Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quels artistes avez-vous vu sur scène ?

+5
sho770
Johnny
zenatitude
gibe2008
Juju aussi
9 participants

Quels artistes avez-vous vu sur scène ? Empty Quels artistes avez-vous vu sur scène ?

Message par Juju aussi Sam 22 Mai 2010 - 20:16

En 2001, j'ai eu l'honneur d'assister à la première session des représentations de la troupe de "Roméo et Juliette", au Palais de Congrès, à Paris. À l'époque, il y avait encore Cécilia Cara (Juliette), Philippe d'Avilla (Mercutio), Réjane Perry (la nourrice) ou encore Grégori Baquet (Benvolio). Ils ont été respectivement remplacés, dans la troupe de 2010, par Joy Esther, John Eyzen, Ida Gordon et Cyril Niccolaï.
Cécilia Cara a travaillé au sein de la comédie musicale "Grease" et s'apprête à revisiter les grands standards de Joe Dassin, au sein d'une nouvelle troupe. Philippe d'Avilla est inscrit sur Akamusic.com pour produire son album solo. Grégori Baquet fait du théâtre. Réjane Perry, quant à elle, nous a quittés, des suites d'une longue maladie.

En 2002, j'ai vu "Les Dix Commandements", à Lyon, dans le cadre d'un déplacement pédagogique (à l'époque, j'étais au collège et je faisais encore de la catéchèse).

En 2008, je suis allé voir la jeune chanteuse, Lucie Bernardoni, au Sentier des Halles à Paris. Pour info, elle prépare en ce moment la sortie de son album, "Mélancosmiaque" (ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot n'existe pas), produit par 602 internautes en 17 jours sur le site du label participatif Akamusic. J'ai eu l'occasion de la rencontrer ensuite. C'est une grande artiste, par le talent, même si elle n'est encore qu'au début de sa carrière, et par le coeur.

Plus récemment, je suis allé voir les Enfoirés piquer leur crise de nerfs, à Nice. J'ai été époustouflé par la grandeur du spectacle et impressionné par les tableaux. Quand je suis ressorti, je n'avais plus de voix Quels artistes avez-vous vu sur scène ? 419496 .

Et, encore plus récemment, je suis allé voir Julie Zenatti chanter en showcase à la Fnac de Nice. J'ai eu l'occasion de lui parler par la suite, lors de la séance de dédicaces. C'est une grande artiste. Elle est très gentille avec ses fans. En plus, elle est très communicative quand elle chante. Elle a mis le feu à la Fnac, au point de s'agacer quand le vigil faisait descendre les fans des chaises (j'en faisais partie).
De ma rencontre avec Julie Zenatti, je m'en souviendrai longtemps. Et je ne le dis pas uniquement parce que je suis sur ce forum. Je le pense vraiment, d'autant que j'ai adoré son album.
Juju aussi
Juju aussi

Revenir en haut Aller en bas

Quels artistes avez-vous vu sur scène ? Empty Re: Quels artistes avez-vous vu sur scène ?

Message par gibe2008 Sam 22 Mai 2010 - 20:50

Pour info Cécilia Cara a fait bien plus que travailler dans Grease, elle a fait 2 pièces de théatre, elle a doublé le chant et la parole du personnage principal du Fantôme de l'Opéra, et elle a fait Bonnie & Clyde. Et actuellement, elle est à Prague pour le tournage d'un film, lequel, je ne sais pas.

Quant à Gregori Baquet, pour être plus précis il joue le premier rôle masculin dans Colombe la pièces qui est passée samedi dernier sur France 2 et devinez qui joue le second rôle masculin !
C'est Benjamin Bellecour l'ami de collège de Julie qui était complice pour panique dans l'oreillette et qui est également le directeur du Ciné 13 depuis 2005, c'est pour ça qu'elle a autant de facilitée dans ce théatre.
gibe2008
gibe2008

Quels artistes avez-vous vu sur scène ? Empty Re: Quels artistes avez-vous vu sur scène ?

Message par Juju aussi Sam 22 Mai 2010 - 21:01

Je n'ai pas pris le temps de refaire le CV de Cécilia Cara et de Grégori Baquet. Pour Cécilia, j'ai donné les dernières infos. Je concède en revanche que pour Grégori, j'aurais pu être plus précis...
Juju aussi
Juju aussi

Message par zenatitude Lun 23 Aoû 2010 - 11:15

Bcp....
Natasha St Pier, Julie, Shakira, etc....
zenatitude
zenatitude

http://www.myspace.com/phanie3

Message par Johnny Ven 12 Nov 2010 - 13:02

J'ai déja vu johnny hallyday en 2000 a la tour eiffel a paris, en 2003 parc des princes, en 2006 gayant expo a douai, en 2009 stade de france, lens, le havre et la tour eiffel pour le concert du 14 juillet

+ en duo avec johnny hallyday ( Jennifer en 2003, florent pagny en 2003, Isabelle boulay en 2003, Sylvie vartan en 2009, david hallyday en 2009)
Cristophe mae en premiére de johnny hallyday en 2009
Grégoire en premiére partie de johnny hallyday en 2009
Yannich noah en premiére partie de johnny hallyday en 2003
et bien évidament julie zenatti en 2006 a péronne, 2008 a l'olympia, vitry sur scéne, tournai, somain, pont a mouson livry gargan, 2009 a gravelines et la finale x factor, 2010 au virgin mégastore a paris, a la madeleine, a boulogne sur mer, a rouen et bientot au theatre dejazet a paris
Johnny
Johnny

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 14:05

Pour ma part, certains un bon nombre de fois.
- Jenifer
- Julie Zenatti
- Yodelice
- Amel Bent
- Hélène Ségara
- Patrick Bruel
- Christophe Maé
- Renan Luce
- Nrj Music Tour 2010
- Nrj Music Awards 2009
- Les enfants de la Terre 2009
- Champs de Mars Paris 2008
- Star Academy 6 (pour Dominique Fidanza...)

Invité
Invité

Message par sho770 Mer 8 Déc 2010 - 21:36

Ouah, je vois les réponses de certains et c´est le seul mot qui me vienne à l´esprit.

Je n´ai été qu´à deux concerts, à Forest national en Belgique, et cela date de 1998 et 2000, je crois:
- Patrick Bruel, que j´ai été voir avec une amie (née comme lui le 14 mai, hum), mais je ne sais pas pourquoi on était tout le concert debout dans la fosse, ce qui m´a donné mal au cou, au lieu d´etre assises.
- Michel Sardou: là j´étais seule et bien assise un peu en hauteur sans personne devant moi pour me boucher la vue. Juste un peu décue de la soirée trop courte...

Ah et récemment j´ai été enfamille à un concert d´Abraham Fried (pour les initiés, c´est un chanteur juif orthodoxe américain) qui étaitexceptionnellement de passage à Düsseldorf pour un concert semi-privé. Génial.

Si je le pouvais, j´aimerais bien aller voir Elodie Frégé ou Patxi Garat en concert...

sho770

Message par Juliette-fandejuliezenatt Sam 25 Déc 2010 - 11:36

J'ai vu:
- Lorie (x2)
- Julie Zenatti
- Amel Bent
- Natasha St Pier
- Jacques Dutronc
- Vanessa Paradis
- Renan Luce
- Liane Foly
- Les Enfoirés 2010
- Raphaël
- La Cage aux Folles

Voila ;)
Juliette-fandejuliezenatt
Juliette-fandejuliezenatt

http://Addict-JulieZ-x3.skyrock.com

Message par amandine8910 Lun 14 Fév 2011 - 13:33

Pour ma part, j'ai fait (je marque aussi, ce que je vais aller cette année en 2011) :

-Renaud
-Lorie
-Liane Foly (x2, la 2ème c'est cette année)
-Jenifer
-Patricia Kaas
-Calogero (cette année aussi)
amandine8910
amandine8910

http://www.Amandinedu01330.skyblog.com/

Message par ticiamallory Lun 14 Fév 2011 - 22:49

Vus sur scene

Amel Bent
Tina Arena (superbe voix en live)
Johnny Hallyday
Yannick Noah (en premiere partie de Johnny)
Worlds apart 3x (hé oui ct la période boys band a l'époque)
2be3

J'en ai pas vu beaucoup malheuresement snif
ticiamallory
ticiamallory

http://www.ticiamallory.com

Message par marinelau Lun 19 Déc 2011 - 13:52

j'ai vu :
-Star academy (mais je ne sais plus laquelle)
-Cléopatre (au Palais des sports)
-Christophe Mae ( à Rouen)
-Black eyed Peas (au Stade de France)
-Dracula (au palais des sports)
-NDDP (à Bercy)
et prochainement je vais voir :
-Shy'm (au Zenith de Paris)
- Matt Pokora (je ne sais plus où ^^)
Et j'espère voir Julie cette année!
marinelau
marinelau

Message par amandine8910 Jeu 22 Déc 2011 - 18:44

amandine8910 a écrit:Pour ma part, j'ai fait (je marque aussi, ce que je vais aller cette année en 2011) :

-Renaud
-Lorie
-Liane Foly (x2, la 2ème c'est cette année)
-Jenifer
-Patricia Kaas
-Calogero (cette année aussi)

Et aussi Serge Lama encore cette année (2011)
amandine8910
amandine8910

http://www.Amandinedu01330.skyblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé