Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Keren Rose

+9
Monica
Marika
Admin
Marie Rose
Tom
Tif-Touf59
Céline
Bob
la rose noire
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Keren Rose Empty Keren Rose

Message par la rose noire Mar 26 Fév 2008 - 19:26

Rose a sorti son premier album il n'y a pas longtemp et j'aime beaucoup ce qu'elle a fait, très belle chansons avec de très belle paroles, c'est de la musique que j'aime, après faut aimer.
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Bob Mar 26 Fév 2008 - 20:43

moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait j'ai aussi son album ses textes sont bien écrit la musique est douce. il est top maintenant je regrette un peu qu'il passe toujours la même chanson sur les ondes radio!
Bob
Bob

Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Céline Mar 26 Fév 2008 - 21:32

J'aime beaucoup aussi Rose.
La chanson coup de coeur de l'album s'est "L'acide".
Céline
Céline

Nombre de messages : 1254
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 19:03

C'est un ange cette fille, j'ai eu la chance de la rencontrer me 31 janvier et de papotter longuement avec elle, elle est tout simplement .. Pfiou ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Tif-Touf59 Mer 27 Fév 2008 - 19:14

Hâte d'etre au 21/04 pour son concert :)
Tif-Touf59
Tif-Touf59
Modérateur

Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Tom Mer 27 Fév 2008 - 22:50

J'ai acheté son album et j'aime bien (mais moins que Pauline j'avoue :lol: )
Tom
Tom

Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Marie Rose Jeu 28 Fév 2008 - 9:08

Moi j'aime un peu de tout.Bien sûr ma préférée c'est julie,mais c'est vrai que Rose a une jolie voix.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Le Parisien Fr "Petite interview de Rose"

Message par Admin Jeu 28 Fév 2008 - 9:15

Interview de Rose sur Le Parisien Fr.


http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftxGK.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Reportage sur la chanteuse rose 207

Message par Admin Jeu 28 Fév 2008 - 9:20

Le prix Constantin récompense tous les ans un auteur-compositeur français. La chanteuse Rose a remporté l'édition 2007.

http://www.weshow.com/fr/p/15052/reportage_sur_la_chanteuse_rose

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Admin Jeu 28 Fév 2008 - 9:25

« Globes de Cristal » 2008 : une pluie de récompenses.


Keren Rose Rose10

Lundi 11 février, a eu lieu, au Lido, à Paris, la cérémonie des Globes de Cristal 2008. Créées par Paris Première, ces récompenses sont établies par le vote de 4 600 journalistes des rubriques culturelles de la presse nationale et régionale. Alors, qui a reçu son Globe de Cristal cette année ?

Meilleure Chanteuse : Rose

Souce:http://www.public.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Le printemps de Bourges

Message par Marika Ven 11 Avr 2008 - 0:13

Keren Rose Le_pri10

Le Printemps de Bourges se déroulera du 15 au 20 avril et une partie de la programmation se déoulant dans la salle du Phénix a été dévoilée :

15.04.2008 : Rose - Renan Luce - Christophe Willem

Source:http://www.eparsa.fr
Marika
Marika

Nombre de messages : 3436
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Rose à l'Olympia

Message par Admin Ven 25 Avr 2008 - 22:46

Rose à l'Olympia! Concert complet.

Keren Rose Rose10


Alouette vous a réservé vos invitations pour le concert de ROSE à l' Olympia le 18 Juin

Du 28 au 3 mai

Dès que vous entendez Rose,appelez le 0820.90.9000
Sélectionnez-vous, résultat vendredi entre 8h et 9h sur Alouette
Retrouvez Rose sur scène à Paris !
Trajet, hôtel et places de concert, une fois encore Alouette a tout prévu !

Source:http://www.alouette.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Rose en concert aux Nuits guitares le 5 juillet 2008

Message par Admin Ven 2 Mai 2008 - 10:37


Keren Rose 4470510

Le Festival LES NUITS GUITARES, pour sa 9ème édition, va une fois de plus ravir les amoureux ‘‘de la gratte’’ sur la Côte d’Azur.
Un festival convivial dans un cadre enchanteur, les pieds dans un Jardin d’oliviers centenaires et la tête sous les étoiles de l’été méditerranéen… un rendez-vous à ne pas manquer !
Rose nous parle d’amour et de ses deux pendants, espoir et désillusion, avec une simplicité attachante.Un univers drôle, grinçant, obscur parfois. Rose aime Janis Joplin et Bob Dylan. De Janis, elle a la folie passagère. De Dylan, la poésie, sur fond de guitare folk et d’harmonica.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Monica Ven 2 Mai 2008 - 22:49

merci virginie
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Marie Rose Sam 3 Mai 2008 - 9:27

Merci pour l'info Virginie.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty rose sur Europe1 le 17 mai 2008

Message par Admin Sam 17 Mai 2008 - 10:36


Europe1 le 17 mai 2008

Samedi - 23h00 :
Thierry Lecamp recevra Bernard LMavilliers, Georges Moustaki, Rose, Abd Al Malik, Juliette, Camille Bazbaz et Barbara Carlotti.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par pandore Mer 28 Mai 2008 - 12:40

voici des photos de Rose lors de son showcase à l'Annexe sur le port de St Laurent du Var le 27 février 2008 =>

Keren Rose Th_70695_ROSE_SHOWCASE_L48ANNEXE_SUR_LE_PORT_DE_ST_LAURENT_DU_VAR_270208_01_122_254lo Keren Rose Th_70696_ROSE_SHOWCASE_L19ANNEXE_SUR_LE_PORT_DE_ST_LAURENT_DU_VAR_270208_02_122_144lo Keren Rose Th_70707_ROSE_SHOWCASE_L12ANNEXE_SUR_LE_PORT_DE_ST_LAURENT_DU_VAR_270208_03_122_948lo Keren Rose Th_70713_ROSE_SHOWCASE_L93ANNEXE_SUR_LE_PORT_DE_ST_LAURENT_DU_VAR_270208_04_122_434lo Keren Rose Th_70719_ROSE_SHOWCASE_L75ANNEXE_SUR_LE_PORT_DE_ST_LAURENT_DU_VAR_270208_05_122_437lo Keren Rose Th_70721_ROSE_SHOWCASE_L37ANNEXE_SUR_LE_PORT_DE_ST_LAURENT_DU_VAR_270208_06_122_420lo
pandore
pandore

Nombre de messages : 4450
Age : 45
Localisation : LILLE (FRANCE)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Une journée avec Rose

Message par Admin Ven 20 Juin 2008 - 13:54


Une journée avec Rose

Keren Rose Petite10

Avec sa « Liste », qui nous a trotté dans la tête en 2007, elle s’est imposée, à 28 ans, comme un des espoirs de la chanson française. Elle nous raconte sa plongée dans les tournées et le succès. [b]Propos recueillis par Florence Trèdez Le 16 juin 2008

« Petite idole »

Lorsque je suis en tournée, je me réveille très tôt le matin et je passe beaucoup de temps dans la salle de bains à me maquiller et à me coiffer. J’ai vraiment besoin du regard des autres pour me sentir belle. Un manque de confiance en moi qui doit sans doute venir de mon enfance. J’ai eu une super enfance, mais j’étais la deuxième de la fratrie, coincée entre un grand frère qui était un peu l’enfant-roi et la petite dernière qui avait neuf ans de moins que moi. En devenant chanteuse, j’ai réalisé le rêve de mon père, qui me voit comme sa petite idole. J’ai commencé toute jeune la guitare. Pour moi, jouer, c’est aussi naturel que me brosser les dents. Me brosser les dents, c’est ce que je fais avant que mes musiciens ne viennent me chercher avec le camion. Même si je suis la fille la plus fatiguée ou la plus déprimée du monde, dès que je mets les pieds dans ce camion, je suis prise de fou rire.

Les tournées, « Desperate Housewives » et mon fiancé

En général, on a six heures de route d’une ville à l’autre, on rigole de tout ou on regarde des séries comme « Desperate Housewives », que j’adore. Je suis la seule fille parmi tous ces mecs, et j’aime ça. Les jours où je ne tourne pas, j’aime bien être tranquille. Mon fiancé m’apporte le petit déjeuner au lit. C’est un garçon exceptionnel mais il n’aime pas trop que je parle de lui. Il sort un album sous le nom de Bensé et il ne veut pas qu’on fasse l’amalgame, même si je chante un duo avec lui. Il est guitariste, harmoniciste, ça fait dix ans qu’il fait de la musique, et moi, seulement deux. On s’est rencontrés en fac de droit, il est devenu mon colocataire. On est tombés amoureux et puis il m’a quittée parce que j’étais un boulet. Je ne faisais rien de ma vie et j’étais jalouse, car lui avait décidé de faire de la musique et se tenait à son ambition. Lorsqu’il m’a quittée, il m’a dit : « Tu vas voir, tu vas arrêter de t’accrocher à moi comme si j’étais ton seul rêve et tu vas trouver ce que tu veux vraiment faire de ta vie. »

Ecriture et shopping.

Deux mois plus tard, j’avais écrit « Julien » et « La Liste », et j’avais signé dans une maison de disques avec ces deux chansons-là. L’album a tout de suite été un succès. Lorsque j’ai été mieux et plus heureuse, Julien est revenu. Quand je ne tourne pas, je fais beaucoup de shopping. J’aime bien Maje, je suis très Paul & Joe. Je vais aussi dans les cafés pour écrire mes chansons, avec mon iBook tout blanc. La dernière fois, mon ordi a cramé et j’ai tout perdu : photos, textes, etc. J’écris depuis que je suis toute petite. En CM1, j’ai eu une institutrice fabuleuse, Mme Lanteris, à Nice où je suis née. Elle nous faisait lire « L’Odyssée ». On devait rédiger une dizaine de poèmes par semaine. Un jour, j’ai écrit une poésie et elle m’a dit que j’étais très douée. J’étais sur un nuage. Je ne l’ai jamais revue mais je rêverais de lui dire qu’elle m’a beaucoup aidée à faire ce que je fais aujourd’hui. Moi aussi, j’ai été instit pendant deux ans.

« Je prends la vie comme un mec ! »

Enseigner les départements à mes élèves ne me passionnait pas, mais j’aimais le côté extrêmement humain de ce métier, qui a beaucoup de points communs avec celui de chanteuse. Dans les deux cas, il faut conquérir un auditoire. Dans ma classe, les filles voulaient me ressembler et les garçons étaient un peu amoureux de moi. Aujourd’hui, c’est pareil : je reçois des lettres, des mots d’amour, des dessins. Je raconte ma vie sur scène et les gens écoutent parce qu’ils kiffent ma life, parce que ma life ressemble à la leur ! Après mes concerts, je fais la fête avec mes musiciens, on va dans les bars, dans les bleds paumés, c’est très drôle. Lorsque je ne tourne pas, je suis aussi très fêtarde. Je donne rendez-vous à mes amis dans un café rue de Turenne pour prendre l’apéro et ça peut continuer très tard dans la nuit. Ça finit même souvent au Baron à 2 h du mat’. Je m’aperçois que j’ai une vie très masculine et ça choque pas mal de gens, qui trouvent qu’une fille doit rester à sa place. Moi, je prends la vie comme un mec et je dois dire que j’adore ça.
En concert le 18 juin à l’Olympia (avec Bensé en première partie).
http://www.elle.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Keren Rose Olympia 18 juin 2008

Message par Admin Dim 22 Juin 2008 - 21:56

Rose : un vent de fraîcheur souffle sur l'Olympia
Keren Rose Rose

On s’attendait à un concert intimiste, voire acoustique, mais c’est un spectacle rock et enflammé que nous a offert la belle chanteuse et guitariste niçoise, pendant plus d’1h30, sur la scène mythique de l’Olympia, mercredi soir !
Son album éponyme a cartonné avec des titres comme La Liste, Ciao Bella ou encore Sombre Con. Institutrice à la base, c’est à la suite d’une rupture que Rose se met à écrire des textes dans un petit carnet qu’elle mettra ensuite en chanson.
Rose, c’est la copine que l’on voudrait tous avoir… Parce qu'elle est belle, elle chante bien et en plus... elle est marrante ! Mais derrière se cachent les plaies d’un réel chagrin d’amour, dont elle se remet progressivement. Ses chansons évoquent son mal être, son désarroi, son désespoir… Tous ces sentiments que l’on déteste ressentir, mais la manière d’écrire de Rose est telle qu’elle ne nous fait jamais déprimer.

Cette jeune artiste à la voix douce nous embarque donc dans ses aventures sentimentales où règne un certain vague à l’âme. Sa voix, douce et chaude, qui parle d’amour et de névrose sans tabou, se pose délicatement sur des accords country-folk.

Sa tournée marathon a sillonné toute la France : nous l’avons donc retrouvée à Paris, sur la scène de l’Olympia, mercredi 18 juin…

Que de sympathiques surprises pour la première partie ! Tout d’abord les Gush entrent en scène. Ce groupe de 4 garçons dans le vent au look un peu "beatlesien" (coupes de cheveux incluses) savent non seulement jouer de la musique mais aussi chanter… My Favorite Song est à écouter absolument ! Rdv sur leur myspace.

Puis, place à Bensé, qui n’est autre que le "Julien" de Rose, celui qui...enfin, vous savez quoi !
Et là, on retrouve l’univers complet de Rose (mêmes mélodies alliant guitare et harmonica), mais sans la voix malheureusement, donc un peu déçu par le cher et tendre de notre Bella même si celui-ci compense nettement avec son charisme sur scène.

20 minutes d’entracte et puis… là voilà... enfin !
Ce soir-là, Rose nous a offert un spectacle digne de ce nom, grâce aux 13 titres (officiellement 12, plus 1 chanson cachée) de son album éponyme, mais également quelques surprises ! Guitare à l’épaule, accompagnée de son équipe de musiciens, Rose reprends tous les titres de son album révélation avec fraîcheur et entrain, avec des interludes musicaux endiablés.

Entre deux chansons, on découvre une fille naturelle et sympa, qui parle à son public comme elle parlerait à des potes. Elle nous confie des trucs, rigole d'elle-même, et nous dit surtout qu'elle est contente d'être là. Et bah nous aussi !
Parmi les surprises, elle reprend Good Woman de la fantastique Cat Power, nous offre un duo sensuel intitulé Petite avec Bensé, ainsi qu’une reprise des Beatles justement avec ses amis du groupe Gush. Mais surtout, Rose nous offre en exclusivité le premier single de son prochain album! Intitulée Je guéris, la chanson raconte son rétablissement progressif, mais certain, de cette maladie qu'on appelle l'amour... Titre qui promet un second album à la hauteur du premier.

http://www.buzzline.fr


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Keren Rose à l' Olympia 18 juin 2008

Message par Admin Dim 22 Juin 2008 - 22:07


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Monica Dim 22 Juin 2008 - 22:12

Merci pour l'article et les super photos.
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Terminator Dim 22 Juin 2008 - 23:39

Merci pour les jolies photos.

Terminator

Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par la rose noire Mer 25 Juin 2008 - 13:15

merci pour les photos, elles sont superbes
la rose noire
la rose noire

Nombre de messages : 2464
Age : 33
Localisation : chazey sur ain
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Yves45 Mer 25 Juin 2008 - 13:22

merci pour les jolies tofs

Yves45

Nombre de messages : 655
Age : 60
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty La chanteuse Rose a épousé l'amour de sa vie!

Message par Admin Mar 1 Juil 2008 - 22:26


La chanteuse Rose a épousé l'amour de sa vie!

Keren Rose Rose110
La jeune chanteuse française Rose qui, après sa séparation, avait repris en 2006 le tube des Rita Mitsouko, "Les histoires d'A", et larmoyait sur sa rupture avec son compagnon dans "La liste", a repris du poil de la bête !
Pourquoi ? Tout simplement parce que le compagnon en question, Julien, alias Bensé,est non seulement revenu, mais ils se sont fiancés et même mariés !
Après deux ans de rupture, les deux amoureux se sont enfin retrouvés pour le meilleur, en se disant oui à la mairie de Nice en petit comité (devant une trentaine de personnes), et prévoient de se marier religieusement dès le mois d'août, selon le magazine Gala.
Leur histoire est belle comme leur couple : rencontrés sur les bancs de la fac, ils sympathisent rapidement et deviennent colocataires, avant de se muer en amants fusionnels. Lui est fan de Dylan, elle de Janis Joplin, dont elle prend même le pseudo ("The Rose"). Mais à force de jalousie et de possessivité, l'amoureuse devient "un boulet" (selon ses propres termes), et la rupture est inévitable.
Aujourd'hui, le couple s'est reconstruit, chacun de son côté, avant de se retrouver plus fort et plus amoureux que jamais. Et ils ne se lâchent plus : Bensé vient de faire la première partie de Rose à l'Olympia.
Aujourd'hui, ils sont unis pour le meilleur et... le meilleur.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keren Rose Empty Re: Keren Rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum