Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lorie

+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie au Forum Grimaldi pour le 51èm édition du Festival de Télévision de Monté-Carlo le 6 juin 2011

Message par Admin Mar 7 Juin 2011 - 0:42

Lorie - Page 15 Lo111 Lorie - Page 15 Lo211 Lorie - Page 15 Lo311 Lorie - Page 15 Lo411
Lorie - Page 15 Lo511 Lorie - Page 15 Lo611 Lorie - Page 15 Lo711 Lorie - Page 15 Lo811 Lorie - Page 15 Lo911

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie tapis rouge du 51ème Festival de Monte-Carlo

Message par Admin Mar 7 Juin 2011 - 11:09


Lorie - Page 15 Lorie17 Lorie - Page 15 Lorie310
Lorie - Page 15 Lorie210

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Le nouvel album de Lorie sortira début 2012

Message par Admin Mar 7 Juin 2011 - 17:13


Le nouvel album de Lorie sortira début 2012

Lorie - Page 15 Lorie18

E n direct de Monte-Carlo. Un an et demi déjà qu'elle travaille sur son nouvel album, mais les fans de Lorie devront se montrer encore un peu patient. Dans un entretien à paraître sur puremedias.com, la chanteuse révèle en effet qu'elle ne sortira pas de nouvel album avant début 2012.

« L'album est très bien avancé et devrait sortir début d'année prochaine », explique ainsi la chanteuse, qui avait déjà évoqué le sujet dans une interview à puremedias.com en fin d'année dernière sans en dire plus sur la direction musicale qu'elle comptait emprunter. Cette fois, Lorie a été légèrement plus bavarde.

« Mon album le plus personnel »

« J'ai beaucoup travaillé, avec plein de gens différents. J'avais besoin de m'éparpiller pour mieux me retrouver. J'ai enregistré une cinquantaine de maquettes depuis un an et demi et là on a une bonne sélection. Je ne peux pas dire ça ressemble à ci, ça ressemble à ça. Aujourd'hui, on allume la radio et tout se ressemble un peu. Mais ça me ressemble beaucoup. Musicalement, c'est pop électro parce que j'aime bouger, j'aime danser et ça, je ne suis pas près d'arrêter. Et au niveau des thèmes, ce seront des textes qui me touchent beaucoup, des choses dont j'avais envie de parler. Ca va être sans doute mon album le plus personnel », révèle-t-elle ainsi.

Et le successeur de "2LorEnMoi", qui avait séduit près de 150 000 acheteurs en 2007 et 2008, devrait permettre à la chanteuse de remonter sur scène. « Qui dit album dit tournée », ajoute en effet Lorie. « Elle dépendra de la sortie de l'album mais aura sans doute lieu fin 2012 début 2013 ».

http://www.ozap.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Nice Matin - Lorie prend du galon le 9 juin 2011

Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 18:40


Lorie prend du galon.

Lorie - Page 15 Lo13
Lorie, une femme devenue fatale (Photo Eric Dulière)


Chanteuse-star à 18 ans, dix ans plus tard, la belle blonde s’est dotée d’une nouvelle corde à son arc : celle de la comédie

On connaît tous Lorie la chanteuse. Même Jean-Pierre Raffarin, alors Premier ministre, vantait sa « positive attitude ». Sauf qu’à 28 ans, Lorie a bien grandi. Elle chante toujours mais pas que. Depuis un an, elle s’essaye – avec succès – à la comédie. Pour ses débuts à l’écran, elle a même donné la réplique à Alain Delon dans Un mari de trop. Qui dit mieux ?

Compte tenu de l’état du marché du disque, peut-on s’attendre à vous voir de plus en plus devant une caméra ?

En fait, j’ai bien envie de continuer à chanter. C’est vrai que j’adore jouer la comédie mais je n’ai pas du tout envie de m’arrêter de chanter. J’ai envie d’organiser mon planning pour pouvoir faire les deux. La comédie n’est pas une porte de sortie par rapport à la musique, ça a toujours été une envie. J’avais envie de tourner.

Il y a malgré tout un disque en préparation ?

Musicalement, l’album va être dans la lignée du précédent, c’est-à-dire pop electro, mais un cran au dessus. Plus personnel. Plus mature. Ça ne ressemble à rien, ça ressemble à moi (rires). J’ai envie de parler des thèmes qui me touchent. Je n’ai plus 18 ans, alors forcément on ne parle plus de la même chose.

La comédie vous laissera-t-elle le temps de remonter sur scène ?

Bien sûr. Il le faut. S’il y a un album qui sort début 2012, une tournée aura lieu fin 2012, début 2013. La scène reste la chose la plus excitante. Même si avant de tourner une scène de film, il existe cette adrénaline. Mais face au public, c’est de l’instantané. Quand on se plante, on se plante. Quand on oublie les paroles, on fait chanter le public (rires).

Vous avez des projets télévisés ?

Oui, je tourne avec TF1 en octobre prochain. C’est plutôt quelque chose d’inattendu et très différent de ce que j’ai déjà pu faire.
Je n’ai pas trop le droit d’en parler, mais ça sera très inattendu par rapport à l’époque et au lieu de tournage en gros.

Vos souvenirs de tournage avec Alain Delon sur Un mari de trop ?

Quand je lui donnais la réplique, je ne réalisais pas. Puis je me suis dit : « tu tournes avec Alain Delon ». C’était vraiment génial. Lui a été génial aussi. Il s’impliquait vraiment. Après mon premier jour de tournage, il m’appelle pour me demander comme ça s’est passé. La classe quoi. Il a été très protecteur. Même encore aujourd’hui on s’envoie des textos. C’est quelqu’un d’extraordinaire.

Vous aimeriez tourner avec qui ?

En France, Jean Reno et Gérard Depardieu.

Quelles séries télévisées regardez-vous ?

Je suis une grosse fan de 24 heures. J’étais accroc. Il y avait de l’action. On pense que c’est réservé aux garçons mais non.

Des envies de cinéma ?

Oui. Il y a des projets qui arrivent. Ça va se faire.

Et pourquoi pas allier la télévision et la musique comme dans une comédie musicale ?
Oui, mais plutôt en tournage. Sur scène, je serai frustrée de faire une comédie musicale et de me retrouver enfermée dans un personnage, avec toute la liberté scénique que j’ai prise depuis dix ans. Mais le jouer une fois dans une série télé, oui. Le refaire tous les soirs, non.

Vous avez tourné dans Les feux de l’amour ?

Quand je l’ai fait, on m’a dit que c’était diffusé dans trois ans (rires). C’était il y a… trois ans. Depuis, j’ai changé mais je n’ai toujours pas vu l’épisode.

Hormis votre amoureux (Philippe Bas, son partenaire dans Un mari de trop, NDLR), qu’est-ce que la télé vous a apporté ?

C’est déjà beaucoup. C’est un nouvel univers, un nouveau monde. J’ai appris à travailler différemment. J’ai pu sortir certains sentiments. Avec Philippe, on en parle à la maison d’ailleurs. On échange des conseils,on parle de projets. Il a plus de bouteille que moi.

Quel regard portez-vous sur les artistes jeunes, qui comme vous, débutent dans le métier ?

C’est à ce moment-là qu’on prend un coup de vieux déjà. Quand j’ai commencé, j’étais la plus jeune de mon équipe, mes danseurs étaient plus vieux que moi etc. Et là, je me rends compte que ce n’est plus le cas. On grandit, on vieillit, le temps passe. Mais c’est bien aussi. Je leur souhaite d’être bien entourés surtout.

http://www.nicematin.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Jeu 9 Juin 2011 - 21:21

Je les revus Mardi 7 Juin 2011 à Monaco
Voici mon résumé:
Je suis allée au grimaldi forum pour aller la voir à la sortie, y'avais personne. Donc on a demander a un monsieur et il nous a dis y'a des stars qui mangent à la rose des vents & quand je suis arrivé, je les tout de suite reconnue !
Elle était entrain de se lever et je lui demander la dédi & la photo !
voila mon résumé

Voici la photo:
Lorie - Page 15 Mini_110609092753683078
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Marie Rose Jeu 9 Juin 2011 - 21:50

Oh trop chou la photo !!

Petite veinarde, merci pour le résumé et la jolie photo.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Charts in France Lorie : “je ne suis pas prête d'arrêter”

Message par Marie Rose Jeu 9 Juin 2011 - 22:00

Lorie : “je ne suis pas prête d'arrêter”

Actuellement présente au festival de la télévision de Monte-Carlo, Lorie nous en dit plus sur la parution prochaine de son nouvel album, qui sera disponible en bacs à partir de début 2012, suivi d'une grande tournée à travers la France sur l'année suivante. La chanteuse fête déjà ses dix ans de carrière.

Lorie - Page 15 Lor10

En 2012, Lorie reviendra à ses premiers amours, la chanson, avec un sixième opus électro/pop. L'artiste annonçait déjà il y a quelques mois, avoir repris le chemin des studios. Depuis, les nouvelles sont régulières, entre photos et nouvelles maquettes, Lorie prépare son come-back. Ce sixième album fera suite à "2lor en moi", publié en 2007. Celui-ci marquait une évolution musicale majeure dans la carrière de la chanteuse qui s'orientait vers des sonorités plus électro et rock, témoin d'une nouvelle maturité. S'il rencontre moins de succès que ses prédécesseurs, la belle étant bien en peine de trouver un nouveau public, "2lor en moi" est néanmoins certifié disque d'or pour plus de 100 000 copies écoulées.

]« J'avais besoin de m'éparpiller »

« L'album est très bien avancé et devrait sortir début d'année prochaine » déclare la chanteuse à nos confrères de Pure Médias, prochainement disponible. « J'ai beaucoup travaillé, avec plein de gens différents. J'avais besoin de m'éparpiller pour mieux me retrouver. J'ai enregistré une cinquantaine de maquettes depuis un an et demi et là on a une bonne sélection. Je ne peux pas dire ça ressemble à ci, ça ressemble à ça. Aujourd'hui, on allume la radio et tout se ressemble un peu. Mais ça me ressemble beaucoup. Musicalement, c'est pop électro parce que j'aime bouger, j'aime danser et ça, je ne suis pas prête d'arrêter. Et au niveau des thèmes, ce seront des textes qui me touchent beaucoup, des choses dont j'avais envie de parler. Ca va être sans doute mon album le plus personnel. Qui dit album dit tournée, elle dépendra de la sortie de l'album mais aura sans doute lieu fin 2012/début 2013 » poursuit-elle.

Une nouvelle tournée fin 2012/début 2013

Pour citer quelques chiffres, Lorie a vendu près de 7 millions de disques en 10 ans de carrière. Au fil de ses cinq albums, elle fait de la plupart de ses singles des tubes qui ont incontestablement marqués toute une génération. Suite au phénomène Alizée (2000), elle propose son premier single "Près de moi", Top Singles 2 en 2001.

Lorie - Page 15 Photo_1307459652

Succès immédiat la chanteuse qui enchaîne avec deux autres "Je serai (ta meilleure amie)" et "Toute seule", tous deux également présents sur son premier album "Près de toi" (Top Albums 2). Le succès se poursuit avec son deuxième opus, "Tendrement", n°1 des ventes en 2002, avant de signer son plus gros tube en 2003 : "Sur un air latino" (Top Singles 1). L'album "Attitudes" est lui aussi n°1 en 2004, notamment porté par "Week-end" (Top Singles 2) et "La positive attitude" (Top Singles 9). La suite est un peu moins glorieuse mais tout aussi honorable, Lorie ayant mûri et proposant des morceaux aux sonorités différents qui ne séduisent plus un public lui aussi devenu plus âgé. Parviendra t-elle à s'imposer de nouveau en 2012 ?

Thierry CADET


http://www.chartsinfrance.net
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie Festival TV Monte Carlo 2011

Message par Admin Ven 10 Juin 2011 - 10:55


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Admin Ven 10 Juin 2011 - 13:34

Addict-JulieZenatti-x3 a écrit:Je les revus Mardi 7 Juin 2011 à Monaco
Voici mon résumé:
Je suis allée au grimaldi forum pour aller la voir à la sortie, y'avais personne. Donc on a demander a un monsieur et il nous a dis y'a des stars qui mangent à la rose des vents & quand je suis arrivé, je les tout de suite reconnue !
Elle était entrain de se lever et je lui demander la dédi & la photo !
voila mon résumé

Voici la photo:
Lorie - Page 15 Mini_110609092753683078

Je suis vraiment contente que tu aies pu la voir.

La photo est magnifique, merci beaucoup.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie : un nouveau téléfilm pour TF1 en vue !

Message par Admin Lun 13 Juin 2011 - 9:47


Lorie : un nouveau téléfilm pour TF1 en vue !

Lorie - Page 15 Lorie-10

De passage au Festival TV de Monte Carlo 2011, Lorie a confié à TV Magazine qu'elle tournerait un nouveau téléfilm pour TF1 cet l'automne.

La carrière télévisuelle de la chanteuse/actrice Lorie continue. Après s'être glissée dans la peau d'une patineuse artistique dans De feu et de glace (2008) puis d'une journaliste en plein déboires amoureux dans Un mari de trop (2010), la jeune femme prendra bientôt part à un téléfilm "plutôt inattendu" et "très différent" de tout qu'elle a fait jusqu'à présent. Destinée à TF1, cette fiction sera tournée en octobre et "la surprise viendra notamment des décors".

En attendant plus de détails, Lorie s'est aussi exprimée sur la possibilité de rejoindre une série dans un rôle récurrent. Verdict ? "Je n'ai pas envie de m'enfermer dans un personnage. Je veux d'abord explorer d'autres horizons." Il faut dire qu'elle est également déjà très occupée entre la comédie et la musique, puisque son sixième et nouvel album devrait sortir début 2012.

http://tele.premiere.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie : retour en force avec un nouvel album !

Message par Admin Lun 13 Juin 2011 - 9:52


Lorie : retour en force avec un nouvel album !

Lorie - Page 15 Moton110

La scène musicale française fêtera bientôt le retour de Lorie, la chanteuse adulée des adolescentes, après quelques trois années d’absence. Lorie a en effet annoncé la sortie prochaine de son nouvel album.

Prévu pour le début de l’année 2012, ce nouvel opus marquera le come back de Lorie. Il sera suivi d’une tournée dans toute la France pour en assurer la promotion. Le précédent album de Lorie était sorti en 2007. Intitulé 2L’or en moi, il renferme les single à succès Je vais vite et Play.

Lorie a ensuite mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses pour se tourner vers le cinéma. Elle commença par prêter sa voix à la fée clochette dans le film d’animation du même nom en 2008, avant d’apparaître plusieurs fois en tant que guest dans la série mondialement connue Les Feux de l’Amour sur TF1. Mais c’est en 2010, dans le film intitulé Un mari de trop dans lequel elle joue aux côtés d’Alain Delon que Lorie connaît véritablement le succès.

Aujourd’hui, Lorie revient vers sa première passion, la musique, avec un nouveau disque aux sonorités électro.

http://www.trenditude.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie au Festival de Télévision de Monté-Carlo le 7 juin 2011

Message par Admin Mar 14 Juin 2011 - 1:49

Lorie - Page 15 Lo112 Lorie - Page 15 Lo212 Lorie - Page 15 Lo312 Lorie - Page 15 Lo412 Lorie - Page 15 Lo512
Lorie - Page 15 Lo612 Lorie - Page 15 Lorie710 Lorie - Page 15 Lorie810 Lorie - Page 15 Lorie110 Lorie - Page 15 Lorie910

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Photo De Lorie en compagnie d' Hélène Ségara

Message par Admin Ven 17 Juin 2011 - 13:23

Lorie - Page 15 Lorie_10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie magazine TV Grandes Chaines du 25 juin au 8 juillet

Message par Admin Mar 21 Juin 2011 - 18:28

Lorie - Page 15 Loriem10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Mar 21 Juin 2011 - 18:32

Merci virginie :)
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie : Tout pour sa musique... elle a refusé de faire Danse avec les stars

Message par Admin Jeu 23 Juin 2011 - 10:31

Lorie : Tout pour sa musique... elle a refusé de faire Danse avec les stars

Lorie - Page 15 Lorie19

Lorie, 29 ans, récemment de passage au festival International de Télévision de Monte-Carlo, est une artiste accomplie qui se sent bien quelles que soient les différentes casquettes qu'elle porte.

Interrogée par nos confrères de PureMédias, la chanteuse et actrice (vue il y a quelques mois dans le téléfilm de TF1 Un mari de trop), a évoqué ses projets musicaux. "On travaille sur un nouvel album qui est très bien avancé et qui devrait sortir au début de l'année prochaine. Qui dit album, dit tournée, fin 2012/début 2013", a déclaré la compagne de Philippe Bas, rencontré sur la fameuse fiction dont elle était la protagoniste.

"Depuis un an et demi, j'ai enregistré plus d'une cinquantaine de maquettes. Et là, on a une bonne sélection. (...) Ça me ressemble beaucoup. Musicalement, c'est pop électro parce que j'aime bouger, j'aime danser et ça, je ne suis pas près d'arrêter. Avec des thèmes et des textes qui me touchent beaucoup. (...) Ça va être sans doute mon album le plus personnel", a-t-elle confié.

Celle qui ne dirait pas non au fait de devenir membre du jury pour un programme tel que X-Factor (M6) ou The Voice (prochainement sur TF1) a en revanche refusé de participer aux saisons 1 et 2 de l'émission chorégraphique Danse avec les stars. "J'ai dit non, parce que, d'une, je n'avais pas le temps et de deux, je ne vais pas me mettre en compétition avec des gens qui ne savent pas danser", a-t-elle justifié.

Alors que M. Pokora (le vainqueur) et Sofia Essaïdi, véritables danseurs accomplis, ont été candidats de la première édition, elle a rétorqué : "Je sais mais ils font ce qu'ils veulent. Je ne trouve pas ça juste, c'est tout !" Il est vrai qu'entre une Marthe Mercadier ou un Jean-Marie Bigard, et une Lorie dynamique et à l'aise avec les chorégraphies les plus punchy, le fossé est... fulgurant !

A défaut de la voir effectuer une salsa ou un tango endiablé, les fans auront le plaisir de l'écouter d'ici quelques mois... Un peu de patience!

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Ozap - Lorie : "Je pense qu'on me prend un peu plus au sérieux"

Message par Admin Jeu 23 Juin 2011 - 10:34

Lorie : "Je pense qu'on me prend un peu plus au sérieux"

Lorie - Page 15 Lorie20


I l y a six mois, puremedias.com rencontrait Lorie avant la diffusion du téléfilm Un mari de trop, dans lequel la jeune chanteuse donnait notamment la réplique à Alain Delon. De passage au 51ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, où elle en assurait la promotion, Lorie nous a accordé un nouvel entretien, dans lequel elle fait le point sur les retombées et les critiques, sur les projets qu'elle développe avec la chaîne mais aussi sur son prochain album, qu'elle annonce pour début 2012. Entretien.

On s'était vus pour parler du téléfilm il y a six mois. Depuis, que s'est-il passé ? Quel a été l'accueil du public, par exemple ?
Déjà, j'ai eu la chance de redécouvrir le téléfilm - parce que je l'avais vu avant, ils m'avaient donné un DVD - avec des spectateurs en salle au festival de La Rochelle. C'était très sympa parce que, quand on tourne des scènes, on se dit que à tel moment, les gens vont rigoler.

Ce n'est pas un peu stressant ?
Si, c'est terrifiant parce qu'on se dit que c'est fait, qu'on ne peut plus rien changer. Alors que, quand on est sur scène en tant que chanteuse, on gère par rapport au public, en fonction de comment il réagit. Si un soir, il n'est pas très chaud, on s'adapte et on fait les choses un peu différemment. Mais là, on ne peut plus rien faire. On est juste dans la salle, assis avec les gens. C'était très flippant mais très sympa en même temps. C'était vraiment drôle de voir à quel moment ils réagissent. Parfois on se trompe, les gens n'ont pas réagi au moment où on pensait. Parfois, à des moments, on ne s'y attendait pas du tout et tout le monde rigole. Après la diffusion - on a fait 7,5 millions de téléspectateurs donc tout le monde était super content - ce qui a changé, je ne veux pas dire que c'est le public dans la rue, mais plutôt le regard de certains médias, de certains journalistes, de certaines personnes du métier. La façon dont on me parle et dont on parle de moi dans les articles.


« On me prend plus au sérieux »
De quelle façon ? Tu as l'impression que l'on te prend plus au sérieux après deux téléfilms ?
Tout à fait. Je pense que pour le premier, ils se disaient que j'étais la petite chanteuse qui se mettait à la fiction, et qu'ils allaient voir ce que ça donnait. Ils ont trouvé que je me débrouillais pas mal et le deuxième a très bien marché. J'ai eu plein de bonnes critiques sur mon jeu, sur ce que j'avais fait. Et là, ils se sont dit que ce n'était visiblement pas un coup de bol.

Est-ce que tu crois que si le téléfilm avait été absolument identique et qu'il n'avait fait que 4 millions de téléspectateurs, tu aurais eu le même écho dans la presse ? Est-ce qu'il n'y a pas une part d'opportunisme dans la façon dont le regard change ?
Le résultat reste le même, la qualité reste la même. C'est vrai que si il y a plus de téléspectateurs, ça change un peu la donne. C'est normal.

Du coup, pour la suite ? A l'époque, il y avait déjà des projets de nouveaux téléfilms. Est-ce que six mois plus tard, ils ont avancé ?
Oui, ça a avancé. Je pars en tournage normalement au mois d'octobre. Ça va être un téléfilm assez inattendu et surprenant, dans l'histoire, les décors, le lieu. Ce n'est plus Calais ! (Rires) Je ne vous en dirai pas plus. Mais vous savez, c'est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir parler de ces projets qui me tiennent à cœur. J'aimerais pouvoir le partager.


« Il n'y a pas de recette au succès »
Selon toi, pourquoi les gens ont apprécié Un mari de trop ?
Je ne sais pas. Parfois, on pense que ça va accrocher et ça n'accroche pas. Il y a des films dont on pense qu'ils vont être un gros succès et ça n'arrive pas. il n'y a pas de recettes. J'ai des fans qui sont toujours là, qui sont très présents. Mais je ne pense pas avoir 7 millions de fans ! (Rires) Pour ma tournée, je n'ai pas fait 7 millions de spectateurs. Je pense que c'est un tout. Déjà, il y a eu beaucoup de promo en amont. Il y a eu des petits épisodes qui ont été diffusés sur le web trois semaines avant. Le fait qu'il y ait Alain Delon, ça joue aussi beaucoup. Une comédie romantique sympa. Les filles, on aime bien ça, donc on regarde. Je pense que c'est un tout : l'histoire, les comédiens, la promo qu'on en fait. Je ne sais pas...

Sur le premier téléfilm, tu étais dans un univers que tu connaissais très bien, le patinage artistique. Dans le deuxième, c'était quelque chose de déjà plus difficile. Comment l'as-tu vécu ?
J'ai fait un énorme travail de recherche sur mon personnage, son caractère, sa personnalité. Parce que jouer une patineuse, c'est sûr que j'avais fait ça pendant dix ans. Je connaissais les émotions, les réactions avant et après une compétition. Les émotions étaient là. Après, jouer une rédactrice en chef d'un magazine de mode, je ne connais pas du tout ce milieu. Enfin, si je le connais mais je n'ai jamais travaillé dans la rédaction d'un magazine.

Pour toi, c'est plus exaltant ou plus contraignant d'aller vers un personnage que tu maîtrises moins ?
Non, c'est plus sympa. Il y a un travail en amont. C'est plus intéressant. Je suis toujours ouverte aux conseils qu'on peut me donner.


« Le nouvel album est très avancé »
Et du côté de la musique, quels sont tes projets ?
On travaille sur un nouvel album qui est très bien avancé et qui devrait sortir au début de l'année prochaine. Qui dit album, dit tournée, fin 2012/début 2013.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur la direction musicale de ce nouvel album ?
J'ai beaucoup travaillé avec plein de gens différents. J'avais besoin de m'éparpiller pour mieux me retrouver. Depuis un an et demi, j'ai enregistré plus d'une cinquantaine de maquettes. Et là, on a une bonne sélection. Je ne peux pas dire que ça ressemble à ci ou à ça parce qu'aujourd'hui quand on allume la radio, tout se ressemble un peu. Mais en tout cas, ça me ressemble beaucoup. Musicalement, c'est pop électro parce que j'aime bouger, j'aime danser et ça, je ne suis pas près d'arrêter. Avec des thèmes et des textes qui me touchent beaucoup. Des choses dont j'avais envie de parler. Ça va être sans doute mon album le plus personnel.

TF1 lance l'année prochaine The Voice, un télé-crochet un peu dans la veine de X-Factor. Si on te proposait d'être membre du jury ?
Oui, pourquoi pas, je ne sais pas... Il faut voir !

Et Danse avec les stars, saison 2 ?
On m'a déjà proposé la saison 1 et la saison 2... Et j'ai dit non, parce que, d'une, je n'avais pas le temps et de deux, je ne vais pas me mettre en compétition avec des gens qui ne savent pas danser.

Pourtant cette année il y avait bien M. Pokora et Sofia Essaïdi...
Je sais mais ils font ce qu'ils veulent. Je ne trouve pas ça juste, c'est tout !

Publié par Charles Decant

http://www.ozap.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Jeu 23 Juin 2011 - 12:40

Merci Virginie pour les articles :)
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par GhislainB Ven 24 Juin 2011 - 9:29

Une magnifique artiste, merci pour ce topic.

GhislainB

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty 7/7 Des nouvelles de Lorie le 23 juin 2011

Message par Admin Ven 24 Juin 2011 - 11:15

Lorie - Page 15 Lorie21

Si Lorie se fait discrète sur les ondes radio, elle mène pourtant une carrière bien chargée, et reviendra d'ailleurs sous peu avec un nouvel album.

Lorie a bien changé depuis "Toute seule" et "Je serai ta meilleure amie". La chanteuse, après ses quatre tournées et ses cinq albums, s'est lancée dans le cinéma en tournant dans deux fictions, notamment. Et la carrière de Lorie n'est pas près de s'arrêter: la chanteuse a plein de projets en tête, et compte sortir un nouvel album sous peu, rapporte Ozap.

"On travaille sur un nouvel album qui est très bien avancé et qui devrait sortir au début de l'année prochaine. Qui dit album, dit tournée, fin 2012/début 2013.", a expliqué Lorie à Ozap. Un album qui, selon ses dires, ressemblera beaucoup à Lorie et qui traitera de thèmes dont elle avait envie de parler. "Ça va être sans doute mon album le plus personnel.", a-t-elle précisé.

Lorie - Page 15 Lorie211

La star est contente de son évolution. Elle estime qu'aujourd'hui, on la prend plus au sérieux, notamment concernant sa carrière d'actrice. Lorie est convaincue que le public a compris qu'elle avait du talent et qu'elle n'était pas devenue comédienne par simple caprice de star.

Toujours dans le monde de la télé, Danse avec les stars a proposé à Lorie de participer à l'émission. La star a refusé à deux reprises: "On m'a déjà proposé la saison 1 et la saison 2... Et j'ai dit non, parce que, d'une, je n'avais pas le temps et de deux, je ne vais pas me mettre en compétition avec des gens qui ne savent pas danser.", a-t-elle déclaré à Ozap.

Mais si la chanteuse refuse de participer à Danse avec les stars, elle a cependant sous-entendu qu'elle n'était pas contre le fait de prendre part à des télé-crochets, si les conditions lui conviennent.

La carrière de Lorie est donc toujours florissante et la jeune femme de 29 ans est toujours aussi enthousiaste et motivée. (mlb)

http://www.7sur7.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Admin Sam 2 Juil 2011 - 13:34


Message de Lorie sur facebook officiel

Lorie

‎"L'album ne sortira pas ...
En 2012 mais à la fin de l'année !!!"


https://www.facebook.com/lorieofficiel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Addict-JulieZenatti-x3 Sam 2 Juil 2011 - 14:56

Très bonne Nouvelle :D !
Addict-JulieZenatti-x3
Addict-JulieZenatti-x3

Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 11/01/2011

http://JuliexDream.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie - Les 75 ans de la boîte de nuit parisienne le Balajo le 27 juin 2011

Message par Admin Lun 4 Juil 2011 - 10:29

Lorie - Page 15 Lorie110 Lorie - Page 15 Lorie210 Lorie - Page 15 Lorie310

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Lorie lors du 75e anniversaire de la célèbre boîte de nuit le Balajo à Paris le 27 juin 2011

Message par Admin Lun 4 Juil 2011 - 10:38

Lorie, en célibataire, auprès de Marthe Mercadier et Ysa Ferrer déchaînées !


Lorie - Page 15 Lo110
Lorie - Page 15 Lo210 Lorie - Page 15 Lo410 Lorie - Page 15 Lo310

lundi 27 juin, la célèbre boîte de nuit le Balajo célébrait ses 75 ans. A cette occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement afin de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Tous se sont donc donné rendez-vous au 9 rue de Lappe dans le très populaire et bobo 11e arrondissement de Paris. La jolie Lorie, qui planche actuellement sur un nouvel album, déjà bien avancé, est venue en célibataire. Pas vraiment bien habillée et tout de noir vêtue, Lorie ne semblait pas en grande forme. Espérons qu'elle est, malgré tout, toujours aussi épanouie dans son couple avec le comédien Philippe Bas. Elle a pu partager un moment de la soirée avec la délirante Marthe Mercadier.

Après avoir pris quelques heures de cours de danse dans Danse avec les stars, l'actrice de 82 ans ne s'est pas fait prier pour se déchaîner sur le dance floor avec des danseurs très sexy. Certains comédiens des Mystères de l'amour avaient fait le déplacement. Ainsi, on a pu voir Patrick Puydebat (Nicolas), Lakshan Abenayake (Rudy), Coralie Caulier (Angèle) et enfin Carole Dechantre (Ingrid).

Christophe Guillarmé était également de la partie et a retrouvé avec plaisir sa copine Velvet d'amour qui a, tout comme lui, participé à l'aventure La Ferme des Célébrités en Afrique sur TF1.

La chanteuse Ysa Ferrer, qui vient de dévoiler le clip de Je vois, a pris la pose aux côtés de Michal. L'un des candidats de la troisième saison de la Star Academy qui a présenté le clip de son single Too Strange était encore une fois... carrément strange ! Dans un look léopard, Michal s'est déchaîné sur la piste de danse en compagnie d'Ysa sous les yeux de son ancien professeur de chant Armande Altaï.

L'ex-acolyte de Sandrine Corman, Alex Goude était également de la partie tout comme la star des années 80 Caroline Loeb et le comédien Bernard Menez. Enfin, la jolie Melissa Mars, dont nous vous offrions il y a peu le clip très sexy de Je veux danser, a également profité de la soirée en compagnie de Michou, qui fêtait récemment ses 80 ans, et de l'actrice Perrette Souplex.

Après nous avoir régalé dans la pièce Les Frères du Bled, Gabrielle Lazure est apparue à la soirée en compagnie de sa fille de dix ans Emma, qui espère bien percer un jour au cinéma. Alors qu'Anne-Gaëlle Riccio s'apprête à devenir la nouvelle reine de l'Euromillions, Sophie Favier, elle, profite de son temps libre pour danser jusqu'au bout de la nuit. Enfin, le magicien Gérard Majax était également présent parmi les fêtards.

Chloé Breen

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Il était une fois...avec Gali, Voulzy, Elsa, Reichmann, Lorie (pour l'UNICEF)

Message par Admin Mar 5 Juil 2011 - 0:32

Projet : Il était une fois...

"Il était une fois" est un projet pour les petits et les grands enfants que nous sommes tous! Créé avec la participation active de personnalités majeures (Lara Fabian, Lorie, J-L Reichmann, Anne Roumanoff, Laurent Voulzy, Anthony Kavanagh...), il s'agit également d'un projet humanitaire en soutien de l'action de l'UNICEF. Découvrez régulièrement de nouvelles photos, vidéos et titres. N'hésitez pas à devenir producteur de cette magnifique aventure, vous recevrez comme pour toutes les productions Akamusic les CD dédicassés ainsi que 40% des bénéfices des ventes!

Avant de vous donner la liste complète de tous les participants, il faut deviner pourquoi tant de personnalités ont participé à cet album.
Un indice, son titre: "Il était une fois"...

Après avoir déjà sorti plusieurs albums chez Sony Music et TF1 Vidéo, Thierry Gali préparait son nouvel opus destiné à un jeune public sur la thématique des contes de fées "Il était une fois".

L'album quasiment achevé, Thierry a l'idée de proposer à certains artistes d'y participer d'une manière ou d'une autre ... Et là, tout s'enchaine ...
Tous semblent emballés par les chansons et l'univers du projet et disent oui pour y participer et s'investir dans l'aventure "Il était une fois"...

Thierry Gali : chanteur, ses invités : Conteurs... A découvrir au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Lorie nous fait redécouvrir Peter Pan, Laurent Voulzy conte la petite sirène, Lara Fabian revisite Blanche-Neige, Jean-Luc Reichmann rencontre Tom Pouce, Anne Roumanoff croise Cendrillon, Anthony Kavanagh est Barbe Bleue, Ambroise Michel "Pinocchio", Annie Cordy raconte le petit chaperon rouge, tout comme Sébastien Folin "La Belle au bois dormant", Natasha Saint Pier "Alice au pays des merveilles", Elsa Lunghini "Peau d'âne" ... Tout cela sous l'oeil bienveillant des fées Rose (Rose Laurens) et Ysa (Ysa Ferrer)

A l'instar d'"Emilie jolie" ou du "Soldat Rose", ce projet ne s'adresse pas seulement aux enfants, mais à tous ceux qui ont su garder leur âme d'enfant ou qui ont envie de la retrouver.
A noter aussi que Thierry Gali a tenu pour cet album, à s'associer à l'Unicef et au profit des actions de l'Unicef. Il permettra entre autres de financer de nombreux projets venant en aide à l'enfance maltraitée.Pour information et pour envoyer vos dons: www.unicef.fr

Enfin, Thierry Gali et toutes les personnalités vont s'investir sur les ondes à la sortie du disque ... Importante promotion presse, radio, télé et internet prévue.

Sans nul doute, il s'agit de l'un des gros événements de cette fin d'année et vous pouvez dès maintenant y participer à votre tour en en devenant les producteurs.

Bienvenue à vous...

http://fr.akamusic.com/thierrygali


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 15 Empty Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum