Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lorie

+38
garoutti
fourmiz
Addict-JulieZenatti-x3
amandine8910
Mimimoun
silver
seba2a
Juliette-fandejuliezenatt
lau13
krystel
sobczuk
Cécilia
Shamallow
Melissa
rose bleue
B0urriquette
soledad
margotte
olympio
brice
popol
BARBIER SABINE
axelle
jlz
LoveJulie4Ever
anais34
angel
Emlyn
bouba
Monica
sansbruit1986
*virginie*
mystery44
Marika
pandore
Marie Rose
liliecorsica
Admin
42 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie interview magazine Ciné Télé Revue

Message par Admin Ven 23 Oct 2009 - 11:09

Lorie - Page 9 Loriec12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie: “Je suis fière de mon parcours” la DH du 24 octobre 2009

Message par Admin Sam 24 Oct 2009 - 12:24

Lorie - Page 9 Lo111

Lorie: “Je suis fière de mon parcours”


Elle n’a que 27 ans. Et pourtant, Lorie s’apprête à fêter déjà ses 10 ans de carrière

PARIS Un anniversaire qu’elle célèbre avec la sortie d’un livre d’images baptisé 1 00 photos rares et inédites préfacé par Jean-Jacques Goldman. Tout ça en attendant un nouvel album l’an prochain. Alors qu’elle sera ce samedi chez Patrick Sébastien, nous avons eu l’occasion de l’interviewer. Rencontre avec une artiste qui a bien grandi...

Vous fêtez vos 10 ans de carrière. Quel regard portez-vous sur cette décennie écoulée ?

“J’ai eu l’occasion de me replonger dans mes souvenirs puisque je sors un livre de photos qui retrace ces 10 années. Et grâce à cela, je me suis souvenue de plein de choses. Il y a plein de beaux souvenirs, que j’avais parfois oubliés, qui sont remontés à la surface. Grâce à cela, j’ai pu faire un bilan et je me suis rendu compte de la chance inouïe que j’ai eue : tous ces concerts, ces voyages, ces clips tournés au bout du monde... Je me suis dit Ouah! j’ai une chance exceptionnelle.”

Comment la Lorie d’aujourd’hui juge-t-elle la Lorie d’il y a 10 ans ?

“Je ne me juge pas. Je suis juste très fière de ce que j’ai fait. Et je sais que j’ai encore plein de choses à accomplir.”
Le livre est préfacé par Jean-Jacques Goldman…
“Je lui ai demandé de le faire et il a accepté tout de suite. Je trouve drôle de lui demander de faire la préface d’un livre de photos alors que Jean-Jacques est quelqu’un de plutôt anti-image, qui se fiche complètement de son look .”

Comment l’avez-vous rencontré ?

“C’était lors de ma première participation aux Enfoirés. J’ai rencontré quelqu’un d’exceptionnel, de gentil, d’humble, de passionné. Durant ces 10 années, il a toujours été là lorsque j’avais besoin d’un conseil. Je lui envoie mes albums et il me dit sincèrement ce qu’il en pense. Je voulais vraiment que ce soit lui qui fasse la préface du livre.”

Par contre, il a assez peu composé pour vous…

“Oui, juste une chanson, qui s’appelle C’est plus fort que moi.”

Il pourrait encore composer pour vous ?

“Pourquoi pas ?”

Justement, quels sont vos projets musicaux ?

“Je commence tout juste à travailler sur un nouvel album qui devrait sortir fin 2010. On a encore le temps.”

Ce sera quel style musical ?

“Dans la continuité du précédent, de l’électro-rock.”

Le public qui était enfant il y a 10 ans, c’est celui qui vous suit encore aujourd’hui et qui a grandi avec vous ?

“Oui. Ils ont 20 ans et ils me suivent encore.”

C’est toute la difficulté, quand on a commencé avec un public jeune, qu’il évolue avec vous ?

“Je ne sais pas. Je fais ce qui me plaît, ce que j’ai envie et j’ai la chance d’avoir des fans qui me suivent depuis tout ce temps. Mais c’est clair qu’une chanson comme Ta meilleure amie, sans la renier, loin de là, je ne pourrais pas la mettre sur un nouvel album.”

Parallèlement à la chanson, il y a aussi votre carrière d’actrice. Vous avez joué dans le téléfilm De feu et de glace pour TF1. Il y a d’autres projets ?

“Oui. TF1 a envie qu’on retravaille ensemble. Il y a des propositions, mais c’est encore trop tôt pour en parler.”

Partager votre temps entre votre carrière d’actrice et celle de chanteuse, ça vous tente ?

“Oui. J’ai vraiment envie de pouvoir mener les deux de front.”



Interview > Frédéric Seront

©️ La Dernière Heure 2009

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie: “Avoir un enfant ? Pas tout de suite” la DH du 24 octobre 2009

Message par Admin Sam 24 Oct 2009 - 12:27

Lorie - Page 9 Lo212


Lorie: “Avoir un enfant ? Pas tout de suite”

Depuis deux ans, vous avez fait la Une des magazines people pour votre relation avec Garou. On a quand même l’impression que ça s’est calmé ces derniers mois…

“Un peu, oui. Maintenant que tout le monde sait qu’on est ensemble, on nous laisse davantage tranquilles. Mais si c’est plus calme, ça n’empêche pas qu’il y a quelques semaines on s’est quand même retrouvés en Une d’un magazine people . Donc, ça m’énerve malgré tout.”

Mais vous le vivez mieux qu’au début ?

“Je ne sais pas si on le vit mieux, mais on se fait davantage une carapace. Ce qui fait mal surtout, c’est de savoir qu’on a été balancé par des proches. Là, je me suis retrouvée en maillot sur une couverture de magazine et je sais que ça vient de quelqu’un de proche. Lorsque j’aurai trouvé qui c’est, cette personne va passer un sale quart d’heure.”

Vous avez l’impression que lorsqu’on est célèbre, on ne peut plus faire confiance aux autres ?

“Il y a de ça. C’est difficile.”

Avoir un enfant, c’est quelque chose auquel vous pensez ?

“Oui, mais pas pour l’instant. C’est trop tôt.”

Lorsque vous faites le doublage d’un dessin animé comme Clochette, vous vous dites qu’un jour vos enfants regarderont le film et que vous pourrez leur dire que Clochette, c’est vous ?

“Bien sûr. Je serai très fière de leur dire ça !”

F. S.


©️ La Dernière Heure 2009

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie lors de la première du dessin animé Clochette et la pierre de lune à Disneyland Paris le 25 octobre 2009

Message par Admin Lun 26 Oct 2009 - 13:35


Lorie - Page 9 Lorie114
Les personnages de l'histoire de Peter Pan sont pour la plupart fantastiques et attachants, mais il en est un qui a son spin-off : l'adorable et malicieuse fée Clochette ! Cette miniscule héroïne possède son propre dessin-animé et le succès du premier volet a entraîné les studios Disney a réalisé une suite : Clochette et la pierre de lune !

Dans la version française qui sera disponible en dvd à partir du 28 octobre, la voix de ce personnage volant est celle de la chanteuse Lorie. - qui vient de sortir un livre maginifique de photos - Thibaud Vaneck de Plus Belle La Vie (Nathan) offre lui sa voix au héros appelé Terence, une collaboration qui ravit l'acteur, heureux de participer à une telle aventure... en trois dimensions !

La présentation de ce film d'animation s'est déroulée le 25 octobre dans le pays imaginaire des fées, à savoir le parc d'attractions de Disneyland Paris. Outre la jolie Lorie, aussi ravissante que pétillante, notamment durant son sketch avec Gérard Jugnot, on a pu croiser Alexandra Vandernoot et Charlotte de Turckheim avec leurs filles respectives. Alexandra avait d'ailleurs fait le déplacement avec sa petite Julia pour le premier épisode de Clochette. Jasmine Roy, chanteuse québecquoise et répétitrice des élèves de la Star Academy, l'escrimeuse Laura Flessel et miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani font aussi partie des spectatrices !

Côté hommes, un animateur, Alexandre Devoise (X Factor) et deux humoristes ont pris la pose devant les photographes. Eric Judor sans Ramzy Bedia et Pascal Légitimus qui prend le temps de profiter d'un divertissement parallèlement à ses activités artistiques et écologiques étaient les rois du rire présents à Disneyland.


Dernière édition par Virginie le Lun 26 Oct 2009 - 13:40, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Re: Lorie

Message par anais34 Lun 26 Oct 2009 - 13:36

Merci beaucoup!

anais34

Nombre de messages : 1992
Age : 29
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/08/2008

http://unefee-juliezenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie lors de la première du dessin animé Clochette et la pierre de lune à Disneyland Paris le 25 octobre 2009

Message par Admin Lun 26 Oct 2009 - 13:42

Lorie - Page 9 Lorie711 Lorie - Page 9 Lorie214 Lorie - Page 9 Lorie311 Lorie - Page 9 Lorie312 Lorie - Page 9 Lorie412

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Interview de Lorie et Thibaud Vaneck par Emmanuel Galais

Message par Admin Jeu 29 Oct 2009 - 12:02



Interview de Lorie et Thibaud Vaneck par Emmanuel Galais

Lorie - Page 9 Lorie16
En pleine promotion pour la sortie du DVD " La fée Clochette et la Pierre de Lune" dont ils font les voix, Lorie et Thibaud Vaneck, ont bien voulu répondre à nos questions.


1 – Comment avez-vous été amené à faire le doublage des personnages de cette nouvelle aventure de la fée clochette ?


Thibaud Vaneck : Pour ma part j’ai du passé un casting, C’est le directeur de casting de Buena Vista Home Enterteinment qui m’a appelé pour me faire passer des essais.

Lorie : Pour moi c’est pareil, Disney m’a contacté, car j’avais déjà fait le doublage du premier et comme cela c’était bien passé, ils ont voulu que je m’y recolle.

2 – Vous venez tous d’expériences différentes : La chanson pour vous Lorie et la série « Plus belle la vie » pour vous Thibaud, quelles sont les obstacles que vous avez pu rencontrer ?

Thibaud Vaneck : C’est un peu bête de dire ça, mais pour un comédien c’est un exercice difficile. Car il faut apprendre à caler sa voix. En gros il faut comprendre le truc, se familiariser avec la façon de travailler. Parce que c’est pas forcément évident de jouer sans partenaire pour vous donner la réplique. Mais une fois que tu as compris comment ça marche, c’est agréable.
Lorie : Oui, pour moi c’est un peu la même chose, une fois que l’on a compris la technique : Les phrases qui défilent, les dire au bon moment, et bien après on essaye de jouer la comédie, de donner une tonalité au personnage. C’est vrai que c’est assez étrange de dire ses répliques, toute seule dans une petite cabine de studio.

3 – Qu’aimez vous particulièrement chez votre personnage ?

Thibaud Vaneck : C’est un personnage moins développé que la fée Clochette, puisqu’il est secondaire, mais c’est aussi un personnage très gentil, pas un ange mais presque, et qui est le meilleur ami de Clochette au point qu’il est prêt à tout pour l’aider

Lorie : Pour ma part j’aime le caractère de Clochette, tout ce qu’elle représente auprès des enfants, autant dans la beauté que dans les imperfections.


4 – Lorie, j’ai lu qu’on vous comparait à la fée clochette lorsque vous étiez plus jeunes, vous en êtes vous servi pour incarner « Clochette » ?

Lorie : Oh oui c’est sur ! On a beaucoup de points en commun, ce côté têtu, un peu de mauvais caractère de temps en temps, effectivement ça aide à rentrer dans le rôle.

5- Et vous Thibaud, est-ce la même chose ?


Oui, forcément, on met toujours un peu de soi dans son personnage, d’autant que Terence a ce côté fidèle à son amie.


6- Pour finir, hors mis Clochette et Terence, quel est votre personnage Disney Préféré ?

Thibaud Vaneck : Pour moi c’est Kuzko, pour son côté complètement délirant, en plus il parle vite comme moi.

Lorie : Ah pour moi, sans hésiter ça reste Clochette !


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Jasmine Roy et Lorie, supers copines, se serrent les coudes... sous le regard de Luc Plamondon !

Message par Admin Jeu 29 Oct 2009 - 12:16


Lorie - Page 9 Lo112 Lorie - Page 9 Lo213 Lorie - Page 9 Lo311 Lorie - Page 9 Lo411 Lorie - Page 9 Lo611
Lorie - Page 9 Lo510 Lorie - Page 9 Lo710 Lorie - Page 9 Lo811

Lundi 26 octobre, la coach vocal préférée des télé-crochets de PopStars à Pop Job en passant par Star Academy a reçu les insignes du Chevalier des Arts et des Lettres. Et c'est comme prévu son ami de longue date, Luc Plamondon - qui avait repéré Jasmine en 1994 et lui avait alors offert un rôle dans Starmania - qui lui a remis ce prix si spécial.

Pour l'occasion, la jolie Lorie était de sortie. Alors que la veille, Jasmine était présente à la première du dessin animé Clochette et la pierre de Lune à Disneyland afin de soutenir Lorie - qui prête sa voix à Clochette - cette fois-ci c'est au tour de la chanteuse de 27 ans de venir honorer son amie.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Re: Lorie

Message par Admin Ven 30 Oct 2009 - 17:40



Lorie - Page 9 Media-12

Clochette et la Pierre de Lune: Rencontre avec Lorie et Thibaud Vaneck pour la sortie du DVD



Un nouveau film Disney vient de sortir, sur les aventures de la Fée Clochette, "Clochette et la Pierre de Lune". A cette occasion, melty.fr a rencontré les voix principales du dessin animé, interprétées par Lorie et Thibaud Vaneck.

Le nouveau film d'animation de Disney, Clochette et la Pierre de Lune est sorti mercredi 28 octobre en DVD, et melty.fr a rencontré les voix françaises des deux personnages principaux, Lorie, qui prête sa voix à Clochette, et Thibaud Vaneck, le frère d'Aurélie Vaneck qui a quitté Plus Belle la Vie, interprête Térence, son ami. Lorie prête sa voix pour la seconde fois au personnage de Clochette, et pour elle "renouveler c'est toujours un plaisir, Clochette c’est un personnage sympathique, elle est drôle, elle met la bonne humeur, (je lui fais remarquer que Clochette s’énerve beaucoup aussi ) , oui c’est sûr, mais c’est un petit rayon de soleil". Quant à Thibaud Vaneck, il s'est prêté pour la première fois à cet exercice plutôt difficile mais " vachement sympa, c’était une bonne expérience avec Térence, et je me suis attaché au personnage tout de suite et cela c’est très bien passé, et j’ai eu beaucoup de plaisir aussi". Voici qui nous met dans l'ambiance, ils sont tous les deux ravis et enthousiasmés par cette expérience.


Chez melty.fr nous nous sommes interrogés sur la préparation d'un acteur pour le jeu d'une voix, car il faut savoir interpréter, mais en même temps sans pouvoir faire part d'un jeu physique. Nous sommes bien loin des préparations physiques des acteurs de Twilight, comme Taylor Lautner qui a du faire de la musculation qui interpréter Jacob. L'exercice vocal nous semble donc difficile, mais par pour nos comédiens. Thibaud très cool me confie " Je ne me suis pas beaucoup préparé avant, je suis surtout rentré dans le personnage, de tout façon je n’avais aucun texte, je n’avais rien sur quoi m’appuyer, je ne voulais pas partir dans une imagination du personnage qui n’aurait pas été bonne, je l'ai fait sur le coup et ça ne ma pas posé de problème vraiment…c’est juste un peu différent d’un tournage traditionnel, c’est un coup à prendre".


Pour Lorie, le fait d'être chanteuse aide à ne jouer que la voix, " moi en tant que chanteuse c’est peut-être plus facile, on a l’habitude en studio d’être face à un micro, et on n’a que la voix pour faire passer les émotions, ce n’est pas comme être face à la caméra, où il faut tout faire, le corps, les mains , les yeux, donc c’est peut-être un peu plus facile pour les chanteurs , je dits bien peut-être." Ce à quoi Thibaud Vaneck répond " et puis les chanteurs ont une bonne base de comédie aussi, donc ça reste du boulot d’acteur" mais Lorie elle se défend, "oui, oui ça reste du boulot d’acteur. Mais au niveau des émotions, notre voix (les chanteurs) on la contrôle peut-être mieux que certains comédiens." Une guerre serait-elle à prévenir ? Non, non, tout se passe bien, les deux comédiens sont très complices, il nous font penser aux acteurs de The Vampire Diaries, tous trois en interview pour Spike TV, et aussi très unis. Comme quoi les tournages rapprochent vraiment les gens.


A propose du métier d'acteur, nous savons que Lorie aspire à devenir comédienne, alors après son rôle dans le film "De Feu et de Glace", nous lui demandons si elle souhaite toujours se lancer dans la comédie, " Oui et bien il y a eu De Feu et De Glace et c'était une très belle expérience et j'ai vraiment envie de continuer", mais tout en continuant la chanson, les deux peuvent se faire avec une bonne organisation nous confie Lorie. Et en parlant de chanson, je m'étonne qu'il n'y en ait pas dans Clochette et la Pierre de Lune, alors que les chansons sont d'ordinaire la marque de fabrique des Disneys. Thibaud pensant d'abord que je leur prépare un blind test (ce qui au passage aurait été très marrant), n'est absolument pas d'accord avec moi car il y a une chanson au début, et une au milieu du film.

Toutefois,après un débat dans lequel nous évoquons les classiques de Disney avec des chansons telle que "Le Rêve Bleu" d'Aladin ou "Hakuna Matata" du Roi Lion, il concède que contrairement aux autres Disney, Clochette et la Pierre de Lune n'est pas mis en chansons, mais pour lui, ce n'est pas nécessaire " je pense qu’il n’y a pas vraiment besoin de chanson. Au niveau de l’écriture ça va vite, tout s’enchaine," et puis Thibaud me confie qu'il vaut mieux ne pas l'entendre chanter. Quant à Lorie, bien que sa dernière tournée était un relatif fiasco, on aurait pu s'attendre vu qu'elle est chanteuse à ce qu'elle en veuille, mais bien au contraire, " s’il y avait eu des chansons j’avais dit non, pour bien faire la part des choses, je fais la voix, et quand je chante, c’est Lorie qui chante." Lorie tient à bien dissocier ses deux carrières. Et puis elle est assez bien partie dans le métier d'acteur, Lorie sera dans les Feux de l'Amour, c'est même une carrière internationale qui s'offre à elle.

Vu que nos compères prêtent leur voix pour un film Clochette, que l'on pourrait considérer comme un spin-off de Peter Pan, la question qui me brûle les lèvres est quel personnage auriez-vous voulu être dans Peter Pan ? Lorie répond sans hésiter une seule seconde, "Clochette", et oui Lorie est une petite fée et son personnage lui colle à la peau. Thibaud lui est plus perplexe, d'abord, il ne se rappelle pas du Peter Pan de Disney, mais du film Hook ou le Revanche du Capitaine Crochet. Lorie lui propose le crocodile ou monsieur Mouche, mais Thibaud a de plus grande ambition, "le capitaine des pirates il est vraiment bien." Voilà, Thibaud qui prête sa voix à Térence l'ami de Clochette aurait en fait aimé le Capitaine Crochet, le pire ennemi de Clochette. Ne serait-ce pas un coup bas ? Non, en fait Thibaud trouve que l'acteur qui joue Crochet est génial, (Dustin Hoffman). Il serait très intéressant de voir un capitaine un capitaine Crochet à la sauce Tim Burtom qui se lance aussi dans les Disney avec son Alice aux PAys des Merveilles.

Je finis cette interview bien trop rapidement à mon goût, en évoquant leur projet d'avenir. Et si Lorie continue son chemin et dans la chanson, et dans la comédie, son actu est des plus originales, "je sors un livre de photos qui retrace mais 10 ans de carrière" j'avoue être très surprise du fait que ça fasse 10 ans déjà, "oui, ça passe vite" déclare Lorie en riant. Thibaud lui reste vague et mystérieux "il y a plein de projets sur la lancée, c’est très varié pour moi, rien de très précis tout de suite, mais plein de projets, et certains aboutiront et d’autres pas." Une chose est sûre, pour le moment Thibaud Vaneck continue Plus Belle la Vie, qui sera sur vos écrans jusqu'en 2013.


http://www.melty.fr


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie JT nrj12:interview

Message par Admin Sam 31 Oct 2009 - 12:07


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie "Il était une foi"

Message par Admin Mer 4 Nov 2009 - 10:26

Lorie - Page 9 Cdgali10

Le 30 novembre prochain sortira dans les bacs un double album pour enfants intitulé "Il était une fois" et auquel participe un grand nombre de personnalités du show-business dont Jean-Luc Reichmann, Lorie, Elsa Lunghini, Anne Roumanoff, Sébastien Folin, Lara Fabian, Natasha St Pier, Laurent Voulzy, Anthony Kavanagh ou encore Ambroise Michel (alias Rudy dans "Plus belle la vie")...

Chacune de ces personnalités a accepté de jouer le jeu en racontant une histoire pour enfants, de Tom Pouce (Jean-Luc Reichmann) à La Belle au Bois Dormant (Sébastien Folin), en passant par Cendrillon (Anne Roumanoff) et Le petit chaperon rouge (Annie Cordy).

Ce double album concept intitulé "Il était une fois" comprendra également un album de chanson interprété par le chanteur pour enfants Thierry Gali.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Gagnez le livre objet collector dédicacé de Lorie

Message par Admin Mer 4 Nov 2009 - 10:31

Lorie : Le Livre Collector Dédicacé à gagner

Essayez de gagner le livre objet collector dédicacé de Lorie !

Lorie - Page 9 Laurie-collector

à vous de jouer c’est ici !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Re: Lorie

Message par Admin Jeu 26 Nov 2009 - 19:36


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Ecoutez Garou chanter l'amour... en duo avec Lorie

Message par Admin Sam 28 Nov 2009 - 11:25

Le 4 décembre, Garou ne sera pas peu fier de présenter son album : Gentleman cambrioleur. Ce disque au titre évocateur est composé de reprises de tubes et de pépites du patrimoine de la musique mondiale telle New Year's Day. Toutefois, le chanteur québecois à la voix rauque revisite ces airs à sa sauce et intègre des touches plus que personnelles !

Après enquête serrée, nous avons découvert que l'artiste a enregistré avec sa compagne Lorie - qui a sorti un magnifique livre de photos - une version du tube Aimer d'amour de Boule Noire composé par George Thurston, Léo Sayer et Albert Hammond qui est sorti pour la première fois en 45 tours en 1979. Pour les nostalgiques ou les profanes, retrouvez le clip de la chanson d'origine ci-dessus.

Lorie + Garou, voilà une collaboration attendue mais qu'ils ont souvent démentie, arguant ne pas être prêts à le faire. Manifestement, ils ont changé d'avis et songent même à sortir ce titre sous forme de single pour le printemps 2010 ! Durant cette période, il sera en tournée et se produira notamment à l'Olympia les 14 et 15 mai 2010. La jolie Lorie pourrait bien venir sur ses concerts pour offrir sa voix à son amoureux.




Ecoutez ICI

http://www.purepeople.com/article/ecoutez-garou-chanter-l-amour-en-duo-avec-la-femme-de-sa-vie_a44974/1/m2#scrolldown

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie, Lââm, Tété... dans le clip "Plus si affinités"

Message par Admin Ven 4 Déc 2009 - 18:04

Lorie, Lââm, Tété... dans le clip "Plus si affinités"


Lorie - Page 9 Loriess

"Plus si affinités", la pièce de théâtre à succès de et avec Mathilda May et Pascal Légitimus, fait à présent l'objet d'un clip dans lequel Lorie, Lââm, Tété, Clara Morgane et beaucoup d'autres sont venus prêter main forte aux deux comédiens sus-cités : visionnez le !

317 000 spectateurs sont venus applaudir au théâtre du Splendid', Mathilday May et Pascal Légitimus dans leur pièce "Plus si affinités". Si les dernières représentations exceptionnelles auront lieu les 11, 12, et 13 décembre prochains, au Casino de Paris, les deux comédiens en profitent également pour mettre en ligne sur la toile, la vidéo d'un single du même nom que la pièce. Mathilda May et Pascal Légitimus interprètent, avec une quarantaine de guests, cette chanson ragga, tirée de leur spectacle : Michel Blanc, Thierry Lhermitte, Clara Morgane, Anne Roumanoff, Lorie, Lââm, Popeck, Tété, Estelle Denis et beaucoup d'autres sont venus leur prêter main forte !



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie : Convaincue par ses talents de comédienne... la chaîne TF1 refait appel à elle

Message par Admin Mar 8 Déc 2009 - 13:13

Lorie : Convaincue par ses talents de comédienne... la chaîne TF1 refait appel à elle.


Alors qu'elle vient de sortir un ouvrage intitulé100 photos rares et inédites afin de fêter ses 10 ans de carrière, Lorie s'est lancée dans le septième art en doublant la Fée Clochette dans la suite du premier volet, Clochette et la Pierre de Lune. Mais la jolie blonde a décidé se remettre à la télé...

En effet après avoir brillé dans le téléfilm De feu et de glace sur TF1, elle revient dans une nouvelle fiction pour la même chaîne. Si la décision était déjà prise en avril dernier, le scénario, lui, n'était pas encore définitif. Eh bien, désormais c'est chose faite !

Après avoir fait une apparition dans Les Feux de l'Amour au côté de David Ginola - dont elle a d'ailleurs fait un remake hilarant avec le comédien Gérard Jugnot - la chanteuse et interprète de Ma Meilleure amie, revient dans Mensonges, dentelles et pommes d'amour, un autre unitaire destiné à la chaîne privée.
Alors qu'elle vient d'enregistrer un duo avec son amoureux, Aimer d'amour, Lorie y jouera une jeune et jolie rédactrice en chef d'un magazine de mode. Comme De Feu et de Glace, ce téléfilm sera réalisé par Joyce Buñuel.

Chloé Breen

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie "La télé est à vous" avec Bern

Message par Admin Mar 8 Déc 2009 - 17:54

"La télé est à vous" avec Bern


Entre 20h35 et 23h50, France 2 programme le 24 décembre 2009 La télé est à vous. Proposé par Ardisson. L'enregistrement a eu lieu (hier, c'est Dechavanne qui enregistrait la soirée du 31 décembre pour TF1). Photo du trio d'animateur et photos du plateau :


Pour rappel : Stéphane Bern, Audrey Chauveau et Jacques Sanchez proposent pour le réveillon de Noël de feuilleter ensemble notre album de famille télévisuel, à travers une émission ludique et drôle. L'idée, selon Stéphane Bern, est de revivre ensemble les grands moments qui nous ont fait rire, qui nous ont émus, marqués et qui ont jalonné l’histoire de la télévision de ces cinquante dernières années, dans des domaines aussi divers que le divertissement, la variété et le jeu, les grandes cérémonies, les débats politiques et les talk shows, les séries, les pièces de théâtre et les programmes pour enfants, etc. "On passe donc en revue tous les genres d’émission télévisuelle avec des invités, des témoins et des grandes surprises. Ça va être un grand divertissement intergénérationnel puisqu’en s’appuyant sur le résultat du sondage Ifop, on remonte aux souvenirs des plus anciens et on visite ceux des plus jeunes. C’est vraiment « la télé est à vous » dans le sens où, ce soir-là, les Français se réapproprient l’histoire du petit écran".


Dans La Télé est à vous, deux équipes de célébrités s’affrontent pour deviner, par grands genres de la télé, quelles sont les émissions préférées des téléspectateurs. Ceux-ci ont déjà voté à travers un sondage exclusif France2/ IFOP/Le Parisien-Aujourd’hui en France, dans 8 catégories et sur 50 ans de télévision.


Le programme de la soirée :

1. Les meilleurs souvenirs de Noël
2. Les meilleurs moments de théâtre
3. Les meilleurs talk shows
4. Les meilleures cérémonies
5. Les meilleures émissions de variétés & divertissements
6. Les meilleures émissions pour enfants
7. Les meilleurs jeux
8. Les meilleures émissions d’humour


Avec les moments les plus drôles ou les plus émouvants de la télévision dans chaque catégorie, de bêtisiers, de spectacle sur le plateau et de surprises.

Avec :

Michèle Bernier,
Laurence Boccolini,
Philippe Bouvard,
Antoine de Caunes,
la Clique
,
Début de Soirée,
François-Xavier Demaison,
Desireless,
Cookie Dingler,
Arielle Dombasle,
Michel Drucker,
José Garcia,
Elodie Gossuin,
Alain Jérôme,
Lorie,
Jean-Pierre Mader,
Nagui,
Florent Pagny,

les ballets de
Redha,
Bruno Solo,
Charlotte de Turkheim,

la troupe de la comédie musicale
Zorro…

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie dans une version française de Ugly Betty ?

Message par Admin Ven 18 Déc 2009 - 14:57

Lorie dans une version française de Ugly Betty ?

Habituée aux fictions de TF1, entre Julie Lescaut, Commissaire Moulin, Soeur Thérèse.com ou
encore Le juge est une femme, la réalisatrice Joyce Buñuel avait signé, le 20 avril dernier, le téléfilm
De feu et de glace en compagnie de la chanteuse (en stand-by) Lorie.
Cette collaboration avait permis, ce soir-là, à la chaîne privée de devancer France 2 et un épisode
inédit de FBI : portés disparus avec plus de 6 millions de téléspectateurs et près de 25% de part de
marché. Suite à ce succès, le diffuseur a donné son feu vert au développement d'une nouvelle
production entre les deux femmes.
Provisoirement intitulée Mensonges, dentelles et pommes d'amour, la future fiction devrait permettre
à l'interprète de Ta meilleure amie d'incarner une jeune rédactrice en chef d'un magazine de mode. A
la clé, sans nul doute, bon nombre de clichés sur le milieu de la presse et, en guise de fin prévisible,
une belle morale sur l'apparence et la beauté intérieure...

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie magazine ici Paris

Message par Admin Mar 5 Jan 2010 - 14:53

Lorie - Page 9 Loriei10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie opération Pièces jaunes

Message par Admin Mer 6 Jan 2010 - 16:31


Lorie - Page 9 Lorie10

Lorie - Page 9 R73763612Lorie - Page 9 1
L'opération Pièces Jaunes, qui fête ses 21 ans, a été officiellement lancée ce matin par Bernadette Chirac, place de la Bastille, à Paris, alors que la capitale revêtissait un beau manteau blanc.
Lorie, marraine de l'événement pour la troisième fois, était évidemment de la partie, et était accompagnée, non pas de son chéri Garou (qui vient de sortir un album), mais de son adorable... sourire.
La comédienne et styliste Estelle Lefébure, ambassadrice de la Maison des Adolescents pour la seconde année, était aussi de la partie, bien emmitouflée dans sa doudoune !
Lors de ce lancement, l'épouse de l'ex-président de la République a incité tout le monde à retirer les trois millions de nouvelles tirelires customisées avec des personnages "Pile et Face", afin d'y glisser de nombreuses petites pièces qui amélioreront le séjour des enfants et des adolescents à l'hôpital. "Les hôpitaux et les équipes hospitalières comptent sur vous", a-t-elle souligné.
Notez que cette année, il est à présent possible de faire des dons sur le site officiel www.piecesjaunes.fr, mais également de suivre le déroulement de l'opération sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
A vos claviers !

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie lancement de l'opération pièces jaunes:vidéo

Message par Admin Jeu 7 Jan 2010 - 17:01


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty lorie opération Pièces jaunes 2010:photos

Message par Admin Jeu 7 Jan 2010 - 17:08


Lorie - Page 9 Lorie-10 Lorie - Page 9 Que-pe10
Lorie - Page 9 L-unio10 Lorie - Page 9 Bernad10
Lorie - Page 9 Tombe-10 Lorie - Page 9 Cheese10
Lorie - Page 9 Allez-10 Lorie - Page 9 Bernad11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Re: Lorie

Message par Shamallow Ven 8 Jan 2010 - 23:24

merci virginie

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty lorie scan du magazine point de Vue

Message par Admin Jeu 14 Jan 2010 - 18:15

Lorie - Page 9 Loriep10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Lorie scans presse France Dimanche

Message par Admin Dim 17 Jan 2010 - 21:31


Lorie - Page 9 Lorie11

Lorie - Page 9 Lorie212

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lorie - Page 9 Empty Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum