Céline Dion

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par mystery44 le Mar 3 Juin 2008 - 10:10

:merc2: Virginie
avatar
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VSD magazine mai 2008

Message par Admin le Jeu 26 Juin 2008 - 12:41


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

28 juin 2008 Blonia Park Cracovie, Pologne

Message par Marie Rose le Sam 28 Juin 2008 - 22:25

Céline Dion Dévoile son étoile.









D'autres photos ICI

_________________
avatar
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par mystery44 le Lun 30 Juin 2008 - 14:13

merci marie
avatar
mystery44

Nombre de messages : 1137
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion honorée en Pologne lors d'un concert exceptionnel !

Message par Admin le Lun 30 Juin 2008 - 23:42


Céline Dion honorée en Pologne lors d'un concert exceptionnel !







La superstar de la chanson, Céline Dion, était ce week-end à Cracovie en Pologne pour différents événements dont elle faisait l'objet.
Accompagnée de son mari,elle a tout d'abord été honorée par une Etoile Polonaise de la station de radio RMF, sur "Cracovie Boulevard".
Puis, elle a rejoint son mari et manager René Angelil à la rencontre de ses fans pour une petite série d'autographes et de photos au Market Square.
Enfin, elle a donné son unique concert en Pologne devant quelques milliers de fans survoltés.
Tout roule pour la québécoise à la voix d'or !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par bouba le Mar 1 Juil 2008 - 1:07

Merci virginie pour l'article et les photos

bouba

Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion : doctorat honorifique de l'Université Laval

Message par Marika le Mar 8 Juil 2008 - 0:32



Céline Dion recevra un doctorat honorifique de l'Université Laval, à Québec. La cérémonie aura lieu le 21 août, la veille de son spectacle sur les Plaines d'Abraham.

L'université a dressé une liste de cinq personnalités internationales à qui elle désire remettre un doctorat honorifique. Les Américains Bill Clinton, Al Gore, Bill Gates et Oprah Winfrey y figurent aussi. Pour le moment, seule Céline Dion a accepté de recevoir cette distinction.
http://www.showbizz.net
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La voix du nord Céline dion en apothéose" le 8-07-08

Message par Admin le Mar 8 Juil 2008 - 9:31

Céline Dion en apothéose de quatre jours de folie

mardi 08.07.2008, 05:17 - PAR DANIELLE BÉCU - PHOTOS SAMI BELLOUMI


Las Vegas, Arras. La rime facile que voilà... La cousine chantante du Québec a déserté la mégalopole artificielle du Nevada pour s'incruster un soir entre les pavés millénaires de la cité atrébate. Une chance pour Céline Dion la séductrice de retrouver, au sein de la tournée mondiale qu'elle s'est programmée jusqu'en janvier 2009, un peu de la fraîcheur goldmanienne de ses concerts d'avant l'anglophonie-mania.
Vingt mille personnes amoureuses de Céline, ça vous épate, quand même. Le sentimentalisme dans la chanson serait une affaire de génération, à en croire les cris d'orfraie que poussent quelques trentenaires mâles à l'évocation de la chanteuse québécoise ex-avaleuse de clinquant et de sophistiqué.
Pourtant, messieurs, la voilà qui quitte ses habits d'égérie américanophile pour réendosser sa tenue de grande sentimentale, modulant sa voix extraordinaire aux accents de la sincérité, typique de ce style à l'ancienne. Un exercice pas trop compliqué pour celle qui a tout vu, tout fait pour réussir dans le showbiz. Moins persuasive lorsqu'elle s'essaie à rocker à la mode AC/DC ! C'est pas son truc, point barre. Ouf, elle ne l'a pas fait. À la mode Queen, c'est propre, juste, restitué.
Le coup du coupde foudre
Le spectacle que Céline Dion offre dans son « Taking Chances World Tour 2008 » garde des plateaux végassiens les accroches visuelles fortes, tels les effets d'ascenseurs, promontoires, tapis roulants surplombant le public. Mais, damned, rien de tout cela à Arras : la pourtant belle scène héritée du Main Square festival qui vient de s'achever n'est pas Bercy.
L'humanisation de la scène reprend du poil de la bête par la présence des musiciens complices et de huit danseurs captant les regards du public quand ils ne sont plus prisonniers des robes courtes de la patronne, qui a réussi à faire table rase d'un bling-bling vestimentaire.
Ce sont ses retrouvailles avec plus de simplicité que célèbre Céline Dion à travers sa tournée. Elle cherche à rééditer le coup du coup de foudre - ici à la française -, à revenir sur terre, à tester à nouveau la magie du dialogue, sûre de plaire. Et pas qu'aux quinquagénaires, n'est-il pas ? Ce pouvoir de séduction, je vous assure qu'il marche toujours. Parce que la chanteuse est une pro, qu'elle n'est pas radine, qu'elle prodigue des vocalises toujours aussi vertigineuses, qu'elle a glissé onze titres en français (merci Jean-Jacques Goldman, merci Michel Berger) dans cette tournée de concerts ponctuant un album tout en anglais sorti en 2007. Titanic non plus, ça ne peut se laisser de côté. Céline a trouvé Arras beau et chaud, même sans soleil. La Grand-Place et ses pignons le lui ont rendu en retour. La vedette est repartie dormir à Nice. Plus doux pour la voix.
http://www.lavoixdunord.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arras le 7 juillet 2008

Message par Admin le Mer 9 Juil 2008 - 9:31



Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par emeetemi59 le Mer 9 Juil 2008 - 15:28

Merci beaucoup pour ce topic
avatar
emeetemi59

Nombre de messages : 1924
Age : 25
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2008

http://juliezenatti-fan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Voix du Nordmardi 08 juillet 2008

Message par Admin le Mer 9 Juil 2008 - 16:22

À tout âge sous le charme de Céline Dion



Dans une robe fuchsia et courte: première apparition de Céline Dion sur la scène arrageoise. Après six dates à Bercy, en mai, et un concert à Nice, samedi... Il fallait être à Arras, hier soir, pour applaudir Céline Dion. L'une des rares dates françaises de sa tournée mondiale « Taking Changes ». Autant dire un événement.

PAR ALICIA GAYDIER
arras@lavoixdunord.fr PHOTOS SAMI BELLOUMI

I drove all night, premier titre que la diva entonne. Et déjà, toute une promesse : celle d'emmener le public arrageois jusqu'au bout de la nuit.
Dès les premières minutes du spectacle, impossible de le nier : Céline Dion a d'innombrables tubes à son répertoire. De J'irais où tu iras à l'incontournable My heart will go on (bande originale du film Titanic), en passant par Ziggy, il faudrait être de mauvaise foi pour méconnaître le statut de star de Céline.
Mais la diva n'en garde pas moins une certaine simplicité. « Vous m'avez ouvert vos coeurs », lance-t-elle au public arrageois. « Je vous aime ! » Et d'expliquer que sa tournée est certes mondiale, mais aussi familiale. Sa mère et son fils l'accompagnent, tout comme René, cela va de soi.
Vingt mille personnes

L'assistance, elle aussi, est familiale. De 7 à 77 ans, ou presque. Hugo, 11 ans, râle gentiment de s'être laissé entraîner par ses parents. « T'aimes bien, toi, Céline Dion ? », demande-t-il perplexe. En revanche, Janine, 81 ans, est aux anges que sa petite-fille l'ait emmenée au concert.
Certes, on peut ne pas être fanatique de Céline Dion. Mais, hier soir, sur la Grand-Place, les quelque 20 000 spectateurs étaient unanimes : la Québécoise est une star, une chanteuse hors du commun.
Et puisqu'elle était hier à Arras, pourquoi bouder son plaisir ? La belle a terminé son récital par Pour que tu m'aimes encore. Mais oui, Céline, ils t'aiment !
la Voix du Nord

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Admin le Jeu 10 Juil 2008 - 8:02

Céline Dion a mis le feu au Stade de Genève


La voix de Céline Dion a conquis le Stade de Genève mercredi soir à l'occasion de l'unique concert en Suisse de la star canadienne. Survoltée, la chanteuse a emballé plus de 20'000 fans.

L'ambiance s'est rapidement installée, très rock and roll, a constaté un journaliste. Proposant des titres de son dernier album ainsi que des reprises, Céline Dion a régalé son public avec un show "millimétré" digne de Las Vegas.
Première en Suisse selon Live Music Production, organisateur du concert, toutes les places étaient assises. Quelque 10'000 chaises avaient été installées sur la pelouse pour l'occasion.
VIP choyés
Les spectateurs ont payé leur place entre 130 et 385 francs. Les cinquante admirateurs les plus enthousiastes ont même déboursé 1250 francs chacun. Traités comme des VIP, ces derniers ont reçu des cadeaux et ont surtout pu assister au "sound-check" durant lequel Céline Dion a répété son concert.
Une équipe a travaillé jour et nuit durant une semaine pour préparer l'événement. L'opération a mobilisé jusqu'à 1000 personnes, dont une centaine appartient au staff de la chanteuse. Mercredi, 300 ont été affectées à la sécurité et une quarantaine aux services sanitaires. Entamée en février, la tournée mondiale de Céline Dion va durer un an et traverser 25 pays.
http://info.rsr.ch

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Descente de police lors d'un concert de Céline Dion !

Message par Admin le Jeu 10 Juil 2008 - 13:14



Samedi, au palais Nikaïa de Nice, Céline Dion donnait un gros concert, devant 25 000 personnes. En apparence, tout s'est bien passé. En coulisses, les choses ont été un peu plus compliquées...

Nicematin.com révèle que Mario Agneta, substitut du procureur, a débarqué accompagné de 22 fonctionnaires, afin de vérifier les contrats et les habilitations des différents travailleurs qui se trouvaient sur place. Une descente déclenchée dans le cadre du comité opérationnel de lutte contre le travail illégal (COLTI).
Si les techniciens de plateau, de nationalité canadiennes, étaient en tous règle, côté service de sécurité, un certain nombre d'irrégularités ont été relevées. Aucun vigile n'était porteur de sa carte professionnelle, et certains étaient suspectés de ne pas remplir toutes les conditions légales.
Avant de savoir quelle suite il donnera à cette affaire (amende, renvoi en correctionnel, ou classement sans suite), le substitut a ouvert une enquête qui prendra plusieurs semaines.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par marie58 le Jeu 10 Juil 2008 - 14:50

Lors des enfoirés j'ai trouvé Céline un peu nunuche !!
Elle en faisait trop!! Elle voulait se faire voir !!
Mais tkt Céline avec ta voix on t'avait vu !!

C'est un peu dommage mais bon c'est du passé !! mdr
avatar
marie58

Nombre de messages : 882
Age : 25
Localisation : decize (france)
Date d'inscription : 11/02/2008

http://www.petitejuliez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Céline Dion à son hôtel à Antibes 8-07-08

Message par Admin le Ven 11 Juil 2008 - 7:59


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Nord Céline Dion à Arras

Message par Admin le Lun 14 Juil 2008 - 8:48


Au lendemain du Main Square Festival : la soirée avec Céline Dion

Après les trois jours du Main Square festival qui ont réuni quelque 64 000 spectateurs à Arras, Céline Dion joue à son tour, lundi (07/07/08) et hors festival, sur la majestueuse Grand-Place. Deux premières parties ont « chauffé » le public avant le show de la star québécoise : Vox Angeli et l'imitateur Michael Gregorio, découvert par Laurent Ruquier.

PHOTOS SAMI BELLOUMI





http://www.lavoixdunord.fr/

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Shamallow le Lun 14 Juil 2008 - 15:06

Merci pour les jolies photos.

Shamallow

Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par ingals le Jeu 17 Juil 2008 - 15:00

Voici mon récit du concert d'arras

Aprés 11h d'attente l'ouverture des portes!!! a 17h30 on a pu l'entendre faire ses répétitions
A 20h Vox angeli suivi de Michael gregorio

Puis l'arrivée de Celine sur la chanson I drove all night. Ily avait une ambiance de folie. Elle nous a improvisé une petite chanson pour nous soutenir car nous étions sous la pluie!!! Sur la chanson s'il suffisait d'aimer elle s'est assitsur le bord de la scene dans l'eau et sous la pluie pour être avec nous!!! Sur My love elle était assise sur une sorte de caisse prés du public elle a commencé à chanter a capella. Elle nous a fait quelque petite chorégraphie (sur la chanson Man's world elle a faillit tomber mdr ). Sur river deep mountain high le public devient fou lorsqu'elle fait la majorette avec son pied de micro...Elle nous a chanter bien sur les indémodables (j'irai ou tu iras,pour que tu m'aime encore, je sais pas, my heart will go on et bien evidement plusieurs chanson de son dernier album)
Le spectacle a duré environ 2h
C'était le meilleur concert de tout les concert fait en France...Une ambiance de folie, Celine plus déchainé que jamais bref un vraiment moment de bonheur...

Voici quelque video du concert
http://www.youtube.com/watch?v=ntPalbuoy0E
Man's world
http://www.youtube.com/watch?v=jHz2LlkRUHE
Je sais pas
http://www.youtube.com/watch?v=Wa3jE7-hcGU
Love can move mountain
http://www.youtube.com/watch?v=IYnfYn--DSU
Taking chances
http://www.youtube.com/watch?v=6XMzIPTrs20
River depp mountain high (pas de moi cette video)
avatar
ingals

Nombre de messages : 225
Age : 27
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par ingals le Jeu 17 Juil 2008 - 15:06

Voici quelque photos que j'ai prise à Arras

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ta,ec89f3db7088d20c6cc12975a5d5040a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ta-2,fb941c10a5fee3660c019627b6563305.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ta-3,157db570375eb14dae977c72ab753721.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/tag-7,e670153163789970bdddb12469548977.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/tag-10,812e0cdfdfd2b3ab0f02675c468b08ea.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/tag-4,0a3bdafba10d863d2551c2d0d2019021.jpg.html
avatar
ingals

Nombre de messages : 225
Age : 27
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Monica le Jeu 17 Juil 2008 - 15:14

Merci ingals pour ce joli récit,et les jolies photos (très nettes tes photos)
Cela doit être un fameux show que de la voir en concert.
Je vais regarder les vidéos,merci.
avatar
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 30
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par poupy le Jeu 17 Juil 2008 - 15:19

Merci ingals,tes photos sont magnifique et en effet super nettes.
11 heures d'attente et la pluie punaise!
Céline sur scène cela doit être gigantesque.
Quelle chanc tu as.
Merci pour ton récit,et les vidéos.

poupy

Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par jlz le Jeu 17 Juil 2008 - 16:09

merci beaucoup ingals

jlz

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Marika le Jeu 17 Juil 2008 - 22:06

Merci ingals pour toutes ces jolies choses.Tes photos sont top nickel.
Ah Céline en concert c'est certainement une bombe!
avatar
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par ingals le Dim 20 Juil 2008 - 13:14

Oui je confirme c'est incroyable la voix qu'elle a
avatar
ingals

Nombre de messages : 225
Age : 27
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Admin le Dim 20 Juil 2008 - 13:52

Je confirme aussi,ma grand mère, grande fan de Céline Dion,m'avait emmenée la voir à Gand en 1996.
Un spéctacle grandiose!

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Céline Dion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum