Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Céline Dion

+19
poupy
Monica
Shamallow
marie58
emeetemi59
bouba
liliecorsica
Céline
angel
mystery44
Audrey
sharon
jlz
Admin
ingals
Terminator
Marie Rose
mourmi0015
Marika
23 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Céline Dion Empty Céline Dion

Message par Marika Lun 5 Mai 2008 - 15:25

L'ENFANCE DE CELINE DION.

Céline Dion Cd111

Céline Dion naît le 30 mars 1968 à l'hopital Le Gardeur de Repentigny. Sa famille habite alors dans la ville de Charlemagne, sur la rive Nord du fleuve Saint-Laurent, à la pointe Est de l'île de Montréal. C'est une chanson de l'auteur-compositeur-interprète français Hugues Aufray intitulée Céline qui a inspiré Thérèse et Adhémar Dion à nommer leur fille Céline.
Cadette de quatorze enfants et issue d’une famille très musicienne.
Le 18 août 1973, Céline chante Du fil, des aiguilles et du coton, pour la première fois en public au mariage de son frère Michel.
De plus, Céline écoute les membres de sa famille chanter et jouer de la musique au Vieux Baril, un resto-bar appartenant à son père et sa soeur Claudette.
Céline chante également au Vieux Baril et captive l'auditoire avec son vaste répertoire.
1981
Une cassette de démonstraton enregistrée alors qu’elle a douze ans tombe entre les mains de René Angélil. La cassette inclue la chanson Ce n'était qu'un rêve.
René est immédiatement pris par la merveilleuse voix et peu de temps après il hypothèque sa maison afin de pouvoir financer l’enregistrement du tout premier album de Céline, La Voix Du Bon Dieu. Le premier extrait de l'album est Ce n'était qu'un rêve.

Céline Dion Lvdbd010
1982
A l'automne, Céline lance déjà un nouvel album, Tellement J'ai D'Amour...
Le 31 octobre, elle gagne la Médaille d’or dans la catégorie Meilleure chanson avec Tellement j'ai d'amour pour toi .

Céline Dion Cd1010
1983
Le 24 janvier, Céline est choisie pour représenter le Canada avec D'amour ou d'amitié, à titre de révélation de l'année au Marché International du Disque et de l'Edition Musicale (MIDEM) à Cannes.
Elle lance un quatrième album québécois, Les Chemins De Ma Maison.

Céline Dion Cd1110
1984
Le 11 septembre, elle chante [i]Une colombe
pour le Pape Jean-Paul II et des milliers de gens rassemblés au Stade Olympique de Montréal.

Elle lance aussi un nouvel album, Les Oiseaux Du Bonheur.

Céline Dion Cd1210
1985
A la fin de l'été, elle lance son huitième album québécois, C'est Pour Toi.

Céline Dion Cpt0110
1986
Céline prend 18 mois de congé.
1987
Le 2 avril, Céline lance l'album Incognito;

Céline Dion Cd1410
1989
Elle débute l'enregistrement de son premier album en anglais Unison qui durera plus d'un an.
1990
Le 2 avril, Céline lance son premier album en anglais, Unison, une déclaration audacieuse d’indépendance musicale, vaut à la chanteuse sa percée aux Etats-Unis avec la chanson Where does my heart beat now, qui figurera au Top 5.

Céline Dion U0110
1992
Le 31 mars, Céline sort son deuxième album anglais, Celine Dion.
Le 14 mai, elle reçoit un premier World Music Award, à Monte Carlo, à titre d'interprète féminine canadienne ayant vendu le plus d'albums.

Céline Dion Cd0110
1993
Le 8 novembre, l’album de Céline The Colour Of My Love est lancé.

Céline Dion B0000010
1994
En septembre, elle donne une série de concerts à l'Olympia à Paris.
En novembre, Céline débute l'enregistrement de son album D'Eux.
En décembre, l'album 'live' Céline Dion A L'Olympia est lancé.
Le 17 décembre, Céline Dion et René Angélil se marient à la Basilique Notre-Dame de Montréal.

Céline Dion Cover710 Céline Dion Cdalo011 Céline Dion 19941210
1996
En mars, son album Falling Into You confirme une brillante carrière et révèle l’éventail de ses talents d’interprète.
Depuis sa sortie, l’album Falling Into You a confirmé le statut de Céline au rang des premières vedettes pop au monde. L’album s’est classé au Top 10.

Céline Dion Fiy0110
1997
Le 18 novembre marque la sortie de Let’s Talk About Love. La chanson Tell Him permet à Céline de chanter en duo avec son idole, Barbra Streisand.

Céline Dion Dion10
1998
Le 8 septembre, un nouvel album français S’Il Suffisait D’Aimer, enregistré en février 1998, sort à travers le monde.

Céline Dion Dion110
2000
Le 5 janvier, Céline Dion et René Angélil se remarient aux Caesars Palace, à Las Vegas.
Le 9 juin, Céline annonce au monde entier qu'elle est enceinte.

Céline Dion Dion310
2001
Le 25 janvier, Céline accouche de son premier garçon, René-Charles à West Palm Beach, Floride.
Le 30 octobre, le single Sous le vent (Duo avec Garou) sort en France.

Céline Dion Dion610
2002
Le 20 mars, Céline donne une conférence de presse à Paris, France, pour présenter son nouvel album A New Day Has Come.

Céline Dion Andhc010
2003
Le 13 octobre, Céline Dion sort un deuxième album, dans l'année, cette fois-ci en français, 1 Fille & 4 Types, dans la continuité de sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman.
par la suite un en anglais avec One Heart.

Céline Dion A713 Céline Dion A12
2004
Le 12 octobre, Céline sort l'album Miracle, une combinaison de chansons et de photos en collaboration avec Anne Geddes, destiné aux mamans.


Céline Dion Miracl10
2005
En mai la chanteuse québécoise délaisse un peu la gent masculine pour laisser la parole aux femmes, le temps d'un album où les textes trouvent toute leur place.

Céline Dion A7210

En novembre sortie mondiale de l'album Taking Chances.

Céline Dion Cover210
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty photoshoot

Message par Marika Lun 5 Mai 2008 - 15:27

Céline Dion Ar372z10 Céline Dion V1tdnk10 Céline Dion Su294310
Céline Dion P1rjgl10 Céline Dion I7zn3610 Céline Dion Celine10
Céline Dion Celine13 Céline Dion Celine14 Céline Dion Celine15
Céline Dion Celine16 Céline Dion Celine17 Céline Dion Celine18
Céline Dion Celine19 Céline Dion Celine20


Dernière édition par Marika le Lun 5 Mai 2008 - 15:39, édité 2 fois
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par mourmi0015 Lun 5 Mai 2008 - 15:35

:merc2: miss marika pour ce nouveau topic consacrée a Céline Dion
mourmi0015
mourmi0015

Nombre de messages : 9126
Age : 38
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 31/01/2008

http://mourmimusic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Celine Dion casse la baraque en Angleterre !

Message par Marika Lun 5 Mai 2008 - 16:00

Vendredi 2 mai 2008 sur la scène du M.E.N. Arena de Manchester, dans le nord de l'Angleterre, Céline Dion a tout cassé — au sens figuré, bien évidemment ! La diva n'a pas failli à sa réputation de bête de scène !
Et à vrai dire, le spectacle était autant dans la salle que sur scène, tant le public était enthousiaste...
Céline, qui est actuellement en tournée mondiale, sera en France pour 6 dates, à partir du 19 mai au Palais Omnisports de Paris-Bercy — plus communément appelé "P.O.P.B.". Le spectacle ne devrait pas être moins énergique... mais les places de dernière minute doivent valoir cher !

Céline Dion 1cdang10 Céline Dion 2cdang10 Céline Dion 3cdang10
Céline Dion 4cdang10 Céline Dion 5cdang10 Céline Dion 6cdang10
Céline Dion 7cdang10
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par Marie Rose Lun 5 Mai 2008 - 19:12

Merci marika
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par Terminator Mar 6 Mai 2008 - 8:30

merci pour les jolies photos Marika

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par ingals Jeu 8 Mai 2008 - 19:15

Il y aura d'autres dates en france Le 5 juillet a Nice et le 7 juillet a Arras. Moi je vais aller la voir le 5, le 7 et le 9 juillet (geneve).
ingals
ingals

Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par Marika Jeu 8 Mai 2008 - 22:17

Quelle chance tu as!
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Arrivée de Céline Dion

Message par Marika Jeu 8 Mai 2008 - 22:23


Arrivée de Céline Dion à son hôtel à Londres.


Céline Dion Hotel110 Céline Dion Hotel210

Céline Dion Hotel310 Céline Dion Hotel411
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty La légion d'honneur pour Céline Dion

Message par Marika Jeu 8 Mai 2008 - 22:29

Céline Dion Cd10


La légion d'honneur pour Céline Dion le 22 mai prochain.



Alors qu'elle est en pleine tournée, Céline Dion s'arrêtera le 22 mai prochain au Palais de l'Elysée pour ... recevoir la médaille de chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur.
C'est Nicolas Sarkozy en personne qui lui remettra cette récompense.
Nos confrères du Parisien rappellent que la chanteuse avait reçu cette distinction par décret en 2005 mais elle n'avait pu lui être remise à cause des concerts qu'elle donnait à Las Vegas.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Sensational le dernier parfum de Céline Dion

Message par Admin Ven 9 Mai 2008 - 13:51


Sensational par Céline Dion

Céline Dion Celine21

Le tout nouveau parfum de Céline 'Sensational' est maintenant en vente. [
Après Belong et Enchanting, Céline Dion sort son nouveau parfum Sensational, distribué par Coty Beauty.Le lancement coincide avec le début de sa tournée mondiale.
Cette fragrance moderne, florale et lumineuse, disponible en Eau de toilette ainsi qu'en Lotion Pailletée pour le corps.
Des notes de poires, mariées à des touches de prunes soyeuses et de pommes pour ensuite évoluer vers un mélange dynamique de mimosa, de jasmin enivrant, de freesia et d'iris ainsi que d'ambre riche et musc chaud.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Publicité du parfum Sensational

Message par Admin Ven 9 Mai 2008 - 13:54

Céline Dion FullZZZZZZTVC080308133729PIC
Céline Dion Embed_large_bar

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Céline Dion Journal de 20h sur TF1 le 9 mai 2008

Message par Admin Dim 11 Mai 2008 - 13:47

Céline Dion sur TF1 le 9 mai 2008


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par Marika Dim 11 Mai 2008 - 16:11

:super: Merci Virginie
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Céline Dion clip "Eyes on me"

Message par Marika Dim 11 Mai 2008 - 16:40

Céline Dion clip "Eyes on me"
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty JDD Dimanche "L'insubmersible Céline Dion" 11 mai 2008

Message par Admin Lun 12 Mai 2008 - 10:10

Paru dans le JDD Dimanche 11 Mai 2008

L'insubmersible Céline Dion


Par Eric MANDEL

Céline Dion est de retour. En salles. Après cinq années consacrées à animer les soirées du Caesars Palace de Las Vegas, la chanteuse québécoise vient de se lancer dans un nouveau périple planétaire, baptisé le "Taking Changes World Tour 2008". Au programme, une centaine de concerts prévus dans 81 pays. Le JDD l'a rencontré à l'issue de son concert londonien.

Céline Dion Celine-dion

La diva est en tournée mondiale dans 81 pays.
Après cinq années consacrées à animer les soirées du Caesars Palace de Las Vegas, on pouvait raisonnablement supposer que Céline Dion s'offrirait une année sabbatique pour un congé bien mérité. Il n'en est rien. Le 13 février dernier, la Québécoise multimillionnaire en albums débutait à Pretoria une énième nouvelle tournée mondiale avec une centaine de concerts prévus dans 81 pays: de l'Afrique du Sud en passant par l'Asie, l'Australie et l'Europe, avec six concerts en France où elle ne s'était pas produite depuis neuf ans. Le succès de son aventure à Las Vegas - bénéfices estimés à 400 millions d'euros - comme son rythme soutenu - plus de 723 représentations - ne semblent pas avoir dissuadé Céline Dion de se lancer dans ce nouveau périple planétaire baptisé le "Taking Changes World Tour 2008".
"Un mois avant la fin de son contrat à Las Vegas, elle avait déjà loué une salle pour commencer les répétitions de son show", confirme Gilbert Coullier, producteur de ses concerts européens. "Cette tournée, c'est repartir à la rencontre avec mon premier coup de foudre, mon public. A Las Vegas, j'étais hyperprotégée. Là, je reprends mon élan et je vole de mes propres ailes", nous confiait la diva à l'issue de son concert londonien.
C'était mardi dernier. Devant plus de 40 000 personnes, Céline Dion a donné la mesure de sa forme vocale et physique avec un show à l'américaine, très inspiré des concerts de Justin Timberlake. Même scène centrale et carrée avec deux passerelles de chaque côté pour approcher le public au plus près. Mêmes chorégraphies millimétrées exécutées par huit danseurs et danseuses aux poses lascives. Entourée par une dizaine de musiciens et deux choristes, Céline Dion débute son concert par son tube I Drove all Night. Une entrée en scène précédée d'une vidéo montrant la chanteuse au volant d'une voiture de course décapotable dans un paysage désertique planté d'éoliennes, pour la touche écolo. Durant une heure quarante-cinq chrono, la star emmène le public pour une virée sur les chapeaux de roues. Comme un récapitulatif de vingt-cinq ans de carrière au top. Et ce, malgré la concurrence et l'inéluctable usure du temps.

C'est une diva, mais accessible

Moulée dans une mini jupe rose fuchsia, perchée sur des hauts talons argentés - elle changera à cinq reprises de tenues durant le concert -, la chanteuse assume son statut de superstar internationale avec ce naturel et cette franchise typiquement québécois. Sans doute l'une des clefs - avec sa voix - de son succès au long cours : son côté girl next door. Céline, c'est la bonne copine ou la grande soeur, sympa, drôle, simple, nature et spontanée. Plus romantique (guimauve) que glamour et sexy en diable. Une diva, même imparfaite, avec ses pas de danse parfois approximatifs et maladroits. Mais une diva accessible, toujours prête à jouer la carte de la proximité et de la complicité quand elle confie avec émotion son "plaisir immense" de retrouver son public après ses années passées à Las Vegas. Ou quand elle joue la carte de l'intime et annonce la présence sur la tournée avec sa mère (81 ans) et de son fils René-Charles, resté sagement à l'hôtel en attendant le retour de maman.
Si elle peut prêter à sourire avec ses déhanchés sexy de jeune quadra et ses tenues souvent kitsch frisant la faute de goût, la voix de Céline Dion, elle, impressionne toujours par sa puissance et sa faculté vertigineuse à monter dans les aigus - l'usage des boules Quiès demeure néanmoins recommandé. Une voix en or massif, un instrument qu'elle ménage comme la prunelle de ses yeux. Sur les conseils de son médecin, plusieurs de ses concerts en Australie ont dû être annulés, puis reportés après une inflammation de la gorge contractée à Séoul dans un stade en plein air saturé de pollution. A Londres, elle a retrouvé de sa superbe, même si la technique prend trop souvent le pas sur l'émotion. Sans jamais faiblir, elle enchaîne les titres en anglais: All by Myself, I'm Alive... Sans oublier le français pour une reprise de son tube On ne change pas, signée Jean-Jacques Goldman. Place aussi aux reprises avec hommage à Freddie Mercury. "Queen ? L'un des plus grands groupes de l'histoire du rock." Au menu ainsi une version abrasive de We Will Rock You, suivie de Show Must Go on. Son show se terminera par un medley soul (It Is a Man's World, Love Can Move Mountains et River Deep Mountain High) conclu par l'incunable My Heart will Go On du film Titanic interprété en robe de soirée devant un public chaviré.

En concert à Bercy les 19, 20, 24, 25 et 27 mai.

Source:http://www.lejdd.fr


Dernière édition par Virginie le Lun 12 Mai 2008 - 10:36, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty JJD"Céline Dion histoire d'amour avec la France" 11 mai 200

Message par Admin Lun 12 Mai 2008 - 10:34


Céline Dion: "Une histoire d'amour avec la France"


Dimanche 11 Mai 2008
Par Eric MANDEL
Le Journal du Dimanche

Céline Dion Cd11

Le 5 mai dernier, elle chantait à Londres devant les 40 000 spectateurs du prestigieux O2 Arena. Après cinq ans passés à animer les soirées du Caesar Palace de Las Vegas, Céline Dion s'offre une tournée mondiale entamée le 13 février dernier en Afrique du Sud. Elle sera à Bercy à partir du 19 mai pour six soirées. Le JDD l'a rencontré après son concert londonien.
Interview.

Avec cette tournée, on sent l'envie de reconquérir votre public que vous n'aviez pas vu depuis cinq ans...
Pour moi, cette tournée, c'est repartir à la rencontre avec mon premier coup de foudre, mon public. Ce n'est pas du déjà vu. C'est une tournée de bonheur. Ce n'est pas une tournée technique, ni une tournée sans failles. C'est uniquement une tournée sans questions. Déjà je retrouve mes musiciens, mes chanteurs, mes danseurs près de moi. Vegas, c'était très théâtral. Tous mes musiciens étaient sous la scène. Je n'avais pas vraiment de contact avec eux. Alors chanter aujourd'hui à leurs côtés sur scène... J'ai comme l'impression que je fais partie d'un bal!

Vous étiez inquiète avant le début de cette tournée?
Je ne prends jamais rien pour acquis. Avant de partir, je me demandais si le public serait au rendez-vous. Après tout, rien ne les y oblige... L'industrie de la musique a énormément changé ces dernières années. A Vegas, j'étais hyperprotégée. Là je reprends mon élan et je vole de mes propres ailes. Mais c'est une grande surprise pour moi de voir le public aussi nombreux. C'est un privilège d'avoir une longévité de carrière comme la mienne. Je n'ai jamais voulu avoir un succès grandiose comme un saut de trampoline, où l'on vent des millions d'albums, on se demande qui chante la chanson. J'appelle ça un hit, pas une carrière.

Qu'elle est la différence entre un concert de tournée et un show à Las Vegas?
Enorme, aucune comparaison. C'est comme le blanc et le noir. A Vegas, j'ai vu mes chansons trouver une seconde jeunesse grâce à la 3D. C'était la première fois que j'apportais un côté théâtral à mon spectacle. Mais faire la tournée, c'est beaucoup plus rock and roll.

"Les Parisiens m'ont donné le courage de chanter"

Sur scène, vous rendez d'ailleurs hommage à Queen. Pourquoi ce choix?
Et pourquoi pas? Si je m'écoutais, je ferais beaucoup de reprises. J'aime chanter les chansons des autres. Freddy Mercury, pour moi, c'est l'un des plus grands performers de l'histoire du rock. Et même au-delà. La voix, le charisme, la fantaisie, se dédier corps et âme pour l'amour de la musique jusqu'à la mort. Entrer dans le monde noir comme le velours de Freddy Mercury, sans en subir les conséquences, c'est un plaisir que je m'offre à moi. Comme de m'acheter un très, très gros rubis.

Vos derniers concerts parisiens remontent à 1999 avec deux concerts au Stade de France. Là, vous avez opté pour six dates à Bercy...
Je pourrais chanter 3 000 soirs autour d'une table ronde. A l'époque, quand on m'avait proposé le Stade de France, ça m'avait fait peur: chanter devant 90 000 personnes en deux soirées... Et cela reste jusqu'à ce jour un des moments les plus précieux de ma carrière. Honnêtement, c'est arrivé à un moment de ma vie où la chanson n'était plus prioritaire puisque mon mari se battait pour sa vie. Malgré tout, il a insisté pour que je poursuive cette tournée... Moi, je n'avais pas les outils pour chanter. Le coeur n'y était pas. Et si mon coeur n'est pas là... Mais les Parisiens m'ont accueillie et donné le courage de chanter avec toutes ces banderoles d'encouragement autour du stade: On pense à René, on prie pour lui. Et je me disais, "ils sont là en comprenant qu'aujourd'hui, c'est un rendez-vous très très spécial". J'avais envie, j'avais besoin de me confier. Et ils étaient là pour m'écouter. Je veux bien croire qu'il existe une véritable histoire d'amour entre la France et moi.

Vous allez adapter votre tour de chant pour vos concerts à Paris?
Bien sur. A Londres, je n'ai chanté qu'une seule chanson en français, S'il suffisait d'aimer de Jean-Jacques Goldman. A Paris, il y en aura au moins dix titres en français. J'ai cette liberté de pouvoir dire: "Voilà, là je m'en vais dans un public francophone donc je vais changer mon répertoire." Et inversement quand je chante devant un public anglophone. C'est un bonheur, j'aurais pu être uniquement une américaine qui essaye de chanter en français avec un grand accent. Je peux faire les deux.

Vous avez toujours beaucoup communiqué sur votre vie privée. A Londres, devant 40 000 spectateurs, vous évoquiez même la présence sur votre tournée de votre mère et de votre fils. Pourquoi autant de transparence?
Oui d'ailleurs mon fils a perdu une dent dans chacun des pays visités. Alors je l'appelle son sourire international. Elle nous coûte cher la fée des dents (rires). Je suis comme ça. Moi j'ai toujours été un livre ouvert sur ma vie. On m'a beaucoup critiqué pour ça. Mais c'est justement grâce à cette franchise que des auteurs ont pu écrire des choses très profondes sur moi. Les gens ont pu se comparer à moi, en se disant: "On te comprend, on a vécu le même truc, tu m'as aidé avec cette chanson là, j'ai perdu mon papa moi aussi, je ne peux pas avoir d'enfants moi aussi, tu m'as aidé avec cette chanson...". Il n'y a pas que les applaudissements, les disques, les éloges. Le plus difficile est de ne pas se laisser emporter par cette grande puissance qu'est le show business. C'est une drogue puissante, un besoin, ça nous transporte... Heureusement mon entourage me préserve de l'adrénaline puissante, merveilleuse et encore plus dangereuse du show biz.

Vous avez présenté une chanson pour la cérémonie d'ouverture des J.O de Pékin...
Ah bon? Je n'en savais rien. Monsieur Angeli est toujours dans le building ? Nous avons une question pour lui. Mon chef d'orchestre a du présenter cette chanson, mais pas moi personnellement. Je pense qu'elle a été retenue parmi les trois ou quatre dernières. On attend toujours. Mais je ne pense pas y participer. Je suis en tournée, je ne pense pas avoir le temps d'y participer.
Source:http://www.lejdd.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par jlz Lun 12 Mai 2008 - 14:24

:merc2:

jlz

Nombre de messages : 215
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Céline Dion ballade dans Londres

Message par Marika Mar 13 Mai 2008 - 1:17

Céline Dion en ballade dans Londres.

Céline Dion D110 Céline Dion D210 Céline Dion D310
Céline Dion est actuellement à Londres. Quand la chanteuse québécoise quitte l'hôtel Dorchester, accompagnée de sa progéniture, elle adopte un look assez surprenant. Jupe longue en toile de jouy, petit gilet bleu, petites ballerines blanches trop classiques, sac en cuir gold version cabat et lunettes de soleil.
Source:http://www.purepeople.com
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Le soir.be "Les hommages de Céline Dion" 14 mai 2008

Message par Admin Mer 14 Mai 2008 - 10:03


Les hommages de Céline Dion

THIERRY COLJON
mercredi 14 mai 2008, 08:30
Céline Dion était au Sportpaleis, mardi soir, pour le premier de ses trois concerts anversois. Lors duquel elle a rendu hommage à Jean-Jacques Goldman, Freddie Mercury, James Brown…

CRITIQUE
Céline Dion était au Sportpaleis, mardi soir, pour le premier de ses trois concerts anversois. Son premier concert belge depuis le stade roi Baudouin du 20 juin 1997. Depuis, de mars 2003 à décembre 2007, Céline s'est produit plus de 700 fois au Collosseum du Caesars Palace de Las Vegas, devant trois millions de spectateurs. Le 14 février de cette année, après deux mois de préparation plus que de vacances, la chanteuse montréalaise est repartie sur les routes pour un World Tour dont les dernières dates – pour le moment – ne sont annoncées que pour fin janvier 2009. On appelle ça une bête de scène.
Mardi, le public a pu découvrir la scène centrale que foule d'abord, en première partie, l'imitateur français Michael Gregorio, avec un bref extrait de son spectacle, J'aurais voulu être un chanteur. Gregorio, qui ressemble un peu à Mika physiquement, chante et imite quasiment à la perfection Joe Cocker, Paul McCartney, Ray Charles, Piaf, Brel, Jean-Jacques Goldman… quand il ne reproduit pas le son de la guitare de Gary Moore. Les images sur grands écrans reproduisent les modèles dont il emprunte, en direct, la voix. Pour le moins original et techniquement impressionnant.
Arrive le tour de Céline, toute heureuse, nous dit-elle, de retrouver la Belgique six ans après La Louvière : « Vous nous avez porté chance à Las Vegas durant cinq ans ». Ouvrant par « I drove all night », Céline précise aussi que sa maman de 81 ans et son fils de 7 ans font partie du voyage. Ainsi que quatre couples de danseurs qui apparaissent sur le très flamenco « S'il n'en reste qu'une ». Après « All by myself » qui rappelle que sa puissance vocale est inégalable, la star enchaîne avec « I'm alive » et une chorégraphie empruntée à Franco Dragone. « Ziggy » la ramène à Starmania mais ce que l'on retiendra en premier de ce nouveau show – en plus de ses six tenues vestimentaires ravissantes – ce sont les hommages qu'elle rend aux chansons de Jean-Jacques Goldman. La moitié du spectacle est francophone, ce qu'elle n'avait pu faire à Las Vegas. JJG est réellement celui qui lui a écrit ses plus belles chansons, tout genre confondu. Pour le reste, Céline rend également hommage à Freddie Mercury en reprenant « We will rock you » et « The show must go on » de Queen, à James Brown (« I feel good » et « It's a man's man's man's world ») et à Tina Turner (« River deep, mountain high »). Tout ça pour terminer deux heures de présence scénique par « My heart will go on » et « Pour que tu m'aimes encore ».
Mission accomplie, avec une certaine sobriété. Si on ne peut que reconnaître l'exceptionnelle démonstration vocale, il nous été difficile d'être ému par un show hyper réglé, pro jusqu'au bout des ongles. Mais, apparemment, cet avis n'était guère partagé par le public : notre voisine n'a pas arrêté d'écraser une larme durant tout le concert. Sans cœur que nous sommes…

Céline Dion sera encore au Sportpaleis d'Anvers ces jeudi (tickets au 0900/00.456) et vendredi (complet) ainsi qu'en plein air, à Arras le 7 juillet (infos au 0900/00.600).
Sources:http://www.lesoir.be

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Concert de Céline Dion au Sportpaleis

Message par Admin Mer 14 Mai 2008 - 10:18


photos duConcert de Céline Dion au Sportpaleis.
Le mardi 13 mai.

Céline Dion 0832_010 Céline Dion 0832_011 Céline Dion 0832_012

Céline Dion 0832_013

Céline Dion 0832_016 Céline Dion 0832_017 Céline Dion 0832_019

Céline Dion 0832_020 Céline Dion 0832_021 Céline Dion 0832_022

Céline Dion 0832_023

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par Marika Mer 14 Mai 2008 - 22:16

Merci pour les superbes photos Virginie.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par sharon Jeu 15 Mai 2008 - 18:23

Merci j'y etais et franchement c'etait super
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par Marika Jeu 15 Mai 2008 - 23:14

Tu es une veinarde.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Céline Dion veut chanter sans s'inquièter Figaro le 16/05/08

Message par Admin Sam 17 Mai 2008 - 2:24

Céline Dion veut
«chanter sans s'inquiéter»


Bertrand Dicale
16/05/2008

Céline Dion 0d34b23c-2323-11dd-abd0-15cdc413f2de

«Ce n'est pas une tournée technique… C'est une tournée sans questions», confie la chanteuse, ici en concert à Manchester. Crédits photo : ASSOCIATED PRESS

Neuf ans après le Stade de France, elle retrouve lundi à Bercy le public français.

C'est au Stade de France que ­Céline Dion a chanté pour la dernière fois à Paris, pour deux concerts en juin 1999. Sa performance des jours à venir, pour être moins spectaculaire, n'en est pas moins impressionnante : six concerts à Bercy, soit plus de 100 000 spectateurs alors qu'aucun de ses deux albums de 2007 (D'elles, en français, et Taking Chances, en anglais) n'a égalé ses records de ventes des années 1990.
La tournée Taking Chances de Céline Dion a commencé le 14 février 2008 à Johannesburg, en Afrique du Sud, et s'achèvera le 29 janvier 2009 à Fort Lauderdale, aux États-Unis. «Cette tournée, c'est aller de nouveau à la rencontre de mon premier coup de foudre mon public», nous disait-elle il y a quelques jours après son concert au O2 Arena de Londres. «Je ne sais pas comment le mettre en mots, mais ce n'est pas une tournée technique, une tournée sans failles… C'est une tournée sans questions.»



Une chanteuse sentimentale


Après la longue parenthèse des années à Las Vegas où elle a chanté soir après soir le même spectacle, Céline Dion retrouve le plaisir d'avoir ses musiciens autour d'elle, de bouger plus librement et aussi de changer son répertoire. Ainsi, pour les concerts français, chantera-t-elle dix chansons dans sa langue natale. Partout ailleurs, elle chante seulement Pour que tu m'aimes encore ( «By a French artist from France, Jean-Jacques Goldman»). Et d'ailleurs, après ces années à Las Vegas, son articulation française s'est un peu rabotée et la chanson perd en netteté.
Cependant, sa voix est un peu descendue, fréquente moins les aigus pyrotechniques et les tenues vaniteuses qu'on lui a parfois connus. «J'essaie de ne pas trop y penser. Avant, je pensais beaucoup à la technique, je mettais en place une carrière, je voulais prouver des choses à ma famille, à l'industrie musicale, aux gens de mon entourage et à moi-même. Franchement, j'essaie maintenant de ne plus faire les choses que par plaisir. Il y a plus important que la technique, la perfection, le but vocal à atteindre. Cette maturité qui s'installe avec le temps est extraordinaire : on se permet de se laisser aller, de chanter sans s'inquiéter.»
Tout le concert entremêle ainsi les grandes images de sa gloire et ses petits plaisirs, ses marottes personnelles (des reprises de Queen !) et les recettes éprouvées de la grande variété internationale. La scène est installée au cœur de la salle, avec ascenseurs, tapis roulants et promontoires: un dispositif idéal pour mettre en images toutes les figures variées d'une chanteuse sentimentale souvent tentée par le rock, d'une diva qui aime danser, d'une voix exceptionnelle portée par une folle de mode (une demi-douzaine de tenues différentes, du plus classique à des audaces curieuses). Son groupe de scène sait tout jouer et ses huit danseurs disposent d'une palette impressionnante, avec quelques pointes d'exotisme parfois un peu kitsch. Un show à la fois prévisible et semé de petites surprises. « Sans questions », dit-elle.
Du19 au 27 mai à Paris-Bercy, le 5 juillet à Nice, le 7 à Arras, le 9 à Genève, les 11 et 12 à Monaco.

Source: http://www.lefigaro.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion Empty Re: Céline Dion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum