui s'orientait vers des sonorités plus électro et rock, témoin d'une nouvelle maturité. S'il rencontre moins de succès que ses prédécesseurs, la belle étant bien en peine de trouver un nouveau public, "2lor en moi" est néanmoins certifié disque d'or pour plus de 100 000 copies écoulées.
« Musicalement, c'est pop/électro parce que j'aime bouger »« L'album est très bien avancé et devrait sortir début d'année prochaine » déclare la chanteuse à nos confrères de Pure Médias, prochainement disponible. « J'ai beaucoup travaillé, avec plein de gens différents. J'avais besoin de m'éparpiller pour mieux me retrouver. J'ai enregistré une cinquantaine de maquettes depuis un an et demi et là on a une bonne sélection. Je ne peux pas dire ça ressemble à ci, ça ressemble à ça. Aujourd'hui, on allume la radio et tout se ressemble un peu. Mais ça me ressemble beaucoup. Musicalement, c'est pop/électro parce que j'aime bouger, j'aime danser et ça, je ne suis pas prête d'arrêter. Et au niveau des thèmes, ce seront des textes qui me touchent beaucoup, des choses dont j'avais envie de parler. Ca va être sans doute mon album le plus personnel. Qui dit album dit tournée, elle dépendra de la sortie de l'album mais aura sans doute lieu fin 2012/début 2013 » poursuit-elle.

Lorie sur le disque pour enfants de Thierry Gali

Par ailleurs, Thierry Gali propose actuellement sur le label participatif Aka Music, le financement d'un disque pour enfants au profit de l'Unicef - avec la participation de nombreux artistes tels que Lorie, Lara Fabian, Elsa Lunghini, Laurent Voulzy, Assia, Natasha St-Pier, Annie Cordy, Ysa Ferrer, Rose Laurens, mais aussi Jean-Luc Reichmann, Ambroise Michel de "Plus belle la vie", Sébastien Folin, Anne Roumanoff et Anthony Kavanagh. "Il était une fois" est un projet pour les petits et les grands enfants. Il s'agit d'un projet humanitaire en soutien de l'action de l'Unicef - et pour qui les bénéfices seront reversés (après les 40% alloués aux producteurs). Lorie nous fait redécouvrir "Peter Pan"



http://www.chartsinfrance.net/Lorie/news-74895.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Evous - Lorie : Un nouvel album le 21 novembre 2011 !

Message par Admin Mer 3 Aoû 2011 - 20:23


Lorie : Un nouvel album le 21 novembre 2011 !

Lorie - Page 16 Lorie11

N’en déplaise à certains, Lorie n’a pas tiré un trait sur sa carrière de chanteuse. Bien au contraire. Si son opus précédent, 2lor en moi, n’a pas vraiment convaincu, la jolie blonde prépare un nouvel album dont la sortie est attendue le 21 novembre 2011.

L’album ne sortira pas en 2012 mais... à la fin de l’année !, a déclaré avec enthousiasme Lorie sur Twitter. Merci beaucoup pour tous vos messages. Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous attendez cet album avec impatience !" Le compte à rebours que la belle a démarré sur Facebook en dévoile même la date de sortie : le 21 novembre 2011.
Pourtant, après le succès relatif de 2lor en moi (2007), certains ne donnaient pas cher de la peau de la blonde popstar. Peinant à renouveler son public, Lorie s’était alors jetée à corps perdu dans la comédie, faisant une apparition dans Les Feux de l’amour et quelques téléfilms sur TF1. C’est d’ailleurs sur le tournage de Un mari de trop, diffusé en octobre 2010, que la chanteuse a trouvé le nouvel élu de son coeur, le comédien Philippe Bas...

Alors, est-ce l’appel de la scène ? Un besoin de reconnaissance ? Ou, tout simplement, l’amour de la musique ? En tous cas, Lorie a décidé de faire de ce come-back risqué une réalité. L’interprète de La Positive Attitude proposera ainsi un 6e album à l’automne, soit 11 titres signés par les auteurs Thierry Surgeon, Delphine Dobrinine, Xavier Requena, ou encore Frédéric Château. Réalisé entre Londres et Paris, cet opus s’inscrirait dans une veine electro-pop, comme en témoignera sans doute son premier extrait qui devrait arriver en radio dès le 22 août. Dernière bonne nouvelle pour le fans de Lorie : une tournée serait déjà envisagée pour fin 2012/début 2013 !

http://www.evous.fr



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Adobuzz - Lorie ... Une date pour son nouveau single : le 22 Août

Message par Marie Rose Jeu 4 Aoû 2011 - 2:24

Lorie ... Une date pour son nouveau single : le 22 Août

Lorie - Page 16 Lorie10

Le grand retour de Lorie se fera officiellement le 22 Août. A cette date, on pourra entendre son nouveau titre à la radio. Un album devrait suivre, le 21 novembre. L'artiste est impatiente de faire son retour et compte les jours. La chanteuse de Toute Seule avait pris du recul par rapport à la musique pour faire des petites apparitions dans des films. Finalement, elle revient vers ce qui l'a fait connaître. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Après son album 2lor En Moi? plus de nouvelle de Lorie. Quatre ans plus tard, elle nous présente son nouvel album, qui n'a pas encore de nom, mais qui sortira le 21 novembre.

Son premier single sera à la radio le 22 Août. Mais on ne connait pas encore le nom de ce futur extrait. Peut-être qu'il y aura des fuites et que l'on pourra écouter des bouts de sa nouvelle chanson avant la date prévue. Mais pour l'instant, il n'y a aucune fuite.

Mardi, la chanteuse partageait son enthousiasme avec ses fans sur son profil facebook: "110 jours 13 heures 19 minutes... Je suis trop impatiente!!!!" écrivait-elle. Et c'est communicatif. On a très envie de découvrir la nouvelle chanson de la chanteuse.

Si elle ne s'est pas beaucoup investie musicalement ces dernières années, c'est parce qu'elle était occupée par le cinéma. On peut voir la star à l'affiche du film Un Mari De Trop, avec Alain Delon. Mais cette nouvelle carrière n'a pas été très fructueuse.
http://www.adobuzz.com
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Marie Rose Jeu 11 Aoû 2011 - 22:25

Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Ven 12 Aoû 2011 - 6:46

Merci beaucoup Marie !

Je suis totalement fan de sa pochette ♥
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Lorie : Un retour imminent placé sous le signe des années 70

Message par Admin Ven 12 Aoû 2011 - 13:21


Lorie : Un retour imminent placé sous le signe des années 70

Lorie - Page 16 Lorie12

Opération reconquête enclenchée pour Lorie... Après trois ans d'absence du devant de la scène musicale pour se consacrer à sa carrière de comédienne, la chanteuse propulsée en 2001 par le titre Près de moi travaille sur son come-back. Un retour matérialisé par son sixième album studio, initialement attendu pour janvier 2012 avant d'être avancé au 21 novembre, sans doute pour profiter des fêtes de fin d'année pour booster ses chiffres.
Suivez l'actualité de Lorie sur Facebook

Un peu partout sur la Toile, on nous annonçait un retour surprenant pour Lorie, et il semblerait que la jolie blonde, apparue avec une coupe garçonne ces derniers mois, ait mis les bouchées doubles pour bluffer son public. La pochette du single Dita, propulsé en radios à partir du lundi 22 août et annoncé comme le premier extrait de ce nouvel opus, annonce la couleur. Lorie, qui dévoilait le visuel de ce single sur sa page Facebook il y a quelques heures, opère un virage à 180 degrés en cassant son image teenager avec un shooting vintage et un look de ménagère middle-class des années 70, histoire de séduire un public plus âgé.

Nos confrères de PureCharts soulignent que, pour ce sixième album, Lorie a fait appel à Xavier Requena et Frédéric Château, avec qui elle a déjà travaillé sur son précédent album 2lor en moi ? paru en 2008, mais aussi Thierry Surgeon et Delphine Dobrinine, qui ont tous deux collaboré récemment avec Julie Zenatti.

Souhaitons à Lorie, toujours en couple avec le comédien Philippe Bas, qui s'était reconvertie, vers un métier de comédienne pour la télévision, mais a refusé de participer à Danse avec les Stars - de faire un peu mieux que Jenifer dont le dernier album Appelle-moi Jen, synonyme d'une grosse prise de risque musical pour l'artiste, ne s'est écoulé qu'à 85 000 exemplaires.

Joachim Ohnona

http://www.purepeople.com



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Actua Music - Lorie : Du changement dans l’air pour Dita son nouveau single…

Message par Admin Ven 12 Aoû 2011 - 20:57

Lorie : Du changement dans l’air pour Dita son nouveau single…

Lorie - Page 16 Rie10

La douce et divine Lorie fera son grand retour dans les bacs à l’automne prochain afin de donner une suite à sa carrière musicale, après le demi-succès de son album 2lor en Moi, sorti en 2009. Au fil de ses albums, la demoiselle a su se renouveler à merveille et semble en passe de le refaire avec le premier single…

Photos : Michel Perez © LMD2 Production.
Depuis maintenant 10 ans, Lorie surfe sur le succès, sans jamais faire une seule fausse note. Une décennie rempli par 5 albums, écoulés à plus 7 millions d’exemplaires, des singles au sommet des charts, et des concerts bien souvent Sold Out.

Bien plus qu’un phénomène éphémère, Lorie a su prouver, avec l’expérience, le travail, et l’abnégation, que l’ado devenue femme était une chanteuse à part entière pouvant voguer sur différents styles, et s’affirmer comme une artiste à part entière, pour preuve son dernier album résolument plus électro/rock, un choix qui a eu du mal à s’imposer auprès de ses fans mais qui devrait une fois encore être présent sur le nouvel album de Lorie qui sera en bacs dès le 21 Novembre.

Prémisse de ce nouvel opus, le premier single baptisé Dita sera dévoilé en radio le 22 aout prochain, un single dont, la chanteuse a partager la pochette sur son compte Facebook (Voir ci-dessus) aujourd’hui, une pochette très vintage qui donne déjà l’eau à la bouche, et qui pourrait donc donner l’orientation très 70’s de ce single, un peu à l'image de ce qu'à pu nous offrir le groupe Superbus l'année passée, avec le même genre de pochette…

Affaire à suivre

Francois Bertin

http://www.actuamusic.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Marie Rose Dim 14 Aoû 2011 - 17:59

La pochette est magnifique, très classe. Très envie de voir la suite et surtout d'écouter.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par coco82 Dim 14 Aoû 2011 - 18:17

Marie a écrit:La pochette est magnifique, très classe. Très envie de voir la suite et surtout d'écouter.

Ouai j'aime bcp la pochette aussi, ça change bcp !!
coco82
coco82

Nombre de messages : 3154
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par fourmiz Dim 14 Aoû 2011 - 19:20

j'adore cette pochette, 'ai hâte de voir ce que nous réserve lorie

fourmiz

Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Les Feux de l'amour de Lorie en 2012

Message par Admin Dim 14 Aoû 2011 - 19:36

Les Feux de l'amour de Lorie en 2012

Lorie - Page 16 Lorie13

Les épisodes des Feux de l'amour dans lesquels jouent David Ginola et Lorie seront diffusés au printemps prochain sur TF1. Presque trois ans et demi après le tournage à Paris ! La comédienne les a déjà vus : « J'ai regardé l'épisode sur Internet ! Des gens m'ont découverte aux États-Unis, j'ai reçu quelques retours de fans. C'est bizarre de se voir jouer en anglais. Et surtout dans une série que je regardais, ado, les jours de pluie. Si on m'avait dit que j'aurais un rôle dedans, je n'y aurais pas cru ! »

http://tvmag.lefigaro.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Exceptionn ' Elle -Lorie dévoile son nouvel album Dita

Message par Admin Dim 14 Aoû 2011 - 19:40

Lorie dévoile son nouvel album Dita

Lorie - Page 16 Lorie10

Lorie revient à ses premières amour avec la préparation de son sixième album prévu pour le 29 novembre prochain, dont on peut d’ores et déjà découvrir la couverture ainsi que le nom de ce nouvel album : « Dita ».

Après un passage sur TF1 en tant qu’actrice où l’on a pu la découvrir dans le rôle principal de deux fictions, Lorie revient à sa vocation première, la musique.

Alors en préparation de son sixième album, Lorie dévoile la pochette de ce dernier, intitulé « Dita », où l’on peut la retrouver avec un style rétro et en noir et blanc.

Une inspiration des années 70 où la chanteuse arbore un chignon de l’époque et semble transformée en parfaite ménagère de l’époque, loin de la dernière coiffure que l’on avait pu observer sur elle.

L’intiulé de ce nouvel album reste mystérieux, il peut éventuellement nous faire penser à Dita Von Teese, mais rien ne peut encore être affirmé.

Son dernier album sortit en 2007 et intitulé « 2lor en moi? » avait été un échec, ne se vendant qu’à 120 000 exemplaires, un score loin de ses précédentes vente d’album.

Lorie espère donc opérer un retour en force avec ce nouvel album, qui parait-il, pourrait être en anglais ..

Saura-t-elle reconquérir ses fans avec ce nouvel album ? Réponse le 29 novembre prochain …

http://www.exceptionn-elle.fr


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Diva rouge Jeu 18 Aoû 2011 - 12:08

ah la pochette est trop quoi j'adore
trop hâte

Diva rouge

Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty VIDEO Lorie sexy pour annoncer son retour musical

Message par Admin Jeu 18 Aoû 2011 - 13:33

VIDEO Lorie sexy pour annoncer son retour musical

Dita von Teaser



Lorie a publié un court teaser pour révéler la date de sortie de Dita, le premier single extrait de son sixième album.

On serait prêt à parier qu’elle a beaucoup regardé Mad Men. Dans la vidéo qu’elle a postée pour annoncer la sortie le 26 août prochain de Dita, son prochain single, Lorie a adopté le look de la femme au foyer américaine type 60’s, version sexy. Absente des bacs depuis 2008 et son album 2lorenmoi ?, la chanteuse revient à ses premières amours après s’être consacrée à sa carrière de comédienne sur TF1 (Un mari de trop, Joséphine, ange gardien). Initialement, son sixième album devait sortir en 2012. Mais le mois dernier, Lorie avait surpris ses fans en annonçant qu’il paraîtrait finalement plus tôt que prévu, le 21 novembre prochain.

« Ça va être sans doute mon album le plus personnel, avait-elle assuré à Ozap en juin dernier. J'ai beaucoup travaillé avec plein de gens différents. J'avais besoin de m'éparpiller pour mieux me retrouver. Depuis un an et demi, j'ai enregistré plus d'une cinquantaine de maquettes. Et là, on a une bonne sélection. Je ne peux pas dire que ça ressemble à ci ou à ça parce qu'aujourd'hui quand on allume la radio, tout se ressemble un peu. Mais en tout cas, ça me ressemble beaucoup. Musicalement, c'est pop électro parce que j'aime bouger, j'aime danser et ça, je ne suis pas près d'arrêter. Avec des thèmes et des textes qui me touchent beaucoup. Des choses dont j'avais envie de parler. » Si l’on se fie au teaser, elle pourrait causer cuisine. Avec par exemple un morceau intitulé Mes meilleurs cookies.

http://www.voici.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Jeu 18 Aoû 2011 - 15:53

Merci virginie !
Je suis totalement fan de son look ainsi que de l'extrait ♥
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Lorie presente son nouveau livre a Paris le 02/09/2009

Message par Admin Mar 23 Aoû 2011 - 21:22

Lorie - Page 16 Lo212 Lorie - Page 16 Lo114
Lorie - Page 16 Newsco13 Lorie - Page 16 Popupi10 Lorie - Page 16 Newsco14

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Lorie, son nouveau single ''Dita'' sortira vendredi

Message par Admin Jeu 25 Aoû 2011 - 16:48


Lorie, son nouveau single ''Dita'' sortira vendredi


Lorie - Page 16 Dita10


Le 26 août prochain, Lorie fera son come-back sur les ondes avec un nouveau morceau baptisé «Dita». La chanteuse de 29 ans a publié le teaser du clip, qui ne devrait plus tarder à être dévoilé.

Oublié, le look d’adolescente. Dans cette vidéo, Lorie, très féminine, apparaît plus sexy que jamais. Avec sa coupe à la garçonne et ses yeux charbonneux, voilà la chanteuse métamorphosée en femme fatale aux faux airs de Marilyn Monroe.

Son nouvel album (le sixième) sera dans les bacs le 21 novembre prochain.

http://www.infosjeunes.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 16 Empty Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum