Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Keren Rose

+9
Monica
Marika
Admin
Marie Rose
Tom
Tif-Touf59
Céline
Bob
la rose noire
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Photos Rose au Tempo Festival de Ciney 27-06-08

Message par Admin Jeu 3 Juil 2008 - 0:10


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Photos Rose au Tempo Festival de Tournai 28-06-08

Message par Admin Jeu 3 Juil 2008 - 0:11


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Rose aux Francofolies de La Rochelle

Message par Admin Jeu 17 Juil 2008 - 22:01


La chanteuse Rose est folle : ce doit être le bonheur !

Sur la scène des Francofolies de La Rochelle, où 81 000 spectateurs se sont rendus cette année pour voir notamment les bondissants BB Brunes, la toujours survoltée Catherine Ringer, et l'énorme finale de Mika la chanteuse Rose s’est littéralement déchaînée !
Très heureuse, car récemment mariée avec le chanteur Bensé, Rose s’est éclatée à la guitare et au micro.
La langue tirée, dans des poses très casse-cou, Rose a comblé de bonheur son public, friand de ses chansons très drôles !
Une artiste en folie. Ciao, bella !

Keren Rose - Page 2 Rose111 Keren Rose - Page 2 Rose210 Keren Rose - Page 2 Rose710
Keren Rose - Page 2 Rose310 Keren Rose - Page 2 Rose510 Keren Rose - Page 2 Rose610
Keren Rose - Page 2 Rose810 Keren Rose - Page 2 Rose910
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Re: Keren Rose

Message par Marika Jeu 17 Juil 2008 - 22:09

En effet elle a l'air de s'éclater.Merci virginie.
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Photos Rose festival de Poupet à Saint-Malo-du-Bois, en Vendée 13-07-08

Message par Admin Ven 8 Aoû 2008 - 8:48

Rosee étai invitée à une belle soirée au féminin au festival de Poupet à Saint-Malo-du-Bois, en Vendée.

Keren Rose - Page 2 R110 Keren Rose - Page 2 R410
Keren Rose - Page 2 R310 Keren Rose - Page 2 R211
Keren Rose - Page 2 R010
http://www.larochesuryon.maville.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Re: Keren Rose

Message par Marie Rose Ven 8 Aoû 2008 - 10:15

Merci pour ces jolies photos.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Re: Keren Rose

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 17:26

Ralala Keren quoi [L] .. Son second album est en preparation .. Titre qu'il contiendra ? deja le culte "Je Guerris" qu'on a pu entendre sur la premiere tournée de deux ans .. Que de parcours parcouru depuis les premieres parties .. En attendant, on peut retrouver son joli timbre de voix sur l'album de Mr Bense avec le tres joli titre "Petite" .. & Qu'est ce qu'on a hate de la retrouver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty PARIS : Soiree d'inauguration de la boutique MANGO

Message par Admin Mer 8 Oct 2008 - 10:40

Mango inaugure la Fashion Week Parisienne.

Keren Rose - Page 2 Rose2_10

Dimanche 28 Septembre 2008, MANGO la plus internationale des marques de mode Espagnole inaugurait le nouveau design de sa 81ème boutique au 54 Boulevard Haussmann .

Monica Cruz, égérie Mango et d’Inès Sastre, de nombreuses
personnalités sont venues découvrir le nouveau Flagship Store Mango,
animé musicalement par les DJ Dumb & Dumber :
Yan CEH et Frédéric Beigbeder :
Julie Depardieu, la chanteuse Rose, les humoristes Franck Dubosc,
Stéphane Rousseau et Max Boublil, Elisa Tovati, les comédiens Aurélien
Wiik, Stéphane Freiss, Clément Sibony et Stanislas Merhar, Linda Hardy, Cathy Guetta, le couple de DJ Cédric Couvez et Clémence, les
journalistes Agathe Godard, Frigide Barjot et Basile de Koch, Stéphane Bern, la mannequin Astrid Munoz, Mélissa Mars, la djette New Yorkaise Leigh Leizark.
A 20h30, les invités se sont dirigés vers L’Opéra Garnier pour
assister à un somptueux dîner.
Ce dîner glamour à l’Opéra donne le ton, la fashion week est lancée !
http://www.leblogreporter.com


Dernière édition par Virginie le Mer 8 Oct 2008 - 10:44, édité 1 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty PARIS : Soiree d'inauguration de la boutique MANGO

Message par Admin Mer 8 Oct 2008 - 10:43

Keren Rose - Page 2 Sipa1_12 Keren Rose - Page 2 Sipa1_13 Keren Rose - Page 2 Sipa1_14

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Keren Rose de retour

Message par Admin Lun 29 Juin 2009 - 8:36


Keren Rose - Page 2 Rose

Rose va de nouveau éclore cet hiver


Afin d'accompagner la sortie d'un deuxième album, la chanteuse partira sur les routes début décembre.

Rose, révélée en 2006 avec un premier opus éponyme, sera bientôt de retour avec un nouvel album. Si peu de détails sont connus au sujet de ce disque, le retour sur scène de l'artiste se précise. Elle se produira une dizaine de fois lors du mois de décembre et débutera son périple par un show le 3 décembre à Tourlaville (50). Elle passera ensuite notamment par Montpellier, Marseille, Lille ou encore Metz. Un concert le 15 décembre à La Cigale à Paris est par ailleurs calé.

Les spectateurs pourront ainsi retrouver l'univers de la jeune femme, entre ballades sentimentales et réflexions sur la condition d'une trentenaire des années 2000. Ses morceaux "La Liste", "Ciao Bella" ou encore "Sombre Con" avaient fait parler d'eux lors de la sortie de son opus précédent. Nul doute que Rose aura sûrement de nouvelles compositions du même registre à proposer à ses fans.
http://www.musicactu.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Keren Rose à La Cigale le 12 décembre 2009

Message par Admin Lun 29 Juin 2009 - 8:37

Rose en concert.


Keren Rose - Page 2 Rose10

Les rimes de Rose.

Rose pourrait être la fille de Janis Joplin et de Bob Dylan. Elle était institutrice et s'est finalement entièrement consacrée à la chanson, troquant au passage l'estrade pour la scène, à l'occasion d'une invitation à jouer ses mélodies folk et intimistes en première partie d'Alain Souchon à l'Olympia.

Elle a su se faire attendre, la jolie Niçoise aux yeux bleu gris. Pas sûre d'être assez douée pour monter sur scène, pas sûre non plus que sa simple estrade d'institutrice lui suffirait, c’est d'une rupture que se libère le désir de faire partager ses mots. Rose nous parle d'amour et de ses deux pendants, espoir et désillusion, avec une simplicité attachante. Un univers drôle, grinçant, obscur parfois.

Fidèle au personnage, finalement.


Rose

Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

A la Cigale

Le mardi 15 décembre 2009 : de 20:00 à 22:00

Tarifs d'entrée :
- Tarif en prévente (plein tarif) : 33 €

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Re: Keren Rose

Message par Marie Rose Lun 29 Juin 2009 - 13:52

Merci pour l'info,ravie qu'elle revienne
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty La Provence Rose a le blues de la trentaine:elle le chante

Message par Admin Lun 19 Oct 2009 - 9:29

Keren Rose - Page 2 Roseta10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Re: Keren Rose

Message par la rose noire Mar 20 Oct 2009 - 9:31

merci Virginie pour cet article
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Rose en concert pour "Les souvenirs sous ma frange"

Message par Admin Mar 20 Oct 2009 - 10:46

20/10/2009

Rose en concert pour "Les souvenirs sous ma frange"


Keren Meloul, alias Rose, repart en tournée en décembre 2009 pour défendre son deuxième album "Les Souvenirs sous ma frange", déjà dans les bacs. Découvrez ses dates de concerts.

Keren Rose - Page 2 Image_5509
Keren Rose - Page 2 Px
Le conte de fée se poursuit pour Rose. Après le succès de son premier album éponyme en 2006, une première tournée titanesque en 2007 et 2008 et un mariage (avec le chanteur Bensé), la jeune chanteuse niçoise publie "Les souvenirs sous ma frange", un deuxième album longtemps attendu par ses fans et tout fraîchement débarqué chez les disquaires (sorti le 19 octobre).

Pour défendre ce nouveau disque de folk rock acoustique, la chanteuse brune partira en tournée à la fin de l'automne avec un premier concert de prévu le 3 décembre à l'Espace Buisson à Tourlaville (Cherbourg). Rose enchainera avec des concerts successifs à Sablé-sur-Sarthe, Montgeron, Guyancourt, Saint-Cyr-sur-Loire, Montpellier (Le rockstore, le 12 décembre), Marseille (l'Espace Julien, le 13 décembre), Paris (La Cigale, le 15 décembre), Lille (Le Splendid, le 17 décembre), Metz (L'arsenal, le 18 décembre) et Bruxelles (l'Orangerie du Botannique, le 19 décembre).

La tournée marathon de Rose reprendra en 2010 par un concert le 2 février à Toulouse (Le Bikini). L'artiste, entourée de ses musiciens, sillonnera la France avec des dates à Bordeaux, Nancy, Reims, Rouen, Rennes, Clermont-Ferrand, Lyon et Lausanne, notamment.

Mélancolique et introspectif, "Les Souvenirs sous ma frange" révèle bon nombre de morceaux flamboyants et solidement arrangés (avec l'aide du groupe 1973), dont le premier single "Yes We Did". Cette chanson commence comme un petit carnet de bord doux amer de l'année 2008 et finit comme un hymne sur les bêtises que l'on a faites et que l'on ferait mieux d'assumer. Le public va entendre longtemps résonner ses "LalaLaLaLa".

A.V.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty keren Rose Scans presse

Message par Admin Lun 26 Oct 2009 - 15:34

Keren Rose - Page 2 Rose110 Keren Rose - Page 2 Rose210 Keren Rose - Page 2 Rose312

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Regardez Lara Fabian,Julien Clerc ou encore Rose... savourer des fêtes musicales enchantées

Message par Admin Mar 8 Déc 2009 - 23:44


Regardez Lara Fabian, Cyril Hanouna, Julien Clerc ou encore Rose... savourer des fêtes musicales enchantées

Lorsque les fêtes approchent, de nombreux téléfilms enchantés, une cascade de dessins animés avec le Père Noël comme personnage principal et une flopée d'émissions féériques sont diffusés sur toutes les chaînes, et, il faut l'avouer, c'est un peu nos moments télévisés préférés. Sans compter les incontournables rediffusions, naturellement !

A la fin de l'année, Cyril Hanouna prendra d'ailleurs part à ces festivités en présentant, sur France 3, un divertissement autour d'une chorale d'enfants et de vedettes qui célébreront Noël.

Lara Fabian, la troupe de Roméo et Juliette, Garou, la pétillante Coeur de pirate, Rose, Renan Luce ou encore Julien Clerc seront entourés des Petits Chanteurs à la Croix de Bois (qui sont à présent payés pour leurs différentes prestations), et vous emporteront dans un tourbillon de bonheur !

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend le 29 décembre prochain, à 20h35, sur France 3, découvrez la bande-annonce et quelques clichés de cette merveilleuse soirée musicale.

http://www.purepeople.com




Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty keren Rose en concert pour Haïti

Message par Admin Mer 20 Jan 2010 - 18:22



Pour faire face à l'émotion suscitée par le séisme en Haïti et afin de récolter un maximum de dons pour les victimes, France 2 a décidé de modifier ses programmes en proposant ce dimanche, à 20h35, un grand concert. Les « visages de France Télévisions » seront réunis autour d'artistes sur la scène du Zénith de Paris. Outre France 2, RFO, TV5 Monde et France Inter retransmettront l'événement.

L'agence Cassandra, habituée à gérer le public d'émissions de télévision, vient de révéler la liste des articles qui seront présents. Ainsi, on pourra retrouver ce dimanche : Béatrice Uria-Monzon, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Bénabar, La Grande Sophie, Jean-Louis Aubert, Raphaël, Hugues Aufray, Trio Esperanza, Pascal Obispo, Nora Arnezeder, Renan Luce, Rose, Zazie, Gérald De Palmas, Marc Lavoine, Coeur De Pirate, Maurane, Bernard Lavilliers, Diam's, Patrick Bruel, Nathalie Manfrino, Franck Ferrari, Iam, Lââm, Vitaa, Sheryfa Luna, Sylvie Vartan,Amel Bent, Beethova Obas, Fefe, Pierpoljak, Collectif Metisse, Julia Migenes et Florent Pagny.

Pour assister à ce spectacle, des places sont à retirer gratuitement dans les magasins FNAC de Paris et d'Ile-de-France

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Rencontre avec la chanteuse Rose, de passage à Montréal

Message par Admin Sam 30 Jan 2010 - 14:18

Rencontre avec la chanteuse Rose, de passage à Montréal.

Keren Rose - Page 2 Rose_010

Il y a de fortes chances qu’elle revienne nous voir cet été aux Francofolies de Montréal ou au Festival d’été de Québec. En attendant, Rose, qui vient de sortir un très bon deuxième album (Les souvenirs sous ma frange) est en promo au Québec.
Nous en avons profité pour la rencontrer à la cafétéria de Radio-Canada, quelques minutes après l’enregistrement de l’émission Pour le plaisir.
Vous êtes venue quelques jours au Québec, mais vous n’allez pas faire de concerts ?
Non, pas encore, j’espère revenir cet été mais pour l’instant je suis juste en promo comme on dit.
Et ça vous plait ?
Oui, je trouve que c’est un pur bonheur de venir ici. J’étais déjà venue il y a un an et demi pendant les Francos et je suis toujours surprise par la gentillesse des gens et pas leur accueil.
Rose…c’est un pseudonyme ?
Oui j’avais envie d’un nom de scène et j’ai choisi celui-là en référence au film The Rose qui raconte l’histoire de Janis Joplin dont je suis complètement fan.
C’est quoi vos sujets de prédilection ?
L’amour, la famille, les amis, la vie. En fait je ne suis pas capable de faire de la chanson réaliste comme sait très bien le faire Bénabar par exemple. J’ai besoin qu’il y ait des sentiments, n'importe lesquels.
Qui sont les chanteurs pour lesquels vous avez le plus d’admiration ?
J’ai de l’admiration pour des chanteurs comme Alain Souchon qui sont capables après 30 ans de carrière d’écrire des textes aussi beaux et originaux que les siens. Il joue avec les mots, il détourne le sens des expressions. Je citerai aussi Zazie, Boris Vian, Gainsbourg et Jacques Prévert.
Vous êtes du genre boulimique de musique ?
Je suis boulimique tout court ! (rires). Sérieusement oui, j’aime découvrir des nouveaux groupes. Récemment j’ai eu ma période Vampire Weekend, MGMT, Grizzly Bear ou She & Him.
Votre dernier concert ?
Émilie Loizeau. C’était génial une vraie «claque».
Quelle chanson auriez-vous aimé écrire ?
Sur toi de Zazie.
En 2006 vous avez chanté La liste. J’aimerais faire le point avec vous et voir où vous en êtes de cette liste. Alors, boire de la vodka ?
Toujours !
Aller chez Ikea ?
Non, pas encore, j’attends de trouver l’âme sœur pour ça.
Acheter un chien ?
Pareil, à deux.
Fumer beaucoup trop ?
Toujours. Plus encore.
Pleurer sur un trottoir ?
Non il faut être amoureux pour ça. Ou alors vraiment si je me fais arracher mon sac avec mon iPhone et mon maquillage, là oui je pleure.
Danser sur un comptoir ?
Non mais ça ira avec prendre de la Vodka juste avant…
Passer le permis ?
Non toujours pas.
Faire du vélo à deux ?
J’en fais avec des amis mais chacun sur le sien…
Dernière question : quel est votre rêve musical ?
Écrire des chansons pour Françoise Hardy.
Les souvenirs sous ma frange (EMI)

Propos recueillis par David Nathan
Crédit photo: David Nathan

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Re: Keren Rose

Message par dadou13 Jeu 23 Déc 2010 - 15:41

La Miss Rose que j'aime beaucoup a un blog sur lequel elle poste une fois par mois à peu près....c'est drôle, bien écrit, bref du rose ds le texte....J'adore cette fille...j'me rapelle être aller la voir en concert sur marseille et après son concert, une jeune fille est venue lui faire signer sa guitare, Rose l'a pris et a improvisé quelques morceaux..super sympa...comme Julie, une jeune femme qui ne se prend pas la tête!

http://blog.elle.fr/presumeecoupable/


ET au fait 2011 année à bébé donc...cf (dernier post de Rose!)

dadou13

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose - Page 2 Empty Re: Keren Rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum