Le forum de Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bruno Pelletier

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Re: Bruno Pelletier

Message par krystel Mer 16 Nov 2011 - 17:43

Bruno Pelletier - Page 2 25934428b
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Bruno Pelletier : le programme chargé d'un chanteur passionné

Message par Marie Rose Ven 25 Nov 2011 - 3:06

Bruno Pelletier : le programme chargé d'un chanteur passionné.

Bruno Pelletier - Page 2 Photo_17

Le chanteur Bruno Pelletier ne chôme pas. Projet après projet, l'Hilairemontais continue de se dévouer à sa passion : la musique. Venant tout juste de terminer l'aventure de la comédie musicale des Filles de Caleb, il présente un tout nouveau spectacle de Noël.

Ce spectacle est tiré de son disque Concert de Noël. Bruno Pelletier revisite des classiques du temps des Fêtes et certains de ses succès. Il sera accompagné sur scène d'un quatuor piano-cordes. Cette tournée l'amènera aux quatre coins du Québec, quelquefois en compagnie d'orchestres symphoniques.

« Je suis autant à l'aise avec des petites productions que des plus grosses. La version intimiste de ce spectacle permet un rapport différent avec le public. Le plus important pour moi est d'être sur scène, l'endroit où je suis plus à l'aise. » La première aura lieu à Saint-Hyacinthe, le 19 novembre.

Une carrière internationale

Bruno Pelletier est allé en Russie au début novembre pour y donner des spectacles. Le public de l'Europe de l'Est est très enthousiaste en ce qui a trait à la francophonie, remarque-t-il. « Ces pays ont ouvert leurs frontières depuis peu. Les gens sont très fébriles à recevoir des artistes d'ailleurs. Je suis toujours surpris de l'accueil chaleureux qu'ils me réservent. Ils connaissent mes chansons par cœur. » Des projets en Asie et en Israël sont aussi envisagés.

Le chanteur retrouvera en outre ses anciens compagnons de Notre-Dame de Paris pour trois soirs en décembre, au grand stade de France à Bercy. Ils présenteront une version symphonique de la populaire comédie musicale.

« Ces spectacles concluront bien l'aventure de Notre-Dame de Paris. Cette version symphonique donne du renouveau. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un spectacle complètement différent. C'est agréable de retrouver toute l'équipe. Nous avons encore la même énergie, malgré les années qui ont passé », indique-t-il.

Amoureux de la région

Malgré son succès à l'extérieur du Québec, pas question pour Bruno Pelletier de vivre ailleurs, préférant y faire des tournées ponctuelles. « J'ai déjà eu à prendre la décision et je ne l'ai jamais regrettée, dit-il. Ce choix a amené des répercussions, ma carrière a été différente, mais je suis profondément attaché au Québec. »

Installé de la vallée du Richelieu depuis 5 ans, il compte bien y rester. « C'est un véritable terrain de jeu pour moi. Je suis très sportif. La nature, la montagne me permettent d'être actif dans cet environnement unique. »

Un nouveau disque en 2012

Bruno Pelletier est en exploration pour son prochain album. Utilisant son studio comme un laboratoire, il teste des nouvelles chansons et développe son processus de création.

Il a aussi contacté certains collaborateurs. Pour ce disque, dont la sortie est prévue en 2012, Bruno Pelletier participe à l'écriture, à la composition et à la réalisation des pièces. En parallèle, il a en tête de renouer avec la profession d'acteur. À suivre...

Auteur Fadwa Lapierre
http://www.valleedurichelieuexpress.ca
Marie Rose
Marie Rose
Modérateur

Nombre de messages : 6247
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Re: Bruno Pelletier

Message par krystel Ven 25 Nov 2011 - 16:29

Merci
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Concert hommage Notre Dame de Paris

Message par Admin Jeu 8 Déc 2011 - 23:55

Arrivée de Bruno Pelletier à l'aéroport Borispol Kiev

Bruno Pelletier - Page 2 39085110

Source Fan Club officiel de Daniel Lavoie en Russie

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Buno Pelletier lors du concert hommage de NDP le 17 décembre 2011

Message par krystel Jeu 5 Jan 2012 - 17:32

Bruno Pelletier - Page 2 Mini_268693CSC1087 Bruno Pelletier - Page 2 Mini_960911DSC0981Copie Bruno Pelletier - Page 2 Mini_945556DSC0983Copie Bruno Pelletier - Page 2 Mini_546149DSC1022Copie Bruno Pelletier - Page 2 Mini_506284DSC1026Copie Bruno Pelletier - Page 2 Mini_200208DSC1027Copie
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Re: Bruno Pelletier

Message par Admin Jeu 5 Jan 2012 - 21:10

Oh merci Krystel pour ces magnifiques photos

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Re: Bruno Pelletier

Message par krystel Sam 7 Jan 2012 - 23:25

Oh mais de rien j'en ai mis de Julie dans NDP
krystel
krystel

Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Bar sur Aube
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Teaser pour l'album Rendus Là de Bruno Pelletier

Message par Admin Mer 19 Sep 2012 - 21:09


Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Bruno devient porte-parole officiel de la Fondation québécoise du cancer

Message par Admin Mer 19 Sep 2012 - 21:12

Le chanteur Bruno Pelletier est le nouveau porte-parole de la Fondation québécoise du cancer.

Bruno Pelletier - Page 2 Bruno10

«J’ai fait partie de ce qu’on appelle «les aidants naturels» pour un membre de ma famille qui a passé deux fois par cette difficile épreuve, a partagé Bruno Pelletier. Ça m’a frappé à quel point certaines personnes peuvent se retrouver complètement démunies lorsqu’elles n’ont pas de soutien de première ligne. Quand on se bat contre la maladie, on a besoin de répit et de réconfort pour mieux traverser ces étapes. La Fondation québécoise du cancer fait une réelle différence dans la vie des gens, partout au Québec.»

Chaque jour, dans la Belle Province, plus de 140 personnes reçoivent un diagnostic de cancer. La Fondation a profité de la nomination de Bruno Pelletier pour rappeler aux Québécois touchés par le cancer et à leurs proches «qu’ils peuvent se tourner vers elle pour être accueillis, écoutés et réconfortés». L’organisme est présent sur le terrain depuis plus de 30 ans.

«Cette association avec Bruno Pelletier est toute naturelle. Aux yeux des Québécois, M. Pelletier incarne les qualités d’excellence, d’humanité, d’intégrité et de chaleur qui sont également les valeurs véhiculées par la Fondation québécoise du cancer, a dit sa directrice générale, Suzanne LeBreux. Nous sommes extrêmement ravis de compter sur la notoriété et la sympathie populaire à l’égard de M. Pelletier afin que les Québécois connaissent mieux notre rôle unique et essentiel.»

Rendus là, le 11e album de Bruno

Le 25 septembre, Bruno Pelletier, qui a célébré son 50e anniversaire de naissance en août, lancera son 11e album en carrière, Rendus là. Le premier extrait est la pièce Je m’écris. Depuis ses débuts, il a vendu plus de deux millions de disques à travers la Francophonie.

Le chanteur est décidément de retour dans l’actualité. Il est aussi un «coach» pour les participants de la nouvelle émission de Radio-Canada Un air de famille, dont la première diffusion aura lieu le 27 septembre, à 20 h.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2012/09/19/20213091-qmi.html

Admin
Administratrice

Nombre de messages : 21498
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Pelletier - Page 2 Empty Re: Bruno Pelletier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum