Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Liane Foly

+26
Janice
coyote
BARBIER SABINE
Shamallow
magalie
Emlyn
anissa
jlz
Maureen
Yves45
Lolita
anais34
zara
julien
Sway46
mystery44
mourmi0015
Adeline63
liliecorsica
Monica
Mélanie
Marika
Céline
sharon
Marie Rose
Admin
30 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty La chanteuse et imitatrice Liane Foly... dans la peau de Marlene Dietrich !

Message par Admin Jeu 2 Juil 2009 - 7:55

La chanteuse et imitatrice Liane Foly... dans la peau de Marlene Dietrich !

La charmante Liane Foly, 46 ans, qui nous avait accordé une longue interview il y a quelques semaines, va se retrouver très prochainement sur nos écrans puisqu'elle vient de tourner devant la caméra de Claude Lelouch !
Pour les besoins de cette histoire d'amour intitulée Ces amours-là, qui verra la comédienne Audrey Dana incarner la fille, la mère et la grand-mère de la même famille et vivre trois histoires d'amour distinctes à trois époques différentes, Liane Foly campera la légendaire Marlene Dietrich.
Pour cette grande fresque lelouchienne s'étalant entre 1940 et 1960, le cinéaste français s'est entouré comme d'habitude d'un casting cinq étoiles, puisqu'en plus des deux actrices citées plus haut, nous retrouverons à l'affiche de ce long métrage les comédiens Dominique Pinon, Laurent Couson, Salomé Lelouch, Anouk Aimée, Raphaël et Anggun.
Liane Foly en Marlène Dietrich... on a hâte !
http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Jeu 2 Juil 2009 - 19:47

Elle nous avait dit qu'on allait être fière d'elle et avec ce rôle on ne peut que l'être ! Hâte de voir ce film
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Sam 11 Juil 2009 - 0:08

Liane ne va pas jouer le rôle de Marlène Dietrich dans le film de Claude Lelouch ces amours là
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par Admin Sam 11 Juil 2009 - 9:26

Ah! Dommage merci pour l'info Sharon

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par Admin Ven 17 Juil 2009 - 9:18



Liane Foly rencontre Hervé Morin sur le plateau de Michel Drucker
Liane Foly a rencontré le Ministre de la défense Hervé Morin sur le plateau d'enregistrement de "Au coeur de l'armée de terre" présenté par Michel Drucker sur France 2 le 14 juillet.

Liane Foly - Page 8 Segara3.th Liane Foly - Page 8 Liane2.th Liane Foly - Page 8 Liane3.th
Liane Foly - Page 8 Liane1.th

Posté par photographeprod
http://www.citizenside.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par Monica Ven 17 Juil 2009 - 12:46

merci pour les jolies photos
Monica
Monica

Nombre de messages : 3880
Age : 36
Localisation : La Côte Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Ven 17 Juil 2009 - 14:23

Merci !!!
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Liane Foly:ENTRETIEN EXCLUSIF

Message par Admin Sam 18 Juil 2009 - 9:43

ENTRETIEN EXCLUSIF : "Faire rire les gens, leur faire passer un bon moment, c'est très enrichissant".



Liane Foly - Page 8 Journa11
Elle aime surprendre, se surprendre, nous surprendre... Pari gagné
pour la chanteuse qui, en juin 2007, montait sur la scène du Théâtre Marigny pour un spectacle d'imitation qui ne devait durer qu'un mois. Deux ans plus tard, Liane Foly sillonne toujours la France avec son one woman show "La Folle Parenthèse". On y passe avec bonheur de Sheila à Ségolène Royal, en passant par Fanny Ardant, Jeanne Moreau, Christophe Willem, Elie Kakou... Une performance pluridisciplinaire époustouflante, servie par un humour vif et une mise en scène impeccable.
Comment choisissez-vous vos personnages à imiter ?
Liane Foly : J'ai commencé par écrire une histoire, celle de Muriel Robin qui veut organiser la soirée d’ouverture du cabaret gay de son ami Pedro. Il fallait ensuite que je trouve différentes voix. C'est un choix qui s'est fait naturellement, il y a des voix qui arrivent mieux que d’autres, qu’on capte mieux. D'ailleurs, il n'y a pas que la voix, il y a aussi la démarche. On entre dans la peau des gens. Ensuite, le spectacle a évolué tout seul, je fais pas mal d'improvisation, j'adapte le scénario à la ville dans laquelle je me produis.
Votre rapport à votre public a-til changé, avec cette nouvelle performance comique ?
Liane Foly : Avec la musique, on crée un beau lien de communication, mais le rire... être sur scène et faire rire les gens, leur faire passer un bon moment, c'est très enrichissant. Mais il n'y a pas que du rire, l'émotion est là, aussi. J'ai justement choisi cet exercice parce que j'aime faire plusieurs disciplines : il y a du chant, du jeu, de la comédie... C'est un tout, une performance vocale et une performance scénique, brodées sur une histoire que j’amène dans les villes de France depuis deux ans maintenant.
Quel a été le travail à accomplir pour réaliser ces imitations vocales et gestuelles ?
Liane Foly : C'est un travail de longue haleine, sur plusieurs années. J’ai visionné beaucoup de choses, je vais voir les gens sur scène, j’écoute. J'ai toujours considéré les cordes vocales comme un instrument, et je m'en sers comme tel, j'essaie de faire varier les tonalités. C'est assez mystérieux, mais passionnant. Au niveau de la mise en scène, j’ai travaillé avec Marc Jolivet. C'est différent d'une mise en scène de théâtre : je bouge beaucoup, j'improvise, j'évolue. Pour moi, c'était très important d’avoir quelqu’un en qui j’avais confiance, quelqu'un du métier qui saurait me donner les bons conseils.
Vous venez de tourner au cinéma dans "Ces amours-là" sous la direction de Claude Lelouch. Comment cela s'est-il passé ?
Liane Foly : Claude était venu voir mon spectacle, il a beaucoup aimé, et il m'a proposé un rôle dans son prochain film. J'y campe une chanteuse des rues, qui est aussi une résistante. Il y a beaucoup de chant dans le film. Mon expérience d'imitatrice m'a aidé : pour le placement de la voix, le jeu sur scène. Mais, en même temps, ça reste différent : sur scène, il faut tout multiplier, tout grossir, alors qu'au cinéma c'est le contraire. J'ai beaucoup aimé cette expérience, parce que je m'y suis amusée. Sortir des albums, faire de la promo, ça m'ennuie un peu au bout d'un moment.
A la plage, êtes-vous sable ou galet ?
Liane Foly : J'aime voir la mer, être dans la nature, mais vous ne me verrez jamais prendre le soleil, allongée sur une plage !

Propos exclusifs recueillis par Kim Antoniazzi.

http://www.lejournaldesplages.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Sam 18 Juil 2009 - 9:44

Merci !
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Liane Foly Vie privée Vie publique le 26 juillet sur France 3

Message par Admin Mer 22 Juil 2009 - 9:55

Liane Foly - Page 8 Foly10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Mer 22 Juil 2009 - 14:25

c'était une belle émission! Le 1er aout sur njr12 il repasse le vis ma vie auquel elle avait participé
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Mer 22 Juil 2009 - 14:27

sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par Admin Mer 22 Juil 2009 - 14:37

Merci Sharon.
J'ai fait un copié collé pour garder le texte au cas où le lien se brise.

Cécilia Cara, Liane Foly et Raphaël dans "Ces amours-là", le film musical de Claude Lelouch

mer, 22/07/2009 - 08:49 — Stephany Kong
Liane Foly - Page 8 Claudelelouch
Ces amours-là, le prochain long-métrage de Claude Lelouch, sera musical et rassemblera de prestigieux noms du cinéma et de la musique. Audrey Dana, Laurent Couson, Raphaël, Liane Foly ou encore Cécilia Cara figurent à l'affiche de ce projet dont le tournage vient de s'achever en Roumanie.
Le réalisateur français Claude Lelouch va enfin pouvoir mettre en images le projet qu'il dit être "vieux de 40 ans" et qui reprendra des scènes de tous ses films précédents (au nombre de quarante-deux).

Ces amours-là est un film qui fera la part belle à la musique
puisqu'il retracera l'histoire sentimentale d'une femme dont la plupart des amants ont un passé musical. Parmi les amours de sa vie, on retrouvera Laurent Couson (Un Violon sur le Toit) ainsi que le chanteur Raphaël qui se lance dans le cinéma pour la première fois.
Audrey Dana, déjà égérie de Lelouch dans son dernier film Roman de Gare et plus récemment au cinéma dans le controversé Welcome, interprétera le rôle principal féminin. Elle sera à la fois la fille, la mère et la grand-mère de la même famille et vivra trois histoires d'amour distinctes à trois époques différentes. L’intrigue se déroulera principalement entre les années 40 et 60, avec un prologue en 1914 et un épilogue en 2009.
C'est Cécilia Cara (Grease, Roméo et Juliette), actuellement à Avignon dans Bonnie and Clyde au Théâtre des Béliers pour le Festival off, qui assurera le doublage du chant. Elle n'en est d'ailleurs pas à son premier essai puisqu'elle avait déjà effectué un travail similaire pour la version française du film Le Fantôme de l'Opéra.
Liane Foly incarnera une chanteuse des rues et sera accompagnée à l'écran par d'autres artistes comme Anggun, Dominique Pinon, Anouk Aimée, Salomé Lelouch (la fille du réalisteur), Samuel Labarthe, Jacky Ido, Gilles Lemaire, Judith Magre, Zinedine Soualem, Boris Ventura Diaz, Christine Citti, Gisèle Casadesus et Lise Lamétrie.
Le tournage a débuté le 8 juin à Bucarest et a duré six semaines. Laurent Couson, qui tient l'un des rôles principaux, est également co-compositeur et arrangeur de la musique du film avec Francis Lai.
La date de sortie de Ces amours-là n'est pas encore connue mais ne devrait pas avoir lieu avant 2010.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Mer 22 Juil 2009 - 15:03

Par contre , il fait encore écrit qu'elle joue le rôle de Marlene dietrich alors que non .
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par Marie Rose Mer 22 Juil 2009 - 15:08

oui c'est vrai en effet
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Liane Foly:Ste-Maxime : la « Liane » est une rose

Message par Marie Rose Dim 2 Aoû 2009 - 15:06

Saint-Tropez

Ste-Maxime : la « Liane » est une rose

Liane Foly - Page 8 Nm-pho10

Le créateur Pierre Richardier a remis le bouquet de roses « Liane Foly » créé par la société varoise Meilland-Richardier.

Après avoir amusé un millier de spectateurs avec ses imitations, Liane Foly a été récompensée dernièrement à Sainte-Maxime

Le conseiller municipal Charles Pierrugues a interrompu les remerciements de la chanteuse-imitatrice-comique sur la scène du Théâtre de la mer pour lui remettre un bouquet original.
Des petites roses de massif jaune créées spécialement pour elle par la société Meilland-Richardier, basée au Cannet-des-Maures.
« Pire que l'élection de Miss monde »
« On dirait plein de petites robes de soirées ou des boutons d'or ! a plaisanté Liane Foly. J'accepte ce cadeau avec bonheur. C'est un grand honneur ! ».
Un grand honneur lorsque l'on sait que ces six ou sept pétales ont nécessité près de dix ans de recherche. Comme l'explique Pierre Richardier, représentant de la sixième génération de créateur, la sélection d'une rose est pire que l'élection de Miss monde : « Elle a passé plusieurs filtres de sélection. Seules vingt-cinq espèces ont survécu sur 150 000 ». La variété Liane Foly fait partie des 0,017 gagnantes.
Pour incarner cette rareté, la société varoise recherchait une « femme pétillante ». C'est Robert Toutan, ancien directeur d'une maison de disques et ami de l'artiste, qui a joué l'intermédiaire. « J'ai aussitôt pensé à Liane », a assuré l'ex-producteur. « Elle correspond parfaitement à mon tempérament de feu », a répliqué la star du soir.
Margaux de Frouville

http://www.varmatin.com/
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Ici Paris septembre 2009

Message par Admin Mar 8 Sep 2009 - 14:37

Liane Foly - Page 8 Icipar13

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Dim 20 Sep 2009 - 15:34

Merci !
il y a aussi un "article" sur ça dans le télé star .
Demain on pourra apercevoir liane dans téléfilm la liste sur rtbf1
et le 8 octobre sur tf1
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Muriel Robin soutenue par Liane Foly et Rachida Dati pour... "Mourir d'aimer" !

Message par Admin Jeu 1 Oct 2009 - 15:39


Liane Foly - Page 8 Liane111
Liane Foly - Page 8 Liane212 Liane Foly - Page 8 Liane311
Mardi soir à Paris, au cinéma L'Arlequin, s'est déroulée l'avant-première de Mourir d'aimer. Ce téléfilm, tourné pour France 2, réuni pour la première fois l'actrice Muriel Robin et la réalisatrice Josée Dayan.
Mourir d'aimer est la relecture d'un film d'André Cayatte sorti en 1970 avec Annie Girardot basé sur l'histoire vraie de Gabrielle Russier une professeur agrégée de lettres condamnée pour détournement de mineur à la suite d'une liaison avec un de ses élèves, et qui s'était donné la mort en 1969. Muriel reprend le rôle d'Annie Girardot et la révélation, Sandor Suntek, incarne son jeune amant. Au casting, on retrouve Annie Grégorio - une des meilleures amies de Muriel avec qui elle jouera au théâtre Marigny dès le 8 octobre, les Diablogues - et Hélène Vincent qui a déjà travaillé avec Josée Dayan sur Les Rois Maudits.
Parmi les spectateurs de cette première, de nombreux amis de Muriel qui a réussi à arrêter la cigarette - étaient présents comme son ami Charles Aznavour , la journaliste Marine Jacquemin, avec laquelle elle s'est engagée dans la Chaîne de l'Espoir en 2001 ou encore Jean-Michel Ribes qui l'avait dirigée l'année dernière dans sa comédie Musée Haut, Musée Bas. La chanteuse Liane Foly grande amie et complice de Muriel sur les Enfoirés - était présente au côté de la sculpturale Arielle Dombasle et des actrices Evelyne Bouix et Marie Bunel (Les Choristes).
Côté télévision, on a pu croiser Laurence Piquet avec son compagnon, le journaliste Thomas Hugues, Philippe et Maryse Gildas et l'animatrice Ariane. Le Président de France Télévisions, Patrick de Carolis, est venu encourager Josée Dayan qui travaille beaucoup pour le service public.
La député européenne Rachida Dati, décidément partout et toujours souriante, a pris la pause devant les photographes auprès de l'écrivaine Valérie Pineau-Valencienne, dont le premier roman Chronos Blues vient de sortir. Elle avait publié un témoignage bouleversant consacré à l'épilepsie lors d'une émission télévisée. Son livre, sur le même sujet "Une cicatrice dans la tête" a dépassé les 50.000 exemplaires.
Le téléfilm sera diffusé prochainement. Vous pouvez en découvrir les premières images ici.
Le 8 octobre, Muriel remontera sur les planches du théâtre Marigny pour Les Diablogues. Puis tournera l'adaptation cinématographique de Fugueuses qu'elle interprétait avec Line Renaud, sous la direction de Michel Boujenah.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Jeu 1 Oct 2009 - 16:37

Merci beaucoup !
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Jeudi 8 octobre 2009

Message par Admin Jeu 8 Oct 2009 - 9:39

La liste, avec Cantona, Daniel Russo, Liane Foly : ce soir sur TF1.


Liane Foly - Page 8 3574397kcpnf


Amateurs d'Eric Cantona acteur, TF1 propose ce jeudi 8 octobre à 20h45 le téléfilm inédit La liste. Un thriller de 90' minutes réalisé par Christian FAURE. Scénario et dialogues de Hervé KORIAN et Christian FAURE.


Avec
Eric CANTONA, Stéphan GUERIN-TILLIE, Daniel RUSSO, Claire BOROTRA et la participation de Liane FOLY, Eva DARLAN, André PENVERN.


Un riche homme d'affaires est retrouvé mort à son domicile. Tout accuse l'ancien flic Michaël Lombardi qui était présent sur les lieux du crime avant de prendre la fuite. Bien qu'ils soient fâchés depuis deux ans, son frère, Romain Lombardi, resté dans la police, décide d'enquêter. D'autant que le mobile est lié à une tragédie survenue vingt ans auparavant : l'homme d'affaires serait l'un des commanditaires et il existerait une liste des personnes impliquées. Romain et Michaël mènent alors une enquête parallèle...


La liste, un grand scénario ? Oui, si ce n'en était pas un, je ne serais pas là , répond Eric Cantona, interrogé par Emmanuelle Papin. "De la construction des personnages au scénario, tous les ingrédients sont réunis pour faire une grande histoire: il n'y a que de beaux personnages et une vraie intrigue, très bien construite. Jusqu'à la fin, on ne connaît pas l'issue."


A
propos de son personnage de Lombardi, c'est un homme totalement libre, dit Cantona. "
C'est ce qui m'a intéressé. Il est très marqué par son passé et porte en lui une affaire qui n'a jamais été résolue. Très humain et sensible, il est emprisonné dans son traumatisme et se débat avec ses paradoxes, comme toutes les personnes dites «libres» qui ont souvent besoin de se sentir en cage pour en détruire les barreaux et éprouver un réel sentiment de liberté. Alors qu'il aurait pu devenir délinquant, il est entré dans la Police, pour résoudre des affaires comme la sienne, restées sans suite. Néanmoins, il n'hésite pas à entrer en rébellion avec les Institutions et à quitter la Police pour en percer lui-même le mystère."





Dernière édition par Virginie le Dim 18 Oct 2009 - 17:48, édité 2 fois

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Liane Foly:la chanteuse a inauguré une chambre à son nom au Royal de La Baule

Message par Admin Dim 18 Oct 2009 - 17:47

La chanteuse a inauguré une chambre à son nom au Royal de La Baule


Liane Foly - Page 8 Liane_foly_article_big


L'hôtel Royal n'attend plus qu'elle. La Baule est maintenant à ses pieds. Liane Foly a en effet eu la royale surprise de découvrir une suite à son nom dans cet établissement de luxe. Trop classe!


Liane Foly a découvert La Baule il y a une vingtaine d'années quand son ami, le cardiologue Yves Treguer, créateur du centre de thalassothérapie du Groupe Barrière, l'a initiée à ses bienfaits.
Depuis, elle s'y rend régulièrement pour profiter de l'air de l'océan et décompresser entre deux représentations de son spectacle, «La folle parenthèse» qui fait salle comble depuis deux ans. Bonheur supplémentaire qui lui échoit: l'Hôtel Royal de La Baule vient d’inaugurer une suite à son nom.
Elle rejoint ainsi sa marraine Line Renaud et son grand ami Patrick Bruel qui y ont, eux aussi, leur chambre… Et c’est donc là, dans les couloirs du Royal, qu’on la retrouvera pour des haltes « forme » en attendant de la voir dans La liste, un thriller avec Eric Cantona diffusé le 8 octobre prochain sur TF1 puis, l’été 2010 dans le nouveau film de Claude Lelouch, Ces amours-là.
Un programme qu’on savoure d’avance !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Liane Foly Attention à la marche le 15 novembre

Message par Admin Mar 3 Nov 2009 - 19:07

Attention à la marche : les spéciales de novembre...





Liane Foly - Page 8 4038180sbgjk


Hier Jean-Luc Reichmann fêtait la 2 999e émission d'Attention à la Marche sur TF1. Dès samedi et tout au long du mois de novembre, des spéciales "people" seront proposées.

Dimanche 15 Novembre, une émission avec Thierry Lhermitte, Liane Foly, Gérald Dahan et Armelle.


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Liane Foly animera Les trophées de la nuit au Palace, à Paris, le 23 novembre 2009.

Message par Admin Lun 23 Nov 2009 - 16:58

Liane Foly animera Les trophées de la nuit au Palace, à Paris, le 23 novembre 2009.


Liane Foly - Page 8 Liane14


C'est Liane Foly qui animera ce soir les 15e Trophées de la nuit. Créée en 1995, cette cérémonie - à l'instar des César pour le cinéma - met en lumière les meilleures discothèques, restaurants à ambiance musicale ou terrasses de l'année. C'est l'occasion pour les professionnels de toute la France de se rencontrer.
Parmi les prix décernés notons le prix de la convivialité, celui de la prévention et ou de l'institution de la nuit avec des établissements aussi différents que le Rex club, la Bellevilloise ou le Rosa Bonheur. Ce sont les internautes qui votent pour leur lieu préféré.
La chanteuse Liane Foly a été choisie pour sa bonne humeur et son humour qu'elle a su mettre en scène dans son one-woman-show : La Folle parenthèse. Liane Foly a aussi fait preuve de ses dons d'actrice en prêtant sa voix à la sorcière dans le dernier film Disney, La princesse et la grenouille.
La cérémonie se tiendra ce soir dans le temple absolu et culte de la nuit parisienne : Le Palace. L'ancien club des Grands boulevards a réouvert ses portes l'année dernière sous la forme d'un théâtre.

http://www.purepeople.com

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Valérie Damidot, Mickey & Co…

Message par Admin Ven 4 Déc 2009 - 17:32

Valérie Damidot, Mickey & Co…

A l'occasion des fêtes de fin d'année, M6 a décidé de miser sur son animatrice la plus populaire : Valérie Damidot !
Pour Noël donc, la reine de la déco sera épaulé par Liane Foly, China Moses et Antony Kavanagh pour animer une folle soirée made in Walt Disney.
Voici en effet ce qu'indique le communiqué de la chaîne : "Noël est enfin là ! Et pour fêter l'événement, M6 déroule son tapis rouge : dessins animés inédits, chefs d'œuvres légendaires…Valérie Damidot et ses invités vous convient à une soirée d'exception chargée de cadeaux et de surprises pour le bonheur de tous. Petit et grand retrouveront Mickey et toute sa bande sans compter d'autres personnages mythiques le temps de ce voyage féérique dans l'univers Disney". Ca promet.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 8 Empty Re: Liane Foly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum