Céline Dion

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TV5 Monde interview exclusive de Céline Dion le 7 septembre 2008

Message par Marie Rose le Ven 25 Juil 2008 - 12:07


Interview exclusive de Céline Dion sur TV5 Monde


Joli coup pour la chaîne francophone internationale ! A l'occasion des 400 ans de Québec, la chaîne TV5 monde propose une interview exclusive de Céline Dion. Pour l'interroger, Denise Bombardier, l'animatrice québéquoise phare.

Pour saluer comme il se doit le 400ème anniversaire de la fondation de la ville de Québec, TV5 monde réalise un joli coup en diffusant en exclusivité une interview inédite de Céline Dion. Enregistré à Monaco, cet entretient mené par Denise Bombardier dure en tout 52 minutes ! de quoi tout savoir sur la chanteuse!

Au programme, sa carrière (20 ans déjà!), sa vie de famille et ses projets ! Une interview événement pour celle qui a vendu plus de 175 millions de disques dans le monde !
Rendez-vous le dimanche 7 septembre à 18h00 sur TV5 (en Europe)

http://www.tele7.fr

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de Céline Dion: Angélil promet «une surprise de taille»

Message par Admin le Mar 12 Aoû 2008 - 7:55

Spectacle de Céline Dion: Angélil promet «une surprise de taille»



L’un des événements les plus attendus des Fêtes du 400e, le spectacle qu’offrira Céline Dion sur les Plaines le 22 août comportera «une surprise de taille», a promis jeudi au Soleil le gérant de la chanteuse, René Angélil.
À mesure que les informations entourant ce spectacle coulent dans les médias, il devient de plus en plus clair qu’il s’agira d’une grosse affaire, ce qu’a confirmé le manager, hier.

Déjà, on sait que Céline Dion ne sera pas, à cette occasion, accompagnée de son habituel groupe de scène, mais plutôt d’un orchestre de 25 musiciens, dont plusieurs de la capitale, qui seront dirigés par Scott Price. La chanteuse sera de plus entourée d’une brochette d’interprètes de son choix, comprenant notamment Jean-Pierre Ferland, Claude Dubois, Zachary Richard, Garou, Éric Lapointe, Nanette Workman et Mes Aïeux.

Selon René Angélil, à ces derniers, s’ajoutera également un grand nom de la chanson, dont l’identité et l’origine seront gardées secrètes jusqu’à la dernière minute.
«Disons qu’on a bien hâte au 22! C’est toute une surprise qu’on garde pour les gens de Québec et qui n’a pas été annoncée», a titillé le gérant.
Pourrait-il s’agir de l’auteur-compositeur Jean-Jacques Goldman, un collaborateur de longue date? Ou encore d’un monstre sacré de la variété française comme Johnny Hallyday, que la rumeur amène dans la capitale? René Angélil ne révélera rien. Il se veut toutefois catégorique : tous les efforts seront mis pour faire du spectacle de Québec une réussite. Un événement qu’il considère comme l’«apothéose» de la carrière de sa protégée.
«Ce qu’il faut que les gens comprennent, c’est que Céline est vraiment excitée de participer aux Fêtes du 400e. Elle a déjà joué devant 100 000 personnes au Stade de France, mais jamais devant 200 000 personnes. En plus, ça se passe chez elle. C’est vraiment très émotionnel pour elle. Après tout, ça fait neuf ans qu’elle n’a pas chanté à Québec. Elle sait que les gens sont fiers d’elle. De son côté, elle est fière d’être Québécoise.»
Deux répétitions ont déjà eu lieu, vendredi et samedi. René Angélil s’est dit particulièrement emballé de la tournure que prend la mégaproduction, en particulier les nombreux duos auxquels participera Céline Dion. Cette dernière devrait offrir au public de Québec «les chansons qu’il veut entendre».
«Après avoir vu les répétitions, j’ai encore plus hâte que les gens voient ç!» a-t-il soutenu.
Le gérant assure que, contrairement à la tournée Taking Chances qui s’arrêtera au Centre Bell de Montréal vendredi, la production sera entièrement en français. Un caractère spécifique que l’équipe de la chanteuse a poussé à sa limite.
«Le show du 400e est complètement différent de celui qu’on va donner au Colisée. Le show du 400e, ça va être quelque chose d’unique. C’est le seul spectacle que Céline donnera tout en français. Les moindres détails seront en français. Même les passes “All Access” seront des passes “Accès Illimité” ce soir-là! Le “catering”, lui, va s’appeler le “traiteur”! C’est la fête de la ville de Québec et on fait un spécial pour le 400e! Il y aura aussi d’autres surprises qu’on n’a pas annoncées… Ce sera un spectacle dont les gens vont se rappeler longtemps!»
Sur le plan technique, Céline travaillera en outre, le 22 août, avec ses collaborateurs habituels en ce qui a trait à la sonorisation (Denis Savage) et aux éclairages (Yves Aucoin).


Kathleen Lavoie
Le Soleil
Québec

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taking Chances au Colisée en février 2009

Message par Admin le Mar 12 Aoû 2008 - 7:58


Taking Chances au Colisée en février

L’annonce d’une neuvième représentation de la tournée Taking Chances à Montréal en février a amené certains médias montréalais à rayer Québec de son itinéraire, hier. René Angélil rassure les fans de Céline Dion : un arrêt est aussi prévu dans la capitale.

«En février, notre choix, c’est d’ajouter des spectacles à Québec et à Ottawa. Mais ce n’est pas réglé encore. L’idée, c’est de finir la tournée au Québec. Comme Montréal, c’est le 13. Québec, ça pourrait être le 11 ou le 15», a laissé entendre le gérant.
Incapable de dire pour l’instant quelle ville, de la capitale ou de la métropole, aura le privilège de voir le rideau tomber sur la production de Jamie King (Madonna), René Angélil se félicite néanmoins du succès qu’elle remporte jusqu’à maintenant au Québec. Déjà 172 000 billets ont trouvé preneur pour les huit représentations de Montréal, dont la première aura lieu vendredi. Les billets pour la neuvième représentation, eux, seront mis en vente le 23 août.
«C’est une très grosse production. On parle de 21 camions et de sept autobus. On ne voyage pas léger! Par comparaison, on avait 14 camions pour la tournée de 1999. C’est encore une scène centrale, mais qui donne un accès direct au public. À certains moments, Céline est directement dans le public! C’est quelque chose de vraiment spectaculaire!» a-t-il affirmé.
http://www.cyberpresse.ca

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion recevra un doctorat d'université le 21 août 2008

Message par Admin le Mar 12 Aoû 2008 - 8:05



Les alentours du Palais Montcalm, aux portes du Vieux-Québec, risquent d'être pris d'assaut par les fans de Céline Dion, le jeudi 21 août, dans l'espoir d'apercevoir leur idole, promue ce jour-là docteure.
Un certain nombre d'entre eux pourrait même avoir la chance d'entendre son discours d'acceptation, lorsque la star sera officiellement coiffée du titre de docteure d'université de l'Université Laval, à 17h, en présence de centaines d'invités.
La cérémonie protocolaire se tiendra dans cette salle de spectacles qui contient 800 places. Seules les personnes munies d'un carton d'invitation pourront assister à l'événement, mais si d'ici là on s'aperçoit que le nombre total de dignitaires de l'université, d'invités spéciaux et d'invités de la chanteuse ne réussit pas à remplir la salle, on élargira le cercle des invitations. Alors, des personnes du public pourraient se joindre à la fête, a indiqué jeudi un porte-parole du service des relations médias.
Il est cependant trop tôt pour dire si ce scénario s'avérera, le service du protocole de l'institution ne sachant pas encore combien d'invités se pointeront au Palais Montcalm.
Chose certaine, les remises de doctorats de l'Université Laval ne sont pas ouvertes au public en général, et celle consacrée à la star de la chanson ne fera pas exception.

Récompenses

En quittant le Palais Montcalm, ce soir-là, l'interprète ne repartira pas les mains vides. Car à l'honneur rendu par l'Université Laval, s'ajouteront des récompenses remises par la ville de Québec et la société du 400e anniversaire de Québec.
Le maire de Québec, Régis Labeaume, viendra lui remettre une médaille de Québec, soit le même souvenir qu'il avait offert à Paul McCartney, lors de son passage remarqué à Québec, le 20 juillet, et le président du conseil d'administration des Fêtes du 400e, Jean Leclerc, lui donnera un souvenir, en signe de reconnaissance pour sa participation à l'événement.
De plus, en marge de la cérémonie, Mme Dion rencontrera les sept gagnants d'un concours d'écriture dont elle était la marraine.
Lancé en début d'année par la ministre responsable de la langue française, Christine St-Pierre, le concours «La langue française elle est bien québécoise» invitait les jeunes du primaire et du secondaire à écrire un court texte (poème, chanson, récit ou conte).
Les gagnants ont reçu un ordinateur et auront le privilège de rencontrer Céline Dion, de même que l'assurance d'avoir de bonnes places lors du spectacle des Plaines.

Jocelyne Richer
La Presse Canadienne
Québec
http://www.cyberpresse.ca/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline dion au centre Bell à Montréal presse Canadienne du 16-08-08

Message par Admin le Dim 17 Aoû 2008 - 10:13



Photo: Céline Dion lors de son spectacle le au centre Bell à Montreal le 15 aout, 2008. LA PRESSE CANADIENNE/ Graham Hughes.
MONTREAL:Céline Dion a effectué un retour spectaculaire vendredi soir à Montréal avec un concert très apprécié des 22 000 spectateurs présents qui lui ont réservé plusieurs ovations tout au long de la soirée.
Au cours d'un spectacle de deux heures réglé au quart de tour, la chanteuse internationale n'a pas caché sa joie de renouer avec son public.
Sur scène dès 21h00, la chanteuse a interprété trois chansons avant de s'adresser à la foule. Après "I drove all right" "J'irai où tu iras" et "The power of love", Céline Dion a affirmé qu'elle avait vécu de "grandes émotions depuis le début de sa tournée mondiale, mais que l'image qui lui revenait le plus dans la tête était celle du soir de son retour en ville".
Dans son discours, la diva québécoise a reconnu qu'elle n'était pas venue à Montréal depuis plusieurs années et qu'au cours du spectacle, elle avait l'intention de "reprendre le temps perdu".
Sur l'immense scène rectangulaire comprenant plusieurs plateaux amovibles et planchers roulant, au centre de la patinoire, Céline Dion a interprété plus de 30 chansons, dont près du tiers en français.
La chanteuse a fait des clins d'oeil à plusieurs courants musicaux allant des ballades au rock, en passant par la "soul" ou à l'hommage au groupe Queen.
Mais l'émotion a été palpable lors de l'interprétation de "My love", "une chanson qui vient me chercher" a dit Céline, qui a eu dû prendre en vitesse quelques papiers mouchoirs à la fin de la chanson, tout en se moquant un peu de son geste...
On a senti pendant cette chanson le lien très fort unissant Céline et son public.
En rappel, la chanteuse québécoise a interprété trois chansons dont les incontournables "My heart will go on" et "Pour que tu m'aimes encore".
Deux groupes d'écrans géants au-dessus de la scène permettaient à quiconque de ne rien rater, sans compter l'ajout de deux allées sur les côtés permettant à Céline Dion se serrer les mains de ses nombreux admirateurs.
Les effets scéniques étaient spectaculaires et la chanteuse était solidement appuyée par son orchestre et une quinzaine de danseurs et choristes.
La première partie du spectacle a été assurée par la chanteuse et humoriste Véronic DiCaire, qui a notamment imité Marie-Chantale Toupin, Marie-Elaine Thibert, Julie Snyder et Céline Dion lors de sa prestation.
En plus des spectateurs, les personnalités artistiques du Québec ne voulaient pas rater le retour de Céline et ont foulé le tapis rouge pour être à la grande soirée de retrouvailles. Jean-Pierre Ferland, Corneille, René Simard Dominique Michel et Gregory Charles, pour ne nommer que ceux-là, étaient présents sur le tapis rouge.
Dans la foule, on a pu voir Maman Dion en compagnie de l'ex-lieutenante gouverneure du Québec, Lise Thibault, l'ex-premier ministre Brian Mulroney et le grand patron de Quebecor, Pierre-Karl Péladeau.
Céline Dion donnera encore sept concerts au centre Bell, tout en faisant celui de Québec sur les Plaines d'Abraham vendredi prochain, dans le cadre des festivités du 400e anniversaire de Québec.
Elle montera sur la scène du Centre Bell les 16, 19, 20, 23, 25 et 31 août et 1er septembre.
Après sa représentation de la Fête du Travail, Céline Dion poursuivra sa tournée "Taking Chances" aux États-Unis et au Canada anglais. Sa tournée mondiale qui a commencé en début d'année devrait se terminer le 13 février 2009.
Mais son mari et imprésario, René Angélil, n'écarte toutefois pas la possibilité que la tournée s'arrête à Ottawa ou à Québec le 11 ou le 15 février. Par la suite, la chanteuse internationale devrait prendre une pause d'un an car le couple tient mordicus à avoir un deuxième enfant.
http://www.corusnouvelles.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Monica le Dim 17 Aoû 2008 - 23:00

22000 spéctateurs!
Merci pour l'article Virginie
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Libératin du 22 août 2008 "Céline Dion devient docteur"

Message par Admin le Ven 22 Aoû 2008 - 22:43

Céline Dion devient docteur


Lors de la cérémonie, l’artiste québécoise était habillée de la traditionnelle toge des futurs docteurs. (Reuters)
L'université Laval de Québec a décerné jeudi un doctorat honoris causa à la chanteuse pour ses talents artistiques, mais aussi ses «profondes valeurs humaines».
L’université Laval de Québec a décerné jeudi un doctorat honoris causa à Céline Dion en reconnaissance de ses talents artistiques, mais aussi de ses «profondes valeurs humaines».

L’artiste québécoise, habillée de la traditionnelle toge des futurs docteurs, a fait part de son «émotion» et de sa «fierté» pour cette récompense: «J’ai bien fait les devoirs que la vie a mis devant moi.»
Après avoir remercié sa famille et son public, et réservé une pensée spéciale à son mari, la chanteuse a aussi rendu hommage à ceux qui lui ont appris à aimer «le français de France», comme Luc Plamondon ou Jean-Jacques Goldman.
«Par cette marque de reconnaissance exceptionnelle, nous désirons souligner la carrière magistrale de cette grande dame de la chanson, mais également les profondes valeurs humaines de cette artiste qui a atteint les plus hauts sommets du monde du spectacle, qui a toujours affiché son identité québécoise francophone sur toutes les scènes et tribune», a affirmé Denis Brière, le recteur de l’université Laval.
L’université a souligné que Céline Dion était engagée dans de nombreuses causes humanitaires, comme la Fondation Céline Dion, la fondation canadienne contre la fibrose kystique, dont elle est marraine, ou le Fonds mémorial de la princesse Diana.
Céline Dion a reçu les titres d’officier de l’Ordre national du Québec, de l’Ordre du Canada et, en mai dernier, celui de chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur de France.
La chanteuse adulée des Québécois doit donner vendredi un concert gratuit à Québec, à l’occasion des célébrations du 400e anniversaire de la fondation de la ville. Quelque 200.000 personnes y sont attendues, selon les médias.
LIBERATION.FR : vendredi 22 août 2008

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion encore épinglée !

Message par Admin le Lun 25 Aoû 2008 - 0:33



Jeudi, au Palais Montcalm à Québec, Céline Dion a reçu le titre honorifique de docteur honoris causa de l'université Laval et a également reçu la médaille de la Ville de Québec ainsi que le médaillon commémoratif du 400e anniversaire.
En présence de toute sa famille et de nombreuses personnalités, comme Luc Plamandon ou Pauline Marois, elle a été félicitée pour sa carrière exceptionnelle, et le recteur de l'université de Laval a déclaré " Par cette marque de reconnaissance exceptionnelle, nous désirons souligner la carrière magistrale de cette grande dame de la chanson, mais également les profondes valeurs humaines de cette artiste qui atteint les plus hauts sommets du monde du spectacle, qui a toujours affiché son identité québécoise francophone sur toutes les scènes et les tribunes ".
La chanteuse qui était habillée de la traditionnelle toge des futurs docteurs, s'est dite émue : " J'ai bien fait les devoirs que la vie a mis devant moi", rapporte le journal La Presse.
La grande chanteuse Ginette Reno était vendredi soir l'invitée surprise du spectacle prévu à les Plaines.
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Terminator le Lun 25 Aoû 2008 - 1:30

Merci virginie

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 56
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celine Dion et Claud Dubois chantent Si Dieu existe sur Quebec 400

Message par Admin le Jeu 28 Aoû 2008 - 1:40

Celine Dion et Claud Dubois chantent Si Dieu existe sur Quebec 400
Celine Dion et Claud Dubois chantent le titre Si Dieu existe sur la chaîne Quebec 400 pour l'anniversaire de l'émission Les Plaines d'Abraham

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Céline Dion plaines d'Abraham août 2008

Message par Marie Rose le Mar 2 Sep 2008 - 13:01


_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Monica le Mar 2 Sep 2008 - 14:37

Merci marie pour les photos
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par ingals le Mar 2 Sep 2008 - 14:38



Avec Ginette Reno
avatar
ingals

Nombre de messages : 225
Age : 27
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Monica le Mar 2 Sep 2008 - 14:42

Merci beaucoup pour la vidéo c'est sympa
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Marie Rose le Mar 2 Sep 2008 - 14:43

Merci ingals pour cette vidéo,je la regarde de suite.
Ginette Rainaud j'aime beaucoup

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par ingals le Mar 2 Sep 2008 - 14:53

Tue moi avec Dan Bigras


avatar
ingals

Nombre de messages : 225
Age : 27
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Marie Rose le Mar 2 Sep 2008 - 15:00

Cool ça merci pour le lien

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Admin le Mar 2 Sep 2008 - 15:33

Merci marie pour les photos,
Et merci ingals pour les vidéos.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion : un deuxième bébé en préparation pour 2009

Message par Marie Rose le Ven 5 Sep 2008 - 12:26

Céline Dion : un deuxième bébé en préparation pour 2009

Après René-Charles, né il y a un peu plus de sept ans, Céline Dion et son époux René Angelil mettent tout en oeuvre pour concevoir un deuxième enfant.


"La priorité en ce moment est la grossesse de Céline. Tout le reste sera décidé après, en fonction de ça", a déclaré René Angelil au Journal de Montréal. Céline Dion n'avait jamais caché son envie d'être plusieurs fois maman, surtout depuis la naissance de son fils René-Charles en 2001. Elle avait d'ailleurs fait congeler du sperme de son mari en prévision d'une grossesse future.
Enfin libérée de ses obligations à Las Vegas, Céline Dion a donc commencé un traitement hormonal depuis plusieurs mois. Le couple attend aujourd'hui la fin de la tournée de la chanteuse (le 15 février 2009 au Québec) pour mettre en route un petit frère ou une petite soeur à René-Charles, rapportent nos confrères.
Et quand on demande au futur papa s'il préfère une fille ou un garçon, René Angélil admet : "Je n'ose même pas y penser. Tout ce qu'on espère, c'est que ça fonctionne."
Dans le cas où cette tentative échouerait, le couple prévoit déjà de tout recommencer, quitte à reprogrammer complètement le calendrier pourtant chargé de Céline Dion.
Alors, un bébé pour fin 2009 ?
Réponse sûrement dès la fin du printemps.
http://fr.news.yahoo.com

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TV monde Exclusif Céline Dion

Message par Admin le Dim 7 Sep 2008 - 10:51

Le dimanche 7 septembre 2008
TV5MONDE fête le 400è anniversaire de Québec avec un entretien exclusif de Céline Dion. Denise Bombardier, qui a accompagné la star tout au long de sa tournée mondiale «Taking Chances World Tour», l'a rencontré à Monaco, en exclusivité pour TV5MONDE. Au cours de cette rencontre de 52 minutes, Céline Dion revient sur ses 20 ans de carrière, sa vie de famille, ses projets professionnels. Denise Bombardier, célèbre au Québec comme journaliste, écrivain et femme de médias, prépare un livre dans lequel elle parlera des fans de la chanteuse à travers le monde. Elle a aussi écrit une chanson pour Céline Dion intitulée "La diva", mise en musique par Erick Benzi. Cette dernière paraîtra sur le prochain album de la chanteuse : D'Elles.
Diffusions sur:
TV5MONDE France-Belgique-Suisse:
Le dimanche 7 septembre à 18h

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Admin le Ven 12 Sep 2008 - 18:57



Céline Dion s'est transformée en star hollywoodienne!


Céline Dion a fait la star hier soir, pendant la Fashion Week. Alors que la légendaire chanteuse rentrait à son hôtel, une horde de photographes a immortalisé le moment. Vêtue de sa plus belle robe noire, à paillettes et fourrure, la diva, qui s'est remise de son exceptionnel show au Canada pour célébrer les 400 ans de Québec, a de nouveau ébloui l'assemblée.
Avec un salut digne des plus grandes légendes hollywoodiennes, Céline, et sa belle crinière blonde, a visiblement passé une bonne soirée.
Une question nous taraude tout de même : mais où étaient René Angelil et son petit René Charles ? Sans doute restés entre hommes dans ce monde de la mode où les femmes brillent de leurs plus belles parures.



source: purepeople

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Monica le Ven 12 Sep 2008 - 22:40

Merci virginie.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion au Colisée Pepsi Québec le 10 février 2009

Message par Admin le Ven 12 Sep 2008 - 23:05

Céline au Colisée Pepsi en février prochain



Après avoir conquis les Plaines en août, Céline Dion sera de retour à Québec.
Céline au Colisée Pepsi en février 2009
Groupe Spectacles Gillett et AEG ont annoncé que la tournée mondiale Taking Chances de Céline Dion s’arrêtera au Colisée Pepsi de Québec le mardi 10 février prochain.
Au cours de cette tournée, qui a reçu partout un accueil délirant, la diva de Charlemagne présente ses plus grands succès, de même que plusieurs chansons de son dernier album Taking Chances. Ce spectacle fait appel à des environnements sonores et visuels exceptionnels, en plus de proposer des performances hautement spectaculaires.
Sur scène, Céline est entourée de sept musiciens, trois choristes et huit danseurs.
Les places pour ce spectacle de la chanteuse à Québec seront disponibles à la billetterie du Colisée Pepsi et dans le Réseau Billetech. Commandes téléphoniques: (418) 691-7211 ou 1 800 900-SHOW. Achats en ligne: www.ticketmaster.ca et www.geg.ca. Limite de huit billets par personne.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Direct Soir du 15septembre 2008

Message par Admin le Lun 15 Sep 2008 - 21:52


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion met New York ... à ses pieds !

Message par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 21:46

Céline Dion met New York ... à ses pieds !



Céline Dion à Paris en mai dernier et à Québec il y a deux semaines pour livrer des prestations musicales formidables, a remis ça hier à New York ! Dans le cadre de sa tournée Taking Chances World Tour 2008, la star mondiale a repris l'essentiel de son répertoire anglais, pour le plus grand bonheur de ses fans américains.
Moulée dans une courte robe prune qui lui allait parfaitement, la chanteuse était radieuse et a ravi le public venu nombreux au Madison Square Garden pour l'occasion. Festifs, enjoués et totalement emportés par le charisme et la voix splendide de l'artiste, les téléspectateurs étaient conquis.
A 40 ans, Céline Dion est décidément toujours au sommet !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum