Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Liane Foly

+26
Janice
coyote
BARBIER SABINE
Shamallow
magalie
Emlyn
anissa
jlz
Maureen
Yves45
Lolita
anais34
zara
julien
Sway46
mystery44
mourmi0015
Adeline63
liliecorsica
Monica
Mélanie
Marika
Céline
sharon
Marie Rose
Admin
30 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par julien Jeu 16 Avr 2009 - 14:14

merci Virginie et Sharon

julien

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : jurbize
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Bande-annonce : Liane Foly dans R.I.S

Message par Admin Jeu 16 Avr 2009 - 14:44


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Jeu 16 Avr 2009 - 14:46

Merci d'avoir mis la bande annonce!!!!!
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par Emlyn Jeu 16 Avr 2009 - 18:25

merci Virginie

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Jeu 16 Avr 2009 - 18:27

sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Jeu 16 Avr 2009 - 18:28

UN PARCOURS LOGIQUE :
Liane Foly - Page 7 Tf111

Liane Foly est Monica Vérone dans l'épisode A l'ombre du Paradis. R.I.S, POLICE SCIENTIFIQUE. JEUDI 16 AVRIL à 20:45.

Dans un épisode de la 4e saison de R.I.S, Liane Foly est Monica Vérone, une meneuse de revue accusée de meurtre. Elle interprète ainsi son troisième rôle à la télévision après La Battante et Navarro. Et la chanteuse prévient : elle compte bien continuer sur cette voie.

Dans R.I.S, vous interprétez une meneuse de revue, un personnage fait pour vous...
Effectivement, c'est un rôle sur mesure ! Au-delà du «traditionnel» jeu d'acteur, il comporte une importante partie scénique, avec du chant et du ballet. Grâce à mon spectacle, La Folle Parenthèse, le public et les professionnels ont découvert une autre facette de ma personnalité. Depuis, je reçois beaucoup de propositions. J'ai remarqué qu'elles ont toutes un point commun : elles mêlent plusieurs disciplines comme le chant, la comédie, l'imitation... Ces types de rôles sont assez rares en France, contrairement aux pays anglo-saxons.

Pouvez-vous nous parler de votre personnage, Monica Vérone ?
Meneuse de revue au Paradis Latin, elle est comme une mère spirituelle pour les autres danseurs et se montre protectrice avec toute son équipe. Mais elle a également un côté très sauvage qui s'explique par son passé trouble. Monica Vérone est une femme forte, qui joue beaucoup sur la séduction dans ses rapports avec les autres. Elle agit d'ailleurs de manière assez ambiguë avec le capitaine Morand lorsqu'elle est soupçonnée par la police du meurtre d'un habitué de son cabaret qui la harcelait.

Les acteurs de la série vous ont-ils bien accueillie ?
J'étais un peu angoissée à l'idée de participer à R.I.S car les comédiens se connaissent depuis longtemps et j'avais un peu l'impression de m'immiscer au cœur d'une famille. Mais j'aime travailler en équipe et, finalement, tout s'est déroulé très naturellement. Je connais Philippe Caroit depuis longtemps et Laurent Olmedo, avec lequel je partage beaucoup de séquences, m'a fait un très bon accueil. J'ai découvert que lui aussi aimait faire des imitations. Quant au réalisateur, Christophe Barbier, ce fut une belle rencontre. A présent, j'attends avec impatience de voir le résultat à l'écran.

Vous avez chanté sur la scène du Paradis Latin. Etait-ce une première ?
Non, je connaissais cette scène puisque j'avais déjà participé à des spectacles lors de soirées privées. C'est une salle mythique ! Jouer la comédie dans cet univers de chant et de danse était surprenant et très agréable. En plus, j'interprétais la chanson originale du spectacle, entourée par la vraie troupe du cabaret... une belle expérience.

Ce tournage se déroulait parallèlement à la tournée pour Les Enfoirés. Avez-vous hésité avant d'accepter ce rôle ?
Dans un premier temps, je l'avais même refusé car ces concerts nécessitent énormément d'énergie. Mais j'aime les situations d'urgence ; j'ai le sentiment que le stress est bénéfique et me rend encore plus efficace. Je débutais donc le tournage de la série de bonne heure et j'allais ensuite préparer les concerts le soir.

Après plusieurs rôles au cinéma et à la télévision, vous sentez-vous comédienne au même titre que chanteuse ?
Non, parce que je commence seulement cette discipline. Il faut rester humble. Mais la comédie va prendre une place de plus en plus importante dans ma vie. Pour moi, chanter et jouer sont des activités assez similaires, qui découlent logiquement de mon parcours professionnel. Et lorsqu'un projet me plaît, je ne me pose pas de question. J'en ai d'ailleurs accepté plusieurs pour la télévision et le cinéma.

Lesquels ?
Je viens de tourner dans La Liste, un unitaire réalisé par Christian Faure. Je suis très heureuse car j'ai adoré les précédents films de ce metteur en scène (Marie Besnard l'empoisonneuse, Papillon noir, ndlr). D'autres projets vont se concrétiser cette année pour la télévision mais aussi pour le cinéma. Et je continue jusqu'en décembre ma tournée avec La Folle Parenthèse... une belle aventure qui aura duré plus de deux ans sur toutes les scènes de France.


Par Aurélie BINOIST
http://www.tf1.fr/ris/news/liane-foly-guest-star-dans-r-i-s-police-scientifique-4376269.html
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par Admin Jeu 23 Avr 2009 - 9:44

Merci Sharon

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Liane Foly magazine France Dimanche avril 2009

Message par Admin Jeu 23 Avr 2009 - 9:47

Liane Foly - Page 7 Lianef11

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Jeu 23 Avr 2009 - 18:49

Merci Virginie!!!!!
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par Emlyn Jeu 23 Avr 2009 - 22:41

merci a vous 2 =)

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty liane Foly "Toute la musique qu'ils aiment le 1er mai sur france 3

Message par Admin Sam 25 Avr 2009 - 15:54

Toute la musique qu'ils aiment.
Sur France 3
Le 1er mai à 0.00h


Liane Foly - Page 7 Liane12

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Dim 26 Avr 2009 - 14:08

Merci!
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Tv grande chaine

Message par sharon Dim 26 Avr 2009 - 14:12

Liane Foly : "Je ne m’intéresse pas du tout aux séries américaines"

Liane Foly - Page 7 Tvgran10


La chanteuse joue la guest-star dans un épisode de RIS police scientifique diffusé ce soir. Elle nous parle de cette expérience et de ses projets.

Comment vous-êtes vous retrouvée dans cette série ?
J’avais déjà quelques rôles à mon actif au cinéma et à la télévision et j’avais déjà joué pour TF1 dans un épisode de Navarro. La comédie fait partie de mon métier. Ce n’est pas une envie ou un caprice, c’est une évidence. C’est vrai que je suis assez sollicitée pour des tournages en ce moment, à mon avis les gens ont pris conscience que je savais jouer la comédie en me voyant faire des imitations lors de mon spectacle La folle parenthèse. Je compte bien continuer dans cette voie, mais je ne suis pas prête à faire n’importe quoi, je veux vraiment construire un personnage, il y a des propositions que j’ai refusées, des projets assez violents.

Aviez-vous déjà vu la série avant d'y participer?
Oui et je connaissais Philippe Caroit depuis longtemps. Vous savez, je suis une enfant de la télévision, une téléphage. J’étais fan de Ma sorcière bien-aimée et d’Amicalement vôtre à l’époque de leur diffusion et j’aime beaucoup les fictions françaises actuelles, sagas, feuilletons ou séries, qui sont bien faites. Moi je défends nos valeurs et notre pays. En revanche, je ne m’intéresse pas du tout aux séries américaines comme Les experts ou Nip/tuck, qui parle pourtant d’un milieu que je connais bien !

Qui est votre personnage, Monica Verone ?
C’est une femme pas très marrante, très protectrice avec son équipe mais assez sauvage à cause de son passé de prostituée… Elle est accusée du meurtre d’un client, mais elle ne fait pas grand-chose pour se disculper.

Comment avez-vous préparé ce rôle de meneuse de revue?
Il faut avouer que c’était du sur-mesure pour moi ! J’ai fait du théâtre, mais aussi de la danse classique et du piano dès l’âge de 4 ans. Et je je connais bien la scène du cabaret Le paradis latin puisque je suis venue y donner des spectacles privés. Le tournage était quand même fatigant, je me levais de bonne heure pour tourner mes séquences et ensuite je filais préparer les concerts des Enfoirés. Heureusement, l’équipe de la série est très professionnelle et sait installer une bonne ambiance sur le plateau.

Quels sont vos projets ?
J’ai participé à un thriller de TF1, qui devrait être diffusé prochainement, j’ai un projet au cinéma et j’adorerais tourner avec ma copine Mimie Mathy. Je vais certainement aussi animer des émissions cette année, j’ai d’ailleurs monté l’été dernier avec mon frère une boîte de production de jeux et de divertissements. En France, c’est difficile de mélanger les genres, mais je le fais de manière assez naturelle, sans calculs ni arrière-pensées. Et je planche sur un nouveau spectacle et un nouvel album.

Pour en savoir plus sur les épisodes de RIS police scientifique de ce soir, c'est ici
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par Emlyn Dim 26 Avr 2009 - 14:13

merci Sharon

Emlyn

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.myspace.com/lyn_musik

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par Admin Mer 29 Avr 2009 - 8:40

merci beaucoup Sharon.

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Liane Foly Ici Paris du 24 avril au 4 mai 2009

Message par Admin Mer 29 Avr 2009 - 8:40

Liane Foly - Page 7 Lianei10

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par BARBIER SABINE Mer 29 Avr 2009 - 10:11

MERCI BEAUCOUP
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Liane Foly SAINT-PIERRE-EN-CHARTREUSE

Message par Admin Lun 11 Mai 2009 - 9:31


SAINT-PIERRE-EN-CHARTREUSE
Liane Foly aux Rencontres Brel le 24 juillet


Liane Foly viendra présenter, le 24 juillet, son spectacle "La Folle Parenthèse". À l'occasion de ses 20 ans de carrière, l'artiste offre un show déroutant où elle mêle reprises de grands succès et imitations.
Liane Foly aux Rencontres Brel de Saint-Pierre-en-Chartreuse, le 24 juillet, à 20 h 30.
Tarifs : tarif pré-vente 24 €/tarif réduit 27 €/tarif normal 29 €/tarif enfant - de 12 ans 8 €. Réservations points de vente habituels et sur billetterie@rencontresbrel

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Lun 11 Mai 2009 - 19:51

Merci beaucoup!!!
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Liane Foly « Qui veut gagner des millions ? »

Message par Admin Sam 16 Mai 2009 - 10:18

Prochains invités peoples de « Qui veut gagner des millions ? »

Liane Foly - Page 7 Jean-pierre.foucault-4

Lundi 18 mai, Jean-Pierre Foucault enregistrera à La Plaine Saint-Denis la seconde émission spéciale Associations de « Qui veut gagner des millions ? » sur les 6 de prévues.Voici les peoples qui seront présents et qui tenteront, dans la bonne, de gravir le plus haut possible la pyramide des gains : Benjamin Castaldi, Liane Foly, Anthony Kavanagh, Marc Lavoine, Anny Duperey, Stephan Bern, Patrice Leconte, Jean rochefort.Invitations offertes par Cassandra pour venir sur le plateau assister à cet enregistrement. Vous serez équipé d'un boitier électronique pour venir en aide aux célébrités qui seront en difficultés sur une question et qui feront appel à vous dans le public.

http://www.coulisses-tv.fr

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Sam 16 Mai 2009 - 15:31

Merci.J'y serais bien allée mais je ne suis pas encore majeur et les mineurs ne peuvent pas y assister même accompagnés
enfin tant pis je regarderai à la tv
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Liane Foly au concert de Johnny

Message par Marie Rose Dim 31 Mai 2009 - 9:47

Liane Foly était hier soir au concert de Johnny Hallyday au Stade de France.
Lors de la diffusion sur TF1 j'ai pu Voir Liane interviewvée par Nikos Aliagas dans les coulisses.
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par sharon Dim 31 Mai 2009 - 17:31

Liane était cet après midi à Roland Garros
Liane Foly - Page 7 Lianel10
sharon
sharon

Nombre de messages : 822
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Liane Foly, Valérie Damidot, Guy Carlier : les people taquinent la baballe à Roland-Garros

Message par Admin Dim 7 Juin 2009 - 18:50

Liane Foly, Valérie Damidot, Guy Carlier : les people taquinent la baballe à Roland-Garros
Liane Foly - Page 7 Liane13 Liane Foly - Page 7 Liane211

Ils étaient venus, ils étaient tous là, pour assister à la rencontre Nadal - Soderling, plutôt mal enmanchée, d'ailleurs, pour le numéro un mondial, qui, après deux sets perdus en début de match, est très en danger. Mais nous y reviendrons.
Avant d'aller s'installer dans les gradins du Central, les people ont sagement défilé devant les photographes, dans leur plus belles tenues d'été.
La chanteuse et humoriste Liane Foly arborait un tailleur pantalon blanc. Valérie Damidot, toute de lilas (la couleur, pas l'arbuste) vêtue, était accompagnée de son compagnon à la fière allure de Viking. Laurent Boyer tenait tendrement sa compagne Alice Donna. Guy Carlier, très gentleman d'Epsom avait opté pour un blazer croisé à boutons dorés. Et Roselyne Bachelot, la plus estivale de tous, avait, fort opportunément, enfilé une veste couleur terre battue.
Du très beau monde encore ce week-end à la Porte d'Auteuil !

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par BARBIER SABINE Dim 7 Juin 2009 - 19:36

MERCI BEAUCOUP
BARBIER SABINE
BARBIER SABINE

Nombre de messages : 1121
Age : 58
Localisation : ERINGHEM
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liane Foly - Page 7 Empty Re: Liane Foly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum