Lorie

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrez le making of du « Coup de Soleil » de Lorie

Message par Admin le Mar 4 Sep 2012 - 17:28

Découvrez le making of du « Coup de Soleil » de Lorie

Nous vous avons présenté il y a quelques jours la reprise de Lorie, qui a transformé le « Coup de Soleil » de Richard Cocciante en un titre latino, dansant et sensuel aux rythmes chauds et entraînants, avec un petit goût sucré d’été.

Aujourd’hui, la chanteuse nous en dévoile le making of pour nous présenter un peu mieux ses aspirations et motivations, ainsi que tout le travail effectué avec l’ensemble de son équipe pour la réalisation du clip qu’elle a voulu « très moderne » avec « un look à la Flashdance » et dans « un délire Dirty Dancing », références cinématographiques pour celle qui a fait ses premiers pas d’actrice il y a peu, ajoutant ainsi une nouvelle corde à son arc.

Elle prépare activement la sortie de l’album ainsi que la tournée prévue en 2013 qui fera une halte par l’Olympia où elle se produira le 14 avril prochain.

La jeune femme, toujours aussi séduisante et gracieuse, va également participer prochainement à la troisième saison de « Danse avec les stars » et elle pourrait bien être une concurrente sérieuse, vu son incontestable talent de danseuse, pour décrocher une place sur le podium.

Lorie - Le coup de soleil (Clip Officiel)

http://www.justmusic.fr/clips/en-exclusivite-le-making-of-du-coup-de-soleil-de-lorie-17110

Admin
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Lorie, Elodie Frégé, Julie Ferrier, Vanessa Demouy : Les vendanges du luxe !

Message par Admin le Mer 12 Sep 2012 - 11:58

Lorie, Elodie Frégé, Julie Ferrier, Vanessa Demouy : Les vendanges du luxe !

Hier mardi 11 septembre, dans le 8e arrondissement de Paris, la soirée était consacrée au luxe et au glamour, pour une nouvelle édition des Vendanges de l'avenue Montaigne, un événement qui se déroule tous les deux ans. Le principe ? Les magasins ouvrent leurs portes toute la soirée pour accueillir clients, célébrités et journalistes.

Ainsi, Chanel, Chloé, Louis Vuitton, Fendi, Nina Ricci, Paul & Joe, Barbara Bui, Gucci, Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Jimmy Choo, Dior, Chaumet ou Zilli... toutes les marques installées sur ce que l'on appelle "le triangle d'or" parisien ont reçu de nombreux people, ravis d'assister à cette fête.
Les chanteuses Lorie et Elodie Frégé ont pris part à cette promenade au coeur du luxe et de la mode, découvrant ici et là les nouveautés de leurs maisons préférées. La première, qui se prépare à participer Danse avec les stars 3 et vient de sortir sa reprise Le Coup de soleil, s'apprête à sortir son prochain single, Danse. La seconde, qui a participé à Elles et lui, l'album de duos d'Alain Chamfort, prépare son prochain opus à elle...
Tout en dégustant du bon vin et du champagne - l'événement porte bien son nom ! -, Antoine Dulery, Lannick Gautry, Christian Vadim ou encore Nikos Aliagas, heureux d'être là, assuraient la présence masculine de la chose.
La jolie Célyne Durand, animatrice télé et actrice, a pu saluer ses amis Melita Toscan du Plantier, Lova Moor et Julie Ferrier. De même, Christophe Guillarmé, le célèbre créateur de mode, a pris la pose non loin de Jean-Baptiste Maunier, le comédien révélé dans Les Choristes, ou encore de l'écrivain Paul-Loup Sulitzer.
Enfin, Vanessa Demouy était de la partie en présence de son ami de toujours, David Brécourt, et tout deux ont fait les fous toute la soirée, comme d'habitude !
http://www.purepeople.com/media/aux-vendanges-de-l-avenue-montaigne-le_m933884

Admin
Administratrice

Lorie Vendanges de l'avenue Montaigne 11/09/2012

Message par Admin le Sam 15 Sep 2012 - 10:44

Admin
Administratrice

JustMusic INTERVIEW : Rencontre avec Lorie

Message par Admin le Lun 17 Sep 2012 - 11:26

INTERVIEW : Rencontre avec Lorie

Elle a vendu des millions de disques et rencontre le succès depuis 12 ans ! Lorie est de retour avec un nouveau tube « Le coup de soleil » qui annonce un nouvel album « Danse » et une nouvelle tournée, avec un passage à l’Olympia ! Nous avons eu la chance de rencontrer la talentueuse Lorie lors d’une grosse journée ensoleillée de promotion à l’hôtel Seven en plein coeur du 5ème arrondissement de Paris.

JustMusic.fr : Avant de parler de ton actualité j’aimerais revenir sur ton précédent album « Regarde-moi ». Tout le monde parle d’échec mais le public a surtout trouvé qu’il n’avait pas été assez exploité. Quel est ton avis sur la question et considères-tu cet album comme un échec ?

Lorie : Pour moi l’album « Regarde-moi » n’est pas du tout un échec bien au contraire. Je trouve que c’est un album de bonne qualité, très bien produit et j’en suis vraiment très fière. C’est vrai qu’il y a eu un manque de promo tout simplement… Comme quoi le succès ou l’échec d’un album ne tient pas seulement à l’artiste mais à tout ce qu’il y a autour. C’est comme ça et ce n’est pas grave (sourire).

JustMusic.fr : Tu es de retour avec un nouvel album « Danse » que tu produis toute seule. N’as-tu pas eu peur de ne plus avoir une maison de disques derrière toi ?

Lorie : Non, je n’ai pas du tout eu peur, ça fait 12 ans que je suis dans ce milieu et maintenant je sais comment ça se passe. Je connais le fonctionnement, du coup je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Au contraire, maintenant je suis beaucoup plus libre dans mes choix et dans mon timing. C’est beaucoup plus facile et agréable de travailler comme ça. J’ai choisi mon équipe, je la forme et je la gère. Je me suis entourée des meilleurs et j’ai pris des gens motivés.

JustMusic.fr : Pourquoi revenir avec un album de reprises ?

Lorie : Je n’en avais jamais fait et je voulais me lancer dans cet exercice. En ce moment quand tu regardes bien, les Français sont un peu dans un mode de nostalgie. Ils ont besoin de repères et de chansons qu’ils connaissent déjà, alors pourquoi ne pas leur en donner (rires) ? J’ai effectivement fait un album de reprises mais à ma façon (sourire), j’ai pris un peu de « La positive attitude » et de « Sur un air latino ». Je voulais un album très festif et dansant !

JustMusic.fr : D’où le nom ?

Lorie : Oui (éclats de rires), c’est vraiment très joyeux et très positif.

JustMusic.fr : Comment s’est fait le choix des titres et sur quoi t’es-tu basée ?

Lorie : J’ai choisi des chansons que j’aimais et que j’écoutais quand j’étais petite. J’en ai aussi découvertes certaines sur Internet car j’ai fait des petites recherches. Comme pour le titre « Les divas du dancing » car je ne me souvenais plus du tout de cette chanson (sourire). J’ai fait un choix assez large et ensuite avec Essaï, avec qui j’ai travaillé en studio, on a fait ensemble les choix définitifs. Tout s’est fait très naturellement, le studio est devenu comme un laboratoire car on essayait de mettre des rythmes plutôt latino sur tous les morceaux. Parfois on a dû abandonner car ça ne fonctionnait pas et on ne pouvait vraiment rien faire avec certaines chansons.

JustMusic.fr : On retrouve le mot « Soleil » dans plusieurs titres était-ce important pour toi ?

Lorie : C’était très important car pour moi le mot « Soleil » est équivalant au mot « Positif ». On a besoin de soleil dans la vie de tous les jours mais également de lumière, de bonheur et d’amour ! Le mot « Soleil » représente vraiment tout ce qui est positif !

JustMusic.fr : Ton nouveau single est une reprise de Richard Cocciante « Le coup de soleil », pourquoi avoir choisi ce titre comme premier extrait ?

Lorie : Cette chanson était pour moi comme une évidence, elle devait faire partie de cet album de reprises. Je l’ai choisie comme premier single car c’était la chanson la plus surprenante au niveau reprise. La version originale est une ballade piano/voix, nous on en a fait une chanson salsa/gipsy et c’est sûr que c’est assez surprenant comme contraste.

JustMusic.fr : Lorsqu’on l’écoute on retrouve la Lorie des débuts que ce soit dans le son et même dans le clip, est-ce une sorte de retour aux sources ?

Lorie : Oui c’est vrai, mais ce n’est pas un retour aux sources car ça ne m’a jamais quitté. J’ai toujours aimé ce genre de musique et de danse. Pour les fans peut-être que c’est un retour car ils en avaient envie apparemment (rires).

JustMusic.fr : « Danse » sortira en avant première sur le site vente-privée.com le 8 octobre et dans les bacs le 29, pourquoi as-tu décidé de te servir de ce moyen ?

Lorie : Aujourd’hui on ne vend plus les disques de la même façon qu’il y a dix ans et on est obligé de s’ouvrir aux nouvelles technologies. Le partenariat avec vente-privée.com s’est fait très naturellement car c’est un site populaire et familial, tout comme moi. Lorsque j’ai rencontré les gens de l’équipe je les ai trouvés très jeunes et dynamiques, ils avaient plein d’idées et avaient envie de faire bouger les choses. Ils étaient également très novateurs et j’avais vraiment envie de ça aussi.

JustMusic.fr : En parallèle de ta carrière de chanteuse tu es aussi comédienne, après avoir tourné dans plusieurs téléfilms, qui ont d’ailleurs très bien marché, va-t-on prochainement te revoir sur le petit ou le grand écran ?

Lorie : J’ai des projets et je suis en train de lire pas mal de choses qui me plaisent beaucoup. Malheureusement je ne sais pas si je pourrai tout faire (rires), j’ai un tournage de prévu, mais pas avant 2013. J’aurais aimé plus tôt, mais je n’ai vraiment pas le temps.

JustMusic.fr : Tu vas également animer une émission sur la chaîne E!, peux-tu nous parler de cette nouvelle aventure ?

Lorie : Ca c’est vraiment tout nouveau et j’en avais vraiment envie. On m’en avait déjà proposé, mais les concepts ne me plaisaient pas. Cette fois j’ai aimé l’émission et le concept car ça m’a rappelé mes débuts. Ca parle de jeunes talents qui sont découverts sur Internet donc j’ai accepté de le faire. J’ai déjà enregistré tous les plateaux et j’ai vraiment adoré le faire. Vivement la prochaine expérience (sourires) !

JustMusic.fr : En parlant de télévision, des rumeurs annoncent ta participation à la troisième saison de « Danse avec les Stars ». Info ou intox ?

Lorie : Peut-être… En tout cas j’aimerais beaucoup, TF1 va bientôt annoncer les noms et j’espère en faire partie (rires).

JustMusic.fr : Tu es aussi une artiste au grand cœur et tu es toujours présente pour aider des associations comme « Les pièces jaunes », dont tu es la marraine, et les Enfoirés pour la 11ème année consécutive. A quand ta propre association ?

Lorie : Un jour… Je ne sais pas si j’en serais capable et pour l’instant j’aide les personnes qui font appel à moi. Je me demande si ce n’est pas mieux de ne pas avoir mon association pour pouvoir en aider le maximum.

JustMusic.fr : Qui dit nouvel album dit nouvelle tournée, ta prochaine et cinquième tournée le « Tour 2013″ commencera en avril 2013 avec un passage à l’Olympia le 14. Qu’est-ce que ça te fait de repartir en tournée et en plus de chanter dans la salle mythique de l’Olympia ?

Lorie : Je suis vraiment trop contente car je n’ai jamais fait l’Olympia. Rien que de penser à mon nom écrit en lettres rouges sur la façade de la salle, ça me rend impatiente et je suis vraiment excitée (rires) !

JustMusic.fr : Pourquoi n’as-tu pas comme d’habitude sorti un CD et un DVD live de « Le Tour 2Lor » qui, pour la plupart de tes fans, est ta meilleure tournée ?

Lorie : Moi aussi j’ai été un peu énervée qu’il n’y ait pas de DVD… Ma maison de disques, à l’époque, a donné une réponse trop tardive à certaines personnes et tout a été compliqué à gérer par la suite. Je suis aussi très dégoûtée (éclats de rires) !

JustMusic.fr : Vas-tu te rattraper lors de ta nouvelle tournée ?

Lorie : J’espère ! Je ne vais pas me faire avoir une deuxième fois, ça c’est sûr (rires) !

JustMusic.fr : Comment va se passer ce nouveau spectacle, continueras-tu de chanter tes anciens titres ?

Lorie : Je vais présenter les titres de mon nouvel album dans un nouveau show qui sera très dansant et très festif. Il y aura également beaucoup d’interactions avec le public, je pense qu’ils ne vont pas rester beaucoup assis (éclats de rires). Je vais évidemment rechanter mes anciennes chansons qui vont être réarrangées pour le spectacle. Tout ça va être énorme (sourire) !

JustMusic.fr : Y a-t-il des titres que tu as tellement interprétés que tu n’en peux plus ?

Lorie : L’année dernière lorsque j’ai fait mes petits showcases dans les FNAC, dès que mes musiciens commençaient à jouer les notes des titres comme « Je serai (ta meilleure amie) », « J’ai besoin d’amour » ou encore « Sur un air latino », le public était en délire ! C’était juste énorme et c’est super bon de vivre ça, alors je n’ai pas envie d’arrêter de chanter mes anciens singles.

JustMusic.fr : Depuis 12 ans tu as touché à tout et toujours avec beaucoup de succès, y a-t-il encore quelque chose que tu aimerais faire et qui manque sur ton CV ?

Lorie : Je dirais le théâtre et le cinéma, pour le reste on verra bien (sourire).

JustMusic.fr : Tu as sorti ton premier tube « Près de moi » à 18 ans et aujourd’hui à 30 ans ton 7ème album « Danse ». Comment vois-tu la suite de carrière ?

Lorie : J’aimerais que ça continue de la même façon. En tout cas c’est sûr, je continuerai de chanter, de jouer la comédie et peut-être d’animer d’autres émissions.

JustMusic.fr : Est-ce-que ça te plairait de produire des artistes ?

Lorie : Pourquoi pas si j’ai un coup de cœur, ça pourrait être intéressant.

JustMusic.fr : Comptes-tu retourner dans une major ?

Lorie : Pour l’instant je suis bien comme ça, je pense que les maisons de disques ont besoin d’ouvrir leur esprit et de changer leur manière de faire.

JustMusic.fr : As-tu des regrets sur ton parcours ?

Lorie : Je n’en ai aucun, j’assume tout ce que j’ai fait car même mes erreurs m’ont appris énormément.

JustMusic.fr : Mais tu n’en as pas fait beaucoup ?

Lorie : Non, je ne pense pas mais… (éclats de rires).

JustMusic.fr : Pour terminer, as-tu un message à passer aux Internautes ?

Lorie : Je suis très contente de les retrouver et j’espère que l’album va leur plaire. En tout cas s’ils ont envie de faire la fête et de danser, c’est le disque qu’il leur faut. Je leur donne également rendez-vous en avril pour faire le show avec moi (sourire).

http://www.justmusic.fr/actualites/interview-rencontre-avec-lorie-18814

Admin
Administratrice

Interview vidéo de Lorie avec Stéphane Larue

Message par Admin le Lun 17 Sep 2012 - 12:35

Admin
Administratrice

Public Exclu vidéo : Lorie en pleine promo pour son nouvel album

Message par Admin le Ven 21 Sep 2012 - 16:53

Exclu vidéo : Lorie en pleine promo pour son nouvel album : "La pause bébé ce n’est pas pour tout de suite, mais j’y pense ! "

Lorie nous présente son nouvel album Danse qui sortira dès le 8 octobre prochain !

Nous avons rencontré la pétillante Lorie qui a fêté dernièrement ses 11 ans de carrière mais aussi ses 30 ans et c’est toujours avec la positive attitude qu’elle répondra à nos questions !

Interview confidence :

Présente-nous ton nouvel album:

" C’est un album très dansant, très festif, très ensoleillé, ce sont des reprises mais arrangées à ma façon. J’ai pris un peu de Sur un air latino et de Positive attitude, j’ai mélangé tout ça, et ça donne l’album qui sort ! "

Pourquoi tes albums ont-il toujours la même thématique ?

"J’ai voulu devenir chanteuse non pas pour être célèbre, non pas pour devenir une star, mais tout simplement parce que je voulais donner de la magie aux gens ! Je voulais faire rêver les gens… Donner de l’amour et du positif … Le monde ne va pas forcément bien, et donc mon but est de pousser les gens vers le bon côté ! "

Le secret du succès de Lorie serait de donner du bonheur aux gens, comme les fées ?

" Oui et c’est pour ça que ma meilleure amie m’appelait Clochette quand j’étais ado ! Quand, elle avait des soucis, on se voyait et je lui racontais des blagues … Et elle me disait : Olala c’est trop bien avec toi comme par magie, tu arrives à me faire rire, et à me faire oublier mes problèmes, t’es ma petite fée, ma petite fée clochette ! "

Ton amour pour l’acteur Philippe Bas semble être un véritable moteur dans ta vie ?

" Oui bien sûr ! Mais l’amour en général est un moteur dans ma vie. C’est mon petit cocon, c’est mon équilibre mais il y a aussi l’amour de mes fans avec je vis une belle aventure, c’est pour ça que c’est l’amour en général qui est le moteur de toute ma vie ! "

Avec ton nouvel album et une tournée pour 2013, la pause bébé, c’est pour quand ?

"La pause bébé n’est pas pour tout de suite, ça c’est sûr ! Un peu plus tard … "

Pourtant on peut lire dans la presse que tu penses faire une pause pour fonder une famille …

" Oui mais y penser ça ne veut pas dire, que je vais le faire tout de suite ! Le fait d’y penser est déjà une grande étape ! Ensuite il faut faire attention car il y a plein de choses que je lis à mon sujet et qui me font bien rire ! Voilà .. Mais on va dire que pour l’instant je suis une tatie très heureuse ! Tatie Clochette, c’est moi ! "

>> Retrouvez Lorie dans le film d’animation Clochette et le secret des fées qui sortira le 10 octobre au cinéma. Et surprise Lorie participera aussi à la 3ème saison de Danse avec les stars qui commencera samedi 6 octobre !

Par Sandrine Rouxel

http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Lorie-en-pleine-promo-pour-son-nouvel-album-La-pause-bebe-ce-n-est-pas-pour-tout-de-suite-mais-j-y-pense-320791

Admin
Administratrice

Magazine Public Le tournage du clip de Lorie 20 septembre 2012

Message par Admin le Ven 21 Sep 2012 - 17:40

Admin
Administratrice

Lorie en interview sur PlanetePeople

Message par Admin le Mer 26 Sep 2012 - 8:06

Lorie ( Pester ) a une actualité chargée, voire très chargée : Danse Avec les stars 3 sur TF1, nouvel album Danse qui sort le 8 octobre, une tournée en préparation, une arrivée très remarquée à la télévision comme animatrice sur la chaîne E ! et la promo du film « La fée clochette »…Mais bon, elle m’a accordé du temps et des confidences…

Visionnez, et ne ratez pas le Hapenning de Lorie 100 % improvisé à voir minute 9’55.
#dals

Interview de Lionel Durel.

Montage / Cadrage : Yoann Samama.

http://www.planetepeople.com/news/lorie-en-interview-officiel-avec-planetepeople-c-est-ici-en-video-14007.html

Admin
Administratrice

Lorie en interview pour Aufeminin.com

Message par Admin le Mer 26 Sep 2012 - 8:14

Lorie : « Je ne veux pas d’enfant pour l’instant » (Vidéo)

Entre cinéma, nouvel album et émission de télé, Lorie est surbookée. Dans une interview exclusive, elle nous avoue que la maternité ne fait donc pas partie de ses projets…

Le public de Lorie a toujours été particulièrement jeune. La fraîcheur, la gentillesse et l’accessibilité de la jeune femme en font l’une des personnalités les plus appréciées par les enfants. En devenant sur grand écran la voix « officielle » de la Fée Clochette, Lorie a su séduire les plus petits. « J’aime le monde des enfants. Aujourd’hui je m’investis aussi beaucoup dans des associations qui touchent les enfants. » explique la chanteuse au grand cœur.

Mais pour autant, Lorie ne songe pas du tout à la maternité pour l’instant : « Je ne veux pas d’enfant tout de suite ! J’ai une rentrée trop chargée ! » nous confie la chanteuse de 30 ans. En couple avec Philippe Bas depuis plus de deux ans, Lorie a donc d’autres projets que celui de pouponner. Ses enfants pour l’instant, ce sont les milliers de petits yeux attendris qui se régalent des aventures de Clochette !

Clochette et le secret des Fées, le 10 octobre au cinéma.

Lorie sera l’une des candidates de l’émission Danse avec les stars, à partir du 6 octobre prochain

http://news.aufeminin.com/lorie-je-ne-veux-pas-d-enfant-pour-l-instant-actu6809.html

Admin
Administratrice

Lorie rillon projection privée au Grand Rex le 25/09/2012

Message par Admin le Mer 26 Sep 2012 - 8:34

Admin
Administratrice

Lorie en interview pour I Live U

Message par Admin le Ven 28 Sep 2012 - 13:12

Lorie fait partie de ces artistes aux multiples facettes. En cette fin d'année, nous la retrouverons sur plusieurs tableaux. Outre sa participation pour "Danse avec les Stars 3" et en tant qu'animatrice, elle sera de retour dans les bacs pour un nouvel album " Danse ".
Un album de reprises " Anti-Morosité". Lorie nous parle de cet album, de ses fans, de ses projets. Le tout avec le sourire et la gentillesse qui la caractérise

http://iliveu.fr/index.php/interviews/75-lorie

Admin
Administratrice

Lorie, Amel Bent et Miss France charmées par Clochette

Message par Admin le Mer 3 Oct 2012 - 17:43

Une soirée magique

De nombreux people se sont laissés charmer par la Fée Clochette… Ou presque.

Hier soir, paillettes et magie étaient au rendez-vous au Gaumont Marignan, sur les Champs-Elysées à Paris, pour l’avant-première de Clochette et le secret des fées. De nombreux people ont répondu présents, pour leur plaisir ou celui de leurs enfants. En tête d’affiche : Lorie et Amel Bent, deux des vedettes de Danse avec les stars 3. Les chanteuses ont doublé deux des personnages phares du dessin-animé : pour la quatrième fois, Lorie a prêté sa voix à Clochette tandis qu’Amel a donné vie à Cristal. Delphine Wespiser et sa chaperonne Sylvie Tellier, ainsi que Cyril Féraud, l’animateur de Slam sur France 3, se sont amusés avec Clochette sur le tapis rouge.

Un homme, déguisée en fée, a bien tenté de voler la vedette à Clochette, il s’agit de l’animateur Christophe Beaugrand. Il a tour à tour posé avec Amel et Lorie avant de prendre Cyril Féraud dans ses bras. L’ancien rugbyman Christophe Dominici, lui aussi au casting de Danse avec les stars 3 à partir du samedi sur TF1, a apprécié le spectacle avec son épouse Lauretta et sa fille. Jean-Marc Généreux, l’un des quatre jurés de l’émission, a fait danser Clochette avant de laisser la place sur le tapis rouge à Maeva Méline, la sœur de Wolfgang Amadeus dans la comédie musicale Mozart, l’opéra rock. Une jolie brochette de stars pour une soirée féérique.

http://www.voici.fr/news-people/photos-star/diapo-lorie-amel-bent-et-miss-france-charmees-par-clochette-467297

Admin
Administratrice

Lorie magazine télé Star du 13 au 19 octobre 2012

Message par Admin le Mar 9 Oct 2012 - 17:04

Admin
Administratrice

Lorie la showgirl à l'Olympia le 14 avril 2013

Message par Admin le Mar 23 Oct 2012 - 12:21

Admin
Administratrice

Sur le tournage du nouveau clip de Lorie, « Les divas du dancing »

Message par Admin le Lun 12 Nov 2012 - 13:03

Sur le tournage du nouveau clip de Lorie, « Les divas du dancing »

Décidement, Lorie est partout en ce moment. Tête d’affiche de « Danse avec les stars », nouvel album avec « Danse », couvertures de la presse people…

Hier, la belle blonde tournait sa nouvelle vidéo. Après « Le coup de soleil » (qui n’a pas beaucoup tourné en télé), l’interprète de « Sur un air latino » a choisi d’extraire « Les divas du dancing », une reprise de Philippe Cataldo datant de 1986.

Pour le moment, l’album ne s’est pas encore vraiment démarqué dans les tops. Arrivera t-elle à inverser la tendance avec ce nouveau single beaucoup moins connu que « Le coup de soleil » qui avait destabilisé le public en transformant cette sublime ballade de Richard Cocciante en un titre festif et dansant…

Que pensez-vous de ce deuxième choix de single pour Lorie ?

En attendant le clip, retrouver le titre « Les divas du dancing » par Lorie :

http://www.justmusic.fr/actualites/sur-le-tournage-du-nouveau-clip-de-lorie-les-divas-du-dancing-24982

Admin
Administratrice

Re: Lorie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut