Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De quels autres artistes êtes-vous fans?

+46
Juju aussi
Cécilia
krystel
Janice
Quirinus
gibe2008
malo80400
Yves45
Terminator
Elo
anais34
Mélanie
Poussinette125
Johnny
marie64
Manumeuh
TiteRockeuse9
zazad
lolo villejuif
lara
Stitch
meuh's sister2
Adeline63
pasca
Mimi
mystery44
emeetemi59
Mely
Marika
Chloé07
laauraa
adeline85
sly.d
Tom4492
Luce
la rose noire
dalle
marie58
Tom
FiFi
pandore
norbert
sharon
pascalou
Céline
Admin
50 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par Mimi Ven 20 Nov 2009 - 23:42

gibe2008 a écrit:D'abords je dois dire que je ne suis pa sun fan au sens stricte du fait que je n'irais jamais demander un autographe ou une photo, je suis plutôt un admirateur, un appréciateur (est-ce un néologisme ?).

Bin tu sais, pas besoin d'être fan pour faire des photos ou demander des autographes... ok
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par gibe2008 Sam 21 Nov 2009 - 0:10

Mimi a écrit:
gibe2008 a écrit:D'abords je dois dire que je ne suis pas un fan au sens stricte du fait que je n'irais jamais demander un autographe ou une photo, je suis plutôt un admirateur, un appréciateur (est-ce un néologisme ?).

Bin tu sais, pas besoin d'être fan pour faire des photos ou demander des autographes... ok
Tu as raison, je me suis mal exprimé, d'après ce que je sais des "fans", dès qu'ils ont l'occasions ils n'hésitent pas à en demander même s'ils en ont déjà 30. Donc un ou deux occasionellement, c'est vrai ce ne sont pas forcément des fans.
Et puis il est vrai que l'on peut considérer plusieurs sortes de "fans"
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par Mimi Sam 21 Nov 2009 - 0:21

Oui, regarde moi par exemple, je suis fan de Julie et pourtant je n'ai encore jamais eu l'occasion de la rencontrer (donc ni photos ni autographes)...
Comme tu dis il y a plusieurs sortes de fans... et puis il y a ceux qui veulent ressembler à tout prix à leur idole en adoptant leur mode de vie, leur manie, leur langage, leur habillement et qui ne jurent que par eux, bref pour moi des hystériques qui n'ont rien compris à la vie...
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par gibe2008 Sam 21 Nov 2009 - 0:23

Mimi a écrit:Oui, regarde moi par exemple, je suis fan de Julie et pourtant je n'ai encore jamais eu l'occasion de la rencontrer (donc ni photos ni autographes)...
Comme tu dis il y a plusieurs sortes de fans... et puis il y a ceux qui veulent ressembler à tout prix à leur idole en adoptant leur mode de vie, leur manie, leur langage, leur habillement et qui ne jurent que par eux, bref pour moi des hystériques qui n'ont rien compris à la vie...
C'est vrai que le terme est très vaste, encore un !
gibe2008
gibe2008

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Saint-Mandé ; Val-de-Marne
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par Quirinus Sam 21 Nov 2009 - 11:02

A part Julie...
Patrick Fiori et quand même Jean Jacques Goldman mais ça c'est héréditaire...ptdr.

Quirinus

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Mouy(60)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par Janice Dim 31 Jan 2010 - 14:57

Euh Zazie depuis ses débuts c'est-à-dire en 1992 donc ça fait un sacré bail lol; ça nous rajeunit pas tout ça ;-)

Et aussi La Grande Sophie depuis 10 ans.
Je suis une fidèle lol.

J'étais pas spécialement branchée "chantuse à voix" avant Julie et dans cette catégorie de chanteuses il n'y a qu'elle voilou :=))
Janice
Janice

Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

http://zazie7online.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par krystel Ven 19 Fév 2010 - 17:15

Mise a part Julie il y a :

helene Segara
Garou
Priscilla
Céline Dion
Lara Fabian
bruno Pelletier
Daniel lavoie
Natasha St Pier
Isabelle Boulay
Marie Mai
Marilou
Lynda lemay
Luck Mervil

Voila pour moi


Dernière édition par krystel le Jeu 30 Juin 2011 - 16:48, édité 1 fois
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par pascalou Ven 19 Fév 2010 - 22:13

En plus de JULIE, je suis fan d'Anggun, Mylène Farmer, Christophe Maé, Lady Gaga.

pascalou

Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par Cécilia Sam 20 Fév 2010 - 11:05

Patrick Fiori en number one puis, Superbus, Christophe Maé, U2, Evanescence, Bryan Adams, Grégory Lemarchal, Shakira et Beatriz Luengo.
Cécilia
Cécilia

Nombre de messages : 163
Localisation : A beautiful place!
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty De quels autres artistes êtes-vous fans ?

Message par Juju aussi Sam 22 Mai 2010 - 19:38

euh ... C'est très difficile ! Je vais donner les principaux... De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 419496

Lucie Bernardoni, Christophe Willem, Julie Zenatti, Jean-Jacques Goldman, Gérald De Palmas, Chimène Badi, Michael Jackson, Natasha St-Pier, Grégory Lemarchal, Beyonce, Charles Aznavour, Amel Bent, Johnny Hallyday, Amandine Bourgeois, Seal, Jenifer, etc.

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 776780 j'ai fait mon maximum De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 419496
Juju aussi
Juju aussi

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nice/Roanne
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par Natusya Ven 2 Juil 2010 - 16:40

Bien sûr, j'adore notre princesse Julie. Mais aussi fort j'aime Lara Fabian. Elle et un ange, véritablement!

Je suis fan d'Helene Segara, Natasha St-Pier, Garou, Nolwenn Leroy, Bruno Pelletier, Cassiopée, Chimene Badi, Shakiram chanteuse russe Elena Vaenga et la groupe musical ukrainien Flёur.
Natusya
Natusya

Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Russie
Date d'inscription : 10/11/2008

http://www.cassiopee.narod.ru

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par anastasie Lun 26 Juil 2010 - 11:44

il y en a beaucoup, Bruno Pelletier, Garou, Daniel Lavoie, Christophe Maé, Emmanuel Moire, Garou, Melanie C, Nickelback
et Julie, bien sûr)
anastasie
anastasie

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 26/06/2010

https://www.facebook.com/anastasia.pavlutskaya

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par LexiLopez Ven 6 Aoû 2010 - 3:43

Florence Foresti depuis sept ans déjà !
LexiLopez
LexiLopez

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Lille-Paris-Montréal
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par zenatitude Lun 23 Aoû 2010 - 10:18

Perso j'ai une grande discothèque musicale....Mais je ne me considère pas comme "fan" mais plutot "passionnée" de musique.
Lors pour mes préférer...Se sera là comme ça, Julie/ Lucie Bernardoni/ Nathalie Cardone/ Shakira/ Natasha St Pier/ Roch Voisine/ Quentin Elias (Ex membres Alliage)/ Lara Fabian/ Ana Torroja etc......
zenatitude
zenatitude

Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

De quels autres artistes êtes-vous fans? - Page 3 Empty Re: De quels autres artistes êtes-vous fans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum